FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The night is still young | ft Drew

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 0:42

The night is still young
21 décembre 2019
La musique s’est effacée pour laisser place au bruit de la nuit, aux pas des personnes qui semblent pressées de quitter le froid pour gagner la chaleur d’un bar ou de leur foyer. Pourtant tu ne sens pas si une grosse différence, en dehors de la chute de température, faut dire que tu as un peu l’impression d’être dans une bulle bien épaisse que rien ne pourra percer. Rien excepté Drew ou toi. Le premier qui voudra arrêter mettra fin à … Tu ne sais pas vraiment qualifier ce qui se passe, c’est intense, c’est doux, c’est agréable, mais tu n’as jamais vraiment connu une telle sensation aussi rapidement, alors comment bien la définir ? Surtout que tu ne cherches pas vraiment à mettre des mots sur ce qui se passe, tu aurais bien trop peur de gâcher l’instant, tu préfères profiter sans te casser la tête. Tu finiras bien par y voir plus clair à un moment ou un autre, peu importe que ce soit dans dix minutes ou un mois, tant que tu peux être avec Drew et passer encore de très bons moments avec lui. Seulement avant de penser à de futurs sorties avec ton camarade, tu comptes bien profiter de la soirée qui n’est pas encore terminée. Tu ne résistes même pas à l’envie de le taquiner gentiment, de rappeler une de vos discussions. Tes lèvres se sont rapidement étirées en un sourire, laissant penser que tu n’es pas sérieux, même si jamais Drew le voulait tu le ferais sans hésiter. Tu ne sais pas dire non à un défi, surtout pas à une bêtise pareille, ce serait bien trop drôle, même si vous risquez d’attirer les regards. Mais tu fais partie de ceux qui n’ont pas honte comme ça, tu préfères vivre ta vie comme tu l’entends que de t’intéresser au jugement des autres.

« Tu as raison, il nous reste encore du temps pour faire cette bêtise. Et si ce n’est pas ce soir, crois-moi, je reviendrai te le proposer un autre jour. » Les paroles de Drew t’ont fait vraiment plaisir. Tu as l’impression qu’il te dit ça parce qu’il n’a pas envie de voir cette soirée se terminer si vite, tout comme toi. Ce serait dommage de manger un morceaux et de repartir chacun dans votre coin. Tant qu’il a envie de rester à tes côtés, tu ne comptes pas le laisser filer. Et tu ne penses pas une seconde à le mettre dans ton lit, comme une vulgaire conquête. Oh que non, ce n’est pas du tout dans tes projets pour ce soir, vos baisers te suffisent, même si tu n’es pas contre goûter à nouveau à ses lèvres, le contact est si doux, si intense, presque électrisant. Ça pourrait en devenir addictif si la soirée se poursuit sur cette belle lancée.

Face au Poufsouffle, tu le vois t’attirer légèrement vers lui pour qu’il puisse tenter de remonter la fermeture de son blouson. Il galère, tu en as parfaitement conscience, mais ça t’amuse de le voir essayer tout en gardant ta main dans la sienne, alors tu le laisses faire. Tu apprécies encore plus cet instant que ça vous donne une excuse pour retarder la suite du programme et donc pour prolonger cette nuit. « Bien joué ! »Souffles-tu, en riant légèrement lorsque ton compagnon finit par réussir. Tu en profites pour regarder l’heure, histoire de voir où vous allez pouvoir aller pour manger. La faim commence doucement à se faire sentir, te rappelant que tu n’as rien mangé depuis midi, sans parler que ton dernier repas a été assez light. Autant dire que tu ne pourras pas te contenter d’une simple salade. Pourtant, au lieu d’imposer un choix, comme tu aurais pu le faire, tu préfères voir avec Drew ce qui pourrait le tenter. Qui sait, avec un peu de chance, vous aurez des envies similaires.

Burger ou Pizza ? Un choix cornélien, mais finalement ton coeur balance plus vers le deuxième choix, te rappelant cette pizza aux trois fromages que tu as pu manger dans un petit restaurant en France. Le genre de boutique bien cachée, loin des grandes axes, qui offrent des produits du coin et de qualité. Un jour, si vous passez par-là, tu emmèneras Drew pour goûter à ces pizzas qui te font saliver d’avance. « Alors va pour- » Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase que ton compagnon s’est rapproché de toi, ses mains agrippant les bords de ton écharpe pour la remonter légèrement. Mais ce n’est pas ce geste qui te coupe dans ton élan, ce sont ses lèvres qui effleurent les tiennes, qui te remémore cet instant magique sur la piste de danse. Bon sang, même un petit baiser aussi bref, aussi rapide, arrive à te faire voir des étoiles. Mais quelle est cette magie ? Pourtant ce n’est pas la surprise qui illumine ton visage, c’est bel et bien un sourire amusé qui répond au regard taquin de Drew. Il t’a bien eu sur ce coup.

Il t’entraîne dans une direction, celle des fastfood, mais tu l’empêches d’aller plus loin, l’entraînant de l’autre côté. « Allons manger une pizza. Y a un petit restau’ sympa là-bas. » Tu lèves vos mains jointes pour désigner une enseigne au coin de la rue à quelques centaines de mètres de vous. « Si on tente un burger maintenant on va devoir attendre des lustres, tous les étudiants du coin auront la même envie. La pizza devrait être plus rapide. » Tu fais un clin d’oeil à ton camarade avant de l’attirer à ta suite en direction de la fameuse pizzeria. Au moins elle n’est pas très loin et à priori il n’y a pas trop d’entrées et de sorties, ça devrait être assez calme. « Allez, plus vite, je meurs de faim ! » Tu as beau dire ça, tu n’essayes pas de courir, tu marches au même rythme que Drew, essayant de rester assez près de lui pour lui communiquer ta chaleur. C’est pas forcément le plus efficace, mais vu la distance qu’il vous reste à parcourir ça sera déjà pas mal.

Lorsque vous arrivez devant le restaurant, tu vois quelques tables prises à travers la vitre, mais beaucoup sont encore libres. Il y a même une mention « à emporter » notée dans un coin. Parfait, vous aurez l’embarras du choix. En attendant, tu ouvres la porte, faisant signe à Drew de passer en premier. Toi, tu es bien équipé à côté de lui, tu peux bien supporter de passer en dernier. Et puis, tu ferais un mauvais prince charmant si tu osais devancer ta princesse, non ?

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 3:26


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Ô Drew aurait aimé se faire porter, c'était certain. Juste pour être un peu plus proche, se réchauffer contre son torse. Profiter du moment au maximum. Mais pas tout de suite, il fallait garder le meilleur pour la fin, non? Enfin. Il ne voulait pas penser à la fin. Ca le rendrait triste et l'empêcherait de profiter le plus possible du reste. Il avait envie que le moment ne s'arrête jamais, malgré le froid, malgré la nuit. Juste prolonger le temps encore et encore, demander tu temps supplémentaire, jouer les prolongations. C'était possible, non? Il lui semblait que s'il retournait seul, dans le grand appartement vide de Killian, il replongerait sans doute dans ses démons. Le fantôme d'Alcyone hanterait ses pensées, et il ressasserait des mots durs dans son esprit alors qu'il ne méritait pas de se torturer. Mais pour l'heure, son esprit n'était habité que d'une seule personne : Swann. Et même si ses pensées divaguaient pour filer dans d'autres directions, le Gryffondor n'avait de cesse de ramener Drew à lui. Il lui proposait des choses, faisait des promesses. Comme celle d'effectivement le porter, un autre jour s'il le fallait. Le sourire de Drew se fit doux, touché par le geste. Même pour une bêtise pareille il promettait une prochaine fois. C'était rassurant, tout ne s'arrêterait pas lorsqu'ils se quitteraient ce soir là. Même s'il ne voulait tout de même pas que ça s'arrête.

C'était facile, en vérité. Tout ce qu'il se passait semblait si naturel que c'en devenait presque surprenant. Etait-ce l'alcool qui le mettait dans cet état brumeux, où tout avait l'air plus simple? Pas besoin de réfléchir, les actions venaient d'elles-mêmes. Comme si ce n'était pas la première fois, comme si c'était là une habitude qu'il reprenait. Plusieurs personnes manquèrent de bousculer les deux comparses alors que Drew tentait de fermer sa veste. Ils étaient tous pressés de quitter le froid extérieur. Et Drew était là, à deux doigts de grelotter alors qu'il se battait avec une fermeture sous le regard de Swann, juste parce qu'il se refusait à lâcher sa main. C'en était presque risible, tant c'était idiot. Mais au fond, c'était surtout une excuse. Ne pas lâcher sa main pour qu'il ne file pas comme le vent. Ne pas lâcher sa main pour garder le contact. Avoir du mal à fermer sa veste pour étirer le temps, les instants tous les deux. Juste des excuses et encore des excuses. Rien de plus. Et alors qu'il réussissait enfin, Swann le félicitait. Le regard noisette de Drew se releva vers celui du plus grand, qui riait doucement. Le sourire du musicien s'étira alors qu'il proposait deux types de plats, son corps le remerciant en avance de songer à le nourrir. Il fallait dire qu'il ne savait pas exactement comment il tenait debout, en ce moment.

Il remonta l'écharpe du plus grand et lui vola un baiser, comme pour raviver le goût sur ses lèvres qui commençaient à s'estomper. Puis, peut être que ça ferait plaisir à Swann aussi, lui qui avait fait le premier pas, de voir que Drew allait aussi vers lui même en dehors de l'intimité d'un bar. Dans son élan, Drew avait d'ailleurs coupé la parole de Swann, ne le laissant pas finir de choisir. Mais ça valait le coup, autant pour le baiser que pour la réaction du plus jeune. Le sourire amusé qui étirait ses lèvres à ce moment valait bien le fait que Drew ait été obligé de se mettre sur la pointe des pieds. Alors que le Poufsouffle reprenait la main du Gryffondor pour l'entrainer dans une direction au hasard, ce dernier ne se laissa pas emmener n'importe où. Il montra un endroit à Drew avec leurs mains, mais le musicien n'arriva pas à lire l'enseigne d'aussi loin. Il aurait bien mit ses lunettes mais il ne les avait pas emmenées. De toute façon la fatigue n'arrangeait pas non plus, sans compter l'alcool toujours dans son système, d'ailleurs. Son explication sur le temps d'attente termina de décider le duo sur les pizzas, et Drew se laissa volontiers entraîner. Apparemment, pas assez vite pour le plus grand, mais Drew devait faire deux pas alors que Swann en faisait un, comme il était plus petit et pas certain de bien tenir debout. Aussi accéléra-t-il très légèrement, mais pas trop non plus. Même s'il avait faim et froid, il pouvait supporter ça un peu plus longtemps, juste pour le plaisir d'avoir la main de Swann dans la sienne.

― Maiiis, t'oublies que je suis plus petit aussi! J'ai des petites jambes moi! protesta-t-il, plus pour la forme que pour le fond, un grand sourire aux lèvres.

Ils arrivèrent devant l'enseigne de la pizzaria, et Drew se pencha un peu pour regarder à l'intérieur lui aussi. Swann avait eu raison, il n'y avait pas grand monde. Beaucoup de tables étaient libres, et son regard accrocha un écriteau "A emporter", disposé en avant des grands fours de pierre dans lesquels étaient cuits les plats. Mais le musicien n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées, car Swann lui ouvrait la porte et l'invitait à entrer en premier. Drew ne se fit d'ailleurs pas prier, et se faufila dans la chaleur réconfortante de la bâtisse, humant avec délice l'odeur de pizza fraîchement cuite au feu de bois. Il n'avait toujours pas lâché la main de Swann, et quelques regards se portaient sur eux. Le Poufsouffle n'y fit pas attention, absorbé par le menu qu'il était en train de lire derrière une vitre qui le protégeait. Son pouce tapotait un rythme sur la main de Swann, et l'étudiant en herbolomagie fit une moue embêtée.

― Tu vas prendre quoi? Y'en a deux qui me donnent envie... demanda-t-il, relevant son regard vers Swann qui avait finit par rentrer lui aussi.

La chaleur ambiante réchauffait Drew et il profita du moment. L'idée d'emporter les pizzas le tentait bien, mais ils devraient marcher au moins jusqu'au chemin de traverse... En réalité, Drew ne se faisait aucunement confiance pour transplaner dans son état. Et si les pizzas refroidissaient? Et s'il mourrait de froid en route? Dans tous les cas il faudrait rentrer à un moment ou à un autre... Autant ne pas risquer que Swann file une fois que le repas serait terminé.

― Ca te tente qu'on prenne à emporter? On pourrait les manger à un de nos apparts... Le mien est tout rangé, et Killian n'est pas là. Si ça te va? proposa-t-il, souriant. Sa main serrait toujours celle de Swann, pas prête de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:49

The night is still young
21 décembre 2019
Si quelqu’un te demandait à l’instant depuis combien de temps tu connais Drew à cause de votre complicité surprenante, tu aurais forcément eu un moment d’hésitation. Ton coeur aurait envie de répondre depuis longtemps, tandis que ta raison te rappellerait que ça ne fait qu’une heure ou deux, sans compter toutes les fois où vous vous êtes croisés sur le campus ou en dehors. Ce n’est pas un sourire ou un simple bonjour qui va entrer en compte, surtout pas après cette soirée où vous avez échangé comme si ça faisait plusieurs mois que tu passais du temps en sa compagnie. Tout est venu naturel, c’est ce qui rend cette relation si intéressante et qui te donne envie de ne pas la perdre à cause d’une bêtise. En y repensant le baiser aurait pu vraiment tout gâcher, ça aurait pu jeter un froid si Drew n’avait pas eu envie d’en arriver là. Mais il ne t’a pas repoussé, comme si c’était la suite logique de votre petite soirée. Au contraire, il semble bien apprécier le goût de tes lèvres puisqu’il est revenu te voler un bref baiser à la sortie du bar. Tu es persuadé que l’écharpe n’était qu’une excuse pour t’approcher et tu aimes ça. Tu te sens moins seul à chercher des idées pour rester aux côtés de ton camarade alors que finalement, si l’un le disait à haute voix tu es persuadé que l’autre dirait la même chose, mais quelque part ça reste plus intense de laisser vos corps parler pour vous, de continuer à jouer votre petit jeu l’air de rien.

Lorsque vous vous mettez enfin en route en direction d’un restaurant, tu ne peux t’empêcher de le taquiner. C’est plus fort que toi, tu as envie de voir comment il va te répondre, même si tu soupçonnes qu’il sera encore une fois adorable. Et ça ne loupe pas, sa réaction te fait sourire un peu plus, amusé par son excuse. Tu l’as même senti tenter d’accélérer légèrement. « Non t’en fais pas, mon cou n’oublie pas la différence de taille. » Tu fais la moue, glissant ta main libre sur ta nuque comme pour la masser, avant de tourner la tête vers ton camarade pour lui tirer la langue, taquin. Tu ne regrettes toujours pas d’avoir embrassé Drew, peu importe la vingtaine de centimètres qui vous sépare. « Après c’est pour toi, c’est pas moi qui doit avoir le plus froid. » Tu souffles ça, en te collant un peu plus contre lui, sans pour autant vous empêcher d’avancer. Cette fois, c’est un peu toi qui utilise une excuse bidon pour être proche de lui.

Le trajet ne fut pas long, vous arrivèrent bien trop vite devant le restaurant à ton goût, mais tu sais que tu auras bien d’autres occasions pour faire durer le moment, sans imposer à Drew de se geler les fesses. Ce serait dommage qu’il tombe malade. Alors tu te dépêches de lui ouvrir la porte qu’il puisse rentrer se réchauffer, le temps que vous fassiez votre choix. Les regards de certains clients quittent leurs assiettes pour se poser sur vous, intrigués probablement par vos mains qui se tiennent. Tu n’as jamais été de ceux qui se cachaient, ta première relation officielle était même avec un garçon quand tu étais à Poudlard. Certes, elle n’a pas duré bien longtemps, tu n’as jamais été très à l’aise avec les relations à long terme, sûrement une certaine peur cachée à cause de ton passé.

« Tu hésites ? Au pire, on peut demander s’ils peuvent faire moitié-moitié, comme ça tu n’auras pas à choisir. » Tu te souviens avoir fait ça plusieurs fois par le passé avec tes amis. Personne n’avait envie des mêmes choses, alors vous finissiez par faire des moitiés pour essayer de contenter le plus grand nombre et surtout pour ne pas avoir à acheter cinquante pizzas. « Perso, tant qu’il n’y a pas de poivrons, je suis pas difficile. Mais j’ai bien envie d’une pizza, genre trois fromages. Par ce temps c’est le must ! » Ce sera bien gras, mais avec un froid pareil c’est ça qui te donne envie et puis tu t’en fiches, tu peux manger ce que tu veux, tu ne grossis pas. Le sport que tu fais à côté doit bien aider, même si tu as toujours été de ceux qui mangeaient bien sans prendre un gramme.

Une fois votre choix fait, tu t’apprêtes à passer commander au niveau du comptoir où une femme vous sourit, mais tu t’arrêtes lorsque Drew te propose de prendre à emporter. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres, te disant que vous seriez bien plus tranquilles dans votre coin qu’au milieu de ce restaurant. « Si ton appart est rangé alors allons-y. En plus je suis curieux de voir la déco. » Vous pourriez très bien aller chez toi, tu n’es pas bordélique au point d’avoir des affaires partout, mais tu n’es pas sûr que tout est bien rangé. Tu as souvenir d’avoir tenté de faire un devoir la nuit dernière et d’en avoir étalé partout comme si ça pourrait t’aider à travailler plus efficacement. Tant pis, ce devoir sur les sortilèges attendra la fin des vacances, ou que tu sois en famille. « Donc deux pizzas à emporter. » Tu te tournes vers la jeune femme pour passer enfin commande. Elle vous dit que ce sera prêt d’ici une bonne quinzaine de minutes et que vous pouvez attendre assis sur une des banquettes libres. Tu la remercies avant de te tourner vers Drew, un léger sourire aux lèvres. « Alors tu te réchauffes enfin un peu ? » Ta main libre s’est glissé sur son avant bras. « Sinon tu te sentiras de rentrer à pieds ? » Tu n’oublies pas qu’il te parlait de crise d’hypoglycémie avant que vous alliez danser.

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 14:00


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Bien entendu que l'écharpe n'était qu'une excuse pour l'embrasser. Et s'il en avait trouvé d'autres, Drew aurait certainement tout fait pour les réaliser. Il aurait pu lui mettre sa capuche de parka aussi, mais il gardait l'idée pour plus tard, s'il faisait plus froid ou s'il se mettait à pleuvoir. Même s'il espérait que ce ne soit pas le cas, il tenait à ses doigts tout de même... Bon, la moitié était sauvée, réchauffée par la main de Swann. Mais il lui fallait tous ses doigts pour jouer de la guitare. Puis la perspective de mourir de froid ne le tentait pas tellement non plus, il fallait l'avouer. Mais pour l'heure, il marchait tout près de Swann qui s'était rapproché, et Drew lui était reconnaissant de bien vouloir partager sa chaleur avec lui. Il rit un peu à la remarque sur le cou de Swann qui devait le faire souffrir, serrant ses doigts entre les siens.

― Le mien non plus, remarques... rit-il de bon coeur. Son regard se posa sur le visage de Swann qui lui tirait la langue, et un sourire radieux illumina son visage. Ils avaient les mêmes tendances à faire ce genre de choses, un peu enfantines. C'était amusant de voir à quel point ils se ressemblaient tous les deux. Ca va, j'ai pas si froid que ça. essaya-t-il de faire croire. Il mentait mal, souriant de toutes ses dents. Qui pourrait tomber dans le panneau? En vrai oui, j'ai un peu froid. finit-il par admettre, incapable de tenir le mensonge bien longtemps. En vérité il n'avait pas un peu froid, il avait froid tout court. Mais il n'était pas du genre à se plaindre bien longtemps, et minimisait souvent ce qu'il ressentait.

Heureusement pour lui, le trajet se retrouva bien vite terminé, même s'il aurait bien profité encore un peu, juste pour rester avec Swann quelques minutes de plus. Mais bon, ils pouvaient faire la même chose une fois au chaud, alors c'était pas si terrible. Le regard des clients sur eux ne gênait pas Drew non plus, il n'en avait comme qui dirait, strictement rien à faire. Il n'était pas du genre à trop se soucier de ce qu'on pensait de lui, et surtout pas sur des sujets comme celui-ci. Qu'ils pensent bien ce qu'ils voulaient, s'il avait envie de tenir la main à quelqu'un il le faisait, c'était tout. Puis il n'y pensait pas trop non plus. tout ce qui comptait actuellement pour lui, c'était profiter de l'instant et se réchauffer, parce qu'il avait une terrible envie de grelotter. C'était d'ailleurs pour ça qu'il trainait, tardant à se décider. Juste pour passer un peu plus de temps au chaud avec Swann. Comment ça, encore une excuse? Il en trouverait plein d'autres s'il le fallait. L'idée de faire moitié-moitié était intéressante, mais Drew continua de réfléchir un peu en se mordillant l'ongle du pouce, pensif. Puis Swann lui donna son envie à lui, et le musicien lui fit un magnifique sourire.

― J'hésitais entre la végé et la trois fromages. On a qu'a en prendre chacun une et piquer chez l'autre! Je demanderai sans poivrons pour la mienne du coup. Ou je te les trierai. s'amusa-t-il, rayonnant.

Alors que Swann les entraînait vers le comptoir pour commander, Drew proposa de prendre pour emporter. Même s'il savait qu'ils allaient devoir rentrer à pieds en ayant froid, il préférait toujours ça pour pouvoir être tranquille une fois arrivés, plutôt que se sentir scrutés encore et encore. Parce qu'il avait beau ne pas être gêné par les regards, ça n'avait jamais rien d'agréable que de se sentir fixé en permanence. Swann opta donc pour l'appartement que Drew avait en colocation, prétextant vouloir voir la décoration. Le Poufsouffle se mit à rire doucement, lui lançant un regard amusé.

― C'est surtout Killian qui a fait la déco. Sauf les plantes et les posters, ça c'est moi qui m'étale. s'amusa-t-il. Et ma chambre, quand même. Enfin, tu verras bien la différence. ajouta-t-il, lui tirant la langue par la même occasion.

Il ne s'était pas dit qu'on pouvait mal interpréter le fait qu'il veuille lui montrer sa chambre, mais tant pis. Que les gens pensent ce qu'ils voulaient, lui avait juste envie de partager des moments avec Swann, et inviter quelqu'un dans un cocon aussi personnel qu'une chambre, ça avait quand même une signification forte sur la relation qu'ils pouvaient avoir. Swann commanda les pizzas, avec les spécificités s'il y en avait, et Drew se retrouva bien content d'apprendre qu'ils auraient encore quinze minutes tous les deux au chaud. Il releva son regard vers Swann quand celui-ci se tourna vers lui après avoir remercié la femme qui avait prit leurs commandes. Le plus grand s'inquiétait que Drew ne se réchauffe pas, et ce dernier ne pu s'empêcher de lui offrir un grand sourire en retour.

― Ca va, j'aurai le temps de finir de décongeler. s'amusa-t-il, observant la main qui se faufilait dans sa manche pour voir si sa peau était encore froide. Il se réchauffait petit à petit et la main chaude de Swann fit courir un frisson sur sa peau. Mh, je penserais que oui. Sortir m'a réveillé. Même si prendre un taxi serait peut-être plus sage... Ca serait plus rapide aussi. Est-ce qu'il préférait avoir froid et marcher plus longtemps, ou arriver plus vite sans rien risquer? Dur choix. Il le laisserait à Swann certainement. Je vais prendre un soda pour patienter, tu veux quelque chose? demanda-t-il en se dirigeant vers le frigo, choisissant une bouteille. Il prit ce que Swann voulait aussi s'il prenait quelque chose, puis alla les payer.

Une fois les boissons réglées, il tira Swann vers une des banquettes libres, cherchant celle le plus loin des regards juste pour être tranquilles en attendant leurs pizzas. Drew s'assit en posant les boissons, soupirant, toujours sans lâcher la main de Swann. Et s'ils devenaient siamois à force?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 15:53

The night is still young
21 décembre 2019
Tu ris de bon coeur lorsque Drew avoue que son cou a aussi souffert de cette différence de taille. Faut avouer que vous avez une bonne vingtaine de centimètres d’écart, ce n’est pas rien, tu dois souvent te pencher ou ton compagnon doit se hisser sur la pointe des pieds. Pourtant cette différence ne semble pas vous gênez, vous vous en amusez même, après tout ça ne vous empêche pas de passer un très bon moment ensemble, sans penser une seconde à la suite de la soirée. Enfin, ce serait mentir, puisque tu cherches toujours des excuses pour la faire durer le plus longtemps possible, pour ne pas voir la fin arriver trop vite. Tu te sens bien à ses côtés alors tu veux en profiter un maximum, avant de devoir repenser aux fêtes qui arrivent et à ta famille que tu vas aller voir. « Pas si froid que ça ? » Tu répètes ses paroles, pas le moindre du monde convaincu, en lui jetant un petit regard en coin. Il ne pourra pas te faire croire que sa veste lui suffit pour affronter les températures de saison. « Juste un peu ? Très bien, si tu n’as pas trop froid alors tout va bien. » Pourtant tu joues le jeu, te disant que le trajet n’est pas bien longtemps. En effet, vous arrivez bien vite devant le restaurant, entrant immédiatement à l’intérieur pour éviter à Drew de mourir de froid.

Une fois à l’intérieur, vous voilà à observer la carte, posée non loin du comptoir. Tu savais déjà ce dont tu avais envie avant d’arriver, d’une pizza au fromage, alors ton choix n’est pas bien difficile. C’est plutôt Drew qui semble tirailler entre deux pizzas. Tu lui proposes de faire moitié-moitié sur sa pizza si jamais il n’arrive vraiment pas à se décider, mais il te confie bien vite qu’il a envie de la fameuse trois fromages aussi. Son idée te semble pas mal, celle de prendre chacun une pizza et de partager ensuite, et heureusement il te propose de retirer ces maudits poivrons de la végétarienne. Tu esquisses une légère grimace, ne pouvant t’imaginer avec une pizza couverte de poivrons que tu devras mettre de côté pour la manger. Ça va automatiquement parfumer le reste, tu ne pourras jamais avaler un morceau. Jamais. Pas avec du poivron dessus. « Tu laisses ne serait-ce qu’un poivron sur ta pizza, mais je t’abandonne sur le champ ! » Tu te la joues dramatique, mais un sourire étire rapidement tes lèvres, avant que tu ne reprennes la parole pour expliquer un peu à quel point tu as du mal avec cet aliment « Rien que l’odeur me donne la nausée. Personne n’a réussi à me faire avaler un plat avec du poivron dedans, je le sens automatiquement. » Et le pire, c’est que beaucoup aiment ça, tu es souvent obligé de supporter l’odeur à la cantine, même si généralement tu t’arranges pour acheter un sandwich ou manger ailleurs dans ces cas-là.

Au moins la décision est prise, vous allez commander une trois fromages et une végétarienne, sans poivron, pour satisfaire votre appétit. Mais avant que tu puisses commander, Drew te propose de prendre à emporter. Il ne te faut pas bien longtemps avant d’accepter, ravi à l’idée de poursuivre la soirée dans un cadre plus intime, vous ne serez plus scrutés par les petits curieux, et vous pourrez parler de ce que vous voulez sans faire attention aux oreilles un peu trop indiscrètes. Tu as bien failli faire une bourde au bar, ce serait dommage de devoir surveiller tes paroles à chaque instant, tu n’as pas envie de te prendre la tête, tu veux apprécier la soirée sans réfléchir. « Roh t’es en train de me teaser toute la déco, laisse-moi l’occasion d’en découvrir un peu plus, monsieur j’aime les plantes et les posters ! » Tu dis ça, mais dans un coin de ta tête, tu notes ce qu’il semble aimer, si jamais un jour tu dois lui offrir un cadeau, ça te donne déjà des idées. « Et puis, faut bien que je vois dans quel cadre tu vas m’apprendre à jouer, comme ça je ne serai pas distrait par la déco. » Vu ton attention limitée, tu auras au moins cette distraction en moins lorsque tu reviendras le voir pour jouer de la guitare.

Maintenant que vous avez tout décidé, tu passes enfin la commande, laissant la jeune femme repartir voir les cuisiniers après vous avoir dit où vous installer en attendant. Tu ne peux t’empêcher de focaliser ton attention sur Drew, curieux de savoir si ça va mieux. Le pauvre, il n’a vraiment pas prévu le coup avec le froid. « La prochaine fois pense à l’écharpe et à prendre au moins un gant. Si t’en oublies un, je pourrais toujours m’occuper de ta seconde main. » Tu lui fais un clin d’oeil complice, pensant que vous n’avez toujours pas lâché la main de l’autre, tant mieux, tu n’as pas envie de sentir ce contact se briser, pas encore. « On prendra un taxi. Ce sera bien plus simple, et comme ça on n’aura pas des pizzas froides en arrivant. » Ce serait dommage d’avoir fait tout le chemin pour ne pas profiter de la chaleur de votre commande, même si ce serait pas bien dur de les réchauffer.

Tu approuves son idée de prendre des sodas, ça lui donnera un peu d’énergie et puis ce sera plus sympa. Tu désignes donc une bouteille à ton tour, laissant à Drew le soin de la récupérer pour toi puisqu’il est devant le frigo. Une fois votre achat réglé, tu te laisses entraîner vers une banquette un peu éloignée des quelques clients, appréciant pouvoir te poser à ses côtés, collés l’un à l’autre. « J’ai hâte de manger. » Tu lances là, l’air de rien, observant un instant la salle avant de revenir poser ton regard sur le visage de Drew. « En attendant, dis-moi, tu es végétarien ? » Ta question n’est pas totalement anodine, tu essayes d’en savoir plus sur les goûts de Drew, sait-on jamais si vous sortez manger à nouveau ensemble, c’est une information importante.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:09


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Swann ne sembla pas se faire avoir du tout par la tentative infructueuse de lui faire gober un mensonge. Heureusement d'ailleurs, parce que Drew n'essayait même pas, au fond, de faire semblant. Non, c'était surtout pour se moquer de lui-même. Il était sorti sans réfléchir, dans une tentative d'oublier, juste oublier ce qu'il s'était passé. Il pouvait avoir des réactions idiotes, et ne pas penser bien loin, comme il l'avait fait là à sortir à peine habillé en plein hiver. Mais il était comme ça, impulsif quand ça n'allait pas. Ca allait de pair avec son impatience d'ailleurs. Mais Swann le réchauffait malgré tout, à tenir sa main et à rester proche de lui ainsi. C'était agréable de se sentir aussi choyé, surtout après une journée comme celle-ci. Leur duo marchait vraiment bien, c'était surprenant et agréable, et le musicien ne se posait aucune question sur la suite ou une quelconque origine à tout ça. Juste profiter, et il semblait que les deux soient du même avis sur cela. Pas sur les poivrons par contre. Drew les aimait beaucoup, mais il semblait que ce ne soit pas le cas de Swann. La grimace qu'il fait à l'idée de trier les poivrons voulait tout dire. Il les détestait vraiment, et même l'idée qu'il ait pu en avoir sur son repas semblait suffisante à le dégouter. Drew s'amusa de cette moue adorable, digne d'un enfant. Les paroles dramatiques de Swann surprirent Drew qui le regarda un instant avant de se rendre compte qu'il n'était pas sérieux, se détendant en le voyant sourire. Un rire traversa les lèvres du musicien dont le regard rieur et taquin disparaissait derrière ses paupières le temps de quelques battements.

― Pas de poivrons alors! Faudrait pas que tu m'abandonnes hein! Tu m'abandonnerais pas pour ça, si? s'amusa-t-il, avant de faire ses fameux yeux de chat botté qui avaient souvent eu raison de Killian. Est-ce que ça marcherait aussi sur Swann? Comment pourrait-il l'abandonner, alors qu'il était seul et frigorifié? Swann lui expliqua alors à quel point il n'aimait pas cet aliment, et Drew lui offrit un sourire compatissant. Il avait le même soucis avec le café, mais se retrouvait obligé de le supporter car Killian adorait le breuvage. J'ai le même soucis avec le café, mais c'est plus compliqué à éviter. s'amusa-t-il. Il commençait à peine à en supporter l'odeur, même s'il ouvrait toutes les fenêtres de l'appartement une fois que Killian avait terminé sa tasse, et qu'il évitait la machine à café dans la cuisine comme si elle allait le mordre. L'odeur ça va de mieux en mieux, mais alors le goût... C'est mort, je t'embrasse pas si t'en as bu. râla-t-il, content de faire une référence à des possibles baisers dans le futur. Il souriait comme un enfant fier de sa bêtise. Il joua un instant avec les doigts de Swann avant de parler de nouveau, décidant finalement. On la demandera sans poivrons alors. Comme ça aucun risque, et y'aura pas l'odeur non plus. il sourit doucement à Swann, content de pouvoir lui éviter des désagréments.

Swann râla que Drew lui en disait trop, et le musicien éclata de rire, venant mettre sa main libre sur sa bouche pour se faire taire. Il fit le geste de la bouche cousue en souriant une fois que son rire s'était calmé, alors qu'il pouffait encore en essayant de se retenir.

― Monsieur j'aime les plantes et les posters, j'adore. C'est long comme surnom mais il est tellement génial! il ne pu s'empêcher de rire un peu de nouveau, baissant la tête avec un grand sourire. Sa main serra un peu celle de Swann alors que son regard se posait sur leurs doigts liés. Il avait presque oublié qu'il ne l'avait pas lâchée, tellement il appréciait ce contact qui semblait naturel. Oh t'en fais pas, même en ayant décoré ma chambre j'arrive à me déconcentrer parfois en regardant les murs. s'amusa-t-il, relevant un regard taquin vers Swann. Oups, il fallait qu'il se concentre sur autre chose.

Swann passa la commande et le regard du Poufsouffle suivit la dame des yeux qui allait donner les instructions aux chefs. Il se concentra bien vite sur Swann de nouveau, qui s'inquiétait de son état. S'il n'avait pas eu l'habitude depuis toute la soirée, de le voir aussi attentif, il aurait certainement rosit un peu. Il n'avait pas tellement l'habitude qu'on s'occupe autant de lui. Souvent, c'était lui qui s'occupait des autres pour leur remonter le moral. C'était tout nouveau pour lui, de se sentir ainsi.

― Moui, j'essaierai d'y penser. Mais en général je me prépare quand même un peu mieux que ça. Tu m'as pas vraiment vu à mon avantage. rit-il un peu, observant le clin d'oeil avec un sourire en coin. Ah ça non, il avait déjà été et semblé en meilleure forme, avec ses yeux encore un peu rougis d'avoir pleuré même sous la douche, et son moral qui n'avait pas volé haut en début de soirée. Depuis ça allait mieux, mais il fallait dire qu'il avait aussi enfilé les premiers trucs qu'il avait et qui n'étaient pas déjà dans sa valise. La prochaine fois qu'on se verra je serai au top du top, promis! s'amusa-t-il, content d'entendre que Swann lui proposait de rentrer en taxis. C'était une meilleure idée, et pour les pizzas, et pour la santé de Drew. Même s'il ne tombait pas facilement malade, c'était toujours mieux de ne pas tenter le diable.

Ils prirent des boissons et une fois celles-ci payées, se retrouvèrent côte à côte sur la banquette qu'ils avaient choisie. Swann avait faim et le faisait savoir, comme un enfant impatient. Drew lui répondit d'un sourire amusé.

― Moi aussi... Bientôt! Patience... il ne pu s'empêcher de rire. Lui qui disait d'être patient, c'était la cerise sur le gateau. Drew s'appuya contre Swann, épaule contre son bras, laissant sa tête reposer contre l'épaule du plus grand. Il l'écouta lui demander s'il était végétarien et sourit. Non, enfin je ne me considère pas comme végétarien. Je mange très peu de viande parce que c'est pas ma grande passion, mais des fois j'en ai envie. expliqua-t-il, souriant. Il joua avec les doigts de Swann qu'il avait dans sa main, attendant sagement la pizza. Et toi à part les poivrons, des trucs que t'aimes pas? Des fois qu'ils mangent ensemble, il fallait le savoir.

On les appela bientôt, leur commande était prête. Drew sourit et laissa Swann se lever en premier, un peu trop bien ainsi contre lui. Il le suivit finalement, attrapant les deux boissons de sa main libre. Peut-être que Swann lui dira de porter les pizzas pour se réchauffer, qui sait? Il posa les bouteilles sur le comptoir le temps d'appeler un taxis avec son téléphone, donnant le nom de la pizzeria. Ils rentreraient bientôt et pourraient manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptySam 28 Déc - 1:20

The night is still young
21 décembre 2019
Un seul aliment te pose réellement problème, c'est le poivron. Le reste, même si tu n'aimes pas forcément tout, tu arrives à te forcer et même à apprécier certains plats en fonction de comment c'est cuisiné. Mais le poivron, rien à faire, l'odeur te donne la nausée et si tu tentes d'en avaler ton corps fait tout pour le rejeter le plus rapidement possible. Depuis tu fais attention, te méfiant de tes amis qui voudraient te faire une blague. Certains ont bien essayé de t'en faire consommer, seulement à chaque fois tu a repéré immédiatement la présence de poivrons dans les plats grâce à l'odeur. En dehors de ça tu n'es pas spécialement difficile, tu manges de tout en règle générale.

Un sourire étire tes lèvres en voyant que ta menace de l'abandonner fait réagir Drew. Tu sais qu'il s'amuse à te faire les yeux doux pour rire, mais honnêtement ça marche vraiment bien, tu auras bien du mal à lui dire non s'il te fait ça régulièrement pour te faire craquer. « Oh tu ne sais pas de quoi je suis capable à cause du poivron. » Tu te penches vers Drew, esquivant ses lèvres à la dernière minute pour plaquer un bisou sur sa joue. « Mais ce soir t'as gagné, je suis ton prisonnier, donc je resterai à tes côtés. » Tu désignes vos mains d'un signe de tête. Tu as beau dire ça ce n'est pas toi qui cherche à briser ce contact, tu es donc aussi coupable que lui sur ce coup.

Finalement tu n'es pas le seul avec ce problème alimentaire, Drew te confiant son aversion pour le café. Dur. Si le poivron apparaît souvent dans les plats, le café est encore plus présent dans la vie de tous les jours, surtout dans le milieu universitaire. Alors tu lui rends son sourire compatissant, pouvant facilement te mettre à sa place, avant d'esquisser une moue taquine face à sa dernière réplique. Drew vient quand même de te dire qu'il est prêt à t'embrasser à nouveau, enfin seulement si tu évites le café. « Faire un sevrage de café ne me pose aucun problème, encore plus si j'ai droit à une telle récompense. » Tu aurais pu lui proposer le même deal que celui qu’il vient de te dire, mais tu préfères jouer sur la promesse de ses bisous, c'est bien plus intéressant à ton goût.

Bien sûr, tu apprécies vraiment que Drew accepte d'abandonner les poivrons pour toi, tu aurais vraiment du mal à l'approcher à nouveau s'il en avait mangé, encore plus à l'embrasser. Tu n'as jamais tenté de le faire avec quelqu'un qui avait avalé du poivron, mais tu es persuadé que ça te donnerait la nausée, et honnêtement tu n'as pas très envie de faire l'expérience ça pourrait gâcher votre soirée. L’idée de devoir rentrer chez toi à cause de vomissements intempestifs alors que Drew t’a invité à venir manger chez lui vos pizzas te démotive ne serait-ce que de songer à tenter l’expérience. Ce serait vraiment un comble de ne pas pouvoir découvrir son intérieur, surtout après tout le teasing qu’il vient de te faire. « En même temps, un surnom est censé raccourcir un prénom. Or, le tien est déjà très court, donc il me semble tout naturel de te donner un surnom long pour compenser. Et comme ça tu es sûr que c’est unique en son genre. » Tu ponctues tes paroles d’un clin d’oeil, fier de ta bêtise que tu viens d’inventer sur le coup. Et si le surnom n’était pas aussi long, tu l’aurais ajouté dans ton portable pour remplacer le nom de Drew, mais tu es persuadé qu’il te refusera autant de caractère. Dommage. Il faudra que tu trouves une autre technique pour l’utiliser à nouveau. « Parfait, alors on fera des pauses pour observer ta déco. Tu pourras même me raconter quelques anecdotes au passage. »

Une fois la commande passée, tu repenses à ce que Drew t'a dit sur une potentielle crise d'hypoglycémie alors tu lui demandes si tout va bien de son côté. Tu n'aurais pas envie de le voir s'évanouir, c'est bien trop tôt pour t'abandonner. « Alors c'est une promesse. » Tu serres légèrement sa main. « Même si tu as déjà retrouvé un peu d'énergie comparé au tout début. Je vais finir par penser que j'ai un don particulier. » En tant que sorcier tu en as déjà pas mal, mais ça t'amuse de le souligner comme ça. Comme si tes bisous pouvaient redonner de l’énergie !

Tu dois avouer que tu apprécies te poser sur cette banquette, tu as moins l’impression que les regards se tournent vers vous, vous attirez bien moins l’attention. En plus vous avez choisi celle qui est le plus en retrait, ça vous permet de profiter en attendant que les quinze minutes passent. Et pour éviter d’attendre bêtement que le temps s’écoule, tu te décides à questionner ton camarade pour en savoir un peu plus sur lui et ses goûts alimentaires. T’as déjà retenu qu’il ne supportait pas le café, mais tu n’es pas contre avoir quelques informations en plus. Tu l’écoutes donc, notant dans un coin de ta tête ce qu’il t’explique. « Je comprends. Je n’ai pas besoin de viande à chaque repas comme certains, donc je peux facilement m’en passer si je veux. » Tu laisses Drew s’amuser avec tes doigts, appréciant bouger légèrement sans avoir à rompre le contact. « Le poivron c’est ma seule faiblesse. Je mange de tout, même si j’ai mes préférences. » Tu pourrais même dire que tu as les goûts d’un enfant, mais tu ne comptes pas tout dévoiler aussi facilement.

Lorsque la jeune femme vous appelle pour venir récupérer vos pizzas, tu ne peux t’empêcher de râler intérieurement, tu es si bien avec Drew collé contre toi, tu n’as pas envie de bouger. Pourtant la faim commence sérieusement à se faire sentir et tu te dis que tu auras encore l’occasion de profiter de la compagnie de ton camarade avant de devoir rentrer chez toi, alors tu finis par te bouger, te relevant pour entraîner Drew jusqu’au comptoir. Tu attrapes ta carte dans la poche de ton manteau pour payer les deux pizzas, laissant ainsi à ton camarade le soin d’appeler un taxi. Tu remets ta carte à sa place, te tournant vers Drew. Tu attends sagement qu’il finisse son coup de fil pour lâcher sa main. Oui, tu as osé rompre le contact, mais tu ne lui laisses pas vraiment le temps de protester que tu attrapes ton écharpe pour la glisser autour de son cou. « Je te laisse même prendre les pizzas, comme ça tu ne pourras pas dire que tu as froid. » Certes, le trajet en taxi devrait vous aider à éviter de vous les geler vraiment, mais tu préfères sacrifier ton écharpe, après tout, tu as déjà ton manteau, avec une capuche si besoin, pour te protéger du froid. « Allons guetter l’arrivée du taxi devant l’entrée. » Tu souris à Drew, lui tendant ta main, prêt à l’entraîner vers la sortie.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptySam 28 Déc - 2:22


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Plus ils en parlaient, plus Drew se rendait compte que le poivron était la kryptonite de Swann. Alors même s'il appréciait ce piment doux, il le laisserait volontiers de côté pour que le plus grand puisse passer du temps avec lui. Le calcul était vite fait. Drew préférait amplement passer du temps avec Swann plutôt que de manger un aliment comme ça. De toute façon, le musicien préférait les plats épicés et les piments plus forts, alors ça n'avait pas vraiment d'impact pour lui. Et même s'il avait eu une passion pour les poivrons, il ne doutait pas pouvoir s'en passer pour les beaux yeux d'un certain Gryffondor. Il se retrouva presque déçu que le baiser rate ses lèvres, mais un beau sourire illumina son visage alors qu'il profitait du bisou sur sa joue. Ils auraient toutes les occasions du monde pour que les lèvres ne se ratent pas, non? Mais apparemment, ce soir il était son prisonnier. Drew rit joyeusement à cette remarque, et serra un peu ses doigts sur ceux de Swann. Comme s'il allait le laisser partir, maintenant! Même si, après tout, le plus grand n'avait pas vraiment protesté. C'était donc une captivité approuvée qu'il subissait, non? Le pouce de Drew dessina des petits cercles sur la main de Swann alors qu'il lui confiait son problème avec le café, levant des yeux pensifs vers lui. Le Gryffondor sembla ravit de la proposition de Drew, et promit dene pas boire de café juste pour pouvoir goûter de nouveau ses lèvres. Lèvres qui s'étirèrent dans un superbe sourire alors qu'il se mordillait la lèvre inférieur. Comment résister? Drew n'essayait même plus, au fond. Il se retenait juste de passer son temps à ce que sa bouche cherche sa jumelle. Il avait un minimum de retenue, tout de même. Se tenir la main et discuter était déjà très agréable, et il devait avouer qu'il se sentait vraiment bien, malgré quelques regards insistants qu'il sentait dans sa nuque. Swann lui faisait tout oublier autour de lui, alors ça valait bien le coup.

Swann lui expliqua sa théorie sur les surnoms, et la surprise laissa un léger rire à Drew. Ca se tenait. C'était pas ultra efficient, mais ça se tenait. En tout cas, c'était certain que personne ne donnait vraiment de surnom à Drew. C'était pas si compliqué à retenir, et Swann devait être dans le même cas. Le musicien apprécia chaque instant qu'il passait avec le plus grand, il fallait avouer que le courant passait bien. La remarque sur l'état de Drew qui s'était amélioré le fit sourire. Ah ça pour s'être amélioré, c'était certain. Un peu de nourriture et de sommeil, et il devrait être remit à neuf. Il rit de bon coeur aux mots sur le don de Swann, et son regard taquin se plongea dans celui du Gryffondor, alors qu'il sent sa main se faire serrer, content.

― Yep, y'a pas de doutes que t'as un don. répondit-il, tirant la langue à Swann avant de l'emmener vers la banquette rêvée.

Ainsi blottit contre Swann, Drew ne pouvait pas facilement voir son visage, alors il en profita pour fermer les yeux et les reposer un peu. Ils piquaient, un reste de ses larmes camouflées sous l'eau, et il profita de cet instant au calme pour se laisser aller. La voix de Swann résonnait dans sa cage thoracique et Drew souriait alors qu'il l'écoutait. C'était simple de parler de tout et de rien avec lui, il lui semblait qu'ils pourraient juste discuter toute la nuit. Ca venait tout seul, et il n'avait jamais l'impression d'être forcé. C'était agréable.

― Tu n'aimes pas les poivrons, mais tu aimes les piments et ce qui est épicé? demanda-t-il, poussé par sa grande passion pour les plats épicés. Il joua tout le long avec ses doigts, caressant sa main. Mais bientôt, la dame les appelait, et il se laissa entraîner par Swann un peu à contre-coeur.

Swann paya pendant que Drew appelait un taxi, raccrochant et rangeant son téléphone pour découvrir sa main libérée de celle du plus jeune. Son regard passa de sa main vide à la sienne qui remontait pour attraper son écharpe, et alors qu'il s'apprêtait à s'offusquer pour la forme, Drew se retrouva avec la fameuse écharpe autour du cou. Il resta béat, la bouche entrouverte sur un début de protestation, avant de la fermer pour offrir un grand sourire ravit. Le tissu était tout chaud de Swann, et portait son parfum à merveille.

― Merci... il ne trouva rien d'autre à dire, le rose mordant ses joues alors qu'il attrapait les boites de pizza, laissant au plus grand le soin de prendre les boissons. Le musicien se débrouilla pour porter les boites à un bras, venant glisser sa main libre dans celle tendue de l'autre garçon. Encore une fois les regards se posaient sur eux, mais Drew était trop bien dans sa bulle pour se soucier de quoi que ce soit. Je te suis. sourit-il, le nez planqué dans l'écharpe du plus grand, cette dernière cachant la moitié de son visage, dont son sourire content et un peu idiot.

Ils sortirent de la pizzeria et attendirent, Drew bien moins gêné par le froid. Le rose sur ses joues, l'écharpe, les pizzas et la main de Swann suffisait à le réchauffer alors que son regard se portait vers le ciel où il pouvait apercevoir quelques étoiles. La nuit était belle, et il était content de se dire que la soirée n'était pas terminée. Sa main se serra sur celle de Swann alors que le taxis s'arrêtait devant eux. Il se débrouilla pour ouvrir la porte et laisser Swann monter, grimpant à sa suite pour donner l'adresse la plus proche pour retourner à la MUL le plus rapidement possible. Pendant le trajet, bercé par la musique de la radio, Drew n'eut pas le coeur de parler. Il profita simplement silencieusement de l'instant, son regard accrochant le visage de Swann dans la pénombre, sa main dans la sienne. Il y avait quelque chose de reposant, de doux, comme un cocon.

Lorsque le taxis s'arrêta, le plus petit paya la course et sortit de la voiture pour attendre que Swann le rejoigne. Il reprit sa main en souriant, l'entraînant vers la MUL en profitant du moment.

― Le ciel est magnifique ce soir... finit-il par faire remarquer alors qu'il avançait doucement aux côtés de Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:55

The night is still young
21 décembre 2019
C’est fou à quel point c’est simple de discuter avec Drew. Vous ne manquez pas de sujets de conversation, sûrement parce que vous ne connaissez pas encore bien l’autre, mais au final tout vient naturellement, sans jamais forcer l’autre à en dévoiler plus que ce qu’il ne le voudrait. Tu ne sens pas une curiosité malsaine, celle qui te donnerait l’impression que ton interlocuteur cherche à en savoir plus, à découvrir tes petits secrets. Avec Drew, tu te sens à l’aise pour choisir ce que tu veux dire à haute voix ou taire. Un jour peut-être accepteras-tu de t’ouvrir un peu plus, mais pour le moment tu préfères garder certaines parties de ta vie de côté, tu n’as pas envie d’évoquer le bazar de ta vie familiale et tes peurs, tu préfères profiter pleinement de cette soirée que tu n’aurais jamais imaginé se passer aussi bien, surtout pas en voyant l’air de Drew lorsque tu l’as croisé au bar.

« Ce qui est épicé ne me gêne pas, j’ai une tolérance correcte je dirais. » Tu ne cherches pas spécialement à manger hyper épicé, alors tu n’as pas vraiment idée à quel point tu tolères ça, mais tu sais que tu es bien moins sensible que certains de tes amis. Tu te rappelles de leurs têtes quand ils essayent de se la jouer en commandant des plats relevés, sachant qu’ils ne supportent pas ça, c’est vraiment très drôle de regarder leurs visages se décomposer avant de tenter d’apaiser la sensation de brûlure avec de l’eau. Une grossière erreur qu’ils ne semblent pas retenir puisqu’ils font toujours la même. « Par contre, tu me feras pas manger un truc hyper épicé sans que je finisse la bouche en feu. Mais un plat relevé me convient parfaitement. » La façon dont Drew t’a posé la question tu sens qu’il aime bien épicé, donc tu peux t’attendre à tester un peu plus tes résistances.

Finalement le temps d’attente est passé tout seul, vous avez profité d’une petite pause, l’un à côté de l’autre, avant d’aller récupérer votre commande et d’appeler un taxi. Vous devriez être rapidement à la résidence maintenant, surtout que tu commences à avoir de plus en plus faim avec l’odeur des pizzas qui vient chatouiller ton nez. Mais tu évites d’y penser, préférant penser à la route qui vous reste à parcourir. Tu profites de ce moment de préparation pour surprendre Drew en lui passant ton écharpe, il en aura plus besoin que toi pour affronter le froid dehors. Tu lui offres un petit clin d’oeil complice avant d’attraper les boissons et de lui tendre la main. Ce sera pas le plus pratique, mais tu n’as pas envie de rester trop loin de lui, tu t’es peut-être un peu trop habitué à ce contact.

Une fois dehors tu frissonnes légèrement, sentant le froid se glisser sur ta nuque, mais tu ne regrettes pas d’avoir passé ton écharpe à Drew, tu as au moins sa main dans la tienne pour te réchauffer. En plus l’attente n’est pas bien longue puisque le taxi arrive quelques minutes après, se garant presque devant vous. À l’intérieur, tu laisses Drew s’occuper de donner une adresse pas trop loin de la MUL tandis que tu te cales contre lui pour apprécier son contact. Tu n’as pas plus envie de parler que lui, profitant simplement de l’instant, les yeux fermés. Tu pourrais presque te laisser bercer par le calme, t’endormir là, mais ton ventre ne te laisserait pas roupiller bien longtemps, te rappelant que tu n’as toujours rien mangé depuis plusieurs heures. Mais lorsque le taxi s’arrête, tu n’as pas le temps de réagir que ton compagnon de soirée s’occupe de le payer avant de sortir. Promis, la prochaine fois, tu ne le laisseras pas faire si facilement. Tu sors à ton tour, souhaitant une bonne soirée au chauffeur avant de refermer la porte et d’attraper la main de Drew. Pas question de reprendre la marche sans l’avoir à tes côtés.

Avançant tranquillement, tu esquisses un sourire en entendant les paroles de Drew. Sa phrase te donne envie de sortir une réplique terriblement clichée, mais tu sais que tu ne pourras pas laisser passer cette chance. Alors tu tournes la tête vers lui, un sourire mi amusé mi charmeur sur le bout des lèvres. « Pas autant que toi. » Tu devrais avoir honte de toi, sortir un truc pareil alors que Drew semblait sérieux. Tu ris te penchant vers lui pour l’embrasser au coin des lèvres. Peut-être que la prochaine fois tu viseras vraiment ses lèvres. « Allez, on y est presque, c’est pas le moment de tomber dans les pommes. » Tu ne lui laisses pas vraiment le temps de rebondir sur tes paroles précédentes, essayant de le motiver à franchir les derniers mètres avant d’arriver à la résidence. Une fois à l’intérieur de celle-ci tu le laisses te guider jusqu’à sa porte. Tu te souviens qu’il n’est pas très loin de ta chambre, mais tu n’avais jamais vraiment fait attention à son numéro de porte. Maintenant tu as une bonne raison de le retenir, si tu veux revenir le voir de temps en temps. « J’avais oublié à quel point on était proches. » Dis-tu en jetant un coup d’oeil en direction de ta porte de chambre, un peu plus loin dans le couloir. Un peu plus et vous auriez pu être voisins.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptySam 28 Déc - 16:09


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

La question de Drew ne resta pas longtemps sans réponse. Swann lui donna des informations sur ses tolérances à ce qui était épicé. L'amusement se lut très facilement sur le visage de Drew. Qui ne finissait pas la bouche en feu en mangeant des choses très pimentées? Presque personne, en réalité. La clé résidait en la tolérance de chacun, à quel moment c'est trop, et à quel moment on devient incapable de le supporter sans chouiner. Le rire de Drew l'agita doucement contre Swann, faisant bouger le duo au rythme de ses éclats. Quelques souvenirs d'Ilvermorny lui revinrent, les repas à plusieurs où il se battait gentiment avec une de ses amies disparue pour piquer toutes les épices sous le regard désapprobateur de Killian. Son coeur se fit gros alors qu'une pointe de chagrin passait dans son esprit, bien vite chassé par la bonne soirée qu'il passait avec Swann. Ce n'était pas le temps de passer à ce genre de choses, ni de se rappeler ses années de journalisme. Juste profiter du moment, et de la présence du plus grand. Il avait apprit à profiter de chaque seconde avec les gens qu'il appréciait, ils pouvaient à tout moment disparaître au coin d'une rue, s'évaporer comme la rosée. Il ne fallait pas regretter de ne pas avoir vécu chaque moment à son maximum.

Les pizzas récupérées, le trajet en taxi terminé et payé, Drew s'extirpa du véhicule et apprécia une nouvelle fois l'air et la beauté de la voûte céleste. Le musicien n'avait pas passé bien longtemps sans contact du plus grand, comme celui-ci sortait de la voiture pour presque immédiatement reprendre sa main. C'était aussi amusant que ça ne dérangeait pas Drew le moindre du monde. Son regard s'était perdu dans le ciel, gambadant d'étoile en étoile, se demandant jusqu'où allait l'univers. Il se sentit si petit à cet instant. Heureusement, sa main toujours calée dans celle de Swann le rappela à la réalité, alors qu'elle semblait s'habituer à ce contact si facilement qu'il lui semblait que ça avait toujours été comme ça. Un peu plus et il oublierait presque qu'il passait beaucoup de temps seul, tant ces instants rechargent ses batteries, tant sa bulle n'est plus qu'habitée d'une seule présence. Une sorte de transe qu'il quitterait tôt ou tard, en essayant de n'avoir aucun regret. Leurs pas étaient relativement lents, alors que Drew rêvassait, les yeux perdus vers le haut. Il ne regardait pas où il marchait, mais serrait la main de Swann, lui faisant confiance pour le guider. La surprise le prit en entendant la réplique, et il s'arrêta pour reporter son attention sur le visage de Swann. Il eut à peine le temps de voir son sourire mi amusé, mi charmeur, que les lèvres du Gryffondor se posaient sur le coin des siennes. Drew se mit à sourire un peu plus, touché par le compliment. Il rosit et serra un peu plus la main du plus grand, le tirant vers lui pour l'obliger à se baisser, se mettant sur la pointe des pieds pour venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. Une fois la joue, une fois le coin des lèvres, il ne le laisserait pas le rater une troisième fois. Il cessa de l'attirer tout en reprenant sa taille normale, souriant de toutes ses dents.

― Je ne t'arrive pas à la cheville, dans tous les sens du terme. rit-il, taquin. Promis je m'évanouis pas. le rassura-t-il, reprenant leur marche à ses côtés pour arriver dans leur résidence. Drew guida le plus jeune à sa chambre, le tirant dans les couloirs. Il s'arrêta devant le numéro trois et sourit à Swann, hochant la tête. Oui one st vraiment proches. Tu es au combien? Le huit? Vers là bas? il serra sa main et entrechoqua leurs épaules en souriant. Mais là on est encore plus proches. il lui tira la langue, amusé, avant de lâcher sa main pour chercher ses clés dans sa poche.

Il sortit son trousseau et déverrouilla la porte, entrant. Le musicien retira ses chaussures pour les ranger sur la droite de l'entrée, posant les pizzas pour retirer sa veste et la mettre sur le porte-manteau. Il sourit à Swann en allumant la lumière.

― Entre, fais comme chez toi. l'invita-t-il, filant dans la cuisine pour déposer les pizzas sur le comptoir. Tu veux un truc à boire? Eau? Alcool? Soda? il regarda le bar sur lequel quelques bouteilles attendaient qu'on les entame ou les finisse. Tu veux manger où? Cuisine, salon, chambre? demanda-t-il en revenant, un verre d'eau à la main dans lequel il buvait, en attendant que Swann décide ce qu'il voulait boire. Son regard glissa sur le sapin qu'ils avaient décoré avec Killian, et sur les cadeaux qu'il avait laissés à son pied pour son meilleur ami quand il reviendrait. Puis il se concentra de nouveau sur Swann en souriant, jouant avec l'écharpe de ce dernier qu'il avait gardée autour du cou, juste pour l'embêter et en profiter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptySam 28 Déc - 22:39

The night is still young
21 décembre 2019
Tu aimes chambouler les gens, c’est toujours amusant de les voir rougir sous la gêne, ne plus savoir où se mettre, même si avec Drew tu ne joues pas totalement. Une part de toi le trouve bien plus intéressant à regarder que le ciel étoilé ce soir. Ton attention est centrée sur lui, et pour une fois, tu es surpris de ne pas avoir laissé ton esprit vagabonder ailleurs aussi souvent que tu le fais lorsque tu es en compagnie de tes amis ou en cours. Tu auras beau aimer la matière enseignée, tu finiras toujours par décrocher face à la théorie. C’est la même chose avec tes amis, tu finis souvent par laisser ton esprit vagabonder loin de la discussion en cours. Seulement Drew arrive à capter ton attention et à la garder focalisée sur toi, un bel exploit. Il te retourne même avec une certaine habilité ton compliment, après t’avoir attiré à lui pour un vrai baiser cette fois. « Vilain charmeur. » Souffles-tu en guise de réponse, amusé par sa répartie. En vrai, tu n’es pas mieux vu ce que tu lui as sorti en premier, mais c’est ce petit flirt innocent qui vous a amené à vous rapprocher autant, à créer ce lien si surprenant.

Vous entrez enfin à l’intérieur de votre résidence, Drew te guidant jusqu’à sa porte. Tu retiens le numéro, convaincu que tu y reviendras assez vite, que ce soit pour passer du temps avec ton camarade ou pour apprendre à jouer de la guitare avec lui. « Neuf. Mais tu y étais presque. » Tu souris, maintenant Drew aura aussi ton numéro pour venir te voir si le coeur lui en dit. Après tout, toi, tu n’as pas de colocataire qui pourrait râler, même si certains amis ont tendance à venir squatter de temps en temps. « Si proches que je pourrais kidnapper tes lèvres. » Tu souris un peu plus, soufflant sur son visage pour le déconcentrer le temps qu’il cherche ses clés. Tu as été obligé de lâcher sa main pour lui laisser la voie libre, mais tu restes tout de même très proche de lui, refusant catégoriquement de lui rendre totalement son espace personnel.

Une fois la porte ouverte, tu suis ton camarade à l’intérieur, observant les lieux, malgré l’obscurité, avant de penser à te déchausser à ton tour. Tu laisses tes baskets dans un coin, les retirant sans utiliser tes mains. Tu sais que ça abîme tes chaussures, mais tu as la flemme de te baisser pour le faire correctement. En plus, c’est plus rapide. Tu lâches juste les sodas le temps de retirer ta veste que tu suspend sur le porte-manteau. Tu te dis que tu devrais investir dans cet objet plutôt que de laisser traîner ton manteau sur le dossier d’un chaise. Quand tu as des invités, tu t’arranges pour trouver un moyen de les mettre dans un coin qui ne dérangera pas. Mais bon, tu te dis que tu ne resteras pas longtemps dans le coin alors tu refuses de t’encombrer de meubles moyennement utiles.

« Si j’étais chez moi, je quitterai plus que mon manteau. Donc on va éviter d’en arriver là. » Tu ris, amusé par ta propre bêtise tandis que tu attrapes les sodas pour les amener jusqu’à la cuisine. « Tu n’as pas oublié qu’on a pris des boissons ? » Tu lui montres les bouteilles avant de les déposer le comptoir avec les autres boissons. Tu t’approches de lui, captant son regard qui semble s’être perdu dans un coin de la pièce. Tu souris, te penchant pour lui voler un baiser, tes mains sur ses hanches, faisant exprès de ne pas répondre à sa dernière question encore. « Je sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas revoir mon écharpe de si tôt. Ai-je tord ? » Tu te recules légèrement, sans quitter ton sourire. « On peut manger tranquillement au salon et tu pourras me montrer ta chambre après. » C’est une façon pour toi de gagner du temps, de pousser la soirée à s’éterniser. Là, tu as vu la cuisine et un peu le salon, même si tu n’as pas vraiment pris le temps de tout détailler, donc tu aimerais prendre le temps de découvrir ces deux parties avant d’aller voir la chambre de Drew. « En tout cas, je meurs de faim ! » Tu finis par reculer vraiment pour te tourner vers les cartons à pizza. Tu en ouvres un, essayant de voir si elles sont pré-découpées ou non. « T’as un couteaux ? Je vais m’occuper de faire quelques parts, comme ça on pourra piocher dedans au fur et à mesure. » Tu récupères l’ustensile pour commencer à couper la première pizza. Tu pourrais utiliser la magie pour te faciliter la tâche, mais tu n’as pas envie, tu aimes bien faire les choses comme les Moldus, apprécier la magie pour des tâches bien plus ardues. Et puis ça te rappelle ta vie d’avant, celle que tu partageais avec tes parents, ton frère et ta sœur. Ces années te manquent, même si tu n’as pas beaucoup de souvenirs, n’ayant que huit ans quand ta mère vous a quitté. « Et voilà, admire le travail ! Rien n’est égal ! » Tu soupires, ne comprenant pas comment tu as pu te foirer à ce point. Ok, peut-être que ton attention a été légèrement détournée par la présence de Drew, mais ça tu ne veux pas l’admettre aussi facilement.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:45


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Pour être chamboulé, Drew l'était effectivement. Toute cette journée n'était que rebondissements, et Swann avait le don de le mettre dans des états qu'il ne se connaissait pas. Même Naomi n'avait pas réussit à l'accrocher aussi vite, aussi fort. C'était dire à quel point la relation que les deux garçons construisaient sans trop y penser était spéciale et forte. En réalité, Drew n'y pensait pas. Pas du tout. Avaient-ils besoin de mettre des mots sur ce qu'ils vivaient, tous les deux? Ne pouvaient-ils pas simplement profiter de ces instants, l'un et l'autre? En tout cas, lui le ferait tant et aussi longtemps que Swann jouait le jeu. Et si un jour il fallait mettre des mots, ils chercheraient ensemble. Mais décrire des choses pareilles, intouchables, vaporeuses, des émotions et des états d'esprits, une sensation blottie là, au fond de ses entrailles... C'était compliqué. Difficile. Une entreprise qu'i ne voulait pas débuter maintenant. Non. Simplement profiter, continuer à jouer à ce jeu dont eux-seuls connaissaient les règles et les limites. Y en avait-il? Le compliment reçu et retourné, le baiser cueilli, Drew rit doucement à la remarque. Vilain charmeur? Lui? Qu'était Swann alors?

― Dit-il. s'amusa-t-il, riant de bon coeur. Il serra ses doigts en l'entrainant. Il se trompa de peu pour le numéro de la chambre de Swann. Zut, pas loin... Je saurai où toquer si jamais Killian me met dehors pour réviser. rit-il en cherchant ses clés dans sa poche. Swann parla de kidnapper ses lèvres, avant de lui souffler dessus et Drew ne pu s'empêcher de rire, enfonçant la tête dans les épaules. Hey... Kidnappe les si tu veux mais me fais pas froiiiiid! chouina-t-il, trouvant enfin ses clés pour le faire entrer.

Une fois débarrassé, il essaya de faire un bon hôte, comme Jesus lui avait apprit (non). Il avait tout bien fait, lui disant de se mettre à l'aise, lui proposant à boire... Enfin il essayait en tout cas. Son regard ne quittait jamais Swann très longtemps. Ce dernier retira ses chaussures comme Drew l'avait fait. C'était pratique et rapide, on s'en foutait du reste. Après tout, les deux étaient soudain bien loin l'un de l'autre, si on considérait que ça faisait quelques heures qu'ils étaient au moins côte à côte, souvent la main dans la main, ou en train de s'embrasser. Ce regain soudain d'espace personnel laissa Drew un peu vaporeux, comme s'il se réveillait enfin d'un rêve. Son regard surpris accrocha Swann à sa remarque. Il éclata finalement d'un rire joyeux en comprenant ce qu'il voulait dire, alors qu'il sortait un verre pour lui.

― Si t'as envie de retirer plus que ton manteau fais le ! Killian est pas là, ça risque pas de le choquer ça va. lança-t-il en remplissant son verre d'eau. Il s'arrêta en regardant Swann, au milieu de son action, en l'occurrence boire. Si, j'avais oublié. Oups? il sourit et le regarda approcher après avoir lancé un coup d'oeil au sapin de Noël. Les mains de Swann se posèrent sur ses hanches, et Drew sourit en fermant les yeux, content de le voir viser ses lèvres pour cette fois. Il profita du contact, rouvrant les yeux en l'écoutant parler. Mmmmh... Si? Tu vas la revoir, peut-être pas autour de ton cou par contre. S'amusa-t-il, tendant le bras pour poser son verre sur la première surface à sa disposition, soit le bar surplombé par des horloges. Il posa ses mains sur les avants-bras de Swann en le voyant reculer, l'obligeant à rester assez proche un peu plus longtemps, ne le laissant pas retirer ses mains de ses hanches. Il hocha la tête en lançant un regard vers le canapé en cuir à l'autre bout, tout près du piano. Bonne idée... il rit en entendant Swann se plaindre, et le laissa enfin reculer, faisant glisser ses doigts sur ses avant-bras puis ses mains qui filaient vers les boites de pizza. Drew aussi commençait à sérieusement sentir le manque de nourriture, mais ça valait le coup de laisser trainer l'instant. Moi aussi. Oui, près de l'évier y'en a plein, je vais t'en chercher un. il le laissa ouvrir les deux boites et se dirigea là où étaient rangés les couteaux. Il en prit un et vint le poser près des boites de carton, avant de poser une main dans le dos de Swann, observant comment il coupait les pizzas. Il resta contre lui, la joue posée contre sa main, observant en souriant ce qu'il faisait. On ne pouvait pas dire que c'était minutieux, mais Drew n'aurait certainement pas fait mieux. C'est parfait. De toute façon, égal ou pas, on finirait par les manger, non? répliqua-t-il après le soupire de Swann, venant déposer un baiser sur son épaule avant d'attraper des serviettes. J'aurais pas fait mieux, de toute façon. avoua-t-il en riant, lui faisant un clin d'oeil en attrapant les boissons pour se diriger vers le canapé. Il tira la table basse plus proche du sofa et y déposa les boissons, avant de regarder Swann qui arrivait avec les cartons. Veux-tu mettre la télé? Ou de la musique? demanda-t-il. Pour l'ambiance, vu que de toute façon, Drew savait qu'il n'allait pas vraiment se concentrer sur autre chose que Swann. Le musicien s'assit après avoir prit les deux télécommandes, juste au cas où, et sourit à Swann en attendant qu'il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 0:34

The night is still young
21 décembre 2019
« Tu seras toujours le bienvenu. » Oui pour le moment tu n’as pas de raison qui pourrait te pousser à refuser l’accès de ta chambre à Drew. Tu espères donc qu’il viendra squatter de temps en temps, juste pour le plaisir de venir passer un moment en ta compagnie, car tu sais déjà que tu le feras de ton côté. Même la menace du colocataire, qui ne semble pas aimer être dérangé pendant ses révisions, ne t’effraie pas plus que ça. Au contraire, tu serais presque tenté de venir l’embêter juste pour voir sa réaction, tout comme tu peux provoquer certains de tes camarades qui démarrent au quart de tour. Mais cette idée disparaîtra bien vite quand tu penseras à Drew et à cette soirée que tu n’as pas envie de voir se terminer de si tôt. « Oh, tu as vraiment si froid que ça avec ma belle écharpe autour de ton cou ? » Par contre à cause de celle-ci ton plan pour laisser un bisou dans son cou est bloqué, tant pis, tu lui en feras un plus tard quand il aura retiré ton écharpe. Il ne pourra pas la garder toute la soirée, si ?

À l’intérieur tu découvres enfin la fameuse décoration, même si ton attention est rapidement attiré ailleurs. Entre Drew et la nourriture, tu ne fais pas trop attention à ce qui t’entoure. De toute façon tu te dis que tu auras le temps de détailler un peu plus au cours de la soirée. Pour le moment il est important que vous mangiez enfin un morceau, surtout avant que les pizzas refroidissent. Alors tu t’approches de ton compagnon de soirée qui est au niveau du comptoir, te proposant à boire. Tu lui rappelles que vous avez déjà pris le nécessaire au restaurant, avant de venir lui voler un baiser. Tu le taquines même sur ton écharpe qui ne semble pas vouloir quitter son cou. Elle lui va bien, mais elle est toujours là, à te bloquer le passage. Oh, ce serait pas bien dur de la baisser pour avoir accès à son cou, mais tu préfères venir kidnapper ses lèvres. « Au moins je sais qu’elle ne sera jamais bien loin. » Tu en as d’autres dans ton placard, tu peux bien lui laisser celle-ci, surtout que ça te fera une excuse pour le taquiner. Oui, tu ne ressens même plus le besoin de chercher des prétextes pour venir le voir, tu as enfin compris que tu étais le bienvenu dans sa vie. Peu importe que ce soit en tant que camarade, voisin de pallier, ami ou même amant, tout finira bien par se décanter un jour, vous laissant enfin comprendre ce qui se passe entre vous. Mais pour le moment tu refuses d’y penser, tu aurais bien trop peur de ruiner cette soirée magique.

Drew t’empêche de t’éloigner trop vite, te retenant en douceur, et même si la faim continue de se faire sentir, tu n’essayes pas de reculer plus. Tu apprécies ainsi la proximité qui te semble presque trop familière, alors que vous vous connaissez que depuis quelques heures, avant de vraiment t’éloigner pour t’occuper des pizzas. Tu laisses à Drew le soin de te récupérer un couteaux pour que tu puisses découper des parts. Tu ne t’appliques même pas, distrait par la main qui s’est glissée dans ton dos, mais qu’importe, ça se mangera quand même. « C’est vrai, le résultat sera le même. Ces morceaux finiront dans notre estomac quoi qu'il arrive. » Tu souris, attendri par le baiser que le Poufsouffle dépose sur ton épaule avant d’aller préparer un coin du salon pour vous accueillir, vous et la nourriture. Tu en profites pour aller mettre le couteau dans l’évier et pour emporter les cartons vers la table basse. « De la musique. » Le choix est simple pour toi puisque tu n’aimes pas trop mettre la télévision en fond sonore. Tu n’as pas envie d’être distrait par les images, par ce que ce qui se passe à l’écran. Au moins avec la musique tu sais que tu n’auras pas ce problème, même si Drew est une distraction assez puissante pour t’empêcher de zieuter en direction de la télévision. « Fais-moi écouter les morceaux que tu aimes. » Tu es persuadé que le musicien a de nombreuses musiques à te faire découvrir, même si tu as eu la satisfaction de lui présenter un groupe qu’il ne connaissait pas quand vous étiez au bar. Enfin tu es persuadé que peu de gens connaissent La Maison Tellier en dehors de la France.

Tu prends place dans le canapé, attrapant une des bouteilles que tu ouvres pour en boire une gorgée. Tu ne peux pas nier que ça te fait du bien d’avaler quelque chose enfin. « J’hésite… Végé ou Trois fromages ? » Tu esquisses une moue légère avant de te pencher pour poser ta boisson et récupérer une part de la pizza que tu as choisie. « Bon appétit ! » Tu prononces ces mots en français en levant rapidement ton morceau de pizza, comme si tu portais un toast. Cette fois plus d’excuses pour repousser le moment, tu croques enfin dedans, appréciant le goût des fromages, de la pâte et de la sauce se mélanger dans ta bouche. « Hmmm. » Tu n’as même pas réussi à retenir un léger soupir de satisfaction tellement cette bouchée t’a fait un bien fou.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 2:16


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Swann l'invitait à demi-mots, lui disant qu'il serait le bienvenue si jamais le musicien finissait par cogner à la porte du plus grand. Cette perspective ravit Drew. Il adorait son appartement, il adorait Killian, mais passer du temps ailleurs avec d'autres personnes lui faisait beaucoup de bien aussi. Papillonner un peu, découvrir de nouveaux univers, de nouvelles facettes des gens qu'il côtoyait, c'était ça, qui le faisait vibrer. Il avait envie de tout découvrir de Swann petit à petit, apprendre à le connaître plus loin que les "on dit" qu'il avait pu entendre, bien que tous aient été en la faveur du Gryffondor. Drew n'avait jamais été de ceux à se soucier de ce que disaient les autres. Il donnait une chance à chacun, cherchant à connaître sans aprioris. Ca avait déjà fait ses preuves. Benjamin, dont les rumeurs dressaient un portrait sombre, avait eut sa chance. Drew était allé vers lui, et avait passé du temps avec lui à Ilvermorny. Et regardez le maintenant, des années après il était devenu professeur à la MUL. Pas que Drew pensait qu'il y était pour quelque chose, mais voir les gens évoluer ainsi, s'ouvrir, quitter la solitude qu'ils connaissaient, ça le rendait heureux. Le souffle de Swann le ramena à la réalité, et Drew rit doucement en ouvrant la porte. C'était vrai, il n'avait pas tord. Drew n'avait pas froid. Il voulait juste pleurnicher pour la forme, et éviter que le plus grand remarque les frissons qu'il créait sur la peau du Poufsouffle. Que ferait-il s'il savait que Drew réagissait même à ce genre de chose? C'en serait rapidement fini de lui.

Le baiser lui rappela une nouvelle fois à quel point il appréciait le contact de ces lèvres qui cherchaient les siennes. Les mains sur ses hanches qu'il essaie de garder un peu plus longtemps ravivent le souvenir de ce premier baiser, sur la piste de danse. Un enchaînement de hasard, de "et si", de jeu et de lâcher prise. Un slow qui tombe au bon moment, un je-ne-sait-quoi qui termine de défaire les barrières. Un premier baiser doux, et pas le dernier de la lignée. Swann se détacha de lui et Drew revint à la réalité, lui amenant de quoi couper la pizza, profitant de l'instant et de la vue en souriant. Il prépara l'endroit où ils allaient passer les prochaines minutes, voir plus en fonction de ce qu'il se passerait. Quoi qu'il se passe, d'ailleurs. Pas de télé pour les deux comparses, mais de la musique est demandée. Pas n'importe quelle musique, la musique que Drew aimait. Il aurait pu frimer un peu, faire passer le disque que son groupe avait enregistré eux-même, mais il garderait la surprise de ce qu'il avait écrit pour une autre fois. Pas tout de suite, il ne faudrait pas que Swann n'aime pas le genre et que l'ambiance soit ternie. Ca tenait beaucoup à coeur à Drew et il espérait quelque part que ça lui plairait. Bien qu'il puisse tout à fait côtoyer quelqu'un qui n'aimait pas ce qu'il faisait, il préférait juste ne pas entacher la soirée. Il fila donc dans sa chambre pour attraper quelques CDs, ne laissant pas la porte ouverte assez longtemps pour que Swann puisse voir l'intérieur. Après tout, il avait dit qu'il voulait garder la surprise de la déco pour un peu plus tard. Drew avait retenu. Il en profita pour attraper son sweat à capuche préféré -un gris tout doux-, et retira son t-shirt pour l'enfiler. Après quoi il sourit et alla placer quelques CDs dans le système de son qui permettait d'en emmagasiner quelques uns pour les passer à la suite. Il y glissa du Twenty One Pilots, Imagine Dragons et Black Veil Brides. Il en avait plein d'autres qui dormaient, comme Linkin Park, mais il n'avait pas le coeur à entendre certaines chansons qui le rendaient triste. Pas ce soir, malgré tout ce qu'il s'était passé en matinée. Il profita d'être debout pour enfin retirer l'écharpe qui lui tenait maintenant trop chaud avec son gros pull, allant l'accrocher sur la veste de Swann dans l'entrée. Il la piquerait peut être à nouveau lorsque Swann partirait, mais il ne voulait pas encore penser au moment de lui dire au revoir.

― Hésite pas à me dire si t'aimes pas, je veux pas te forcer à écouter un truc qui te plait pas. demanda-t-il, venant finalement se placer dans le canapé tout en le regardant arriver, un sourire aux lèvres. Son regard le suivit alors que Swann s'asseyait et ouvrait sa boisson pour en boire un peu, souriant. Tu avais très envie de la trois fromage, alors commence pas celle-ci? proposa-t-il alors qu'il attrapait une part de la végétarienne en souriant. Bon ap... appétite? appétit? tenta-t-il en réponse, d'un français à l'accent américain prononcé à souhaits. Il essayait, au moins... Et il porta un toast avec sa propre part, souriant avec amusement. Ca devenait de plus en plus compliqué pour lui de se dire que la veille à la même heure, il ne connaissait presque pas Swann. Les iris noisette de Drew ne pouvaient s'empêcher d'accrocher le visage de Swann alors qu'ils croquaient tous les deux dans leur pizza. Swann résuma bien le mood général sans même avoir à parler, et le sourire que Drew lui offrit était étincelant. Il avait raison, ça faisait un bien fou. Il se sentait revigoré. Sa première part terminée, Drew s'approcha pour croquer dans celle que tenait Swann, fier de sa bêtise et souriant de toutes ses dents. ― Mmmh, effectivement, elle est vraiment bonne. commenta-t-il, cachant son sourire fier derrière sa boisson, s'empêchant de rire par la même occasion. Il avait du mal à rester concentré sur la nourriture, entre Swann et la musique, son coeur chavirait à tant d'envies et d'occupations diverses. Il attrapa une autre part pour la grignoter à deux mains, lançant quelques regards en coin à Swann pour la forme. Il replia une de ses jambes sous lui, s'adossant contre le dossier du canapé pour fermer les yeux et savourer la pizza, s'empêchant aussi ainsi de se laisser déconcentrer par Swann. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 10:46

The night is still young
21 décembre 2019
Ton regard se pose enfin sur la décoration de l’appartement maintenant que les pizzas sont coupées et déposées sur la table basse de la partie salon. Drew s’est enfui en direction de sa chambre, après t’avoir proposé de mettre soit la télévision, soit de la musique. Tu le laisses faire, n’essayant même pas de savoir ce qu’il fait exactement, pour t’approcher de la bibliothèque derrière le canapé. Tu regardes rapidement les livres et différents objets entreposés dessus, avant de t’avancer vers le piano. Il y en a un chez tes grands parents, mais tu n’as pas souvenir de l’avoir entendu marcher depuis bien longtemps. Au moins celui devant tes yeux à deux personnes qui doivent s’en servir régulièrement. Qui sait peut-être qu’un jour toi aussi tu oseras t’y mettre, mais tu préfères commencer par la guitare, parce que c’est un instrument que tu peux sortir facilement. C’est tellement agréable de jouer dehors. Tu n’oublies pas ces nuits passées sur la plage devant un feu de camp en sa compagnie. Tu te souviens de sa voix, des mélodies qu’il jouait et des quelques accords qu’il a tenté de t’apprendre. Même après avoir bu, tu n’as pas réussi à oublié les soirées avec lui.

Son souvenir s’efface brusquement lorsque Drew revient vers toi avec un sweat gris et des CD. Il fit même l’effort d’aller reposer ton écharpe vers ton manteau après avoir mis de la musique. Tu en profites pour arrêter de fouiner et aller prendre place sur le canapé devant la télévision. Tu souris en reconnaissant les premières de la chanson en cours. C’est un groupe que tu connais déjà et que tu apprécies même. « T’en fais pas, j’aime ce groupe déjà, donc je doute être déçu par la suite. » Tu offres un peu clin d’oeil à ton compagnon de soirée avant de te pencher pour attraper ta boisson et boire un coup. Tu hésites pour ta première part de pizza, mais Drew te conseille de commencer par celle que tu voulais à la base, alors te voilà à prendre la Trois fromages après avoir reposé ta bouteille. Tu ris légèrement lorsqu’il te souhaite un « bon appétit » hésitant en français, c’est tellement adorable. Tu te penches même pour l’embrasser sur la joue avant de revenir à ta part de pizza dans laquelle tu n’hésites pas à croquer. C’était clairement le bon choix ! Elle est vraiment bonne, à tel point que tu ne retiens pas ce soupir de satisfaction qui te brûle les lèvres après la première bouchée. Et puis tu commençais sérieusement à avoir faim, à force de boire, de danser et de marcher dans le froid, alors manger ne peut que te faire un bien fou, surtout en si bonne compagnie.

Légèrement perdu dans tes pensées, tu ne sens pas Drew s’approcher. Ce n’est que lorsqu’il croque dans ta pizza que tu réalises ce qui se passe. Tu esquisses une moue faussement outrée par son initiative. « Comment oses-tu ! » Tu aurais aimé joué un peu plus le jeu, mais un sourire amusé étire déjà tes lèvres, incapable de rester trop longtemps sérieux dans ses conditions. Tu le vois s’adosser à nouveau contre le canapé pour fermer les yeux, tu en profites pour poser le reste de ta part et te pencher vers lui. Tu glisses un doigt sur sa joue pour tourner délicatement son visage vers toi avant de déposer tes lèvres sur les siennes. Tant pis si la pizza refroidit, tu n’as pas envie de résister à ton compagnon, pas ce soir. Tu as envie de goûter à nouveau à ses lèvres, de sentir son parfum et oublier celui de la pizza qui te chatouille les narines depuis qu’elles sont prêtes. « Ça aussi c’est bon. » Souffles-tu contre les lèvres de Drew après avoir rompu le contact. Tu restes un instant comme ça avant de reculer pour reprendre ton morceau de pizza. Tu comptes le finir enfin, même si l’idée de rester contre le Poufsouffle te titille de plus en plus. C’est fou comme son contact est devenu addictif en quelques heures. « Alors monsieur j’aime les plantes et les posters, tu aimes bien voir des films à ce que je vois. » Tu fais référence aux posters que tu as vu dans la cuisine, enfin plutôt que tu as aperçu rapidement, bien trop occupé par la présence de Drew. Mais à peine as-tu posé cette question que tu te laisses distraire par la musique qui passe, te mettant même à chanter doucement au son de ‘Nothing left to say’ du groupe Imagine dragons. Cette musique te parle, elle te rappelle ta famille que tu as vu se détruire petit à petit depuis la mort de ta mère. Bien sûr, ce soir, tu t’amuses à chanter pour le plaisir, évitant de penser à ce qui te tracasse depuis des années.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 14:15


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Alors que Drew se change et choisit les CDs, il traîna un peu dans sa chambre, juste le temps de laisser courir ses doigts sur les cordes de la basse accrochée au mur.  Cela faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas joué, ni seul ni avec la bassiste actuelle de son groupe, Cameron. Elle était très occupée et leurs emplois du temps ne correspondaient plus, maintenant qu'elle travaillait et lui étudiait. C'était le cas de tous les membres d'ailleurs. Drew était content d'avoir pu prévoir quelques fois où ils joueraient, et ça allait arriver vite. Ils passeraient le nouvel an ensemble, puis avaient un concert de prévu plus tard dans l'année qui venait. Il avait déjà hâte de retrouver la sensation grisante sur scène, ce sourire puissant qu'ils arboraient tous alors qu'ils jouaient, chantaient, s'amusaient. Les petites tournées américaines lui manquaient aussi. Ces quelques semaines dans le bus tous ensemble, à découvrir des endroits, des gens. C'était de magnifiques souvenirs qu'il chérissait. Heureusement pour lui, tous avaient décidé de venir vivre en Angleterre plus ou moins au même moment que lui, et le quatuor bien qu'occupé à d'autres affaires, pouvaient continuer de se retrouver de temps en temps. Perdu dans ses pensées, Drew finit par ressortir de sa chambre pour mettre de la musique et rendre l'écharpe. Il s'assit pour commencer à manger, et son regard accrocha Swann qui habita son esprit presque instantanément, chassant les souvenirs nostalgiques et collant un sourire aux lèvres de Drew. Le plus grand avait découvert un peu la décoration, les livres sur les voyages et les plantes qui étaient rangés sur l'étagère, le piano. Il en jouerait peut être un peu plus tard, si ça tentait Swann.

Le Gryffondor vint prendre place près du Poufsouffle dont le regard le suivait, comme hypnotisé parfois. Le sourire de Drew s'agrandit en apprenant qu'il appréciait ce qu'il entendait, content de voir qu'ils avaient des goûts musicaux en commun. Après l'hésitation de Swann, ce dernier décida effectivement de croquer dans la pizza qui lui avait fait envie dès le début, et Drew resta un peu surpris par le bisou qui vint habiller ses joues de rose. Il avait juste essayé de parler en français, et il récoltait un bisou? Peut être l'essaierait-il plus souvent, dans ce cas. Il n'y pensa pas bien plus longtemps, la faim finissant par le tirailler pour de bon. Ils mangèrent leurs parts sous le soupir satisfait de Swann, amenant un grand sourire à Drew. Il avait raison, les pizzas étaient vraiment bonnes. Sa végétarienne, même sans les poivrons qu'il appréciait, avait beaucoup de goût et la cuisson de la pâte était vraiment maîtrisée. Il en savoura chaque bouchée.

Swann sembla absorbé par ses pensées, alors le musicien en profita pour venir croquer dans sa part, taquin et curieux de la goûter. Bien sûr, il aurait pu s'en prendre une à lui tout seul, de part. Mais c'était moins drôle, non? Puis la réaction de Swann valait bien ça. La tentative de se montrer outré ne dura pas bien longtemps, et Drew ne pu retenir un rire amusé en réponse au sourire qui finissait pas étirer les lèvres du plus grand sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Drew attrapa une autre part qu'il grignota en s'adossant contre le canapé, fermant les yeux et laissant aller sa tête un peu en arrière quand il l'eut terminée. Il profitait du goût, de la musique qui passait qu'il appréciait, puis de la présence de Swann, aussi. Ca faisait quelques jours que l'appartement était vide, et il se sentait seul. Un doigt sur sa joue le ramena à la réalité, mais il ne rouvrit pas les yeux. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il se laissa aller au mouvement que Swann lui faisait faire, tournant la tête dans la direction qu'il lui imposait. Leurs bouches se retrouvèrent une nouvelle fois, et Drew ne pu empêcher un petit soupir satisfait de traverser ses lèvres pour mourir sur celles de Swann. Le baiser était encore une fois doux, comme tous les autres qui avaient précédé. Drew ne se souvenait pas avoir fait l'expérience souvent de baisers comme ceux-ci, même avec Naomi, même avec les suivants. Mais ses souvenirs étaient peut être ternis par les années et les façons dont les histoires s'étaient terminées. Les paroles soufflées contre ses lèvres le firent sourire, et il rouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de Swann.

― Je suis d'accord... rit-il, le regardant reculer pour continuer à manger. Drew aussi s'empara d'une nouvelle part, ne faisant pas attention à quelle pizza il choisissait, occupé à écouter la question de Swann. Il sourit en croquant, lançant un regard à la cuisine. Je me ferai pas à ce surnom de si tôt, il me fait tellement rire ! s'amusa-t-il, avant d'essayer de se concentrer sur la vraie question. Oui j'aime beaucoup aller au cinéma. C'est une grande passion de ma soeur alors je l'accompagnais tout le temps. J'aime beaucoup la musique de certains films aussi. Enfin voilà, je parle beaucoup pour rien. Oui j'aime les films. il rit de lui-même, offrant un beau sourire à Swann. Il s'arrêta de parler en voyant le plus grand se mettre à chanter. Son sourire s'agrandit et se fit doux, l'observant en silence. Drew aussi avait envie de chanter maintenant, mais il se retenait pour l'écouter, la tête posée contre le dossier. Il la connaissait par coeur, comme ça semblait être le cas de Swann. Drew n'avait pas le coeur de le couper, il profitait simplement du moment, une chanson qu'il adorait et la voix de Swann qui s'y mêlait. Lorsque la chanson se termina finalement, Drew offrit un beau sourire à Swann, se redressant un peu pour venir embrasser sa joue. Chacun son tour. C'était un chouette moment, je suis content d'avoir pu t'écouter. murmura-t-il avant de reprendre sa place en lui souriant. Il attrapa une part de pizza et croqua dedans, revenant sur le sujet précédent. Et toi? T'aimes bien les films? Tu viendrais au cinéma avec moi? s'amusa-t-il, taquin, finissant sa part. Son regard se leva vers Swann et il lui sourit. Il avait bien envie d'aller voir des films avec lui. Même s'il savait qu'il ne serait peut être pas attentif tout le temps et à tous, surtout avec une compagnie comme Swann. On voyait déjà maintenant qu'ils avaient le don de se déconcentrer l'un l'autre. Alors ce serait quoi dans une salle de cinéma? Ou en train d'essayer de réviser des cours qui n'intéressaient pas l'un ou l'autre?

Ils terminèrent doucement de manger en discutant, Drew souvent absorbé par la musique ou les paroles de Swann, bougeant parfois en rythme, sans pouvoir s'empêcher de mimer certains accords qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:02

The night is still young
21 décembre 2019
La simplicité de votre relation te fait un bien fou en cette soirée un peu morose. Tu apprends à connaître un camarade tout en profitant de sa douceur et de cette complicité qui est naît rapidement entre vous. Tu te lasses pas de l’embrasser, de jouer avec lui, ça vient naturellement, sans jamais forcer ou te casser la tête. Ça faisait longtemps que tu n’avais pas senti une connexion pareille, alors tu ne comptes pas la laisser s’évaporer, tu n’as pas envie que la magie s’arrête. « Il est parfait ce surnom. » Oui, tu es fier de ta bêtise, alors Drew peut s’attendre à l’entendre de temps en temps, juste pour le plaisir de le voir rire. Mais pour le moment tu écoutes sa réponse, curieux de découvrir un peu plus ses goûts. Il t’a parlé de la musique, des voyages, des posters et des plantes, alors maintenant tu comptes connaître le reste, même si une part de toi espère en garder un peu pour une autre fois. Tu veux pouvoir partager des petits bouts de toi à chaque rencontre, pareil pour lui, tu veux apprendre à la connaître petit à petit et avoir ainsi une bonne excuse pour passer du temps à ses côtés. Tu veux faire durer le plus longtemps ce petit jeu entre vous, cette amitié qui semble grandir au fil des heures.

Mais avant de lui répondre, tu te laisses emporter par une envie soudaine, celle de chanter au rythme de la musique d’un groupe que tu aimes bien. Certaines chansons se sont retrouvées associées à un souvenir, à un sentiment, et quand tu les entends, tu as du mal à rester de marbre, à les laisser passer. En plus, tu as tellement chanté ces paroles, quand tu étais seul, que tu les connais sur le bout des doigts. Tu ne sais pas si tu chantes très bien, mais jusqu’ici personne ne s’est plaint, c’est que tu ne dois pas être trop mauvais. Au moins, tu chantes juste, c’est déjà ça. Tu fermes les yeux un instant, te laissant porter par les souvenirs, par ces émotions qui rentrent en conflit avec ce sentiment de bien être qui t’habite ce soir, avant de revenir au présent. Tu rouvres les yeux pour croiser le regard de Drew, un doux sourire sur les lèvres lorsqu’il te dit avoir apprécié ce petit instant musical. C’est un des rares qui pourra se vanter de t’avoir entendu chanter. « Profites-en bien, ce sera pas tous les jours comme ça ! » Tu lui offres un clin d’oeil complice, espérant juste que tu n’as pas laissé trop de place la nostalgie et ta peine sur ton visage pendant la chanson. Tu sais à quel point la musique peut être révélatrice de tes émotions quand tu te méfies pas. Un peu comme Drew quand il jouait et que tu as senti le changement dans ses mélodies.

Heureusement tu as de nouveau un sourire, te remémorant la discussion d’avant quand le Poufsouffle te propose d’aller au cinéma avec lui. « M’invite pas si tu veux suivre le film jusqu’au bout, je tiens difficilement en place. Je suis plus du genre à regarder à la maison, à couper et à reprendre plus tard. » Tu ris, te rappelant des regards de tes amis quand tu leur as dit ça la première fois. Les gens comprennent pas que tu puisses décrocher en plein milieu de l’histoire, mais ce n’est pas ta faute si tu as du mal à rester concentré pendant longtemps. « Bon je dis ça, mais y a certains films que je regarde sans interruption. Je sais me tenir, parfois. » Tout dépend du film, si tu accroches ou pas, ainsi que de la compagnie. Si tu es avec Drew tu te demandes si tu tiendras vraiment. Déjà qu’en mangeant de la pizza tu cherches à l’embrasser, à te coller contre lui, alors si tu es dans une salle noire, juste à ses côtés, est-ce que tu résisteras bien longtemps ? En voilà une bonne question, à laquelle tu ne pourras pas répondre tant que tu n’auras pas vécu l’expérience.

Comme au bar les discussions s’enchaînent, les rires aussi et les pizzas ne font pas bien long feu, même si tu aurais pu les manger bien plus vite si tu n’étais pas autant distrait par Drew. Tu le regardes jouer des accords dans le vide visiblement inspiré par les musiques qui continuent de tourner. Tu ne sais pas depuis combien de temps vous êtes là, mais tu as l’impression que vous venez juste d’arriver tellement tu passes un bon moment. « Bon, je tiens plus, fais-moi découvrir ta chambre ! » Dis-tu en te levant. Tu lui tends une main pour l’aider à se relever et surtout pour l’attirer à toi. Tu glisses tes mains sur ses hanches, venant taquiner ses lèvres des tiennes, sans pour autant les presser l’une contre l’autre. Après quelques secondes, tu esquisses un sourire amusé, pensant à ce que tu vas faire, et sans prévenir, tu l’attrapes pour le soulever telle une princesse. Heureusement que vous avez mangé, ça t’a fait du bien et tu as assez de force pour réussir cet exploit. « Chose promise, chose due ! Montre-moi le chemin. » Tu souris fier de ta connerie, prêt à emporter Drew jusqu’à la chambre.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:29


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

C'était simple, tellement simple. Il n'y avait pas à réfléchir, pas à chercher à comprendre. Pas besoin de s'inquiéter à savoir si l'autre mentait, jouait un rôle, cherchait à créer quelque chose pour le briser. Non, tout paraissait si naturel, harmonieux, comme une mélodie magique qui harmonise plusieurs instruments pour créer un tout. Les secondes défilent sans se laisser sentir passer. Il n'y a qu'eux deux et cette complicité qui nait si vite, grandit comme un enfant pressé de devenir adulte. Cette harmonie qui les lie, tisse des liens entre eux, de plus en plus forts au fil des secondes qui s'écoulent sans s'interrompre. Swann avait raison, le surnom qu'il avait trouvé correspondait bien au musicien. Enfin, si on oubliait sa passion première qu'était la musique, mais il ne lui ferait pas la remarque. En réalité, ça l'amusait d'être autre chose que le musicien, le guitariste, celui qui chante et joue de la musique partout où il passait. Ca lui faisait du bien, qu'on le voit pour autre chose que pour ça. Qu'on le voit comme un tout, un être complexe. Et Swann pouvait en tout cas se vanter de l'avoir vu comme très peu de gens avaient pu voir Drew : morose, en souffrance, ayant perdu son sourire habituel. Ils étaient très peu à l'avoir connu ainsi, dans ses plus mauvaises passes. Il ne montrait cette partie de lui qu'à très peu de monde, et peu de personnes s'en souciaient d'ailleurs. C'était ce qui avait le plus surpris Drew : que Swann ait remarqué qu'il n'allait pas aussi bien qu'il essayait de le faire croire.

― Parfait comme celui qui l'a trouvé. s'amusa-t-il en réponse, le regardant avec un sourire. Il lui rendait le compliment de la même manière qu'il l'avait fait pour celui du ciel étoilé.

Ils se découvrent et apprennent à se connaître au fil de discussions aux sujets variés, chacun curieux de connaître un peu plus l'autre. Drew appréciait répondre aux questions intéressées, et encore plus écouter les réponses que lui donnait Swann. Ils se découvraient des points communs, beaucoup, des divergences, moins. Leur attention fluctuante était souvent ramenée sur la table, que ce soit à propos d'apprentissage de la musique ou du Quidditch, des cours, des révisions, ou même encore des films. La chanson de Swann avait laissé passer quelques émotions sur son visage, que Drew nota sans chercher à les identifier. Il n'avait pas envie de chercher. En réalité, il voulait juste profiter de l'instant, et si Swann n'en parlait pas, il n'allait pas le forcer. Ca viendrait bien à un moment, si le plus grand en ressentait le besoin. Cette relation était pour eux deux un petit cocon, une zone paisible où ils pourraient se réfugier à n'importe quel moment. En tout cas, c'est ce que Drew ressentait. Que, peut importe ce qu'il se passait dans sa vie, il pourrait toujours aller voir Swann sans se retrouver en proie à des questions insistantes auxquelles il ne voudrait pas répondre. Une safe zone pour eux deux, un pilier.

― C'est dommage, j'aurais adoré t'écouter tous les jours. rit-il en lui tirant la langue. Mais la prochaine fois je chanterai avec toi. prévint-il, taquin, répondant au clin d'oeil en lui tirant la langue.

Swann expliqua qu'il avait du mal à suivre des films de A à Z sans se déconcentrer, et lui révéla qu'il mettait souvent les choses en pause pour y revenir plus tard. Le sourire de Drew accueillit ces informations sans les juger. Il n'était pas mieux. Son attention était souvent détournée, et le film devait vraiment l'intéresser beaucoup pour qu'il puisse le suivre tout du long. Sinon, il décrochait souvent et en oubliait la moitié, voir plus. En ce qui concernait la mise en pause... Lui arrêtait simplement, et n'y revenait souvent pas, en réalité. Beaucoup des posters qu'il avait accrochés n'étaient pas des films qu'il avait forcément adoré, même si c'était le cas pour beaucoup. Certains étaient juste là parce qu'il aimait les affiches.

― Je suis pareil tu sais... La moitié des films que j'ai vu, je ne me souviens pas des trois quarts. rit-il, son regard pétillant se posant sur lui. On tentera et on verra bien, au pire ce sera toujours un bon moment tous les deux, avec ou sans le film. finit-il par faire remarquer. C'était vrai, film ou pas, la compagnie serait agréable, non?

La fin du repas passa sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Tout coulait tout seul, c'était agréable. Drew profitait de chaque instant, comme il se sentait bien en sa compagnie. Alors que le musicien s'était laissé allé contre le canapé en tapotant un rythme, son regard posé sur Swann avec un sourire, ce dernier se leva subitement. Sa patience s'était amenuisée et il avait vraiment envie de découvrir la pièce qui abritait les souvenirs de Drew, toutes les choses qu'il aimait. Le plus vieux sourit, amusé, et prit la main tendue de Swann. Il se leva avec l'aide du plus grand, riant.

― Très bien, allons-y. il attrapa la télécommande de la musique et baissa un peu le volume, lâchant l'objet sur le canapé lorsque les mains de Swann reprirent leur place sur les hanches de Drew. Un frisson parcourut le corps du Poufsouffle alors que leurs lèvres s'effleuraient, dans un jeu taquin. Drew n'eut pas le temps de protester contre le baiser qui n'en n'était pas vraiment un, parce que Swann l'attrapait pour le soulever, le portant finalement comme une princesse, comme promis. Un rire joyeux agita Drew alors qu'il passait ses bras autour du cou du Gryffondor, venant l'embrasser pour de vrai cette fois. Tu m'as surpris! rit-il, ravit. C'est la porte à droite, vers le piano. Au centre c'est la salle de bain, et vers le sapin de Noël c'est la chambre de Killian. le guida-t-il, venant nicher son visage dans son cou en souriant, profitant.

Swann pu ouvrir la porte facilement sans lâcher Drew, la poignée s'abaissant avec aisance avec un coude. Drew le faisait souvent, alors qu'il avait les mains prises par on-ne-savait quoi. Souvent sa guitare, parfois des fringues. La porte s'ouvrit donc sur sa chambre. Face à eux, un mur rempli de posters et un tapis rond, pour le moment vide, qui allait accueillir la batterie qu'on lui avait promis pour Noël. Sur leur gauche, le lit surplombé d'une grande toile et le bureau. Et à droite, de nombreuses valises qu'il emportait en tournée ou en concert, ainsi qu'un meuble rempli de ses CDs et ses Vinyles. Des guitares aux murs, des guitares sur des socles... Tout respirait Drew, et le jeune homme se détendit un peu, presque imperceptiblement, alors qu'ils entraient dans son petit cocon. Il appréciait particulièrement le sol en linoléum noir, avec des paillettes argentées. C'était son petit chez lui, rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:50

The night is still young
21 décembre 2019
Tu adores quand Drew te répond, ne se laissant pas avoir par tes répliques clichées, c’est toujours plaisant. Même si tu ne peux nier que tu aimes aussi le voir rougir sous tes paroles ou tes actions, il est tellement adorable quand il est tout gêné. En plus tu te sens en confiance à ses côtés, jamais forcé à parler plus que tu ne le voudrais. Tu peux laisser tes émotions transparaître sans qu’il vienne te questionner. Certes tu l’as abordé à cause de la peine que tu as ressentie à travers sa musique, mais tu lui as laissé le choix de t’en parler ou non, essayant de rester vaguement. Aucun de vous n’impose à l’autre les limites, vous respectez celles de l’autre avec un tel naturel que c’est dur de croire que vous vous connaissez que depuis quelques heures. Mais c’est si simple avec lui alors tu te laisses aller, au point où tu oses même chanter lorsque qu’une musique que tu apprécies passe. « Bonne idée ! En plus je suis persuadé que nos voix s’accordent à merveille. » Tu souris, amusé de le voir te tirer la langue comme un enfant. « Et j’espère même que tu nous joueras un petit air en même temps. » Tu as déjà vu Drew jouer plusieurs fois, mais pour être honnête tu as l’impression de ne pas avoir assez fait attention à lui. Tu l’as vu sans le voir, alors maintenant que tu le connais un peu mieux, tu risques de t’arrêter à ses côtés pour l’écouter.

Au moins avec Drew tu n’as pas peur du jugement, sinon tu ne l’aurais jamais embrassé ou tu ne lui aurais pas tenu la main pendant tout ce temps. Ça te manque presque, comme si tu sentais l’absence de sa main dans la tienne, heureusement tu peux l’embrasser de temps en temps ou te coller à lui pour compenser. « Ce sera probablement sans le film, mais on sait jamais, blotti l’un contre l’autre, on aura peut-être envie de rester jusqu’à la fin. » Tout est possible entre vous, toi-même tu te sens incapable de prévoir ce qui va se passer, comment va évoluer votre relation, mais c’est ce qui fait son charme. Tu aimes ce genre de surprises, car tu n’as pas peur que ça se termine mal, au contraire, tu imagines que ça restera positif et ce quoi qu’il arrive par la suite. De toute façon tu refuses de penser au futur, tu préfères profiter pleinement de la compagnie du Poufsouffle.

Lorsque vous avez fini de manger, tu ne résistes pas à l’envie de bouger, d’aller enfin découvrir la chambre de Drew. Tu l’entraînes donc avec toi, pour vous lever du canapé, avant de le taquiner un peu. Ta distraction marche puisque tu arrives à le surprendre en le portant telle une princesse. Tu ris joyeusement, ravi de ta bêtise, avant de profiter de baiser qu’il te vole. Tu ne peux pas l’esquiver, mais ce n’est pas toi qui va te plaindre, au contraire tu en avais autant envie que lui. « C’est le but, mon chou » Souffles-tu avec un petit sourire charmeur sur le bout des lèvres. L’air de rien, tu cherchais le moment idéal pour qu’il s’y attende le moins et tu sembles avoir réussi ton coup vu sa réaction et ses paroles. « Et bien allons-y. » Tu n’attends pas plus longtemps avant de te diriger vers la porte que Drew te désigne. Tu l’ouvres facilement, baissant la poignée à l’aide de ton coude avant de pousser le battant avec ton pied et tes fesses.

Ce qui te frappe en premier ce sont les posters au mur, juste en face de la porte d’entrée. Mais rapidement tu notes la présence des guitares à droite et à gauche. Tu souris, Drew est vraiment un passionné, il a plein d’instruments dans sa chambre. Tu laisses ton regard se promener, faisant un tour rapide, avant de s’accrocher au lit. Tu souris, t’en approchant pour le lancer gentiment dessus. « Terminus, tout le monde descend ! » Lances-tu en riant, avant de te sentir entraîné dans la chute de Drew. Il était un peu trop bien accroché à toi pour que tu t’en sortes. Mais pour être honnête, tu n’as pas vraiment cherché à l’éviter, on pourrait presque dire que tu l’as fait exprès.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:56


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Chanter, c'était une grande partie de la vie de Drew. Tout passait par là, pour lui. Ses émotions, sa créativité, c'était son médium à lui, ce qui l'aidait à affronter chaque journée l'une après l'autre. Il connaissait des gens qui utilisaient la danse, la peinture, l'écriture, parfois même des choses moins habituelles comme moyen d'expression. De relâcher la pression. Drew, c'était la musique. Chanter, jouer, composer, écrire. Tout tournait autour de ca, et ça lui faisait un bien fou de se dire qu'i aurait toujours la musique pour le soutenir. A tout moment de sa vie, il lui suffirait d'une guitare ou d'un piano pour tout oublier l'espace d'un instant. C'était rassurant, il avait moins peur de se retrouver dans le pétrin avec cet espèce de filet protecteur qui le rattraperait à tout moment. Swann chantait bien, il avait le bon rythme, chantait juste. C'était agréable de l'écouter pour le musicien, d'autant plus qu'il avait l'air de porter un attachement particulier à la musique, à ses paroles. Drew sourit au plus grand quand celui-ci acquiesça à l'idée d'un duo entre eux. Il s'amusa de sa remarque. Karim aussi chantait vraiment bien, et le duo qu'ils avaient fait sur une autre chanson d'Imagine Dragons lui revint en mémoire. Il rit doucement à ce souvenir et se redressa pour regarder Swann. Jouer un morceau en même temps? Avec plaisir. Son sourire s'agrandit.

― Parfait, on fera ça la prochaine fois alors. s'amusa-t-il, écoutant ce qu'il voulait dire par rapport au film. Il rit de bon coeur. Peut être, qui sait. On verra bien quand on ira au cinéma! s'amusa-t-il, notant dans un coin de sa tête ces idées de prochaines sorties où il pourrait inviter Swann.

Si Drew s'était attendu à ce que Swann se rappelle de cette bêtise d'être porté comme une princesse, et encore plus qu'il le fasse maintenant et sans prévenir, il se serait peut-être mieux préparé psychologiquement. Ilf allait le dire, ça ne lui arrivait pas souvent de décoller du sol comme il détestait les avions et que les balais, ce n'était pas vraiment son truc non plus. Les seules fois où quelqu'un l'avait porté récemment, c'était quand Killian, exaspéré par le plus petit, se décidait à l'attraper comme uns ac de patates sur son épaules pour l'emmener plus loin. Souvent, il le jetait dans le canapé pour l'éloigner de ses instruments de musique, et s'en suivait une séance de boude de la part du musicien. Séance qui, en général, ne durait vraiment pas longtemps. Mais cette fois, pas de Killian exaspéré. Pas de séance de boude intempestive programmée. Et Drew n'était pas un sac de patates sur une épaule mais une princesse dans des bras. Il s'accrocha donc en riant, souriant de toutes ses dents. Avait-il bien entendu? Mon chou? Le sourire de Swann lui confirma qu'il n'avait pas halluciné. Le rose mordit légèrement les joues de Drew alors qu'il riait de bon coeur.

― Mon chou! s'amusa-t-il, venant caresser sa nuque du bout des doigts, à la limite d'une chatouille. Je suis même pas chou, d'abord. Et puis depuis quand je suis tien? râla-t-il gentiment, un grand sourire taquin sur les lèvres.

Il le laissa le porter dans la chambre, après lui avoir indiqué où elle se trouvait. Comme prévu, Swann réussit très bien à ouvrir la porte sans avoir à utiliser ses mains, ce qui rassura Drew. Il n'allait pas être jeté par terre pour une vulgaire porte, chouette. Le musicien observa le visage du plus grand alors que ce dernier découvrait la pièce des yeux. Il y chercha une quelconque réaction, juste par curiosité. Après tout, qu'allait-il pouvoir y faire si la déco ne plaisait pas à Swann? C'était sa chambre, et lui l'aimait comme ça. Mais le sourire qui naquit sur les lèvres de Swann ne laissa rien présager de bon. Enfin si, mais pas exactement le genre de truc auquel Drew s'attendait, encore une fois. Le voilà maintenant jeté sur son lit! Le Poufsouffle rit de bon coeur, desserrant légèrement son emprise sur Swann pour ne pas lui faire mal, mais pas assez pour qu'il puisse s'échapper. Les deux comparses se retrouvèrent donc sur le matelas, Drew riant sans pouvoir se retenir. Il finit par lâcher Swann, ses bras glissant de part et d'autre, puis il se cacha le visage quelques secondes d'une main, avant que celle-ci ne vienne se passer dans ses cheveux alors qu'il soupirait.

― Héhé je t'ai eu, t'es tombé! s'amusa-t-il, tout fier. Il sourit et se décala vers un bord du lit pour laisser de la place à Swann. Le matelas était bien assez grand pour eux deux, cela dit. Drew pouvait dormir en étoile de mer sans dépasser. Mais ça, c'était aussi parce qu'il était petit. Alors, verdict? demanda-t-il, cherchant à savoir si l'attente de découvrir sa chambre avait valut le coup. Son regard se dirigea vers l'horloge qui surplombait son bureau, faite d'un vinyl brisé. Il est déjà si tard..? J'ai pas vu le temps passer... souffla-t-il, presque déçu de voir que l'aiguille approchait de minuit. Il aurait mieux fait de ne pas regarder... Le jeune homme se mordilla la lèvre, jouant avec la manche de son pull, tirant un peu dessus. Hmm... hésita-t-il. Après tout, si Swann partait maintenant, l'appartement serait tellement vide. Les souvenirs d'Alcyone remontaient déjà à la surface à cette idée. Mais Drew ne pouvait pas vraiment lui demander de rester, si? Ils se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night is still young | ft Drew
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Between night and day [Lou]
» One night, not more
» The Night We Met | Blanche [FB]
» Another Friday Night
» In the middle of the night [blaiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: