FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The night is still young | ft Drew

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 21:14

The night is still young
22 décembre 2019
Tout te semble si simple en compagnie de Drew, tu peux jouer, le taquiner, sans avoir besoin de pousser le jeu jusqu’au bout. Tu n’en ressens pas forcément le besoin, tu apprécies simplement les baisers échangés entre deux discussions, vos mains qui se retrouvent ou se perdent sur le corps de l’autre. C’est doux, mais puissant. Il y a une alchimie entre vous, et tu tentes de ne pas jouer avec le feu pour ne pas trop détruire. Tu n’as pas envie de voir le Poufsouffle se mettre à te fuir à cause d’un geste ou d’une parole qui va trop loin. C’est pour ça que tu le pousses du bout du doigt, le regardant retomber contre le matelas, avant de t’éloigner. Tu te connais, tu l’aurais forcément rejoint, allongé sur lui, tes lèvres retrouvant leurs jumelles., et qui c’est ce qui se serait passer ?

Ton attention se porte vite sur ton verre tandis que Drew te questionne sur tes projets pour cette journée censée être particulière pour toi. Après avoir rappelé le petit-déjeuner que tu comptes prendre avec ton camarade, tu évoques une potentielle soirée avec tes amis, celle à laquelle tu ne peux pas échapper chaque année. Tu aurais presque envie de soupirer, pourtant c’est un sourire qui se glisse sur tes lèvres. « Oh ? » Tu es surpris de l’entendre te demander s’il peut se joindre à vous l’année prochaine, mais l’idée de passer à nouveau le jour de ton anniversaire à ses côtés te plaît bien. Oui, ça veut dire que Drew s’imagine encore à tes côtés dans un an, et puis il pourrait finir par te faire apprécier ce jour plutôt que de le redouter. « Seulement si tu me laisses m’incruster pour ton anniversaire. » Tu n’as aucune idée de la date exacte, mais tu es convaincu que tu arriveras à la connaître avant qu’elle ne te passe sous le nez. Et peut importe si tu dois attendre plusieurs mois avant qu’elle n’arrive ! Au contraire, ça te laissera le temps pour lui trouver une petite surprise. Foi de Swann Nightingal.

Mais ta réponse ne s’arrête pas là, tu t’empresses de rajouter que tu comptes bien passer un maximum de temps avec le plus âgé. Si tu arrives en retard à ta propre soirée d’anniversaire, ce ne sera pas bien gênant, même si connaissant tes amis tu es persuadé qu’elle commencera assez tard. Ils prévoient toujours les choses en grand, manquant finalement de temps pour tout bien préparer. « On se demanderait presque qui est le cadeau de l’autre, hein. » Tu ris légèrement avant de profiter d’un nouveau baiser, incapable de te lasser de ce contact si agréable. Tu pourrais presque te demander comment tu pourras tenir sans voir Drew pendant qu’il sera de retour chez sa famille aux Pays-bas, si tu n’étais pas aussi concentré sur l’instant présent.

Lorsque le baiser se rompt, tu bois une gorgée de ton verre, ton regard glissant vers la pendule. Tu te demandes ce que vous allez bien pouvoir manger. Il te liste tout ce qu’il a, te surprenant par le nombre d’options qu’il te donne, tandis que tu déposes ton verre sur le sol après l’avoir fini. Tu lâches même un petit « Waouh », avant de te figeant lorsque tu le vois se redresser pour venir prendre place sur tes genoux. Tu ne t’attendais certainement pas à ça de sa part, mais tu ne peux pas nier que tu apprécies l’initiative et l’audace de Drew. Tu te mordilles la lèvre, tes mains ne résistant pas à l’envie de venir se glisser ses hanches. « Hmm…ouais... des pancakes... » Tu le sens taquiner tes lèvres, sans pour autant les embrasser. Tu as du mal à te concentrer sur ces dernières paroles, absorbé par la proximité de son corps. Alors plutôt que de lutter, tu craques, t’emparant de ses lèvres. Tu fermes les yeux, te couchant contre le matelas tout en l’entraînant avec toi. Pas question de le lâcher. Tu prolonges le baiser, finissant par rouler sur le côté pour inverser vos positions. Tu es à nouveau au dessus de lui lorsque tu t’écartes pour reprendre ton souffle. « Au diable le petit-déjeuner, je vais finir par te kidnapper et te garder avec moi au lit toute la matinée. » Tu souris, à moitié sérieux en disant ça. L’idée de passer le reste de la matinée à ses côtés à l’embrasser est loin d’être déplaisante. Très loin, même. « Qu’est-ce que tu en dis ? » Ta main remonte jusqu’à son visage pour caresser sa joue tandis que tes lèvres taquinent les siennes.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 22:19


Lendemain -
Chambre de Drew

“Chaque douleur est une mémoire.”

Drew avait bien envie d'être de la partie, l'an prochain. Fêter l'anniversaire du plus grand comme il se doit, rencontrer ses amis proches, découvrir les idées de ces derniers pour le surprendre toujours plus. Certes, Drew n'avait pas ce genre d'idées, en général. Il aimait les fêtes, y participer, et on l'appelait souvent pour jouer ou chanter. Mais ce n'était que rarement lui qui organisait... On connaissait son sens du planning assez... Médiocre? Et c'était gentil. Déjà, il était trop impatient pour songer à prévoir la moitié de ce qu'il fallait planifier, puis il avait la sale manie d'oublier le tier de ce qu'il restait. Ce n'était, en sommes, pas glorieux, si lui s'y collait. Il laisserait donc toute l'organisation aux autres, mais il serait là pour profiter du moment avec Swann. Ah ça, pour déjà avoir hâte à l'an prochain, on pouvait dire que c'était le cas. Au moins, il était certain d'être encore à la MUL pour un an et demi. Après ça... Qui sait où il allait se retrouver? Il voudrait bien pouvoir ouvrir sa serre, après ça. Mais le rêve de vivre de la musique ne partait jamais bien longtemps. C'était aussi pour ça qu'il évitait de trop s'attacher, et que son coeur avait du mal à balancer pour quelqu'un. Qui savait s'il n'allait pas avoir des tournées dans le monde entier? Comment réagirait-il, s'il trouvait quelqu'un à aimer? Et cette personne? Ah ça, il ne voulait pas y réfléchir. De toute façon, pour le moment... Aucune des deux choses n'avait trop l'air de décoller. Peut être finirait-il seul, musicien raté, dans une serre pleine de plantes pour seule compagnie.

Mais pas le moment de penser à tout ceci. Swann accepta qu'il soit de la partie, l'an prochain. A une condition : celle de pouvoir en être, lors de l'anniversaire de Drew. Le poufsouffle rit doucement et hocha la tête en réponse. Ca lui allait, un autre jour en compagnie de Swann. C'était terrible, au fond, de se dire qu'ils étaient déjà en train de trouver des tonnes d'occasions pour se revoir. Des vacances à deux, dans plusieurs endroits du monde, des anniversaires... Il n'était pas si loin de se dire qu'il abusait un peu. Et en même temps, il en avait vraiment envie. Cette présence, ces bras, ces lèvres. Il secoua légèrement la tête en souriant, essayant de chasser toutes ces pensées de son esprit. Il sourit à Swann en le regardant par dessous, amusé par sa remarque sur le cadeau. Drew, serait le cadeau de Swann? Ca ne le dérangeait pas vraiment. Et l'inverse? Non plus. Juste un peu en retard.

― Si tu es mon cadeau, tu as dix petits jours de retard... s'amusa-t-il, souriant. Mais c'est un très beau cadeau, je dois l'admettre. avoua-t-il.

Un baiser plus tard, et le voilà assit sur les genoux d'un Swann surpris, agréablement il semblerait. Le petit déjeuner commençait doucement à être oublié, bien qu'il soit le sujet principal de la conversation. Mais ainsi l'un contre l'autre, ils avaient bien mieux à penser. La réponse hésitante de Swann le confirma. Il n'avait pas l'air de pouvoir trop se concentrer, avec un Drew sur les genoux, ses lèvres taquinées par le musicien. Musicien qui, de son côté, ne pouvait réprimer de très longs frissons qui parcouraient son corps, alors que les mains de Swann avaient repris leurs places, sur les hanches de Drew. Ah ça, le plus petit se souvenait très bien que Swann aimait bien ses hanches, mais il ne s'était jamais dit que lui même aimait beaucoup que des mains se placent là. Il se découvrait un peu en même temps, c'était à la fois fascinant et renversant. Littéralement. Car Swann, s'étant emparé de ses lèvres, les avait allongés l'un contre l'autre. Ce qu'ils auraient pu faire avec les rôles inversés, tout à l'heure, si Swann n'avait pas redirigé son attention sur son eau. Par contre, Drew ne pouvait en aucun cas détacher son attention du plus grand, pour le coup. Entre ses mains sur le torse du Gryffondor, qui pouvaient sentir le pouls du coeur battant sous elles, ses lèvres accrochées aux siennes, et les mains de Swann qui serraient leurs corps l'un contre l'autre... Non, impossible de se détourner. Encore plus lorsque les positions se retrouvèrent inversées, Drew se laissant faire comme une poupée de chiffon.

Quand Swann brise finalement le baiser pour que les deux comparses puissent reprendre leurs souffles, Drew a les joues rouges, et il cache un peu son visage derrière un de ses avant-bras qui vient se poser sur ses yeux. Il cherche son souffle en haletant, les lèvres entre-ouvertes, alors que son deuxième bras se place sur le matelas au dessus de sa tête. Il eut beaucoup de mal à se concentrer sur ce que lui disait Swann. Il était tout chose, et ses joues brulantes ne l'aidaient pas à penser à autre chose. Qu'est-ce qu'il lui arrivait?

― Ca me va... parvint-il à articuler, même s'il ne savait pas si c'était le choix le plus lucide, vu ce qu'il advenait de lui. Il n'avait pas peur, parce que c'était Swann et qu'il lui faisait confiance. Mais en même temps, il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait là, entre eux, au creux des draps.

Il se reprit bien vite, juste le temps pour lui de classer ses idées et les oublier, surtout. Ne pas trop y penser. Juste profiter, c'était le crédo de la journée de toute façon. Quoi que ça ait comme sens, tout ceci, Drew voulait juste embrasser cet état de bien être qu'il découvrait. Tant pis pour le reste. La matinée passa ainsi, les deux se cherchant, leurs lèvres ne se quittant que pour mieux se retrouver, un peu plus tard. Combien de temps avait passé? Combien de fois s'étaient ils embrassés? Avaient-ils rit? Parlé? Il n'en savait rien. Mais la faim se fit sentir alors que les aiguilles avaient dépassé treize heures. Il était peut être temps de manger quelque chose, non? Drew se redressa faiblement, poussant un soupir consterné. Il n'avait pas envie de cuisiner.

― J'ai faiiim, mais j'ai pas envie de bougeeeer... se plaignit-il, cherchant sa baguette qu'il avait du faire tomber sous le lit la veille au soir. Il glissa sur le ventre au bord du lit, et regarda en dessous en se tortillant. Il manqua de tomber plusieurs fois avant de réussir à l'attraper. revenant sur le dos en soupirant. La magie cuisinera pour nous. T'as envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 EmptySam 4 Jan - 11:00

The night is still young
22 décembre 2019
Ton sourire s’agrandit lorsque Drew te confie que tu as dix jours de retard pour son cadeau d’anniversaire. Si tu calcules bien, ça donne le douze décembre, si proche du tien. Ça veut donc dire que tu vas devoir attendre quasiment un an pour pouvoir le fêter avec lui. Ou alors … « Mieux vaut tard que jamais, non ? » Tu peux toujours dire que vous fêtez vos anniversaires ensemble puisqu’ils sont si rapprochés. Tu l’as déjà fait avec un ami quand tu étais plus petit, tu te souviens qu’il était né début janvier, alors vous faisiez une fête en même temps puisque vos amis étaient souvent très occupés pendant les vacances. Faut dire que vous aussi vous n’aviez pas trop le temps de voir vos amis, obligés de passer du temps en famille. Par contre, tu espères que tu ne perdras pas Drew de vue aussi rapidement que cet ami, tu n’as aucune idée de ce qu’il est devenu. « Et puis, si j’te donne pas ton cadeau le jour J, ça te permet de profiter plus longtemps. » Tu ne sais pas ce que le Poufsouffle pense des anniversaires, mais tu as l’impression qu’il doit déjà aimer ça plus que toi, sinon il ne te proposerait pas de venir fêter le tien l’année prochaine.

Pendant un instant tu pensais au petit-déjeuner, prêt à te bouger pour aller le préparer, mais Drew t’a rapidement distrait de cette idée en venant prendre place sur tes genoux. Tu n’as pas résisté à son petit jeu, l’embrassant et l’entraînant contre le matelas avec toi. Tu as beau savoir que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, il t’arrive de régulièrement le sauter, par flemme. En plus, les pancakes ne te font même plus envie, tu as bien mieux comme programme, une matinée au creux des draps avec le Poufsouffle. Tu n’imagines pas que vous irez plus loin que les baisers et quelques câlins, mais ça te suffit amplement pour apprécier pleinement l’instant. Ça te fait vraiment du bien, cette simplicité, cette facilité avec laquelle vous avez réussi à vous entendre, à communiquer sans avoir besoin de mettre des mots. Peut-être qu’une part de toi a peur de définir vraiment ce qui se passe, peur de comprendre que tu t’attaches un peu trop rapidement à l’autre garçon, mais tu n’as pas la force d’ériger ces foutues barrières, tu n’as pas envie de t’éloigner de lui. Tu es prêt à tenter, à voir jusqu’où votre relation ira, même si dans ta tête tu vois déjà une belle amitié avec une complicité qui surprendra votre entourage. Dire que la veille vous vous connaissiez uniquement de loin, vous rappelant à peine du prénom de l’autre. Tu n’arrives pas à te dire que ça fait si peu de temps, ça semble tellement surréaliste.

Tu n’as pas vu le temps passer, ton attention n’arrivant pas à se détourner de Drew. Tu aimerais avoir une telle concentration en cours, ça te permettrait de suivre un peu plus, mais tu dois avouer que la théorie n’aura jamais un effet aussi hypnotisant que ton camarade. « Je comprends, c’est difficile de me quitter. » Tu ris, amusé par ta bêtise, tout en regardant le Poufsouffle se tortiller pour essayer d’attraper quelque chose sous le lit. Tu ne résistes pas à l’envie de lui donner une petite tape sur les fesses pour l’encourager, faisant attention à ce qu’il ne tombe pas par terre. Lorsqu’il se retourne enfin vers toi, baguette entre les doigts, tu comprends mieux ce qu’il a en tête. Il te le confirme même en te demandant ce que tu veux manger. « Hm. » Tu réfléchis, pensant un instant que ta baguette doit être dans ton manteau qui n’a pas bougé de l’entrée depuis la veille, avant de revenir au sujet de la nourriture. « Et si on faisait une sorte de brunch ? C’est la mode, et c’est pratique. On peut faire quelques pancakes et après on prend ce qu’il y a pour compléter. » Tu te souviens en avoir déjà mangé un en France, accompagné par celui qui t’a offert ton collier et une autre jeune fille. Tu essaies de ne pas repenser à ton voyage, même si tes doigts se glissent à nouveau sur le pendentif pour le serrer légèrement. Tu as souvent cette mauvaise manie de le manipuler, comme pour t’assurer qu’il est toujours là. « Bon, je t’aiderai bien, mais je n’ai pas ma baguette avec moi. Elle est trop loin. » Tu fais une moue faussement adorable, pour te faire pardonner, avant de faire glisser la chaîne de ton collier sur tes lèvres.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 EmptySam 4 Jan - 14:22


Lendemain -
Chambre de Drew

“Chaque douleur est une mémoire.”

Swann n'avait pas tord. Lui donner son cadeau, même dix jours plus tard, ça prolongeait un peu la joie d'un anniversaire, quand on aimait le fêter. En réalité, Drew s'en fichait que l'on fête ou non le sien. C'était juste pour lui un prétexte de plus pour faire la fête, mais si personne ne lui proposait il n'organisait rien, en général. Comme cette année, il s'était contenté d'avoir un bon repas à la colocation avec Killian, et recevoir plusieurs sms de ses amis moldus et de sa famille. Peu de gens dans le monde sorcier avaient connaissance de la date de son anniversaire, comme il ne voulait pas avoir à faire un choix entre ses amis moldus et ses amis sorciers. Les choix, c'était pas vraiment son truc. Et s'il pouvait faire en sorte que tout ce petit monde puisse se réunir sans que personne n'ait à faire attention à quoi que ce soit... Il le ferait bien. Les souvenirs d'une grosse fête d'anniversaire remontaient à Ilvermorny. Une de ses amies avait la même date de naissance exacte, alors ils fêtaient ensemble... Mais depuis elle avait disparu. C'était une histoire à laquelle il ne voulait pas penser.

La matinée passa bien plus vite que prévu, et en même temps Drew n'eut pas l'impression de ne pas avoir profité. Du tout. Bien au contraire, en réalité. Chaque seconde avait été vécue à son maximum, comme la veille d'ailleurs. Même si l'esprit de Drew avait parfois vaqué à des pensées un peu sombres, ou des questionnements sur ce qu'il se passait entre eux deux, il n'avait pas vraiment eut le temps de s'y plonger vraiment. Et c'était tant mieux. Les idées noires restaient loin de lui, et les reflexions viendraient bien assez tot. Pas la peine d'y penser maintenant. Il geignit donc à quel point il ne voulait pas quitter la chaleur des draps - ou celle des bras de Swann, qui sait? - en réfléchissant à comment faire tout ça avec le plus d'efficacité possible. Ah ça oui, s'il pouvait préparer le repas sans bouger d'ici, ce serait parfait. Attendez, il le peut. La remarque de Swann le fit éclater de rire. Il n'avait pas tord au fond, et encore une fois il trouvait le moyen de tourner ça ç son avantage.

― C'est qu'il est parfait, et modeste en plus! Mais quel homme. Un homme à marier je vous dit! s'amusa-t-il en lui tirant la langue, avant d'aller se tortiller pour trouver sa baguette quelque part sous le lit. Il sursauta quand la main de Swann rencontra son postérieur pour une tape d'encouragement, et heureusement qu'il ne voyait pas son visage qui rosissait de nouveau. Encore? Mais stop! Il attrapa sa baguette en même temps qu'il retrouvait une couleur normale, se redressant pour souffler, content de l'avoir trouvée sans avoir à se lever. Maintenant, il ne suffisait plus qu'à avoir la commande de notre très cher Swann pour que la magie s'occupe du travail... et qu'eux continuent à profiter paresseusement. Un brunch improvisé? C'est une bonne idée. sourit-il en commençant à donner des indications pour préparer tout ceci. Ca s'agita dans la cuisine, sous les ordres de Drew. Tu y tiens quand même à tes pancakes hein? s'amusa-t-il en lui tirant la langue. Les doigts de Swann attrapèrent de nouveau son pendentif, et Drew réfrénait vraiment sa curiosité pour ne pas lui demander. C'était la deuxième fois déjà, qu'il prenait ce pendentif entre ses doigts, et que son regard changeait alors qu'il se perdait dans ses pensées. Et Drew, bien qu'ils soient devenus très proches très vite, ne se sentait pas encore légitime de lui demander quoi que ce soit par rapport à tout ceci. Swann expliqua pourquoi il ne pourrait pas l'aider, et sa moue fit sourire le musicien. Depuis quand était-il si chou? T'en fais pas, c'est toi l'invité et en plus c'est toi le prince de la journée. s'amusa-t-il pour le taquine, venant embrasser ses lèvres malgré le collier. Tant pis, il le ferait oublier autrement, au lieu de lui demander d'en parler. Ca viendrait bien assez tôt.

Dans la cuisine, la pate à pancake était prête, quelques fruits commençaient à se faire couper en tranches tandis que les quelques poêles commençaient à cuir les sortes de crêpes épaisses. La table s'était mise, les divers jus de fruit et thés sortis, une bouilloire d'eau chaude prête à faire infuser. La cafetière, elle, restait désespérément vide et inactive. Ah ça, Swann lui avait dit qu'il s'en passerait, Drew ne se faisait pas prier. Même s'il lui aurait préparé un café, s'il en voulait vraiment un. Il le supportait bien avec Killian. Bon, à grand renforts de courants d'air dans tout l'appartement après, mais il faisait des efforts. Quel gentil coloc, non? Adorable!

― C'est prêt quand vous le serez, votre majesté. s'amusa-t-il, restant sur le champ lexical de la royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 EmptySam 4 Jan - 18:20

The night is still young
22 décembre 2019
Un homme à marier ? Ce compliment te fait sourire, tu esquisses même un geste pour te mettre en avant, même si Drew ne peut pas te voir. Tu aimes bien être un peu théâtral pour accentuer ta fausse modestie. « Et encore, tu n’as rien vu, mon chou. » À croire que tu as adopté ce surnom pour Drew, tu ne te souviens pas l’avoir utilisé autant avant pour qui que ce soit. C’était plutôt toi le « chou » d’une amie française durant les quelques mois que tu as passé en Europe. Bien sûr, tu n’oublies pas le surnom à rallonge que tu lui as trouvé, mais tu préfères ne pas l’utiliser trop souvent pour qu’il soit aussi impactant que la première fois que tu l’as utilisé. C’est bien connu, il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Enfin tu dis ça, mais tu passes quand même ton temps à embrasser le Poufsouffle, oubliant même le petit-déjeuner pour le câliner plus longtemps. Heureusement tu as une chance de te rattraper avec le repas de ce midi, en proposant de faire un brunch, le mélange parfait entre un petit déjeuner et le déjeuner. « J’y peux rien, tu m’as donné terriblement envie avec tes pancakes ! » C’est presque un mensonge, car au moment où Drew t’en parlé, tu étais plus concentré sur la proximité de vos corps que par ce qu’il te disait. D’un autre côté, c’est pas si loin de la vérité puisque tu dis rarement non à un gâteau ou une sucrerie. Si ça ne tenait qu’à toi, tu pourrais passer ta vie à manger des pâtisseries.

Tu relâches finalement ton pendentif après le baiser de Drew. La sensation de la chaîne s’interposant entre vos lèvres n’est pas la plus agréable. Et puis, à quoi bon penser au passé alors que ce qui se passe dans le présent est si agréable ? Tu devrais vraiment la retirer, mais une part de toi n’est pas encore prête à en arriver là, surtout que tu as bien trop l’habitude de l’avoir autour du cou pour ne pas te sentir nu dès que tu l’enlèves. Ridicule ? Peut-être, ce n’est qu’un collier, mais tu te rappelles la fois où tu as senti la chaîne glisser et t’échapper, tu t’es senti vraiment très mal, cherchant partout pour la retrouver. Elle n’était pas loin, juste bien cachée par un meuble. C’est fou à quel point tu t’es attaché à cet objet, presque autant que la photo de ta mère qui trône dans un coin de ta chambre. Elle n’est pas visible, il faut la retrouver entre les pages d’un ouvrage, mais tu sais qu’elle est là si t’as besoin de la voir. « Hier j’étais ton prisonnier, aujourd’hui je suis un prince. J’ai bien fait de rester à tes côtés. » Tu te penches pour l’embrasser à nouveau, sans ta chaîne pour vous bloquer, et surtout sans penser à ton passé. Heureusement les pensées parasites ne restent pas longtemps en tête, vite chassées par Drew. « J’espère que la prochaine fois je deviendrai roi … roi de ton coeur. » Tu termines ta phrase en esquissant un petit sourire en coin avant de rire. Qu’est-ce que c’est niais comme réplique ! Mais le pire c’est que tu en es fier de ta connerie …

Finalement le brunch est prêt assez rapidement et Drew t’invite à y aller quand tu es motivé. Tu souris, glissant ta main dans la sienne. Tu la soulèves assez pour y déposer un baiser sur le dessus avant de te descendre du lit et de lui faire signe de venir avec toi. « Allons-y, tu auras besoin d’énergie pour le voyage. » Tu lui offres un clin d’oeil et l’entraînes en direction de la table qui est prête. Tu n’as pas besoin de voir le rendu pour savoir que tu meurs de faim, l’odeur a déjà suffisamment titiller tes narines pour faire gargouiller ton estomac. « Ouh, je suis gâté. » Tu te tournes vers Drew pour lui voler un baiser avant de le lâcher pour prendre place à table, les yeux brillants devant tant de choix tel un enfant qui découvre son gâteau préféré. « Je sais même pas par quoi commencer ! » Tu pousses un soupire, faussement désespéré, avant d’attraper un morceau de fruit pour le manger. « Hmm ! » Tu retiens un soupir de satisfaction avant de récupérer un second morceau et te le tendre vers Drew, un sourire sur le bord des lèvres. Tu ne peux pas l’inviter à goûter, il en a forcément déjà mangé, mais tu as bien trop envie de continuer à jouer le rôle du faux petit couple, c’est bien plus drôle comme ça.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 EmptySam 4 Jan - 19:31


Lendemain -
Chambre de Drew

“Chaque douleur est une mémoire.”

Mon chou. Encore ce surnom, encore une fois. Drew ne pouvait s'empêcher de rosir un peu en l'entendant. Quand était-ce, la dernière fois qu'on ne l'avait pas appelé par son prénom, mais par un sobriquet destiné habituellement aux amoureux? Bien longtemps. Bien trop longtemps. Et il ne voulait pas penser à ces histoires ratées, ces bouts de lui déchirés, ces moments douloureux où il était à la fois trop et pas assez. Mais Swann, lui, l'appelait mon chou. Pas Drew, pas le musicien, pas le guitariste, pas même celui qui aime les plantes et les posters. Il l'appelait mon chou. Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire d'eux? Appelait-il tout le monde de la sorte, depuis qu'il avait apprit deux mots de français? Drew n'en savait rien. Et pour être honnête, il ne voulait pas y penser. Il n'était pas jaloux si c'était le cas, il voulait seulement comprendre pourquoi lui. Et surtout, pourquoi ça ne le dérangeait pas le moindre du monde. Pire, qu'il se reconnaissait quand il l'utilisait pour l'appeler, lui. Mais c'était le cas, et il n'y réfléchirait pas bien longtemps. En tout cas, pas en présence de quelqu'un, et surtout pas de Swann. Pour l'heure : profiter, le maître mot, non? Et ça voulait dire manger un repas de midi commandé par Swann. Et le sucré serait à l'honneur, ça allait à Drew. Il adorait ça.

Le pendentif attrapé par Swann se retrouva bien vite délaissé. Drew comprenait, les objets fétiches, les cadeaux de personnes qui vous sont chères... Des babioles parfois, juste des choses à valeur sentimentale. Comme le verre qu'avait brisé Alcyone. Un verre d'un set, que les quatre amis s'étaient répartis. Et Drew n'avait, maintenant, plus que ses souvenirs. Il avait aussi dans sa chambre, suspendues sous des photos de chiens, quelques photos de ses proches. Son groupe, sa famille, son ancien groupe d'amis. Il y avait encore des pinces vides, sur la corde. Mais il n'avait pas encore eut d'occasion d'y accrocher une photo. Il s'était fait des amis ici, bien entendu. Mais il n'avait pas encore pu les rassembler dans un groupe le temps d'une photo, qu'il puisse les accrocher à ce mur, et dans son coeur. Alors il espérait que le Nouvel An pourrait être le moment idéal pour faire ça. Swann y serait, Killian et Ariel aussi. Et Sao, et Karim s'il venait. Il manquait plein de gens qu'il connaissait, mais c'était déjà ça. Et il aurait toujours l'occasion de prendre d'autres photos pour les rajouter. Mais il n'avait rien d'autre qu'il pouvait tenir, maintenant. Sans son verre, il n'avait même pas de bijou ou de porte clé qui avait une signification. Bien sûr, il aimait toutes ses bagues, qu'il avait trouvées lors de ses voyages. Mais c'était différent d'un cadeau. Si différent.

Mais Swann laissait son pendentif pour les lèvres de Drew. Un contact dont le musicien avait besoin, à cet instant là. Il ne l'avouerait pas. Il ne se l'avouerait pas même à lui même. Mais Swann, par plus d'une fois, lui avait remonté le moral bien plus qu'il n'aurait jamais pu le concevoir. Le plus grand s'amusa de la gradation, prisonnier, puis prince. Il avait monté les échelons rapidement, il fallait dire. Mais à quoi bon mentir? C'était le cas, non? Et qui était le plus prisonnier des deux? Ils étaient sacrément attachés l'un à l'autre, dans tous les sens du terme. Leurs mains, et cette relation qui, déjà, s'épanouissait comme une belle fleur. Leurs lèvres se retrouvèrent encore une fois, juste avant que Swann ne pousse la figure de style un pas plus loin. Prisonnier, prince, roi. Roi du coeur de Drew. Le musicien resta béat une seconde, bouche bée sous la surprise. Etait-il sérieux? Deux en deux jours? Mais le rire de Swann désamorça toute panique qui pouvait prendre Drew en otage. C'était une blague, et Drew esquissa un sourire en coin en réponse.

― Qui sait. Un jour, peut-être, le prince sera-t-il couronné. susurra-t-il. Des paroles de chanson lui vinrent en tête. I think I got too many memories getting in the way of me (...) Some princes don't become kings. La chanson joua dans son esprit et il sourit. Patience. termina-t-il, lui faisant un clin d'oeil avant de finir de préparer la table à l'aide de la magie.

Une fois tout prêt, Swann attrapa la main de drew pour y déposer un baiser, comme les courtisans le faisaient. Le plus vieux se laissa entraîner, descendant du lit sans qu'on n'ait à le lui répéter. Une fois à la table, il laissa Swann s'asseoir après leur baiser, avant d'aller vers le frigo pour en sortir les confitures, sirop d'érable, et toute autre garniture que Swann pourrait désirer, sucrée comme salée. Bien entendu, vu les goûts de Drew et sa passion pour le sucre, la plupart de ce qui était disponible était sucré. Le plus petit prit place face à lui alors qu'il croquait dans une tranche de fruit, et Drew lui offrit un beau sourire. Il était content que ça lui plaise, d'autant plus qu'il savait que le sable du sablier commençait à s'épuiser. Il allait bientôt devoir partir, pour rejoindre sa famille s'il voulait avoir une chance d'arriver avant les petites heures du jour. Il ne ferait pas se lever ses parents en plein milieu de la nuit, et ne briserait pas non plus sa promesse d'arriver le 22. Il ne l'avait pas fait pour Naomi, il ne le ferait pas pour Swann non plus, quoi qu'ils vivent tous les deux. Un fruit coupé se retrouva devant le nez d'un Drew surprit, perdu dans ses pensées alors qu'il croquait dans un pancake. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il croquait dans ce sue Swann lui tendait, avant de rire un peu. Pourquoi c'était si agréable de jouer les niais? Le repas se retrouva bien vite englouti, les deux êtres ayant faim après avoir sauté le petit-déjeuner. Ca leur apprendra peut-être.

― J'ai peur de ne pas devoir tarder à partir... murmura-t-il, un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 EmptySam 4 Jan - 22:40

The night is still young
22 décembre 2019
La patience n’a jamais été ton fort, disons que ça va de paire avec ton manque d’attention. Tu te laisses facilement distraire, finissant par passer à autre chose si quelque chose dure trop longtemps à ton goût. Pourtant là tu es bien d’accord avec Drew, il faut savoir être patient. De toute façon tu n’as aucune envie de connaître la suite de vos aventures en avance, tu ne veux pas réfléchir à ce que pourrait devenir votre relation. L’intérêt de celle-ci c’est qu’elle se vit au jour le jour, sans se prendre la tête. Le feeling passe bien entre vous deux et tu n’as pas envie de tout gâcher en commençant à penser à ce qui pourrait se passer entre vous. Tu peux très bien rester au rang de prince, devenir un bon ami, ça te conviendrait parfaitement. Et pour une fois que tu lâches prise, que tu acceptes de ne pas dresser des barrières entre l’autre personne et toi, ce n’est pas pour tout analyser ou penser avant d’agir. Alors tu souris, ravi de voir que Drew prend tes paroles pour un jeu, répondant même avec cette pointe de mystère qui va si bien à votre relation.

Tu l’entraînes finalement dans la cuisine, trouvant la force de quitter le lit. Vous avez assez profité, il est temps d’aller manger. Tu en auras besoin pour ce soir, car tu doutes avoir la chance de bien manger, tu finiras plus par grignoter après la surprise de tes amis, et Drew en aura besoin pour le voyage s’il ne veut pas que son ventre gargouille tout le long. C’est quand même mieux de manger avant de partir, c’est plus agréable de prendre le temps et d’avoir l’espace pour le faire. Tu te souviens de certains voyages en train avec ton voisin qui s’étalait au point d’empiéter sur ton espace personnel. C’était infernal ! Tu ne le souhaites pas à Drew. Ni même à personne. Et pourtant tu as connu des voyages bien pires, dans des conditions encore plus désastreuses, mais c’est aussi ça qui fait le charme de l’aventure. Au moins tu n’es pas prêt d’oublier ces moments de ta vie, et c’est justement dans les pires moments que tu es capable de faire les plus belles rencontres.

Vous passez encore un excellent moment à rire et à manger. Tu as mangé un peu de tout, incapable de résister, surtout après avoir sauté ce petit-déjeuner. Malheureusement tu as bien senti que l’heure a tourné et que Drew va devoir t’abandonner pour rentrer. Une part de toi n’a pas envie de le laisser partir, pas maintenant, mais une autre sait être raisonnable, vous avez prévu tellement de choses dans le futur, tu le reverras bien vite. Et en attendant, il t’a promis de t’envoyer des photos, tu as déjà hâte de recevoir la première. « Je sais... » Tu mordilles ta lèvre avant de te lever pour t’approcher de Drew. « Mais on se revoit pour le nouvel an. » Après avoir esquissé un sourire, tu te penches pour venir l’embrasser. Tu profites du contact, te disant que c’est le dernier avant un moment. « Alors profites bien de ta famille et n’oublie pas tu as mon contact si tu t’ennuies un jour. » Tu lui fais un clin d’oeil avant de te redresser. « Oh, faut que je récupère justement mon téléphone. Ce serait bête de l’oublier ici. »

Tu n’attends pas vraiment de réponse, te dirigeant vers la chambre pour aller le récupérer sur la table de chevet. Tu vois une tonne de messages s’afficher sur l’écran, ainsi que quelques appels manqués. Oups. Tu as presque oublié que tes amis devaient t’attendre pour terminer l’organisation de la soirée. Malheureusement tu vas les faire patienter encore un peu, tu n’as pas fini de te préparer pour rentrer chez toi. Tu n’oublies pas de récupérer tes affaires, troquant le t-shirt que Drew t’a passé contre tes habits. On pourrait presque croire que tu es en train de t’enfuir comme un voleur, mais tu sais que si tu ne t’actives pas un peu, tu continueras à vouloir embrasser ou taquiner le Poufsouffle. Son contact est devenu un peu trop addictif, cette pause vous fera sans doute du bien, même si tu es persuadé qu’il va te manquer rapidement. « Bon, je crois que je n’ai rien d’oublié d’important. » Dis-tu en faisant un rapide tour de la chambre. Il ne reste plus que ton manteau et ton écharpe à prendre dans l’entrée et tu pourras partir.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 4:17


Lendemain -
Chambre de Drew

“Chaque douleur est une mémoire.”

Oui, le repas était passé bien trop vite. Il était arrivé, salvateur pour les deux corps, mais il était passé à la vitesse de la lumière. Trop vite. Comme si les dernières secondes s'étaient efforcée de glisser plus rapidement le long des parois. Comme si tout voulait que ce moment se termine, passer à autre chose le temps de quelques jours de vacances. C'était, bien entendu, sans compter sur la technologie. Ils avaient le numéro l'un de l'autre, ils finiraient bien par s'écrire, non? Ou tout ceci disparaîtrait alors que la distance entre eux grandissait? Comme une illusion, un mirage dans le désert. Peut être qu'à son retour, ce serait comme s'il avait rêvé tout ceci. Que rien ne s'était passé. Qui le savait.

Ah ça, il n'avait vraiment pas envie que ça s'arrête, que ça s'efface. Il aurait bien prolongé encore un peu, demandé un temps supplémentaire. Mais il ne le ferait pas, ou du moins pas plus de quelques minutes. Il fallait qu'il parte, retrouver ses proches, pour mieux revenir? Qui savait. Swann, en tout cas, s'était rendu compte que c'était bientôt l'heure. Il semblait préparé, lorsque Drew lui annonça qu'il allait bientôt devoir filer. Avec de la chance, il n'aurait même pas à trop attendre en gare. Et en même temps... Ca lui demandait un effort considérable de s'arracher à ce cocon de douceur qu'ils avaient tous les deux créé. Bien sûr, au retour, il faudra justifier à Killian pourquoi il y avait eu quelqu'un ici. Il faudra aussi finir de préparer le nouvel an, que Swann rappelait à la mémoire de Drew. Et il faudra se préparer pour la reprise des cours, aussi. Mais au moins, il savait qu'il reverrait Swann assez vite, et ils pourront ainsi mettre ce début de relation à l'épreuve du temps et des retrouvailles. Serait-ce aussi fort qu'en ce jour? Différent? Ils verraient bien.

― Je profiterai, promis. Et oui, j'espère bien que tu seras là, tu as promis! sourit-il en le regardant partir dans la chambre.

Il attrapa sa baguette et la magie rangea et nettoya toute la cuisine ainsi que le salon. Drew fila rapidement se rafraichir à la salle de bain avant de se glisser dans la chambre pour prendre les vêtements qu'il avait prévu de mettre. Il s'arrêta un instant à regarder Swann qui se changeait, avant de filer en faire de même dans la salle de bain, en profitant pour se brosser les dents. Il revint récupérer son chargeur dans la chambre, attrapa son téléphone qu'il glissa dans une de ses poches arrières, avant de prendre sa valise pour la terminer. Et voilà, il était prêt... Plus qu'à enfiler sa veste et à prendre ses papiers. Il attrapa donc un vrai manteau et une écharpe blanche qu'il s'enroula autour du cou, avant d'enfiler le dernier vêtement. C'était certain que c'était différent de celle de Swann, mais il ne voulait pas abuser. Comment réagirait-il si le musicien lui demandait d'échanger leurs foulards? Drew le regarda en souriant.

― Au pire c'est pas perdu... lui sourit-il, venant se blottir dans son dos, la tête contre ses omoplates. Il resta là quelques secondes avant de soupirer pour se motiver, reculant vers l'entrée. Il attrapa les affaires de Swann et alla finir d'habiller le plus grand, même si c'était juste pour qu'il retourne dans sa chambre au bout du couloir. Ca lui faisait une excuse pour venir près de lui et l'embrasser longuement, le serrant dans ses bras un long moment. Lorsqu'ils n'eurent de nouveau plus de souffle, Drew sourit à Swann et le raccompagna, sortant de l'appartement à sa suite en lançant un regard global, au cas où. Tout avait l'air correct. Il ferma la porte et la verrouilla avant de regarder Swann en souriant. Profite de ta soirée. On se parle très vite, et on se revoit très bientôt. sourit-il, lui faisant un clin d'oeil avant de filer pour la gare. S'il restait plus longtemps, il ne partirait jamais.

(Fin  The night is still young | ft Drew - Page 4 984141550 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night is still young | ft Drew
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Between night and day [Lou]
» One night, not more
» The Night We Met | Blanche [FB]
» Another Friday Night
» In the middle of the night [blaiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: