FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 10:23

22 ans - gryffondor - 2e année vétomagie
Swann Nightingal
Né d’un sorcier sang-pur et d’une vélane, tu as vu le jour pendant le voyage au Brésil de tes parents. Tu n’as pas eu le temps de connaître ce pays que ta famille a emménagé en Angleterre peu de temps après ta naissance. Vous avez vécu comme des Moldus, tu connais donc bien leur monde et leurs modes de vie. Tu t’en sors plutôt bien avec tout ce qui est technologie, disons que tu as grandi avec à force de côtoyer des Moldus.

À 8 ans, ta mère décède lors d’un accident de voiture. Ton frère Ash était avec elle, mais, lui, il a survécu. Tu ne le tiens pas responsable pour ce qui s’est passé, contrairement à ton père et à ta sœur aînée, Lou. Tu sens doucement la famille se décomposer et tu te rapproches un peu plus de ton frère qui est resté un an avec vous avant de retourner à Poudlard pour finir ses études. Tu ne le laisses pas repartir seul puisque tu lui offres ton Boursouf préféré pour lui tenir compagnie.

Tu passes plusieurs années avec tes grands-parents qui t’éloignent petit à petit du monde des Moldus pour mieux t’intégrer à celui des Sorciers. Tu gardes toujours contact avec tes amis, refusant de les abandonner, avant de recevoir ta lettre pour entrer à Poudlard. L’idée d’aller dans cette grande école de magie ne te comble pas vraiment de bonheur, tu penses à tous tes amis que tu dois quitter. Mais tu apprécies que ton grand-frère vienne te voir pour te donner des conseils et te préparer à cette nouvelle vie. Et c’est finalement avec le sourire que tu montes dans le Poudlard Express, prêt à découvrir la magie qui t’intrigue de plus en plus. Tu as particulièrement hâte de suivre les cours sur les Créatures magiques et ceux de métamorphose.

On ne peut pas dire que tu es l’élève le plus sage de ta promotion, mais tu n’es pas celui qui fait perdre des points constamment. Tu sais parfaitement jouer avec les limites, ça te permet de garder une certaine popularité auprès de tes camarades. Tu t’en sors plutôt bien à l’école, sauf en histoire de la magie qui te bassine autant que celle des Moldus. À quoi bon se concentrer sur le passé ? Tu es souvent assez dissipé pendant la théorie, préférant largement la pratique. Par contre tu t’es vite fait remarquer sur un balais, te faisant recruter pour le Quidditch. Tu as dit non au début, avant de céder en quatrième année, à condition d’être un poursuiveur et non un attrapeur.

Tu aurais sûrement pu donner un peu plus pendant tes études pour obtenir un meilleur score à tes examens, mais tu t’es vite laissé distraire avec tes projets de voyages. Tu t’es donc mis à parcourir le monde, passant au Brésil, après tes études. Tu voulais voir de tes propres yeux le pays où tu es né, même si tu n’as plus ta mère ou ton père pour te dire ce qu’ils ont visité ou découvert. Après cet arrêt en Amérique du sud, tu as bougé pas mal, terminant ton aventure du côté de l’Europe avant de retourner en Angleterre pour fêter tes 21 ans.

Tu as longuement profité de ces quelques années de liberté pour te faire une meilleure idée du monde qui t’entoure. Mais tu n’as pas oublié ton autre projet d’avenirs, celui de devenir dresseurs de dragon, tu as même tenté de rencontrer plusieurs dresseurs durant tes voyages pour écouter leurs conseils et avoir une meilleure vision du terrain. Les livres regorgent d’informations, mais à ton goût ça manque de vécu et les émotions ne sont pas les mêmes sur papier qu’à haute voix. Au final toutes ces rencontres n’ont fait que renforcer ton envie alors en rentrant tu t’es inscrit à la MUL pour commencer tes études de vétomagie. C’est aussi une occasion de retrouver ton grand-frère qui est enseignant là-bas.
Joueur
Charmeur
Agréable
Loyal
Secret
Égoïste
Liens recherchés
[m/f] Best friends :  Everyone need a friend

[m] Flirt : Un simple jeu et pourtant qui sait ce que ça pourrait devenir ensuite ? Un bon ami ? Un amant ? Un ennemi ? Tout est possible.

☑ [m] Mentor : Un dresseur de dragons qui le prend sous son aile. OU quelqu'un qui s'y connait bien en dragons.

[m/f] Friends : Ça peut être des amis Moldus, des anciens camarades de Pourdlard, ou des nouveaux amis.
Info en vrac
Date de naissance : 22 décembre 1997 Nationalité/Origines : Tu es né au Brésil, mais tu as été élevé en Angleterre. Orientation sexuelle : Tu as tendance à préférer les hommes, mais tu ne dis pas non à une jolie demoiselle. En vrai, tu te considères pan. Statut civil : Célibataire et ça te convient parfaitement, pour le moment Maison : Tu es fier de faire partie des Gryffondor Groupe : Gryffondor Profession/Études : Étudiant en Vétomagie Statut de sang : Tu es un sang-mêlé (demi-vélane) Baguette magique : 25 centimètres, bois de sorbier et ventricule de dragon. Patronus : Tu n'en as pas encore, disons que ce n'est pas ton objectif pour le moment. Sa relation avec la magie :  Positive. Tu pourrais vivre sans, mais pourquoi t'en priver ? Signe(s) distinctif(s) : Collier ► Tu as cette chaîne en argent que tu refuses de quitter. Le pendentif est une ancre assez discrète. Tu le portes en souvenir d'une rencontre qui t'a marquée.  Tatouage ► Tu as quelques tatouages que tu as fait au fil de tes voyages. Tu essaies de les cacher à ta famille, tu n'as pas envie de te sentir jugé à cause de ça.  Cicatrices ► Souvenirs de certains défis et mésaventures durant ta jeunesse. Faut dire que tu ne fais pas toujours attention au danger quand tu as une idée en tête. Tu as même une griffure faite par un dragon que tu as cachée par avec un tatouage sur ton bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 10:24

Girls
Happy girls are the prettiest
Lou > Sister.
Swann est très proche de sa soeur. Ils s'entendent bien, sauf quand il est question d'Ash puisque sa soeur est persuadée que c'est quelqu'un de mauvais.
Irina > Teacher.
Irina, l'ex-fiancée d'Ash, est devenue la prof de sortilège de Swann. Elle essaye de le pousser car elle sait de quoi il est capable alors que Swann se contente du strict minimum.
Opaleye > Friend.
Swann s'est rapproché de sa camarade car c'est la petite-amie d'Aven. Mais finalement de fil en aiguille, il s'est rendu compte qu'ils avaient quelques points communs, dont les dragons.


Artémis > Amante.
Coup d'un soir.
Saoirse > Friend.
Swann a rencontré Sao grâce à Drew lors de la soirée du nouvel an. Impossible de ne pas s'entendre avec cette jolie blonde pleine d'énergie.
Description.


Description.
Description.
Description.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 10:24

Boys
Perfect boys only exist in books
Ash > Brother.
Swann est très proche de son frère qui a pris soin de lui à la place de leurs parents.
Drew > Special friend.
Un soir, Swann a croisé Drew dans un bar, ce dernier n'avait pas l'air en forme alors le Gryffondor l'a approché. Il ne s'attendait pas à ce que le courant passe aussi bien, que la soirée se finisse aussi bien. Swann ne cherche pas à mettre de mots sur leur relation, mais une chose est sûre, il apprécie sa compagnie, et pas qu'un peu.
Alexander > Frère de coeur.
Alex est le meilleur ami de son frère, mais ça n'empêche pas Swann de passer du temps avec lui et de l'adorer. Il le considère comme un second frère.


Alistair > Mentor ?
Swann n'a pas fait très bonne impression auprès d'Alistair en se pointant sur l'île où il vit sans être annoncé. Mais l'étudiant n'a pas pu s'empêcher de tenter sa chance, après avoir raté sa correspondance avec ce chef de clan qu'il aimerait bien voir devenir son mentor.
Ariel > Friend.
Ariel s'est rapproché de Swann dans le but de connaître Ash, qui est le grand-frère de ce dernier. Mais au fil du temps, les deux garçons ont tissé un lien et sont devenus de vrais amis. Seulement Swann a appris la vérité, sur la relation entre Ariel et Ash, ce qui a jeté un froid pendant quelques temps, avant que Swann passe à autre chose.
Loïs > Chat.
Ce n'est qu'un petit jeu, rien de bien sérieux. L'un le fait pour énerver Ash, l'autre le fait simplement parce que ça l'amuse d'avoir quelqu'un qui répond à son petit jeu. Ça ne fait de mal à personne, non ?


Jesus > Agacement.
Swann adore provoquer Jesus qui s'énerve très facilement. Seulement le jour où il l'invite à un après-midi spa, Swann est loin d'imaginer que Jesus accepterait...
Corwin > Concurrent.
Corwin n'apprécie pas spécialement que Swann séduise les jeunes filles qui l'intéressent. De son côté Swann a tendance à vouloir provoquer Corwin en draguant justement les filles qui intéressent son camarade. .
Karim > Friend.
Swann a rencontré Karim grâce à Drew, lors de la soirée du nouvel an. Ils se connaissaient déjà un peu d'avant, mais sans plus.


Livio > U.C..
Rencontré lors du gala en l'honneur de Poudlard, Swann ne s'attendait pas à ce que Livio vienne l'aborder pour lui demander de jouer les mannequins.
Finn > Friend.
Swann et Finn se connaissent bien, ils jouent régulièrement au quidditch.
Aven > Friend.
Swann s'est rapproché d'Aven grâce au Quidditch. Maintenant ils suivent les mêmes études, étant tous les deux en deuxième année de vétomagie.


Description.
Description.
Description.

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 12:18

Des liens des liens des lieeeeeeeeeeennnns ♥ J'ai 4 cutie, en espérant que ça t'inspire !

Loïs Valentine : un vilain chat (littéralement, il est animagus) qui tourne GRAVE autour de ton grand frère même s'il en obtient pas grand chose XD il est précieux et drague tout ce qui a un code postal, sang pur et fier de l'être, il bosse au ministère en coopération internationnalle (il est à moitié français et son père est un grand mr qui fraye avec les vilains)

Nathanael McDougall : gentil papatissier au grand coeur, il a une boutique sur le chemin de traverse, un brin dépressif en ce moment parce qu'il a perdu sa magie à l'event de St Valentin dernier (en sauvant tout le monde, merci !) Il a un petit frère (Hyacinthe) à l'école encore !

Connor Egern : un journaliste metamorphmagus au tempérament de feu, qui a tendance à insulter les gens avant de les connaitre mais il est pas vilain au fond (très au fond) plutôt en quête de justice

Finn Parker : le Gryffondor un peu benet mais super enthousiaste, fan de Quidditch, il a commencé ses études en vétomagie (pour bosser avec les créatures dangereuses, les plus dangereuses le mieux !) mais récemment il a fini en Défense et est apprenti Auror !

Dis moiiii ♥ (ils sont tous gay ou pan chez moi XD de façon plus ou moins assumée)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 12:47

Bondour Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2025503192
Je voudrais bien un lien et/ou un rp avec Drew **

Drew est étudiant en herbo à la Mul, 2ème année. C’est un petit rayon de soleil, toujours un sourire aux lèvres et prêt à faire la fête. Il joue beaucoup de musique un peu partout, et a un groupe de musique Very Happy
Il peut aller dans toutes tes recherches sauf mentor xD j’aime bien rp puis voir ce que donne la relation après mais si t’as déjà une idée Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 13:28

@Nathanael McDougall Ooooh en voilà une belle ribambelle de perso Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2025503192
Alors alors ~

Loïs, vu son caractère, même s'il tourne grave autour du frangin, y a moyen de jouer un peu le jeu du flirt. Bon j'avoue que j'ai très envie de jouer et de le lâcher au pire moment juste pour bien le frustrer Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2318942775  

Nathanael, Swann va juste passer un peu trop de temps dans sa boutique vu qu'il ADORE tout ce qui est sucré ! Donc laisse-le être le client number one Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2756434681

Connor, je sais pas trop Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 3616508844

Finn, ils sont Gryffondor tous les deux, ils jouent au Quidditch tous les deux, et Swann est en vétomagie, donc y a grave moyen qu'ils se connaissent et qu'ils puissent s'entendre ! Donc on peut voir pour des amis, rivaux, ... I'm open à tout ! ~

Voilà ce qui me vient en tête ~ (Et j'aime la dernière précision Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2318942775)

@Drew J. Carter Yeees Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2025503192 Je veux bien un lien/rp avec Drew ~
Pareil j'aime bien voir ce que ça donne en rp avant de définir une relation bien précise, après tout on peut être surpris au fil du rp Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 1279492995
Donc on peut se lancer un petit rp ! Enfin reste à voir sur quoi on part Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 3616508844
Une soirée ? À la MUL ? T'as une envie particulière peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 13:42

En ce moment Drew vient de perdre une de ses plus proches amies, il doit être en train de jouer beaucoup de musique pour oublier Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 3616508844 Ca lui ferait du bien de discuter avec quelqu'un de positif aussi Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2025503192 Il est sur le départ pour rentrer dans sa famille pour les fêtes, donc ça peut être genre le 21 au soir/ le 22 en journée vu qu'il file le 22 en soirée Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 3616508844 *cherche pour sa timeline*
Un bar ça peut être marrant, ou quelque part dans la MUL à jouer de la musique, à voir ce que tu préfères? Ou si tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 13:43

Bien le bonjour, je suis la meilleure pote de Lou Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 13:54

@Drew J. Carter Dans un bar, le soir du 21, ça me va parfaitement ! Et je me dis que ça peut être intéressant, dans une ambiance festive, de sentir que Drew va pas fort ~

@Blanche BlackStone Hey Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2025503192
Si tu es la meilleur amie de Lou, on doit forcément se connaître ! Je sais pas trop où j'en suis avec la sister, mais on peut voir quand même un petit lien. Surtout que les deux sont des Gryffondor ~
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 14:31

@Swann Nightingal Disons que Blanche connaît certains détails sur la famille Nightingal...Même ceux dont seuls les membres du clan devraient être mis au parfum.

D'ailleurs, je pense que Swann pourrait aussi connaître Rosemonde, la petite soeur de Blanche et petite amie d'Erèbe, le petit frère de @Nyx Blake qui est aussi étudiante de vétomagie à la MUL.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 15:14

Bonjouuur par ici !

Alors je viens te proposer Jesus, petit pouffy éternel étudiant en première année xD
Il travaille à la cafétéria de la MUL comme cuisinier et a travaillé dans la pâtisserie de Nathanael cet été (et de temps en temps les week end).
Il est gay mais ne l'assume pas DU TOUT (enfin il commence, doucement...), pendant des années il usait de polynectar pour aller draguer des mecs incognito sous d'autres apparences. Il a arrêté après s'être fait griller à plusieurs reprises 8D
C'est d'ailleurs un très bon potioniste et il en revend et fait un peu de trafic d'ingrédients.
J'ai vu qu'ils étaient dans la même résidence, avec Swann, ça peut leur faire un point de départ xD Et puis sur le campus, ils se sont forcément croisés ! A savoir qu'il a un fort (mauvais) caractère et l'insulte facile.
Je sais pas si tu préfères un lien prééxistant ou qu'ils se croisent juste en rp, les deux sont envisageables !

J'ai aussi Ulysse le musicien de rue et Octave qui est un peu perdu dans sa vie mais ils sont plus âgés, j'ai pas d'idée de liens qui me vienne là tout de suite avec eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 16:08

A que coucou le frangin de ma meilleure amie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 16:30

@Blanche BlackStone Ouuuh Lou en aurait trop dit ? Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2756434681
Mais j'imagine que Swann ne sait pas à quel point Blanche est informée ?

Sinon oui il aurait parfaitement pu connaître Rosemonde. Ils auraient pu devenir amis durant leurs années à Poudlard comme ils font partie de la même maison. Et idem pour Erèbe (c'est un scénario aussi ? Je me souviens pas l'avoir vu ...)

@Nyx Blake Coucou copine à ma big sis ! Est-ce qu'on a un petit lien grâce à Lou ou pas ? Ou alors grâce à Erèbe (Blanche m'en a parlé) Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2025503192

@Jesus Perales Hey Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 3804338631
Swann va t'aider à le faire assumer Arrow
Plus sérieusement, Swann est gourmand, surtout tout ce qui touche au sucré, donc y a moyen qu'ils se soient croisé plusieurs fois à la pâtisserie de Nath' !
Après je me dis que ça peut être marrant de partir sur un "mauvais pied" et de voir comment ça évolue. En plus s'ils sont à la même résidence y a moyen qu'ils se croisent pas mal ! Et puis si Jesus a tendance à s'agacer/s'énerver vite, Swann risque de vouloir jouer un peu ...

Pour Ulysse et Octave, qu'ils soient plus vieux ça dérange pas avec Swann, il a tendance à aimer traîner avec des gens plus vieux ... Mais bon je regarderai leurs fiches pour voir si je trouve une idée à proposer ou non ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 16:57

Vi vi Smile t'as dû être invité au mariage de Nyx, elle s'est mariée en juillet avec Charly, et elle est médicomage. Là son marie a été kidnapper par les vilain.

Je peux aussi te proposer Opalœil, Néozélandaise, en seconde année de vétomagie, fanatique des dragons, petite amie d'Aven, et timide maladive (et albinos)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 17:22

@Nyx Blake Ah oui le mari kidnappé ! On n'en a parlé Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 428429148
Super, donc relation plutôt positive, ça me va. Et puis un mariage ça devait être sympa ~

Avec Opaloeil ça peut marcher ! Elle est peut-être à Serdaigle, mais Swann est aussi en vétomagie, 2e année, et il veut devenir dresseur de dragons, donc ils peuvent très bien s'entendre à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 17:59

Bonjour Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2318942775

J'ai pécho ton frère, tu veux un lien ? Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 1961492925 Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 1650095594 xD

J'avais des liens avec les deux anciens Swann, je sais pas si cela t'intéresserait mais en gros, c'était du genre ; Ariel est devenu ami avec Swann juste pour chopper des informations sur Ash (Ariel devait rentrer chez les méchants et c'était sa mission : engager Ash du côté obscur. On peut voir comme ça a pas du tout fonctionne, vu qu'Ariel a renié son père et sa vie d'avant et qu'Ash se prélasse toujours dans sa petite cabane à la MUL Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2318942775) Et donc un jour, Swann l'apprenait ou Ariel lui disait en gros, surtout que bon, du coup, Ariel a Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2318942775 le frère de Swann *tousse*

Sinon, on peut partir sur autre chose de complètement différent, y a des tas de possibilités Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 18:29

@Ariel Wintersky Hey you Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2025503192

Quelle entrée en matière Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2017243878

Ben écoute, on peut tout à fait partir là-dessus, ça me va très bien ~ Bon je dis pas que Swann va sauter de joie au début, il risque de trouver ça bizarre, son pote et son frangin, mais il va s'y faire Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 2318942775
Je me dis que ça peut être drôle que Swann découvre ça par hasard, mais après si Ariel veut lui en parler lui-même ça marche aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 20:10

Vi vi… c'est pour ça elle vit chez Blanche en ce moment (Surtout qu'elle attend des jumelles…)

Pour Opaleil si elle t'entends dire « dresseur de dragon » elle va gronder en mode dragon, elle aime pas spécialement ce métier, son truc c'est de devenir soigneuse de dragon, pour elle on a pas a tenter de dresser des dragons, mais selon comment tu lui en parles… Ça peut passer xD Elle côtoie les Opalœil depuis toujours, son père est directeur d'une réserve chez elle, donc. Mais c'est cool sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 20:34

@Swann Nightingal Je sais tout Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul 1961492925
Tu trouveras Rosemonde ici et Erèbe
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul EmptyLun 23 Déc - 20:40

Bien mon lapin. Parlons peu, parlons bien.

Tu veux un mentor ? Un gars qui s'y connaît en dragons ? Personne ne dépasse Alistair en la matière !
Alors, Alistair MacFusty, c'est le chef du clan MacFusty, quelque part dans les îles des Hébrides. C'est un clan indépendant qui vit autour des dragons qui peuplent leurs îles : ils s'en occupent, ils les protègent, ils font du commerce de tout ce qui leur vient d'eux, bref, y'a de quoi faire. Par contre, faut pas lui parler dressage de dragons, ça l'énerve méchamment : un dragon, ça ne se dresse pas è.é
Après faut réussir à le contacter : il est souvent coincé sur ses îles, là-bas, au fond de son château.
Oh, et, anecdote : Ash & lui ont fait Poudlard ensemble, et ils ne peuvent pas s'encadrer. Du tout.

J'ai aussi un autre perso à te proposer : Isleen O'Healy.
Pourquoi Leen ?
Parce qu'elle a été batteuse de Gryffondor dès sa deuxième année à Poudlard, plus à la MUL, soit pendant 13 ans en tout, ainsi que la capitaine sur les dernières années. Elle n'a raccroché qu'en septembre dernier après avoir terminé sa thèse. Du coup, ils se connaissent très probablement...
Leen, elle, c'est un électron libre. Spécialisée en potions et sortilèges, elle tient à sa liberté plus qu'à tout. Elle est en relation libre - très très libre - avec Gunnar, et aime par-dessus tout manger.
Oui oui.

Sinon, j'ai aussi Noah, qui enseigne la botanique à la MUL, si ça t'intéresse ! Un vrai baroudeur qui a fait le tour du monde pour chasser les plantes !

Quant à Arthur et Talulah... Je vois rien se profiler encore, donc je te les propose pas :3

Donc voilà :3 Si tu veux faire quelque chose avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal - Stories of my life
» Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: