FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:59

Du coup juste pour pas oublier : Lois et Swann jouent à chat (et Lois fait ça pour embêter Ash 8D) et Finn est un bon bro !!

(et pour Nathou on verra quand Hyacinthe sera dans les parages !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:06

@Nyx Blake Ah oui les jumelles, j'en ai entendu parler ! Heureusement que Blanche est là Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681

Pour Opaleye, ça peut effectivement être pas évident au début. Mais Swann ne voit pas le métier de dresseur de dragons comme une façon de priver les dragons de leur liberté. Enfin pour lui, s'il devient dresseur, il fera tout son possible pour garder un maximum de liberté aux dragons. Mais rien n'empêche Opaleye de tenter de faire changer d'avis Swann sur son futur métier Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2318942775

@Blanche BlackStone Tout Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 428429148 (elle en sait sûrement plus que moi pour le moment Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878)
Sinon Swann devrait pouvoir s'entendre avec Rosemonde, peut-être Erèbe mais il a l'air plus discret, moins le genre que Swann approche Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 3616508844

@Arthur H. Thorn Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2025503192
Alors on en a déjà parlé, mais j'avoue que je suis un peu perdu dans toutes les discussions, donc je réponds pour remettre à plat les idées avec Ali, le mentor ~
Swann doit entendre l'histoire du dresseur qui n'a pas survécu Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681 Obligé !
Et je veux notre correspondance ~ Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2025503192
Et tant pis si Ali peut pas voir Ash en peinture, Swann va pas lâcher l'affaire, il est têtu le garçon Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2318942775
Mais après j'aime bien l'idée qu'il en apprenne plus sur les dragons et change d'avis sur son métier futur Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681

Pour Leen, c'est tout à fait possible qu'ils se soient connus vu l'écart d'âge !
Par contre, Swann a accepté qu'en 4e année à Poudlard de faire partie de l'équipe de Quidditch, il a toujours refusé avant. Mais il a intégré l'année dernier la MUL et l'équipe donc Leen a été sa capitaine à ce moment-là ~
Et ils devraient bien s'entendre, Swann est aussi à aimer la liberté et à aimer manger (surtout les trucs sucrés Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2318942775)

Pour Noah, y a moyen que Swann soit allé le voir pour le questionner sur différentes plantes. Après tout il suit des cours de botanique pour ses études en vétomagie ! Et je sais que c'est un cours qu'il arrive à suivre mieux que bien d'autres Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878 Je pense que l'approche de Noah peut lui plaire, comme Swann aime voyager !

@Nathanael McDougall C'est bien de résumer, ça aide Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878
Et oui, Loïs et Swann jouent à chat avec Loïs qui fait ça pour embêter Ash et Swann parce que ça l'amuse ! Et oui Finn est un vrai bro, Swann a hâte de voir ça Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1279492995

(Yes, tu me feras signe pour Nathou alors ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:17

Ca va trop viiiite ici xDD
(Ici Jesus, avec une autre tête)

Owi aide Jesus à assumer Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1961492925
Il y a totalement moyen de partir sur un mauvais pied, ça peut être pour trois fois rien, vu le caractère de Jesus, une embrouille de voisinage ou autre .. Et c'est encore plus rigolo si Swann en joue pour s'amuser en voyant que Jesus démarre au quart de tour xD
Et il serait énervé de le voir à la pâtisserie et de devoir être poli avec lui parce que le boulot l'oblige, alors qu'il a juste envie de l'insulter Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2307999839

Alors si tu veux les plus vieux, pour les résumer un peu :
Ulysse est donc musicien de rue, il chante et joue du ukulélé (du vieux rock moldu, principalement). Il n'a pas de domicile et squatte à droite à gauche (dernièrement, chez Nathanaël, sur qui il a un crush malheureusement pas réciproque Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681 )
C'est aussi un animagus raton laveur, qui passe beaucoup de temps sous cette forme. Et il a des soucis d'alcool, dont il a conscience mais c'est un sujet sensible.

Octave travaillait au ministère mais s'est fait remercier après l'attentat de Poudlard de cet été. Depuis, il a eu un gros passage à vide et là il devrait devenir directeur d'un petit théâtre (mais ce n'est pas encore acté en jeu).
C'est un sang-pur (officiellement, il a appris il y a quelques années qu'il ne l'était pas mais garde très bien ce secret), il a un fils mais ce dernier a été officiellement reconnu par son frère, il n'a donc aucun droit dessus. Ça a bien bousculé son éducation et ses idéaux suprématistes. C'est aussi un très bon pianiste et harpiste, il joue d'ailleurs dans un orchestre moldu.

S'il y a quelque chose qui t'inspire avec ces deux là, je suis bien sûr partante Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1453571950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:18

Vi heureusement Razz

Pour Érèbe il regarde Rosemonde comme la septième merveille du monde et il est en étude de justice magique, donc aller voirs les autres ça le gène pas. Mais c'est un gros gros bosseur… Mais si Swann est cool et qu'il le voit souvent il va aller lui parler (Érèbe c'est le frère de Nyx)

Pour Opal elle va te regarder en mode « Approche de mes dragons, je te crache un jets de flamme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:38

@Swann Nightingal
Ben du coup je viens ici pour en discuter ahah
Corwin est un gros dragueur et déteste que les filles ne le regardent pas quand il est dans une pièce. Donc il peut facilement détester Swann =°
Après en vrai, si tu lui montres que les filles tu lui laisses (comme Drew l'a fait) il finira par bien t'apprécier =°
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:48

@Octave Sylvanet Je te rassure, je m'attendais pas à autant de liens d'un coup, je m'y perds Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878

Alors pour Jesus, je suis à 100% pour tout ça ! Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1528956924 Swann va tellement avoir le sourire aux lèvres quand il passera à la boutique et qu'il verra Jesus de l'autre côté du comptoir... Y aura de quoi avoir envie de l'insulter après, parce oui Swann va tellement en jouer Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878
Donc y a peu de chance qu'il l'aide à s'assumer au début, mais qui sait, un jour il pourra peut-être l'aider d'une façon ou d'une autre ~

Sinon pour les autres Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 3616508844
Pour Ulysse, je me dis qu'un soir Swann aurait pu flirter avec pour jouer et Ulysse aurait pu saisir l'opportunité d'avoir un toit pour la nuit. Après tout dépend si Ulysse voudra pas à cause de la différence d'âge, mais Swann s'en fiche, tant que la personne répond à son flirt et qu'elle joue le jeu.
J'ai pas d'autres idées avec lui Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 3616508844

Et pour Octave, j'ai rien de bien passionnant à proposer Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681

@Nyx Blake Oui Swann est cool, il va facilement vers les autres donc si Erèbe n'est pas fermé, y a moyen qu'ils s'entendent bien aussi. Surtout si la personne qui le prend le fait aller à Gryffondor. Il peut donc être un ami du couple !

Promis Swann n'approchera pas les dragons d'Opal comme ça Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878

@Corwin Landolt Bonne idée, ce sera mieux sur la fiche de liens, même si c'est le bordel Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878
Alors oui, en effet, au début ça risque d'être un peu tendu entre les deux ! Swann aime plaire aux gens, son côté demi-vélane aide pas mal avec les filles Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1279492995
Mais en vrai Swann drague plus la gente masculine que féminine, donc il risque rapidement de montrer à Corwin qu'il lui laisse les demoiselles ! Enfin après l'avoir un peu titillé ... Swann aime provoquer un peu, parfois Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 23:06

Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 862632236 Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 862632236 Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:40

@Alexander C. O'Reiley Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 862632236 Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 862632236 Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 862632236
Je te retrouve en privé pour discuter liens Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1279492995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:12

Érèbe est gentil et est Griffy xD Donc tout est cool Razz

Vaut mieux être très gentil avec Opal, parce qu'elle parle pas beaucoup (voir même pas du tout avec les étrangers elle est trop timide) mais comme elle est albinos elle te jete des regards sanglants xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 15:34

@Nyx Blake Bon alors super ! Je peux compter Erèbe parmi mes amis Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2025503192
Sauf s'il veut pas de moi Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681

Swann est cool donc ça devrait bien se passer en théorie Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878 Surtout qu'il n'ira pas embêter Opal s'il sent que c'est pas quelqu'un qui aime taquiner et plaisanter, donc il respectera ses limites ~
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:33

@Swann Nightingal @Nyx Blake et si on se marrait un bon coup?
Et si Erèbe, voyant que Swann et Rosie s'entendent à merveilles commencent à se faire des films? Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2318942775 Si vous voyez ce que je veux dire Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 3197276185

Blanche, de son côté pourrait voir Swann comme un ami de sa sœur. Et j'ai oublié de dire un truc, c'est qu'en fait elle et Rosie ont un frère aîné qu'elles n'ont pas vues depuis des années. Il a disparu le jour de son dix-huitième anniversaire parce qu'il en avait marre que ses sœurs passent avant lui. En fait, les BlackStone sont les dirigeants d'un clan matriarcal de sorciers. Tant que Rem, donc le frangin, était l'aîné: tout allait bien et il pouvait prétendre à la succession - même si une grande partie de ses pouvoirs risquait de revenir à celle qu'il épouserait quand elle aurait prouvé qu'elle était fertile.
Cependant, Blanche est arrivée et, selon les lois, c'est elle qui est devenue l'héritière légitime du clan. Il en a eu marre et s'est barré. Aujourd'hui, il est membre des DW. Peut-être que Rosie peut voir Swann comme ce frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:28

J'annonce la couleur tout de suite moi Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1961492925 xD

Parfait alors ! Et que Swann découcre tout par lui-même me va très bien Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2318942775 D'ailleurs, on pourrait s'en faire un rp, où Swann confronte Ariel ou du moins, vient lui parler ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 12:05

Possible surtout quand on connaît le manque de confiance qu'à Érèbe en lui !
Après pour Opal : si elle te connaît un peu etc, elle se dégèle et ça va beaucoup meiux :)Faut juste y aller doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 12:24

@Blanche BlackStone @Nyx Blake Je suis totalement OP pour ce lien Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2318942775
Ça peut être très sympa à jouer ~

Et on peut partir sur le côté frère/soeur de coeur pour Rosie et Swann, comme ça ils sont proches, mais rien ne pourrait arriver entre eux. Mais Erèbe aurait pu se faire des films Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1279492995

Pour Opal, promis Swann ira doucement parce qu'il aura envie de pouvoir discuter dragons et échanger avec la jeune fille ~

@Ariel Wintersky On peut se lancer un petit rp ouais ! ~
Par contre j'aurais pas la concentration -entouré par la famille- de lancer un nouveau rp donc je peux te faire ça lundi, sauf si tu veux t'en charger avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 13:10

@Swann Nightingal @Nyx Blake le pauvre Swann qui aura rien demandé à personne Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 3266723648

Pour Blanche, elle pourrait donc voir Swann comme un des meilleurs potes de sa frangine et le frère cadet de Lou. Elle est au courant de certains secrets de la famille mais elle n'est pas "intrusive" pour la cause...Sachant que, de toute manière, Lou n'apprécierait pas que Blanche se mêle d'un peu trop près de ses affaires familiales.
Et ça va être encore plus le cas puisque Blanche est enceinte et doit gérer ça (les grossesses de demie-vampire sont pénibles à supporter pour la future mère)

Sinon j'ai aussi Artémis de Beaumont
Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 Tumblr_inline_obmdedTymV1s5d698_500 Officiellement Sang-Pure, officieusement Sang-Mêlée, née d'un adultère de sa mère. Par conséquent, elle est la cousine de Nyx - le père biologique d'Artémis est l'oncle paternel.
Ignorante de son réel état, elle grandit dans le château de Beaumont en vouant une haine aux moldus en raison de la sombre histoire familiale. Les de Beaumont ont été victimes des chasses aux sorciers durant lesquels ils ont failli être exterminés. Elle a fait ses études à BeauxBâtons avant d'être envoyée à la MUL où elle suit des cours d'arts magiques. Et, accessoirement, elle est la "fiancée" d'Alistair.
Elle a été blessée lors de l'attentat de Poudlard et a des cicatrices sur les jambes.Artémis n'a, d'ailleurs, plus su marcher pendant un moment mais, désormais, elle se balade grâce à une canne...Mais c'est plus psychologique qu'autre chose.

Et j'ai aussi Açelya River
Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 Tumblr_nvrpnhUbdC1sm8qfio1_250Née dans une famille de Sang-Mêlée (père moldu, mère sorcière), elle est néanmoins Cracmol. Chose qu'elle a toujours vécu comme une injustice en raison du fait que sa sœur aînée est, elle, bien une sorcière sans compter qu'une famille, soit-disant amie, de sorciers lui interdit de revoir leur fils qui était son meilleur ami et celui avec qui elle était promise à un mariage.
Ado, elle fugue en coupant les ponts avec le monde des sorciers jusqu'à tomber sur le Cirque Gardiner dont le patron l'a prend sous son aile et y devient trapéziste. Elle y vit une histoire d'amour intense avec Aemon Gardiner, fils du patron, à qui elle donne une fille: Elizabeth Gardiner, qui se révélera être une sorcière. Elle retourne petit-à-petit dans le monde des sorciers pour familiariser sa fille avec.
Le couple fini, pourtant, par se séparer pour qu'Aemon se fasse un nom dans le domaine du spectacle sans l'aide du cirque. Ils restent bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:38

On précise que Nyx est pas encore au courant pour Artémis

Pour Opal on peut lancer un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 18:49

Je viens te voir pour un petit lien avec Irina

Irina et Ash, c'est digne des feux de l'Amour. Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1279492995

Irina est une sang pure russe, élevée selon les traditions avec un père supremaciste et tyrannique, elle a failli perdre la vie le 09 juillet 2010, brûlée vive par son propre père qui après l'avoir surprise à fréquenter un né moldu, allait transformer sa propre fille en grillades, elle ne doit sa survie que grâce à l'intervention de Ash, qui était en Russie en ce moment. Ash a tué le père de Riri. Ils se sont fiancés un mois plus tard environ (le 12 août 2010), après s'être fréquenté. Les fiançailles ont durées à peu près un an et se sont rompues quand Ash est parti du jour au lendemain en laissant un mot sur la table. Pendant des années, elle a essayé de reprendre sa vie d'avant. Pour autant, elle a jamais réussi à oublier Ash. L'année dernière elle est venue s'installer à Londres où elle a appris qu'Ash enseignait à la MUL. Elle a délégué ses affaires en Russie pour venir en Angleterre. Elle a obtenu un poste de professeur de sortilèges à la MUL (comme c'est grand, il y a plusieurs profs hehe).

Elle a retrouvé Ash, suite au bordel du Bal de la Saint Valentin, il y a eu une discussion houleuse entre les deux. Ash a fini par lui avouer la vérité. À l'époque où il s'était fiancé avec elle, c'était pas par amour mais pour ce qu'elle représentait, sauf qu'en la côtoyant, il s'est rendu compte qu'elle ne méritait pas ça Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681. Depuis ça s'est arrangé entre eux (Même si elle lui en à clairement voulu à ce moment là, ses sentiments pour lui sont toujours les mêmes.)

Irina à un fort désir de devenir mère et de porter la vie. Sauf que le temps passe et elle se dit que un jour il sera trop tard. Problème, elle reste traditionaliste sur certains point, et pour elle pas de sexe avant le mariage (mais ça risque de changer). Elle a accepté les fiançailles avec Angus, parce que elle ne pouvait plus espérer avec Ash, ni le forcer à l'épouser.

Ash ne supporte pas l'idée qu'elle épouse Angus, un sorcier qui ne la rendra pas heureuse. Il sait pourquoi, elle a accepté cette union. Il lui a proposé un arrangement. Il lui fait un enfant et quand elle tombe enceinte, elle annule les fiançailles avec Angus et retourne en Russie. Étant toujours éperdument amoureuse de lui, elle est prête à faire une entorse à ses principes et a accepté.

Maintenant faut qu'ils passent à la pratique afin d'honorer leur contrat Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 1148818264.

Irina et Ash se sont énormément confiés l'un à l'autre. Elle fait parti de ceux qui connaissent le mieux Ash et ce qu'il ressent.

Petit détail : elle porte toujours la bague de fiançailles qu'Ash lui avait offert (Elle l'a changé de main), c'est une bague familiale.

En cadeau le petit passage qui concerne la bague dans le Ashrina drama ( de colère, elle lui avait jeté la bague à la figure Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681)

Passage du rp:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:18

@Swann Nightingal
Et bien Swann peut s'amuser avec Corwin s'il veut : draguer les filles et lui piquer celles que Corwin a en vu parce qu'il sait que ça l'énerve X)
J'ai pas de lien négatif encore alors ça m'intéresse. Même si ça évolue en positif ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:43

@Blanche BlackStone T'en fais pas, il s'en remettra Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2318942775
Ça me donne trop envie de voir Erèbe et Rosie débarquer pour jouer ce bordel Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681 (Et si vous voulez rajouter un lien avec Swann dans les scénarios y a zéro souci ~)

Pour le lien avec Blanche ça me va parfaitement ! En plus Swann n'est pas le genre à mentionner les histoires de famille avec ses proches, il préfère garder ça pour lui.
Mais il pourra toujours voir à aider un peu Blanche pendant sa grossesse s'il a l'occasion de le faire.

Sinon pour Artémis, je sais pas trop quoi proposer. Ils ont le même âge mais Swann a été à Poudlard et Artémis à Beauxbâtons. Mais en allant voir ta fiche j'ai vu qu'Artémis est friande d'histoires sans lendemain, Swann aussi, donc si ça te dit on peut voir un lien de ce genre ~

Pour Açelya, idem j'ai pas de liens intéressants à proposer. Je me dis juste que Swann a pu s'intéresser au cirque et au théâtre. On peut même voir une rencontre quand Swann était plus jeune, genre il prétend à ses grands-parents dormir chez un ami mais en vrai il sort voir un spectacle alors qu'il est mineur, pendant les vacances ? Je lance une idée, pas obligé qu'on parte là-dessus hein.

@Nyx Blake Ça va être la big révélation pour Artémis et Nyx quand ça éclatera au grand jour alors XD
Bon c'est pas Swann qui va se mêler de tout ça... Enfin sauf par accident Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878

Pour le rp avec Opal, avec plaisir ~
Soit tu le lances, soit je le lance la semaine prochaine. J'arrive pas trop à lancer un rp quand je suis avec la famille, ils viennent me déranger tout le temps Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681

@Irina M. Slaviskova Hey you Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2025503192
Merci pour le résumé, ça m'aide bien à situer un peu le bordel ! Et en effet ça ressemble bien au feu de l'amour Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878
Le passage de la bague est adorable Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2756434681 Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2025503192
Après je sais pas si Swann sait quelque chose sur ce qui se passe entre Irina et Ash Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 3616508844 Si Swann sait rien faudra qu'on trouve un lien à part, sinon on pourra partir de votre lien pour trouver un truc. Faut que je vois avec Ash ce que Swann sait de sa vie Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 2017243878

@Corwin Landolt Super, on peut partir sur un lien un peu beaucoup négatif, avec Swann qui s'amuse à provoquer Corwin, parce que c'est drôle de le voir s'énerver. Et voir pour une évolution positive dans le futur, si c'est possible ~
J'aime bien un peu de drama dans la vie, c'est plus fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:49

Je peux attendre la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul   Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal - Stories of my life
» Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: