FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Swann Nightingal | Francisco Lachowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyJeu 3 Jan - 20:08

Swann Nightingal

Feat. Francisco Lachowski




Âge : 22 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 16 mars Nationalité/Origines : Père britannique, né au Brésil, élevé en Angleterre Orientation sexuelle : Homosexuel, préférant aux Vénus les Apollons Statut civil : Célibataire, coeur non entravé encore par la cage dorée de l'amour Maison : Gryffindor Groupe : Gryffindor Profession/Études : Étudiant en Vétomagie, rêvant de dompter les grands reptiles volants. Statut de sang : Sang-mêlé, demi-Vélane Baguette magique : 30cm, fine et plutôt souple, Bois de Charme et coeur en Épine de monstre du Fleuve Blanc, une magie puissante mais particulièrement élégante. Patronus : Une hermine, gracieux animal doux et rusé. Sa relation avec la magie : La magie fait partie de son essence, elle fait partie de lui. Il ne pourrait s'imaginer autrement que Sorcier. Signe(s) distinctif(s) : Demi-Vélane de par sa mère, Swann dégage un charme dont il est parfaitement conscient... Il a également un certain talent pour les sorts informulés.



Caractère

Swann est quelqu'un de gentil. En effet, le jeune homme se montre doux et chaleureux avec les autres. Toujours un sourire, un regard pétillant, se montrant bienveillant et altruiste avec son entourage. C'est quelqu'un de respectueux, ayant de l'égard et de l'intérêt pour ce qui l'entoure. Il aime faire plaisir et de ce fait, il aime également faire rire et amuser un peu la galerie. Ce qui fait de lui quelqu'un de sociable et de plutôt populaire, n'ayant aucun soucis pour s'entourer. Cependant, cette tendance à se tourner vers les autres peut le rendre quelque peu naïf par moment. Sa loyauté et sa fidélité faisant partie de ses plus grandes valeurs, ses proches savent qu'il n'a qu'une parole et que l'on peut compter sur lui. De ce fait il est particulièrement rancunier en cas de trahison. Ce qui montre une facette légèrement plus sombre, car Swann est un jeune homme têtu et plutôt passionné quand quelque chose lui tient à coeur. Ce qui peut le rendre quelque peu égoïste parfois, et quelque peu possessif. Ce qui contraste parfois avec sa générosité. Il peut être quelque peu taciturne si il s'est levé du pied gauche et un brin bougon. Heureusement, sa nature positive prend très vite le dessus malgré le fort caractère qu'il peut avoir.

Swann est un esprit plutôt libre, ce qui lui a valut, sans chercher à nuire, quelques petites réprimandes. Besoin d'espace et de découverte, il n'hésitait pas à transgresser quelques règles, pour pouvoir assouvir pleinement ces envies de plein air. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est pris de passion pour les animaux et la nature, surtout les animaux magiques et d'autant plus les dragons qui le fascinent et qui ont parfois tendance à l'obséder. Cette soif de connaissance et cette grande curiosité l'ont d'ailleurs pousser à voyager à travers le monde pour en découvrir les trésors et les mystères. Mais toujours en veillant à rester proche de ceux qu'il aime, gardant ainsi à pied à terre. Car si il aime vagabonder, il a besoin de ses attaches et de revenir tôt ou tard au bercail



Histoire

Je suis né au Brésil, bien que je n'en garde aucun souvenir. Mes parents étant retournés vivre en Angleterre avec mon grand frère et ma grande soeur lorsque je n'avais qu'un an. J'étais, aux dire des autres, un bébé et un enfant assez facile à vivre, toujours souriant et plutôt sage. Une bonne humeur que j'ai gardé depuis. Mes parents étaient rarement présent, toujours en vadrouille. Des parents aimant, bien que un peu "babacool" si l'on peut dire. C'est surtout mon grand frère qui c'est occupé de moi quand j'étais petit. Je garde tout de même de très bons souvenir de mon enfance, plutôt heureuse et sans problèmes. Jusqu'à la mort de ma mère... Un événement tragique qui éclata ma famille. Mon père et ma soeur tenant pour responsable mon frère, ce qui, pour moi était inconcevable. Comment mon grand frère aurait pu en être l'auteur? Mon père parti et Ash continua à s'occuper de moi, enfin de nous.

Devant la fuite de notre père, mon grand frère nous déposa ma soeur et moi chez nos grands-parents. Ash et Lou repartirent à Poudlard pour terminer leurs études. Je restais seul là bas. Je n'avais pas à me plaindre, ils étaient gentils avec moi. Mais c'était presque des inconnus pour moi, ce dont j'avais besoin, c'était de ma famille, de mes proches... Alors je peaufinais dans mon coin ma magie.

Puis se fut à mon tour. Le Choixpeau hésita entre Serdaigle et Grifondor mais finalement, j'intégrais cette dernière maison qui devint comme une seconde famille pour moi. Depuis tout petit, j'avais des facilitées avec la magie, des aptitudes qui s'avérèrent utiles durant mon parcours scolaire. Sans être le premier de la classe, j'étais tout de même en chef de fil de ma maison. Cependant, depuis tout jeune, j'avais besoin d'espace et d'air, surement un trait que je tenais de mes parents. Aussi, en grandissant, il m'arrivait de temps à autre de faire le mur pour me rendre dans les jardins ou les alentours de l'école, accompagné de quelques amis. Ce qui nous valu quelques punitions et colles...

C'est lors de ma troisième année que je découvris alors ma véritable passion. Le cours de Soin aux Créatures Magiques. J'étais fasciné et obnubilé par elles, j'avais trouvé ma voie et depuis je n'ai plus lâché cette passion. C'est en cinquième année que nous abordions le chapitre sur les dragons, là encore ma voie se précisait. Ces être majestueux, terrifiants et fabuleux, je ne pouvais que rêver de côtoyer ces fabuleuses créatures. Ce fut aussi cette année que je découvris mon intérêt pour les garçons, un battement de coeur que je gardais bien pour moi. Dissimulant ce secret en côtoyant de nombreuses filles, ma popularité à l'école aidant.

J'obtins ma BUSE sans grande difficulté et du premier coup. Mais je n'avais pas envie de continuer mes études tout de suite. Je voulais découvrir le monde, voler de mes propres ailes. Je parcouru ainsi plusieurs pays où j'étudiais avec des associations et autres élevages sorciers les dragons. Ecosse, Norvège, Suède, Roumanie, Hongrie, Ukraine puis Pérou et Australie... Un voyage de trois ans. Bien sur je restais en contact par Hibou avec mon frère et ma soeur. Leur envoyant des photos des fabuleux reptiles que je découvrais. Mais je me gardais bien de leur parler de choses plus intimes... Les différents flirts que je vivais ça et là dans ces différents pays, comme cet homme fabuleux en Suède dont j'étais tombé éperdument amoureux. Mais dont l'histoire fut intense mais de courte de durée car je devais partir et lui ne pouvait pas quitter son nid. Une déchirure mais le voyage m'aida à passer au delà...

Rassasié de mes voyages et de mes découvertes, je décidais de rentrer en Angleterre pour pouvoir terminer mes études. Je m'inscris alors à la MUL en Vétomagie pour devenir Dresseur de Dragon. J'avais accompli une grande partie de mon rêve durant ces trois dernières années, il ne me manquait plus que le diplôme pour pouvoir pleinement le continuer. Cela me faisait tout de même du bien de rentrer, de retrouver mon frère et ma soeur qui m'avaient terriblement manqué. Malheureusement, les choses n'avaient pas changées de leur coté, l'animosité entre les deux était toujours palpable... Peut être un autre travail à faire depuis mon retour, rassembler enfin cette famille déchirée par la douleur et la mort?


Pseudo : Heka Âge : 26 ans Scénario/Inventé : Scénario Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif Que penses-tu du forum ? : J'adore! Un petit mot pour la route ? : Wingardium Leviosa! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Francisco Lachowski[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Swann Nightingal[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyJeu 3 Jan - 20:26

Oh, le petit frère d'Ashounet Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2756434681 Swann Nightingal | Francisco Lachowski 984141550

Bienvenue à toi du coup et bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, hésite pas Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyJeu 3 Jan - 20:35

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyJeu 3 Jan - 20:53

Awwwwwwww !! Vive les Vetomages<3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyJeu 3 Jan - 21:42

Merci à vous pour votre accueil!!! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2025503192

Je pense avoir terminé ma fiche! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyJeu 3 Jan - 22:24

Un petit mignoooon ! Qui vient rejoindre les rangs des pauvres Griffondor délaissés, très bon choix xD

Bienvenue par ici Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyJeu 3 Jan - 23:30

J'ai contacté Ash pour que la joueuse vienne valider le scénario et toi aussi, du coup Swann Nightingal | Francisco Lachowski 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyJeu 3 Jan - 23:31

Merci à vous deux!! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyVen 4 Jan - 3:18

Bienvenuuue ! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 862632236

J'ai hâte de te voir jouer, j'aime beaucoup ta plume Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2318942775

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyVen 4 Jan - 5:34

BIENVENUUUUUE! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3266723648 Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3266723648
Très hâte de te voir sur le jeu! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1528956924 Je veux trouver des liens avec toi Swann Nightingal | Francisco Lachowski 428429148
À très vite! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2924906702
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyVen 4 Jan - 7:39

Mon petit mot à moi avant la validation Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2318942775

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario 8D
J'espère que tu te plaira ici & si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink


◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Swann Nightingal | Francisco Lachowski 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Comment il est tout beau, tout parfait ce petit Swann Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2756434681 j'aime beaucoup l'interprétation que tu en as & le fait que tu aies mis en avant sa part un peu plus "sombre", moins "gentil" !
J'ai hâte de te voir en jeu et que tu le fasse évoluer !
Plume agréable à lire en prime Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2797267453

----------------------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyVen 4 Jan - 10:00

Bienvenue à toi avec ce super personnage Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyVen 4 Jan - 10:29

Merci beaucoup à vous tous!!!! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyVen 4 Jan - 21:26

Owwwwwwwww il est magnifique Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1918469950 Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1918469950

Bienvenue petit Cygne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptySam 5 Jan - 0:12

Tu vas être TELLEMENT UN BRO
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Nightingal | Francisco Lachowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: