FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swann Nightingal | Francisco Lachowski

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 10:30

Swann Nightingal

Feat. Francisco Lachowski




Âge : 22 ans Sexe : Homme, jusqu'à preuve du contraire Date de naissance : 22 décembre 1997 Nationalité/Origines : Tu es né au Brésil, mais tu as été élevé en Angleterre. Orientation sexuelle : Tu as tendance à préférer les hommes, mais tu ne dis pas non à une jolie demoiselle. En vrai, tu te considères pan. Statut civil : Célibataire et ça te convient parfaitement, pour le moment Maison : Tu es fier de faire partie des Gryffondor Groupe : Gryffondor Profession/Études : Étudiant en Vétomagie Statut de sang : Tu es un sang-mêlé (demi-vélane) Baguette magique : 25 centimètres, bois de sorbier et ventricule de dragon. Patronus : Tu n'en as pas encore, disons que ce n'est pas ton objectif pour le moment. Signe(s) distinctif(s) : Collier ► Tu as cette chaîne en argent que tu refuses de quitter. Le pendentif est une ancre assez discrète. Tu le portes en souvenir d'une rencontre qui t'a marquée.  Tatouage ► Tu as quelques tatouages que tu as fait au fil de tes voyages. Tu essaies de les cacher à ta famille, tu n'as pas envie de te sentir jugé à cause de ça.  Cicatrices ► Souvenirs de certains défis et mésaventures durant ta jeunesse. Faut dire que tu ne fais pas toujours attention au danger quand tu as une idée en tête. Tu as même une griffure faite par un dragon que tu as cachée par avec un tatouage sur ton bras droit. Sa relation avec la magie : Positive. Tu pourrais vivre sans, mais pourquoi t'en priver ? Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Tu n'approuves pas leur façon de faire, ni même les idées qu'ils défendent. Pour toi, tout le monde est à égalité, Moldus, Cracmols et Sorciers.



Caractère

Gentil : Tu ne vois pas l'intérêt de faire du mal à autrui. C'est pas ça qui te rendra plus heureux, alors tu essayes d'ignorer ceux qui te provoquent.
Joueur : Tu sais difficilement dire non à un défi, c'est plus fort que toi, et tu apprécies particulièrement quand quelqu'un répond à tes petits jeux. Faut dire que tout seul c'est loin d'être drôle ...
Charmeur : Ça va de paire avec ton côté joueur, tu aimes bien séduire et sentir ton charme faire de l'effet sur ton entourage. C'est pas méchant, puisque tu ne joues pas avec le coeur des autres.
Respectueux : Tu fais toujours attention aux autres, à ce qu'ils ressentent. Sans oublier que tu n'es pas le genre à mal parler à tes supérieurs.
Agréable et Souriant : Tu vas vers les autres sans problème, tu n'aimes pas rester trop longtemps seul.
Populaire : Les gens semblent apprécier ta compagnie. Après tu ne cherches pas spécialement à te faire aimer du plus grand nombre, mais tu n'iras pas les pousser à te fuir, oh que non.
Loyal : Tu n'abandonneras jamais tes proches, ils peuvent compter sur toi quoi qu'il arrive.
Secret : Tu n'aimes pas trop parler de ce que tu ressens, disons que tu as du mal à mettre des mots sur tes sentiments, c'est donc plus simple de faire comme si de rien n'était.
Égoïste : C'est pas volontaire généralement, tu ne penses pas à mal, mais il t'arrive de te focaliser un peu trop sur ce que tu as en tête pour faire attention à ton entourage. Ou alors est-ce parce que tu es le petit dernier de la famille et que Ash t'a un peu trop chouchouté pour compenser l'absence de vos parents ?



Histoire

Né d’un sorcier sang-pur et d’une vélane, tu as vu le jour pendant le voyage au Brésil de tes parents. Tu n’as pas eu le temps de connaître ce pays que ta famille a emménagé en Angleterre peu de temps après ta naissance. Vous avez vécu comme des Moldus, tu connais donc bien leur monde et leurs modes de vie. Tu t’en sors plutôt bien avec tout ce qui est technologie, disons que tu as grandi avec à force de côtoyer des Moldus.

À 8 ans, ta mère décède lors d’un accident de voiture. Ton frère Ash était avec elle, mais, lui, il a survécu. Tu ne le tiens pas responsable pour ce qui s’est passé, contrairement à ton père et à ta sœur aînée, Lou. Tu sens doucement la famille se décomposer et tu te rapproches un peu plus de ton frère qui est resté un an avec vous avant de retourner à Poudlard pour finir ses études. Tu ne le laisses pas repartir seul puisque tu lui offres ton Boursouf préféré pour lui tenir compagnie.

Tu passes plusieurs années avec tes grands-parents qui t’éloignent petit à petit du monde des Moldus pour mieux t’intégrer à celui des Sorciers. Tu gardes toujours contact avec tes amis, refusant de les abandonner, avant de recevoir ta lettre pour entrer à Poudlard. L’idée d’aller dans cette grande école de magie ne te comble pas vraiment de bonheur, tu penses à tous tes amis que tu dois quitter. Mais tu apprécies que ton grand-frère vienne te voir pour te donner des conseils et te préparer à cette nouvelle vie. Et c’est finalement avec le sourire que tu montes dans le Poudlard Express, prêt à découvrir la magie qui t’intrigue de plus en plus. Tu as particulièrement hâte de suivre les cours sur les Créatures magiques et ceux de métamorphose.

On ne peut pas dire que tu es l’élève le plus sage de ta promotion, mais tu n’es pas celui qui fait perdre des points constamment. Tu sais parfaitement jouer avec les limites, ça te permet de garder une certaine popularité auprès de tes camarades. Tu t’en sors plutôt bien à l’école, sauf en histoire de la magie qui te bassine autant que celle des Moldus. À quoi bon se concentrer sur le passé ? Tu es souvent assez dissipé pendant la théorie, préférant largement la pratique. Par contre tu t’es vite fait remarquer sur un balais, te faisant recruter pour le Quidditch. Tu as dit non au début, avant de céder en quatrième année, à condition d’être un poursuiveur et non un attrapeur.

Tu aurais sûrement pu donner un peu plus pendant tes études pour obtenir un meilleur score à tes examens, mais tu t’es vite laissé distraire avec tes projets de voyages. Tu t’es donc mis à parcourir le monde, passant au Brésil, après tes études. Tu voulais voir de tes propres yeux le pays où tu es né, même si tu n’as plus ta mère ou ton père pour te dire ce qu’ils ont visité ou découvert. Après cet arrêt en Amérique du sud, tu as bougé pas mal, terminant ton aventure du côté de l’Europe avant de retourner en Angleterre pour fêter tes 21 ans.

Tu as longuement profité de ces quelques années de liberté pour te faire une meilleure idée du monde qui t’entoure. Mais tu n’as pas oublié ton autre projet d’avenirs, celui de devenir dresseurs de dragon, tu as même tenté de rencontrer plusieurs dresseurs durant tes voyages pour écouter leurs conseils et avoir une meilleure vision du terrain. Les livres regorgent d’informations, mais à ton goût ça manque de vécu et les émotions ne sont pas les mêmes sur papier qu’à haute voix. Au final toutes ces rencontres n’ont fait que renforcer ton envie alors en rentrant tu t’es inscrit à la MUL pour commencer tes études de vétomagie. C’est aussi une occasion de retrouver ton grand-frère qui est enseignant là-bas.


Pseudo : Lil's Âge : 103 ans et toutes mes dents Scénario/Inventé : Scénario de Ash E. Nightingal Comment as-tu connu le forum ? : En fouillant le net à droite à gauche Que penses-tu du forum ? : Je ne sais pas trop encore, mais il me botte bien, sinon je me serais jamais inscrite ! Un petit mot pour la route ? : Hâte de m'amuser avec vous ! ~ Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Francisco Lachowski[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u168]Swann Nightingal[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 10:30

◊ Tout sauf Serpentard, pitié ◊

Ô toi cher choixpeau qui peut lire dans mon esprit, seras-tu à même de m'indiquer la maison qui me convient, avec seulement mes réponses pour aide ?
(Ne laissez que vos réponses, vous pouvez supprimer les autres sans souci)


PREMIÈRE QUESTION - LES CHEMINS

Tu arrives à un croisement et tu dois choisir quel chemin te tente le plus. Quelle route choisis-tu d'emprunter ?


• Le petit sentier en terre battue, jonché de feuilles mortes, qui s'enfonce dans les bois
Tu as toujours été plus attiré par la forêt que par la ville. En plus tu aimes emprunter des chemins que peu de gens pensent à prendre, disons que tu aimes surprendre.


SECONDE QUESTION - LE CAUCHEMAR

En pleine nuit, te voilà aux prises avec un cauchemar horrible. Lequel te terrifierait le plus ?


• Celui où tu es enfermé dans une pièce sombre, sans fenêtre ou porte pour t'échapper, mais où une silhouette sombre t'observe depuis un coin de la pièce
C'est comme un rêve sans fin qui te prive de liberté... car même cette silhouette te semble impossible à atteindre. Tu n'aimes pas être coincé, ne pas avoir le choix.


TROISIÈME QUESTION - LA PÉRIODE

Plutôt aube ou crépuscule ?


• Crépuscule
Tu as un petit côté oiseau de nuit, tu n'as jamais été du matin, tu es bien plus productif le soir. Et puis c'est la nuit où les fêtes sont les meilleures, non ?



QUATRIÈME QUESTION - LA PIÈCE

Côté pile ou côté face ?


• Face
Honnêtement peu t'importe, tu aurais très bien pu choisir Pile à un autre moment.


CINQUIÈME QUESTION - L'ACCUSATION

Un Moldu t'aborde en pleine rue et te déclare qu'il sait que tu es un(e) sorcier/ère. Comment réagis-tu ?


• Tu souris mystérieusement en répondant que c'est possible et tu le laisses se demander si tu dis la vérité ou non.
Tu as ce petit côté joueur, charmeur, qui te donne envie de jouer les mystérieux pour troubler ce Moldu.



SIXIÈME QUESTION - LA DÉCOUVERTE


Lors d'un de tes voyages, tu pénètres dans un lieu enchanté, rempli de choses encore inconnues. Que préfères-tu regarder en premier ?


• Le bassin bouillonnant au bout du jardin, où l'on aperçoit quelque chose de brillant qui tourbillonne dans le fond.
C'est l'eau qui t'attire le plus, plus que la chose brillante au fond du bassin...


SEPTIÈME QUESTION - L'INSULTE

De quoi n'aimerais-tu pas que l'on te traite ?


• De lâche.
Au fond les insultes te font pas vraiment d'effet, mais à choisir c'est sûrement "être un lâche" qui te ferait le plus réagir.


HUITIÈME QUESTION - LE POSTE

Quel est le poste que tu aimerais le plus avoir ?


• Propriétaire du Chaudron Baveur.
Ouais ça te botterait bien d'être le propriétaire, mais dans une autre vie, là tu es fixé ton objectif sur le métier de dresseur de dragons.


NEUVIÈME QUESTION - LA BOISSON

Quatre boissons sont posées devant toi & tu dois choisir celle que tu vas boire. Sur laquelle se portera ton choix ?


• La chope qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, dégageant un délicieux parfum de chocolat.
Tu as toujours aimé les choses sucrées, tu as un peu les goûts d'un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 11:10

Oooooooh ! Bienvenue toi ! Tu vas faire des heureux !
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 11:38

@Arthur H. Thorn Merci pour ton accueil ! C'est gentil ~
J'avance doucement mais sûrement sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 12:04

Ooooh un bébé Nightingal Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2025503192

Bienvenuuue par ici, ton arrivée va faire des heureux, cadeau de Noël avant l'heure Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 13:33

Oooh bienvenue! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 17:31

Swann *roule de bonheur* Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1029650320

Bon, je t'accueille pas avec la bonne bouille, mais tant pis 8D
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit personnage Swann Nightingal | Francisco Lachowski 367680576

Si tu as la moindre question, sur le personnage, sur le forum ou quoi que ce soit, hésite pas, je suis là pour ça Wink

Olala, je suis si contente ** Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 17:33

Bienvenue à toi avec ce super scénario Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2025503192 Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 18:17

Merci à vous tous pour cet accueil ! ~

@Lizbeth F. Hawking Si jamais tu vois un truc qui te chiffonne dans ma présentation n'hésites pas à me le dire Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1743351328
En tout cas j'espère faire justice à ce scénario qui m'a vendu du rêve dès que je l'ai vu Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 20:30

Je m'occupe de toi rapidement, dès que je passe sur PC pour le choixpeau Swann Nightingal | Francisco Lachowski 367680576
Et pour l'instant, à la première lecture, tout me semble parfait dans ta fiche Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2384158589 Swann Nightingal | Francisco Lachowski 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 21:18

@Ash E. Nightingal Merci, j'attends sagement alors Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2025503192
Et c'est rassurant si tu trouves ça parfait pour le moment, j'ai trop hâte de jouer Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 21:38

Owi un Swann ! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 984141550

Nous faudra un lien, parce que ton frère et Ariel... Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2318942775

Bienvenue à toi en tout cas, ta fiche est très bien écrite j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 22:10

@Ariel Wintersky Ah ben bien, mon frère drague les élèves Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3245848995 Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2318942775
Merci ! Et avec plaisir ! Surtout que je vois qu'on a la même date d'anniversaire Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 23:15

◊ Le choixpeau ◊

Well, well, well ... Personnalité intéressante que voilà ! Tout d'abord, ce que je peux dire, c'est qu'étudier, bouquiner, ce n'est pas vraiment ta tasse de thé. Oh, tu n'es pas mauvais, mais ce n'est pas ton point fort. Non, c'est autre chose ... Je dois encore chercher ... Si tu aimes t'amuser et profiter de bons moments entre amis, tu sais aussi te montrer facétieux et parfois un brin un peu trop possessif, proche de ce que tu as ... Mais surtout, je sens que tu aimes la compétition, que tu as ça dans le sang, que tu aimes bouger et ... Oh, je crois que le choix sera simple pour toi !

Gryffondor !

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 23:36

Gryffondor? Très bien ça me plaît ~
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 23:46

Niiiiiiiiiiiiihhhh *jette tous ses persos sur Swan* bienveniou !! (je vois que ça balance au dessus 8D c'est bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyDim 22 Déc - 23:54

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Swann Nightingal | Francisco Lachowski 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Très bon choix de scénario dis donc 8D
On a tous hâte de te voir jouer ce personnage, ça va être chouette tout ça ! Fiche très agréable à lire en tout cas, c'était fort sympathique Swann Nightingal | Francisco Lachowski 862632236



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3465098450  Swann Nightingal | Francisco Lachowski 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyLun 23 Déc - 2:19

Bienvenuuuuue! Super choix de scénario vraiment!! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 984141550 Swann Nightingal | Francisco Lachowski 984141550

Il nous faudra un lien, Alex étant le meilleur ami d'Ash Swann Nightingal | Francisco Lachowski 984141550 (Ta vu comment il supporte ton frère depuis des années Swann Nightingal | Francisco Lachowski 1386463469 )
Plein d'amour sur toi! Swann Nightingal | Francisco Lachowski 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyLun 23 Déc - 9:50

@Nathanael McDougall *se retrouve écrasé* Quel accueil ! Merci ~ Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2318942775

@Alexander C. O'Reiley Thanks ! Avec plaisir, en plus tu es un ancien Gryffondor, on devrait pouvoir s'entendre Swann Nightingal | Francisco Lachowski 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski EmptyLun 23 Déc - 22:28

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Francisco Lachowski   Swann Nightingal | Francisco Lachowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Nightingal | Francisco Lachowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal - Stories of my life
» Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul
» Journal de bord de Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: