FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 1:51

Swann Nightingal22 ans ○ à la MUL○ Poufsouffle ○ étudiant en vétomagie ○ célibataireHistoire Vous pouvez faire un petit résumé, une liste, faire un C/C de votre histoire, c'est au choix les loulous ~

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

Type de lien recherché → Description du lien


Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.  
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 1:51

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 1:52

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0

A vouuuus Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  984141550
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 1:59

Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  1631492197 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3465098450 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2827581647 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  28615043

PROUT Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2318942775

Bon alors ! Je viens exposer ma petite idée sous la forme d'un beau powerpoint (oupas) Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  1386463469 Donc déjà, ils ont à peu près le même âge à 1 an d'écart. Ensuite, je pensais me baser sur le lien que j'ai avec son frère, Ash. Parce que du coup, Ariel a pour mission de convaincre par tous les moyens Ash de rejoindre le groupe de méchants qui émerge en ce moment Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3582448742 Et du coup, je le vois bien tenter de se rapprocher de Swann pour en apprendre plus sur son frère ? Mais que genre, en apprenant à le connaître, Ariel commence vraiment à l'apprécier, se sent mal de lui mentir et de se servir de lui etc... Mais il ne peut rien lui dire, de un parce qu'il a trop peur des représailles, et de deux parce qu'il aurait peur de perdre son amitié, du coup...

Voilà, c'était mon idée, maintenant je repars à dos de prout Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2827581647
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 2:02

C'EST PAS UN PROUT, C'EST UN LAMA ! /PAN/

Plus sérieusement, j'adoooore ton idée ! Et du coup, je veuuux ! Ça peut causer du drama par la suite et le drama, c'est cool Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2318942775 Puis, ils sont voisins de chambres, sont dans la même maison et la même association. Y a vraiment tout pour qu'ils deviennent amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 2:02

Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206

Juste pour le plaisir de polluer Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  862632236
Et pour te dire que je vais de ce pas ajouter notre lien à ma fiche Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  1386463469

Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206 :
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 2:06

C'EST MON LAMA ET JE L'AI APPELÉ PROUT D'ABORDS Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3996901311 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3245848995

Exactement Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  1386463469 Y a pas plus parfait pour qu'Ariel exécute son plan, enfin, devienne ami avec Swann Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  327616516 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3333986107

Du coup, je t'ajoute ! On dit qu'ils ont commencé à "devenir ami" quelques temps après l'arrivée de Swann ou c'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 2:16

JPP DE TOI ! Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3245848995

Hmmm, je les imagine bien avoir commencé à sympathiser il y a quelques mois déjà, voire dès que Swann est arrivé à l'université. Je l'imagine un peu paumé et il aurait demandé des conseils et tout à Ariel Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 2:37

HAN BAH J'BOUDE TIENS Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3996901311 Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3996901311

J'approuve Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  1386463469 On fait comme ça alors ! Rien à ajouter ? Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyJeu 5 Juil - 20:20

Je t'ai envoyée une demande de lien par MP (parce-que u.u) petit cassis (oui ça sera ton surnom dorénavant ça t'apprendra à te moquer de mes fautes de frappe /pan/).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyVen 6 Juil - 6:11

Alors alors Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2318942775 On se fait cette idée qu'on a eue sur la cb ? Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyVen 6 Juil - 16:50

T'as qu'à répondre sur skype Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3996901311
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptySam 7 Juil - 14:13

Hehey futur beau petit frère ! *out*

Je viens quémander mon lien parce que je le vaux bien Cool Donc si j'ai bien compris, c'est le petit frère gentil de Lou donc forcément, ils devraient plutôt bien s'entendre. Ils se sont forcément croisé à Poudlard même avec la différence d'âge et Lou aurait pu les présenter rapidement. A l'époque, Aaron n'avait aucune vue sur elle, ce n'est que très récemment qu'il vient de s'en rendre compte.

Je ne sais pas trop si ton personnage et elle êtes très proches au point de vous voir très souvent, mais peut-être qu'il aurait pu remarquer que le collègue de sa soeur la regardait un peu trop Very Happy Ou sinon on peut avoir un autre lien, genre je l'aurais surpris au bar la fois où son meilleur ami et lui se sont embrassés? Tu as plein de possibilités =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptySam 7 Juil - 14:50

Hey hey ! Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3022045206

Alooors, il faut savoir qu'en ce moment, la relation entre Lou et Swann n'est pas vraiment au beau fixe. Ils étaient très proches étant enfants, mais Lou supporte mal le fait que Swann défende leur frère et qu'il soit de son côté. Alors, ils se sont quelque peu éloignés et ne se voient plus très souvent. Après oui, ils auraient pu se rencontrer à Poudlard vite fait et se connaitre un peu de là, mais sans plus.

Puis j'aime beaucoup ton idée qu'Aaron ait pu surprendre Swann et son meilleur ami, mais ça s'est passé dans un bar à l'étranger donc à voir si Aaron aurait pu se trouver là au même moment (vive le hasard haha). Je sais pas trop ce que Swann penserait de lui, mais en tout cas, il est tout gentil donc y a aucune raison que ça se passe mal entre eux ! D'ailleurs du coup une idée me vient ! Les premières années de Swann à Poudlard étaient plutôt difficiles parce qu'il est un sang-mêlé et comme Aaron en est un aussi, il aurait pu comprendre sa situation et lui avoir offert son soutien et l'avoir aidé à surmonter ça ?

(wouah je pars dans tous les sens Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2017243878)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptySam 7 Juil - 15:23

Mais bien sur, Aaron aurait pu l'avoir sous son aile pendant les premières années de Poudlard =) Ca pourrait être sympa, comme un système de parrainage *out* mais je vois l'idée, ça peut très bien coller =)

L'idée du bar me plait pas mal aussi Very Happy Aaron a beaucoup voyagé en étant à la MUL donc il aurait facilement (ouais le hasard quoi) croiser Swann dans un bar le même soir et faire marche arrière au moment où ils se seraient embrassés pour ne pas les déranger.

Ils pourraient se recroiser de nouveau à Londres et peut-être que Aaron aborderait le sujet en mettant les pieds dans le plat sans le vouloir? Par rapport à Jacob hein? Je pense qu'Aaron n'a pas trop à se mêler de la vie personnelle de Lou derrière son dos et ça serait dommage de passer à coté de ce merveilleux baiser que Swann a probablement du oublier depuis tout ce temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptySam 7 Juil - 15:57

Hahahaha Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2017243878 Bah, on a qu'à faire tout ça ! Après tout, ça peut très bien être compatible Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2318942775

Le baiser ? Quel baiser ? Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  210994956 En réalité, Swann s'en souvient, il a juste décidé de faire comme si ça n'était jamais arrivé, alors si Aaron débarque en mettant les pieds dans le plat, ça donnera une situation très gênante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptySam 7 Juil - 19:03

Parfait, j'ai de quoi te mettre mal à l'aise alors =) J'ai vu que tu avais quelques RP en cours déjà, est-ce que tu veux que je le lance un peu plus tard ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptySam 7 Juil - 21:25

Hahaha, nickel :p Bah écoute, on peut se faire un petit rp, si ça te dérange pas d'attendre un peu parfois Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptySam 7 Juil - 22:14

Ça ne me dérange pas du tout =) Tu auras la surprise de l'endroit du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  EmptyLun 30 Juil - 22:49

Nos personnages ont visiblement trop de points communs pour qu'on ne trouve pas de lien... Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  3582448742
(Tu me dis si tu veux qu'on en discute par skype plutôt xD Tu sais où me trouver xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur    Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal - Stories of my life
» Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: