FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyMer 25 Sep - 1:32


Jude A. Lewis

silence mutin

Détails


  • Vingt-six ans
  • Sang-pur
  • Pan à tendance gay
  • Canadien
  • Vétérinaire en chef
  • Magic is good

en bref ...

tendresse muette ; Son premier regard posé est rapide, fugace comme un sourire en coin qui disparait derrière une main prude. Il est laissé, déposé à la va-vite avant de s'évanouir au coin d'une ruelle un soir d'automne. Il est jeté, comme une bouteille à la mer. Timidement, curieusement, comme un enfant qui regarde par la serrure s'enfuit de peur d'être découvert. Son être semble en coquille, enfermé dans un monde de rêverie et de songes vaporeux, dans lequel il se perd parfois peu à peu. Il disparaît dans la brume de ses pensées, vaque à ses mystères renfermés d'un introverti au silence d'or. La distance un peu enfantine qu'il impose de par sa timidité, lui donne des airs d'un ange perdu sur Terre, un chérubin qui ne connait pas le chemin du pays des rêves dans lequel il aime à se perdre.

Toutefois, en prenant une chance, en tendant la main, il y a peu de possibilités pour que le jeune homme vous laisse sur le côté. Son apparence distante et intouchable n'est qu'une façade, et il ouvre son coeur sans concessions à qui traverse la brume illusoire. Son coeur est bon, son coeur est loyal, et son bras dévoué n'hésite pas une seule seconde à tendre la main à un être cher dans le besoin. Tendre âme, aux gestes doux et aux pensées bienveillantes, Jude est un être humble et respectueux, qui apprécie les choses à leur juste valeur et se contente des petits bonheurs de la vie pour créer de grandes choses, dans son coeur, et dans celui des autres.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyMer 25 Sep - 1:33


relations positives

Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EiBjeCY

Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  Tumblr_p0kl602wEd1w268obo1_400

Loïs

Strange game


Jude et Loïs, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Bien que conscient des attentes de l'ancien Serpentard, Jude ne peut se résoudre à le repousser méchamment. Il l'apprécie et a bien besoin de ces interactions avec lui, surtout dans ces moments sombres où il se remet en question. Se faire approcher par Loïs flatte son égo blessé, et il a l'impression de valoir quelque chose grâce à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyMer 25 Sep - 1:33


autres relations

Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  GrlbrRy

Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  271

Bartholomew

Coeur blessé


Jude a connu Bartholomew pendant les pires années de sa vie, celles où il a été rabaissé plus bas que terre par toutes les personnes imaginables. Suite à des retrouvailles, il s'est rendu compte de sentiments dont il a parlé. Après ça, Bartholomew est parti en lui brisant le coeur. Il garde néanmoins un bon souvenir de lui, malgré tout.

Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  Th?id=OIP

Wezen

Barman


Jude a rencontré Wezen au Chaudron Baveur, dans un jour sans. Ils ne se sont pas forcément très bien entendus, mais Jude pense que c'est principalement à cause de la mauvaise humeur du barman. Affaire à suivre.

Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  22554721_287459151767768_7674760967788697290_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQkrNu5gibxEx0MlLCoZZunhsRmbaH-BGPFPYo1y0Wv_rtXD62VDqNVRj0ErBHE0t8U&_nc_ht=scontent.fymq2-1

Eziel

étrange


Jude et Eziel se sont croisés à la MUL, après une conférence. Eziel s'inquiétait pour son araignée. Jude est surpris par le moyen de communication qu'utilise le garçon, et par son animal de compagnie. Le serpentard contre son gré, ravive des souvenirs douloureux pour le vétérinaire,.

Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 1:37

Je veux un lien avec Ariel !
Il a un chien et un lapin, ils pourraient les emmener au cabinet de Jude ?

En plus, depuis peu de temps, il s'occupe de botrucs qui ont perdu leur maison et l'un d'eux était blessé, il aurait pu l'emmener plusieurs fois chez Jude pour vérifier que tout aille bien, pour les aider à trouver un nouvel habitat, etc... ? Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 1:45

Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  2025503192 Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  2025503192 Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  2025503192
ouiiiii c'est trop cool blblbl
quand tu veux où tu veux me ready Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 2:07

t'es ready to party ? Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  1961492925

on se fait un petit rp où Ariel lui emmène pour la première fois ses animaux en masse ? Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  3333986107
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 2:56

ouiiii Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  3022045206 Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  1616601433 Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  3363915211
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 3:09

tu veux que je commence, pour introduire les 150 bêtes ? Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 3:29

Let's go Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 3:56

Je t'ajoute dans ma liste à faire alors Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 18:49

JE VEUX DU LIEEEEEEN

Je te propose Avenou bien sûr. Il a un corbeau de compagnie (étant aussi animagus, un grand corbeau)
Ca ne m'étonnerait pas qu'Aven viennent souvent voir Juju dans son cabinet, il se fait tout le temps du soucis pour les créatures magiques (il est d'ailleurs en étude de vétomagie)

Si t'as d'autres idées qui te passent par la tête Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyJeu 26 Sep - 19:17

Ooooh ça m'intéresse Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  2025503192
Comme c'est un cabinet, Aven pourra etre véto là bas aussi si tu veux, par la suite Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  3022045206
S'ils ont des genre de stage ils pourraient se rencontrer quand Aven cherche un lieu pour un stage et tout Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  EmptyVen 27 Sep - 19:27

MAIS GRAVE !

Je veux je veux je veux Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  1528956924

Mais comme il en est qu'a sa deuxième année, peut être pas pour tout de suite Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  3616508844
Mais ça ne change pas à ce qu'Aven vienne souvent !
J'ai même pensé à une rencontre folle, du genre Jude qui recueille Aven dans son état d'animagus (il est bien capable de se prendre une vitre sisi)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs    Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ | Jude A. Lewis
» Lewis Samsora | Dacre Montgomery
» Jude A. Lewis | Daniel Walcher
» give me the answers i need - jude a. lewis
» Hey, Jude, don't make it bad Take a sad song and make it better [ Jude & Loïs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: