Partagez | 
 

 Lewis Samsora | Dacre Montgomery

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Jeu 23 Aoû - 23:37

Lewis Samsora

Feat. Dacre Montgomery




Âge : 17 ans Sexe : Homme Date de naissance : 8 Septembre Nationalité/Origines : Anglais Orientation sexuelle : Célibataire Statut civil : Célibataire Maison : Serdaigle Groupe : // Études : Élève à Poudlard Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : Une baguette d'acacia qui hésite entre la rigidité et la flexibilité. Elle mesure 28 cm, la base est un peu plus épaisse que le reste de la baguette pour une meilleure prise en main. Un onyx de forme ovale sépare la base du reste de la baguette. Une ventricule de dragon compose le cœur de la baguette. Tous ces éléments font en sorte que Lewis est en possession d'une baguette puissante et fine, mais qui demande beaucoup de précaution à manier. Patronus : Le patronus de Lewis est un paon. Fier, hautain, un peu comme lui quoi. Sa relation avec la magie : Pour Lewis, la magie est comme une bénédiction. Il préfère de loin la complexité et la myriade de possibilité qu'offre le monde de la magie au quotidien monotone des moldus. Le jeune homme consacre une grande partie de son temps a parfaire ses habileté magiques et sa douance innée pour les arts des arcanes est source de beaucoup de fierté pour lui. Signe(s) distinctif(s) : Mis à part sa beauté et sa posture impeccable, Lewis n'a pas énormément d'éléments qui le distingue des autres. Il n'est pas à moitié géant ou gobelin, il prends trop de précautions pour avoir des cicatrices et il est trop coincé pour avoir des tatouages.



Caractère

La plus grande qualité de Lewis est son intellect. Il est très brillant, il a une grande facilité à apprendre et il préfère de loin passer du temps dans ses livres plutôt que de faire la fête. Le jeune sorcier est très borné. Il respecte les règles à la lettre et déteste ceux qui ne le font pas. Il à un certain dédain pour tout ce qui est extravagant et haut en couleur, il préfère la sobriété et le calme. Malgré sa préférence pour le calme, il n'en reste pas moins que Lewis n'a pas la langue dans sa poche. Il ne se gène pas lorsqu'il à quelque chose à dire, et il aime bien faire savoir sa façon de penser aux autres. Pour lui, c'est ça façon de conseiller les autres et de les mettre face à l'adversité, mais ceci fait en sorte qu'il est souvent perçu comme hautain. Parlant d'adversité, Lewis adore les défis. Il aime bien qu'on le contredise et qu'on lui apporte d'autres façon de voir les choses (même s'il change rarement d'idée) et il adore apprendre et perfectionner de nouveaux sorts. Par contre, il est très prévoyant et n'aime pas se mettre en danger, il évite donc les endroits dangereux et les situations problématiques. Il aimerait devenir un grand inventeur et créer de nouveaux sorts de défense contre les forces du mal et de protection.



Histoire

Lewis Samsora est né de l’union d’une jolie grande blonde tout droit sortie de chez les Gryfondors et d’un jeune avocat tout aussi charmant. Ce fut tout un choc quand la demoiselle annonça à son tendre amant qu’elle était une sorcière, mais ce dernier ne l’aima pas moins pour autant et ça ne les empêcha pas de fonder une famille.

Au début, Lewis semblait être un enfant complètement normal. Plus que parfait même !! Bébé, il ne pleurait que s’il avait faim et son tempérament était tous ce dont un parent pourrait rêver. En entrant à la maternelle, il savait déjà écrire et lire quelques mots et il ne fallu que 2 ans à l’école pour qu’on lui fasse sauter une année. C’était un petit garçon poli, joli, gentil et bien instruit. L’enfant était parfait si l’on met de côté de léger complexe de supériorité qui s’ensuit de ses exploits. Jamais il ne manquait de rien, mis a part le fait que ça mère partait parfois durant quelques jours pour des voyages d’affaire dont on entendait peu parler à son retour. D’ailleurs, les récits de ses voyages n’étaient pas la seule chose qu’elle aimait garder loin des oreilles de son fils. En effet, la dame avait ‘’oublier’’ à sa convenance de révéler à sa progéniture que du sang de sorcier coulait dans ses veines. Le couple s’était mis d’accord pour ne jamais parler du monde magique devant le petit Lewis à moins que ce dernier ne manifeste une affinité pour les arts des arcanes. Selon eux, l’enfant vivrait plus heureux et plus longtemps s’il se tenait loin des affaires du monde de la magie. Donc, le petit Lewis vécu paisiblement sans la moindre idée qu’un tout autre univers existait parallèlement au sien. Jusqu’au jour où ses pouvoirs se manifestèrent dans les conditions les plus infortunées qui soient…

À peine avait-il vu son 9e été qu’on lui enleva sa maman. Il s’avère que madame Samsora était en fait une auror, et que ses voyages d’affaire étaient des missions hautement risquées pour arrêter de dangereux criminels. Lors d’une intervention assez violente contre un groupe de hors-la-loi, des incantations impardonnables ont été lancées et la mère de Lewis, guidée par son cœur de Gryfondor, s’est jetée devant l’un de ses coéquipiers pour lui éviter de se prendre un Avada Kedavra en plein cœur. Lorsqu’il apprit la nouvelle, le cœur du pauvre Lewis fut plongé dans une profonde noirceur et dans son chagrin, il fit tomber tous les couverts et les plats dans la cuisine sans même bouger de poil. Les armoires claquaient, les assiettes volaient et les larmes ne cessaient de couler sur les joues du petit bonhomme. Il n’en faisait aucun doute à présent; il avait hérité des dons magiques de sa mère…
Après cet incident, Lewis ne parlait plus. Il était trop plein de frustrations, de tristesse et d’incompréhension. Il avait trop peur. Il passa un bon 10 mois dans le silence total. Il en vint à détester sa mère pour l’avoir laissé ainsi et il en vint à mépriser son comportement impétueux qui lui avait coûter la vie. Les courageux sont prêts à se sacrifier, à tout laisser derrière pour leurs convictions sans aucune considération pour ceux qui les aimes… Décidément, Lewis ne serait jamais aussi idiot. Il ne prendrait jamais de risques inutiles, il ne ferait rien d’extravagant et il ne mettra personne autour de lui en danger.

Lorsque son fils se remis enfin à parler, le père de Lewis pleura de joie tant il était soulagé. Peu à peu, le quotidien semblait reprendre sa place… Jusqu’au moment où une chouette arriva chez les Samsora avec une lettre à l’intention de Lewis; c’était son invitation pour Poudlard. Le garçon passa plusieurs jours à garder sa lettre comme un secret, à la lire et la relire sans arrêt. Voulait-il vraiment y aller? D’un côté, il aimerait bien découvrir ce monde dont il ne savait pratiquement rien, mais d’un autre… Il avait peur. Peur de finir comme sa mère, peur d’être en danger, peur de partir, tout seul…

En fin de compte, la curiosité pris le dessus sur la peur et Lewis décida d’aller à l’école des sorciers. S’il n’aimait pas ça, il pourrait simplement ne pas revenir l’année d’après, non? Son père, incapable de lui refuser d’en apprendre plus sur sa mère après tout ce que l’enfant avait traverser, accepta que Lewiss passe un an à Poudlard. À ce moment, ni l’un ni l’autre ne savait que Poudlard allait à jamais changer la vie du jeune homme.

Contrairement à l’environnement restrictif à son école de moldus ou on s’assisait tous devant un grand tableau noir pour apprendre à compter et à écrire, Poudlard offrait à Lewis une occasion en or pour développer le potentiel qui n’attendait qu’à être libéré en lui. Chaque jour, il apprenait une nouvelle incantation, un sort, un charme, une recette de potion, qui pouvaient tous à leur façon changer le monde autour de lui. Il pouvait transformer des lapins en boite de mouchoirs, faire rétrécir des animaux avec une seule goute de ses concoctions et créé du feu avec seulement l’aide de sa baguette. La première année de Lewis à Poudlard fut simplement parfaite pour lui. Et les années à venir n’en serait que plus précieuse dans le cœur du jeune homme.

Chaque année, il apprenait à faire quelque chose de nouveau, à devenir plus fort. Et plus il devenait fort, plus il se sentait en sécurité. Peu a peu, Lewis devenait moins craintif et il était prêt à relever des défis si cela signifiait qu’il pourrait en ressortir plus fort, plus instruit, plus grand. Il était beau, intelligent et talentueux, et avec sa baguette en main, rien ne pouvait ébranler la confidence qu’il avait construite.


Pseudo : Louis/Blue Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : J'ai fait une demande de suggestions sur un groupe fb et j'ai choisis le meilleur ;ppp Que penses-tu du forum ? : J'adore le concept de poudlard+université!! J'espère pouvoir faire un bon bout de chemin avec vous :3 Un petit mot pour la route ? : Vive les chats Very Happy Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Dacre Montgomery[/color][/b] + [i]Lewis Samsora[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Jeu 23 Aoû - 23:41

Les Serdaigle, c'est les meilleurs avec les Poufsouffle *tousse*

En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour la suite
J'adore son caractère d'ailleurs ! Un vrai Serdaigle

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 420
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Jeu 23 Aoû - 23:43

Bienvenu de façon officielle cette fois

Très bon choix de vava, j'adore son style
Et un petit Serdaigle en plus, si ça c'est pas le top !
J'aime bien son caractère, j'ai hâte de lire son histoire Wink

Bonne chance pour la suite de l'écriture de ta fiche & n'oublie pas, si t'as la moindre question, on est là nous autres membres du staff !

_________________

Embrace your shadows,

be better and stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Ven 24 Aoû - 9:34

Bienvenue Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 365
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Ven 24 Aoû - 17:35

Bienvenue officiellement

Un petit serdaigle enfin J'ai bien hâte de t'enquiquiner avec Billy Allez vite grandis mon enfant

Enfin un peu plus sérieusement j'ai bien hâte de lire son histoire ! Bon courage pour le reste de la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t76-billy-nelson-dan-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Ven 24 Aoû - 20:09

Bienvenue à toi

Courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Ven 24 Aoû - 20:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Sam 25 Aoû - 5:47

Merciii tout le monde! Mon histoire prends un peu plus de temps que prévu mais je termine le tout le plus tôt possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Sam 25 Aoû - 18:13

Bienvenue par ici
Courage pour la rédac de ton histoire, en tout cas ta fiche promet déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Lun 27 Aoû - 16:44

Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 137
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Lun 27 Aoû - 23:04

Bienvenue ! Courage pour ta fiche Wink Curieuse de lire la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t404-shelo-tlou-alish
Messages : 27
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Mar 28 Aoû - 20:08

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Mer 5 Sep - 16:21

Coucou toi

Ton délai pour compléter ta fiche est terminée malheureusement. Aurais-tu besoin de plus de temps pour continuer et terminer ? Si nous n'avons pas de réponse dimanche, nous devrons te supprimer, alors j'espère avoir de tes nouvelles

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Dim 9 Sep - 22:48

BONJOUR! Je vois que je ne suis toujours pas supprimé (loué soit Dieu), oui en effet il me faudrait un mini peu de temps en supplémentaire! Désolé de ne pas avoir pu vous le communiquer plus tôt, j'ai eu des journées de fou avec le début de l'uni le déménagement et tout le tralala! J'espère qu'il n'est pas trop tard et j'espère pouvoir me joindre a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 306
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Dim 9 Sep - 22:50

Owwww pas facile !! Bon courage et wiiii reste reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Dim 9 Sep - 22:55

Pas de problème, tu avais jusqu'à dimanche prochain
On supprime pas rapidement ici, parce qu'on se doute que la vie irl c'est pas toujours facile !

Tu voudrais que je te donne combien de temps de délai ? Il n'y a pas de restriction

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Dim 9 Sep - 22:58

Disons 5 jours mais je crois finir bien avant ça! Je vous fais signe quand j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Dim 9 Sep - 23:17

Délai de 5 jours accordé, mon p'tit monsieur

Courage à toi et hésite pas à venir en redemander un si besoin

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 420
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Dim 9 Sep - 23:25

Prends ton temps, t'inquiète pas on sait bien que la reprise peut être compliquée Wink

_________________

Embrace your shadows,

be better and stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   Ven 14 Sep - 19:02

Je te supplie de finir cette fiiiiicheeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lewis Samsora | Dacre Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Samsora | Dacre Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Unfinished business :: Anciennes fiches-
Sauter vers: