FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Animaux en folie feat. Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyJeu 26 Sep - 4:13

Animaux en folie × ft. Jude

Ariel tenait à ses animaux. Ils étaient un peu sa vie, surtout ces derniers temps où les choses n'allaient pas très bien. Et puis un jour, il avait remarqué que son chien n'allait pas très bien. C'était peu de temps après la rentrée et Ariel était énormément occupé entre sa fonction de Préfet pour sa maison et les élèves de Poudlard qui débarquaient à l'université. Sa rupture avec Finn était encore récente et dans sa propre tristesse, il n'avait même pas remarqué que Fluffy n'était pas dans son état normal. C'était pendant une nuit, alors qu'il n'arrivait pas à dormir, qu'il s'était rendu compte qu'il ne respirait pas normalement. Comme si quelque chose le gênait. C'était fort. Beaucoup trop fort. Ariel avait alors tenté des remèdes qu'il connaissait, même des sorts, parfois idiots, mais rien n'y faisait. Le petit animal était toujours pas bien et en voyant son compagnon dans son état, voilà que son lapin, Pattoune, semblait presque déprimé.

Le lendemain, il avait pris de son temps libre pour prendre un rendez-vous chez un vétérinaire. Il allait en prendre chez un vétérinaire normal puis il s'était ravisé sur un cabinet qui combinait les deux. En effet, il ne savait pas si c'était magique ou non, ce qu'avait Fluffy. Alors autant aller voir quelqu'un qui gérait les deux. Et puis comme ça, il pourrait emmener les botrucs qui avaient élu domicile dans sa chambre. Il ne les gênait pas mais ils ne devaient pas être heureux avec le mini arbre qu'Ariel leur avait installé. Ils avaient besoin de la nature et ce, même pour le botruc qui semblait adorer rester dans ses cheveux. Donc il avait pris rendez-vous pour tout ce beau monde, espérant qu'on pourrait l'aider avec tous. Il allait arriver avec une vraie armée et le pauvre vétérinaire qui allait s'occuper d'eux allait devoir prendre de son temps. M'enfin, dans un sens, Ariel payait pour ce temps, donc bon…

Même avec la magie, cela n'avait pas été facile d'embarquer tout le monde. Entre son lapin qui semblait vouloir s'enfuir de sa cage de transport, le chien qui ne voulait pas marcher par fatigue peut-être et les botrucs qui passaient leur temps à se battre soit dans ses cheveux soit sur ses épaules, Ariel avait presque envie de pleurer. Heureusement qu'avec le magie, il pouvait arriver beaucoup plus vite au cabinet et que donc, très vite, il put poser la cage sur une table et le chien sur un des sièges pour calmer les créatures magiques. Il sourit doucement à un client devant lui qui le regardait avec étrangeté. Il devait un peu paraître étrange avec des animaux aussi rares et différents et ses cheveux blonds cendrés qui accueillaient parfois le botruc le plus timide et collant de la bande. Il allait avoir du mal à s'en séparer mais il pourrait toujours aller les voir là où ils seraient avec leur nouvel arbre à protéger et à garder.

Quand on appela enfin son nom, il se releva, tentant de prendre tout avec lui, souriant maladroitement au pauvre vétérinaire. « J'arrive ! Désolé. » soupira-t-il, espérant intérieurement que rien ne tombe. Ou qu'on vienne l'aider. Les deux étaient probables et la deuxième proposition était même ce qu'il préférait, même si ce n'était pas le boulot d'un vétérinaire, à la base...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyJeu 26 Sep - 12:57

Animaux en folie feat. Jude PDqXsWF

L'Arche d'Ariel

feat Ariel Wintersky

Un nouveau jour se levait, sur la planète et sur le monde. Un jour nouveau, tâché et parfumé des expériences de la veille. Tout semblait si normal, si routinier, et à la fois si neuf et exaltant. Sa rencontre de la veille avec Bartholomew l'avait chamboulé plus qu'il ne le pensait. Les souvenirs et les émotions qu'il avait pensés archivés, dans une bibliothèque qu'il n'irait pas revoir de si tôt, s'étaient dépoussiérés à la force d'un ouragan. Il ne savait toujours pas quoi penser de ces retrouvailles, ou comment interpréter ce signe presque ironique d'un destin joueur.

Ce réveil-ci avait été bien plus simple que tous les autres, Jude était travaillé par toutes ces histoires. Pour couronner le tout, les premiers animaux magiques allaient commencer à arriver dans son cabinet. La veille avait été le théâtre de retrouvailles, mais aussi d'une prise de rendez-vous. Il n'en savait pas beaucoup sur les animaux qui allaient arriver dans la journée, mais le jeune homme en avait beaucoup, et ça promettait d'être intéressant. Le jeune homme s'était donc préparé plus facilement et plus rapidement qu'à l'accoutumée, mu par des sentiments controversés, perdu dans les souvenirs et dans ses pensées. Tout sembla passer bien vite. Sa préparation à la journée, ses premiers clients du matin qui arrivaient sans rendez-vous, quelques traitements mineurs sur des animaux moldus. Tout passa extrêmement vite, l'aiguille du temps pressée de passer les secondes, dans une envie de comprendre plus vite, ressentir plus fort.

La clochette magique tinta alors que son rendez-vous arrivait. Les quelques moldus qui patientaient dans leur salle dédiée, cachée à la vue des êtres magiques, ne furent au courant de rien. De toute façon, ils n'étaient pas pressés, le petit groupe surtout composé de quelques personnes âgées qui avaient trouvé refuge dans la clinique pour discuter autour du petit chien de l'un d'entre eux, bercés par la douce musique que Jude avait mise dans la salle d'attente moldue.

Le vétérinaire se dirgea vers la pièce qui servait de salle d'attente pour les être magiques. Un client attendait que son animal se réveille, et son rendez-vous du jour était là... Un jeune homme, semblant dépassé par toutes les petites bêtes qu'il avait sous son aile. Jude accrocha un large sourire rassurant à ses lèvres et il avança pour venir l'aider.

« - Bonjour! Laissez-moi vous aider, vous êtes chargé. »


Il prit la caisse de transport qui transportait le lapin du jeune homme, jaugeant s'il pouvait faire autre chose pour l'aider. Comme l'autre sorcier semblait pouvoir se débrouiller en prenant son petit chien dans les bras, et gérer les... combien de Botrucs? Jude n'avait pas réussit à compter. Il lui offrit un sourire rassurant et lui demanda de le suivre.

Le brun remonta ses lunettes sur son nez en marchant, guidant le client vers la salle de consultation. Cette dernière, pièce aux murs blancs, jouait elle aussi une faible musique, douce et rassurante. Jude avait besoin de son pour se concentrer, et ça rassurait souvent les clients. Une large peinture aux tons de gris habillait un mur vide d'étagères, représentant un paysage montagneux enneigé. Le vétérinaire posa la cage de transport dans une étagère d'un meuble et ajusta un biberon d'eau sur la grille, au cas où la consultation des autres petits monstres prenne plus de temps que prévu. Jude se redressa finalement et offrit un sourire à son client.

« - Enchanté, je m'appelle Jude Lewis, mais appelez moi Jude. Expliquez moi ce qu'il se passe avec tout ce petit monde et nous commencerons. »


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyJeu 17 Oct - 14:19

Animaux en folie × ft. Jude

Ariel voulait vraiment remercier encore et encore le pauvre vétérinaire qui venait d’arriver. Il devait vraiment avoir l’air débordé avec sa troupe d’animaux et de créatures. Il avait été plus que surpris de voir un sourire sur le visage de l’homme et non une fatigue face à autant de raffut. Il le remercia donc alors que le vétérinaire, monsieur Lewis, s’il se souvenait bien du nom qu’on lui avait donné quand il avait pris le rendez-vous, attrapait la caisse de transport où se trouvait son lapin. Ariel attrapa alors son petit chien dans ses bras, les botrucs pouvaient se tenir à lui sans qu’il n’ait besoin de faire quoi que ce soit. Il suivit ensuite calmement le vétérinaire jusqu’à la salle de consultation, son stress lui tordait un peu l’estomac. Il regarda à peine l’endroit où ils entrèrent, bien trop anxieux, ses pensées partant encore et toujours vers les petites bêtes présentes avec lui. Une fois installé, le lapin posé quelque part avec de l’eau, le vétérinaire se présenta et Ariel fut presque content de s’être rappelé du nom de famille de l’homme. « Enchanté, Jude. Vous pouvez m’appeler Ariel. » Parce que bon, s’ils devaient échanger, connaître aussi son prénom serait utile. Et il n’aimait pas qu’on l’appelle monsieur Wintersky.

« Je… C’est compliqué. » Par où commencer ? Le boule de poils dans ses bras bougea un peu et il se décida donc à débuter avec Fluffy. C’était le plus malade ici, après tout. Il ajusta donc l’animal dans ses bras, relevant le regard pour fixer le vétérinaire. « Depuis quelques jours, Fluffy a du mal à respirer, surtout le soir. Peut-être que cette difficulté remonte à plus longtemps mais je viens seulement de le remarquer… » Il se sentait coupable, forcément. Il détestait ça, quand les gens négligeaient leurs animaux de compagnie avec comme excuse un emploi du temps trop chargé. Et pourtant, voilà qu’il se retrouvait dans cette même situation. « Il a perdu l’appétit, il ne bouge presque plus et j’ai l’impression que son nez est bouché, ou quelque chose du genre. » expliqua-t-il ensuite, essayant de rester calme. Si quelque chose devait arriver à Fluffy… Ariel ne savait pas comment il réagirait. Non pas seulement parce qu’il se sentirait coupable, mais aussi parce que ses animaux, c’était un petit son tout. Il en avait perdu dans sa vie et à chaque fois, il ne s’en remettait jamais vraiment complètement. Les choses allaient mieux avec le temps mais quand il commençait à y repenser, il n’arrivait pas, généralement, à se retenir de pleurer.

« Pour les autres, ce n’est pas si urgent, je dirais. Pattoune, mon lapin, je crois qu’il déprime simplement parce que Fluffy ne va pas bien. Mais j’ai quand même préféré l’emmener pour un check-up, je préfère prévenir que guérir. » souffla doucement Ariel alors qu’il jeta un petit coup d’œil vers la cage de transport où se trouvait donc Pattoune. Fluffy et Pattoune étaient très proches, malgré le fait qu’ils avaient tous les deux un caractère pas toujours facile. « Et enfin, c’est pour les botrucs. » continua Ariel alors qu’il détachait le premier de ses cheveux, le deuxième de sa poche de pantalon et le dernier de sa poche de son sweat. « Il y a quelques mois, ils ont perdu leur maison. L’un d’entre eux était blessé alors je l’ai aidé avec un professeur à l’université mais depuis… Ils ne veulent pus partir. Il ne me dérange pas. Mais j’ai peur qu’ils soient malheureux... » Il ne savait pas vraiment si Jude pourrait y faire quelque chose mais peut-être aurait-il quelques conseils au moins. Ariel était prêt à aller planter un arbre lui-même, honnêtement. Tant que les botrucs étaient heureux. Même si celui qui était présent dans ses cheveux ne le quittait presque jamais et avait un mal fou à être séparé de sa pauvre tête...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyVen 18 Oct - 0:29

Animaux en folie feat. Jude PDqXsWF

L'Arche d'Ariel

feat Ariel Wintersky

travailler avait quelque chose d'exutoire, surtout comme Jude faisait un travail qui le passionnait. D'autant plus que chaque jour était différent, rien ne se ressemblait vraiment à la clinique. Ni les animaux, ni les gens. C'était pour ça qu'il avait rencontré Bartholomew de nouveau, et qu'il rencontrerait nombre de personnes au fil du temps. Beaucoup aimaient les animaux, et c'était là un début pour trier les gens. C'était bien plus simple de tomber sur une bonne personne, si cette dernière aimait les animaux. Quel était le dicton? Aimes ton chien comme tu aimes un humain? Ce n'était peut être pas un dicton, après tout. Mais être capable de bien traiter un animal, c'était presque toujours un très bon signe quant à la façon dont la personne traitait ses proches.

Le jeune homme sembla soulagé que le vétérinaire l'aide à porter une partie de sa petite troupe. On pouvait aisément dire qu'Ariel maximisait l'efficacité de sa visite au cabinet, en tout cas. Ils n'allaient pas s'ennuyer tous les deux. Le temps passerait ainsi plus vite pour le vétérinaire, et il ne pourrait se pencher sur les souvenirs ravivés qu'il disséquait quand son esprit n'était pas occupé. Le lapin posé et abreuvé au cas où, ils pouvaient se concentrer sur ce qui semblait être le noeud du problème : le petit chien. Jude écouta attentivement les réponses du garçon qui semblait aussi mal à l'aise qu'inquiet. Comme si le vétérinaire allait juger sa façon de faire, et lui dire de tout changer. Ce ne serait pas le cas, et le vétomage attrapa des gants qu'il enfila tout en écoutant le jeune homme. Au fur et à mesure qu'Ariel parlait, Jude tendit les bras et attrapa le petit chien qu'il gardait contre lui pour commencer à l'osculter. Il remonta ses lunettes avec le dos de sa main et commença par palper l'animal, à la recherche de quoi que ce soit d'étrange. Il fit sa consultation de routine, vérifia les oreilles et les yeux, en écoutant ce que le propriétaire avait à lui dire.

Lorsqu'il releva les yeux vers le jeune homme, tenant le chien d'une main, il lui sembla voir la naissance de larmes dans le coin de ses yeux. Il lui offrit un sourire rassurant.

« - Il a effectivement l'air de peiner à respirer. En général, l'énergie est fortement liée au souffle pour des animaux de petite taille. »


Répondit-il en se redressant. Il le laissa le tenir le temps de noter ses observation dans l'ordinateur à l'aide de la magie, pendant qu'il cherchait sa lampe torche et une longue pince. Il revint autour de la table de consultation alors qu'Ariel commençait à parler des autres animaux qu'il avait avec lui, et Jude l'écouta d'une oreille attentive tout en se penchant sur le petit chien.

« - C'est une bonne initiative d'avoir emmené le lapin. Fluffy ne va pas aimer ce qui va lui arriver... Il va falloir le tenir. »


Ajout-a-t'il en souriant doucement. Il prit délicatement la tête du chien dans une main et alluma sa lampe torche pour examiner comme il pouvait le museau de l'animal. Il était si petit... Les remèdes moldus ne suffiraient peut être pas à régler ça rapidement et efficacement. Néanmoins, la loupe accrochée sur sa lampe torche lui permit de voir qu'un corps semblant étranger s'était logé dans une des narines de l'animal. Jude lâcha donc le chien et se retourna pour regarder s'il avait de quoi tranquiliser le chien sans l'endormir, tout en écoutant Ariel parler des botrucs qui l'avaient prit pour leur nouveau buisson. Cette idée fit sourire largement le vétérinaire qui attrapait un tranquillisant.

« - Fluffy a un corps étranger dans sa narine droite, il obstrue le canal et ça explique qu'il ait du mal à respirer. Tout le reste a l'air correct aux premiers abords. Je vais le tranquilliser et voir si on peut extraire tout ça facilement. Sinon il faudra qu'il reste à la clinique et qu'il subisse une anesthésie pour une chirurgie. »


Il se retourna avec l'aiguille en main, offrant un sourire rassurant à Ariel.

« - Ca va aller? On y va? »


Il s'occuperaient des autres animaux après.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyLun 28 Oct - 3:17

Animaux en folie × ft. Jude

Venir avec autant d'animaux, c'était presque comique et il s'en rendait compte. C'était comme s'il avait attendu des années avant de venir. Alors que non. C'était le genre de propriétaire qui s'inquiétait pour un rien et il ne pouvait que s'en vouloir de n'avoir rien remarqué avant, là… Il espérait sincèrement que Fluffy n'avait rien de grave. Il ne mériterait pas ça. Et Ariel aurait un mal fou à s'en remettre… Et ne parlons pas de son lapin, Pattoune. La pauvre bête serait dévasté et Ariel n'avait pas envie de voir son deuxième bébé dépérir par sa faute. Il expliqua donc tout ce qu'il fallait au vétérinaire, n'oubliant aucuns détails ou du moins il espérait. Cela faisait beaucoup d'informations d'un seul coup mais au moins, Jude savait pourquoi il était là exactement. Ils reviendraient ensuite plus précisément, si besoin, sur chaque animal. Alors qu'il parlait, le vétérinaire faisait ce qu'il avait à faire sous le regard inquiet et plein d'espoir d'Ariel. Il serait à sa place qu'il se ferait stresser tout seul… Mais bon, Jude devait plus qu'en avoir l'habitude, d'avoir des propriétaires complètement en panique et qui le fixe faire son auscultation. Naturellement, nerveux, Ariel commença à se mordiller la lèvre inférieur, priant presque intérieurement.

« Oui. Le pauvre doit être tellement fatigué. » souffla doucement Ariel, toujours aussi triste et coupable. Il tentait de se dire qu'il avait une vie lui aussi, mais il considérait ces animaux comme ses propres enfants. Et un parent qui laissait son enfant être malade à ce point parce qu'il était légèrement déprimé en ce moment, c'était de la maltraitance et de la négligence pure et simple. Sa remarque sur la fatigue du pauvre chien n'était pas forcément utile mais c'était venu tout seul, comme si parler le rendait un peu stressé. Et puis, répondre au vétérinaire n'était pas un luxe, surtout quand celui-ci prenait le temps de lui expliquer le problème et les conséquences que cela pouvoir effectivement avoir sur Fluffy. « Oh, pas de problème. Attendez, je l'ai. » répondit-il quand Jude revint le prévenir que son chien n'allait pas apprécier ce qui allait suivre. Son estomac se retourna un peu et il eut presque envie de vomir. C'était idiot mais en ce moment, ses émotions étaient tellement chamboulées qu'il n'arrivait plus à se contenir. Il osait espérer que ses cheveux ne changeaient pas de couleur comme on changeait de chemise… Même si bon, étant donné qu'il était face à un sorcier, ce ne serait pas tant que ça un problème…

Jude se mit donc à regarder Fluffy ou plutôt, à regarder son petit nez. Ce n'était pas simple, surtout que le chien tentait de bouger, mais le résultat devait être concluant puisque le vétérinaire arrêta de regarder. Il écouta alors attentivement ses explications. Même s'il était inquiet, il était surtout rassuré. Ce n'était pas une maladie rare ou incurable. Il espérait désormais que ce n'était pas un ver ou quelque chose de dégoûtant comme ça qui était coincé. Parce que ça, au contraire, ça pouvait causer des conséquences et maladies plus graves. « Oh. Oui, désolé. Les émotions. » sourit-il doucement au pauvre homme, se reprenant légèrement. « Je… Je peux rester pour le réconforter quand vous vous occupez de lui retirer le corps étranger ? » demanda-t-il, ses mains n'ayant jamais réellement quitté l'animal. Dans tous les cas, il attendrait. Si Fluffy devait rester ici pour qu'on lui retire ou pour être surveillé après, alors il le laisserait. Mais il partirait forcément le cœur lourd, séparé depuis la première fois de Fluffy pour ce genre de problème. En tout cas, jusqu'à maintenant, il ne regrettait pas d'avoir choisi ce vétérinaire. Il ferait sa conclusion après, quand tout le monde irait mieux, mais il appréciait énormément la douceur de l'homme.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyLun 28 Oct - 11:34

Animaux en folie feat. Jude PDqXsWF

L'Arche d'Ariel

feat Ariel Wintersky

L'inquiétude se lisait facilement dans le regard de l'autre homme. Jude pouvait le voir avec une facilité déconcertante, et en même temps il y avait là quelque chose de rassurant. Il n'avait encore jamais été confronté à un propriétaire qui arrivait pour un problème avec son animal sans s'en inquiéter. Comment réagirait-il? Bien qu'il savait que tout le monde ne démontrait pas ses émotions de la même façon, il ne pouvait s'empêcher de se dire que l'émotivité était une force à part entière. Les émotions rassemblent comme les divergent, elles animent les gens comme elles les écrasent. Elles sont une part si importante de l'humanité, que sans elles ils ne seraient que de vides enveloppes, condamnées à penser sans jamais rien ressentir. Quel damne serait-ce, de passer une vie sans joie, sans tristesse, sans amour? Quel serait le sens d'une telle existence? Jude n'en savait rien. Alors même si les émotions pouvaient faire souffrir, il était content d'en ressentir.

L'auscultation se passa bien, sous les yeux inquiets d'un propriétaire qui n'avait pas l'air d'aller vraiment bien, d'ailleurs. Plusieurs fois, Jude le regarda avec inquiétude, se demandant s'il allait s'évanouir sous le coup du stresse ou d'autre chose qui encombrait sa vie en ce moment. Ce n'était pas ses affaires, mais perdre conscience dans une salle de consultation, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Il y avait beaucoup de moyens de se faire mal et de se blesser, et même si Jude avait des connaissances pour les soins (n'oublions pas que l'humain reste toujours un animal), il ne se sentait pas de taille à s'occuper d'une avalanche d'animaux tout en essayant de réanimer leur propriétaire. Mais fort heureusement pour lui, Ariel tint le coup et Jude pu terminer son examen.

Lorsqu'Ariel accepta les explications que Jude lui donnait pour la suite des opérations, Jude caressa le chien et lui attrapa l'échine doucement, venant lui administrer le calmant par la même occasion. Il remonta ses lunettes sur son nez avec le dos de sa main, et rassembla les outils dont il risquait d'avoir besoin.

« - Bien sûr, ça le rassurera, il est conscient. Il ne ressentira juste pas la douleur et est tout engourdi, comme s'il était en train de s'endormir. J'espère juste que vous ne vous évanouirez pas s'il saigne, ou à l'odeur de la cautérisation. C'est une odeur assez désagréable les premières fois. »


Le prévint-il, lui lançant un regard mi-amusé, mi-rassurant. Jude sortit une seconde paire de longues pinces, plus fines, un genre de pince coupante, simili ciseaux tout aussi fines, de quoi désinfecter et de quoi cautériser si les saignements étaient trop importants. Il regarda ce qu'il lui manquait, surveillant que le chien se calme petit à petit, puis attrapa des compresses et autres tissus pour absorber tout écoulement éventuel. Il caressa le chien vérifia ses fonctions vitales, et se redressa, satisfait.

« - On devrait pouvoir y aller. Il ne réagit plus trop, et tout a l'air d'aller. Prêt? »


Il lui offrit un sourire rassurant et attendit son signal pour commencer.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyVen 15 Nov - 22:07

Animaux en folie × ft. Jude

Ariel était, de toute manière, toujours inquiet. Il trouvait cela normal, au fond. Quiconque possédait un animal devrait s'inquiéter pour lui comme on s'inquiéterait pour un enfant. Il savait très bien ce que certaines personnes se fichaient bien de leurs animaux. La preuve : le nombre d'abandon, que ce soit dans le monde magique ou que ce soit dans le monde moldu. C'était presque affligeant de voir ce genre de comportements. La première fois qu'Ariel avait vu une affiche de prévention contre les abandons, il devait avoir six ans et se trouvait avec sa mère. Il en avait été chagriné pendant des jours et une passion dévorante pour les animaux et créatures était née. Il avait rêvé en faire son métier, mais… Son père avait eu d'autres plans pour lui. Et maintenant qu'il se trouvait presque à la fin de ses études, il souhaitait les terminer et peut-être, après, recommencer un cursus pour enfin faire ce qui lui plaît le plus.

Le vétérinaire, Jude donc, lui expliquait tout très bien et était surtout très patient avec lui et ses espèces d'angoisses presque exagérées. Il devait avoir l'habitude d'avoir des clients en panique totale devant lui et Ariel le respectait énormément de pouvoir gérer tout cela. Voir son petit chien se faire administrer un calmant n'était pas ce qu'il préférait mais le soulagement qu'il ressentait en sachant que ce n'était peut-être pas si grave était plus fort que son stress en ce moment même. « Je… Je pense que ça devrait aller. Suffit de bien respirer, pas vrai ? » souffla-t-il. Et puis, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il avait vu pendant les petites réunions de son père, pas vrai ? L'odeur de la mort, du sang… C'était pas quelque chose qu'il appréciait. Il aimerait bien dire que personne n'aimait ça mais les quelques mois passés avec ces psychopathes lui ont prouvé le contraire, malheureusement.

Le vétérinaire sortait des ustensiles parfois qui donnaient envie à Ariel de partir en courant avec Fluffy. Mais bon, il n'avait pas le choix, en même temps… « Oui oui ! Enfin, oui, je suis prêt. » Et prêt ou pas, de toute manière, il fallait y aller hein. Il suivit donc les instructions et autres données par Jude, vérifiant qu'il ne gênait pas pour retirer le corps inconnu mais, vérifiant en même temps qu'il tenait bien son petit toutou pour le rassurer et éviter qu'il ne retombe dans une position qui n'arrangerait pas du tout le vétérinaire. Pour être honnête, Ariel ne pouvait pas regarder ce qu'il se passait : il suivait ce qu'on lui disait, mais jamais son regard ne se posa directement sur le nez de son pauvre chien, bien trop certain qu'il ne pourrait pas gérer le choc visuel. Mais bon, à un moment donné, il allait bien devoir regarder, surtout quand Jude termina enfin son boulot. « Alors ? » demanda-t-il doucement, emmenant son regard incertain vers le pauvre homme qui allait devoir lui expliquer ce qu'il avait trouvé. Tout semblait s'être bien passé, mais Ariel préférait confirmer...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptySam 16 Nov - 3:56

Animaux en folie feat. Jude PDqXsWF

L'Arche d'Ariel

feat Ariel Wintersky

Tout allait bien se passer. Il n'y avait aucune raison pour que quoi que ce soit tourne mal. Tout ou presque semblait en contrôle. Tout était prêt : il avait sorti tous ses outils, toutes les choses dont il pourrait avoir besoin étaient là. Il avait tou expliqué, tout guidé, tout planifié. Rien n'avait été laissé au hasard, il en était presque certain. Il n'y avait absolument aucune raison pour que quoi que ce soit tourne mal. Il allait réussir à déboucher le nez de ce petit chien, et il irait très vite mieux, de même que le lapin. Jude s'auto-persuadait que tout irait bien, se répétant encore et encore les mêmes mots d'encouragement qu'il se disait toujours lors de telles manipulations. Il avait eu son diplôme, il avait étudié pour ça. Il avait été dans les meilleurs de sa classe, ce n'était pas pour rien. On lui avait offert un poste dans son cabinet canadien, et maintenant il dirigeait le sien. Ca ne devait pas être pour rien. Il en était capable. Il avait les connaissances, les capacités, et le talent pour. Alors, tout irait bien.

Ariel acquiesça après avoir parlé de respirer. Il suffisait de respirer. Ce n'était pas faux, le pouvoir de la respiration était assez incroyable. Jude l'utilisait souvent pour s'empêcher de pleurer ou de paniquer, que ses émotions ne le submergent pas. Alors Ariel avait les bonnes méthodes. Le vétérinaire demanda au propriétaire de tenir son chien d'une certaine manière, pour faciliter le travail et laisser ses deux mains libres à Jude. Il le fit donc passer une main sous la tête de l'animal, l'autre le tenant par la peau du cou au cas où il se débattrait. Le calmant avait fait effet, et le petit chien dormait presque, tout mou dans les mains de son maître. C'était parti.

Jude alluma une petite lampe qu'il tint d'une main, l'autre attrapant sa longue pince. Doucement, il guida l'instrument dans la narine du chien, venant attraper le corps étranger et tenter de le déloger. Ce dernier ne vint pas tout de suite, alors Jude décida de le lacher, attrapant sa pince coupante pour le segmenter. Ceci se fit plutôt facilement, la chose coincée n'était pas dure, et l'animal restait agréablement immobile. Jude découpa donc ce qui était coincé en deux, puis reprit ses longues pinces pour extraire les fragments. Très peu de sang coula, signe que le vétérinaire avait réussit à déloger l'intrus sans trop déranger les parois internes qui le bloquaient. Toutes les parties retirées, Jude les plaça sur une compresse. Il attrapa une solution saline qu'il injecta dans la narine pour nettoyer, et sécha les écoulements avec une compresse. Finalement, il désinfecta rapidement et laissa l'animal tranquille, qui recommençait à s'agiter. Sa respiration était de nouveau facilitée, on entendait clairement qu'il redécouvrait une partie de son nez qui se libérait. Jude sourit à ce constat, et se pencha sur ce qu'il avait extrait. Il lui semblait que c'était une bête croquette, qui avait certainement été coincée dans le conduit lors d'un éternuement intempestif. Ca arrivait aux humains, pourquoi pas aux animaux? Quelle que soit la raison pour laquelle elle se trouvait là, elle n'y était dorénavant plus. Avec de la chance, le chien retrouverait son énergie aussi rapidement, et avec lui, le lapin cesserait de se laisser aller.

« - Je pense que c'est une croquette qui s'est logée là sans trop d'explications. Il devrait aller mieux assez vite. Si ce n'est pas le cas, il faudra me le ramener. »


Il releva le nez en remontant ses lunettes du dos de la main, offrant un sourire satisfait à Ariel. Il le laissa récupérer son chien, allant chercher le lapin dans sa cage. Il fallait l'examiner lui aussi. Il posa l'animal sur la table d'auscultation et l'examina en le tenant d'une main, vérifiant ses signes vitaux et palpant son corps à la recherche de choses inhabituelles. Rien à l'horizon. Son était devait effectivement être lié à celui du canidé.

« - Je ne décèle rien d'anormal pour le lapin, je pense que c'est vraiment psychologique, et lié à l'état du chien. »


Finit-il par expliquer, regardant Ariel.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyMer 8 Jan - 21:52

Animaux en folie × ft. Jude

Une croquette. De toutes les choses auxquelles Ariel avait pensé, la croquette n'en avait pas été une. En même temps, qui pensait à ce genre de scénario ? Lui, il était parti beaucoup plus loin, limite prêt à se préparer à devoir quitter son pauvre toutou… Mais non. Fluffy s'était coincé une saleté de croquette dans son nez. Son nez, qui était si petit. Les croquettes l'étaient aussi mais… Comment ? Putain, il avait presque envie de rire face à l'hilarité de la situation. Il aurait presque envie de récupérer la croquette pour l'encadrer et la regarder tous les jours en rependant à tout ça. Il avait eu si peur. Que ce soit avant de venir ici ou même pendant le rendez-vous : voir le vétérinaire, aussi gentil soit-il, mettre un truc dans le nez dans son chien pendant qu'il le tenait, ce n'était pas le genre de choses qu'il appréciait faire. Il n'en savait rien avant puisqu'il ne l'avait jamais fait mais maintenant, c'était dans sa liste des choses qu'ils détestaient faire. Au moins, s'il était arrivé quelque chose, il aurait été là. Mais quand même. Plus jamais.

« Une croquette… ? Mais… Enfin, je veux dire, comment ? » Parce que ouais, ça restait un mystère pour lui. Fluffy sniffait des croquettes en douce ou quoi ? Pi même, il fallait une certaine force pour juste… l'aspirer dans son nez ? Putain, cette histoire de croquette allait le faire devenir fou. Que quelqu'un le sorte d'ici ou lui donne des explications claires et précises. « Enfin, le comment n'est pas forcément utile tout de suite. » Surtout que si ça se trouve, il n'y avait vraiment aucune explication. Fluffy avait peut-être un talent ? Certes inutile, mais un talent quand même. Un peu comme les mecs qui arrivent à faire des prout avec leurs aisselles ou ceux qui peuvent réciter l'alphabet en rotant. Inutile mais un talent quand même. « Merci. Vraiment. Merci. » répéta-t-il en attrapant son chien contre lui alors qu'il le serrait avec amour mais en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Pendant ce temps, Jude était allé chercher le lapin. Pattoune. Il était inquiet pour lui aussi mais l'idée que peut-être, c'était juste l'état de son ami Fluffy qui le rendait si apathique le réconfortait un peu : il osait espérer, oui. Espérer, c'était sa spécialité après tout.

Quand le vétérinaire lui confirma alors cette théorie, il souffla un bon coup et pas que intérieurement. Il lança un sourire un peu penaud à Jude, mais son sourire plus assez rapide à revenir. « Tant mieux. J'étais tellement inquiet. Tout ça à cause d'une… croquette. » termina Ariel et cette fois-ci, il ne put s'empêcher de rire. C'était un mélange d'un peu tout : ces derniers temps avec Finn, la tristesse de leur rupture, la solitude, l'abandon, la culpabilité. Et puis aussi la fatigue avec la reprise des cours, son rôle de Préfet. Voir les élèves de Poudlard, se rappeler de ce qu'il s'était passé cet été. Et puis surtout, le stress, la peur. Tout cela mélangés à l'absurdité de la situation, il ne pouvait pas se retenir, c'était bien au-delà de ses forces. « Désolé. C'est juste… Une croquette quoi. Je n'y aurais jamais pensé. » expliqua-t-il après son fou rire impromptu. « Y-a-t-il quelque chose que je peux faire pour éviter que cela recommence ? Ou pas du tout ? » demanda quand même Ariel, redevenant petit à petit sérieux alors qu'il essuyait les larmes de rire sur ses joues. Il préférait prévenir que guérir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyJeu 9 Jan - 1:49

Animaux en folie feat. Jude PDqXsWF

L'Arche d'Ariel

feat Ariel Wintersky

L'absurdité de la situation laissait un sourire amusé au vétérinaire. Il n'était pas certain de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Aurait-il pensé un jour qu'il pourrait sauver la vie d'un animal en retirant simplement une portion de nourriture de son système? Aussi surprenant que déconcertant. C'était certain que ça n'arrivait pas tous les jours, comment ça avait seulement pu être le cas, d'ailleurs? Bien entendu, il avait la théorie de l'éternuement mal venu, mais de là à y croire... C'était tout de même assez surprenant pour être notifié, ça ne devait pas arriver souvent et surtout pas recommencer de si tôt. Ou alors le chien avait une assez drôle passion pour les croquettes coincées dans une de ses narines. Après tout, on était pas à l'abris que l'animal soit juste un peu idiot et ait eut envie d'essayer une nouvelle manière de manger. Par le nez bien sûr, sinon ce n'était pas drôle. Mais au moins, c'était ça de fait. Jude, avec l'aide d'Ariel, avait réussit à libérer les voix respiratoires de l'animal qui commençait déjà à respirer mieux. Il semblait moins peiner, et sa respiration ne sifflait plus. C'était un excellent point, d'autant plus que le canidé se réveillait très bien du calmant qu'il lui avait administrer. L'animal commençait à bouger légèrement dans les bras de son maître, Ariel semblant à la fois soulagé, stressé, et sur le point de pleurer. Le vétomage écouta les quelques questions que lui posait Ariel. Il comprenait son incompréhension et sa recherche de réponses, que le vétérinaire ne pouvait malheureusement pas lui donner. Il répondit néanmoins au meilleur de sa connaissance.

« - Je ne sais pas exactement, tout est possible. Mais je pense qu'il a certainement éternué en mangeant? En vérité je ne sais pas trop, c'est la seule explication qu'il me vient. Ca, ou le fait qu'il se soit trouvé une passion pour essayer de manger ses croquettes par le nez... »

essaya-t-il de rire, pour détendre l'atmosphère et Ariel, ne souhaitant pas le voir pleurer.

Après avoir examiné le lapin et n'avoir rien décelé d'anormal chez lui, Jude remit ce dernier dans sa cage de transport, le tenant doucement. Il expliqua à Ariel qu'il ne pensait pas que le lapin ait autre chose qu'un coup de mou lié de près ou de loin à ce que le chien vivait. Le propriétaire sembla soulagé avant d'éclater de rire. Un fou rire incontrôlé, nerveux, de ceux qu'on n'aime pas du tout avoir mais qui vient tout seul, sans qu'on puisse rien y faire. Il devait passer à travers beaucoup d'épreuves pour craquer de la sorte. Jude lui offrit un sourire compatissant et attrapa de quoi désinfecter les outils qu'il avait utilisés et le plan de travail, pour sa prochaine consultation. Il en avait presque oublié les botrucs qui habitaient la chevelure du plus jeune.

« - En ce qui concernait les Botrucs, vous souhaitiez les relâcher? »

Demanda-t-il lorsqu'il se rendit compte qu'il y avait encore ces patients qui attendaient plus ou moins sagement dans la pièce.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyVen 10 Jan - 4:42

Animaux en folie × ft. Jude

Fluffy avait vraiment de la chance. De la chance que ce ne soit qu'une croquette mal venue dans sa petite narine. De la chance que le vétérinaire ait trouvé aussi vite et ait bien fait son boulot (certains n'en avaient malheureusement plus grand-chose à faire des animaux et ne pensaient qu'à l'argent derrière). De la chance qu'Ariel l'aime autant. Parce que putain, mais il venait de lui donner des cheveux blancs pour une histoire croquette. Et voilà qu'il commençait à se réveiller en plus, regardant son maître avec ses petits yeux tout doux et Ariel avait déjà envie de fourrer son nez dans son pelage et de lui faire des milliers de bisous. Il était beaucoup trop faible face aux animaux, surtout les siens. Il semblait déjà respirer bien mieux et il devait s'en rendre compte aussi : comme un automatisme, sa petite langue sortit doucement de sa bouche. C'était quelque chose qui arrivait tout le temps, comme s'il n'arrivait pas complètement à la ranger. Ariel trouvait cela hilarant que l'animal dormait avec un petit bout de langue qui pendait entre ses crocs.

« J'imagine qu'il a dû éternuer oui… Ou l'autre option est plausible aussi. Plus rien ne me surprendrait avec nos amis les bêtes. » soupira doucement Ariel, retrouvant peu à peu le sourire même si ce n'était pas encore ça. Après sa crise de rire, rassuré que Pattoune n'ait rien et qu'ils allaient tous pouvoir rentrer à la maison en étant bien heureux et encore ensemble, Ariel remercia le vétérinaire qui lui rappela alors la présence des autres animaux. Ah oui. Il en avait oublié les pauvres botrucs, dit donc. Et pourtant, ils se trouvaient tous sur lui : dans ses cheveux, ses poches, même dans son haut. Un jour, un des botrucs avait tenté de s'enfiler dans son pantalon. Malheureusement pour lui, Ariel avait été tellement surpris qu'il avait balancé le pauvre botruc plus loin. Heureusement, par contre, il avait atterrit sur le lit et non ailleurs. Mais il allait garder cette histoire pour lui. Ouais, il n'allait définitivement pas raconter à ce pauvre Jude l'histoire où un botruc avait tenté de toucher ses fesses. Nope. La croquette, c'était déjà bien assez.

« Hum, oui. Ça fait un moment qu'ils sont avec eux, honnêtement. Ils étaient blessés, apeurés et leur arbre détruit. Mais ils vont bien maintenant et ils s'attachent beaucoup trop. Je… Je n'ai pas envie qu'ils soient loin, vous voyez ? Mais je ne veux pas qu'ils soient tristes non plus. Ils ont besoin de la nature. » Même si le plus timide de la bande semblait être parfaitement en désaccord avec cette idée, il savait qu'au fond, ils seraient bien plus heureux dans un arbre. Et puis, qui sait, peut-être qu'il pourrait en planter un chez lui ? Ou du moins, tout près de sa chambre, à la MUL ? Comme ça, il pourrait aller les voir tous les jours. Parce que oui, il s'y était attaché à ces petites bêtes et oui, c'était sûrement idiot, mais il les aimait comme il aimait Fluffy ou Pattoune. « Peut-être que je m'y prends mal mais ils ne veulent pas partir. » soupira-t-il alors. « J'ai tenté avec un arbre, même plusieurs, mais ils reviennent toujours ou… C'est idiot aussi, mais ils font des espèces de petits bruits quand je m'éloigne ? » Et ça lui brisait le cœur, se retint-il d'ajouter pour ne pas faire trop son bébé. Il regardait Jude avec espoir, espérant vraiment une solution.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyVen 10 Jan - 12:42

Animaux en folie feat. Jude PDqXsWF

L'Arche d'Ariel

feat Ariel Wintersky

Plus rien ne surprendrait Ariel de la part des animaux. Il ne savait pas si bien dire, Jude en voyait de toutes les couleurs, autant par la faute des animaux que de leur propriétaire, d'ailleurs. Combien de fois était-il arrivé en panique pour le voir, car un animal avait grignoté ou avalé quelque chose qu'il ne fallait pas? Il avait été obligé d'opérer des chiens qui avaient mangé des jouets, d'autres qui avaient des préservatifs coincés dans la gorge... Il ne comptait plus le nombre de lavages d'estomacs qu'il avait fait suite à l'ingestion de choses toxiques comme, bien souvent, du chocolat... Sans compter les accidents pendant qu'il auscultait, le nombre de fois où il s'était fait mordre malgré toutes les précautions possibles, le nombre de pipi qu'il avait nettoyés dans la salle, ou encore les propriétaires qui tournaient de l'oeil alors qu'il faisait un vaccin. C'était aussi ça, la joie de travailler avec le vivant : on pouvait s'attendre à tout, et on restait toujours surpris. Il se souvenait d'un Boursouf qui avait réussit à entrer dans une bouteille en verre sans réussir à en sortir. Et, lorsque le vétérinaire avait cherché à l'en extirper, l'animal s'était débrouillé pour déguerpir tout seul par le goulot. S'en était suivit une recherche dans toute la salle de consultation pour retrouver l'animal qui, finalement, s'était caché dans la poubelle.

« - Ils arriveront toujours à nous surprendre. »

acquiesça-t-il en souriant. Le fou rire d'Ariel passé, les deux jeunes gens se mirent à réfléchir pour les Botrucs, les seuls animaux magiques de toute la petite troupe qu'avait ramené Ariel. Le vétérinaire écouta le plus jeune en silence, attentif à ce qu'il lui disait. Bien entendu, l'arbre qui abritait les animaux avait été détruit, il se doutait qu'Ariel ne voudrait pas relâcher des animaux qu'il avait élevés exprès ou qu'il avait capturé. Jude réfléchit. Habituellement, relâcher les Botrucs dans un arbre était suffisant, et s'il s'agissait d'un arbre dont l'essence de bois était utilisée pour des baguettes, l'entreprise était plus simple. Mais d'après ce que lui disait Ariel, il avait déjà essayé. Le sorcier lui expliqua aussi qu'ils faisaient des bruits quand il s'éloignait, comme s'ils étaient tristes de le voir partir. Ca n'était pas si étonnant, il leur avait sauvé la vie, les avait soignés... Ces créatures aussi pouvaient être dotées de sentiments et de loyauté. Mais Ariel restait inquiet de leur bonheur, et Jude comprenait parfaitement son envie de leur offrir le meilleur.

« - En général, ils préfèrent des arbres à baguettes. Je ne sais pas dans quelle essence de bois tu as essayé de les relâcher mais c'est peut être ça. Sinon... Ils sont attachés à toi, je pense. Tu leur a sauvé la mise et tu te soucis d'eux. Tu pourrais tenter avec un bonsaï chez toi par exemple? Les érables sont plutôt courants dans l'art du Bonsaï, et ce sont des arbres à baguettes. Ou du bouleau, du cèdre... Je n'en connais pas beaucoup plus, il faudrait que j'aille voir dans mes livres. Mais c'est peut être une solution? S'ils ne veulent pas retourner à la nature sans toi, tu peux amener la nature à toi. »

sourit-il en terminant de ranger la salle pour la consultation suivante. Il attrapa la caisse de transport du lapin et se redressa en regardant Ariel.

« - N'hésite pas à revenir ou à m'appeler si tu as des questions, j'essaierai de t'aider au mieux. »

ajouta-t-il en ouvrant la porte de la salle de consultation pour laisser passer Ariel et revenir dans l'accueil, posant la cage du lapin sur une table en souriant. Il ne savait pas quoi dire ou faire d'autre pour aider Ariel, et ils avaient terminé les soins pour ses autres animaux. Il restait disponible s'il en avait besoin.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude EmptyMer 4 Mar - 22:55

Animaux en folie × ft. Jude

Fluffy était donc sorti d’affaire avec avoir manqué de lui faire faire une crise cardiaque. Il était soulagé et complètement désespéré en même temps. Mais au moins, il saurait que cela pourrait se reproduire. Il ne pouvait que faire attention et revenir aux premiers signes d’apathie que ressentait son petit toutou. Le lapin était aussi sorti d’affaire même si en fin de compte, lui, il n’avait rien de bien grave à part de la tristesse par rapport à son ami Fluffy. Vint donc enfin le tour des seules créatures magiques présentes dans la pièce : les botrucs. Ariel expliqua donc son problème et surtout, posa de nombreuses questions, incertain. Il ne voulait pas que les botrucs soient tristes mais les éloigner semblait rendre les choses pires… Il avait non seulement besoin de conseils mais aussi d’être rassuré : avait-il fait quelque chose de mal ?

Ariel écoutait attentivement le vétérinaire, buvant ses mots comme si c’était le messie. C’était d’ailleurs un peu le cas pour le jeune homme, là. « Oh, je n’y avais pas pensé oui. Ils vivent déjà chez moi donc y ajouter un petit habitat pour eux, c’est faisable ! Je vais tenter vos conseils alors et si jamais, je pourrais toujours vous rappeler ou revenir si un problème subsiste ou si j’ai plus de questions. » Techniquement, il pourrait aussi demander à Ash. Après tout, l’homme dirigeait le club d’études et de protection des créatures magiques mais… Ouais, ils ne se parlaient plus beaucoup ces derniers temps, même pas pour se prendre la tête ou s’envoyer chier. Il aurait pourtant une bonne raison pour lui demander conseils mais… Non. Sans façon. Pas maintenant. Pas encore. Peut-être jamais, même dit donc. Ouais c’était plutôt bien ça comme idée.

« Merci à vous. Vraiment. Vous êtes… génial. » remercia-t-il en souriant à pleines dents à Jude. Il était bien différent maintenant qu’il n’était plus aussi inquiet. Bien sûr que le stress qui redescendait n’aidait pas ; il avait l’impression qu’un trois tonnes venait de lui rouler dessus, mais il se sentait mieux dans sa tête. « Je n’hésiterai pas à vous appeler, oui ! Au revoir. » Il attrapa ensuite comme il pouvait tous ces animaux, digne d’un petit zoo personnel, et repartit plus content, n’oubliant pas de payer pour les merveilleux services de l’homme qui serait, c’était décidé, son nouveau vétérinaire !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animaux en folie feat. Jude   Animaux en folie feat. Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux en folie feat. Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Jude, don't make it bad Take a sad song and make it better [ Jude & Loïs ]
» Winter's Call | Ft. Jude A. Lewis
» Jude A. Lewis ‖ Lier les coeurs
» give me the answers i need - jude a. lewis
» Correspondance entre Jude et Bartholomew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: