FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyMer 3 Avr - 22:40

Elekiez Palcego

Feat. Tom Hiddleston




Âge : 36 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 12 novembre 1982 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : ÉCRIRE ICI (si concerné) Groupe : Magic can be bad Profession/Études : Professeur à la MUL Statut de sang : Sang Pur Baguette magique : Bois en pin et plume d'oiseau tonnerre en coeur, d'une longueur de 28 centimètres, rigide. Patronus : Faucon Sa relation avec la magie : Si chacun pouvait rester à sa place, le monde se porterait bien mieux. Laissons la magie aux méritants, les basses besognes à ceux qui ne savent rien faire de mieux Signe(s) distinctif(s) : Tatouage représentant un serpent entourant un œil au milieu du dos.



Caractère

Calme, blasé, introverti, dédaigneux. Bien des qualificatifs pourraient coller à son caractère, à tout le moins celui qu'il montre à celles et ceux qui croisent sa route. Cette carapace se forge par l'ennui mortel que le quotidien lui apporte. Aucun but, aucune étincelle réveillant la flamme qui vacille à l'intérieur de son être. L'ennui, le temps qui passe comme une éternité qui s'étire encore et encore. Il envierait presque ces faibles moldus et leur recherche de plaisir stupides.

Elekeiz n'aime pas le conflit direct, il n'aime pas le bruit, les démonstrations de puissance inutiles ou tout ce qui peut perturber ses habitudes. C'est bien là le problème, le cercle vicieux dans lequel il s'est embourbé tout seul : Il exècre l'ennui qui entoure son existence qu'il considère comme misérable mais se refuse à changer cela, jusqu'à tout récemment.

Ajouté à cela un haute estime de soi, que sa maîtrise poussée de la magie exacerbe, il ne jouit pas d'une excellente réputation auprès des élèves qui le voient comme un péteux imbu de sa propre personne. Il n'en a cure tant qu'il ne surprend pas une conversation à son insu. Alors le mot rancune prend tout son sens.

Côté sentimental, la première impression qu'il laisse refroidit généralement la gent féminine qui ne cherche pas plus loin et qu'Elekeiz ne tend pas à renier. Quant le besoin se fait sentir, il lui est déjà arrivé de se perdre dans les draps d'une femme de petite vertu, avant qu'un sort d'Oubliettes ne vienne parachever la soirée. Sorcier oui, mais un homme également après tout.




Histoire

Tocotoc.
Tocotoc.

Dans un rythme douloureusement régulier, mes doigts heurtent le dessus du bureau usé par une succession de générations de professeurs avant moi.
Cette fine cacophonie trahit mon énervement, cet agacement qui rend à fleur de peau la moindre contrariété.
À dire vrai, énervement n'est pas le mot juste. Non, l'ennui est plus approprié. Ce monde est ennuyeuse, ma vie est aussi soporifique que regarder un moldu se croire utile. La paix nous a rendus amorphes, trop heureux de nous embourber dans un monde trop lisse pour daigner brusquer son prochain. Si je le pouvais à cet instant, je baillerai à m'en décrocher la mâchoire, mais ce ne serait pas correct. Le politiquement correct me faisait gerber mais même moi j'étais victime de ses futiles apparences.
La jeune femme en face de moi me parle, balbutie quelques borborygmes que j'ai déjà abandonné depuis longtemps à comprendre, ni même à m'y intéresser. Quelques hochements de tête, pour la forme et elle déblatère son monologue dont je me contrefous. C'est une sang-de-bourbe et si personne ici ne connaît réellement mes opinions, elle me fait perdre mon temps en ajoutant une couche d'ennui à ma paresse.

Assez.

- Bien bien bien mademoiselle. fis-je en lui coupant la parole en joignant mes propos d'un geste horizontal de la main. Aussitôt le silence se fit. Vous ne comprenez pas ma notation et c'est là tout le problème. Commencez par comprendre ce que je vous enseigne avant de chercher à analyser ce qui vous dépasse. Vous ne pourrez que progresser ainsi. Au moins n'était-elle pas une cracmol, positive Elekeiz. Vous pouvez disposer. Le visage rougi par l'exercice, l'élève se lève sans s'élever dans mon estime avant de quitter mon champ de vision.

Tocotoc. Tocotoc. Tocotoc. Tocotoc.

Il fallait que ça change. Il fallait que mes recherches servent à quelque chose. Ces éléments prometteurs qui n'attendaient qu'une terre fertile pour germer à un avenir meilleur. Si vis pacem, para bellum.

Cette paix illusoire n'avait que trop duré.
Je ne me considérai pas comme un belliciste, bien au contraire. J'avais à cœur plutôt de tendre vers l'évolution et cette évolution nécessitait des sacrifices certains. Je n'inventais rien, la Nature avait toujours agi ainsi et personne ne le remettait en cause. Les forts, les faibles et le lien hiérarchique qui se devait d'exister entre les deux. Seuls les aveugles seraient assez bêtes de penser que nous étions tous égaux. Cela en serait presque risible si ça n'était pas aussi pitoyable. Nous nous devons, pour les générations futures, tendre vers une société où le talent et la noblesse seraient enfin reconnus. Les pécores n'en seront pas désemparés pour autant : Ne dit-on pas "Bienheureux sont les ignorants" ? Laissons les dans leur crasse bêtise et bâtissons un système où nous ne serions plus enfermés par la bonne conscience, les principes moralisateurs ou je ne sais quel carcan de faiblesse. Nous sorciers sommes une branche de l'humanité qui stagne là où nous aurions dû déjà évoluer vers d'autres sphères.

Je suis perturbé dans mes pensées par la sonnerie de la prochaine heure de cours. Lâchant un long soupir, l'ennui reprend sa duveteuse place dans mon existence. Mais là, à la frontière de mon inconscient, le voilà écorné par une détermination qui petit à petit gagne du terrain. Les rumeurs sur ces anarchistes, les Deathwings, peut-être devrai-je m'y intéresser. Non pas que je cautionne tous leurs agissements, mais ils ont le mérite de donner un violent coup de pied dans une fourmilière amorphe.

Foutu ennui. Qu'il crève.



Pseudo : Elekeiz Âge : Damn too old ! Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Un choixpeau sur le seuil de ma porte ! Que penses-tu du forum ? : ÉCRIRE ICI Un petit mot pour la route ? : mot Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Tom Hiddleston[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u114]Elekeiz Palcego[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyMer 3 Avr - 23:42

Bienvenue à toi Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2025503192

Hâte de découvrir ton personnage Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 1001547463

Bon courage pour ta fiche Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 1889153955
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyMer 3 Avr - 23:46

Omg Avec Toooooommmmm <3 bienvenue !! Rha j'aime déjà ce début !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 0:06

Bienvenue à toiii Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 3022045206

Il a déjà l'air aimable, ce petit Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2318942775 Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 5:33

Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2756434681

Bienvenue à toi du coup et bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, hésite surtout pas, on est là pour ça Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 9:17

Sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Hâte d'en lire davantage sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 16:52

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fichette Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 18:00

Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2756434681

Comment je t'aime déjà toi !
Entre ce choix d'avatar que je ne peux qu'approuver (qui n'aime pas cet acteur enfin ? Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2318942775), le choix de la maison qui va nous donner l'opportunité d'un lien cool et le début de ta fiche, tout est parfait Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2025503192
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage !

Si tu as des questions, des remarques, ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là pour ça nous autres membres du staff !

Bienvenue parmi nous en tout cas Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 20:27

Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Je viens de terminer ma fiche et vais l'indiquer dans le sujet approprié mais pour les courageux "lecteurs / validateurs", je ne me suis pas appesanti sur la matière que j'enseigne à la MUL, ayant cherché en vain un éventuel listing des matières déjà prises pour éviter les doublons avec un autre personnage.

Quoi qu'il en soit, je reste à votre disposition pour vos observations, en espérant que ma fiche vous conviendra/plaira !

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 20:32

Coucou mon poussin Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 367680576

Je te mets ça là, parce que j'avais aussi eu beaucoup de mal à la trouver Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 367680576

-> https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t685-le-listing-des-postes-a-poudlard-a-la-mul#11249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 20:43

Oh, merci, visiblement j'ai une vision aussi perçante que Dumbledore dans sa tombe !..

Parmi les postes restants, professeur de métamorphose me fait de l’œil je dois dire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 20:46

C'est notre faute, peut-être qu'on devrait penser à le changer de place si tout le monde a du mal à trouver ce sujet Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2756434681

En tout cas on devrait pas trop tarder à lire et valider tout ça s'il ne te manque que ça Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2318942775
Merci Isleen pour ta réactivité Wink et n'hésite pas Elekeiz si le poste te tente Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 20:48

Oh ouuuuuuuuuuui quel choix de vava Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2756434681

BIENVENUE Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 3465098450 Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 3465098450

J'ai déjà pleeeeeeeeins de liens à te proposer j'ai si hâte Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2307999839 Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2307999839 Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2307999839
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 22:05

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rapide et efficace ton histoire Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2318942775 ça me donne envie d'en savoir plus, sur sa famille, sur son enfance à Poudlard, etc, j'espère avoir la chance de découvrir ça dans tes rp Wink
En tout cas j'adore le personnage, je sens que tu vas vite te trouver des liens Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2384158589

-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 3465098450  Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyJeu 4 Avr - 22:28

Merci pour cette validation rapide et efficace ^^.

Je vais aller de ce pas regarder les différents liens mis dans le post de validation.

"Y'a plus qu'à" comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston EmptyVen 5 Avr - 16:38

Bienvenuuuuue Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 28615043

J'ai hâte de voir Elekeiz en jeu, il m'a l'air bien intéressant Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2318942775





...et puis on va pas se mentir, Tom c'est Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston   Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.
» Rien d'impersonnel entre vous et moi, n'est-ce pas ? [Irina & Elekeiz]
» I hit the ground,bang bang [Ellie & Elekeiz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: