FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 1:52

Siobhàn Ó'Ceallaigh

Feat. Katie McGrath




Âge : 33 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 18 mai 1985 Nationalité/Origines : Irlandaise ~ Sa famille est une des rares familles de sang-pur irlandais et ils en sont très fiers. De toute façon, les Ó'Ceallaigh sont toujours très fiers d'eux-même ... Orientation sexuelle : Pansexuelle très sûrement. Elle n'en s'est rien au fond, elle ne s'est jamais autorisé à avoir des sentiments pour quelqu'un. Statut civil : Célibataire  ~  " Mais qui pourrait bien vouloir de Siobhàn, maintenant qu'elle est ... Qu'est elle comme ça ? ", c'est une des phrases que s'échangent souvent ses parents. Maison : Pas de maison Groupe : NO BLOOD NO MAGIC Profession : Propriétaire d'une boutique de potion très prospère au Chemin de Traverse Statut de sang : Cracmol Baguette magique : Même si elle est incapable de l'utiliser, elle a conservé la baguette que ses parents avaient fait construire sur commande pour elle, dans l'espoir que sa magie s'éveille un jour. C'est une baguette incroyablement fine, qui mesure 33 cm de long, extrêmement flexible, en bois d'ébène - un bois pour un propriétaire fidèle à lui-même & qui s'assume - avec un crin de licorne - moins puissant que la majorité des coeurs, mais plus fidèle et moins fluctuant.  Patronus : Incapable d'en créer un, à son grand regret. Sa relation avec la magie : Ah, quel beau et doux rêve ! Et pourtant, c'est aussi devenu son pire cauchemar ... Toute son enfance, elle jouait avec ses frères et soeurs, faisant comme s'ils se lançaient des sortilèges, mais quand ils furent vite aptes à le faire réellement, Siobhàn, elle, continua à simplement mimer le geste. Et cela toute sa vie durant ... Depuis, elle ressent un sentiment paradoxal envers la magie et ceux qui peuvent l'utiliser : elle envie les gens capables de l'utiliser, mais les détestent car la plupart méprisent les leurs incapables de l'utiliser. Signe(s) distinctif(s) : Elle s'est fait tatoué une baguette brisée sur l'omoplate droite, pour ne jamais oublier que c'est son manque de magie qui l'a rendue plus forte et plus déterminée. Ses yeux sont d'un vert spectaculaire, presque hypnotique.



Caractère

" Siobhàn, notre fille chérie, c'est une de nos plus grandes fiertés ! Vous n'imaginez pas comme nous sommes fiers d'elle. Notre petite princesse, une grande potioneuse, avec sa propre boutique !"

Mensonges, mensonges ... S'il y a bien une seule et unique personne qui est fière de ses accomplissements, c'est elle. Ses parents ne lui adressent même plus la parole, à part en public, mais ils continuent à leurrer tout le monde avec cet horrible mensonge. Ils continuent à crier sur tous les toits que toute la petite famille est composée uniquement des meilleurs sorciers et sorcières de cette génération, alors même que l'une des leurs est une Cracmol. Elle a interdiction formelle de parler à quelqu'un de ce secret et elle porte son fardeau seule.

" Ah, elle est bien têtue, mais c'est normal après tout ! Nous l'avons élevé pour qu'elle soit la meilleure, qu'elle sache ce qu'elle veut et qu'elle fasse tout pour l'obtenir ! "

Au moins, ça, c'est n'est pas une affabulation. En effet, Sio est capable de tout pour atteindre son objectif. Elle n'a ni la langue dans sa poche, ni tact si besoin ait. Mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa route quand elle a quelque chose en tête. Surtout qu'elle n'hésite pas à toucher à l'illégal ...

" Siobhàn ? Oh, elle a une passion pour les Moldus, c'est pour ça. Une petite fantaisie de sa part, que nous lui avons autorisé."

Elle est très adepte de la technologie créée par les Moldus, elle possède un téléphone portable, un ordinateur portable, une console & pleins de petits gadgets plus ou moins utiles.

" Oui, nous sommes très fiers d'elle, elle a bon coeur, regardez, cela peut se voir au nombre incalculable de bestio- ... De créatures qu'elle recueille à bras ouvert ! "

Chez elle, elle recueille un certain nombres d'animaux errants, en plus de son Niffleur - Bourriquet - et son Botruc - Locket - qu'ils ont plus d'une utilité pour elle. Récemment, son frère lui a offert un bébé Aururey, un des petits de celui qui se transmet de génération en génération dans la famille Ó'Ceallaigh.

" Des rumeurs à propos de notre bébé ? Oh non, ce sont sûrement de purs commérages, jamais elle ne pourrait faire les choses dont vous parler, elle est bien trop peureu- euh, trop au dessus de ce genre de chose enfin ! "

Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est brave notre Irlandaise ! Brave ou plutôt disons qu'elle aime les situations à risques et qu'elle n'hésite pas à se mettre en danger. Ah ben quand on a fait des casses quand on était plus jeune, ça laisse des traces ...

" Oui, notre petite fille est encore un coeur à prendre. Non, nous n'avons pas prévu de la marier à quelqu'un de notre choix, nous ne sommes pas ce genre de famille enfin ! Elle épousera qui son coeur lui dictera. "

Ah, quelle bonne blague ! Ils devraient surtout dire qu'ils l'ont toujours empêché de fréquenter quelqu'un, que cette personne ait des pouvoirs ou non. Vous imaginez le scandale si quelqu'un apprenait qu'elle n'avait pas de pouvoirs ou si elle épousait un Moldu ?! Si au moins elle avait accepté le mariage arrangé qu'ils lui avaient proposé il y a bien des années de cela ...
Elle n'a pourtant pas de mal à se faire des amis, mais la menace constante de ses parents fait qu'elle s'est toujours empêchée de tomber amoureuse et qu'elle se force à brider ses sentiments.

" Pour finir, vous souhaitez que l'on vous parle des activités politiques de Siobhàn ? Vous devez plaisantez, elle n'a aucune intention politique, c'est juste une enfant qui aime juste crier plus fort que les autres c'est tout ... "

Ah, des intentions politiques, ça, elle en a à revendre pourtant ! Elle se fiche totalement des convenances et des vieilles règles établies par une sorte d'aristocratie sorcière. Elle veut renverser le pouvoir en place pour faire de la société sorcière quelque chose de plus harmonieux et respectueux, un endroit où les gens comme elle auraient leur place et ne seraient plus dans un constant entre-deux.



Histoire

Toute la famille Ó'Ceallaigh est fière de vous annoncer la naissance de Siobhàn & d'Angus en ce 18 mai 1985. Ils pèsent 2.65kg pour 52cm chacun. Leur grand frère est déjà ravi par leur arrivé.

31 décembre 1990 - Nous avons une petite soeur ! Elle est toute minuscule, ses mains sont encore plus petites que les miennes ! Angus ne la trouve pas jolie et Anthon lui a dit qu'elle était au moins plus jolie qu'Angus & moi le jour de notre naissance. Nous lui avons couru après dans toute la maison pour l'attraper et lui faire des chatouilles ! Papa nous a un peu grondé en rentrant, en disant que nous n'avions pas un comportement correct. On a même été puni de dessert avec Ang' ! Mais Anthon nous en a apporté en secret, il nous a amené deux parts grosses comme ça de gâteau au chocolat ! *suivi d'un gribouillage rapide du-dit gâteau* demain, maman va nous lire des histoires sur les grands magiciens et après, on pourra jouer à la bataille avec nos fausses baguettes. J'ai hâte !

01 septembre 1994 - Aujourd'hui, nous avons accompagné Anthon à la gare. C'est aujourd'hui qu'il s'en va à Poudlard. Riona n'a pas trop compris ce qui se passait, Angus lui a juste dit de revenir avec des histoires, mais moi, j'étais triste. Il me manque déjà. Qui va m'amener du gâteau tard le soir quand je me serais fait punir pour une bêtise ? Mais j'ai agis comme une grande, je n'ai pas pleuré quand il m'a dit au-revoir, je n'ai pas réclamé de câlins ou quoi que ce soit. Maman était fière de moi, elle m'a même brosser les cheveux ce soir en me félicitant de m'être bien comportée. Mais j'aurais quand même voulu avoir un câlin avant qu'il parte ... * tâche d'eau - peut être une larme - sur la fin de la phrase*

18 juin 1996 - Aujourd'hui, Père & Mère nous ont offert nos premières baguettes à moi & à Angus. Ils n'ont rien dit, mais ils sont inquiets parce qu'aucune baguette ne nous a choisi chez Ollivanders. Mais moi je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Nos baguettes doivent être tellement spéciales qu'elles ne peuvent pas être comme celles de tout le monde ! J'ai hâte de pouvoir l'utiliser et d'aller à Poudlard, comme Anthon ! Il revient à la fin du mois, j'espère qu'il passera beaucoup de temps avec nous ! *dessin d'un petit bonhomme content & les bras chargés de cadeaux*

03 juillet 1996 - Cher journal, tu ne vas pas y croire ! On jouait à faire semblant avec nos baguettes Angus et moi, quand il a fait exploser un pot de fleur sans faire exprès ! On était tellement inquiet, on a cru que Père allait nous gronder, mais il a souri et a félicité Angus. Il lui a même fait un câlin ! Riona, en voulant jouer avec la baguette d'Angus, a fait s'envoler tous les livres de Mère & elle ne s'est même pas fait disputer ! Ils étaient tellement fiers d'eux ... Pourquoi est-ce que rien ne s'est passé avec moi ? * la suite du paragraphe est tout gribouillé, presque rageusement*

01 septembre 1996 - Aujourd'hui, j'aurais dû aller à Poudlard, avec Angus ... Aujourd'hui, j'aurais dû pouvoir te dire combien j'étais contente, combien le château était immense et dans quelle maison j'avais atterrit. Mais à la place, je suis confinée à la maison ... J'ai entendu Père & Mère se disputer à mon propos. Ne pas recevoir une lettre d'admission à Poudlard alors même que mon frère l'avait reçu, c'était mauvais signe. Angus était très fier de lui quand il avait embarqué, il ne m'avait même pas accorder un seul regard. Nous avons beau être jumeaux, j'ai l'impression que nous n'aurions pas pu être plus distincts. Anthon est le seul qui m'a montré un peu de gentillesse hier soir au repas d'au-revoir. Il m'a même apporté du gâteau avant d'aller dormir, comme avant ... Et Riona qui ne cesse de s'exciter à propos de Poudlard et qui ne comprends pas pourquoi je reste à la maison ... Si une force supérieure existe vraiment, s'il te plait, laisse moi aller à Poudlard l'année prochaine ! *dessin d'un vague château avec un coucher de soleil*

19 juillet 1997 - Cracmol. Sans pouvoir. Ca y est, les mots ont été dit. Et c'est Angus qui les a prononcé le premier. Je sais qu'il était en colère, que je peux pas lui en vouloir, mais il m'a dit ça avec tellement de haine dans le regard. Père et Mère n'ont rien dit mais je sais qu'ils pensent qu'il a raison ... Je l'ai vu dans leurs regards. Comme si j'étais inutile maintenant. Je suis partie sans finir mon repas ce soir, ça m'avait coupé l'appétit. Anthon a toqué à ma porte en me disant qu'il avait du gâteau pour moi, mais je n'ai pas répondu. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter un sort pareil ? * les feuilles suivants ont été arrachées lors d'une crise de colère*

18 mai 2000 - Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit ici ... Père & Mère ont déjà commencé à acheter les affaires de cours pour Riona quand elle ira à Poudlard en septembre. Ils sont tellement fières d'elle ... C'est vrai, elle est douée, ils ont déjà commencé à la former eux-même à la maison, mais elle n'est pas leur seule fille ! Moi aussi je suis là ! Mais ils ne me prêtent pas une seconde d'attention ... Ils ne m'ont même pas souhaité un joyeux anniversaire, alors que je sais qu'ils ont envoyé un balais de compétition tout neuf à Angus ... Personne n'a pensé à la pauvre, pauvre petite Cracmol qu'ils gardent enfermée à la maison. Officiellement, je suis censée être étudiante dans une autre école de magie, sur un autre continent, car j'aurais réclamé un traitement différent de mes frères et de ma soeur. Officieusement, les seuls cours que je prends sont ceux des manuels de potions que je trouve ici dans la maison. J'en ai dévoré un certain nombre, de très vieux recueils, d'avant l'époque où l'on utilisait la magie pour presque tout. En secret, je m'entraîne pour en réaliser quelques-unes. J'ai de la chance, la plupart ne requiert pas l'usage de la magie. Peut-être que si je parviens à en faire une impressionnante ils se rappelleront que j'existe ?  * quelques lignes plus loin, un ajout de dernier minute* Finalement, je ne suis peut-être pas aussi malheureuse que j'aurais pu l'être. Anthon est passé en pleine nuit - il a dû faire l'école buissonnière toute la journée pour être là à temps ! - et il m'a offert un nouveau kit d'écriture et deux trois objets moldus, pour que l'on puisse rester en contact.

11 novembre 2005 - Je l'ai fait, je l'ai réellement fait ! Grâce à une potion que j'ai fabriqué qui rend les objets plus légers et grâce à mon Niffleur & mon Botruc, j'ai cambriolé une des boutiques de bijoux de la ville ! Et personne ne m'a remarqué ! Je n'ai pas envie d'en parler à Père & à Mère. Ces derniers temps, ils sont encore plus insupportables qu'avant. Sûrement parce qu'Angus courtise une jeune fille de sang-pur et que cela leur rappelle que je ne leur suit d'aucune utilité ... Je vais faire quelques casses supplémentaires et ensuite je partirais. Je n'ai rien à gagner à rester ici.

21 octobre 2007 - Ca y est. Je suis partie. Enfin. Angus a piqué la plus grosse colère de toute sa vie en me disant que j'étais une lâche, que je fuyais les seules personnes qui m'acceptaient un tant soit peu, mais je n'ai pas bronché. La seule personne qui m'accepte telle que je suis, c'est moi. Et personne ne m'empêchera de faire ce que je souhaite faire. Tout d'abord, avec l'argent que j'ai amassé, je vais voyager un peu, parfaire mes connaissances. Et puis je m'implanterais sans doute à Londres ensuite. Pourquoi faire ? Je ne sais pas. Mais je trouverais bien !

02 janviers 2011 - Voilà, mes bagages sont désormais posés et le bail est enfin à mon nom. Ma propre boutique de potion à Londres, dans le Chemin de Traverse ! Je n'aurais pu rêver mieux ! Il est temps de me mettre au travail. Mes géniteurs m'ont encore envoyé une Beuglante hier soir, pour me rappeler que je porte toujours leur nom et que je n'ai pas intérêt à leur faire honte ou à avouer à qui que ce soit mon secret, que je n'ai aucun pouvoir. Toutes ces mois où j'étais absente, ils n'ont pas cessé leur mensonge ... Et bien soit. Laissons-les s'embourber dedans. Je souhaite que l'explosion de la vérité les tuent sur le coup, alors laissons-les mijoter.

31 décembre 2015 - Je suis bien établie désormais. Mon établissement est fleurissant et les clients se bousculent mes potions. " Oh, Miss Ó'Ceallaigh, vos remèdes font des miracles ! Vos pouvoirs sont impressionnants. " " Oh Miss Ó'Ceallaigh, je suis guérie ! Vous êtes une sorcière extrêmement puissantes !" S'ils savaient à quel points ils se leurraient ... Dernièrement, un projet m'est venu, en voyant un jeune cracmol perdre son emploi parce que son patron était un raciste décérébré. Je lui ai offert un poste ici d'ailleurs. Il fait de son mieux car il pense que je le virerais pour la même raison à la moindre occasion. J'aimerais lui dire qu'il n'a rien à craindre de moi, mais je ne peux pas. Pas encore ... Mais une fois que je serais prête ... Je vais me lancer dans la politique et je veux être la première Ministre de la Magie Cracmol !


Pseudo : Emy / KahoChan Âge : Encore & toujours 20 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Don't know. P'tre parce que je suis déjà dessus par hasard ? Non, c'est ma seconde personnalité qui m'a invitée  Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 1386463469  Que penses-tu du forum ? : Il est tout beau  Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 862632236  et ça je le répéterais jamais assez ! Un petit mot pour la route ? : Ornithorynque & pelleteuse Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Katie McGrath[/color][/b] + [i]Siobhàn Ó'Ceallaigh[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 1:59

Rebienvenue à toi, sale faible Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 2:50

Je suis peut-être faible, mais tu l'es plus que moi, vu que tu as cédé la première Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 2318942775

Bon, je pense la finir demain, j'ai déjà une bonne partie des trucs en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 3:16

Mais c'est quoi, cette faibleeeeesse ! Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 3:31

Ca fait un bail qu'elle me trotte dans la tête elle Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 1386463469 alors techniquement ... C'est pas de la faiblesse 8D
J'ai juste disons ... Acceptée l'idée qu'il était temps qu'elle prenne vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 4:37

Re-bienvenue Sobmachin O Califouik chose Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 1386463469 -Billy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 4:37

PTN LA PAUVRE, UNE CRACMOL! Une minute de silence pour elle.
...
Enfin.
Bon courage pour terminer ça, et c'est définitivement pas une heure pour poster un début de fiche è_é (no comment sur l'heure à laquelle je poste ce message. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 17:53

Ohhhh tu m'as piqué l'idée de la cramole ! Mais bon, je pense que je ne vais pas avoir le temps de craquer et d’assouvir ma faiblesse de faire un DC T.T Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve cette jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 18:26

Merci vous tous Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 862632236

T'inquiète pas @Billy Nelson, elle, ça l'amusera sûrement que tu massacres son nom !

Seby, t'as intérêt à te coucher plus tôt toi ce soir, si tu veux pas être tout fatigué :p
Et merci pour la minute de silence, je suis sûre qu'elle est très touchée Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 2017243878

@Aaron Rawley t'inquiète pas, on sera pas de deux Cracmols pour mater tous ces sorciers Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 1386463469
Et laisse toi tenter quand t'auras le temps pour un DC 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyLun 6 Aoû - 19:12

Re bienvenue chez toi Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath EmptyMar 7 Aoû - 2:09




Félicitation !


Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Tu es désormais des nôtres ! ~



La pauvre ! Elle me fait tellement de peine... À part son frère aîné, personne ne l'a jamais vraiment soutenu... J'espère voir des scénarios qui vont fleurir (a) En tout cas, j'adore et tu es validé, bien entendu ! Alors rebienvenue chez toi Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 984141550



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 3582448742

Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 3465098450 Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath 107613845


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - libre) Katie Stevens - directrice de la maison serdaigle à la MUL
» Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different
» Un excès de justice. [PV: Siobhàn Ó'Ceallaigh]
» Correspondance entre Alistair & Siobhàn
» Siobhàn Ó'Ceallaigh | Employé cracmol (1 ♂ LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: