FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyVen 5 Avr - 22:59

Elekeiz Palcego

Feat. Tom Hiddleston




Âge : 36 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 12 novembre 1982 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : ÉCRIRE ICI (si concerné) Groupe : Magic can be bad Profession/Études : Professeur de métamorphose à la MUL Statut de sang : Sang Pur Baguette magique : Bois en pin et plume d'oiseau tonnerre en coeur, d'une longueur de 28 centimètres, rigide. Patronus : Faucon Sa relation avec la magie : Si chacun pouvait rester à sa place, le monde se porterait bien mieux. Laissons la magie aux méritants, les basses besognes à ceux qui ne savent rien faire de mieux Signe(s) distinctif(s) : Tatouage représentant un serpent entourant un œil au milieu du dos.



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyVen 5 Avr - 23:00

Mesdames ?

Alliées ou aliénées



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyVen 5 Avr - 23:03

Messieurs ?

Mâle Alpha ou Mal alpha



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptySam 6 Avr - 14:41

Je vois un prof que Gunnar va adoré Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 2756434681

Quesiton: Elekeiz est prof de quoi du coup ? Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 3616508844

Je te fait un petit résumé : Gunnar vient d'une famille noble en Suède, ils détestent les moldus et veulent absolument que la magie reste dans les mains des véritables sorciers. Il a coupé les ponts avec ces parents car ils ont cachés le décès de sa sœur quand il était à Poudlard. Pour finir il est à la Mul dans des études de Protection magique. Donc si monsieur Elekeiz est prof, il l'a surement comme prof !

Aven à côté c'est un nounours, il est grave gentil, joyeux et tout, il pourrait très bien être son prof, il fait des études de vétomagie, dond voilà.

Après j'ai aussi Keyser, c'est une mage noire, qui a la boutique de Barjow & Beurk, donc si ton petit prof passe de temps en temps dans l'Allée des Embrumes, ils se sont surement déjà croisé ! Après elle fait partit des Deathwings (personne le sait) et elle est en fuite contre des Aurors qui veulent l'envoyer à Azkaban Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyDim 7 Avr - 19:36

Saperlipoflûte, je n'avais pas vu que quelqu'un avait posté ici ._.
*met le sujet en surveillance*

Je vais aller fiche tes fiches mais du résumé que tu m'as fait, je vois mal un lien avec Aven, plutôt avec Gunnar et Keyser.

Gunnar du coup partage les mêmes idéologies que ses parents sur la supériorité des sang-purs ou pas ?
Et par simple curiosité, comment Keyser arrive à échapper aux Aurors si elle tient un magasin ayant pignon sur rue (même si bon, la rue ne donne pas envie de s'y attarder j'avoue ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyDim 7 Avr - 20:02

Hop, je pose mes fesses ici en passant.
Parce que vu l'âge d'Elekeiz, un lien avec Arthur s'impose. Avec un an d'écart, ils se sont au moins croisés à Poudlard !
Arthur, c'est le gars ronchon au possible, toujours en train de grogner et de râler. Il a toujours eu beaucoup de mal avec les relations sociales, était très peu entouré à Poudlard, chose rare pour un Gryffondor. Aujourd'hui, après 10 ans de carrière d'auror, c'est le Chef du Bureau des Aurors. C'est aussi lui qui a arrêté et emprisonné Keyser, en son temps (si ça peut aider à trouver un lien entre eux... Ou pas :p)
Je sais pas trop ce que tu cherches... On peut trouver plein de choses entre eux, de la rivalité traditionnelle entre Serpentard et Gryffondor à l'amitié improbable entre eux.
Ah, chose important peut-être, pour Elek : Arthur est né moldu /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyDim 7 Avr - 21:31

j'minstalle aussi !! A voir si quelque chose te motive plus qu'une autre, mais à part Nathanael j'ai surtout des ptits jeunots !

Connor est un journaleux au sala caractère, il vient seulement de sortir de la MUL mais on pourrait faire un rp flashback, c'est le genre d'élève doué et qui sait beaucoup de choses mais qui a le tact d'un taureau (ou un hipopotame tiens) il a pu être rangé dans les relous ou les talentueux, selon ce que El préfère !

Finn est encore à la MUL, et ça pourrait etre intéressant aussi : il a une passion pour les bestioles fantastiques les plus dangereuses possibles (dragon, vous avez dit dragon ?) petite tete brûlée qui fait du Quidditch, et il est pas du tout assidu. SAUF que ça a changé récemment parce qu'il a trouvé un prof particulier en Métamorphmagie, sujet qui pêchait, et qu'il rêve de devenir Auror... je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser.

Loïs tu as eu un aperçu dans le flood, c'est mon seul Serpentard et il en a vraiment le profil, manipulateur et un brin hautain, papa Valentine est bien placé dans le milieu des mages noirs, et il protège le fiston de loin (donc il a pu essayer de se mettre professeur dans la poche, ou pas)
Maintenant il bosse en coopération magique internationnale au ministère. Il drague un peu tout ce qui bouge alors il a pu t'emmerder aussi (juste pour rire 8D)

Nathou est un gentil papatissier, il a élevé son petit frère tout fragile Hyacinthe, qui est encore à la MUL. Récemment il a perdu sa magie dans un EVENT mais il a gardé sa pâtisserie dans le Londres sorcier, idk si ça peut donner quelque chose ! VALA ! (Isleen est sa meilleure cliente il semble, mais pas seulement)

tu mdis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyMar 9 Avr - 21:23

PROUT !

Oui Gugu partage les mêmes idéologies que ces parents même s'il ne leur parle plus, ils lui ont mis ça dans la tête dès sa naissance donc parfait Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 2756434681

Et pour Key, elle tiens la boutique mais elle y va un peu quand elle veut, elle à aussi des armoires à disparaître dans la boutique, elle les utilise souvent. Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyVen 12 Avr - 19:45

Bon !

Avant toute chose, désolé pour le retard, je ne vais pas vous faire le coup de l'IRL merdique, mais .... c'est clairement le cas en fait ._. Je fais ce que je peux avec les moyens du bord, même si ça n'excuse pas le délai de réponse !

Let's go o/


@Aven Byrne : Je pencherai plutôt vers Keyser : Je pense notamment à Elekeiz comme client "régulier" pour l'achat de produits en tout genre et pas forcément légaux. J'hésite par contre à venir à visage découvert, dès lors que vu leur différence d'âge Elekeiz a pu connaître Keyser plus jeune et lui filer un coup de main (à définir si on part là dessus). Sinon, potion de polynectar et j'arrive avec une tête lambda de moldu, voire d'une élève PJ (avec son accord HRP) et du coup Keyser le connaîtrait sous cette apparence.

@Connor Egern : D'après le descriptif de tes personnages, j'opterai pour Finn ou Connor.
Finn pour le côté créatures fantastiques et rares et aussi ton professeur particulier métamorphomage (prof de métamorphose, forcément hein ^^).
Connor s'il peut servir de donneur d'infos en tant que fouine maintenant qu'il est journaliste. Resterait à savoir pourquoi il donnerait des infos à Elekeiz. Il l'aurait "aidé" en le notant mieux par exemple ? Sinon, on peut aussi faire un RP flashback du temps où il était étudiant à la MUL oui. Tu préférerais un RP positif ou négatif ?

@Alistair A. MacFusty: Alors si on part sur Arthur, je pensais justement que la solution la plus simple et logique serait : moldu, gryffondor, auror : tête de con ennemi. Mais sommes nous logiques dans ce monde de fous ?! NON ! -se calme-
Donc, pourquoi pas une amitié improbable pour reprendre ta suggestion. Il a pu sauver les miches d'Elekeiz et ce dernier se sent redevable, du temps de l'école. Soit c'est un sauvetage secret et il a comme une dette, soit c'est un sauvetage en public et du coup il fait bonne figure histoire de. On peut associer Keyser aussi si je développe un RP avec elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptySam 13 Avr - 10:28

POUET POUET Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 3465098450

Je suis partante pour Key et le client régulier Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 2756434681

Après quand elle était élève à poudlard elle traînait pas souvent avec des gens, elle se faisait beaucoup embêter, après les seuls personnes à qui elle aurait pu garder des liens sont devenus mages noirs comme elle. Donc à voir si Elekeiz vient en étant quelqu'un d'autre. Et dans ce cas c'est un client régulier qui se cache sous une autre apparence Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. EmptyMar 16 Avr - 23:48

Ca y'est, me voilà enfin Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 2756434681 il était temps !
Je ne pouvais que passer par ici, parce que bon, super perso et super vava quoi **

Bon d'abord, parlons d'Ash ! Ils ont 4 ans d'écarts, étaient dans la même maison à Poudlard, donc déjà ils ont pu se connaitre de cette période :3
Elek a dû le voir quand c'était encore un élève à la masse, pas doué pour deux sous avec la magie, et que certains autres élèves martyrisaient parce que même s'il était demi-vélane, il était pas très puissant ! A voir comment on module ça, si Elek l'ignorait purement et simplement, s'il lui marchait dessus lui aussi ou autre Wink
En tout cas, maintenant qu'ils sont tous les deux à la MUL et adultes, ils se ressemblent pas mal au fond ! Ils ont une philosophie par rapport à la magie et à son usage qui est assez similaire, ainsi qu'un caractère assez froid et renfermé. Et à eux deux, je suis persuadé qu'ils peuvent traumatiser un certain nombre d'élèves de la MUL 8D



Ensuite, j'ai encore Letha & Siobhàn en réserve, si jamais ça t'intéresse Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 2318942775

Sio -> Gentille potionneuse plutôt débrouillarde et à la boutique très populaire, c'est en vérité une Cracmol, bien que rares soient les personnes au courant (sa famille a toujours nié ce fait et prétendait qu'elle étudiait la magie à l'étranger). Elle se passionne pour les nouvelles technologies et est du genre à recueillir toutes les petites bestioles ayant besoin d'amour (et même les gens, si besoin est Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 2017243878)


Letha -> Louve garou au sang pur comme du cristal. Veuve depuis un an, elle a perdu son mari et son fils, tués par des Moldu lors d'une nuit de pleine lune. Membre des Deathwings. Elle est journaliste freelance et donne des cours de communication à la MUL. C'est une très bonne vivante, elle cherche à noyer un peu sa peine dans un excès de tout et n'importe quoi. Attention, elle mord Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.   Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elekeiz | L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elekeiz Palcego | Tom Hiddleston
» (M) Marlon Teixeira - Grand frère
» (M) Park Seo Joon - ''charmant'' grand frère
» (M/Libre) Rami Malek - Grand frère
» (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: