FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyVen 8 Mai - 13:13

Une courageuse, donc.
Let me tell you how it feels. Baby it's time that you see me for real. Sorry if I sound confused. I don't feel the way you do

hope & nathaniel
Nathaniel entra dans la bibliothèque d’un pas nonchalant. Son cours venait de se terminer et il avait un peu de temps libre avant le prochain. Quand certains élèves en auraient profité pour prendre l’air au parc ou se retrouver entre amis, Nate lui préférait venir à la bibliothèque pour réviser. Il n’avait plus qu’un but dans cette école et c’était de devenir le meilleur sorcier de sa génération. Pour ça, il devait redoubler d’efforts et être studieux. Il ne devait pas se laisser distraire. Ce n’était pas bien difficile de toute façon. Il n’avait pas vraiment d’amis à la MUL, ce qui ne lui donnait que peu d’occasions de s’amuser outre-mesure. Depuis peu, il avait rencontré Hyacinthe. Leur relation n’avait pas très bien débuté, mais elle était désormais assez agréable. Ce dernier ne semblait pas s’attarder sur les ragots au sujet de Nathaniel, ce qui était assez rafraichissant.

L’étudiant en magie avancée marcha jusqu’à sa place habituelle, une table cachée entre deux rangées. Il y était au calme. Il en avait profité pour jeter un œil à l’accueil. Hyacinthe travaillait à la bibliothèque, ça aurait été l’occasion de discuter un peu avec lui. Mais il n’y était pas. À sa place était une jeune fille qu’il n’avait que très peu vue en venant ici, probablement une collègue de son ami. Il allait donc rester seul, ce qui l’importait peu. Il sortit un à un ses livres de son sac, avant de jeter son dévolu sur un livre traitant des sortilèges. Il avait opté pour les magies avancées à la fin de sa 18ème année. Il avait ainsi conservé les mêmes cours, mais en approfondissant davantage dans chaque matière. Il avait ses préférences, notamment le cours de sortilèges, celui de métamorphose et enfin celui de défense contre les forces du mal. Il excellait dans chacun de ses cours, ce qui n’était d’ailleurs pas pour l’aider à se faire apprécier. Cela avait même tendance à renforcer les soupçons qui pesaient contre lui : à savoir qu’il était un Deathwings infiltré dans l’école en vue d’une future attaque, chargé de donner des informations. Il n’en était rien, mais c’était le bruit qui courait. À cause de ça, peu étaient les courageux qui osaient lui adresser la parole, surtout après les événements de l’été. Il avait appris à faire avec. Il avait surtout une règle d’or : ne jamais montrer ses émotions. Ça équivalait à montrer ses faiblesses. Il n’en était pas question.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyVen 8 Mai - 14:59

I hope you're okay
I had a dream that I rose from the dead, And all my fears were flower petals on my bed, And the wind lifted them off me As a man spoke to me softly. Are you strong? Have you come here to save me? Said, "Are you real?" He said, "I'm as real as you make me"
Un matin comme un autre pour Hope. Du moins, en ce moment tout se passe à peu près normalement. Le gala désastreux commence à se retrouver derrière eux, et même si elle reste méfiante du nouveau directeur, principalement pour son frère Aedan, elle va travailler l'esprit assez léger. Elle enfile des vêtements professionnels, attache sa chevelure brune, et file au travail comme tous les matins. Elle fait un crochet par le bureau de Freyja, glissant un petit papier avec des conneries écrites sous sa porte, laisse un post-it sur la porte du bureau d'Irina pour lui souhaiter une bonne journée, et la voilà à poser ses fesses à la bibliothèque. Hyacinthe a été arrêté récemment, et elle s'en fait pour lui. Elle finira bien par apprendre ce qu'il se passe. Mais ce qui l'inquiète, c'est ces rumeurs qu'elle commence à entendre. Elle sait qu'elles courent depuis un moment déjà, mais rien n'était encore arrivé jusqu'à elle. Un élève, Nathaniel, était pointé du doigt comme étant un Deathwings sous couverture. Et Hope ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Pas seulement de la possibilité que ce soit vrai, auquel cas ça peut très bien très mal tourner, mais surtout de la possibilité que ce soit faux. Et de l'état du-dit Nathaniel qui subirait ces allégations fausses toute la journée. Elle sait qu'il passe pas mal de temps à la bibliothèque, mais l'a assez peu croisé en réalité. Le hasard certainement, car elle est là tous les jours depuis la rentrée de septembre. Mais ça s'explique facilement: Hope est souvent dans les rayons immenses remplis de livres, pour ranger, faire l'inventaire, aider des élèves. Il suffit que Nathaniel entre et sorte dans ces moments, et ils ne se voient pas, aussi simple que ça.

Ce jour là, la bibliothèque est plutôt calme. La trentenaire vaque à ses occupations, c'est à dire noter les idées pour son livre en cours dans son carnet, répondre aux questions des rares âmes qui passent dans la bibliothèque ce jour là, feuilleter des bouquins à la recherche de recettes nouvelles à tester avec ses amies. Des pas légèrement étouffés par le tapis lui font relever la tête. Elle sourit au jeune homme qui vient d'arriver. Elle sait que c'est Nathaniel, elle ne connait que son prénom, à force de l'entendre dans les couloirs. Et elle sait que c'est lui, parce que certains élèves mal élevés le pointent du doigt. Et bon, ça l'énerve un peu, autant que ça l'inquiète pour le garçon. Elle sait ce que les rumeurs du genre peuvent faire comme dégâts si elles sont fausses. Et même si elles étaient vraies, en règle général. Enfin, dans ce cas là, si le jeune homme est effectivement un Deathwings, Hope n'est pas certaine d'avoir de la pitié pour lui. Mais le bénéfice du doute est important, et elle aime donner sa chance à chacun. Alors elle le regarde s'installer puis vérifie que personne n'a besoin d'elle avant de se lever. Elle attrape un bouquin sur les créatures -le premier à sa portée- et vient s'approcher de la table qu'occuper Nathaniel. Elle sourit doucement en le regardant. Nathaniel, c'est ça? Je peux m'asseoir? Demande-t-elle à voix basse, pour ne pas déranger le calme ambiant et l'atmosphère feutrée de la bibliothèque. Je m'appelle Hope Lavellan, je suis la bibliothécaire. Pense-t-elle bon de préciser immédiatement. Lorsqu'il l'invite -ou pas- à s'installer, elle prend place -ou pas, et reste debout- avant de lui sourire un peu. Je voulais savoir comment tu allais. Je m'inquiète un peu, avec les rumeurs qui courent à ton sujet. Pour toi, je veux dire. Ca ne doit pas être facile d'évoluer dans ces conditions.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyVen 8 Mai - 16:40

Une courageuse, donc.
Let me tell you how it feels. Baby it's time that you see me for real. Sorry if I sound confused. I don't feel the way you do

hope & nathaniel
Nathaniel commença alors à lire son bouquin. On pouvait y voir des passages surlignés, des mots entourés et des annotations à certains endroits. En vérité, il avait lu ce livre une bonne dizaine de fois et en connaissait chaque passage. Il était en avance sur les autres élèves mais il se disait qu’il pourrait peut-être apprendre encore de nouvelles choses à force de relire. Ça, ou il cherchait juste un moyen de s’occuper jusqu’au prochain cours. Une voix le sortit cependant de sa lecture. Une voix féminine qu’il n’avait jamais entendue. Il leva les yeux et aperçu la fille de tout à l’heure, la probable collègue de Hyacinthe. Elle se tenait là, face à lui, un bouquin à la main. Le jeune homme fronça les sourcils, alors qu’elle demandait si elle pouvait s’asseoir. Elle fit une petite pause avant de se présenter. Elle s’appelait Hope Lavellan. Elle connaissait son prénom. En même temps, qui ne connaissait pas son prénom ? Si on tendait un minimum l’oreille, on pouvait aisément entendre un élève parler de lui et pas forcément en bien. Nate lui fit un signe de tête afin d’accepter à ce qu’elle s’assoit à ses côtés. Il ne comprenait pas la raison de sa présence à ses côtés. Enfin, il avait bien une idée. Elle devait simplement faire partie de ces élèves qui avaient une fascination morbide pour le mal et qui voulait en savoir plus sur les Deathwings en demandant à l’un des leurs. Dans tous les cas, il n’appréciait que très peu qu’on vienne le déranger pour cette raison. Elle affirma être bibliothécaire, et donc la patronne de Hyacinthe. Elle était donc une adulte, dans ce monde d’enfant. Ça ne changeait absolument rien.
La jeune femme reprit la parole pour lui demander comment il allait. Apparemment, elle s’inquiétait pour lui. Oh, c’était donc ça ? Elle avait un besoin pathologique d’aider les gens qui avaient l’air en difficultés ? Eh bien, mauvaise pioche, il n’était en aucun cas en difficulté. Il était sur le point de devenir un sorcier redoutable, en quoi il avait besoin d’une quelconque aide. Qui plus est d’une inconnue ?

« Je vais bien, mademoiselle Lavellan. Merci de vous en inquiéter. » répondit-il, sur un ton quelque peu froid. Il n’arrivait plus à envisager de la bienveillance chez les personnes faisant partie de cette école. Il avait l’impression qu’ils étaient tous contre lui, que chacun cherchait à l’humilier d’une quelconque façon. Il était peut-être devenu un peu paranoïaque sur les bords, mais qui ne le serait pas devenu après ces longs mois où il était pointé du doigt en permanence ? « Vous souhaitiez quelque chose ? Si ce n’est pas le cas, alors je vous souhaite une bonne journée. »

Oui, il n’était pas agréable. Qu’on l’accuse d’être un être maléfique, il pouvait le supporter. Mais être tourné en ridicule, ça n’aurait été que la goutte d’eau dans un vase beaucoup trop rempli. Il préférait éviter que ça n’arrive, et si ça voulait dire envoyer paître chaque personne lui adressant la parole… alors soit. Les adultes de cette école n’étaient pas bien différents de la plupart des élèves. Certains le regardaient d’un mauvais œil, d’autres préféraient faire les aveugles quant à la discrimination dont il était victime. Il n’avait aucun respect pour ces personnes, il était venu à la conclusion qu’il devait traiter les personnes de la même façon : élèves comme professeurs, comme bibliothécaire. Ça ne faisait aucune différence. Il devait juste se montre plus… diplomate.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyVen 8 Mai - 19:32

I hope you're okay
I had a dream that I rose from the dead, And all my fears were flower petals on my bed, And the wind lifted them off me As a man spoke to me softly. Are you strong? Have you come here to save me? Said, "Are you real?" He said, "I'm as real as you make me"
Le jeune homme a l'air studieux et concentré, son livre de cours est rempli d'annotations, de couleurs et de marques pages. Le genre d'élève qu'était Hope, dans ses jeunes années, sur ce point là. Mais Hope n'était pas de ceux rejetés, et c'est précisément ce point là qui la chagrine. Que les rumeurs sur le garçon soient vraies ou fausses, pour le moment la brune s'en fiche bien. Elle veut simplement s'assurer que lui tienne le coup. Parce que dans tous les cas, le harcèlement scolaire, ou le fait de rejeter un élève systématiquement, n'a jamais de bonnes conséquences. S'il est dangereux, ça ne fera que l'encourager à l'être. Et s'il ne l'est pas, ça peut avoir de lourdes conséquences sur lui, ou même le faire changer du tout au tout. Elle a connu ce genre de drame, dans ses années d'étude. Et, quelque part, elle a peut être à coeur de ne pas réitérer les mêmes erreurs. La jeune femme sourit lorsqu'il accepte qu'elle prenne place, puis elle s'assied en tirant la chaise à elle. Son regard d'eau se pose sur le livre que Nathaniel étudie, avant qu'elle ne pose le livre qu'elle tient sur la table. C'est simplement un moyen pour elle d'avoir quelque chose à tenir, ça la rassure un peu et lui donne la confiance en elle dont elle a besoin.

Le ton froid qui lui répond la surprend un peu, et elle ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil intéressé à l'égard de l'élève. Aaah... Mademoiselle Lavellan, elle ne s'y fera peut être jamais. Au moins, lui ne l'a pas appelée madame. Un peu moins compliqué pour elle. Mais apparemment, on finit par y prendre goût, d'après Freyja. Quoi qu'il en soit, Nathaniel n'a pas l'air enchanté de l'interaction. Se méfie-t-il? Surement. Hope ne peut que comprendre, il ne doit pas vivre de chouettes choses tous les jours dans ces conditions. La question l'interpelle autant que l'injonction de le laisser tranquille si elle n'a rien à lui dire. Un fin sourire étire le coin des lèvres de la bibliothécaire. Pas facile. Je souhaite m'assurer que tu supportes tout ceci. Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais je m'inquiète pour toi. Les rumeurs, ça ne fait jamais que des dégâts. Commence-t-elle en se redressant, s'appuyant contre le dossier de sa chaise alors que son regard d'eau glisse autour d'eux, veillant à ce que personne ne fasse de bêtises pendant qu'elle est visiblement loin de son bureau. C'est injuste que tu sois mis de côté ainsi, et encore plus pointé du doigt. Ajoute-t-elle, avant de se tourner vers lui pour le regarder, lui et ses réactions. Elle essaie de déterminer s'il va aussi bien qu'il le dit, s'il vit les choses aussi mal qu'elle le croit et le craint. Tu sais pourquoi ça a commencé? Qui a lancé ça? Je veux dire, il faut y faire quelque chose. Ou au moins essayer d'y mettre un terme. Elle a peur que les choses ne s'enveniment, d'un côté ou de l'autre.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyVen 8 Mai - 20:10

Une courageuse, donc.
Let me tell you how it feels. Baby it's time that you see me for real. Sorry if I sound confused. I don't feel the way you do

hope & nathaniel
Nathaniel posa son regard sur la jeune femme face à lui. Elle n’avait pas l’air d’avoir envie de lâcher l’affaire. Encore une fois, il pouvait y avoir plusieurs raisons pour ce type de comportement. Elle n’avait pas l’air d’être de ceux qui était fascinés par les méchants, alors sans doute souffrait-elle de ce besoin de venir en aide aux brebis égarées. Certains professeurs étaient comme ça, à s’intéresser à lui juste pour s’assurer qu’il ne commettra rien de regrettable. Il n’y avait jamais de suite à ce genre de conversation. Les rumeurs continuaient malgré tout, de même que l’exclusion permanente à laquelle il avait droit. Il ne faisait que perdre son temps dans ce genre de situation, alors s’il pouvait écouter cette conversation, alors il le ferait. Mais mademoiselle Lavellan avait l’air déterminée à connaitre l’état émotionnel du garçon. Il se retenait de lever les yeux au ciel pour ne pas offenser la reine de la bibliothèque. Il voulait pouvoir se réfugier dans les bouquins et se mettre à mal la patronne des lieux n’était pas une bonne idée. Pour autant, il n’avait rien à lui dire.
Alors bien sûr, il la laissa parler. Elle voulait savoir plusieurs choses, notamment ce qu’il ressentait mais aussi comment ça avait commencé. Le jeune homme ne voulait pas parler, et encore moins se confier à une parfaite inconnue dont le sourire paraissait assez faux.

« Écoutez, je ne sais pas si c’est à cause d’un besoin maladif de venir en aide aux désespérés, mais vous n’avez pas à faire ça. Comme je l’ai dit, je vais bien. Je n’ai besoin d’aucune pitié. »

Il trouvait ça assez réducteur que de penser qu’il pouvait avoir besoin d’aide. N’était-il pas assez fort pour s’en sortir seul ? Il avait envie de croire qu’on s’attaquait aussi à lui pour ça, parce qu’on le craignait d’une certaine façon. Quelqu’un de ridiculement faible, on l’ignore et on ne s’en préoccupe pas. En suivant cette logique, alors il devait être assez fort pour venir à bout de ses détracteurs. Mais mademoiselle Lavellan était une grande personne. Elle pensait avoir de l’expérience, la sagesse pour comprendre ce genre de situation. La vérité était simplement que cette conversation était plus pour elle que pour lui. C’était pour se sentir mieux, et non pas pour l’aider.

« Vous ne pourrez rien y faire de toute façon. S’en mêler ne ferait qu’attirer encore plus l’attention. Il faut laisser les gens dirent ce qu’ils ont envie de dire. Ils sauront bien assez tôt s’ils avaient raison. »

Peut-être qu’en mettant la bibliothécaire mal à l’aise, alors elle le laisserait tranquille. Oui, il ne voulait pas l’avoir à dos, mais il ne resterait pas à sourire gentiment pour lui faire plaisir. Il ne voulait pas lui parler, alors il fallait qu’elle le laisse tranquille.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyVen 8 Mai - 20:54

I hope you're okay
I had a dream that I rose from the dead, And all my fears were flower petals on my bed, And the wind lifted them off me As a man spoke to me softly. Are you strong? Have you come here to save me? Said, "Are you real?" He said, "I'm as real as you make me"
Fermé. C'est la seule chose qu'elle voyait face à elle. Un livre fermé qui n'avait absolument pas envie qu'on le lise. Oh, Hope n'est pas de celles qui sait forcément s'y prendre pour consoler les gens ou les amener à lui faire confiance, elle aurait fait autre chose de sa vie si c'était le cas. Peut être. Mais bon, elle était de celles tenaces, qui souhaitent quand même au moins essayer. Juste un peu, quoi, et pas se raviser à la première embûche sur son chemin. Mais Nathaniel, lui, n'a pas l'air d'accord de communiquer. Ou en tout cas pas sur ce sujet. Hope trouvera bien les réponses toute seule si elle le veut vraiment, elle est certaine qu'une flopée de jeunes gens se feraient un grand plaisir de lui raconter tout et n'importe quoi sur le garçon. Est-ce que ça l'intéresse? Pas tant que ça. Mais si le garçon se ferme ainsi à chaque tentative d'interaction, la bibliothécaire avait des doutes que ça donne très envie aux autres d'essayer. Ou de persister à essayer. Il fallait être assez buté pour continuer cette conversation à sens unique, et tant pis, elle allait continuer. Changer de sujet surement, même si les remarques du plus jeune lui font lever les yeux au ciel. Elle a toujours été très expressive. Un besoin maladif de venir en aide aux désespérés. Ça n'a pas grand chose à voir, au sens de Hope en tout cas. Pour elle c'est juste de l'inquiétude et de la gentillesse. Maintenant, s'il pense qu'il fait pitié, ça n'est pas trop son problème. Ce n'est pas de la pitié. Mais soit. Fait-elle remarquer en croisant les jambes, attrapant son pendentif entre ses doigts pour le faire glisser le long de sa chaînette en argent, le regard rivé sur le visage du garçon qui ne se démonte pas.

Il avance un point intéressant, cependant. Les gens finiront bien par se lasser. Mais bon, si on est en capacité de faire quelque chose, doit-on rester à ne rien faire? Hope n'est pas de cet avis. Peut être qu'elle ne fera pas taire les rumeurs, mais elle peut au moins le sortir un peu de sa solitude. Enfin, s'il accepte sa présence, parce que pour le moment il ne fait que la rejeter autant qu'il le peut. Changeons de sujet, Hope. Il ne veut pas parler de ça. Elle n'est pas idiote, et se doute qu'il ne l'est pas non plus. Mais hors de question de partir la queue entre les jambes parce qu'il essaie de la déstabiliser en laissant planer le doute quant à la véracité des rumeurs qui le concernent. Le regard de la plus âgée se pose alors sur le livre ouvert de l'étudiant. Un livre de sortilège, de ce qu'elle arrive à voir. Irina est professeur dans cette matière, Hope a donc quelques fois vent des cours que la russe donne. Un fin sourire persiste à étirer ses lèvres. Tu étudies beaucoup? C'est un livre pour quelle année? Demande-t-elle en faisant un mouvement de tête vers l'ouvrage. S'il ne veut pas parler de sa situation, peut-être se décoincera-t-il en parlant de ses études. Y'a plein de bouquins sur des sortilèges étranges dans les allées. Elle en a rajouté récemment, depuis qu'elle en a trouvé quelques uns qui traînaient dans l'inventaire et qui n'avaient jamais vu la lumière du jour.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyVen 8 Mai - 23:28

Une courageuse, donc.
Let me tell you how it feels. Baby it's time that you see me for real. Sorry if I sound confused. I don't feel the way you do

hope & nathaniel
Cela pouvait sembler très agressif pour quelqu’un de lambda. Son ton froid, ses réponses cinglantes… Mais c’était un mécanisme d’auto-défense. De plus, à force d’être attaqué en permanence, on devient peu à peu très défensif. Nathaniel était devenu cette personne qui ne savait plus différencier la bienveillance de la moquerie. Il avait l’impression que chaque personne lui adressant la parole avait un plan caché, des arrière-pensées. Il ne voulait pas être le dindon de la garce et être moqué. Pour lui, ça aurait été pire que d’être considéré comme l’élève le plus dangereux de l’école. Il s’était fait à cette situation, alors à quoi bon changer ? Pour que ce soit encore pire ? Il ne lui restait que peu de temps à attendre avant de quitter cette école, alors autant faire avec, au moins pour le temps restant.
Mademoiselle Lavellan ne répliqua pas vraiment à la réponse de Nate, se contentant de croiser les jambes. Peut-être avait-elle compris ? Le jeune homme haussa un sourcil avant de poser de nouveau les yeux sur son livre de cours. Un petit silence s’installa, jusqu’à ce que Hope reprît la parole pour parler de cours. Elle insistait finalement. Elle avait, certes, changé de sujet mais elle voulait instaurer un dialogue. Ce que Nathaniel ne comprenait vraiment pas. Il leva le regard pour le poser sur la jeune femme. Peut-être qu’en lui donnant un peu de matière, alors elle retournerait à son travail. Et puis, c’était moins pire que de se confier sur ses sentiments profonds.

« C’est un livre pour les 6èmes années, pour le cours de sortilège. Mais je l’ai déjà lu plusieurs fois. Je cherche surtout à passer le temps efficacement. J’étudie la Magie Avancée. » Répondit-il afin de combler le besoin d’en savoir plus de son interlocutrice. Cette dernière affirma qu’il y avait des livres de sortilèges dans les allées. C’était une bonne info. « Merci de me l’avoir dit, je regarderais ça plus tard. »

Il en avait dit beaucoup, selon lui. Il n’avait plus l’habitude de parler de lui, il était devenu si réservé quant à sa personne. Et pas seulement sur ses sentiments, mais aussi pour les choses les plus simples de la vie. Il n’avait personne à qui dire qu’il se sentait peut-être un peu malade tel jour. Personne à qui se vanter de ses exploits en cours. Personne à qui seulement parler du beau temps qu’il pouvait faire ces jours-ci. La conséquence de cette solitude forcée, c’était qu’il était devenu pudique. Il n’arrivait plus à s’exprimer, même face à une personne qui avait l’air pleine de bonnes intentions. Il n’y arrivait simplement plus. Même s’il essayait, à sa façon.

« J’essaie de devenir le meilleur élève de l’école. Je m’applique à atteindre mon but. C’est… c’est pour ça que je suis souvent à la bibliothèque. »

C’était peut-être pour ça qu’elle voulait en savoir plus sur lui, à force de le voir trainer ici sans cesse. Elle voulait peut-être savoir pourquoi, tout simplement. Au moins, elle savait désormais. Ça n’avait rien de mystérieux, ni de malfaisant.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptySam 9 Mai - 14:38

I hope you're okay
I had a dream that I rose from the dead, And all my fears were flower petals on my bed, And the wind lifted them off me As a man spoke to me softly. Are you strong? Have you come here to save me? Said, "Are you real?" He said, "I'm as real as you make me"
Le sourire de Hope ne la quittait plus vraiment. Rien de moqueur dans son regard, bien entendu, mais qui pouvait le savoir à part elle? Personne. Et Nathaniel pensera de tout façon ce qu'il voudra bien penser. Hope, elle, n'a aucune idée que la façon de réagir du garçon est son mécanisme de défense, elle n'a jamais vraiment expérimenté tout ça. Mais elle n'est pas du genre à se démonter aussi vite alors, autant essayer. Puis, en changeant de sujet, il avait l'air d'accepter un peu sa présence. Peut-être se trompait-elle, mais elle préférait s'imaginer ça. Ca lui donnait un peu de courage, en fait, à continuer à parler. Plutôt que de converser dans le vide. Bien qu'elle puisse très bien le faire, elle crée toutes sortes de dialogues dans ses bouquins, ça ne la dérange pas plus que ça de s'imaginer des réponses. Mais une vraie interaction, une vraie discussion, c'est toujours plus sympathique. Et peut être que l'élève finirait par comprendre qu'elle n'est pas là pour l'emmerder. Quoi que peut être qu'il y a des gens comme ça qui préfèrent la solitude, mais elle a du mal à se dire d'entrée de jeu qu'elle ne doit pas essayer. Puis, peut être qu'il comprendra qu'elle peut être là pour lui si un jour il a vraiment besoin de quelqu'un? Enfin, pas comme un ami de son âge, mais d'un soutient d'un membre du staff de l'université. Enfin ça, c'est dans la tête de Hope. Elle aimerait bien que ça finisse comme ça mais au fond, rien n'est moins sûr. Mais il commence à parler au moins, des cours, de son bouquin. Et les bouquins ça connaît Hope. Alors peut être qu'ils pourraient avoir des choses à se dire.

Sixième année en Magie Avancée. Elle sourit en apprenant son cursus. Pas étonnant qu'il lise beaucoup de bouquins alors. Elle hoche la tête en réponse. L'efficacité, occuper son temps efficacement. Ca lui rappelle les têtes de classe quand elle était aux études. Tu sais quel métier tu veux faire après? Je sais qu'il y a un diplôme pour devenir Maître des potions, mais peut-être que ce n'est pas tout à fait ce que tu veux faire. Elle s'intéresse sincèrement à lui. Elle sait qu'il y a des tonnes de possibilités dans chaque filière, et elle est curieuse de savoir ce qui le motive à étudier autant. Il la remercie de l'information sur les bouquins, et elle se lève rapidement pour parcourir une des étagères non loin d'eux, utilisant la magie pour amener à elle un ouvrage. Elle l'attrape et revient s'asseoir, posant le livre sur celui sur les créatures magiques qu'elle avait apporté plus tôt. Elle s'apprête à lui parler du livre avant qu'il ne se confie un peu plus. Elle sourit à son encontre. Le meilleur élève de l'école. En voilà un but ambitieux. Je vois. La performance te motive? Hope tourne le livre qu'elle a cherché vers lui, et le pousse pour l'approcher de son regard. Ce sont quelques unes des recherches en Magie Avancée d'une ancienne élève de l'école, Isleen O'Healy. Je pense que ça peut t'intéresser. Elle sourit et lui laisse l'ouvrage. La jeune femme avait travaillé sur une thèse permettant de distiller des sortilèges dans des fioles. Peut être que c'est un contact que le futur meilleur élève de l'école voudrait avoir dans son répertoire.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptySam 9 Mai - 16:27

Une courageuse, donc.
Let me tell you how it feels. Baby it's time that you see me for real. Sorry if I sound confused. I don't feel the way you do

hope & nathaniel
Parler de ses études était toujours plus simple, c’était une certitude. Mais quand bien même, il ne ressentait aucunement le besoin de parler à qui que ce soit et de quoi que ce soit durant ce temps de pause entre deux cours. Mais elle semblait déterminée, et il ne pouvait pas l’envoyer sur les roses. Elle reprit plutôt rapidement la parole, notamment pour savoir ce qu’il voulait faire comme métier après ses études. À dire vrai, il n’en avait aucune idée. Ça lui paraissait encore loin, et il n’arrivait pas à envisager l’avenir comme d’autres personnes pouvaient le faire. Il voulait simplement atteindre son but de devenir le meilleur élève de l’école, et finir son cursus. Il y avait bien la possibilité d’être un maitre des potions, voir de devenir professeur. Il n’en avait juste aucune idée. Allait-elle se contenter d’un pauvre « je ne sais pas », ou allait-elle chercher à en savoir plus ? Autant lui donner, à nouveau, un peu de matière.

« Je préfère me concentrer sur mes études et sur mon objectif. Je ne pense pas trop à l’avenir, en fait. »

Ça pouvait sembler stupide. Faire des études sans savoir où cela allait mener. Les choses étaient tellement différentes à Ilvermorny, lorsqu’il avait commencé ses études et choisit cette voie. Désormais, il n’était plus sûr de rien quant à ses études et quant à la raison qui l’avait poussé à prendre la Magie Avancée. À l’époque, c’était tout simplement plus simple. La jeune femme se leva alors pour aller chercher un bouquin, revenant juste à temps pour entendre Nate lui expliquer son but en tant qu’étudiant. Elle répondit par une question qu’il confirma par un signe de tête, alors que ses yeux se dirigeaient vers le livre qu’elle venait de lui passer. C’était un livre sur la magie avancée, des recherches d’une ancienne élève dont il avait déjà entendu parler : Isleen O’Healy. Il devait rencontrer cette dernière. En effet, elle avait accepté de lui donner comme des cours particuliers afin qu’il puisse encore progresser dans ses études. Elle avait été une très bonne élève à son époque, et l’ouvrage qu’il avait devant lui était là pour le prouver.

« Je vous remercie. » répondit-il en levant le regard vers son interlocutrice, avant de reprendre la parole. « Et vous ? Depuis quand travaillez-vous ici ? »

Faire la conversation n’était pas son fort, mais parler de lui l’était encore moins. En retournant l’attention vers elle, il l’incitait à se confier et à l’oublier un peu. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle tenait tant à rester face à lui pour faire un brin de conversation. Il tourna quelques pages du livre qu’elle lui avait ramener, histoire d’en regarder le contenu rapidement.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptySam 9 Mai - 21:38

I hope you're okay
I had a dream that I rose from the dead, And all my fears were flower petals on my bed, And the wind lifted them off me As a man spoke to me softly. Are you strong? Have you come here to save me? Said, "Are you real?" He said, "I'm as real as you make me"
Nathaniel n'est finalement pas aussi terrible que les rumeurs le dépeignent. Il n'est pas forcément très avenant, en même temps qui le serait après des mois d'exclusion? Il a certes un peu de mal à s'ouvrir aux autres, mais Hope l'apprécie tout de même. Peut être qu'elle se trompe, mais elle a l'impression qu'il est moins froid et moins fermé, comme un animal sauvage qui s'ouvre au monde. Ou peut être qu'elle projette ce qu'elle aimerait voir, et qu'elle croit bien ce qu'elle veut. Mais en tout cas, elle se sent mieux. Peut être qu'elle arrivera à lui arracher un sourire. Ou peut être pas? Dans tous les cas, elle est visiblement contente que la conversation s'engage quand même. C'est vrai qu'elle essaie de lui prouver sa bonne foi en lui donnant des pistes de livres qui pourraient l'aider à atteindre son but, mais elle ne sait pas vraiment quoi faire d'autre pour le détendre un peu. Il a l'air sur ses gardes, comme si elle était dangereuse. Il faudra qu'elle se regarde dans un miroir, peut être qu'elle a changé de tête depuis ce matin, et qu'elle donne l'impression de vouloir mordre les gens. Pas le temps de penser à ça. Nathaniel lui répond qu'il ne sait pas exactement ce qu'il veut faire plus tard. Elle le comprend, rares sont les gens qui ont une idée précise très vite, ou qui sont sûrs d'eux. Elle-même a mi du temps à se décider et à savoir ce qu'elle voulait. Certains sont mieux lotis que d'autres. Et puis il a le temps de voir venir, et rien n'est jamais figé dans la roche, de toute façon. Tu as raison. Tu verras bien. Elle lui sourit et file lui chercher l'ouvrage qu'elle avait en tête, avant de continuer la conversation. Nathaniel a hoché la tête pour répondre à la question de la jeune femme, et cette dernière sourit en retour.

Puis la conversation dévie. C'est au tour de Nathaniel de poser des questions sur Hope, et la jeune femme est contente de voir qu'il ne se contente plus de répondre à ce qu'elle demandait, comme s'il y était forcé. Du moins, pour elle, elle a l'impression qu'il s'ouvre un peu à la discussion. Et ça lui fait plaisir. Pas qu'elle aime particulièrement parler d'elle, mais ça lui fait plaisir. Depuis la rentrée, en septembre dernier. Elle tait les raisons qui l'ont fait revenir ici, après des années de voyage. Et toi, tu es arrivé cette année ou tu as fait toutes tes années précédentes ici aussi? Elle s'interroge, parce que ça pourrait durer depuis bien plus longtemps qu'elle ne le pense, toute cette histoire de rumeurs. Elle a du mal à l'oublier. Mais bon, le sujet n'est pas là. Je ne crois pas qu'il y ait tellement d'élèves aussi studieux que toi. Tu dois déjà être dans la tête des classes. Elle sourit largement. Hyacinthe est bon élève, mais n'aura certainement jamais la confiance en lui nécessaire pour se rendre compte de l'entièreté de ses capacités. Elle a aussi souvenir d'une jeune femme aux cheveux clairs qui passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Elle rencontre surtout les élèves studieux ou curieux, ici.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyDim 10 Mai - 10:24

Une courageuse, donc.
Let me tell you how it feels. Baby it's time that you see me for real. Sorry if I sound confused. I don't feel the way you do

hope & nathaniel
Il avait devoir faire avec Mademoiselle Lavellan. Plus le temps passait, et plus il comprenait qu’elle n’allait pas le lâcher. Il avait un cours de botanique qui arrivait, il avait donc cette excuse pour s’en débarrasser au moment voulu. Mais ce n’était pas tout de suite. Il allait faire semblant pour le reste du temps, et tenter d’être un minimum agréable pour la jeune femme devant lui. Elle répondit rapidement à la question. Elle n’était là que depuis septembre. C’était peut-être la raison pour laquelle elle était si avenante, moins sur ses gardes. Ses intentions étaient peut-être nobles, vu qu’elle n’avait pas subi l’attaque des Deathwings, cet été. La plupart des élèves étaient présents lorsque c’est arrivé. Chacun a souffert, d’une certaine façon, de cet événement et des conséquences que ça a eus. C’était la raison principale pour laquelle Nathaniel avait été si injustement exclus. Il avait été accusé, relativement tôt, d’être un Deathwings déguisé en élève en vue d’une future attaque. Si le temps semblait montrer que l’accusation était fausse, elle persistait malgré tout surtout grâce aux jeunes élèves de Poudlard qui faisait désormais partit de la MUL. Nate avait compté sur ça, sur le temps, pour permettre à chacun de retrouver un peu ses esprits et oublier ces idioties. Mais ça n’avait pas suffi. Désormais, il avait abandonné l’idée d’être accepté.

Hope, ou plutôt mademoiselle Lavellan, le sortit de ses pensées en lui posant de nouveau une question. Elle voulait savoir si, comme elle, il était arrivé cette année.

« Oui je suis arrivé en septembre également. À la rentrée. J’étudiais à Ilvermorny avant, j’ai été transféré. »

Ce n’était un secret pour personne, et ça apportait de l’eau au moulin de ses détracteurs. Apparemment, ils étaient nombreux à venir d’un autre établissement et à avoir rejoint le clan du mal. Le fait de ne savoir que très peu de chose sur le passé des étudiants transférés renforçait cette rumeur. La jeune femme reprit la parole. Ce qu’elle dit fit légèrement sourire le jeune homme. Enfin une information qu’il aimait entendre. Ce n’était pas son objectif en débarquant en Angleterre. Ça l’était devenu peu après son arrivée. Sans doute parce que c’était un énième moyen de devenir autre chose que le grand méchant dont tout le monde se méfie. Il refusait d’être banal, mais être mémorable pour les mauvaises raisons ne l’emballait pas non plus. S’il devenait effectivement le meilleur élève de la MUL, alors peut-être qu’on se souviendrait de lui comme ça.

« Je l’espère. Il est vrai que j’étudie beaucoup, je passe énormément de temps ici. C’est calme, loin des bruits de couloir. C’est… c’est une belle bibliothèque. » répondit-il à la bibliothécaire, avouant à demi-mot qu’il avait effectivement besoin de s’éloigner de ce qu’on pouvait raconter à son sujet. « Excusez-moi de vous poser cette question mais êtes-vous au courant de ce qui s’est passé ici cet été ? Et de ce qu’on peut raconter à mon sujet ? »

La question pouvait sembler sortir de nulle part, mais elle lui brûlait les lèvres. Savait-elle réellement de quoi on l’accusait ? Savait-elle ce qui s’était passé ? Savait-elle que si les rumeurs étaient vraies, alors elle risquait sa vie à en savoir plus ? Chez les élèves, la crainte dépassait parfois la colère. Parfois, c’était l’inverse. Chez les professeurs, ça s’apparentait plutôt à du déni. Ils préféraient ne rien voir pour continuer à exercer leur rôle de professeur. Mais elle n’était pas une élève, pas non plus une professeure à proprement parler. Alors, comment vivait-elle la chose ?


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyDim 10 Mai - 16:43

I hope you're okay
I had a dream that I rose from the dead, And all my fears were flower petals on my bed, And the wind lifted them off me As a man spoke to me softly. Are you strong? Have you come here to save me? Said, "Are you real?" He said, "I'm as real as you make me"
Le temps passait mine de rien. La bibliothécaire regardait parfois autour d'eux pour surveiller les lieux et s'informer sur de possibles élèves qui auraient besoin d'elle. Mais rien pour les déranger, pour le moment. Les lieux étaient presque vides, pas même des fantômes un peu curieux pour troubler l'air ambiant. Il semblerait que la journée serait calme pour la jeune femme. Et lorsque la conversation prendra fin pour une raison ou pour une autre, elle pourrait certainement avancer son bouquin. Ou faire du classement, même si elle avait dépoussiéré un peu tous les livres oubliés. Elle ferait peut être un inventaire, qui sait. Ou elle chercherait de nouveaux ouvrages à rapatrier. Le jeune homme répond à sa question. Lui aussi, il est arrivé en septembre. Et il étudiait à Ilvermorny. Plusieurs élèves sont dans le même cas que lui, et pourtant, seul lui est pointé du doigt comme le vilain petit canard. A croire que le talent fait peur? Ou peut-être est-ce parce qu'il n'est pas aussi souriant et sociable que les autres, ou qu'il leur plait moins. Allez savoir, les choses comme ça n'ont pas toujours d'explications. Vous êtes plusieurs à être arrivés d'Amérique cette année. Fait-elle remarquer, même si ça n'a pas grand importance. C'est surtout pour réagir à ce qu'il lui dit, en fait. Mais ça n'explique pas pourquoi lui est vu comme un agent du mal. Et ça n'encourage pas Hope à en penser de même non plus, d'ailleurs. Bien sûr, elle reste un peu sur ses gardes, ne serait-ce qu'au cas où. Et elle est de toute façon assez secrète sur sa vie privée, pour protéger son frère surtout.

Son information quant aux élèves studieux apporte une réaction qu'elle n'attendait pas de la part de Nathaniel. Il lui fait un compliment sur la bibliothèque, ce qui crée un sourire sincèrement heureux sur les lèvres de la jeune femme. Et en même temps, il lui semble bien qu'il avoue avoir besoin du calme. Elle ne peut que comprendre, surtout avec un objectif comme le sien. Mais les questions qui suivent la surprennent. Ses sourcils se haussent juste un peu, et elle semble réfléchir un instant pour lui répondre. Oui je suis au courant pour Poudlard, et de ce qui se dit à ton sujet. Finit-elle par répondre, d'un ton calme, comme la discussion qui précédait. Cela dit, je crois que tout le monde a le droit à la présomption d'innocence, non? Fait-elle remarquer en lui souriant un peu plus légèrement. De toute façon, mon rôle est de t'aider dans tes études. Et, vu ton objectif, je pense que je peux essayer de t'aider à l'atteindre. Et quant bien même ce soit un Deathwings sous couverture, ce qu'elle n'a our le moment absolument pas l'impression, et bien elle saura aussi de quoi il est capable, en lui conseillant certaines lectures. Et, si comme elle le pressent pour le moment, il n'a rien d'un infiltré sanguinaire, elle aura au moins la conscience tranquille d'avoir cherché par elle-même et de l'avoir au moins un peu aidé.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyDim 10 Mai - 18:46

Une courageuse, donc.
Let me tell you how it feels. Baby it's time that you see me for real. Sorry if I sound confused. I don't feel the way you do

hope & nathaniel
Dans un calme olympien, le visage sans expression, le masque en action, il attendait patiemment une réponse de la part de la bibliothécaire. Elle réfléchissait, il pouvait le voir. Allait-elle faire dans le politiquement correct, ou parler comme une personne normale ? Faisait-elle attention aux mots qu’elle allait utiliser pour ne pas le froisser ? Finalement, elle reprit la parole sur ton relativement calme, avouant qu’elle savait pour les événements de l’été et pour les rumeurs à son sujet. Elle croyait à la présomption d’innocence. Elle était du camp des professeurs, ceux qui avaient choisi d’ignorer la chose. Elle voulait simplement faire son rôle de bibliothécaire et l’aider dans sa mission de devenir le meilleur. Encore une fois, Nathaniel ne comprenait pas. Au fond, faisait-elle ça pour elle ou pour vraiment lui venir en aide ? Était-ce un geste purement égoïste ? Il ne savait quoi en penser. Il se tenait là, devant elle, le visage complètement neutre, sans savoir quoi ajouter à tout ça. Il ne croyait plus en la bonté des gens. Le peu de personnes qui lui avaient adressés la parole avant un but caché, bien souvent il s’agissait d’une manière de se moquer de lui ou alors une passion malsaine pour tout ce qui rapprochait au mal de manière générale. Depuis son arrivée en Angleterre, il n’était plus considéré comme un être humain avec des sentiments mais comme un être ne méritant aucune abnégation. Il avait du mal à croire qu’elle pouvait être différente de la quasi-totalité des personnes ici.

« Je vois. Eh bien merci de ne pas croire en tout ça. Et merci de vouloir m’aider. Mais honnêtement, rien ne vous y oblige. Je m’en sors plutôt bien tout seul. Et vous devez avoir du travail avec tous les élèves qui viennent ici. »

En clair, il ne voulait pas de son aide. Ce genre de situation le mettait un peu mal à l’aise. Il ne souhaitait pas particulièrement que ça se reproduise à l’avenir. Il voulait pouvoir venir à la bibliothèque sans se cacher, de peur à ce que mademoiselle Lavellan vienne le voir pour discuter et l’aider.

« Mais j’ai retenu que vous êtes là si besoin. Je ne manquerais pas de venir vers vous auquel cas. »

Parfois, pendant un très court instant, il s’en voulait de paraître si désagréable aux yeux des gens. Mais ces moments, furtifs, était largement effacés par les souvenirs qu’il pouvait avoir de son traitement à son arrivée. Il ne voulait laisser aucune opportunité, à personne, de le tourner en ridicule. Ce n’était pas envisageable.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan EmptyDim 10 Mai - 20:24

I hope you're okay
I had a dream that I rose from the dead, And all my fears were flower petals on my bed, And the wind lifted them off me As a man spoke to me softly. Are you strong? Have you come here to save me? Said, "Are you real?" He said, "I'm as real as you make me"
Elle sourit en l'écoutant lui répondre. Après tout, il n'a pas tord. Rien n'oblige Hope à l'aider, et il a l'air de très bien s'en sortir seul sur le point de ses études. Mais ça ne veut pas dire non plus que Hope ne doit pas l'aider, ou vouloir l'aider. Si elle en a envie? Si ça lui permet de sortir Nathaniel de sa solitude? Si ça peut lui faire comprendre qu'il n'a pas que des ennemis ici? Pourquoi s'empêcherai-t-elle de faire ce qu'elle a envie de faire? Enfin, en l'occurrence, elle n'a pas de raisons de ne pas aider le jeune homme. Puis c'est un peu son travail, en fait. De veiller à aider les élèves à réussir leurs études. Même si Nathaniel n'en n'a pas forcément besoin. Et il a raison aussi en disant qu'elle peut avoir pas mal de boulot à cause des autres élèves. Entre ceux qui parlent comme s'ils étaient en boite de nuit, ceux qui rangent les livres à l'autre bout de leur emplacement initial, et ceux qui pensent que la bibliothèque est un ring de catch... La sang-pur a de quoi occuper ses journées, entre deux idées notées sur son cahier. Mais elle prend le temps qu'il faut, surtout si c'est pour faire comprendre à quelqu'un qu'il n'a pas besoin d'avancer tout seul. C'est vrai, tu n'as certainement pas besoin de moi. Admet-elle, sans que son sourire simple ne s'efface de ses lèvres. Encore une énième façon de la repousser, mais elle ne lui en veut pas. Même les plus belles roses ont des épines, n'est-ce pas? Au moins, il lui dit avoir comprit qu'elle était là, si jamais il en éprouvait le besoin. C'était pas tout à fait perdu. Et c'est, au fond, ce qu'elle voulait qu'il sache. Qu'il n'était pas forcément tout seul. Alors elle lui sourit en hochant la tête, récupérant son bouquin sur les créatures magiques, puis la voilà à ranger la chaise sous la table en faisant attention à ne pas l'entrechoquer aux genoux du jeune homme. Très bien. Je te laisse à tes études dans ce cas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. Elle lui sourit simplement et commence à s'éloigner. Bonne journée Nathaniel. Et la voilà à ranger le livre qu'elle tient et filer à ses occupations. En l'occurrence, faire l'inventaire de la réserve.

Fin  Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan 862632236  
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan   Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't tell a soul ft Aedan Lavellan
» Hope H. Lavellan | Never stop dreaming
» BOlieve me, I'm a professional. [Ft. Hope]
» Comme des grands gamins [Hope]
» M. Serena Lavellan | Gal Gadot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: