FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Comme des grands gamins [Hope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] EmptyMer 15 Juil - 9:18

Alex & Hope

Little Baby Sis'



Quand les coups résonnent à ta porte, tu fronces les sourcils presque immédiatement, dans une mine intriguée. Qui ça peut bien être? C’est un mardi, un jour donc où la majorité des gens travaillent. De plus, il est une heure de l’après-midi, bien avant l’heure que ton mari rentre de travailler. Ash a sans doute cours aussi, à ce moment-là, et tu n’as céduler aucun rendez-vous avec un client ou avec Dorian. Glissant ta main sur ta joue, puis ta nuque, tu t’étirais lentement. Glissant ta main à ta bague de mariage, que tu avais relié à l’alliance que Ash t’avait donné comme cadeau de mariage, tu n’y ressenti aucun danger. L’alliance, que Aedan portait également, avait le pouvoir de te permettre de savoir si oui ou non ton mari était en danger, et surtout, de pouvoir le retrouver si danger il y avait. Ash vous l’avez offert pour adoucir vos cœurs, sachant très bien que toi, comme Aedan, étiez du genre à vous inquiétez souvent pour votre moitié. C’était très bien pensé de Ash. Ton cœur était beaucoup moins nerveux à savoir Aedan à l’Université, sachant que tu serais prévenu si quelque chose lui arrivait. Tu devais avouer que depuis la mort de Lyna, tes inquiétudes avaient un peu augmenté. Beaucoup, même. L’ennemi pouvait désormais être partout, surtout sachant que le Ministère n’avait plus sa gloire d’en temps… Le temps serait te prouver raison ou non, mais pour le moment, comme t’aurais dit un vieux Auror grincheux, mieux valait être doublement attentif. Vigilent. Ce qui avait donc augmenté ta paranoïa déjà pourtant bien présente.

Délaissant tes pauvres documents qui ne demandaient qu’à être lu et classés, tu pris ta baguette pour te lever et aller descendre les escaliers de ta demeure. Depuis que tu étais devenu détective privée, depuis quelques mois, ta vie était remplit de nouveaux dossiers, de nouveaux clients : Rien de très grand encore pour le moment, mais c’était bien mieux que de travailler pour un Ministère dont tu ne savais plus quoi pensé, surtout avec ce que la Gazette avait en plus écrit sur l’attaque au Gala. Un tel fouillis vraiment… Mais ton emploi te rendait heureux, en général. Du moins, tu te sentais utile, ce qui était important pour toi. Tu avais toujours eu cette impression de ne pas apporter grand chose, ne pas valoir grand chose, surtout depuis la morsure, mais cet emploi t’aidait à te sentir, un temps soit peu, utile pour des gens. Tout ça pour dire que, délaissant tes documents, tu étais descendu en bas pour voir qui était venu chez toi à une heure aussi inhabituelle. Baguette à la main, tu jetais un regard vers tes lapins. Ils étaient calmes, ce qui était plutôt bon signe. Les animaux ressentaient en général le danger, surtout nerveux comme les lapins. Étais-tu vraiment devenu paranoïa à ce point…? Finissant par regarder par le trou de la porte, tu fus surpris d’y voir Hope. Uhm? Elle devait avoir demandé congé à la bibliothèque ou quelque chose comme ça. Tu aimais bien Hope. Elle était drôle et adorable… C’était la sœur d’Aedan, que tu avais rencontré rapidement une ou deux fois. Tu n’avais pas encore eu grande chance de pouvoir plus la connaître. Peut-être venait-elle pour ça? Bref, tu lui ouvris la porte, retrouvant ton sourire habituel. « Bonjour, Hope! Rentre, fais comme chez toi. » Tu l’as laissa passé, souriant, refermant la porte derrière toi en replaçant ta baguette à ta ceinture. « Tu veux quelque chose à boire? » demandes-tu en l‘invitant à ta suivre vers la cuisine. « Que fais-tu ici? Non pas que je ne suis pas heureux de te voir, au contraire, mais je suis étonné! »




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] EmptyMer 15 Juil - 13:58

Wanna be my brother?
Just like a child, we want to love one another, With our eyes just seeing the good in each other. Just like a child, we want to be full of kindness, With our eyes not focused on what could divide us. Be just like a child.
Il y a des jours comme ça, où Hope ne réfléchit pas trop avant d'agir. Pour certaines choses, elle décide sur le vif, poussée par une envie un peu enfantine, et cède à des idées parfois idiotes. Mais cette fois, ça n'a rien de dangereux, comme bien souvent d'ailleurs pour l'animagus. Elle a juste décidé de rendre une visite non planifiée à la moitié d'Aedan, Alexander. Ils se connaissent à peine, ne se sont vus que quelques fois, et la jeune femme trouve que ça n'est pas très juste. Elle a envie de connaître bien plus celui qui rend son frère heureux, avec qui Aedan partage sa vie. Elle voudrait apprendre à le connaître, le découvrir, et elle espère bien bien s'entendre avec lui. C'est un peu son troisième frère, non? Et s'il rend Aedan heureux, et s'il le protège, il faut qu'elle s'entende avec lui. Alors elle quitte son boulot à la bibliothèque plus tôt, elle le peut : Hyacinthe gère. Elle l'aime bien Hyacinthe, il est gentil et mignon comme tout, et en plus il gère très bien la bibliothèque. C'est pas la première fois qu'il fait ça tout seul, depuis le temps. Alors elle file après l'avoir salué, emportant avec elle un livre de recettes qu'elle a trouvé dans les archives. Elle rentre chez elle, se change après s'être douchée pour se rafraichir et se faire jolie, puis la voilà à filer aussi vite que son ombre vers la maison des deux tourtereaux. Elle cogne à la porte en souriant, serrant son livre contre sa poitrine, attendant qu'Alexander daigne ouvrir. Il met un peu de temps, peut être qu'il travaille. Ou qu'il se méfie, et quelque part c'est un bon signe, non?

La porte s'ouvre, et la jeune femme lui offre un très beau sourire. Bonjour Alexander! Elle se glisse à l'intérieur comme il lui propose d'entrer, et elle retire sa veste et ses chaussures qu'elle range aux endroits indiqués. Elle prend le temps de le faire bien, ses deux chaussures bien parallèles. Comme ça, c'est bien. Elle sourit toujours et hoche la tête en le suivant vers la cuisine. Je veux bien un jus de fruits, sauf si t'as un peu d'alcool et que t'as pas peur de me voir un peu joyeuse! Le taquine-t-elle en souriant, s'appuyant contre le comptoir après avoir posé son livre de recettes sur la table. Et bien, étant donné que tu es la moitié de mon frangin adoré, je me suis dit qu'il était peut-être temps de prendre un peu de temps pour apprendre à se connaître, toi et moi. Parce que, au final, t'es un peu devenu mon troisième frère, tu vois. Et comme tu le sais peut-être déjà, j'adore mes frères. Alors, il faut pas que tu fasses exception, non? Elle fait un magnifique sourire et pointe le livre de recettes. Donc, je me suis dit que j'allais me ramener, avec un livre de recettes, pour cuisiner pour Aedan parce qu'il adore manger.Et moi aussi, d'ailleurs. Et en même temps, cuisiner ça rapproche, non? Puis ça nous permettra d'apprendre à nous connaître, tu penses pas? Elle se tourne vers lui et le remercie en récupérant son verre, prenant une gorgée avant de reprendre. Sauf si t'es occupé, alors je peux cuisiner en attendant que tu termines. Attention je chante! Elle cache un rire enfantin en buvant une autre gorgée, son regard pétillant de malice posé sur lui.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] EmptyMar 11 Aoû - 7:44

Alex & Hope

Little Baby Sis'



Tu avoues, ta paranoïa est un peu élevée, mais vu tout ce qui ce passe présentement, c’est plus fort que toi. Arthur a disparut, le Ministère te semble de moins en moins certain, sans compter la mort suspecte de ta meilleure amie, ou encore les multiples attaques des Deathwings. Alors oui, tu es sur tes gardes, plus que jamais, dans un temps sombre comme celui-ci. Tu ne remercieras jamais assez ton frère de cœur, Ash, de vous avoir offert pour votre mariage, à toi et Aedan, deux anneaux identiques pour savoir à tout moment si l’autre moitié souffre ou est en danger. Cet anneau te rassure bien plus que tout, parce qu’au moins, si Aedan est en danger, s’il est blessé, tu le sauras immédiatement, et en plus, tu peux savoir où il est grâce à ça. Tu ne le retires jamais. Tu aurais bien trop peur qu’il y a arrive quelque chose si tu le retires, alors tu le gardes en permanence un peu comme un porte bonheur, même si tu dois avouer que ton porte bonheur, c’est plutôt Aedan. C’est pour ça que tu ne peux pas te permettre de le perdre. Tu ne peux pas te le permettre. Il est ta moitié, ton porte bonheur, celui qui rend tout ça bien plus simple… Depuis que tu es avec, aucun défi ne te semble insurmontable, même la mort de ta meilleure amie… Heureusement qu’il est là. Et de voir sa sœur chez vous, comme ça, te fait sourire, alors que tu sens cette tension dans tes épaules retombées d’un seul coup. Rangeant ta baguette magique, tu l’accueilles comme il se doit alors que tu refermes la porte derrière elle. « J’ai des jus de fruits, plusieurs, mais j’ai aussi des bières si tu préfères! » Tu te diriges vers la cuisine avec elle, venant en effet sortir quelques bières pour les poser sur le comptoir, avant de lui servir un verre de jus d’orange que tu lui tends : Au moins comme ça, elle aura le choix! Si tu es fils unique, tu as toujours rêvé d’avoir une sœur sur qui veillé, taquiné, aimé. Peut-être que Hope peut te donner cette chance immense…

« En effet, ça serait bien dommage que je fasse exception! » Tu rigoles doucement, tout en venant t’installer à ses côtés, glissant tes iris sur elle avec douceur. Tu étais occupé, c’est vrai, mais rien ne t’obligeait à tout finir aujourd’hui, au contraire même. Tu avais encore du temps pour finir la paperasse, et passer une après-midi avec ta belle-sœur à apprendre à la connaitre te semblait bien plus intéressant. « Ça tombe bien pour toi, je n’étais pas plus occupé que ça. Et j’adore cuisiner, Aedan te l’as dis? Je cuisinais toujours avec ma mère! » Tu viens te glisser au côté de Hope pour pouvoir mieux voir son livre de cuisine, en même temps que tu expliques. « Ma mère est Moldue. Je suis de Sang-Mêlé, et ma mère a toujours voulu, heureusement, que je sois apte autant dans la cuisine moldue que… dans n’importe quel domaine moldue, en faite. Alors j’ai appris très jeune à cuisiner avec elle. » Tu souris un peu plus, naturellement, alors que tu viens doucement replacer ses cheveux, par reflèxe. Sans aucun doute ta fibre fraternelle. « Quelle recette veux-tu faire? » Tu viens t’adosser sur le comptoir également, tout en parcourant les pages du livre qu’elle a ouvert. Ici et là, ton pouce effleure ta bague de mariage, souriant. Malgré tout ce qui ce passe, tu es heureux de pouvoir compté sur lui, et surtout, tu es heureux d’avoir cette chance immense de… peut-être qui sait, avoir une petite sœur. « Parle moi un peu de toi... Je suis curieux de savoir ce que tu as fait de ta vie avant d’arriver ici! » Tu sais pour leurs parents… Et tu essaies souvent de ne pas trop y penser, car cela éveille souvent ta colère de repenser à eux, à comment ils ont mal traité leur fils…



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] EmptyMar 18 Aoû - 13:37

Wanna be my brother?
Just like a child, we want to love one another, With our eyes just seeing the good in each other. Just like a child, we want to be full of kindness, With our eyes not focused on what could divide us. Be just like a child.
La jeune femme sourit de toutes ses dents. Plus elle entend parler de lui par le biais d'Aedan, plus elle a eu envie de le rencontrer. Il faut dire qu'elle a vite compris qu'ils étaient très amoureux tous les deux, comme le prouve le mariage express qui les a unis, d'après ce qu'Aedan lui a raconté. Alors elle a fait des petites recherches, bien entendu. Voir ce que les papiers pouvaient renfermer comme informations sur Alexander. Elle sait que fouine, c'est pas bien, mais au fond, elle veut juste s'assurer qu'il n'y a rien de mauvais de connu. Pour son frère. Et elle n'a pas appris grand chose qui la ralentisse, au contraire. Elle voulait juste le connaître de plus en plus. Alors autant franchir le pas et le faire face à face, non? Elle le remercie en récupérant son verre de jus d'orange qu'elle sirote en souriant. Elle le regarde approcher avant de poser son verre et de se tourner vers le livre qu'elle ouvre. Elle tourne quelques pages en cherchant celles qu'elle a déjà marquées d'un petit papier de couleur, histoire de réduire un peu le choix à des plats qu'elle apprécie. Hors de question que tu fasses exception, t'es le mari de mon frère adoré je te rappelle. Elle lui tire la langue et sourit, amusée. Et bah! C'est chouette qu'elle t'ait apprit tout ça dès le début. Moi j'ai du tout apprendre quand j'ai quitté Poudlard. C'était pas toujours facile... Elle lui sourit et rosit très légèrement quand il replace une mèche de ses cheveux. Elle n'a pas vraiment l'habitude, et ça fait longtemps. Du coup, elle est un peu perdue, tout en étant complètement ravie, comme un enfant. Oh, j'ai pensé à des lasagnes. Ou des bouchées à la reine. Ou... Une tarte? Je sais pas! J'ai envie de tellement de choses et... Elle tourne les pages de son livre sans arriver à se décider

Et toi tu as envie de quelque chose en particulier? lui demande-t-elle en le laissant parcourir les pages du livre à son tour. J'ai pas d'allergies, que je sache. Et toi? C'est pratique à savoir si je vous ramène des gateaux. Elle finit son verre de jus d'orange et va tout de suite le laver à l'évier. Elle préfère ne pas le laisser trainer, et elle le sèche avant de le ranger là où elle a vu Alex le prendre. te parler de moi? Et bien... J'ai été admise à Poudlard, chez les Gryffondor. Après ma 7e année, notre autre frère m'a aidée à filer, j'ai été inscrite dans une école de littérature moldue, je voulais devenir écrivaine. Ca s'est bien passé. Elle marque une pause en revenant et lui sourit. Après ça, j'ai commencé à écrire et voyager en Europe, en Asie et j'ai fini en Australie pendant plusieurs années. Elle prend soin d'éviter de parler de son accident. Pendant ma période en Europe, j'ai fait les démarches pour être animagus. Et puis... Quand j'ai vu ce qui était arrivé à Poudlard, j'ai voulu revenir pour vivre aux côtés de mon frère. Ce que j'aurais du faire depuis longtemps. Et j'ai découvert que vous étiez mariés. Ca fait un moment qu'il me parle de toi, mais par lettres, si je les recevais, c'est pas pareil. Elle sourit et se tait, attachant ses cheveux en une natte pour être prête à cuisiner. Et toi? On commence?
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] EmptyJeu 20 Aoû - 8:57

Alex & Hope

Little Baby Sis'


« Et je n’ai aucune envie non plus de faire exception. » souffles-tu sincèrement, ayant après tout toujours souhaité avoir un frère, mais surtout, une sœur. Parce que tu avais eu Ash, et tu avais toujours Ash comme frère, frère de cœur, mais tout autant égal qu’un frère de sang dans votre cas. Vous aviez tout partagés, tout fait pour toujours vous retrouvé, et tu espérais trouver en Hope une sœur que tu pourrais non seulement protégé, mais surtout taquiner, jouer comme des grands gamins, et lui dire tout ce que tu as sur le cœur, quand tu le souhaites. Comme tu espères qu’elle trouve la même chose en toi, si elle se sent à l’aise avec toi, et qu’elle puisse ce confier également à toi. Tu poses ta main sur le comptoir, t’adossant un peu pour pouvoir regarder sur son épaule les pages qu’elle tourne de son livre de cuisine. Tu as été chanceux d’avoir une mère moldue qui t’a vite montré à n’utiliser non pas la magie, mais aussi simplement tes mains et ta tête pour avoir ce que tu voulais. « J’imagine que ça n’a pas dû être facile en effet… » Mais avec les informations que tu savais sur la famille d’Aedan, ça ne t’étonnait pas. Tu avais longtemps été en colère contre eux, en colère de ce qu’ils avaient fait subir à Aedan, ce qu’ils avaient commis comme acte envers leur propre fils, mais tu avais finis par repoussé cette colère, l’adoucir, car elle n’allait de tout te mener nul part. Tu souris en voyant sa réaction à ton geste que tu trouves pourtant anodin : Il faut dire que tu es assez affectif et démonstratif, tu l’as toujours été. Tu rigoles en la voyant aussi indécise, te rappelant toi quand tu as trop d’idée en tête et qu’Aedan doit décider pour toi. Tu viens glissé tes doigts sur le livre, tournant quelques pages, avant de souffler : « Une lasagne me semble très bien. Nous avons tout ici, et Aedan adore ça, alors partons là-dessus? »

Tu te diriges vers votre frigo pour commencé à sortir les choses dont vous avez besoin, Hope te faisant la liste : « Non, je n’ai aucune allergie à ma connaissance non plus. » La majorité de votre maison est « Moldu », par choix bien entendu, non seulement pour Aedan, mais parce que tu le désirais aussi. La seule pièce un peu plus magique, c’est ton bureau. Tout façon tu passes assez de temps dans le monde magique le jour, que ici, tu aimes retrouver quelque chose de doux, de tranquille. Un vrai havre de paix que tu as créé avec Aedan, au fil des mois. Dire que après Vincent, tu ne pensais jamais être heureux en terme d’amour, te voilà désormais le plus heureux des hommes, avec un mari fantastique, des lapins adorables, et une maison où tu te sens toujours bien. Tu l’écoutes parle d’elle, le regard brillant, hochant quelques fois la tête. « Tu as beaucoup voyager, c’est fantastique! » lances-tu sincère, n’ayant dans ton cas jamais vraiment voyagé. « Tu écris encore, dit? Désolé, je n’ai jamais été un très grand lecteur, mais je serais vraiment intéressé à lire ce que tu as écris comme livre! Et… Je peux te demandé en quoi tu te transformes? Enfin, si tu veux le dire! » Tu viens la rejoindre, après avoir sortit tout les aliments qu’il vous faut. Tu soupirs un peu à la mention de Poudlard, effleurant une ancienne blessure que tu as eu durant l’attaque. Tu ne peux empêché d’avoir une pensée pour Lyna. Là aussi, tu avais faillit la perdre, avant… avant de la perdre définitivement… « Tu as bien fais… Il a besoin de toi, comme tu as besoin de lui, j’en suis certain. » souffles-tu en souriant.

Parler de toi? Tu ne sais pas quoi dire. Comment parler de toi sans parler de Vincent? De ta transformation? De la perte de ton père? De Lyna…? Tu viens lentement regarder les instructions dans le livre, tout en réfléchissant lentement. Tu ne sais pas ce qu’Aedan a pu lui dire, dans ces lettres. Est-ce qu’elle sait que tu es une menace? Est-ce qu’elle sait pour ton monstre? Est-ce qu’elle prendrait peur pour Aedan? Ça serait normal, après tout… « On commence! » Vous vous mettez à la tâche, alors que tu finis par parler : « J’ai été à Gryffondor aussi, comme toi. Ma mère, comme je t’ai dis, est Moldu, et mon père était sorcier. Un Auror excellent. J’ai eu des amis géniaux, j’adorais aller à Poudlard, j’avais la vie simple. » lâches-tu en riant, avant de venir à ses côtés, doucement. « Puis j’ai perdu mon père, durant ma 6eme année. Il est mort dans une attaque. Je me suis éloigné un peu de tout le monde, après ça… Et j’ai eu une relation toxique avec un homme. Ça a duré cinq ans, avant que… » Avant qu’il ne te laisse pour mort? Avant qu’il ne te maudisse? Avant que quoi? Qu’est-ce que tu peux dire. Tu croises le regard d’Hope, doucement. Tu as toujours été sincère, Alex. « Avant qu’il ne me laisse pour mort. Heureusement pour moi, j’étais plus résistent que ça, alors à la place de mourir, je suis devenu… Un loup-garou. » Tu viens glisser tes iris sur le livre pour ne plus avoir à croisé son regard. « J’ai fais des études après, et je suis devenu professeur à l’Université. Et c’est là que j’ai rencontré Aedan. » Ton regard s’illumine, sincère, brillant, amoureux. « Je n’aurais jamais cru être aussi heureux, aussi bien, depuis Vincent. Mais dès qu’il est arrivé, c’était comme si le reste ne comptait plus. Aedan m’a sauvé. Et j’aime imaginer que je l’ai sauvé aussi… » souffles-tu en reposant tes iris sur Hope, doucement.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] EmptyVen 21 Aoû - 13:34

Wanna be my brother?
Just like a child, we want to love one another, With our eyes just seeing the good in each other. Just like a child, we want to be full of kindness, With our eyes not focused on what could divide us. Be just like a child.
Elle n'est pas la plus douée pour parler d'elle, mais au fond, c'est un passage obligatoire, non, quand on veut apprendre à connaître quelqu'un? Ca doit être réciproque, c'est parfaitement logique. Mais parler, ça ramène des souvenirs. Et certains d'entre-eux, elle préfèrerait ne pas y repenser. Sa main effleure son pendentif par habitude, elle le serre légèrement à travers son haut avant de se concentrer sur le choix qu'a fait Alexander pour le plat. Elle sourit largement et hoche vivement la tête pour signifier son accord. La jeune femme l'aide à tout transporter jusqu'au plan de travail quand il sort les ingrédients. Bien vite, elle cherche les ustensiles dans les tiroirs et les dépose à côté du reste, comme ça tout est prêt pour commencer à cuisiner. Quand Alex lui avoue ne pas vraiment lire beaucoup, elle rit légèrement et secoue la tête. Ne t'excuse pas. Oui j'écris toujours, j'ai toujours publié sous un pseudonyme. Je te le dirai peut-être un jour. Elle lui fait un clin d'oeil complice avant de rire légèrement. Peut être qu'Aedan a certains de ses bouquins déjà, après tout! Je me transforme en daim. Répond-t-elle en souriant, sa main venant machinalement effleurer la cicatrice sur sa nuque, à la base de ses cheveux. J'ai toujours eu besoin de lui oui. Sourit-elle, un peu tristement, avant de se concentrer sur ce qu'ils faisaient.

Elle commence à éplucher et couper les carottes pour commencer à les faire cuire, c'est ce qui prend le plus de temps à son souvenir. Elle l'écoute attentivement en coupant les légumes, s'arrêtant un instant à l'annonce de la relation toxique. Son regard se tourne vers lui et elle s'apprête à lui dire qu'elle était désolée, au moment où Alexander continue. Son coeur se serre et elle s'attriste. Il a vécu beaucoup de choses compliquées, et même si l'annonce qu'il soit un Loup-garou ne rassure pas ses instincts d'animal de proie, elle ne peut pas se résoudre à avoir peur de lui, ni pour Aedan. Elle veut le connaître puis... Elle fera des recherches. Ca ne doit pas forcément impacter sa vie tant que ça, si? Hope se mordille un peu la lèvre en se remettant à couper ses carottes, continuant de l'écouter. Quand il termine, elle pose son couteau et essuie ses mains sur un torchon, avant de venir l'enlacer avec douceur. Elle reste contre lui un moment avant de reculer en souriant. Je pense que tu l'as sauvé aussi. Ou du moins, que tu es un pilier pour lui. Admet-elle, un peu coupable d'avoir laissé son frère seul autant de temps. Qu'est-ce que ça change à ta vie, depuis que tu es lycanthrope? Se renseigne-t-elle en retournant à ses carottes qu'elle se met à commencer à cuire. J'imagine que c'est pas facile tous les jours mais... Ca doit pas non plus être une véritable malédiction, si? Elle le regarde en lui souriant. En tout cas, ça ne change rien au fait que je veuille te connaître mieux et qu'on s'entende bien, si ça peut te rassurer.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] EmptyMar 25 Aoû - 8:17

Alex & Hope

Little Baby Sis'


« Tu me le diras peut-être? Mais c’est injuste! » Tu fais mine d’être offusqué, mais tu ne peux empêché ce sourire amusé de glisser sur tes lèvres pendant que ton regard croise celui d’Hope, comme deux gamins cherchant tout deux à dire la première petite blague, confrontation, qui vous passera à la tête. Comme deux enfants qui n’avaient pas traversé une tempête de douleur pour arrivé là où ils étaient aujourd’hui. Comme deux enfants, s’apprêtant tout simplement à cuisiner pour une personne qu’ils affectionnaient tout particulièrement. Parce que c’est ce que vous étiez en ce moment : Des enfants apprenant à se connaître, à s’apprendre, dans la délicatesse du moment. Et tu ne peux t’amuser qu’avec elle, quand elle te lance ainsi cette petite pique. « Si tu es aussi méchante, j’irais le demandé à Aedan, bon! » déclares-tu dans une fausse colère, alors que tu continues de sortir ce qu’il te faut pour la reste. « En daim? » Une proie, aux yeux de ton loup, mais pour toi, ce n’est qu’un magnifique petit animal que tu n’as jamais vraiment observé, du moins, pas de tes yeux d’humain. « Tu dois être adorable! » Tu souris un peu plus, naturellement, parce que tu comprends parfaitement ce qu’elle veut dire. Toi aussi, tu as besoin d’Aedan. Toi aussi, tu as besoin de son attention, de sa présence, de simplement retourner chez toi et de ne savoir que plus jamais tu ne serras seul.

Tu sais qu’elle doit le savoir, au fond. Elle a le droit de savoir ce que tu es, celui que tu peux devenir, et la menace que tu peux représenter. Elle a le droit de savoir dans quoi son frère s’est embarqué, dans quoi, elle aussi, va s’embarquer si elle devient proche de toi. Elle a le droit de savoir que tu n’as pas toujours le contrôler, et que pendant une courte époque, tu aurais préféré mourir que de continuer à vivre cette vie de malédiction. Elle a le droit de savoir aussi que, désormais, tu le vis bien mieux que tu l’as longtemps vécu. Parce que tu avais trouvé des gens qui t’avaient fait croire qu’être un lycanthrope, ce n’était pas aussi horrible que ça. Et surtout, tu avais trouvé quelqu’un qui voulait bien t’aimer. Malgré tout. Alors quand tu vois Hope s’approché de toi, tu lâches ce que tu en as main, ne pouvant t’empêcher un très léger recul, avant de la sentir venir te serrer contre elle. Tu t’étonnes de sa réaction, mais tu viens rapidement la prendre également dans tes bras, glissant ta main dans ses cheveux avec douceur alors que tu glisses ton bras autour d’elle. Forte, merveilleuse. C’est ce que tu ressens, en ce moment, alors que tu viens la blottir contre toi, que tu viens effleurer ses cheveux de tes doigts. « Tu es comme Aedan, là-dessus… » souffles-tu, attendrit. « Vous réagissez… comme si c’était tout à fait normal… » Tu rigoles un peu, lentement, enfouissant un peu ton visage contre le dessus de sa tête. « Merci, Hope… » souffles-tu sincère. Tu te sépares un peu d’elle, pour t’expliquer : « J’ai toujours été assez impulsif, dans la vie, mais devenir un loup-garou ne m’as décidément pas aidé… Je suis… plus instable, je dirais. Et bien-sûr, il y a la pleine lune. Une période horrible, pour moi, pour Aedan qui doit juste accepter que je ne rentrerais pas. J’ai dû vivre mes premières années de lycanthropie seul, donc je me suis rapidement habitué à… vivre avec. Mais ça m’a prit beaucoup de temps à l’accepter. À accepter que je pouvais continuer à vivre, avec cette malédiction. J’ai commencé réellement à accepter cette partie de moi grace à Aedan… » Tu croises le regard d’Hope, souriant. « Lui aussi, il a dit que cela ne changeait rien. Comme toi. » Tu souris un peu plus, venant replacer doucement sa mèche de cheveux derrière son oreille. Une petite sœur…




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] EmptyJeu 27 Aoû - 22:37

Wanna be my brother?
Just like a child, we want to love one another, With our eyes just seeing the good in each other. Just like a child, we want to be full of kindness, With our eyes not focused on what could divide us. Be just like a child.
Il y a des jours comme ça ou Hope est bien contente d'avoir socialisé. Elle se rend compte que c'est une journée qu'elle n'aura pas perdue, surtout maintenant qu'elle commence a apprendre a connaître Alexander. Elle a l'impression de retrouver un peu le même genre de relation qu'elle avait eue avec ses frères, et en même temps ça lui paraît si différent. C'est moins naturel, c'est normal, mais elle est ravie de cette complicité naissante. C'est comme si elle redécouvrait un peu sa vie, ses relations, a travers un nouveau prisme. Et ça la ravit. Elle pouffe de rire en voyant Alexander s'offusquer à son peut être. Mais c'est important pour elle, d'apprendre à connaître avant de se dévoiler. Même si, au fond, elle se doute bien qu'Alexander ne serait pas avec Aedan, et Aedan ne serait pas avec Alexander, si le lycanthrope ne partageait pas les idées de l'écrivaine. Bon... Parce que c'est toi et parce que tu aimes Aedan... Elle sourit et lui fait un clin d'oeil. Mon nom de plume est Faith. Avoue-t-elle en souriant, avant de retourner à ses carottes. Elle rit de bon coeur au compliment de son nouveau grand frère (oui oui, elle l'a déjà adopté, ça y est!). Adorable? Je te montrerai un jour! Pas maintenant, pas envie. Elle lui tire la langue, taquine. Elle l'adore déjà.

Hope sourit largement lorsque le plus grand semble surpris par sa réaction face à sa condition de loup-garou. Il ne s'attendait probablement pas à ce qu'elle le prenne aussi bien, surtout avec son caractère d'animal de proie. Et bien, tu sais... On est pas vraiment normaux non plus, au fond. Je suis une sorcière, et Aedan un moldu au milieu des sorciers... Il n'y a que des personnes exceptionnelles, un sang unique, qui coule dans chacune de nos veines. Avoue-t-elle en souriant, se laissant blottir contre son grand frère de coeur. Elle l'écoute paisiblement en serrant ses petits bras autour de lui. Elle intègre, retient, réfléchit : elle voudrait trouver un moyen pour que ce soit plus simple pour lui, tout ça. Je te promets que je ferai des recherches, voir s'il y a quelque chose qui est possible pour te rendre la vie plus facile. Elle sourit et se détache doucement de lui pour continuer à cuisiner : les lasagnes ne se font pas toutes seules! Pourquoi ça changerait quelque chose? Tu es une belle âme, et visiblement, un coeur en or. Je fais une confiance aveugle à Aedan, et de ce que j'apprends à connaître de toi, il n'y a aucune raison que quoi que ce soit change. Elle lui sourit et commence à monter les lasagnes dans le plat. Ca me donne tellement faim! Se plaint-elle, souriant de toutes ses dents. J'espère qu'Aedan sera content!
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme des grands gamins [Hope]   Comme des grands gamins [Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des grands gamins [Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOlieve me, I'm a professional. [Ft. Hope]
» Comme tu l'as été pour moi, je suis là pour toi
» Hope H. Lavellan | Never stop dreaming
» Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan
» Comme on se retrouve [pv Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: