FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comme on se retrouve [pv Drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Comme on se retrouve [pv Drake]   Comme on se retrouve [pv Drake] EmptyLun 7 Jan - 20:58


C'est fou comme le temps passe... Je me souviens avec nostalgie de mes études à Poudlard. De mes amis, des cours, des punitions aussi... Un petit sourire se dessine en coin alors que je marche dans les rues en direction de la demeure de mon frère. Mon frère... des rumeurs qui cours, cela me blesse. Me blesse d'avantage que ma propre soeur les nourrit. Mais peu importe, je connais mon frère, je sais que c'est un homme bon et doux. Loin de cet être froid et inquiétant que les gens s'imaginent. D'ailleurs ces dernières années, nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous voir. Il avait fait le tour du monde avec son ami Drake quand j'étais encore à Poudlard. Puis après c'est moi qui suis parti. Bien sur le lien ne s'est jamais défait. Correspondant très souvent, l'un donnant des nouvelles à l'autre régulièrement. Mais maintenant que j'étais de retour et lui aussi. J'espérais pouvoir nouer un vrai lien avec lui. Rattraper un peu le temps perdu en sommes.

J'arrivais devant chez lui. Je ne l'avais pas prévenu de ma venue... Était-il seulement là? Au pire je repasserais une autre fois. Je sonnais. Entendant quelqu'un venir, je me préparais à sourire à mon frère. La porte s'ouvrit et là, le choc. Drake, l'ami de mon frère. Une nanoseconde je me demandais ce qu'il faisait là. Mais je me souvins qu'il vivait avec Ash. Ce fut comme une réminiscence du passé. Je ne pouvais m'empêché de pensé qu'il avait après tout été mon premier coup de coeur. Personne ne savait que j'aimais les garçons. C'est en parti grâce à lui, ou plutôt malgré lui que je m'en étais rendu compte.

Son regard perçant et profond, sa chevelure d'or, cette force qui émanait de lui... Il n'avait pas vraiment changé en fait. Il était même plutôt... Bref! Je me souvenais aussi qu'il était à présent mon professeur en Soins de Créatures Magiques. Même si c'était tout aussi séduisant qu'être le pote du grand frère, être professeur le rendait presque inatteignable, mais pas moins enviable. Je déglutis puis lui lançais.

-Oh salut Drake! Est-ce que Ash est là? J'étais passé lui dire bonjour...


Je me rendais compte que malgré toutes ses années, je n'avais jamais pris le temps de vraiment discuter avec lui. Je le croisais de temps à autre quand j'étais plus jeune, je m'étais aussi rendu compte qu'il avait veillé sur moi Poudlard quand mon frère était parti. Surement Ash qui le lui avait demandé, c'était même certain. Mais je ne voulais pas le déranger, il avait surement pas envie de voir un de ses élèves débarquer chez lui... Est-ce que Ash était-il seulement là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [pv Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: