FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope H. Lavellan | Never stop dreaming

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyJeu 7 Mai - 3:45

30 ans
Femme
Bibliothécaire
Écrivaine
Magic is Good
Hope Heaven Lavellan --
Caractère
UC

Histoire
Élevée par des parents sang-purs adeptes de magie noire, Hope a très vite vu son entrée à Poudlard comme une porte de sortie cruelle mais salvatrice, l'obligeant à laisser Aedan chez leur parents. Elle a ensuite fuit le domicile familial avec l'aide de son frère le plus âgé pour faire des études en littérature. Puis elle a voyagé à travers le monde en écrivant, et la voilà de retour à Londres pour se rapprocher de son frère.

Recherches
UC

RPs en cours

RPs terminés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyJeu 7 Mai - 3:45

Aedan O'Reiley
Son grand frère adoré, la prunelle de ses yeux. Elle a eu l'impression de l'abandonner en allant étudier à Poudlard, et encore plus en faisant ses études après, loin de lui. Elle a expérimenté la vie sans lui et a maintenant besoin de le retrouver car il lui manque beaucoup et qu'elle s'inquiète pour lui.
Irina M. Slaviskova
Description.
Freyja Trevelyan
Description.
Hyacinthe McDougall
Description.
Alphonsus De Courtecourse
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyJeu 7 Mai - 3:46

Nathaniel D. Fowler
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyJeu 7 Mai - 11:31

Yaya est ton meilleur assistant, je tiens à te le dire ! Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 1961492925 Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 3022045206
Je pense qu'on pourra sans doute développer un lien entre les deux ? Sachant qu'en plus Yaya a toujours été sympa avec Aedan il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyJeu 7 Mai - 14:07

@Hyacinthe McDougall
Coucou p'tit piou Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 2025503192
Je m'en doute que c'est le meilleur des meilleurs!
Ouiiii un lien avec ton pipiou I love you
Avec la mésaventure de Yaya, il me semble qu'il a moins voir pas été en cours? Donc j'imagine qu'elle l'a pas vu à la bibliothèque non plus? Elle s'en est rendu compte c'est certain, elle a pu chercher des nouvelles puis quand il a fini par revenir, elle a pu lui proposer d'être là s'il a besoin Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyJeu 7 Mai - 19:19

Oui, il a du avoir une dispense médicale pour son job à la bibliothèque, donc Hope a dû se douter ce qu'il avait eu un gros soucis. Je pense que Hyacinthe sera pas rentré dans les détails, mais elle saura sans doute qu'il a été agressé et qu'il a bientôt un procès et donc il est pas toujours dans son assiette.
Après, là, il a du reprendre le boulot de façon régulière, et il essaie de faire au mieux pour tenir le coup !
Mais ils doivent avoir une bonne relation tous les deux ! Hope pourra l'aider en l'accompagnant à l'extérieur peut-être ? Genre l'inviter à manger hors du campus ? Je les imagine bien avoir une relation assez amicale ? Voire plus comme une grande soeur ? (Vu les passions communes et l'amour des bibliothèques)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyJeu 7 Mai - 19:22

@Hyacinthe McDougall Elle pourrait l'avoir apprit oui, et même si elle lui en parle pas elle peut essayer de le sortir et tout Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 2025503192
Oui je la vois bien protectrice et toute pioute avec lui Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptySam 9 Mai - 7:53

*pose sa patte* Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptySam 9 Mai - 13:51

@Alexander C. O'Reiley *gratouille la tête*
Positif, of course, une idée de la teneur du lien, joli beau-frère? Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptySam 9 Mai - 21:27

De l'amouuuuur Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 3804338631 Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 3804338631 Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 3804338631
C'est sûr que c'est positif! Je vois bien partir un peu sur ce qu'on avait dit! Alexander qui la considère un peu comme une soeur, et qui vont donc la protéger, mais qui aime aussi beaucoup la taquiner Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 233259723 Puis vu son futur métier, je le vois bien beaucoup aidé Hope a trouvé ceux qui ont fait ça à ces amis! Donc ça pourrait les rapprocher ça aussi! Sinon je les imagine bien cuisiner ensemble, ou encore souvent se tenir au courant l'un de l'autre sur ce qu'ils font. Puis tout les deux ont à coeur le bien être d'Aedan Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptySam 9 Mai - 21:28

@Alexander C. O'Reiley Vouivouivoui, les dimanches à la cuisine pour préparer les repas de la semaine, les deux qui se chamaillent comme des gamins et Hope qui part bouder derrière son frère Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 3363915211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyLun 18 Mai - 22:03

Hop, je viens par ici pour une petite idée !

J'ai cru comprendre que Hope avait été en vadrouille un moment ? Et elle aurait fui le domicile familial ? Ca leur fait pas mal de points communs avec Ulysse, sans compter qu'ils sont tous deux animagus.
Je me demandais si y'avait moyen qu'ils se soient connus sur les routes, en vadrouille ? Ils sont tous les deux Gryffons en plus mais avec quatre ans d'écart, je pense qu'ils se sont assez peu vus à Poudlard, peut-être de vue dans la salle commune, tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming EmptyLun 18 Mai - 23:44

@Octave Sylvanet Yes c'est tout à fait possible! Après ça dépend d'où a vadrouillé Ulysse. Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 3616508844 Hope a passé un moment en Russie, puis a fait une bonne partie de l'Asie, s'est arrêtée un peu au Japon puis a passé pas mal de temps en Australie Hope H. Lavellan | Never stop dreaming 3616508844
Ils auraient pu se croiser à Poudlard mais ouais, l'écart d'âge puis Hope était pas trop trop dans le mood jemefaispleindepotesetjemesouviensd'eux à ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Never stop dreaming   Hope H. Lavellan | Never stop dreaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope H. Lavellan | Never stop dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope H. Lavellan | Merritt Patterson
» Une courageuse, donc. ► ft Hope H. Lavellan
» BOlieve me, I'm a professional. [Ft. Hope]
» Comme des grands gamins [Hope]
» M. Serena Lavellan | Gal Gadot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Nettoyage-
Sauter vers: