FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 M. Serena Lavellan | Gal Gadot

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyDim 4 Nov - 21:47

Moïra Serena Lavellan

Feat. Gal Gadot




Âge : Le quart de siècle allègrement dépassé, la trentaine approchant ne lui fait pas peur. Elle a aujourd’hui 29 ans. Sexe : L’on pourrait dire qu'elle est un garçon manqué mais elle reste tout de même une femme et ses courbes ne laissent aucun doute là-dessus. Date de naissance : Il semble que les astres savaient qu’elle aurait un caractère de cochon en l’a faisant naitre durant l’été, lorsque le Lion pousse son rugissement. Elle est née le 1er Août 1989 Nationalité/Origines : Un sang mêlé de l’Ecosse et de l’Angleterre. Mélange de deux terres empruntent de magie, de traditions mais pas d’unisson. Orientation sexuelle : Les baisers qui piquent, le corps viril, la voix rauque, les hommes ont sa préférence sans nul doute. Statut civil : Célibataire, elle en à aimer des hommes, certains pour une nuit, d’autres pour plus longtemps. Un jour peut-être qu'elle se posera … Peut-être. Maison : Ancienne Gryffondor au coeur de feu. Groupe : Magic is good. Elle a quitté une famille enfermée dans une idéologie qui n’est pas la sienne, ce n’est certainement pas pour y retourner. Profession/Études : Serena est une femme de coeur qui donne sans compter. C'est pourquoi elle est Médicomage et a été engagée à Saint Mangouste. Elle aime être sur le terrain et n'hésitera jamais à se proposer s'il y a des missions sur un terrain de Quidditch ou pour d'autres choses plus difficiles. Elle est aussi l'une des fondatrices d'une fondation pour les créatures et les animaux magiques de toutes les espèces. Cette fondation protège, soigne, vient en aide aux créatures et animaux magiques, c'est une bonne Zoolomage qui à quelques connaissances en vétomagie sans pour autant en être une. Statut de sang : Le sang qui coule dans ses veines est aussi pure qu’une licorne … Enfin, ce n’est qu’un statut de sang car pour elle, ce « sang pur » qui coule dans ses veines ne l’est pas autant que son nom le fait entendre … Baguette magique : Sa baguette, elle en est fière car elle mesure 25 cm et elle possède en son cœur un crin de licorne. Son écrin est fait à partir d’un bois de cèdre. Autant dire que Serena et sa baguette s’entendent comme larron en foire. Patronus : Elle en a mis du temps avant que son Patronus n’apparaisse sous sa véritable forme. Sa dernière année à Poudlard a été réellement productive. Depuis, c’est un léopard des neiges qui protège Serena.  Sa relation avec la magie : Quand elle était petite, très jeune, elle avait peur de la magie car elle n’avait vu que son côté malfaisant, son côté sombre. Elle a ensuite apprit à l’aimer et aujourd’hui, elle l’aime profondément car elle lui a permis de partir loin de ses parents. Signe(s) distinctif(s) : Serena possède des vêtements du monde entier qu’elle n’hésite pas à porter elle attire ainsi des regards intrigués, des regards médusés, des regards dégoûtés mais elle s’en fiche. Elle a aussi quelques bijoux. Elle a plusieurs tatouages, l’un représente un cerisier en fleur sur son omoplate gauche, un autre représente un hibou sur son poignet droit. Le dernier représente l’initiale de ses frères et de ses enfants, les personnes les plus importantes de sa vie. Elle a aussi quelques petites cicatrices de ci de là.



Caractère

Passionnée : Passionnée par la vie. Passionnée par ce qu’elle fait. Passionnée par ce qu’elle vit. Elle croque la vie à pleine dent et elle sait que cette vie là peut se briser en un rien de temps, qu’elle peut partir du jour au lendemain. Elle fait donc tout pour la vivre passionnément, profondément, intensément. C’est aussi ce qu’elle conseille à ses enfants.

Travailleuse et intelligente : Si elle en est arrivée là c’est qu’elle a une tête bien faites. Pas un génie mais elle a quand même une bonne culture. Mais si Serena est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours beaucoup travaillé, comme une acharnée, comme une forcenée. Elle a toujours dit qu’on arrive à réaliser ses rêves à force de travail et sans jamais abandonner même si cela nous parait vraiment trop difficile. Oui, Serena est une femme déterminée.

Un poil maniaque : Oui, c’est vrai, Serena aime quand les choses sont à leur place, quand tout est propre et qu’elle ne supporte pas que l’on touche ses affaires mais il ne faut pas lui en vouloir, c’est en quelque sorte une déformation professionnelle. Elle aime aussi quand c’est propre mais avec les animaux qu’elle recueille et ses enfants, elle a abandonné l’idée que son chez elle soit impeccable …

Franche et parfois sans tact : Serena n’est pas du genre à prendre des pincettes et l’hypocrisie, elle déteste cela ainsi, si elle a envie de vous dire quelque chose, elle vous le dira. Pas de la meilleure des façons parfois mais au moins, c’est dit. Elle a souvent entendu dire que parfois, pour avancer dans une relation, il faut une bonne prise de bec pour retomber sur le bon pied. Serena, elle n’est pas la femme qui a le plus de tact au monde du coup et ce qu’elle dit peut réellement faire mal à quelqu’un cependant, la plupart du temps, ce ne sera pas méchant –sauf si elle ne vous aime pas, ça peut être méchant-.

Courageuse, combattante et forte : Serena est ce que l’on peut appeler une femme qui dépasse ses peurs, qui ne recule devant rien. Elle ne se laisse faire par personne, elle aime être indépendante. Elle défend ses valeurs, elle se bat pour les gens qu’elle aime et les causes qu’elle défend. Elle ne laisse personne dictée sa conduite. Serena s’est prise en main très jeune c’est pour cela qu’elle est aussi forte. C’est aussi une femme qui n’abandonnera pas avoir d’avoir tout donné. Pour elle, l’impossible est possible. Cependant, il y a des moments où Serena laisse aller cette façade si forte mais c’est en général lorsqu’elle est seule.

Loyale et fidèle : Ces deux qualités sont pour elle les plus importantes et les plus belles. Elle s’emploie à être la plus loyale possible puisque la trahison, pour elle, est impossible à imaginer. C’est comme l’hypocrisie en quelque sorte quoi … Fidèle, loyale en amitié comme en amour, elle fera passer ses frères, ses enfants avant tout le reste. Ses amis(es) aussi sont également très importants pour elle. Elle n’hésitera jamais à les aider s’ils sont dans le besoin à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et s’ils ont besoin d’une épaule pour pleurer et d’une oreille attentive alors, elle sera là.

Douce, ouverte d’esprit, protectrice et pacifiste : Serena est loin d’avoir l’esprit fermer, celui de ses parents et de ces suceurs d’intelligence et de pensées –communément appeler secte-. Elle est vraiment tout le contraire. Pour elle, tout le monde à sa place dans le monde magique, qu’ils soient Cracmols, sang-pur, sang-mêlé, né-moldu ou des personnes ayant du sang de créatures dans les veines –elle n’aime pas non plus le mot hybride-. Pour elle, tout le monde à le droit d’être aimé et elle croit que l’Amour n’a pas de sexe –même si elle-même n’est absolument pas attiré par les femmes-. Serena ne croit pas aux guerres et elle ne croit surtout pas que la violence peut changer quelque chose. Elle a trop voyagé dans des pays « en guerre » pour ne pas le savoir. Elle n’hésitera pourtant jamais à donner un coup de baguette ou de poing pour protéger une personne qu’elle aime. Malgré son caractère un peu brut de décoffrage, elle a aussi un côté doux, tendre avec ceux qu’elle aime et les animaux, elle aime aider et s’occuper des autres. Maman poule toujours là pour ses enfants, elle les couve parfois peut-être un peu trop mais elle veut qu’ils aient une enfance heureuse … Elle n’est pas que protectrice envers ses enfants mais aussi envers ses frères et les personnes qui l’entourent et même les animaux y passent !

Leader née : Elle est charismatique Serena et elle n’en a pas pleinement conscience. Elle est capable de trouver les mots qui peuvent vous faire bouger votre derrière, pour vous motiver. Parfois un regard, un geste suffit à la jeune femme pour ce faire comprendre, à condition de là connaitre un minimum quand même. Elle ne laisse rien paraître Serena de sa panique, de sa peur ou de ses doutes. Elle porte un masque de sang-froid, de calme, de confiance en elle inébranlable … ce qu’elle ne ressent pas tout le temps, évidemment.

Gourmande : Serena ne boude jamais un petit dessert ou quelque chose de sucré, c’est son petit plaisir. C’est une gourmande qui s’assume après tout. Elle aime bien manger mais fait tout de même attention à ce qu’elle mange. Elle déteste le gaspillage, elle ne supporte pas de jeter de la nourriture et se débrouillera toujours pour finir les restes avant qu’ils ne s’abîment.

Aventurière, casse-cou : Depuis qu’elle est tout petite, Serena aime les aventures, les sensations fortes. Elle a beaucoup voyagé et elle a vécu pas mal d’aventure qu’elles soient belles et joyeuses ou bien plus tragiques mais elle sait que cela à forger sa mentalité, sa maturité et même si certaines choses sont encore douloureuses pour elle, elle sait que c’était indispensable à sa vie. Casse-cou à la palme d’or, Serena, est capable de se faire mal –sans le faire exprès- en déposant un petit oisillon dans son nid alors qu’il était tombé et ce genre de choses … Oui, parfois, elle est inconsciente …
ETC.



Histoire

Mes chers enfants,

Cette lettre vous parviendra lorsque je ne serais plus de ce monde … Le plus tard possible pour vous embêter un peu tout de même. J’espère qu’entre-temps j’aurais trouvé la force de vous raconter toute mon histoire, toute ma vie. Vous en connaissez une partie bien sûr, je ne peux pas tout cacher après tout mais … je vais vous raconter quelques petites choses dans cette lettre que je sens déjà très longue. Et barbante probablement, désolée d’avance, je suis Médicomage pas écrivain après tout. Enfin, je vais tenter de ne pas vous endormir tout de même hein …

Je suis le bébé de la famille disons le franchement avec un frère de 8 ans mon aîné et un autre frère de 3 ans mon aîné également. Pour moi, mes frères étaient toute ma vie, j’étais très proche d’eux. Ils sont toujours pour moi extrêmement important d’ailleurs. Ca vous le savez. Ce que vous ignorez c’est que je suis née dans une famille dites de sang-pur, les Lavellan. Une famille pour laquelle l’argent n’était pas vraiment un problème non plus. J’aurais pu être chanceuse, j’aurais pu vivre heureuse si mes parents avaient été des gens bien … Oui, ils ne l’étaient pas et cela a beaucoup marqué mon enfance, ma vie en général. Heureusement que j’avais mes deux frères avec moi avec qui je partageais la même idéologie. Il faut croire que la génétique ne fait pas tout dans la façon de penser et heureusement d’ailleurs.

Mes parents ils … étaient dans une secte, un groupe, bref, des gens qui ont le même idéal, la même façon de penser et surtout … qui pratiquent la magie noire. Mes parents aimaient à dire que seul les sang-purs devaient être des sorciers, que les autres ne valaient rien et encore moins les Cracmols. Pour être totalement sincère, j’avais peur de mes parents et de ce groupuscule auquel ils appartenaient. Oui, j’étais terrifiée. Vous devez être surprit, vous ne m’avez pas souvent vu avoir peur mais c’est pourtant la vérité. Mes seules sources de lumière dans ce monde assombris par les cris, les disputes incessantes, les inquiétudes d’être découverts de ma mère, les « réunions » de ce groupe chez nous … C’était Aedan et mon frère aîné, encore une fois. Il y avait aussi les animaux et les créatures qui vivaient avec nous ou tout près de chez nous. C’est ainsi qu’est né ma passion pour les animaux et parfois, je les recueillais pour tenter de les soigner en cachette et je me suis dit que c’était beau comme chose à faire dans la vie. Je ne savais pas encore ce que je serais exactement dans ma vie. J’ai eu plusieurs rêves comme tout enfant de mon âge mais je ne pouvais jamais vraiment le dire, sauf à mes frères avec qui je partageais tout.

Je me souviens de nos jeux, de nos fous-rire parfois, de cette proximité lorsque nos parents se disputaient et que l’on entendait tout au travers des murs de notre demeures. Je me souviens de nos regards, de nos bêtises aussi et de nos pleurs ensemble. Notre frère aîné à Aedan et moi est parti à Poudlard quand j’avais à peine trois ans, je ne me souviens plus très bien de ce moment, je sais juste que j’ai détesté ce moment et que j’ai pleuré comme une madeleine en tenant la main d’Aedan. Le soir même, j’ai apparemment dit à Aedan de ne pas m’abandonner, de ne pas me laisser seule avant d’aller dormir dans la chambre de mon frère parti pour Poudlard. Oui, je sais, j’ai bien changé entre temps … On a grandi ainsi Aedan et moi avec des lettres de Poudlard de notre frère qui revenait pour les vacances. On ne rêvait que d’une seule chose : aller à Poudlard le plus vite possible nous aussi. Il est probable que notre aîné n’a pas eu la vie facile à Poudlard pour y aplanir les choses mais il n’a jamais réellement parlé de ses difficultés, sans doute parce qu’il savait combien les choses étaient déjà compliquées chez nos parents …

Nous avons tous les trois souffert mais celui qui a le plus souffert c’est probablement Aedan … Parce qu’il était différent. En grandissant, je voyais bien que mes parents attendaient quelque chose de lui, je n’ai compris ce que c’était que lorsque j’ai surprit une conversation entre eux … enfin, une énième dispute. Ils attendaient que mon frère développe ses pouvoirs de sorcier. Moi, je ne lui mettais pas la pression, je pensais que ça viendrais vite mais … je me trompais. Aedan n’a jamais développé ses pouvoirs comme si ces derniers étaient endormis dans un coin de son âme, comme une punition envers nos parents … Le mot Cracmol est alors apparu dans ma vie, mot dont j’ignorais la signification au début … Aedan n’a pas eu de lettres de Poudlard, jamais et mes parents lui ont fait vivre un véritable Enfer même si j’essayais toujours de m’interposer lorsque je le pouvais …
Mes pouvoirs à moi ont explosé –littéralement parlant- lorsque j’avais 8 ans. J’ai explosé un vase familiale parce que j’étais très en colère … Bon, il faut dire qu’il était moche ce vase alors il n’y avait pas de quoi en faire tout un drame. J’étais heureuse parce que ça voulait dire que je pouvais aller à Poudlard mais en même temps j’étais triste parce que cela signifiait que j’allais laisser Aedan seul avec nos parents et ce groupe de sauvage endimanché …

Jusqu’à ce que je reçois ma lettre de Poudlard, j’ai ressenti cela : tristesse et joie. Il y avait aussi de la culpabilité : celle d’être une sorcière et de ne pas être comme lui, rien que pour l’aider, être présente … Et je me suis dit pendant un temps que, peut-être que mon souhait quand j’avais trois ans c’était réalisé et que c’était de ma faute … Stupide n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est vrai. Je suis entrée dans le train sans un seul regard pour mes parents mais un long regard à mon grand-frère, comme une sorte de soutien, que je serais toujours là pour lui malgré la distance qui nous séparait. Quoi qu’il arrive. Mais pendant qu’il s’éloignait ce train de l’espoir, j’ai ressenti un réel soulagement, un réel bonheur d’être là, d’être loin de mes parents … Vraiment. Et je m’en suis voulu en même temps … Les conflits intérieurs sont les plus difficiles à régler mes enfants parce qu’ils viennent, en général de votre cœur, de votre âme et ça fait toujours mal. Plus ou moins. Dans ce train, dans ce compartiment où j’étais assise, j’ai regardé le paysage défilé jusqu’à ce que mes voisins se décident a parlé et sans vraiment réfléchir, j’ai fait de même. On a joué aux cartes, on a rigolé, plus ou moins suivant la personne. J’ai rencontré des personnes vraiment sympas avec qui je ne suis plus en contact à l’heure où j’écris tout ça.

Mes années à Poudlard ont été réellement salvatrice pour moi. L’école est devenue comme une véritable maison, un endroit où je me sentais vraiment bien, en sécurité et surtout où je pouvais être moi-même. Oh bien sûr, j’ai fait des bêtises, j’ai eu des heures de colles, j’ai fait perdre des points à ma maison mais j’ai tellement aimé ces années à Poudlard. L’endroit est tellement magnifique en plus … J’ai beaucoup travaillé pour réussir et même dans des matières que je n’aimais pas même s’il me fallait pas mal d’aide et de motivation pour m’y mettre, je peux vous l’avouer aujourd’hui. J’y ai appris beaucoup sur moi, j’ai aussi beaucoup apprit en cours, j’ai développé ma culture. J’ai fait la rencontre de personnes que je ne pouvais pas saquer et on s’est pas mal chamaillé, battu même. J’ai fait la rencontre de magnifiques personnes aussi. Et d’autres avec qui je n’ai jamais eu l’occasion de parler ou très peu. Comme vous j’imagine. Je suis tombée amoureuse aussi et j’ai eu quelques crushs … J’ai même eu un petit faible pour un professeur … A ma défense, il était beau et très intéressant en court, il n’en fallait pas plus pour mon pauvre et jeune petit cœur pour s’emballer mais rassurez-vous, j’ai vite compris que ce n’était pas réellement un crush, plus de l’admiration …
J’étais toujours en contact avec Aedan par lettre mais un jour … Il n’a pas répondu à ma lettre. J’ai attendu quelques jours avant de lui en envoyer un autre. Aucune réponse. J’ai recommencé encore trois ou quatre fois avant de me dire que, peut-être Aedan m’en voulait, que peut-être qu’il ne m’aimait plus, qu’il ne voulait plus me lire ou m’écrire ou même me voir et j’en ai parlé à mon frère aîné qui m’a finalement dit qu’Aedan avait disparu … Ou plutôt que nos parents l’avaient envoyé très loin de nous sans que nous puissions le contacter. J’ai été furieuse, je leur ai envoyé une lettre assassine et je ne suis pas rentrée de tout le reste de l’année, sauf pour les vacances d’été mais je ne voulais même pas leur parler et encore moins les voir. Ils nous avaient enlevé notre frère et je les haïssais réellement.

Lors de ma septième année à Poudlard, j’ai demandé en secret à mon frère aîné de m’aider : je ne voulais pas retourner dans la maison qui m’avait vu naître. Je ne voulais plus voir mes parents et il a accepté, il avait dû comprendre à quel point j’étais désemparé, désespéré même. Je voulais échapper à une destinée dont je ne voulais pas … Qui sait, il m’avait peut-être même fiancée à une personne de leur secte et pour moi, c’était hors de question. J’ai eu mon diplôme et j’étais fière, fière d’avoir accompli ceci et j’imaginais déjà un chemin grandiose. Le jour du retour, je suis entrée dans le train une dernière fois, la mort dans l’âme tout de même parce que Poudlard avait vu mes plus belles années mais avec mon frère, nous avions un plan et je comptais disparaitre … littéralement parlant devant les yeux de mes parents. Je l’ai fait sans aucune hésitation et ça a marché au-delà de mes espérances. Mon frère m’a aidé pendant un temps avant que je ne prenne la décision de m’en aller, partir de ma terre n’a pas été chose facile mais j’en avais besoin. Je suis partie pour l’Amérique où j’ai fait mon université là-bas où j’ai fait un double cusus de Vétomagie et de Médecine. Ca a été très compliqué, je l’avoue sans honte surtout que je devais aussi travailler pour payer mes études … Pendant 5 ans, le temps du double cursus, je courrais de partout, je révisais comme une folle mais heureusement, les deux dernières années étaient plus calmes puisque je n’avais plus que mes études de Médicomage à faire … Enfin, calme … plus ou moins puisque j’avais l’internat à faire … Entre autre.

Pendant ces années de folie pure, j’ai rencontré un petit couple vraiment adorable : Jean et Obediah. Un couple mixte : Jean était blanche, Obediah noir comme l’ébène. Oui, ce son bel et bien tes parents Shiloh. Je les admirais et les enviais en même temps. Ils étaient tellement bien ensemble, tellement fait l’un pour l’autre, c’était écrit. Pour moi, les voir ensemble était aussi naturel que l’air qu’ils respiraient et les regards qu’ils s’échangeaient étaient tellement beaux que c’en était renversant. Moi qui n’avais jamais connu ça, ça me faisait monter les larmes aux yeux. Jean et moi, on est devenu très complice, comme deux meilleures amies, elle était comme une sœur de cœur et je l’adorais. Elle était tout le temps là pour moi, même quand je ne m’y attendais pas. Jean, c’est à elle que je me confiais, elle a tout su de moi, vraiment tout. Et puis, un jour, elle est arrivée et m’a sauté au cou avant de me dire qu’elle était enceinte … J’étais tellement heureuse pour elle. J’ai fait comme j’ai pu pour l’aider durant tout le temps de sa grossesse et puis … Tu es arrivé Shiloh. Adorable petit bambin métis que j’ai immédiatement aimé de tout mon cœur. Jean et Obediah m’ont demandé si je voulais être ta marraine. J’étais tellement surprise que j’ai bafouillé pendant bien deux minutes avant que je ne réussisse à dire un « oui » retentissant. J’avais 22 ans à cette époque … Il faut le dire, j’étais complètement gaga de toi Shiloh. Vraiment folle.

Il faut croire que ma vie est parsemée de bonheur et de malheur car tes parents sont morts trois ans plus tard dans un terrible accident. Je n’ai pas pu les sauver, je n’ai pas pu les aider … Je m’en suis toujours voulu et je m’en voudrais jusqu’à la fin de ma vie mais ils avaient demandé à ce que je sois ta gardienne si jamais il devait leur arriver malheur alors … Tu es devenu mon fils. Je sais que je ne pourrais jamais remplacer tes véritables parents parce que ce sont eux qui t’ont la vie et qui t’ont aimé de tout leur cœur mais tu es devenu indispensable à ma vie. Tu es véritablement devenu mon fils, comme si tu étais de mon sang. Souviens-toi Shiloh : tu es un enfant de l’amour pur et véritable, ne l’oublie jamais. J’ai reçu mon diplôme et j’ai quitté l’Amérique avec quelques affaires et toi à mes côtés. Ensemble, nous avons voyagé en Afrique où j’ai véritablement commencé ma vie de Médicomage et où j’ai créé ma fondation pour les créatures et les animaux magiques. J’ai pas mal dégusté niveau blessures là-bas même si j’étais prudente. Voir ton regard d’enfant était une belle récompense et t’entendre m’appeler « maman » était comme une douce mélodie mais je savais qu’il fallait que je te raconte la vérité. Je te promets que je le ferais mais là, à ce moment où j’écris tout ça, tu n’as que quatre ans, presque cinq, tu es trop jeune. J’espère que lorsque je le ferais tu ne me haïras pas, cela me serait insupportable …

Et puis, nous sommes partis en Asie et plus particulièrement au Japon. J’ai eu un véritable coup de foudre pour un homme : Kyosuke. Il avait ce don pour m’apaiser. Il avait ce charisme des gens sûr d’eux, calme et dont le sang-froid est légendaire. Etre dans ses bras était vraiment … incroyable. J’avais l’impression que j’avais trouvée l’homme avec qui partager ma vie comme Jean avec Obediah. Et je suis tombée enceinte à 27 ans. Kyosuke n’a rien voulu savoir. Il ne voulait pas d’enfant, pas encore pour lui c’était trop tôt. Il faut dire qu’il avait trois ans de moins que moi … Je lui en ait voulu, beaucoup, infiniment même mais aujourd’hui, quand j’y repense … je ne peux pas complètement lui en vouloir d’avoir eu peur et de ne pas avoir été prêt à ce moment-là. Chacun va à son rythme après tout. Et puis, tu es née Juri, ma précieuse fille, mon petit joyau. Tu as égayé nos vies à Shiloh et moi de tes gazouillis, tu nous as tenus éveillé aussi souvent. Etre ta maman est un véritable bonheur. Toi aussi tu es un bébé de l’amour, une petite surprise et même si ton père n’était pas prêt, moi je l’étais pour deux.

Nous ne sommes probablement pas une famille conventionnelle parce que nous n’avons pas la même couleur de peau ou parce que le sang qui coule dans nos veines est différent mais nous sommes tout de même une famille. La famille, ce n’est pas uniquement le sang, c’est le lien qui nous unis et je veux que vous le sachiez. Même si vous n’êtes pas frère et sœur de sang, vous formez une famille parce que votre lien est là, il vous relie par le cœur, l’âme, vos expériences communes, vos rires, vos pleures, vos doutes. Tout vous relie sauf le sang mais ce n’est pas grave, ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est que nous soyons unis, un seul cœur parce que c’est ça aussi la famille.

Et en parlant de famille, la mienne me manquait terriblement. Mes deux frères pour être exact me manquaient terriblement et j’avais un peu le mal du pays. J’avais aussi besoin de m’éloigner du Japon même si ce pays est absolument magnifique. Lorsque je suis revenue pour la première fois depuis 10 ans sur cette terre, je dois avouer que j’ai ressenti une vague d’émotion que je n’aurais jamais cru possible : la joie d’être de retour, la nostalgie de certaines années, l’impatience de retrouver mes frères, l’excitation de commencer une nouvelle fois une vie, l’envie de travailler et de faire en sorte que la fondation que j’avais fondée avec d’autres en Afrique soit fondé ici aussi. J’ai pas mal travaillé ces derniers temps pour que ma fondation voit le jour et j’ai réussi à être embauchée à Sainte Mangouste. Vous savez, j’ai beau avoir tenté de fuir mon passé, il m’a toujours rattrapé et je dois lui faire front et vivre ma propre vie aujourd’hui avec vous, avec mes frères, avec les personnes que je vais rencontrer ou que j’ai rencontré … Ca fait un an et quelques mois que je suis de retour et je ne compte pas repartir pour le moment en tout cas.

Voilà ce que je peux vous dire à l’heure actuelle sur ma vie, sur notre vie mais j’espère bien vous raconter pleins d’anecdotes au fur et à mesure de votre vie.

Je vous aime,
Votre mère Moïra Serena Lavellan


Pseudo : dresd Âge : 27 ans Scénario/Inventé : Scénario d’Aedan Lavellan Comment as-tu connu le forum ? : En poursuivant des monstres … j’plaisante, en fouillant différents partenaires de partenaires, de partenaires xD Que penses-tu du forum ? : j’aime beaucoup le design et j’aime l’ensemble  Un petit mot pour la route ? : KAWABUNGA ! (désolée … ou pas :p) Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Gal Gadot[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u67]M. Serena Lavellan[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyDim 4 Nov - 21:49

Bienvenue à toi M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192

Super choix de scénario M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1001547463

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyDim 4 Nov - 21:57

Bienvenuuuue M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1453571950

C'est trop cool de voir le scénar d'Aedan pris M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyDim 4 Nov - 21:58

M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2756434681 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 862632236 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3804338631 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 367680576 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1001547463 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2384158589 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2422877438

Bienvenue à toi officiellement ! M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550
Tu le sais déjà mais si tu as la moindre question, je suis là M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1386463469

*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyDim 4 Nov - 21:59

Silje : Merci beaucoup Silje M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192
Je suis d'accord, c'est un super scéna Wink
Dianna M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192

Rufus : Merci beaucoup  M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192
J'avoue avoir grave craqué sur elle  M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3363915211

Aedan : Merci beaucoup M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192
Je sais, tu es beaucoup trop adorable d'ailleurs, merci M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyDim 4 Nov - 23:11

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyDim 4 Nov - 23:24

Très bon choix de scénario la miss M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775
En plus avec Gal Gadot, comment résister, hein ? M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2756434681

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage en tout cas !
Bienvenue parmi nous & si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyLun 5 Nov - 11:26

Aiden : Merci beaucoup M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550

Ash : Oh oui, comment résister M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192 impossible M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1918469950
Merci beaucoup de ton accueil & je n'hésiterais pas en cas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyLun 5 Nov - 11:42

Que dire à part que ton personnage à l'air tout simplement par-fait M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyLun 5 Nov - 11:44

Awwwww M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192 merci beaucoup M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550
mais c'est grâce à Aedan s'il est parfait M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3804338631 c'est son scénario M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775
T'es trop belle entre nous soit dit M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1918469950
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyLun 5 Nov - 11:51

Mais vous êtes pas mal non plus Mademoiselle M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3804338631

En espérant vous voir au théâtre un jour, miss (ceci, lui dit pas que t'es une sorcière xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyLun 5 Nov - 11:54

Merci M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3694049503
Elle viendra avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyLun 5 Nov - 13:54

Bienvenue ici toi M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192

Très bon choix de scénario, de vava et tout et tout, j'adore M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1918469950. J'ai même déjà une idée de lien M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775 (comment ça c'est du cliché que j'ai en tête M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3245848995 ?)

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyLun 5 Nov - 15:55

TOOOOOI!
Bienvenuuuuue M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550
Très très très bon choix de scénario, surtout qu'on aura obligatoirement un lien, vu que je vais bientôt sortir avec ton petit Aedan M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775
T'es presque aussi belle que ton frère M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775
Plein de love sur toi, et bonne chance pour ta fiche! M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3804338631 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyMer 7 Nov - 18:58

OOOOH !

Bien le bonjour gente dame M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2756434681

C'est super de prendre un petit scénario, j'ai hâte de voir ce que ça va donner M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyMer 7 Nov - 19:04

Zut ! J'ai zappé de vous répondre M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3339614429

Shelo : Merci beaucoup Mademoiselle M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2025503192
Merci beaucoup pour tous ces compliments (moi aussi j'aime beaucoup le vava & le pseudo que t'as choisi M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3804338631 )
Oh ? J'ai hâte de lire cette idée de lien M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1650095594
Merci Smile

Alexandre : TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AUSSI M. Serena Lavellan | Gal Gadot 862632236 ( M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3339614429 )
Merci beaucoup Smile
T'as intérêt à prendre soin d'Aedan sinon Serena va prendre la mouche et t'offrir un Enfer M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775
Ahem … Ouai, bon bref t'as comprit, elle est protectrice M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775
Je suis la plus belle de la famille non mai M. Serena Lavellan | Gal Gadot 428429148 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1029650320 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3266723648 M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3472303665
Love & merci Smile

Gunnar : Bien le bonjour damoiseaux M. Serena Lavellan | Gal Gadot 3694049503
Oui, j'ai craquer sur ce scéna M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1650095594
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyMer 7 Nov - 20:17

@M. Serena Lavellan Oh merci c'est gentil M. Serena Lavellan | Gal Gadot 862632236 Je prends toujours trois mille ans à choisir des pseudos, alors contente que mes efforts soient appréciées M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2017243878.

Et pour le lien je peux te MPotter si tu ne veux pas attendre que je passe su ta fiche de liens quand tu seras validée M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyJeu 8 Nov - 16:10

Comme je te comprend @Shelo Tlou, moi aussi la plupart du temps je prend 300 ans à choisir mes pseudo Smile

Pour le lien, why not Wink ça pourrait être sympa M. Serena Lavellan | Gal Gadot 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot EmptyVen 9 Nov - 14:58

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

M. Serena Lavellan | Gal Gadot 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Je me transforme en Aedan M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1386463469 Je n'ai rien à dire, Serena est tellement parfait mon dieu ! J'adore son caractère et son histoire est très bien écrite et tu as parfaitement cerné le personnage, sa vie et ses relations ! M. Serena Lavellan | Gal Gadot 984141550 Je suis tellement contente et j'ai vraiment hâte qu'on puisse rp ensemble pour des retrouvailles ou autres entre frère et sœur M. Serena Lavellan | Gal Gadot 1528956924

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M. Serena Lavellan | Gal Gadot   M. Serena Lavellan | Gal Gadot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Serena Lavellan | Gal Gadot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Pris) Gal Gadot - Petite soeur
» Serena - I will leave a light on
» Aedan Lavellan || Such a lonely place
» Hope H. Lavellan | Merritt Patterson
» Hope H. Lavellan | Never stop dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: