FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serena - I will leave a light on

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 9 Nov - 17:12

Moïra Serena Lavellan

Feat. Gal Gadot




Âge : 29 ans Sexe : Evidemment, une femme se tient devant vous Date de naissance : 1er Août 1989 Nationalité/Origines : Mixte du sang écossais et anglais. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle ne voit que les hommes. Statut civil : Mère célibataire. Peut-être qu'une jour elle se posera … peut-être ... Maison : Ancienne Gryffondor Groupe : Magic is good Profession/Éudes : Serena est une femme de coeur qui donne sans compter. C'est pourquoi elle est Médicomage et a été engagée à Saint Mangouste. Elle aime être sur le terrain et n'hésitera jamais à se proposer s'il y a des missions sur un terrain de Quidditch ou pour d'autres choses plus difficiles. Elle est aussi l'une des fondatrices d'une fondation pour les créatures et les animaux magiques de toutes les espèces. Cette fondation protège, soigne, vient en aide aux créatures et animaux magiques, c'est une bonne Zoolomage qui à quelques connaissances en vétomagie sans pour autant en être une. Statut de sang : Sang pur mais à dire vrai, elle s'en fout complètement de son statut de sang Baguette magique : Sa baguette, elle en est fière car elle mesure 25 cm et elle possède en son cœur un crin de licorne. Son écrin est fait à partir d’un bois de cèdre. Autant dire que Serena et sa baguette s’entendent comme larron en foire Patronus : Léopard des neiges Sa relation avec la magie : Quand elle était petite, très jeune, elle avait peur de la magie car elle n’avait vu que son côté malfaisant, son côté sombre. Elle a ensuite apprit à l’aimer et aujourd’hui, elle l’aime profondément car elle lui a permis de partir loin de ses parents Signe(s) distinctif(s) : Serena possède des vêtements du monde entier qu’elle n’hésite pas à porter elle attire ainsi des regards intrigués, des regards médusés, des regards dégoûtés mais elle s’en fiche. Elle a aussi quelques bijoux. Elle a plusieurs tatouages, l’un représente un cerisier en fleur sur son omoplate gauche, un autre représente un hibou sur son poignet droit. Le dernier représente l’initiale de ses frères et de ses enfants, les personnes les plus importantes de sa vie. Elle a aussi quelques petites cicatrices de ci de là.



Info en plus

Caractère : Passionnée ; Travailleuse ; Intelligente ; Un poil maniaque ; Franche ; Sans tact (parfois) ; Courageuse ; Combattante ; Forte ; Loyale ; Fidèle ; Douce ; Ouverte d'esprit ; Protectrice ; Pacifiste ; Leader née ; Gourmande ; Casse-cou ; Aventurière etc.

Histoire en résumé : Dernière née d'une famille de sang-pur, elle à deux grands-frères. Aucun enfant ne partage l'idéologie des parents et encore moins l'amour de la magie noire. Elle à très tôt développer son amour pour les animaux et les créatures ainsi que son envie d'aider les autres. Ses seuls moments de bonheur enfant c'est quand elle est avec ses deux frères mais le premier est parti à Poudlard alors qu'elle n'avait que 3 ans. Il revenait durant les vacances. Le second, Aedan, n'est jamais parti là-bas, ses pouvoirs ne se sont jamais développer. Elle est partie à son tour à Poudlard et lorsque les 7 années ont été terminé, elle a disparu de la circulation et n'a jamais donner de nouvelle à ses parents mais à ses frères oui. Elle a fait ses études en Amérique où elle a adopté Shiloh, l'enfant de sa meilleure amie et de son petit-ami qui sont morts brutalement. Elle est ensuite parti en Afrique puis en Asie où elle a rencontré un homme qui lui a donner sa petite-fille, Juri mais il là quitté lorsqu'elle lui à annoncer qu'elle était enceinte. Elle est revenue depuis un an et quelques mois en Angleterre …

Plus de renseignements ?  Click c'est ma fiche de présentation



Liens recherchés

(m) Ame Sœur → La personne qui saura accepter qui elle est. Qui saura l'apaiser. L'aimer et qui aimera ses enfants comme les siens. Une personne plus calme peut-être. Quelqu'un avec qui elle pourra véritablement construire quelque chose dans une confiance aveugle.
(m) Amant occasionnel → Elle et lui se sont rencontrés dans un bar. Elle était seule, accoudé au comptoir. Elle avait besoin de décompresser après une dure journée de boulot. Elle avait confier ses enfants à des personnes de confiance. Elle ne cherchait rien ou peut-être que si sans vraiment le savoir. Leurs yeux se sont croisés et il y a eu comme une entente, comme si l'un l'autre avait deviner l'envie de décrocher un peu. Ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre si ce n'est leur prénom mais ça leur convient. C'est bien ainsi. (peut être lier avec le premier lien aussi)
(m/f) Amis(es) → Anciens de Poudlard avec qui elle a passer de belles années et avec qui elle n'avait probablement plus de lien ou très peu. Des liens d'autres pays : Amérique où elle a fait ses études, Afrique et Japon où elle a voyager. Des nouveaux, elle qui est de retour en Angleterre depuis un peu plus d'un an.
(m/f) Ennemis → Vous ne vous aimez pas … Peut-être que Serena avec son caractère te tape sur les nerfs. Ou alors c'est toi qui tape sur les nerfs de Serena avec tes mots et ta haine des né-moldus par exemple ? Bref, vous vous aimez pas …
(m/f) Des collègues → Elle est Médicomage et Zoolomage. Il lui faut des collègues, des personnes qui lui tapent sur les nerfs ou avec qui elle rigole ou encore des "rivaux".
(m/f) Fondation → Elle est l'une des Fondatrices d'une fondation pour les animaux et créatures magiques, d'abord dans un autre pays puis ici. Elle a besoin d'aide et à laisser les reines de la fondation à l'un ou l'une d'entre vous, elle ne peut pas tout faire tout de même ! Vous avez tous le même amour pour les créatures et animaux magiques mais en dehors de ça, vous êtes assez différents les uns des autres.
(m/f) Voisins → Elle habite dans un immeuble alors forcément, elle a des voisins. Il y en a un qui est adorable et qui veut bien rendre service … L'autre, elle veut bien lui coller son poing dans sa face de rat mais bon, devant ses enfants, elle se retient …
(m/f) ETC → Si vous avez d'autres idées, d'autres envies n'hésitez surtout pas Smile


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 9 Nov - 17:12

Guys

sexy and they know it



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 9 Nov - 17:12

Girls

rule the world



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 9 Nov - 18:15

Mon lien, mon lieeeeeen Serena - I will leave a light on 984141550 Serena - I will leave a light on 984141550 Serena - I will leave a light on 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 9 Nov - 18:33

Serena - I will leave a light on 2318942775 Non Serena - I will leave a light on 2318942775
Serena - I will leave a light on 1961492925
Serena - I will leave a light on 1029650320 Serena - I will leave a light on 3472303665

Mais bien sûr que oui Serena - I will leave a light on 2318942775
Alors, tu aurais déjà une idée ? En dehors du fait qu'Alex va être le beau frère ?
(porte bien son nom tiens "beau frère" xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptySam 10 Nov - 6:46

[J'avais la flemme de changer de compte excuse moi Serena - I will leave a light on 3703171351 ]

Serena - I will leave a light on 984141550 Serena - I will leave a light on 984141550 Svp je serais un gentil louploup Serena - I will leave a light on 2756434681
Ah non belle-soeur, tu vas pas commencé à me draguer aussi Serena - I will leave a light on 2318942775 (Quoique tu portes bien ton nom aussi hein Serena - I will leave a light on 2318942775 )

Uhm... Alex est loup-garous, et Serena protège les créatures-animaux magiques Serena - I will leave a light on 3616508844 Uhm uhm... Je réfléchis xD Si elle est Médicomage Serena - I will leave a light on 3616508844 L'ex de Alexander, celui qui l'a transformé en loup-garous, que je compte un jour faire en scénario, est devenu en faite quelqu'un de vraiment violent suite à la perte d'Alexander. (Longue histoire courte: Vincent, de son nom, maltraité physiquement/emotionellement Alex, jusqu'à finir par le transformer en loup loup). Vu que Serena est Médicomage, je la voie bien avoir, pendant une certaine période récente, avoir dû guérir plusieurs sorciers qui ont été blessé par un loup-garous, aka Vincent. Je sais pas si elle reconnait les signes des lycanthrope, mais si oui, elle pourrait suspecter au début Alex, qui lui dirait que ça peut pas être lui, mais qu'il aurait une piste sur qui ça pourrait être Serena - I will leave a light on 3616508844 Je pars si loin, jpp. J'aime chercher des liens approfondit xD
Sinon, Alex vit très mal sa situation de lycanthrope, je sais pas si Serena pourrait aidé Serena - I will leave a light on 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyLun 12 Nov - 14:22

Han Serena - I will leave a light on 428429148 Serena - I will leave a light on 3245848995 comment ça t'a la flemme
(arrêtez-moi chuis épuisée xDD)

Bon, d'accord c'est bien parce que t'es sympa Serena - I will leave a light on 2318942775
Mais en fait, c'est toi qui me drague Serena - I will leave a light on 1029650320 (mais merci Wink )
Serena oserait jamais dragué une personne déjà prise surtout si cette personne est avec l'un de ses frères Serena - I will leave a light on 1616601433

Je pense que c'est une bonne idée Smile (pauvre Alex Serena - I will leave a light on 166844758 )

En tant que Médicomage et en tant que Zoolomage, elle connait forcément les signes de lycanthropie et du coup, elle pourrait effectivement ce douter qu'Alex en est un (surtout s'ils se connaissent depuis son retour soit depuis un an). Effectivement, lors d'une pleine lune et le lendemain, l'hôpital aurait pu avoir des blessés plus ou moins grave et dès qu'elle a eu terminé son service, elle serait aller le voir directement pour le confronter, pour lui faire avouer qu'il est un loup-garou, au moins à elle et lui demander s'il a attaquer des sorciers ou s'il avait prit sa potion. Je pense qu'elle pourrait le croire Serena - I will leave a light on 3616508844 pas parce que c'est son beau-frère ou parce qu'elle est naïve mais parce qu'il a l'air sincère …

Peut-être que, par la suite, elle pourrait enquêter de son côté sur ce Vincent Serena - I will leave a light on 3616508844 et ensuite Serena - I will leave a light on 3616508844 peut-être qu'elle pourrait soit le confronté tête baissé soit en parler avec Alex ou alors le dénoncer aux Aurors … Serena - I will leave a light on 3616508844 Au vu de son caractère, ça m'étonnerais pas qu'elle le confronte … Serena - I will leave a light on 3339614429

Bref, je pense qu'effectivement, elle pourrait vouloir aider Alex autant qu'elle le peut autant dans l'acceptation de sa situation de lycanthrope qu'en lui fabriquant sa potion s'il le souhaite, être un support … Et puis l'engueuler quand il fait une connerie ou le pousser à faire les bonnes choses avec Aedan. Je pense qu'elle pourrait apprécier Alex dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyLun 12 Nov - 21:57

JE T'AIMEEEE! Merci d'accepter cette idée sortie de ma petite tête à une heure pas possible Serena - I will leave a light on 2756434681 Comme je te dis je risque de bientôt créé le scénario de Vincent, donc tu pourras faire ce que tu veux si le scénario est prit une fois! C'est sur que si tu le confrontes, Alex va te taper sur les doigts Serena - I will leave a light on 2318942775
Elle est tellement géniale, Serena, je l'aime déjà Serena - I will leave a light on 3690801956
Je veux bien faire ce rp où Serena le confronte ça pourrait être grave intéressant, surtout dû au fait que Aedan ne sait pas encore que c'est un loup loup (il va bientôt l'apprendre ne t'en fait pas Serena - I will leave a light on 2318942775 ) et aussi qu'il a pas encore parlé vraiment de Vincent Serena - I will leave a light on 3616508844 Du coup ça pourrait être grave intéressant même en rp à trois une fois Serena - I will leave a light on 3616508844
Je crois que de son côté, Alex voudrait beaucoup la protégé, encore une fois pas juste à cause que c'est sa belle-soeur, mais parce qu'il l'aimerait beaucoup pour tout ce qu'elle fait pour lui, pour Aedan et pour tout le monde quoi Serena - I will leave a light on 984141550 Serena - I will leave a light on 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyDim 18 Nov - 14:34

Désolée du temps de réponse Serena - I will leave a light on 3339614429

Je sais, je sais, tout le monde m'aime Serena - I will leave a light on 2318942775 Serena - I will leave a light on 1725850099
(c'est une connerie, évidemment :p)

Si tu m'aime, j'en connais un qui va être jaloux Serena - I will leave a light on 2318942775
Bref Smile

Barf, va y tape lui sur les doigts, ça lui ferait pas de mal à ma louloute parfois je pense Serena - I will leave a light on 2017243878 M'enfin, elle risque quand même de se rebiffer un peu parce que bon … c'est Serena, elle aime pas trop quand on lui dit ce qu'elle doit faire xD
Quand tu le fera, tu me dira, j'écrirais le début du lien entre lui et elle si tu veux ?

Ce sera avec plaisir pour le RP Smile On en parle en MP si tu veux Wink

Awwww Alex est beaucoup trop cutie Serena - I will leave a light on 1001547463 J'pense qu'elle pourrait vraiment le considérer comme un frère de coeur quelque part et lui ferait assez confiance pour lui confier ses enfants de temps en temps (et pour une mère poule comme elle, donner ses enfants à quelqu'un pour quelques heures c'est une grande marque de confiance :p) même si c'est un loup-garou et tout le bordel xD. Bon, sauf pendant la pleine lune, of course mais voilà, en dehors de ça, de temps en temps, si Alex veut bien, elle laisserait Shiloh et Juri à lui (entre autre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyLun 19 Nov - 10:42

Tout me vas dans ce lien, ça va être tellement chou adorable je les adore déjà! Je te MP dès que j'ai une place de libre dans mes RPs promis! Serena - I will leave a light on 984141550 Serena - I will leave a light on 984141550 Et je te MP aussi quand je ferais la fiche de Vincent, pour que tu écrives leur lien ensemble Serena - I will leave a light on 2318942775
J'ai trop hâte de voir ce lien de la mort qui tue, qui me hype déjà de ouuuuuf Serena - I will leave a light on 2307999839 Serena - I will leave a light on 2307999839
Je t'aimeeeeee Serena - I will leave a light on 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyLun 19 Nov - 11:17

Mais grave Serena - I will leave a light on 2025503192
Enfin, y'aura aussi des prises de bec mais c'est ça aussi qui va être marrant Serena - I will leave a light on 2318942775

Pas de soucis mon petit Alex/Karim Serena - I will leave a light on 2318942775

Je t'aime aussi Serena - I will leave a light on 984141550
(en tout bien tout honneur, j'veux pas m'embrouiller avec mon frangin Serena - I will leave a light on 984141550 )
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyMar 20 Nov - 17:41

Zoulie Madame Serena - I will leave a light on 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyMer 21 Nov - 13:24

Hello Blanchette Serena - I will leave a light on 367680576

Tu aurais une idée ? Une envie belle demoiselle ? Serena - I will leave a light on 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyMer 21 Nov - 14:44

Je pense que si Mthunzi a vent de la fondation de protection des animaux, il pourrait s'y intéresser et essayer de lui filer un coup de main ? Après, il est doué qu'avec les animaux, donc, il risque d'être très maladroit pour collaborer avec d'autres humains ! xD Mais ça pourrait être un peu drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyMer 21 Nov - 15:16

Tous les amoureux des créatures et animaux magiques sont les bienvenus Serena - I will leave a light on 2025503192
Serena serait très contente de voir quelqu'un avec un don certain avec les animaux et je pense qu'elle pourrait faire confiance à Mthunzi pour qu'ils prennent soin d'eux Smile
Tout dépend de ce que tu entend par maladroit ? S'il est un peu caustique ou méchant sans vraiment le vouloir par maladresse justement, elle risque de ne pas trop apprécié. Ca pourrait amener à des malentendu entre eux ? Ou entre d'autres membres de la fondation ?
Du coup, p't'être un lien en demi-teinte ? Genre, elle apprécie son aide et tout mais niveau personnalité, elle arrive pas trop à le cerner et du coup, elle à un peu de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 23 Nov - 9:33

Coucou beauté ! Serena - I will leave a light on 2025503192
Je viens te proposer un lien ! Evidemment, si ça te tente ! ^^
Serena est médicomage et avant de reprendre les trois balais, Taylor faisait des études de médecine à la MUL. Elles auraient pu s'y croiser ou Serena aurait pu servir de mentor à Taylor puisqu'elle est un peu plus âgée. Serena - I will leave a light on 3616508844 Tu sais, genre elle l'aurait aidée pour les cours etc...etc...elles auraient pu devenir amies par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 23 Nov - 10:49

Et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 23 Nov - 17:37

Taylor : Coucou belle demoiselle Serena - I will leave a light on 2025503192
Pour le lien, j'accepte avec plaisir Serena - I will leave a light on 367680576
Cependant, il n'est pas possible que les deux demoiselles se soient connu à la MUL étant donné que Serena à fait ses études supérieur en Amérique et qu'elle n'est revenu qu'il y a un an et quelques en Angleterre Serena - I will leave a light on 2017243878
En revanche, on peu se dire qu'elles sont devenu amie après un évènement ? Par exemple, un sorcier arrive blessé aux Trois Balais et les premières qui réagissent sont Taylor & Serena. Serena comprend qu'elle a des notions de médicomagie et lui demande un peu d'aide par exemple ?


Blanche : Hm Serena - I will leave a light on 3616508844 Elles sont toutes les deux issus d'un milieu de sng pur mais j'ai vu que Blanche n'était en Angleterre que depuis ses 15 ans alors qu'elle venait de la quitter -ou qu'elle n'était pas loin de la quitter- …
Du coup … pour le moment, je sèche un peu j'avoue.
Tu aurais des liens que tu cherche avant tout ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptyVen 23 Nov - 18:02

Pas réellement mais Blanche s'entend bien avec Aedan, le frère de Serena. Il l'a aidée pour un de ses travaux sur les Cracmols en lui offrant un témoignage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on EmptySam 24 Nov - 13:03

Tout dépend quand elle a fait ses travaux ? Si c'est il y a quelques mois, elles auraient pu se croiser lorsque Serena était chez Aedan et discuter un peu. Au début peut-être que Blanche aurait pu penser qu'ils étaient amoureux mais finalement, ça c'est révélé faux …
Si ça fait deux ans, ce n'est pas possible puisque Serena était dans d'autres pays et qu'elle n'est revenue en Angleterre qu'il y a un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena - I will leave a light on
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M. Serena Lavellan | Gal Gadot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: