FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyDim 29 Mar - 12:32

Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?
Dimanche. Il faut être assez fou pour se lever un tel jour et prendre la direction de la MUL. Et pourtant c'est bien ce qu'allait faire notre petit Corwin. Il avait besoin de se changer les idées ces derniers temps. Charlize était douée pour les lui changer, tout comme il était doué pour lui faire penser aussi à autre chose. Mais il avait besoin de quitter cet appartement. Et aller à la MUL, plus précisément au Club de Potions, serait un excellent moyen pour lui de se changer les esprits. Cela lui éviterait aussi d'aller à la Boutique. Disons qu'il n'avait pas envie de faire face à certains clients qu'il a l'habitude de faire rougir. Surtout des demoiselles. Il avait besoin d'un peu de temps pour lui. Alors... c'était parti pour aller concocter quelques potions pour la boutique.
Obtenir des ingrédients, ce n'est pas forcément très facile. Alors profiter de ceux du club, c'était agréable. Et puis ça lui permettait de se faire un petit stock de Potions pour la boutique. Bon, si jamais il se faisait prendre, Corwin était assez doué pour manipuler les gens et leur faire comprendre que ces potions il en avait besoin pour les revendre à quelqu'un. Quitte à donner la moitié du bénéfice à la personne qui le surprendrait. C'est qu'il était doué en affaires... Et puis en plus, ce n'était pas comme si il s'attaquait aux plus difficiles et qu'il échouait plusieurs fois de suite. Ben oui, les Potions c'est de la cuisine, mais il faut tout de même un certain savoir faire. Et sur certaines potions, notre Serdaigle ne l'avait pas encore.

Sa potion du moment ? Le Poussos. Charlize l'avait mentionné dans ses cours et du coup notre petit gars avait décidé de tenter de la réaliser. En soit, les ingrédients n'étaient pas très rares, mais la réaliser parfaitement, c'était compliqué. Surtout obtenir ce petit nuage de fumée qui annonce que la potion est prête.

La tête au dessus de son chaudron, cela faisait maintenant une bonne heure qu'il était dans le Club, seul, à tenter de réaliser sa fichu potion. Ses cheveux en bataille laissaient penser qu'il en avait du arracher quelques uns pour arriver à cet effet : de la fumée qui sort du chaudron. Et il lui en avait fallu des essais, même en une heure. Au moins quatre. Mais ce quatrième était un succès !
Levant les bras au ciel, le Landolt se mit à se déhancher en fredonnant un petit air de victoire. Enfin, il avait réussi ! Bon, s'il se croyait seul, c'était raté, puisque quelqu'un allait bientôt faire son entrée dans la salle. Mais tant pis. Il avait le droit d'être heureux non ?
Dimanche 29 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyLun 20 Avr - 21:59

Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

▬ Ft. @Corwin Landolt

Club de potion, Mars 2020


Dimanche matin, Brad se lève sans trop savoir ce qu’il va faire de sa journée. Le week-end, bien que court, comme pour tout le monde, avait été particulièrement productif. Il avait passé le vendredi soir à réviser après avoir fait un brin de ménage, retranscrit certaines notes et dormit comme un bébé. Le samedi avait été un peu plus joyeux : pratique de son instrument, beaucoup de musique et d’amis. Il s’était même payé le luxe d’aller boire un verre rapidement avant de rentrer. Alors qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour finir la semaine en beauté ? Glandé devant une série, passer la journée affalée comme une larve devant Netflix avec un peu de junkfood ? Non, il n’en avait pas tant envie, il y avait bien autre chose à faire. Peut-être tout l’inverse, un peu de sport ? Mis à part celui pratiqué dans un lit en charmante compagnie, il n’en avait plus assez fait ses derniers temps. Le problème était que le gryffondor ne savait toujours pas sur quel sport exactement il avait envie de se concentrer. Toujours cette envie d’essayer d’autre chose, sans savoir quoi exactement. Et passer la journée à y réfléchir n’était probablement pas la chose la plus productive possible.

Sortant de son lit, toujours sans savoir ce qu’il allait faire exactement, Brad avance machinalement vers sa salle de bain pour se laver avant d’enfiler un jean et un hoodie d’un bleu canard qu’il aime toujours autant. Et au moment d’enfiler ses docs Martens, il regarde son bureau en souriant. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus mis les pieds dans le club de potion, ce serait une bonne occupation pour la journée, en plus de lui être profitable pour ses études, peut-être cela pourrait-il l’être également pour l’un des autres membres de l’association. Sans plus tergiverser, il décide donc de réunir quelques affaires, notes et ingrédients. Il prend le temps de manger une pomme et une orange avant de quitter son petit appartement étudiant à l’orée de la forêt. Et après une petite dizaine de minutes de marche, le voilà déjà dans les couloirs de l’université magique de Londres. Malgré la présence de quelques élèves et professeur, le campus est bien plus vide, bien plus paisible. En même temps, il y avait peu de personnes de son âge qui s’amusait à venir un dimanche matin. Peut-être était-ce même un peu trop optimiste de penser croiser quelqu’un au club de potion. Dans le pire des cas, ça le faisait sortir de chez lui, et là-bas, il aurait accès à encore plus d’ingrédients, donc plus de possibilités pour s'entraîner, sans compter le matériel bien plus professionnel que celui qu’il pouvait avoir dans sa petite location.

Pourtant, en arrivant dans le local qui leur était dédié, le grand brun a le plaisir de constater qu’il n’est pas le seul à avoir eu la bonne idée de venir s’enfermer à l’université ce dimanche. Un vrai plaisir, oui, oui, car la personne devant lui, un jeune homme dansait, visiblement heureux et victorieux. Pourquoi, le guitariste ne le savait pas avec certitude, même s’il avait bien une idée, actuellement, il ne s’en souciait pas vraiment. C’était un spectacle plutôt agréable à regarder quel qu’en soit la raison. Agréable, mais aussi, il fallait le dire, plutôt drôle. Il dut se pincer les lèvres entre elles pour dissimuler un sourire bien trop rieur, mais son regard qui l’était tout autant le trahissait quelque peu. Il prend une inspiration pour dire distinctement, et ainsi faire remarquer sa présence au jeune homme.


« Salut ! Tu sembles bien heureux, tu as réussi un philtre d’amour ? Remarque, je doute que tu en ais besoin… » Dit-il avant de finalement se mettre à rire un court instant. C’était bien trop tentant pour ne rien dire. Il approche et pose son sac sur l’une des chaises, souriant avec bienveillance. Même s’il se moquait, cela se voulait bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyMar 28 Avr - 22:38

QU'EST-CE QUE J'OBTIENS QUAND J'AJOUTE DE LA RACINE D'ASPHODÈLE EN POUDRE À UNE INFUSION D'ARMOISE ?
Ses fesses se dandinent de gauche à droite. Il est heureux et ça lui fait du bien de savoir qu'il a enfin réussi quelque chose. Enfin non, il a réussi plusieurs choses cette semaine... comme le fait d'avoir retrouvé le corps de Charlize. Ou même avoir découvert le petit plaisir qu'un homme est bien capable de donner. Oui, une erreur, ça il faut le dire. Corwin s'était largement trompé sur l'identité de la personne qui avait eu face à lui. Mais au final il s'était bien amusé quand même,malgré l'absence de souvenirs clairs. Avec huit verres dans l'estomac en même temps ça avait été difficile d'avoir les idées totalement claires.

Brad : (...)

Le Landolt s'arrête instantanément et se retourne doucement pour observer la personne qui vient d'entrer dans la pièce. Baissant ses bras pour les laisser reposer le long de son corps, un petit sourire ne peut s'empêcher de venir éclairer son visage lorsqu'il parla d'un philtre d'amour. Oui, autrefois fois le Serdaigle n'en aurait pas eu besoin. Ces derniers temps... disons que le sexe était plus présent que l'amour dans sa vie. Et puis de toute façon, on lui avait arraché le coeur bien trop récemment pour le réduire en bouillie. Il ne se sentait donc pas capable de réaliser un philtre d'amour.

Poussos. On est bien loin du Philtre d'amour. De toute façon j'ai personne sur qui l'expérimenter si j'en faisais un.

Corwin s'approcha de son sac et en sortit une petite mallette. Il l'ouvrit : cette dernière était remplie de fioles. Attrapant la louche, il ne tarda pas à la plonger dans le chaudron avant de se mettre à remplir la première fiole. Une fois fait, il reposa son regard sur le garçon, alors qu'il attrapait une seconde fiole.

Au fait, moi c'est Corwin. Ça fait longtemps que tu es au club de potions ?

Est-ce qu'il en faisait au moins parti pour être ici ? Corwin ne savait pas. En tout cas il n'aurait rien à lui dire s'il ne faisait pas parti du club. Il n'était qu'un membre, il ne le dirigeait pas.
Dimanche 29 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyJeu 30 Avr - 22:23

Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

▬ Ft. @Corwin Landolt

Club de potion, Mars 2020


Alors que la plaisanterie aurait peut-être pu être vraiment mal prise par quelqu’un d’un poil susceptible, il ne semblerait pas, d’après ce qu’en voit le gryffondor, que ce soit le cas ici. Le garçon devant lui s’arrête et se tourne vers lui et lui offre un sourire. Et par Merlin un beau sourire, c’est qu’il est plutôt charmant et pas qu’au niveau du popotin ce damoiseau. Non, décidément, il ne le connaissait pas, ça aurait été quand même criminel d’oublier un joli minois comme le sien. Il n’en dit pourtant rien, mais son sourire reste toujours affiché sur son visage.

L’étudiant en face de lui explique que ce n’est pas du tout la potion susnommée, mais quelque chose de plutôt éloigné. Une potion pour faire pousser les os d’une personne et en entendant le nom, Brad grimace de dégoût, puis frissonne. Même si lui-même n’avait, heureusement, pas encore eu à expérimenter, il savait que ce n’était vraiment pas loin de la torture comme situation. Déjà, c’était relativement douloureux de faire pousser des os, la potion en plus avait un goût infâme, de ce que les gens en disaient.
« Effectivement, ce n’est pas du tout dans le même registre. » Dit-il avant de repartir sur une touche un peu plus légère. « Je ne sais pas si ça vaut la peine de se casser le cul à en préparer, mais je pense que d’essayer de l’Amortentia sur soi-même peut toujours être plutôt intéressant. Juste pour l'odeur qu'elle dégage. Mais je suis peut-être un peu trop curieux. »

Un léger rire traverse ses lèvres alors que le musicien remplit son chaudron d’eau à l’aide de sa baguette magique avant d’approcher du beau blond. « Depuis le début de cette année, mais je n’ai pas eu l’occasion de venir souvent, j’ai été pas mal pris jusqu’en novembre. Moi s’est Brad, enchanté ! »Il lui tend une main amical, toujours aussi souriant. « Je n’ai pas eu l’occasion de te voir non plus, tu es entré dans le club il y a longtemps de ton côté ? On s’est peut-être raté plusieurs fois si ça se trouve ! Tu es en potion aussi ? En quelle année ? » Ils avaient peut-être même des cours en commun l’un et l’autre, mais Brad ne savait pas avec certitude si c’était le cas, et même si ça l’était, s’ils n’avaient pas le même âge et n’étaient pas dans la même année du cursus, peu de chances de se croiser souvent ! Enfin de toute façon, il n’était pas trop tard pour faire connaissance, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyMer 6 Mai - 16:21

QU'EST-CE QUE J'OBTIENS QUAND J'AJOUTE DE LA RACINE D'ASPHODÈLE EN POUDRE À UNE INFUSION D'ARMOISE ?
Brad : (...) (...)

De l'Amortentia ? Pourquoi pas. Enfin pour le coup, Corwin ne sait même pas ce que cette potion pourrait bien lui faire découvrir comme odeur. Qui désire-t-il ? Il n'en a aucune idée. Pas sûr que cette potion ait un réel effet pour le moment du coup. Enfin il n'avait pas envie d'essayer. Maintenant qu'il avait ce qu'il désirait, il n'avait plus besoin d'être présent dans cet endroit.
Continuant de remplir une à une les fioles avec la potion qu'il a effectué, il observe tout de même le garçon remplir son chaudron du coin de l’œil. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. Peut-être par... curiosité ?

Brad : (...) (...)

Le Landolt termine de verser sa louche dans une fiole puis la bloque sous son aisselle pour venir saisir la main du dénommé Brad. Alors comme ça il était dans ce club depuis le début de l'année ? Ben, Corwin s'en souvenait même pas. Il faut dire qu'en réalité il ne venait pas trop souvent au club au départ. Un peu plus depuis l'ouverture de la boutique mais c'est tout. Et puis de toute façon, même s'il l'avait croisé avant, le Serdaigle ne se serait jamais souvenu de lui. Parce que les hommes, on n'a pas besoin de retenir leur visage n'est-ce pas ?
Reprenant son petit remplissage avec les trois dernières fioles qu'il lui reste, Corwin se décide tout de même à répondre aux questions. Se serait mal poli de ne pas le faire d'ailleurs ! Et le Serdaigle n'est pas un mal poli !

Début d'année quand je suis arrivé à la MUL mais je viens plus régulièrement depuis Janvier. Et non je ne suis pas en Potions. J'avoue que ça m'aurais intéressé mais les études... ça commence à être trop pour moi. J'étudie en Communication et Information, pour pouvoir gérer correctement la boutique que j'ai ouvert avec ma meilleure amie.

Il offre un magnifique sourire et bouche la dernière fiole qu'il vient de remplir. Sortant sa baguette il lance un sort pour nettoyer le chaudron qu'il a utilisé et range rapidement ses affaires dans son sac. Déjà l'heure de partir ? Oh, en réalité il a bien envie de savoir ce que ce gars va préparer. D'autant plus s'il est en Potions, il pourrait peut-être lui apprendre quelque chose ?

Qu'est-ce que tu comptes préparer ? D'ailleurs vous apprenez de nouvelles potions ? Désolé d'être curieux...

Il se gratte nerveusement l'arrière du crâne mais en même temps, quand on lui parle Potions, il peut rapidement s’emballer celui-là !
Dimanche 29 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyVen 15 Mai - 2:42

Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

▬ Ft. @Corwin Landolt

Club de potion, Mars 2020


Alors que son attention est portée majoritairement sur le charmant jeune homme qu’il vient de rencontrer, il s’approche des ingrédient mis à disposition par l’école pour prendre une pierre de lune, et de quoi l’écrasée. Ensuite, il prend une jarre contenant un liquide épais et peu appétissant étiqueté comme étant de la mandragore cuite et liquéfiée. Il vient poser tout cela sur son pupitre et commence à préparer chaque ingrédient, à le mesurer avec précision sans jamais détourner son attention du beau blond. Ce dernier lui explique qu’il n’est pas en potion, mais à cause de la durée des études. Ce détail fait rire légèrement Brad. C’était long, il fallait bien l’admettre, mais il se plaisait dans cette section. « Je comprends, c’est long, il faut dire, huit ans. Moi, je trouve que cela en vaut le coup, mais je comprends parfaitement que tout le monde n’est pas prête à tenir aussi longtemps dans des études. »

Sa main attrape la petite pierre blanchâtre et la mettre dans le mortier pour la broyer en une fine poudre à l’aide du mortier. Et tu en continuant ce qu’il fait, il ne rate pas ce joli sourire qui étire un peu plus le sien. Le beau serdaigle reste, même s’il semble avoir fini sa potion, laver et ranger son matériel. Il approche et lui demande ce qu’il fait avant de s'interroger sur ce qu’ils pouvaient apprendre dans ses études. Le gryffondor restant lui-même, il ne put s’empêcher de se demander si Corwin restait bien par curiosité, politesse ou pour autre chose. Il prenait peut-être ses désirs pour la réalité, mais, indiscutablement, il était séduisant cet étudiant en communication, comment ne pas apprécier l’idée de passer un peu plus de temps avec lui ? Ce n’était pas du tout le genre de la maison. « Rien de bien exceptionnel, un philtre de paix. On approche doucement la fin de l’année, je pense que quelques connaissances vont en avoir besoin. Et disons que je préfère éviter d’avoir des Mandragores chez moi… » Dit-il avant de rire. Cette plante, bien que très utiles dans plusieurs potions, était relativement dangereuse. Même si le musicien adorait les plantes, son futur métier et ses études, il n’était quand même pas assez fou pour avoir ça dans son petit appartement de location. Plutôt encore devoir supporter une demi-douzaine de fées et leur caractère infecte que de prendre le risque d’avoir une plante mortelle dès qu’elle sort de son pot.

Il laisse entendre un rire quand le blond s’excuse d’être curieux et il hoche négativement la tête avec un grand sourire pour le rassurer.
« Non non, ne te gêne pas, tu peux me demander. On voit pleins de potions oui, plus complexes pour certaines, parfois plus dangereuses simplement. On voit aussi plus des choses sur les ingrédients, leurs propriétés, affinité et aussi, forcément, les antidotes plus en détails. »  Le grand brun sort un carnet de notes qu’il a écrit lui-même semblerait-il. Il l’ouvre et le pose près de son interlocuteur sur le bureau. « Tu peux regarder si tu veux, ce sont mes notes. Si ça t’intéresse, je pourrais peut-être te prêter certaines de mes notes où te montrer des potions plus compliquées, mais certaines prennent un peu plus de temps à faire qu’un filtre de paix, faut voir si tu as le temps. » Avec cette proposition pas totalement dénuée d’arrières pensés, il ajoute un grand sourire charmeur et charmant. On ne se refait pas…

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyLun 18 Mai - 21:33

QU'EST-CE QUE J'OBTIENS QUAND J'AJOUTE DE LA RACINE D'ASPHODÈLE EN POUDRE À UNE INFUSION D'ARMOISE ?
Brad : (...)

En réalité, les huit années n'effrayaient pas forcément Corwin. Surtout qu'il adorait les potions... C'était juste que depuis des années ils parlaient boutique avec Charlize alors quand sa meilleure amie lui avait parlé de son envie de partir en médecine et donc dans des études très longues... le Landolt s'était en quelque sorte sacrifié pour la bonne cause ? Ben oui ce genre d'études ce n'était pas forcément ses favorites. Mais s'il voulait tenir la boutique correctement, il se devait de les suivre ces études. Et il l'avait dit à sa meilleure amie : ça ne le dérangeait pas. Ah... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour hein ?

Brad : (...)

Corwin ne peut pas s'empêcher de rigoler à cette remarque. Oh, les Mandragores... qu'est-ce qu'il n'aimait pas ça. Mais la Ollivander, en tant que grande fan de Botanique, aimait ces petites plantes qui avaient déjà prit place dans la boutique d'ailleurs. Il fallait espérer qu'elle n'en ramène jamais à l'appartement mais jusqu'ici, elle ne l'avait pas fait. Enfin est-ce que c'était vraiment aussi dangereux tant qu'on ne la sortait pas de son bocal ? Il ne se souvenait même plus...

Brad : (...) (...)

Oh, merci !

Le Serdaigle ne peut cacher sa surprise. Il repose son sac sur le table et pose rapidement ses fesses à côté pour s'emparer du livre et le feuilleter tout doucement. Bien sûr, il en aurait pour des heures pour regarder correctement le tout. Et il ne peut pas priver ce cher Brad de ses notes. Son écriture est agréable à lire en tout cas. Il n'a pas besoin de plisser les yeux ou de tenter de décoder.

Ben écoutes. Si c'est pour apprendre de nouvelles potions et agrandir la liste de la boutique, je pense que Charlize ne m'en voudra pas de la planter à la boutique.

Gardant le carnet dans ses mains il tourne la page et observe les nouvelles notes. C'est vraiment très intéressant tout ça... Et sûr que sa meilleure amie ne lui en voudra pas. Bon, peut-être qu'apprendre de nouvelles choses à l'approche de l'examen ce n'est pas... une bonne idée, mais ce n'est pas tous les jours, fort heureusement. Alors incruster "apprendre de nouvelles potions" dans son emplois du temps, ça serait surement faisable. Et ça ne lui faisait pas peur de faire des heures supplémentaires à la boutique. Tout simplement parce qu'il adore se trouver là bas. Surtout pour y faire de belles petites rencontres.

Si ça ne te dérange pas en tout cas de m'en apprendre quelques unes, alors pourquoi pas.

Il referma le carnet et le lui tendit avec un charmant sourire. Un sourire poli. A moins que ce soit autre chose ? Euh... Corwin ne savait pas trop.
Dimanche 29 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyDim 24 Mai - 2:07

Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

▬ Ft. @Corwin Landolt

Club de potion, Mars 2020


Tout en continuant sa préparation avec minutie, le grand brun continue ses explications. Le sujet des mandragores fait rire le blond qui s’est installé à côté de lui après avoir pris son carnet de notes. Un rire très mignon, d’après le plus âgé des deux hommes. Bien qu’il ne le fasse jamais remarquer, et qu’il continue sa préparation.

Quand Corwin lit cahier, Brad ne semble pas en avoir eu besoin, il connaissait on ne peut mieux cette potion blanchâtre et comment la préparer. Cela faisait depuis la cinquième année à Ilvermorny qu’il avait appris à la faire, et depuis, chaque année ou presque, il lui arrivait d’en faire pour aider, soit l’infirmière qui recevait une demande importante, soit des amis. Chaque ingrédient est posé dans un récipient différent, mesuré avec précision, puis trier dans l’ordre d’intervention pour la recette. Le serdaigle semble prêt à accepter sa proposition, cela pouvait lui être utilisé pour sa boutique. Quelle qu’en soit l’utilité qu’il en faisait, le gryffondor était ravi de lui apprendre, surtout si cela pouvait l’aider d’une quelconque manière. Peu import si l’autre homme répondait ou non à ses avances. Pour le moment, il n’était pas encore sûr que ce soit le cas.

Et tout en regardant le blond du coin de l’œil tandis qu’il lit le carnet de notes, il lui demande, curieux.
« Et vous y vendez quoi exactement, dans votre boutique ? Peut-être que je pourrais venir faire un tour, ça peut m'intéresser ou peut-être des connaissances ? » Bien que l’étudiant en communication ait parlé de sa boutique, il n’avait pas encore précisé ce qu’il y vendait exactement. Mais de ce que Brad en avait compris, cela pouvait peut-être lui être utile d’une façon ou d’une autre, lui ou l’un de ses amis. Cela ferait un peu de pub au beau sorcier près de lui.

Beau, et même charmant. Ce dernier, en lui rendant son livre lui offre un magnifique sourire que le musicien lui rend tout naturellement. Comment est-ce qu’il l'interprétait ? Peut-être pas de la bonne manière, mais pour Brad, cela ressemblait à si méprendre à une invitation au jeu. Jeu auquel il adorait participer : la drague. Et cette idée fait encore plus s’étirer ses lèvres.
« Bien sûr que non, ça serait même avec plaisir. Donne-moi ton numéro où dis-moi comment te joindre et on voit ça. Sinon on peut commencer aujourd’hui, bien que je doute très fortement que tu aies besoin d’aider pour préparer un philtre de paix . » Dit-il en lui tendant sa spatule. De toute façon, tout était déjà prêt, il n’y avait plus qu'à suivre scrupuleusement les indications dans son carnet de notes. En faisant ce geste, il ajoute un sourire plus charmeur qu’il offre à son interlocuteur. Lui n’avait aucun doute sur ses intentions, le plus petit était très séduisant, et il pensait vraiment avoir une petite chance de le charmer. Du moins, il ne cachait pas du tout son intention d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyMer 27 Mai - 22:56

QU'EST-CE QUE J'OBTIENS QUAND J'AJOUTE DE LA RACINE D'ASPHODÈLE EN POUDRE À UNE INFUSION D'ARMOISE ?
Brad : (...)

Des plantes et des potions. Nul doute que ça devrait donc t'intéresser non ?

Corwin n'était pas du genre à faire de la pub pour la boutique. Surtout étant donné qu'il n'avait pas encore terminé ses études. Lui aurait préféré attendre avant de pouvoir l'ouvrir. Notamment pour éviter de demander à la famille Ollivander de payer le loyer pour les deux ans à venir. Pourquoi avait-il décidé de l'ouvrir au début de l'année ? Parce qu'il n'avait pas su résister à sa meilleure amie, forcément. Elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait, il tombait toujours à ses pieds et cédait à toutes ses volontés.
Le Landolt ne fait pas vraiment attention au sourire qui lui est rendu. Quand on parle de potions, disons qu'il ne pense plus réellement à séduire ou à tout autre chose. Il est concentré sur les potions et sur ce qu'il peut en faire. Enfin, vous me direz, à la boutique il arrive à draguer. Toutes les demoiselles qui lui passe sous le nez pourrons le confirmer. Mais depuis Mercredi... disons qu'il n'avait pas vraiment envie de se lancer dans ce jeu. Enfin si, avec les femmes. Pas avec un homme. Enfin vous me direz, depuis Livio... les choses ont légèrement changés non ?Il ne sait pas, il s'est pas amusé à tester de toute façon.

Brad : (...)

Je ne me suis pas mis au téléphone moldu. Mais je peux t'écrire mon adresse. Les voisins doivent commencer à avoir l'habitude de voir des hiboux passer dans la rue.

Corwin ne peut s'empêcher de rigoler à sa remarque. C'est vrai qu'en vivant dans le monde moldu il vaudrait mieux qu'il se décide à acheter un téléphone. Mais il n'avait pas envie de mettre de l'argent dans un appareil qu'il n'utiliserait pas. Et puis il était bien à envoyer des hiboux. C'était agréable d'écrire sur des papiers.
De la vieille école ? Oui. Jusqu'à dernièrement il l'était même jusqu'à accepter d'épouser une fille qu'il n'aimait pas. Enfin si, il y avait eu un truc entre eux. Etrange mais l'amour avait pourtant été présent, même s'il n'avait pas été avoué. La mort de son paternel et sa séparation avec Louise avaient été... comme un déclencheur pour qu'il se décide à tout envoyer en l'air. Que ne ferait-il pas pour faire enrager sa mère de toute façon ?
Après avoir jeté un œil à sa montre le Landolt attrape la spatule et ne perd pas son sourire face à Brad. Est-ce qu'il devrait interpréter ce regard et ce sourire qu'on lui lance ? Il devrait. Mais il ne le fait pas. Disons qu'il n'a pas l'habitude de se faire ainsi draguer... C'était plutôt lui d'habitude. Enfin pas avec les hommes, ça c'était certain.

J'ai encore du temps devant moi. Et ça fait bien longtemps que je n'en ai pas préparé.

Il se mit alors à verser les ingrédients dans le chaudron. De mémoire, sans toucher le carnet du Gryffondor. Parce que lorsqu'il s'agit de potions, il est plutôt doué pour retenir. A moins qu'il aurait mieux fait de consulter les notes avant de commencer ?

C'est une préparation personnelle ou quelqu'un t'as appelé à l'aide pour réaliser ce philtre ?
Dimanche 29 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyDim 14 Juin - 2:37

Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

▬ Ft. @Corwin Landolt

Club de potion, Mars 2020


Tout en hochant la tête, le grand brun répond « En effet, je suis sûr que oui. Je passerais du coup. » En plus d’avoir une excuse toute trouvée pour le revoir cela lui serait sûrement utile. Le beau blond devant semble d'accord de lui laisser son adresse, cela dit. Il pourrait donc lui écrire, Brad aimait bien le côté instantané des SMS, mais il n’avait rien contre le fait d’écrire sur papier. Il aimait bien écrire de toute façon, et son écriture était plutôt agréable à lire, ce qui ne poserait donc probablement aucun souci. Et l’idée qui puisse participer aux allées et venus des chouettes devant les voisins du bellâtre devant lui l’amuse. Son rire se mêle au sien rien qu’en imaginant la tête que pouvait bien faire des non-maj en voyant une armée de chouettes passer près de chez eux, même en pleine journée. « J’avoue que ça doit être amusant à voir, ton adresse ça me va, le papier, c’est un peu plus long à arriver, mais, ça a son charme on va dire. » C’était aussi plus facile de glisser quelque chose avec, contrairement à un message via smartphone. Un cahier de recette, ou double de son cours de potion, par exemple.

Le serdaigle accepte la proposition de rester pour la potion que ce dernier semble connaître, du moins, c’est ce qu’il montre. Brad le laisse donc faire, sans poser de questions, mais il reste attentif, il trouverait ça amusant de le laisser faire une bêtise, mais le gaspillage ce n’était pas son délire.
« J’aimerais l’offrir à un ami pour lui faire une surprise, le reste servira pour aider ceux qui ont du mal avec les examens en juin. Même si ce n’est pas consommé directement, je suppose que l’infirmière en aura toujours une utilité après les épreuves dans le pire des cas. »

Cependant, malgré son assurance fortement séduisante, il remarque que le blond prend le mauvais ingrédient, et directement, il approche de lui à ce moment-là. Sa main attrape délicatement la sienne et un sourire charmeur s'étend sur ses lèvres. « Pas tout de suite pour celui-ci… » Souffle-t-il non loin de son oreille. Pour l’arrêter, c’est qu’il avait dû s’approcher un peu… Et pour le plaisir, il s’était rapproché encore un petit plus que nécessaire. Il relâche la main du plus jeune, sans que son sourire ne s’efface. « Ce serait dommage de faire du gaspillage, mais je dois dire, qu’en travaillant de mémoire, tu es très bon. Je suis sûr que je pourrais te passer des notes bien plus compliquées que celles que je t’ai montrées. » Même s’il avait relâché la main de Corwin, il ne s’éloignait pas vraiment. Pour l’arrêter en cas d’une autre erreur . Non, pas vraiment. Même si c’était une excuse valable, ou presque, dans le cas ou le Serdaigle viendrait à poser la question. Sinon, il pourrait en profiter pour voir si sa proximité et si son charme avait un quelconque effet sur l’autre sorcier. Au pire il se prendrait un vent, il était prêt à prendre le risque, même un coup. Ce ne serait pas la première ni la dernière fois. Le jeu en vaut la chandelle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyLun 15 Juin - 17:49


Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

Dimanche 29 Mars 2020
Ainsi il allait passer à la boutique. Ça aurait été une femme, nul doute que Corwin aurait reprit son jeu du grand séducteur et lui aurait offert un charmant sourire en se rapprochant, un regard rempli de sous-entendu. Mais l'humain qui lui faisait face était un homme et le chaudron de ce dernier était de toute façon bien plus intéressant que ses beaux yeux.
Commençant alors la réalisation de ce Philtre de Paix, le Landolt note dans un coin de sa tête qu'il faudra qu'il lui laisse son adresse avant de partir. Enfin si jamais il oublie, Brad sait désormais qu'il possède une boutique, donc nul doute qu'il pourra le retrouver là-bas et lui rappeler son oublie. Mais le Serdaigle ne compte pas oublier. Parce qu'il est comme ça : il a une très bonne mémoire. Il n'y a que très peu de chance pour que ça lui sorte de la tête, mais pour le moment rien ne lui a enlevé cette idée de la tête.

Brad : (...)

C'est sympa. C'est vrai que certains perdent la tête avec les examens finaux.

Ce qui n'était pas son cas. Corwin avait un cerveau extraordinaire, capable d'enregistrer des tonnes d'informations. Bien sûr, parfois il faisait le tri. Comme oublier certaines dates d'histoire qui ne le concernait pas et ne le passionnait pas. Par contre, oublier quelque chose en potion : hors de question. Même s'il faut avouer que parfois les souvenirs sont... bien loin, rangés dans son subconscient et difficiles à ressortir. Mais il y arrive, à force de concentration.
Alors que sa main vient d'attraper un ingrédient pour le jeter dans la potion, celle du Gryffondor vient l'en empêcher.

Brad : (...)

La distance qui sépare leur deux corps est fortement réduite. Ce murmure que Corwin s'est prit dans l'oreille et cette main qui finit par lâcher la sienne le dérange un peu. Il tourne doucement la tête et observe le sourire charmeur de Brad. Bon dieu, c'est pas vrai ! Est-il entrain de... le draguer ? Le Serdaigle ne sait pas mais il se sent quelque peu mal à l'aise. C'est bien la première fois que quelqu'un se le permet, encore plus un homme. Et c'est vraiment flippant. Enfin, peut-être juste parce qu'il n'en a pas l'habitude. Encore moins de se sentir aussi proche de quelqu'un du même sexe que lui. Ça ne lui était jamais arrivé. Récemment si, mais en même temps il avait confondu Livio avec une femme alors... Et puis vu tous les verres qu'il avait dans le nez, il ne se souvenait même plus comment tout ça c'était terminé. Non, il n'avait pas oublié son réveil, mais il n'avait plus vraiment de souvenirs de sa nuit.

Brad : (...)

Oh... c'est... c'est... gentil.

Merde. Voilà qu'il se met à ne plus savoir aligner ses mots ! Reposant son regard sur le chaudron Corwin tente de reprendre ses esprits, oubliant que le corps de Brad n'a pas bougé et est trop prêt du sien. Mais il ne dit rien. Parce qu'il a... peur ? Ou peut-être parce qu'il apprécie ? D'être pour une fois la proie et non pas le chasseur ? Il ne sait pas trop. Son esprit est embrouillé, et sans alcool cette fois. Mais il se concentre et finit par terminer la potion sans un autre faux pas.

Et voilà !

Il se retourne pour faire face au Gryffondor mais... se rend bien vite compte qu'il est bien plus proche que ce qu'il ne le pensait. Et sans qu'il n'arrive vraiment à le contrôler, les joues de Corwin se teintèrent légèrement de rose. Cette situation était définitivement trop étrange. Mais il fallait avouer que son aîné était plutôt mignon. Son regard plongé dans celui de l'étudiant en potions, il aurait souhaité reculer mais il le sait : ses fesses risquent de rencontrer le chaudron. Alors il ne bouge pas et... attend. Mais quoi ? Que Brad se décide à se décaler ou espère-t-il autre chose au fond ?

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyMer 17 Juin - 16:56

Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

▬ Ft. @Corwin Landolt

Club de potion, Mars 2020


Les intentions de Brad étaient on ne peut plus claires, tout du moins, d’après lui. Si le beau blond avait des doutes, il était sûr de les avoir dissipés en se rapprochant ainsi de lui. Alors que le regard du plus grand vacille entre la potion et celui qui la prépare, il ne peut s’empêcher de remarquer l’hésitation dans cette réponse, ou tout du moins, les quelques difficultés à s’exprimer. Son sourire s'agrandit, il trouve ça adorable comme tout. Il est persuadé qu’avec ce petit compliment, il marque des points. Et surtout, il en est sur son charme fait quelque chose au serdaigle. Il ne sait pas encore bien quoi, malheureusement. Même s’il aimerait bien pouvoir lire dans ses pensées pour en avoir une petite idée, ce n’est pas du tout possible, il n’avait jamais montré aucun talent particulier pour la légilimencie.

Tout en essayant de rester un maximum concentré, le guitariste observe attentivement le reste de la préparation sans trop intervenir. Il n’a aucune raison de le faire de toute façon, comme il l’avait remarqué, Corwin était assez doué, surtout en ne travaillant que de tête. Même s’il était le premier à faire des compliments pour jouer et séduit, ce n’était pas pour autant qu’il ne les pensait pas. Alors que le plus jeune finit la potion en se tournant vers lui, le gryffondor ne peut s’empêcher de dire avec un sourire en coin
« Jeune et déjà très prometteur, si je ne savais pas que c’est pour pouvoir gérer ta boutique, je trouverais ça dommage que tu ne sois pas en potion. » Son ton est léger, mais sincère. Il ne le juge pas, mais le complètement bien. Pas uniquement pour le draguer, même s’il faut dire que ce n’était pas une idée dont lui déplaît. Lui a bien remarqué qu’en se tournant l’autre étudiant c’est vite retrouver plus proche de lui. Tout comme il ne manque pas de voir que ses joues prennent une couleur rosée qui ne fait que rajouter encore plus de charme à ce visage déjà très séduisant. Maintenant, il en est persuadé, il ne le laisse pas indifférent, et dans un bon sens. Est-ce qu’il prenait ses rêves pour la réalité ? Est-ce qu’il se trompait ? Il ne tardera pas à le savoir.

Les prunelles bleutées se plongent dans les siennes et capture toute son attention. Le sorcier aux cheveux doré le regarde et semble attendre quelque chose. Mais quoi ? Le musicien est sur de le savoir, de comprendre. Son sourire s’étire et il ne réfléchit pas bien plus longtemps. Son visage se rapproche pour franchir presque totalement la distance qui le sépare de celui de Corwin dans l’espoir de venir poser ses lèvres sur les siennes. Mais il s’arrête juste avant, son regard toujours dans le sien. S’il est convaincu que son bel interlocuteur n’est pas insensible à ses avances, que ce dernier n’a pas cherché à le repousser, ni à l'envoyer sur les roses, il attend quand même quelque chose. Un signe, un geste ou quoi que ce soit qui puisse lui montrer qu’il a le droit de venir chercher ce baiser. Draguer, jouer, s’amuser, c’était quelque chose, mais le consentement, c’était tout de même important. Et même s’il pense que le serdaigle est un peu timide, de par les rougeurs sur ses joues et son hésitation, il espère et attend quand même son approbation. Bien qu’ils ne se connaissent pas encore très bien, c’était une charmante façon d’apprendre à se connaître… Non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyJeu 18 Juin - 19:01


Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

Dimanche 29 Mars 2020
Brad : (...)

Venait-il de lui faire un compliment ? Et quels mots venait-il de lui dire... C'est vrai, Corwin aurait mieux faire de s'orienter dans les potions, mais bon... au final, il s'en sortait plutôt bien. Ne venait-il pas de se trouver un professeur particulier pour lui en apprendre de nouvelles ? Enfin... vu la tournure que ce cours improvisé est entrain de prendre, le Landolt ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée.
Ses yeux fixent toujours les yeux bleus de son interlocuteur. Il a un sacré regard, ça il faut l'avouer. Il y a... quelque chose qui s'en dégage et le pauvre Serdaigle ne saurait dire quoi. Mais il sait une chose : ce regard il est capable lui aussi de le lancer. Mais pas maintenant. D'ailleurs ces yeux, ce visage, semblent se rapprocher du sien. Le souffle de Corwin se coupe et ne reprend que lorsque Brad s'arrête, à quelques millimètres de ses lèvres. Son souffle se mêle à celui du Gryffondor et... la situation le met vraiment très mal à l'aise. C'est bien la première fois qu'il se retrouve ainsi perdu dans son propre esprit. Autant, avec quelques verres dans le nez il ne se serait pas fait prier. Il aurait foncé tête baissé sur ces lèvres et les aurait embrassée avec passions. Mais... avec ce qui s'était produit tout récemment et le fait qu'il est les idées totalement claires et non sous l'influence de l'alcool, on ne pouvait pas dire que le Landolt allait foncer sur ces lèvres, même si en réalité son corps semblait en mourir d'envie.

Il s'écoula alors au moins une bonne minute durant laquelle le dilemme se posait dans la tête de Corwin : céder et l'embrasser ou s'éloigner. Est-ce que son refus serait mal perçu de la part de Brad ? Est-ce qu'il ne lui avait proposé de l'aide pour apprendre de nouvelles potions juste pour être sûr de le revoir ensuite ? Et donc, ne pas l'embrasser reviendrait-il à mettre fin prématurément à ces cours particuliers qu'on lui a proposé ? Trop de questions qui se bousculent dans la tête de notre pauvre Corwin. Pourtant l'attirance physique... semble être là. Parce que pendant de légères secondes il fait un mouvement en avant. Mais au moment où ses lèvres effleurent celles de Brad, il pose ses mains sur les hanches du garçon et le recule un peu avant de s'éloigner du chaudron, retrouvant son sac.

Désolé, il faut que j'y aille.

Vraiment ? Non, il pourrait rester ici. Notamment en l'aidant à nettoyer le matériel qu'il a utilisé. Mais... Corwin n'est pas prêt pour se retrouver à nouveau aussi proche d'un homme. Il faut qu'il parte et vite avant qu'il ne se décide à changer d'avis et ne fasse une connerie. Il attrape donc son sac, qu'il glisse sur son épaule, et se dirige vers la porte. Main sur la poignée il s'arrête et tourne la tête vers le garçon.

A la prochaine Brad.

Il lui fit un petit sourire - charmeur ? - et quitta la salle. Au final, il ne lui avait même pas donné son adresse. Mais ce n'était pas plus mal, vu la situation. Et ce n'était pas comme ci ils n'allaient plus se revoir. Ils sont à la MUL, au club de potions et... Corwin lui avait parlé de la boutique. Alors... nul doute qu'ils allaient se revoir. Et peut-être qu'à ce moment là le Serdaigle serait dans une meilleure forme et donc... disposé à user lui aussi de ses charmes sur le Gryffondor.

Loukoum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? EmptyMer 1 Juil - 23:11

Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

▬ Ft. @Corwin Landolt

Club de potion, Mars 2020


Leurs lèvres sont proches, si proches que leurs souffles se rencontrent, celui de Corwin effleurer le visage du grand brun. Sage et patient, il semble attendre, le laissant hésiter et réfléchir. Même si un baiser n’engage à rien, ce n’en est pas pour autant un geste anodin, et pour le plus jeune visiblement encore moins. Il en profite pour le regarder dans les yeux, savourer du regard le sien, ainsi que tout ce visage fichtrement charmant, il faut le dire. Il sourit en voyant ses lèvres approcher des siennes et il se prépare à profiter de cet instant quand il sent le blond l’attraper par la taille pour le repousser délicatement et s’extirper in extremis de ce baiser qui n’a finalement pas lieu.

Bien que très visiblement surpris, le gryffondor n’insiste pas et se laisse repousser. Il recule pour laisser passer le serdaigle librement. Il ne s’attendait plus à ça, mais cela faisait partie du jeu. Il n’avait pas rêvé après tout ? Est-ce que c’était aller trop vite peut-être ? Probable. Ou alors, il s’était peut-être fait des idées. Dans tout le cas, il accepte sans poser de questions plus qu’il ne s’en pose à lui-même. Pourtant, il comprend bien que ce n’est qu’une excuse de sa part. Il veut bien croire qu’il a mal interprété les réactions du plus petit, mais il n’est pas bête à ce point-là. Pourtant, il n’en dit rien, cela sera encore plus gênant pour l’autre sorcier qu’il semble déjà embrasser, sinon, pourquoi vouloir fuir à toute hâte ? C’est ce que pense le musicien en tout cas.

En quelques secondes, il le voit récupérer ses affaires et il est prêt à partir. Pour le rassurer, Brad s’apprête à s’excuser,, lui dire qu’il n’est obligé de rien, et surtout qu’il serait le dernier à lui en vouloir pour si peu. Il se tourne vers lui et ouvre la bouche pour parler quand Corwin le salut avec ce sourire qui le ferait très certainement craquer s’il ne partait pas déjà. Brad est encore plus perdu, il n’est plus sûr de rien comprendre.


« À bientôt, Corwin. J’espère... » Dit-il avec un sourire, sans être sûr qu’il ne l'entendait pas. Il avait très envie de le revoir, ça, c’était certain, et c’était déjà pas mal. Est-ce que le blond voulait le faire patienter ? Est-ce qu’il avait besoin de temps ou peut-être de faire un peu plus connaissance ? Rien n’était sûr pour l’Américain, mais ça il le verrait en temps et en heure quand il le recroisera. Il espère juste que cela n’arrive pas dans trop longtemps. Mais après tout, ils sont dans la même ville, dans la même université et le même club. Brad avait son prénom, à défaut de son nom de famille, il savait dans quelle branche étudiant le Serdaigle et en plus, il savait pour sa boutique également. En y réfléchissant bien, il serait très bien comment le retrouver et cette idée ne fit qu'agrandir son sourire. Pour sur, ils finiraient par se revoir...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?   [Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brad & Corwin] Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)
» [Isleen & Corwin] Been a lover
» [Drew & Corwin] Hey melody
» Find the Princess [Brad/Drew]
» [Livio & Corwin] C'était une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: