FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Livio & Corwin] C'était une erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptySam 18 Avr - 22:15

C'était une erreur
Journée de cours terminée. La Bibliothèque ? Non. Corwin n'avait pas très envie d'aller y faire un tour. Il avait besoin de quitter la MUL. Mais pas envie de retourner à l'appartement. Ce qui s'était passé avec Charlize la veille au soir... ça avait été très agréable, il faut l'avouer, mais ce n'était pas à recommencer. Ils étaient deux âmes en détresse et avaient trouvés du réconfort l'un avec l'autre. Mais c'était sa meilleure amie, il ne pouvait se permettre de disjoncter encore ce soir. Alors il fit tout de même un rapide saut à l'appartement, déposa ses affaires et reparti avant que la rouquine ne débarque.

Lieu du soir ? Un bar. Boire, trouver une belle demoiselle avec qui passer la nuit et ça lui permettrait de se changer les idées. Et d'éviter de refaire une connerie. Alors quand il trouva ce lieu il ne tarda pas à prendre place au bar et s'offrit un premier verre. Mais étrangement même la nana à côté de lui il n'avait pas envie de lui adresser la parole. Peut-être à cause de sa tignasse rousse. Voilà, c'était officiel, il avait quelque chose contre les rousses ! Maudite Louise. N'empêches il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait fait ça. Ni même pourquoi il se sentait alors aussi triste. Serait-il tombé amoureux de cette dernière ? Il ne savait pas. Pourtant c'était bien Aria qui l'attirait. Ou peut-être pas. En fait il n'y comprenait plus rien à ses propres sentiments.

Septième verre entre les mains, le Landolt n'avait toujours pas bougé de son tabouret. Son esprit était embrouillé, sa vue était encore parfaite mais elle pouvait sembler flou à certains moments. Notamment depuis que le bar avait décidé de baisser la lumière pour les tronquer contre des néons, permettant à tous ces moldus de danser ensemble dans son dos. Oh, il rêvait de se joindre à eux. Mais son coeur n'était pas à la fête.
Il appela le serveur et commanda son huitième verre. Peut-être qu'il ferait bien de rentrer avant de ne plus savoir son chemin ? Oh et puis... merde.
Jeudi 26 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptySam 18 Avr - 23:13



Error 404 : Brain not found

Livio & @Corwin Landolt

Livio est plutôt calme depuis quelques temps. Il sort peu, mais passe des nuits de qualité quand il suit ou ramène quelqu'un, ce qui est une bonne chose. Son moral est au beau fixe malgré le gala désastreux et ses cousins qu'il a vus ce jour là. Comme s'il sortait enfin la tête de l'eau, comme si les barreaux de sa prison dorée lui semblaient soudain un peu plus loin, un peu transparents. Son travail lui plait toujours autant, et il sort d'ailleurs très tard de son dernier shooting. Le thème? Solaire. Il arbore encore un maquillage, plutôt léger si on considère toutes les choses qu'il a déjà portées pour des shootings photo. Mais ce soir, pas la peine de rentrer chez lui avant de sortir. Il a laissé toutes ses affaires au studio pour le lendemain après-midi. Ce soir, il sort directement. Juste le temps de passer à son food truck préféré pour attraper de quoi se remplir la panse sur le chemin d'un de ses bars moldus préféré, et le voilà dans le chemin de traverse en terminant ce qu'il a acheté pour se sustenter. Il se regarde dans une vitre en marchant, observant s'il est encore présentable, et bien entendu il l'est. Il fait attention. Ses pas le mènent donc dans un bar dont il pousse la porte. Sa veste laissée au vestiaire, il ramène tous ses cheveux d'un côté de son visage. Ce soir, il a opté pour sa couleur naturelle: un châtain. Mais Livio étant Livio, quelques mèches de ses cheveux sont blondes, voir blanches. Et aucune décoloration chimique, juste la magie et sa condition de métamorphomage.

Son regard de glace glisse sur les moldus. Certains se déhanchent, se tripotent et se cherchent, tandis qu'une bonne majorité reste encore à boire sagement au comptoir ou aux tables. Ses deux orbites claires accrochent une silhouette un peu affaissée sur un tabouret du bar. Quelques verres déjà vides lui font face, et à sa main, il en entame un autre. Livio reste à l'observer lui et d'autres, un peu en retrait, quelques minutes. Il discute un peu avec un homme qui l'accoste en pensant parler à une femme, puis l'italien laisse son regard s'accrocher à l'homme au bar. Qui demande encore un verre. Ca commence à faire beaucoup, même pour un gros buveur. Quelque chose cloche, et Livio est d'humeur aussi joueuse qu'il veut essayer de changer les idées, alors il enfile son plus beau sourire et prend place aux côtés de l'inconnu. Il commande un verre d'alcool qu'on lui sert et pose ses deux avant bras sur le bois du comptoir alors que ton regard glisse sur l'homme à ses côtés. Bonsoir. Souffle-t-il en français, sans se départir de son sourire. Ca vous va plutôt bien, les allures de beau brun mystérieux. Mais ça fait peut être beaucoup d'alcool pour voir clair, non? Son sourire s'agrandit un peu et il le regarde un peu par dessous, de ses grands yeux de chat. C'est qu'il est pas mal, le tristounet.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptySam 25 Avr - 11:21

C'ÉTAIT UNE ERREUR
Il y a des rires, de la musique. On le frôle, on lui parle. Mais Corwin ne réagit pas. Son regard s'est perdu sur la surface de son verre qu'il trouble à l'aide de quelques tapotements de son doigt sur le récipient. Pour ceux qui le connaissaient ils le devineraient tout de suite : il souffre. Mais le Landolt ne peut que souffrir. Son pauvre petit coeur saigne de ce refus qu'il s'est prit. Le pire c'est certainement cette question à laquelle il n'aura jamais de réponses : pourquoi a-t-elle fait ça ? Mais le sorcier est quelqu'un de bien. Il ne s'amusera pas à la suivre pour le découvrir. Il la laissera tranquille. Parce qu'il veut la chasser de son esprit. Parce qu'il n'a plus envie de penser à elle.
Au final, il est comme le liquide de ce verre : si on ne vient pas le troubler, il est calme, il vit sa vie. Mais dès que quelque chose vient le perturber, il se retrouve envahit de sentiments qu'il n'arrive pas à gérer. Lui qui aime être bien entouré la nuit, le voilà à ne rêver que d'une chose : rentrer seul. Et voilà qu'il s'y était décidé : à rentrer. Alors il porta son verre à ses lèvres avec la ferme intention de le vider d'une traite et de partir. Mais quelque chose - ou plutôt quelqu'un - en décida autrement.

Livio : (...)

Corwin ne comprend pas ce mot qui lui est adressé. Peut-être parce qu'il n'a jamais prit la peine de s'intéresser aux autres langues. Enfin les langues que l'on parle, bien évidemment. Celles dans la bouche de certains étrangères il les avait déjà essayés... Buvant une gorgée de son verre il le repose et écoute la suite.

Livio : (...)

Il n'a pas besoin de beaucoup bouger la tête pour observer la personne qui vient de parler. Voilà qu'on s'intéresse à lui maintenant ? Peut-être parce qu'il fait plutôt pitié.
Voir clair ? Il n'avait pas besoin de voir clair. Pas ce soir. Il n'en avait pas envie de toute façon. S'il pouvait noyer son chagrin et oublier tout ce dont sa tête refusait de se séparer, se serait bien mieux.
Le Landolt se redresse alors un peu et passe une main dans ses cheveux avant de se tourner légèrement vers la personne qui vient de lui parler, collant sans le vouloir sa jambe à cette personne. Son regard est totalement flou mais il distingue de beaux cheveux blonds avec quelques mèches... blanches ? C'est un style. Au moins ce n'est pas une tignasse rousse. Et ce maquillage ? Il ne sait pas trop ce que ça représente, il ne voit pas très bien, mais ça a l'air plutôt joli. Bien que très voyant mais chacun ses goûts non ?

Tant que je ne vois pas d'étoiles, ma vision se portera bien.

Abandonnant son verre il pose alors sa main sur la joue de la personne face à lui. Son visage se rapproche un peu et un sourire se dessine quand il comprend que le maquillage présent sur ce visage n'est autre qu'un soleil.

Par contre je viens de trouver le petit soleil de ma soirée.

Sa main glisse le long de la joue de cet inconnu et il se recule légèrement. La silhouette, ces cheveux, ce maquillage, ces traits... tout semble présenter une belle demoiselle. Mais pourtant il y a un petit quelque chose dans la voix qui... prend Corwin d'un doute. Mais ce dernier est rapidement dissipé par l'alcool qui lui est monté à la tête depuis bien trop longtemps. Le Landolt veut une femme devant lui ? Alors il imaginera une femme. C'est fou ce que l'esprit peut faire lorsqu'il n'est pas en mesure d'être lucide.
Jeudi 26 Mars 2020
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptySam 25 Avr - 16:10



Error 404 : Brain not found

Livio & @Corwin Landolt

C'est que l'endroit se remplit petit à petit. Les moldus et sorciers qui fuient le Londres parallèle s'entassent. Ils se serrent, cherchent à boire et de la chaleur. Un peu d'attention, des regards d'autres. Juste une soirée, se sentir vivant, échapper à la réalité. C'est ce que Livio est venu faire lui aussi. La dernière fois qu'il est sorti, il s'est laissé entrainer par une femme, et la fois d'avant, c'était Brad. Ca remonte, et le modèle compte bien boire un peu, s'amuser, danser pourquoi pas? Et si l'occasion se présente, il ne rentrerait pas seul. Mais pour le coup, ça n'est pas la principale raison de sa venue. Il veut juste fêter, s'amuser, oublier les journées qui se ressemblent sans être identique. Rencontrer du monde, découvrir des gens, s'amuser. Alors, dans ce bar dont les lumières commencent à être baissées, doucement, progressivement, à mesure que la soirée avance, voilà que Livio s'installe au bar. Intrigué par une âme esseulée qui semble noyer quelque chose dans des verres à la chaîne. Lui-même commande, et entame la conversation. Le regard vague qui se lève vers lui crée un léger frisson le long de son échine. Il ne le pensait pas aussi charmant, malgré la quantité d'alcool qu'il a ingéré. Point que Livio soulève d'ailleurs, d'humeur taquine mais non sans compliment. Son sourire s'agrandit à la réponse de l'inconnu. Il ne sait pas s'il entre dans son jeu ou si, au contraire, il essaie d'y mettre un terme. Mais leurs jambes entrechoquées étirent ses lèvres légèrement maquillées en un sourire en coin. C'est que le hasard fait bien les choses, au final. Non? Il est plutôt beau.

Il te faudrait un miroir pour en voir une, d'étoile. Livio ne peut s'en empêcher. Il a murmuré tout bas, peut être que l'autre n'a pas pu l'entendre avec la musique. Mais la main qui s'approche de son visage a fait mourir sa voix dans sa gorge. Il est surpris par la rapidité avec laquelle il vient à son contact, mais n'esquive pas. Au contraire, son sourire s'agrandit et il laisse sa joue se placer dans la paume de la main tendue. Son regard glacé observe ce visage qui s'approche. Que va-t-il faire? Un baiser, si tôt dans la soirée? Ce n'est pas le métamorphomage qui dira non à un si bel homme, ça c'est certain. Mais il s'avère qu'il observe surtout son maquillage. Livio a un léger rire à la remarque. Le soleil de sa soirée? Il apprécie la métaphore et plisse légèrement les yeux alors que la main glisse et qu'il recule. Déjà? Dommage. Son sourire s'agrandit par contre et il pose son regard contre leurs jambes entrechoquées, juste un instant. Puis il prend son propre verre et en boit une gorgée en le regardant en coin. Le soleil de ta soirée? Rien que ça? C'est flatteur. Livio n'a pas conscience que l'autre homme se méprend. Il n'a jamais caché sa masculinité, porte une légère barbe en tout temps, et ne change pas sa voix. Pour lui, c'est juste un gars à qui il plait et qui lui plait. Il a certainement trop bu pour être tout à fait conscient de ce qu'il se passe et à qui il parle, mais Livio ne se pose pas toutes ces questions. Il repose son verre et se tourne vers lui en souriant, une de ses mains venant se poser presque sagement sur le genou de l'inconnu près de lui. Que fait un si bel homme seul au bar? Demande-t-il, presque innocemment. Son sourire ne le quitte pas, et son autre main vient poser son index sous le menton de l'autre garçon, lui faisant doucement tourner la tête vers lui. Il a envie de le regarder, de l'admirer.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyDim 3 Mai - 22:33

C'ÉTAIT UNE ERREUR
Livio : (...)

Flatteur ? Mais c'est tout Corwin en même temps. Toujours à sortir un petit commentaire qui vous fera rougir et oublier votre propre prénom. Et même avec la tête complètement perdue dans tout l'alcool qu'il a pu ingurgiter, il n'a pas encore perdu les bases de la drague.
Bientôt une main vient se poser sur son genou, arrachant un sourire à Corwin. Et bien, la demoiselle en face d'elle est totalement réceptive à son charme. Au final, il s'était résigné à partir tout seul mais le destin venait de mettre quelqu'un sur son chemin. Oh, si le Landolt faisait un peu plus attention à la personne face à lui, nul doute qu'il aurait comprit qu'il n'avait pas devant lui quelqu'un de la gente féminine mais bien un homme. Mais... impossible pour lui de s'en rendre compte.
Son regard commence cependant à fuir la délicate personne qu'il a devant lui. Ses yeux se rivent de nouveau sur son verre. Il s'était dit que ce serait le dernier, mais peut-être qu'il pourrait en prendre un autre ? Maintenant qu'il avait de la compagnie... Enfin se serait peut-être dangereux au vu de tout ce qu'il a déjà bien pu ingurgiter. Un doigt se pose alors sur son menton pour que son regard retrouve celui de la personne à ses côtés. Il a des yeux réellement magnifique. Et ce maquillage qui appuie son regard, Corwin adore. Ces lèvres... il a bien envie d'y goûter. Mais maintenant se serait peut-être trop... tôt ?

Livio : (...)

J'attendais de la compagnie et je suis ravi d'avoir ignorer tous ceux qui avaient prit place ici avant toi.

Corwin attrape alors la main qui lui tient le menton et se lève.

Une petite danse ça te dit ?

De sa main libre il attrape ce dernier verre et le vide d'une traite avant d'entraîner sa proie du soir sur la piste de danse. Pauvre Corwin, il tient à peine debout. Ses jambes chancellent mais la musique lui permet de garder plus ou moins l'équilibre. Enfin ça c'est ce que le Landolt croit... La musique lui fait voir trouble mais il n'a toujours pas lâché la main de cette personne qui était venue lui tenir compagnie. Et il ne comptait pas la lâcher de toute façon.
Jeudi 26 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyJeu 7 Mai - 1:26



Error 404 : Brain not found

Livio & @Corwin Landolt

L'autre homme n'a vraiment pas l'air dans son assiette, en réalité. Livio ne sait pas si c'est la luminosité ou son esprit qui lui joue des tours, mais il a bien l'impression que l'inconnu à qui il parle a bien du mal à le discerner correctement. Mais bon, l'italien n'a pas vraiment envie d'y réfléchir plus que ça, de toute façon. L'autre joue le jeu, et il le joue à fond, vu ses paroles et certains de ses actes, aussi bourré soit-il. Et il plait à Livio, alors le maquilleur se dit que ça devrait aller. Il ne force personne après tout, pas même lui-même, pour le coup. Ça a quelque chose d'agréable, de choisir les gens qui l'attirent pour flirter avec eux. Rien ne promet qu'ils finiraient la soirée tous les deux ensemble, mais ça valait quand même le coup de profiter et de s'amuser, aux yeux du modèle. Le voilà donc à poser une main presque prude sur le genou de l'autre garçon, un appui alors qu'il se penche vers lui pour poser un doigt sous son menton et détourner son attention de la liste des alcools qu'il a l'air de parcourir de sa vision troublée. Assez d'éthanol dans son sang pour le moment, il ne doit pas être bien loin du coma éthylique et/ou de la perte de mémoire post-soirée. Et Livio n'aurait pas trop envie de le ramasser à demie mort, sincèrement. Alors il le déconcentre, l'oblige à le regarder (pour admirer le garçon aussi), lui fait un compliment pour détourner son attention. Et ça a l'air de fonctionner. L'inconnu lui répond et flirte d'autant plus avant d'attraper sa main et de se lever comme il peut. Le sourire de Livio lui répond et il serre ses doigts sur les siens pour lui offrir un support et le rattraper au cas où ses jambes décideraient de le lâcher. On ne dirait pas sous les vêtements et la silhouette filiforme de l'italien, mais il est tout de même assez musclé. Sans compter qu'il est métamorphomage et pourrait s'ajouter quelques biceps pour rattraper l'autre homme, si besoin. Même s'il éviterait, en réalité. Il est en plein Londres Moldu et ne sait absolument pas si la personne qu'il drague a la moindre idée de l'existence des gens comme lui.

Volontiers. Répond-t-il en le suivant, attentif à lui et à sa démarche un peu vacillante. Il le suit sur la piste et Livio l'emmène un peu en retrait, là où les autres corps en mouvement auraient moins de chance de bousculer son inconnu, ce serait plus simple pour l'aider à tenir debout. Il a déjà l'air de s'emmêler dans ses propres pattes. L'italien lui serre la main et l'attire à lui. Ils font approximativement la même taille en réalité, ce qui surprend un peu Livio. Sa main libre vient se poser sur l'épaule de l'autre garçon, pour danser, se rapprocher, et surtout avoir plus de contact pour pouvoir l'aider à tenir debout si besoin est. Son sourire n'a pas quitté ses lèvres, et l'italien vient murmurer près de son oreille, pour être sur qu'il puisse l'entendre à travers la musique. Ça va? Tu tiens debout? Il aurait bien envie de déposer un baiser là, dans son cou, mais bon. Il allait rester sage un peu, laisser l'autre faire le premier pas peut-être? Quoi qu'en reculant son visage pour regarder celui de l'autre homme, ses iris glacées glissent sur les lèvres offertes qu'il aimerait bien goûter. Tiens encore un peu Livio, non?

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyMar 12 Mai - 22:03

C'ÉTAIT UNE ERREUR
La musique est entraînante. Elle résonne fortement dans la tête de Corwin. Sans compter que ses jambes ne le portent pas totalement. Mais la main de son inconnu est toujours glissée dans la sienne. D'ailleurs, il semblait même être prêt à le rattraper si jamais il perdait l'équilibre. Et puis... ce rapprochement. La main de son inconnue qui vient prendre place sur son épaule lui arrache un petit sourire. Les deux corps se déhanchent et... Corwin apprécie fortement. Puis le visage de cet homme, qu'il prend toujours pour une femme, se rapproche alors du sien. Pour venir lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Livio : (...)

S'il tient debout ? Euh si son inconnue s'éloignait, alors dans ce cas là s'écroulerait certainement. Lorsque son visage réapparaît dans le champ de vision du Landolt il le remarque à moitié : ce regard qui se rive sur ses lèvres. Et étant donné que lui a bien envie de compagnie pour ce soir, et vu ce regard, il se dit que... ça ne serait pas très grave s'il s'emparait de ces lèvres. Alors glissant sa main libre dans le cou de son partenaire du soir, Corwin ne torde pas à s'emparer de ces délicates lèvres et de les embrasser avec passion et envie. Il faut espérer que l'odeur d'alcool qui doit se dégager de son haleine ne dérange pas ton son inconnu... se serait dommage.
Après quelques secondes le Serdaigle met fin à ce baiser. Mais ne s'éloigne pas. Au contraire ses lèvres trouvent rapidement le chemin de la joue de son bel inconnu avant de s'approcher de son oreille. Pendant quelques instants un doute s'empare de lui : est-ce sa propre barbe qui lui a provoqué ce léger picotement sur les lèvres ? Ou l'alcool ? Se serait une première mais bon... Mais ça ne l'arrête pas pour venir murmurer quelques mots à l'oreille de la personne qui le maintien.

Plus pour longtemps je pense...

Il s'éloigne doucement, un petit sourire mauvais étirant ses lèvres. Une phrase pleine de sous entendus n'est-ce pas ? Pauvre Corwin qui ne sait pas encore où il a mis les pieds... Mais il s'en fiche. Il aime tellement jouer, draguer et... comme dirait Charlize il a une libido tellement fort que... il ne serait pas capable de résister à une telle soirée en très bonne compagnie.
Jeudi 26 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyMer 13 Mai - 3:34



Error 404 : Brain not found

Livio & @Corwin Landolt

La musique pulse à ses oreilles, et Livio ondule en rythme en souriant. Son regard ne lâche pas bien longtemps le corps ou le visage du garçon contre lequel il danse. De toute façon, il se sent obligé de le surveiller. Le pauvre tient à peine debout et vacille comme une brindille un jour de grand vent. Une main de Livio toujours glissée dans l'une de celles de son flirt du soir, la seconde sur son épaule pour danser, et le tenir un peu. L'autre ondule aussi comme il le peut, dansant ou vacillant, l'italien ne saurait pas trop faire la différence. De toute façon il s'en fiche bien, et au diable les regards jugeurs ou accusateurs, lui n'a d'yeux que pour ce garçon à qui il susurre des choses à l'oreille. Peut être qu'il aurait pu la jouer moins sensuelle, qu'il aurait pu être plus prude, moins rentre-dedans. Mais il n'en n'a pas envie, en réalité. Il a juste envie de profiter, s'amuser, toucher cet homme qui lui plait bien plus qu'on ne pourrait le penser. Alors il sourit et perd ses iris bleutées sur les lèvres de ce garçon qui... Finit par poser sa main dans son cou pour franchir les quelques centimètres qui les sépare et cueillir ce baiser que Livio attendait tant. Le métamorphomage l'embrasse en retour, profite du contact, les paupières closes. Il a automatiquement rapproché leurs corps encore un peu, et le voilà à passer son bras autour de sa nuque pour le garder près de lui quelques secondes de lui. Ses lèvres s'étirent d'un sourire alors que l'autre garçon fait courir sa bouche sur sa joue, avant de venir lui répondre à l'oreille à son tour. C'est plein de sous entendus, et Livio sourit largement, les yeux presque fermés, alors que sa main caresse la nuque du bout des doigts. Dire qu'il ne réagit pas serait mentir. Et Livio n'aime pas trop mentir, quand il se sent aussi bien.

L'italien se détache doucement de l'autre garçon, mais sa main tient toujours celle de son inconnu. Il lui sourit doucement et cueille un léger baiser du bout des lèvres sur la bouche de l'autre. Puis il le tire doucement à travers les corps pour l'emmener vers la sortie. Ils font une halte pour récupérer leurs vestes, et l'italien fait sortir l'autre garçon dans la fraicheur nocturne vivifiante. Il se retourne vers lui et l'attire sous la lueur d'un lampadaire pour venir l'embrasser encore une fois, souriant doucement. Ça te dit de passer la soirée en ma compagnie, bel homme? Son sourire en coin appuie sa question, alors qu'une main presque innocente vient jouer avec une mèche de cheveux de son inconnu, avant de laisser courir ses doigts sur sa joue. Peut être qu'avec la fraicheur de la nuit et la nouvelle lumière, l'autre garçon remarquerait qu'il se trompe sur le genre de celui dont il tient la main. Et si c'est le cas, peut être que ça n'a pas d'importance, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyDim 17 Mai - 22:49

C'ÉTAIT UNE ERREUR
Second baiser de la soirée. Pour Corwin qui s'était fait à l'idée de repartir seul ce soir, voilà que ses plans pour la nuit venaient de changer et au final, ça lui allait. Même si idées n'étaient pas les plus claires, il était au moins fier de pouvoir dormir ailleurs que dans son lit, et pas seul.
Il se sent alors traîné hors de la piste de danse. Mais il se laisse faire. Bientôt son manteau a prit place dans l'un de ses bras et la fraîcheur de la nuit lui rempli les poumons. Il ne tarde pas à glisser ses bras dans sa veste et respire une nouvelle fois cet air si frais qui... lui fais du bien, il faut l'avouer ! Il a même l'impression que ses idées deviennent plus claires. Enfin ce n'est évidemment qu'une impression. Il ne pourra pas se défaire de tous ces verres qu'il a avalé. Même si avec sa petite soirée de la veille avec Charlize son corps avait résisté à pratiquement une demi bouteille de whisky pur feu, il n'est pas 100% résistant à l'alcool moldu. Tiens d'ailleurs il devrait peut-être inventer une potion contre la gueule de bois... ce qui lui permettrait de boire plus régulièrement ? Allons Corwin, ce n'est pas le moment de penser comme un ivrogne...
La faible lueur du lampadaire est le nouveau témoin de ce troisième baiser. Et... bientôt la main du Landolt vient se poser encore sur la joue de la personne qui lui fait face. Cette fois ses yeux ne le trompent presque plus. Ce visage... n'est certainement pas celui d'une femme.

Livio : (...)

Pauvre Corwin. Il ne sait pas réellement quoi répondre. D'un côté le début de cette rencontre a été... assez amusante. Et l'autre face à lui n'a jamais caché ses intentions, tout comme il n'a jamais caché les siennes. D'un autre, Corwin préférait les femmes, c'était évident. Alors savoir qu'il avait embrassé, à trois reprises en plus, et la première fois par sa faute, un homme... au final est-ce que ça avait réellement une importance ?
Son hésitation devait certainement se lire sur son visage, parce que pendant une longue minute le silence s'était installé entre les deux hommes. La main du Landolt caressa doucement la joue de son inconnu avant de se glisser jusque dans son cou. La réponse semblait être tout trouvée non ? Le corps de Corwin avait besoin de compagnie ce soir. Tant pis si elle était masculine. Après tout, Charlize était une femme et sortait avec des femmes. Cela ne l'avait jamais choqué lui, alors quand il lui annoncerait ce détail, ça ne la choquerait pas plus que ça. Il en était certain. Et il avait vraiment besoin de s'amuser un peu.

Je n'ai jamais passé la nuit avec un homme mais... tu es très charmant et ça peut être amusant.

Et comme pour lui montrer qu'il était tout à lui, Corwin s'empara des lèvres de son inconnu pour l'embrasser avec envie. Était-il entrain de faire une erreur ? Changerait-il d'avis au fil de la nuit ? Il ne savait pas. Son cerveau était encore bien trop sous l'effet de l'alcool. Les regrets seraient peut-être pour le lendemain ?
Jeudi 26 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyLun 18 Mai - 13:45



Error 404 : Brain not found

Livio & Corwin

L'air nocturne rafraîchi aussi Livio qui se sent soudain bien plus libre et plus éveillé qu'à l'intérieur du bar. Il replace ses cheveux légèrement, regardant son inconnu qu'il vient d'embrasser à la lumière du lampadaire. Qu'est ce qu'il peut lire dans son regard? De la surprise? Pourquoi ne répond-t-il pas? Qu'est-ce que ce silence veut dire? Puis Livio semble réaliser. Et si l'autre s'était trompé sur lui? Et si Livio ne lui plaisait finalement pas? Ou pas assez? Il y a tant de choses possibles. Qu'il le confonde avec une femme, qu'il remarque finalement son maquillage, qu'il pense quoi que ce soit... Livio ne veut pas qu'il regrette, surtout. Parce que Livio connait les remords. Et il sait combien ça peut être destructeur. Alors il attend. Sagement, il hésite à reculer d'un pas mais il ne veut pas que ça soit mal interprété. Alors il attend, son regard glacé posé sur le visage de cet homme dont il attend la réaction. Livio n'a pas vraiment envie de rentrer seul, mais jamais il ne forcerait quelqu'un. Il préfère qu'on le rejette plutôt qu'on s'oblige à passer du temps avec lui. Il sait tristement quelles genres de blessures ont peut trainer le reste de sa vie, si on a pas su dire non. Puis le brun finit par répondre. Et Livio se détend très légèrement, même si ses impressions s'avèrent être vraies. Il l'a effectivement confondu avec une femme. Et pourtant, il n'a pas l'air d'être contre. Il laisse une ouverture, parle d'un amusement qui pourrait être partagé. Le sourire de Livio lui répond, rassuré, ravi aussi. Il a envie de lui répondre, s'apprête à lui parler, mais ses lèvres viennent sceller les siennes comme pour lui prouver que ça ne changeait pas grand chose. Livio répond à ce geste, puis vient embrasser sa mâchoire et souffler contre son oreille. Promis je te forcerai à rien. Il se sent obligé de le dire, parce qu'il veut le rassurer, lui montrer sa bonne foi, et surtout combien il est content d'avoir sa chance quand même. Sa main qui avait lâché la sienne vient nouer leurs doigts une nouvelle fois. Ils sortent d'un bar moldu, et Livio n'a aucune idée de si son inconnu est sorcier ou pas. Pas question de transplaner, donc, et ce serait malvenu de l'emmener chez lui à travers le chemin de traverse. De toute façon, il y a bien des tas d'hotels dans le coin, Livio en connaît un ou deux dans lesquels il a déjà passé des nuits. Peu, certes, rarement avec la même personne aussi. Mais ill sait donc où se diriger. Il l'entraîne doucement vers l'un d'entre eux, celui dont il a le meilleur souvenir en tout cas. Sa main serre celle de son inconnu, et il passe les portes coulissantes qui s'ouvrent devant eux.

Il lui lance un petit sourire en le regardant, avant de venir à la réception. Il demande une chambre pour une nuit, à son nom : Livio Calvi. Ainsi, son inconnu pourra mettre un nom sur son visage, et peut être qu'il lui donnera son prénom aussi. Qui sait? On leur donne les clés et Livio l'entraîne à sa suite pour déverrouiller la porte et entrer avec lui. Il referme, et l'italien accroche sa veste en souriant, se tournant vers lui pour caresser sa joue du bout des doigts. Toujours partant? Il s'en assure, et ajoute qu'il peut lui dire à tout moment si quelque chose ne lui plait pas. Et Livio reprend ses lèvres dans un baiser, passant ses bras autour de lui. Il s'est assuré de faire les choses bien, maintenant il a envie de profiter aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyMer 20 Mai - 21:10

C'ÉTAIT UNE ERREUR
Livio : (...)

Ces mots avaient-ils été dit pour faire plaisir à Corwin ? Il ne sait pas. Mais il faut avouer que ça lui fait du bien d'entendre ce genre de choses. Tout simplement parce que c'est quelque peu rassurant n'est-ce pas ?
Leurs deux corps se séparent et la main de son inconnu vient se glisser dans la sienne. Passant sa main libre dans ses cheveux il le suit sagement. Où vont-ils ? Il ne sait pas du tout. Mais il lui fait confiance. Son esprit est trop embrouillé de toute façon pour voir où il en est. Il se souvient du bar, que son appartement n'est pas si loin que ça, mais où exactement ? Euh... deux rues à gauche ? Et peut-être à droite ensuite. A moins que ça ne soit autre chose ? Tant pis.

Un hôtel. Il se laisse entraîner et répond au sourire de son partenaire du soir. Est-il totalement perdu ? Oui. Son regard esquive celui de la personne à la réception. Par honte ? Euh en fait il n'en sait rien. C'est... un réflexe ?
Livio Calvi. Livio... C'est vraiment un prénom sympa. Pas d'origine anglaise, ça il le sait très bien. Alors d'où vient-il ? De part son prénom, quelque chose comme... l'italie ? Enfin ce n'est pas le moment de lui poser des questions sur ses origines. Tout comme ce n'est pas le moment de lui demander pourquoi il a choisit d'avoir les cheveux longs et de ressembler autant à une femme. Ce ne sont pas des choses qui se demandent n'est-ce pas ?
Arrivé dans la chambre, le Landolt ne tarde pas à enlever lui aussi sa veste et... en profite pour se défaire de ses chaussures. Une vieille habitude qu'il a depuis qu'il est à l'appartement : pour éviter de salir le sol. A moins que ce ne soit Charlize qui l'est forcée à le faire ? Il ne sait pas trop. Mais déjà chez les Ollivander, par respect, il préférait glisser ses pieds dans des chaussons que se balader avec ses baskets. Il se retourne et observe Livio quelques instants, qui lui caresse doucement la joue.

Livio : (...)

Petit signe de tête de la part du Serdaigle et bientôt ses lèvres retrouvent celle de ce jeune homme. Les bras de Livio se glissent alors autour de lui et... Corwin ne tarde pas à glisser ses bras autour de la taille de ce garçon pour le serrer contre lui. Il n'y a plus réellement d'hésitations dans sa tête : il sait ce qu'il veut. Alors ses baisers se montrent plus insistants puis ses lèvres glissent doucement vers l'oreille de son partenaire du soir.

Livio c'est très sympa. Moi c'est Corwin.

Il ne précise pas son nom de famille. Il ne le précise jamais quand il se prépare à passer une nuit avec une personne et... avec qui il ne compte pas repasser une autre nuit. Ou peut-être qu'il pourrait mentir, et sortir le nom de sa famille adoptive ? Ollivander ? Non... il n'avait pas trop envie non plus. Corwin c'était suffisant. Livio devrait faire avec.

Je suis tout à toi.

Enfin presque. Autant Corwin était prêt à passer une bonne petite nuit avec Livio autant... il n'était pas totalement prêt à tout. Enfin que font deux hommes quand ils passent une nuit ensemble ? Il ne sait pas totalement. Mais il ne tardera pas à le découvrir. Et puis Livio a l'air d'être capable d'entendre un "non".
Alors doucement les mains de notre passionné de potions se glissent lentement sous le T-shirt du garçon. D'habitude... il est plus rapide, plus entreprenant. Mais pour une fois, ce n'est pas lui qui va mener la danse ce soir. Ses lèvres s'emparent de nouveau de celle de Livio avant de glisser dans son cou qu'il dévore avec une certaine passion tout de même.
Jeudi 26 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyVen 22 Mai - 19:55



Error 404 : Brain not found

Livio & @Corwin Landolt

Corwin, puisqu'il vient de lui donner son nom, n'a pas l'air si à l'aise que ça, au début. Il doit certainement penser à tout ça, en même temps, ça a l'air d'être la première fois, de ce qu'il en dit. Découvre-t-il qu'il peut être attiré par les hommes aussi? Ou Livio est-il l'exception pour le moment, à cause de ses allures un peu efféminées qui ont trompé les yeux embués du jeune homme? Tout retombera-t-il lorsqu'il le verra sans ses vêtements? Livio verra bien. En tout cas, une chose est sûre : Il tiendra sa promesse. Il ne le forcera à rien, il ne veut pas qu'il regrette. Le métamorphomage se retrouve bien content d'entendre les quelques mots qui traversent les lèvres de l'autre garçon. Tout à lui pour la soirée, c'est plaisant comme idée. J'aime l'idée... Le sourire en coin qui étire les lèvres de l'italien se retrouve bien vite recouvert des lèvres de Corwin, et ça n'est pas pour déplaire à Livio. Ils s'embrassent, se découvrent chacun leur rythme. Livio ne presse pas les choses, il aime prendre son temps et surtout, il est bien trop attentif aux réactions de son partenaire du soir. Il ne veut pas mal faire les choses. C'est quand même beaucoup de pression, être le premier de quelqu'un, et surtout qu'on lui demande de mener la danse. Il se doute bien de ce que ça veut dire, il ne s'amusera pas à lui faire découvrir tous les plaisirs entre deux hommes, il ne voudrait pas lui faire peur et... Il n'est pas non plus des plus doués, quand il s'agit de certaines choses. Alors il le guide, le laisse découvrir son corps, attentif à ses réactions. Son regard de glace l'observe, le détaille, jauge s'il va trop vite ou pas. Il cherche le moindre signe d'une envie diminuée, d'un moment de panique ou de remords dans son regard. Mais quand il n'en trouve pas, il finit par l'emmener sur le matelas pour lui faire découvrir la chaleur de leurs peaux l'une contre l'autre.

Après la découverte, ils se laissent tous deux aller à la fatigue d'une nuit mouvementé, la chaleur ambiante de la pièce commençant doucement à redescendre. La nuit est plutôt courte, mais reposante pour l'italien qui trouve du réconfort à ne pas dormir seul. Lorsque les rayons de l'astre du jour finissent par percer à travers les volets, Livio dort toujours, blotti dans les draps et un bras entourant le corps de celui qui a partagé sa nuit. Lui n'a pas beaucoup bu, il n'aura donc aucun mal lors de son réveil. Corwin en revanche... Peut être que l'alcool cessant de brouiller ses sens, il changera d'avis sur la chose qu'ils ont partagé tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyDim 24 Mai - 21:01

C'ÉTAIT UNE ERREUR
C'est étrange, pour Corwin, de se laisser faire. Il n'a tellement pas l'habitude. Mais d'un autre côté, c'est assez plaisant, il faut l'avouer. Alors il laisse Livio prendre les choses en main. De toute façon, s'il s'en était occupé lui-même, il se serait bien vite arrêté. Parce qu'il n'y connait rien aux relations entre hommes. Et pourquoi se lance-t-il là dedans ? Il n'en a vraiment aucune idée. Il a juste besoin d'un peu d'attention et s'est tout simplement jeté dans les bras du premier venu. Quelle idée...
La température de son corps augmente, tout comme celle de la pièce. Et puis bientôt leurs deux corps terminent dans ce lit. Les minutes s'écoulent avant qu'ils ne se séparent. Remettant ses cheveux en place, Corwin ne tarde pas à faire comme son partenaire : s'endormir.

Allongé sur le dos, le drap remonté jusqu'à son nombril, Corwin se fait réveiller doucement par les rayons du soleil. Il ouvre doucement les yeux et se les frotte. Il pousse un long et profond soupir. Sa tête lui fait terriblement mal. En même temps, vu tout ce qu'il avalé hier soir, difficile d'être en forme ce matin...
Laissant retomber mollement son bras sur le lit, il remarque alors la présence à ses côtés. Don Juan a encore frappé. Comment s'appelle sa partenaire du soir ? Lidya. Non... Linda ? Toujours pas. Mais il sait que c'est un truc du genre. Livia ? C'est joli mais... il a l'impression que ce n'est pas tout à fait ça. Et puis la connexion se fait dans son cerveau : Livio. Pendant quelques instants sa respiration s'arrête tandis qu'il repense à ce qu'il s'est passé. Plus ou moins. Merde !

Attrapant délicatement le bras qui l'entoure, pour éviter de réveiller le garçon avait qui il a passé une nuit toride, il se décale doucement, sort des draps mais ne se lève pas. S'asseyant sur le bord du lit il attrape sa tête entre ses mains et pousse un nouveau soupir. Ca lui apprendra à boire en semaine et à coucher avec n'importe qui ! Enfin là pour être n'importe qui... c'est un homme ! Est-ce qu'il doit le dire à sa meilleure amie ? Alors là, forcément. C'est pas le genre de chose qu'il va réussir à garder pour lui. Et qu'est-ce qu'elle lui dira hein ? Euh... en fait il ne sait pas. Mais elle ne lui fera surement pas la morale. Vu ce qu'ils ont traversé il y a peu tous les deux, c'est presque normal qu'il ne se soit pas amusé avec une femme ce soir. Rassurez-vous : c'était amusant mais pas au point de recommencer. Ou peut-être que si. En fait Corwin ne sait pas lui même ce qu'il doit penser de tout ça. Peut-être qu'il verra plus clair quand il sera rentré à l'appart. En parlant de l'appart...

Le Serdaigle se lève vivement et ne tarde pas à glisser ses fesses dans son caleçon. Récupérant sa montre sur la table de chevet il lâche un magnifique "merde" en voyant l'heure et l'accroche à son poignet. Déjà que la veille il est arrivé en retard... voilà qu'il ne serait toujours pas à l'heure aujourd'hui. Sans compter qu'il doit repasser à l'appartement pour récupérer ses affaires de cours. Il est définitivement dans la merde. A ce rythme là, de toute façon, ça ne sert à rien d'aller au premier cours de la matinée.

De toute façon c'est pas comme ci l'histoire de la magie c'était intéressant...

Il avait murmuré ces mots pour lui, sans se soucier de savoir si Livio était réveillé. Après tout, si c'était un moldu, il aurait l'air... con à parler de magie ? Ou il pourrait toujours bidouiller en se faisant passer pour un étudiant magicien. Tournant le dos au lit, mains sur les hanches, le Serdaigle hésite encore puis il pousse un soupir et se dirige vers la salle de bain. C'est décidé, il n'ira pas à ce premier cours. Et il va aller prendre une bonne douche. Autant user de l'eau gratuite. Récupérant ses affaires dans la chambre il ne tarde pas à entrer dans la salle de bain et sous la douche.
Ses pensées se remettent alors à dériver sur cette soirée. Il tente de recoller les morceaux, savoir à quel moment il s'est décidé à effectivement passer la nuit avec un homme. Pauvre Corwin en manque d'affection...
Jeudi 26 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyMar 26 Mai - 0:03



Error 404 : Brain not found

Livio & @Corwin Landolt

Livio lui aussi devrait se réveiller. Il a du travail cette journée-ci lui aussi, mais il est plutôt bien dans les draps, le bras passé autour du corps de celui qui a passé la nuit avec lui. Alors même s'il émerge doucement en le sentant bouger et retirer son bras de son corps, Livio ne remue pas des masses. Il respire peut être un peu plus fort, la tête dans les coussins, mais ne réagit pas trop. Il profite simplement du restant de chaleur qui commence déjà à s'évaporer. Les draps deviennent froids et il entrouvre les yeux pour regarder l'autre garçon qui s'assoit sur le bord du lit pour soupirer, le visage dans ses mains. Ah bah bravo Livio, il regrette? Malgré toutes les précautions qu'il a prises? L'autre ne se souvient peut être de rien. C'est le danger, et même si Livio a fait très attention, peut être que Corwin n'en n'a plus aucune idée et qu'il pense qu'il a été forcé. Ou alors Livio a-t-il été si mauvais que ça? Il n'en sait pas grand chose, mais l'italien ne peut pas trop s'empêcher de regarder le corps de l'autre garçon. C'est qu'i est beau, Corwin, et il y a peu de chances pour que le maquilleur le revoit une nouvelle fois. Alors il profite de la vue, tant qu'il le peut. Il étouffe un petit rire quand Corwin se rend compte de l'heure qu'il est, mais par contre il se redresse un peu quand le plus jeune parle d'histoire de la... magie? Un sorcier. Et certainement étudiant à la MUL. Enfin... Il est majeur, hein? Il serait pas allé dans un bar pour boire comme un trou s'il était pas majeur, si? Livio s'en fait un peu. Il regarde l'autre garçon qui rassemble ses affaires et se dirige vers la salle de bain pour se doucher.

L'italien en profite pour se redresser et il passe une main dans ses cheveux en le regardant. T'auras qu'à transplaner pour y aller. Sauf si t'as pas ta baguette? Il lui lance un simple sourire et commence à se faire une petite tresse avec une mèche récalcitrante qui le dérange. Tu regrettes? Finit-il par demander. Parce qu'au fond, ça le travaille quand même. Il a envie de savoir. Parce que lui, il a apprécié. Ce serait dommage que ce ne soit pas un plaisir partagé. Enfin, tu veux certainement pas parler. Fait-il remarquer avant de se tourner pour attraper ses affaires et commencer à s'habiller. Il se doucherait chez lui, il s'attend à se faire jeter. Il a un peu l'habitude en fait, au moins il n'a pas été mis dehors juste après, c'est un bon point mine de rien. Si ça peut te rassurer, tu t'en es super bien tiré pour ta première fois. Tais toi Livio, comme si ça allait le rassurer? Quelle idée. Mais après tout, il a envie de lui faire savoir qu'il a aimé, lui. Peut être que ça le ferait changer d'idée? Il ramasse ses affaires et commence à se rhabiller avant de se regarder dans un miroir. Il doit définitivement passer chez lui, impossible d'arriver au travail comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyDim 31 Mai - 16:31

C'ÉTAIT UNE ERREUR
L'eau sur son corps lui fait du bien. Et puis il y a cette voix qui arrive de plus loin... Zut. Il l'avait entendu ? Lui qui avait voulu être discret pour ne pas le réveiller, c'était raté. Surement sa surprise quand il avait vu l'heure, il n'avait pas particulièrement fait attention en poussant ce juron.

Livio : (...)

Un sorcier ! Le monde est définitivement très petit. Quelle était la probabilité pour qu'il rencontre un sorcier dans un bar moldu et finisse à passer la nuit avec ? Elle était certainement très faible. Mais ça c'était produit. Et au final, ce n'était pas plus mal que ce soit un sorcier non ?
Coupant l'eau, le Landolt attrape le petit savon et ne tarde pas à se laver, y compris sa tignasse.

Livio : (...) (...) (...)

Il l'entendait : le bruit des vêtements qui sont remis en place. Après s'être rincé le Serdaigle se sèche rapidement et noue la serviette autour de sa taille avant de quitter la salle de bain.
Livio est un sorcier mais pas certain qu'il puisse le retrouver facilement par la suite. Et il ne pouvait pas le laisser partir en pensant qu'il regrette ce qu'il s'est passé ! Sa dernière phrase était rassurante. Et pour quelqu'un qui ne se souvenait même plus réellement de ce qu'il avait bien pu faire, c'était agréable de l'entendre. A moins que ce ne soit dit que pour lui faire plaisir ?
Se positionnant dans l'encadrement de la porte, Corwin pose son regard sur le garçon. Avec les idées totalement claires, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un homme. Cheveux longs ou pas.

Vu que je suis pas loin je vais rentrer à pied. En tout cas... même si j'ai un mal de crâne atroce et que je ne me souviens pas exactement de tout, non je ne regrette pas ce qu'il s'est passé.

L'étudiant de la MUL lui offrit un petit sourire. Bon en réalité, il ne savait réellement pas quoi penser de ce qu'il s'était passé. Deux soirs, deux erreurs. Charlize. Livio. Enfin, au final, est-ce que c'était réellement des erreurs ? Il faudrait qu'il est l'esprit totalement clair pour prendre le temps d'y réfléchir. Son mal de crâne était trop intense pour qu'il ne prenne le temps d'y penser maintenant.

Tu aurais pu partir quand tu t'es rendu compte de mon erreur. Ou tu aurais pu ne pas être aussi gentil avec moi. Alors merci à toi.

Au moins, il ne lui avouait pas que c'était une totale erreur ce qu'ils avaient fait ensemble. Mais ça c'était à Corwin d'en juger. Et ce gars face à lui semblait tellement s'assurer qu'il ne l'avait pas forcé que les mots étaient sortis tout naturellement de la bouche du Serdaigle.
Jeudi 26 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyMer 3 Juin - 12:31



Error 404 : Brain not found

Livio & @Corwin Landolt

En entendant l'eau se couper, l'italien frémit et se presse un peu. Il enfile ses vêtements un peu plus vite, pensant que Corwin ne voudrait pas le voir déshabillé. Après tout, s'il pense que c'est une erreur il risque d'être dégoûté par son corps d'homme. Il faut vite le cacher. Il termine de boutonner son pantalon quand Corwin apparaît dans l'encadrement de la porte, habillé d'une seule serviette autour de sa taille. Le regard aqueux de Livio s'accroche sur lui sans qu'il ne puisse trop rien y faire. Il le détaille, apprécie la vue un moment avant de détourner un peu les yeux pour continuer à faire quelques tresses dans ses cheveux. Ils le dérangent et ça lui fait une excuse pour se cacher un peu derrière ses mains, quelque part. Puis finalement, Corwin lui parle. Il n'habite pas loin, il a mal à la tête et... Quoi? Le regard surpris de l'italien se lève vers l'autre garçon. Il lui fait un demi sourire qui finit par s'intensifier un peu, et le voilà ravit de l'entendre lui dire ça. Il ne regrette pas. Livio s'est fait tous ces films pour rien, il a vraiment bien fait d'insister la veille, sur tout ce qu'il a fait pour le mettre à l'aise. Ca a peut être payé, gravé inconsciemment dans la mémoire de l'autre garçon? Ou c'est le fait qu'il s'en fasse ce matin là? Il ne le saura jamais, mais il se détend et c'est facile à voir. Je suis content de l'entendre... Admet-il en souriant, finissant par se tourner pour de bon vers lui. Il le détaille, l'observe, le matte. Son regard sur Corwin m'a pas changé, même sans les quelques verres d'alcool qu'il a ingérés. Il est beau, l'étudiant.

Livio est un peu surpris par le reste des mots du plus jeune. Il aurait pu partir? Oui, si Corwin avait mal réagit en se rendant compte qu'il avait embrassé un homme, Livio serait parti. Si Corwin lui avait dit qu'il avait peut, ou qu'il n'avait plus envie, il n'aurait pas insisté. Mais le fait est que ça n'a pas été le cas. Alors ils ont partagé un moment d'intimité qui a été un vraiment bon moment. L'italien ne sait pas trop quoi faire ou quoi répondre, alors il avance vers Corwin et pose ses doigts sur sa joue. Il caresse la barbe très légèrement un instant, son regard plongé dans celui de l'autre homme. Un fin sourire étire ses lèvres et il laisse retomber sa main. Merci à toi de ne pas m'avoir repoussé quand tu t'es rendu compte que je n'étais pas une femme. Merci à toi de ne pas m'insulter ou t'énerver ce matin, maintenant que tu as les idées claires. Et merci à toi pour cette belle nuit aussi. Les mots de Livio aussi, glissent entre ses lèvres sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Quelque part, ça lui fait du bien, ce genre d'échange, où tout n'est pas vraiment facile. Ca lui rappelle que c'est normal de douter, d'hésiter, de ne pas toujours tout accepter. Peut être que ça lui apprendra à dire non à certaines personnes, peut être que ça le fera changer. Alors il embrasse la joue de Corwin, légèrement. Il ne vise pas ses lèvres, alors que Corwin n'a pas l'air vraiment dans son assiette. Mais comme la veille, ce n'est pas l'envie qui manque.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyVen 5 Juin - 0:06

C'ÉTAIT UNE ERREUR
Corwin la sent : cette gêne dans le regard et la tenue de Livio. Il se cache. Et heureusement que le Serdaigle finit par ouvrir la bouche. Parce que la situation finit par se détendre un peu. Heureusement. Sinon les minutes qui auraient suivies auraient vraiment été très longues jusqu'à ce que l'un des deux se décide à quitter la pièce.

Livio : (...)

Le garçon en face de lui se tourne. Le Landolt le voit : le regard qu'il lui lance. Et pour tout dire, il se permet aussi de le détailler. Maintenant qu'il a les idées claires, il est peut-être temps de regarder un peu plus en détail cette bouche qu'il a embrassé hier, ce corps qu'il a senti sous ses doigts. Pour tout dire... ça lui plaît. Cette vue.
Livio finit par briser l'espace qui les sépare pour venir lui caresser la joue. Cette fois, c'est vraiment étrange. Mais c'est appréciable. Un petit geste tendre. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas eu la chance d'avoir un geste de ce genre. Enfin de la part de quelqu'un d'autre de Charlize. Même Louise ne lui en avait pas accordé depuis longtemps. Pas non plus Aria. Encore moins ses conquêtes. Et c'est vraiment très agréable.

Livio : (...)

Un baiser lui est déposé sur sa joue. Et un frisson parcourt Corwin. Il y avait quelques heures, quand Livio s'était permis ce geste, le Serdaigle n'avait pas hésité pour l'embrasser et se coller encore plus à lui. Mais pas maintenant. Bon, en réalité, il ne savait pas s'il en avait envie ou non. Mais pourtant un petit quelque chose fit que ses yeux dérivèrent quelques instants sur les lèvres de Livio avant qu'il ne replonge son regard sur le sien.

On pourrait se remercier longtemps comme ça non ?

Il rigola doucement et finit par se reculer, faisant quelques pas en direction de la salle de bain.

Faut vraiment que je m'active mais euh... si jamais ça te dit d'aller boire un verre, sans que je perde la tête ce fois, ça me plairait bien. Je suis curieux de savoir ce que tu fais dans le monde magique. En weekend. Faut vraiment que je ne loupe plus de cours.

Cette dernière remarque était surtout pour lui-même. Il retourna donc dans la salle de bain et s'activa pour remettre ses vêtements sur lui. Bon, il se changerait en rentrant, mais quand même, il n'allait pas rentrer nu comme un ver. Il ressortit, totalement habillé, et posa son regard sur Livio. Il passa une main dans ses propres cheveux pour leur donner un effet à moitié coiffé et posa son regard sur sa montre avant de regarder de nouveau cet homme avec qui il avait passé la nuit. Bon... il devait vraiment y aller non ? Mais il ne savait pas comment mettre fin à cette situation.
Jeudi 26 Mars 2020


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur EmptyLun 8 Juin - 13:39



Error 404 : Brain not found

Livio & @Corwin Landolt

Livio sent le regard sur lui, celui qui l'observe et le détaille sans le filtre déformant des verres d'alcool en trop. Il se laisse regarder, au fond, il n'a pas vraiment honte de son corps. C'est vrai qu'il peut le changer, il est métamorphomage mais... A part la couleur de ses cheveux, il ne s'amuse pas vraiment à se métamorphoser, s'il n'y est pas poussé. Quelque part, il aime qui il est, et il n'a pas envie de vivre la vie de quelqu'un d'autre, aussi facile que ça pourrait être. Il a ses problèmes qu'il pourrait fuir mais, il n'est pas aussi lâche que ça, pas encore. Rien n'indique que ce ne sera jamais le cas mais, pour le moment, ça n'effleure même pas son esprit. Et il y a quelque chose de satisfaisant, de flatteur, quand on le regarde lui et qu'il plait comme il est. Ca lui donne l'impression de valoir quelque chose, d'avoir un peu d'intérêt. Et c'est agréable. Si agréable. Alors qu'il embrasse la joue de Corwin et se recule bien vite, Livio voit bien le regard du brun qui glisse sur ses lèvres. Il ne peut s'empêcher de sourire, et quelque part, il a ce petit espoir que l'autre homme franchisse le pas. Mais il n'y croit pas vraiment, au fond. Livio a un petit rire lui aussi à la remarque de Corwin. C'est vrai. Effectivement. Admet-il en souriant, appréciant de le voir rire.

Le regard surpris de Livio se pose sur Corwin quand ce dernier lui propose de se revoir. Ca pour être inattendu, c'est inattendu. Un large sourire étire les lèvres du maquilleur et il hoche la tête. Avec plaisir! Tu as un téléphone moldu? Sinon je te donne mon adresse pour un hibou. Ou alors on peut se dire qu'on se retrouve ce samedi soir au bar où on s'est rencontrés. Comme tu veux. Il rit un peu, beaucoup de possibilités pour se retrouver, mais rien que le fait que l'autre garçon propose qu'ils se revoient une seconde fois, ça lui fait très plaisir. Une fois les détails réglés pour tout ceci, Livio termine de s'habiller et Corwin en fait autant. L'italien le laisse sortir en premier et il le salue, allant s'occuper de rendre les clés de la chambre alors que Corwin partait déjà. Ils sont tous les deux en retard, de toute façon. Mais il y a cette promesse qu'ils se reverront.

(Fin  [Livio & Corwin] C'était une erreur 862632236 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livio & Corwin] C'était une erreur   [Livio & Corwin] C'était une erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livio & Corwin] C'était une erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livio Calvi | Who am I?
» [18+] On the floor | Ft. Livio Calvi
» To be(lieve) ft. Livio Calvi
» Follow my lead (Mthunzi & Livio)
» Amitié particulière (Livio & Ernest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: