FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Isleen & Corwin] Been a lover

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyMer 23 Oct - 21:49

Been a lover
Fou de rage, Corwin claqua la porte de la chambre de Louise. Il était à peine 20h mais le silence régnait déjà dans les couloirs. Et pourtant il n'avait pas envie de faire attention aux autres. Il se fichait royalement des remarques qu'on pouvait lui faire. Elle l'avait mise hors de lui, et il ne voyait que ça.
Louise... Sa relation avec la Poufsouffle n'avait rien d'une relation entre deux amoureux. Certes, il ressentait un petit quelque chose pour elle. Mais c'était un quelques chose purement sexuel. Il faut dire qu'avec Louise, c'était sympa. Et puis elle lui donnait un peu d'attention. Et il lui en offrait aussi en retour : quelques cadeaux et quelques précieuses minutes de son temps qu'il lui accordait pour lui offrir une oreille attentive.
Ce soir, la dispute était partie d'un rien. Louise avait trop parlé études et Corwin était parti au quart de tour. Alors... en creusant bien, Louise n'y était absolument pour rien. Elle était juste celle qui subissait la mauvaise humeur du Landolt. Et puisqu'elle avait refusée de lui donner son corps ce soir, ça l'avait mit encore plus de mauvaise humeur. La raison de tout ceci : Arya Lestrange. Aperçue dans la journée alors qu'il l'évitait comme la peste depuis... maintenant bien des mois. En réalité, depuis Février il ne lui avait pas parlé. Et même bien avant. Depuis... ce jour où il s'était réveillé à ses côtés sans souvenir de ce qu'il avait fait. Mais son corps nu contre celui de la Serpentard ne laissait aucun doute sur la nuit qu'ils avaient pu passer.

D'un pas décidé Corwin avait donc trouvé refuge dans un bar. C'était son moyen à lui de passer ses nerfs : en buvant une bierreaubeurre. Peut-être qu'il finirait par se laisser tenter par un Whisky pur feu un peu plus tard dans la soirée. A voir.
Dans tous les cas, sortir et oublier ce qu'il venait de vivre et sa journée de merde était ce qu'il y avait de mieux. Bien mieux que de rentrer à l'appartement pour croiser Charlize et certainement l'autre squatteuse : Toeris. Depuis leur aménagement, la copine de sa meilleure amie venait pratiquement tous les soirs. Autant, au départ c'était drôle, mais le pauvre Serdaigle avait l'impression de ne plus avoir sa petite femme pour lui. Déjà qu'il ne partage pas en temps normal... alors savoir sa meilleure amie dans les bras d'une autre ça le mettait mal à l'aise, surtout quand il entendait ce qui se passait de l'autre côté du mur.

Assit au bar, sa tête entre ses mains, Corwin observait son verre déjà à moitié vide. Le deuxième. Il prit une grande inspiration puis releva la tête. Son regard balaya la pièce mais ne prêta pas réellement attention aux gens qui se trouvaient là. Surtout qu'il s'agissait de groupes. Personne n'était seul. Enfin, pour le moment. Il fallait juste que la bonne personne franchisse la porte de ce bar. Il fallait être patient.
Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyMer 23 Oct - 22:34

Been a Lover
Corwin + Isleen
"She lowered her lashes until they almost cuddled her cheeks and slowly raised them again, like a theatre curtain. I was to get to know that trick. That was supposed to make me roll over on my back with all four paws in the air."

Wednesday, October 23rd
Normalement, une personne normalement constituée ne sort pas en semaine.
Déjà, parce qu'en général, on bosse le lendemain.
Ensuite, parce que personne ne veut venir avec vous.
Tant de considérations dont ne s'encombre pas Isleen en ce mercredi soir. Elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite, après tout. Le seul point noir dans cette histoire, c'est la solitude.
Ses deux grandes copines ne seront pas là pour boire et rire avec elle. L'une a perdu la vie quelques mois plus tôt, l'autre est en cure de désintox. Isleen est la dernière debout. Oh, elle aurait pu inviter Loïs à sortir, mais elle n'a pas tellement envie d'aller écumer les bars à vins du quartier… Quant à Gunnar, elle a le sentiment de devoir lui laisser un peu d'air.
Il ne peut pas être celui qui la ramasse à chaque fois qu'elle a un coup de mou.
Reste Saoirse.
Mais cette dernière a sa propre vie sociale, et n'a peut-être pas envie de supporter les états d'âme de son aînée.
Alors la belle irlandaise sort son joker ultime, une vieille habitude qu'elle n'honorait plus tellement ces derniers temps : se faire belle et aller se faire offrir des verres.
Une jolie robe mettant son corps voluptueux en valeur, un rouge à lèvres carmin, les cheveux au vent, Isleen remonte les allées du centre de Londres sans s'offusquer de la pluie automnale qui crachote. Il en faut plus pour effaroucher quelqu'un d'originaire de l'île d'émeraude !
C'est avec une discrétion toute relative que la blonde entre dans un bar bien connu du quartier, où elle a ses habitudes. Elle détache sa cape qu'elle pose sur un porte-manteau, garde sa pochette auprès d'elle, laquelle pend le long de son bras et s'échoue contre sa hanche, et avance dans l'établissement jusqu'à arriver au bar. Elle balaie déjà les lieux du regard, mais n'aborde personne.
Pas encore.
Ou bien est-ce une façon d'attirer l'attention, pour se faire aborder ? Se faire désirer… Moui. Elle pourrait user de cette technique, mais pas ce soir. Elle n'aura pas la patience d'attendre que l'un de ces messieurs s'intéresse à sa croupe.
Elle passe une main dans ses cheveux pour dégager son décolleté et le pendentif en forme de fiole qui y trône, avant d'adresser un grand sourire charmeur au barman. Elle échange quelques mots avec lui et laisse tinter quelques mornilles sur le comptoir pour payer sa consommation.
Puis attrape les deux pintes de bière qu'elle a commandées pour s'avancer vers une table qu'elle a repérée dès l'entrée.
Va-t-elle pécho ce soir ? Moui, ce n'est pas le but non plus. Elle est plus là pour le jeu. Après, si le destin décide que des choses doivent se passer… Elle ne se plaindra pas, hein.
Hello handsome,” sourit-elle auprès du jeune homme, devant lequel elle pose une pinte avant de s'installer face à lui. “How sad 'tis to see such a lonely face on such a lovely evening…1  Elle pouffe de rire face à sa propre plaisanterie – compte tenu du temps déplorable qu'il fait à l'extérieur. “I can't let you drink alone. I don't expect you to mind, of course ?2
L'art de s'imposer.
Avec tact et subtilité.
Isleen, quoi.
_________________
1 Salut, beau gosse. C'est si triste de voir un air aussi esseulé par une aussi belle soirée…
2 Je peux pas te laisser boire seul. J'imagine que ça ne te dérange pas, bien sûr ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyDim 27 Oct - 20:24

HRP:

Been a lover
Poussant un nouveau soupir Corwin attrapa son verre et le vide, ne laissant traîner au fond qu'un peu de mousse. La tête tournée vers un groupe, il ne remarque pas que quelqu'un s'approche de lui. C'est seulement quand il sent quelque chose se poser sur la table qu'il tourne le regard sur ce nouveau verre face à lui.

Isleen : (...)

Le regard de Corwin se lève alors doucement pour observer la jeune femme qui lui fait face. Rire à cette blague ? Non, il n'avait pour le moment pas encore le coeur à rire. Son regard s'arrête quelques secondes sur la fiole qu'elle porte autour du cou - et sur son décolleté - avant de remonter pour croiser le regard de cette inconnue.

Isleen : (...)

Je ne peux pas refuser une aussi charmante compagnie.

L'air dépité et rageur sur son visage disparaît enfin pour laisser place à un sourire radieux et charmeur. Quelle âge elle a donc ? Il ne sait pas. Mais il s'en fiche. L'âge n'a pas d'importance tant qu'on s'amuse un peu n'est-ce pas ?

Merci pour la boisson jeune inconnue. Moi c'est Corwin.

Ce n'est pas habituel qu'une femme offre un verre à un homme. Enfin, il suffit de regarder Corwin pour craquer totalement et venir lui offrir boisson et compagnie non ? Lui et ses airs charmeurs faisaient des ravages. Et il aimait ça, il fallait l'avouer. C'était un excellent moyen d'éviter de penser à ce que ressent réellement son coeur.
Mercredi 23 Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyLun 28 Oct - 22:09

Been a Lover
Corwin + Isleen
"She lowered her lashes until they almost cuddled her cheeks and slowly raised them again, like a theatre curtain. I was to get to know that trick. That was supposed to make me roll over on my back with all four paws in the air."
Charmante compagnie, dit-il ?
Qu'il est naïf ! Sa compagnie n'est pas seulement charmante, elle est ensorcelante et enchanteresse, voyons ! Isleen est le merveilleux rayon de soleil qui illuminera sa nuit, le rayon de miel qui ravira ses papilles !
Il ne sait pas encore à quel point il est chanceux de la voir ainsi s'installer à sa table. C'est elle qui porte une fiole de Felix Felicis mais c'est de toute évidence lui qui bénéficie de ses effets.
Et on renvoie gracieusement ses cheveux blonds derrière son épaule pour rappeler qu'on est la plus belle.
Parce qu'elle est belle, en plus d'être intelligente et de savoir ce qu'elle veut.
Et modeste aussi.
Par contre, aussi avenante et lumineuse qu'elle soit, il ne faut pas penser qu'elle sera du tout cuit. Elle aime se faire désirer, elle aime qu'on se batte et puis… Et puis si ce type n'est que belle gueule, il n'est pas intéressant.
Elle aime l'esprit, elle aime la prestance, et une certaine présence aussi.
Et si celui-ci ne correspond pas à ce qu'elle cherche, elle ira chercher ailleurs.
Isleen,” répond-elle de son accent chantant, un accent qui sent bon la tourbe et l'herbe mouillée. Ses longues jambes se croisent mais ne se dissimulent pas sous la table. Elle serait bien idiote de les cacher, tiens !
Sooo, tell me, Corwin… What is a young man like you doing all by himself by such a lovely night ?1 fait-elle dans un sourire, avant de boire une gorgée de bière. Irlandaise, évidemment, car rien n'est meilleur que la bière brassée sur ses terres natales.
Ils sont interrompus un instant par un serveur, qui leur amène le reste de la commande de la jeune femme, de quoi tenir la soirée : une multitude de tapas, de petites choses à manger du bout des doigts, bref, de quoi combler l'appétit insatiable de la jeune femme. On passera sur le fait que l'assortiment aurait de quoi rassasier quatre joueurs de rugby.
Croyez-moi, elle mangera tout si Corwin n'a pas faim. Isleen est un gouffre ambiant.
Depuis la mort de Letha, elle a tendance à se réfugier encore plus dans la nourriture qu'avant. Quant au départ de Pandora… Ca n'a fait qu'amplifier le fonctionnement du trou noir qui lui sert d'estomac. Et elle ne se prive pas pour taper allégrement dans la finger food en face d'elle, se léchant les doigts sans retenue.
Help yourself,”2 propose-t-elle en désignant le tout de la main. Et généreuse avec ça ! N'est-elle pas parfaite ?
Mais bon, avec l'ego de ces deux-là, il va falloir qu'ils trouvent une suite, et non une chambre d'hôtel.
Histoire d'avoir la place de les caser, ceux là, et de pouvoir encore passer les portes.
Mais c'est pas gagné.
_________________
1 Aloooors, dis moi Corwin… Qu'est-ce qu'un jeune homme dans ton genre fait tout seul par une si belle soirée ?
2 Sers toi.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyVen 1 Nov - 21:19

Been a lover
Isleen : (...)

Isleen. C'était bien la première fois qu'il entendait un prénom tel que celui-là. Mais il était charmant. Et mystérieux. Tout comme la demoiselle qui se trouvait en face de lui. Corwin les connaissait ces jeunes filles là : elles se montrent mais se font inaccessibles. C'est certainement celles avec qui il aime passer du temps. Pour une nuit bien sur. Pourquoi s'ennuyer avec la même fille plusieurs nuits ? Bon il y a Louise mais... c'est une exception. Parce qu'elle lui permettait d'oublier totalement Arya et ça, c'était bien. Parce qu'à cause de cette Serpentard de malheur, rien n'allait dans sa vie.

Isleen : (...)

Ce qu'il faisait seul ? Il s'était disputé avec sa copine. Mais ça Corwin ne pouvait pas le dire n'est-ce pas ? Parce que ça n'irait pas. Les femmes n'aiment pas forcément être trompée, alors pourquoi iraient-elle voir le copain d'un autre ? Non, il fallait jouer une autre carte. La carte du mystère, tout comme cette femme était entrain de la jouer.

Ma coloc voulait une soirée romantique avec sa copine alors je me suis esquivé. J'en profite pour faire de belles rencontres.

Il fit un petit sourire et bu une gorgée à son tour, observant le serveur apporter différents plats. Tout ça ? C'est qu'elle comptait rester longtemps au moins, et ça lui allait totalement. Peut-être qu'ils pourraient peut-être partager plus qu'un repas. Mais ne pas penser au futur. Parce que celui-ci est instable.

Isleen : (...)

Corwin fit un petit mouvement de tête et observa les différents plats. Il s'empara d'une tapas et la mangea doucement, son regard rivé dans les yeux d'Isleen.

C'est étrange de porter une potion autour de son cou. Félix Félicis si je ne m'abuse. Tu en as mis dans mon verre pour que je fasse cette belle rencontre ?

Petit sourire amusé. Il croque de nouveau dans sa tapas, prenant bien soin de ne pas s'en mettre partout. En réalité il n'a pas très faim mais... autant lui faire plaisir non ? Refuser un repas ce n'est pas très agréable. Et Corwin est quelqu'un de très poli. Même si l'éducation de ses parents n'a pas été... comment dire... Enfin ne parlons pas des parents, c'est un sujet qu'il ne supporte pas. Pour lui, les parents sont les Ollivander, un point c'est tout.
Mercredi 23 Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyVen 1 Nov - 22:49

Been a Lover
Corwin + Isleen
"She lowered her lashes until they almost cuddled her cheeks and slowly raised them again, like a theatre curtain. I was to get to know that trick. That was supposed to make me roll over on my back with all four paws in the air."
Hmhm.
Une coloc. Avec sa copine. Isleen ne dit rien, mais s'interroge sur le profil du jeune homme en face à d'elle. Ça, ça implique que si une suite doit se profiler, ça ne sera pas chez lui. Et elle a une règle à laquelle elle ne déroge pas : on ne ramène personne à la maison. Elle a fait l'erreur une fois, et l'on n'y reprendra plus.
Hmhm. Ça implique une potentielle fin de soirée un peu glauque, soit dans un hôtel miteux, soit dans des toilettes crasseuses. Rien de bien engageant, si séduisant soit le jeune homme face à elle.
Fuck.
Elle attrape une nouvelle bouchée et la glisse entre ses lèvres, hausse un sourcil en entendant le commentaire qui est fait. Tiens donc. À défaut d'un amant, elle a peut-être trouvé quelqu'un avec qui passer une bonne soirée tout de même.
Quelque chose d'un peu moins physique, mais tout aussi stimulant.
And wasting such precious potion ? I'm not that altruistic.1
Un long sourire ourle les lèvres maquillées de rouge. Elle n'est absolument pas impressionnée : la Chance Liquide est une potion très reconnaissable, si rare soit-elle. Elle est au programme des dernières années de Poudlard, si ses souvenirs sont bons. Enfin, on la découvre à ce moment-là, on n'apprend pas à la faire. Ce n'est pas tellement une potion qu'on apprend à faire de façon académique, à moins d'avoir un excellent professeur qui a le temps de vous accompagner.
Beaucoup de potionnistes l'ont préparée d'eux-mêmes. L'ont d'abord foirée. Et à force d'efforts, ont enfin obtenu un résultat convenable. Parmi eux, une infinie proportion parviendra à la réussir à la perfection. Isleen fait partie de ceux-là.
Mais Isleen n'est pas n'importe qui.
But I have to say 'tis the first time someone notices it before my neckline.” Son sourire s'élargit. “Or can name it right away without having a closer look.2
Un peu de flatterie. Après tout, la potion est des plus reconnaissables, mais seul un oeil avisé peut la différencier d'une simple eau colorée pour transformer le pendentif en bijou.
Ou bien a-t-il simplement vu la couleur et serait tombé dans une supercherie aussi grossière ?
Oh, si le sujet de conversation dérive sur les potions, elle saura très vite à qui elle a affaire.
Interested in such a noble art, Corwin ? 'Tis not a very common passion…3
Il faut dire qu'elle ne lui a pas demandé ce qu'il faisait dans la vie. Il lui paraît jeune pour être déjà propriétaire d'une boutique, ou chercheur, comme elle. Mais il peut très bien être un passionné.
Elle ne connaît pas de Corwin dans le monde pourtant très fermé des potions. Ni de l'université, d'ailleurs, mais déjà pendant sa thèse, elle ne côtoyait pas tellement les premières années – et avait laissé tomber le club, faute de temps. C'est tout juste si elle avait accepté de travailler un peu avec Nyx pour la mise au point de sa crème solaire…
_________________
1 Et gâcher une potion aussi précieuse ? Je ne suis pas aussi altruiste.
2 Mais je dois dire que c'est la première fois que quelqu'un la remarque avant mon décolleté. Et est en mesure de le nommer sans la regarder de plus près.
3 Intéressé par un art si noble, Corwin ? Ce n'est pas une passion très commune…
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyDim 3 Nov - 21:52

Been a lover
Isleen : (...)

Oui, elle avait raison cette Isleen. On ne gâche pas une telle potion juste pour rencontrer une personne. Surtout que cette chance liquide c'était très compliqué à faire. Corwin ne l'avait toujours pas essayée d'ailleurs. Avait-il peur ? Non. Il n'avait juste pas encore réussi à mettre la main sur tous les ingrédients. Et avec les cours qui l'attendaient, les cours particuliers qu'il donnait et la préparation de la boutique, sans compter les autres petites choses à faire à côté, il n'avait pas le temps pour expérimenter des potions plus compliquées. Peut-être qu'un jour il prendrait ce fameux temps, lorsqu'il obtiendrait son diplôme.

Isleen : (...)

Le Landolt fit un petit sourire. Oh, il l'avait remarqué le décolleté de cette demoiselle mais il fallait dire que la potion attirait beaucoup plus le regard que son décolleté. D'ailleurs une question le perturbait... Est-ce que c'était elle qui l'avait réalisée ? Dans ce cas, elle devait être douée dans les potions. Et puis, en porter autour de son cou, ce n'est pas chose courante. Elle n'avait pas peur de s'attirer les foudres de mauvaises personnes un jour ?

Isleen : (...)

En effet, il y a peu de monde qui apprécie l'art des Potions. Je fais parti de ces étranges sorciers qui adorent cet art. D'ailleurs, c'est toi qui a réalisé la potion ?

Voilà, la question était posée. Enfournant le reste de tapas dans sa bouche il bu ensuite une petite gorgée et attendit patiemment la réponse d'Isleen. Au final, cette demoiselle était venue toquée à la bonne porte. A voir ce que ça donnerait cette soirée mais s'il pouvait se changer les idées en parlant potion avec une aussi belle jeune femme, il ne dirait pas non. Et si ça allait plus loin, il ne dirait pas non non plus.
Mercredi 23 Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyDim 10 Nov - 21:43

Been a Lover
Corwin + Isleen
"She lowered her lashes until they almost cuddled her cheeks and slowly raised them again, like a theatre curtain. I was to get to know that trick. That was supposed to make me roll over on my back with all four paws in the air."
Etranges sorciers ?
Qu'y aurait-il d'étrange à savoir apprécier les volutes vaporeuses s'envolant d'un chaudron ? De savoir en savourer les parfums piquants ? Ou de prendre du plaisir à peser chaque ingrédient, à détailler chaque racine, à faire bouillir quelques gouttes de sang de dragon pour finalement voir tout son travail, ces heures passées à peaufiner son art, s'enfermer dans une toute petite fiole ?
Qu'y a-t-il d'étrange à éprouver cette satisfaction du travail bien fait et de la patience récompensée quand enfin on atteint le bouillon attendu ? Quand, d'une goutte, on peut mettre le monde à ses pieds ?
Ah ça, les potions ont cette odeur de pouvoir et de puissance quand on sait les manipuler avec soin. Elles sont l'outil idéal de celles et ceux qui veulent agir dans l'ombre et atteindre leurs buts sans se faire trop remarquer. N'est-ce pas exactement ce qu'elle fait au travers de ses recherches ? Depuis le premier jour, celui où elle a présenté son projet de thèse devant un parterre d'expert, elle a oeuvré pour le changement.
Pour que le monde avance.
Elle ne savait pas trop comment encore. Elle ne savait pas encore quel but elle servirait.
Aujourd'hui, elle a saisi tout l'impact que peuvent avoir ses sorts enfermés dans des fioles. Ce n'est plus seulement de la science, c'est un combat idéologique. Une façon de résister aux atrocités commises, de se porter en faux contre des idéaux obsolètes et de faire avancer la société.
Ouvrir l'accès de la magie à tous.
Pour Letha.
Eh oui, Isleen est une idéaliste, dans le fond… Choixpeauflou, certes, mais ce n'est pas pour rien que le Choixpeau l'a envoyée à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard.
Why ? D'you want me to teach you ?1
Le sourire fin s'élargit et dévoile une belle rangée de dents. Ça lui donne un air un peu carnassier, surtout quand on voit la quantité de nourriture qu'elle est capable d'avaler.
Elle rejette ses cheveux détachés derrière son épaule, attrape une autre bouchée, qu'elle fait glisser dans son gosier avec une belle gorgée de bière – qu'elle a choisie irlandaise, bien évidemment, chauvine comme elle est.
Very few wizards are skilled enough to even risk it. 'Tis a long and difficult potion to brew.2 Plusieurs mois à mijoter, sans parler des ingrédients rares à débusquer, qu'il faut traiter d'une façon et non d'une autre… Il nexiste aucune recette parfaitement transcrite à sa connaissance. Il y a des subtilités qui relèvent du détail, de l'adresse du potionniste, de son instinct aussi.
C'est comme pour le polynectar : suivre la recette donne de bons résultats, mais seul le talent du potionniste permet d'en étendre le temps d'efficacité.
Mais pour cette potion en particulier, même si elle la réussit très bien, elle n'est pas l'experte. Elle a un ami qui la réussit mieux encore, et pour cause : il a passé beaucoup de temps à en boire pour se cacher de sa propre sexualité.
Let's assume I did brew it. What would it change for you, lad ?” Son sourire revient, s'élargit à nouveau. “You don't seem to be the kind of lad to need an amortentia to seduce a lass like me, aren't I right ?3
C'est qu'elle provoque, dites donc !
_________________
1 Pourquoi ? Tu veux que je t'apprennes ?
2 Peu de sorciers ont assez de talent pour s'y risquer. C'est une potion longue et difficile à préparer.
3 Disons que je suis celle qui l'ai faite. Qu'est-ce que ça changerait pour toi mon gars ? Tu n'as pas l'air d'être le genre de mec à avoir besoin d'une amortentia pour séduire une fille dans mon genre, si ?
(c) princessecapricieuse



[HRP : pardon du délai ! J'ai repris le boulot, et du coup…]
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyLun 11 Nov - 14:56

HRP:

Been a lover
Isleen : (...)

Lui apprendre ? Corwin fit un petit sourire. Se serait passer du temps en compagnie de cette belle créature et même si Louise ne semblait pas jalouse qu'il en drague quelques unes de temps à autres, par sûr qu'elle apprécie qu'il passe plus de temps avec un canon pareil qui en plus apprécie les potions. Sans compter que ce n'était pas comme ci il était fiancé à une autre femme en plus. Ah, les amours du Landolt. Encore plus compliqué que la préparation d'une potion de chance liquide, ça ne faisait aucun doute !

Peut-être bien. Le jour où je réussi à me trouver tous les ingrédients, ça peut être intéressant de la réaliser avec une femme qui s'y connait, pour éviter de gâcher de précieux ingrédients.

Son sourire enjôleur répondit à celui d'Isleen. Oh, elle avait un aussi beau sourire que son décolleté. Pour tout dire, cette femme avait l'air de savoir ce qu'elle désirait. Et Corwin était prêt à lui offrir sa présence pour la nuit si elle le désirait.

Isleen : (...)

Oui, une potion longue à réaliser. De quoi passer quelques soirées ensemble non ? Enfin, on ne pouvait pas dire que le Serdaigle est beaucoup de soirée à accorder en réalité. Et pas sûr non plus que cette femme soit du genre à revoir plusieurs nuits un homme tel que lui. Et puis... elle était bien plus âgée que lui, ça ne faisait aucun doute : elle était déjà en activité alors que lui sortait juste de Poudlard. Enfin, vous me direz, l'âge n'a pas d'importance et puis se laisser aller dans les bras d'une potionniste, il n'y a rien de mieux.

Isleen : (...)

L'étudiant éclata de rire. Se serait prétentieux de dire qu'il n'a en effet pas besoin d'une potion pour avoir qui il veut à ses pieds. Et il n'était pas du genre prétentieux même si... il aimait venter ses conquêtes. Enfin ça, c'était avant cet incident à la fin de l'année précédente.

Disons que ça ne change pas grand chose, mis à part le fait que ça prouve que tu es une excellente potionniste. Et... a toi de me dire. Ai-je besoin de glisser de l'amortentia dans ta bière pour obtenir quelque chose ?

Là, il n'était pas passé par quatre chemins n'est-ce pas ? Enfin, si elle n'avait pas voulu un peu de compagnie durant cette nuit elle ne serait pas venu s'asseoir ici, ne s'amuserait pas à enlever ses cheveux de son décolleté dès que ce dernier n'est plus visible et elle aurait caché ses magnifiques jambes sous la table.
Et s'il la faisait fuir ? Oh et bien tant pis. Elle lui aurait fait passer un petit moment agréable et lui aurait permis de passer quelques secondes en observant une magnifique créature.
Mercredi 23 Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptySam 16 Nov - 17:40

Been a Lover
Corwin + Isleen
"She lowered her lashes until they almost cuddled her cheeks and slowly raised them again, like a theatre curtain. I was to get to know that trick. That was supposed to make me roll over on my back with all four paws in the air."
A ce stade là, c'est presque du rentre-dedans qu'il lui fait, là. Non pas qu'Isleen se soit montrée très subtile dans la matière, hein. Elle s'est montrée très directe, fidèle à ses habitudes, quand bien même peut-elle se montrer bien plus délicate. Mais pour quoi faire, après ? Ce n'est pas comme si elle était morte de faim, comme si elle cherchait à obtenir quelque chose de quelqu'un, ou…
Bref, elle peut se montrer au naturel, ce soir, avec son esprit mutin et ses envies de jeu.
Et continuer à se gaver comme une oie, dévorant grignotin après grignotin, un grand sourire aux lèvres face aux compliments qu'on lui sert.
Non pas qu'elle ne sache pas qu'elle est ue femme exceptionnelle, hein.
Indeed,”1 souffle-t-elle en réponse. On ne veut pas gâcher, bien sûr. Ce n'est pas du tout une façon de s'assurer qu'ils se revoient. Et bien, jeune homme, est-on à ce point hypnotisé par les beaux yeux de l'irlandaise qu'on envisage déjà une suite ?
L'entendre rire à son trait d'esprit lui assure qu'une certaine alchimie entre eux opère. Le hasard - *tousse* – fait bien les choses, et la rencontre entre deux potionnistes ne peut que bien se passer. Si en plus ils peuvent passer du bon temps…
Elle boit une nouvelle gorgée de bière, et laisse tinter son rire cristallin, absolument adorable, alors qu'on la complimente à nouveau. Une excellente potionniste ? Ah, mon lapin, si tu savais…
Are you doubting your seductiveness ?” taquine-t-elle d'un ton moqueur. Dans le même temps, sous la table, la jeune femme défait un pied de son escarpin pour le glisser contre la cheville de celui qui la courtise.
Ou bien est-elle celle qui le convoite ?
And here I was, thinking that amortentia was the weapon of the ugly…2
Elle rit à nouveau, repose sa pinte de bière bientôt vide – les irlandais ont une bonne descente, que voulez-vous – mais n'écarte pas son pied de sa cible. Au contraire : elle le fait glisser de la cheville au mollet, et remonte progressivement au fur et à mesure que les secondes s'égrainent.
Although it does depend on what you're expecting from me,” précise-t-elle avec un sourire en coin. “I doubt a love potion will help you get private lessons from me.3
Son pied s'arrête contre son genou, tente de se glisser entre les deux jambes du jeune homme. L'objectif est clair. Le jeu, toujours le jeu, elle est incapable de résister à l'envie de s'amuser, quand bien même cela ne les mèneraient-ils pas bien loin.
Tell me, then, what are you expecting from me, Corwin ?” Les mots glissent entre ses lèvres carmines, dans un ton caressant, cajôlant presque. Son pied cesse son ascension, accompagnant le bref silence de la potionniste. Et son sourire de s'élargir, dévoilant une belle rangée de dents blanches. “Lessons ? Love ?” Une lueur malicieuse s'allume dans son regard. Avec la faible luminosité de la pièce, on pourrait même avoir l'impression de faire face au chat de Cheshire, entre ses yeux pétillants et son large sourire. “Sex ?4
Et à la fin de l'envoi, elle touche.
_________________
1 En effet.
2 Aurais-tu des doutes sur ton charme ? Et me voici, qui pensais que l'amortentia était l'arme des laids…
3 Bien que cela dépende de ce que tu attends de moi. Je doute qu'une potion d'amour t'obtienne des leçons particulières de ma part.
4 Dis moi donc, qu'attends-tu de moi Corwin ? Des cours ? De l'amour ? … Du sexe ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover EmptyLun 18 Nov - 19:36

Been a lover
Isleen : (...)

Oh non, Corwin ne doute jamais de son charme. Et pour preuve : il passa une main dans sa chevelure et prend une grande inspiration, en profitant pour bomber son torse et laisser entrevoir le temps de quelques petites secondes les muscles qui se dessinent sous ses vêtements. Oui, c'est une tête, mais il prend soin de son corps. Parce qu'il sait que le physique a toujours une grosse importance dans les relations, notamment celles d'un soir. Et puis il serait dommage que son beau visage soit gâché par quelques kilos.
Lorsqu'il sent le pied d'Isleen caresser sa cheville il ne peut qu'esquisser un sourire. Il a obtenu ce qu'il voulait non ? Cela fait bien longtemps qu'il ne s'est pas amusé comme ça, il faut l'avouer. Et puis auparavant les filles n'étaient pas aussi matures que cette Isleen. Les étudiantes de Poudlard n'ont pas le même répondant que cette demoiselle et elles ont encore moins l'imprudence de venir toucher le corps de notre précieux Serdaigle.

Isleen : (...)

Et bien, une potion d'amour pouvait très bien donner suite à un cours sur l'anatomie par exemple. M'enfin, le Landolt n'était pas du genre à gâcher une potion de toute façon. Et si jamais cette femme partait sans l'emmener avec elle et bien soit, il s'y ferait. La seule personne qu'il pouvait détester si elle refusait de lui procurer quelques secondes de plaisir, c'était bien Louise. C'était leur contrat. Une chance pour la Poufsouffle si notre étudiant arrivait à goûter au corps de cette Isleen. Elle n'aurait pas à subir ses foudres le lendemain. Et seule Louise s'était déjà retrouvée face au vrai visage de notre Don Juan.
Le pied d'Isleen continue de gagner de précieux centimètres sur la jambe du Serdaigle. Mais il ne bronche pas. Aucun mouvement sur son visage ne permet de dire ce qu'il pourrait éventuellement ressentir. Mis à part ce petit sourire coquin qui continue de flotter sur ses lèvres. Est-ce qu'au moins ce jeu dans lequel ils sont entrain de se lancer va mener quelque part ?

Isleen : (...)

Ce qu'il attend d'elle ? Il ne sait pas. Des cours, certainement pas. Enfin pas pour le moment, pas alors qu'elle joue ce jeu là avec lui. Peut-être un peu plus tard, si encore le cours serait réellement un cours et non un prétexte pour se revoir, si autre entrevue il pouvait y avoir... De l'amour. C'est pour les faibles. L'amour ne mène qu'à la folie. Il suffisait de le regarder : son amour pour Arya l'avait conduit à coucher avec elle alors qu'il était totalement ivre. Et cet amour qu'il portait à cette fille qu'il détestait pratiquement autant, c'était un amour dont il ne voulait pas. Parce qu'il ne voulait pas d'attache. Et surtout parce que ses parents avaient décidé de son avenir amoureux. Alors l'amour il n'en voulait pas, à part celui de sa précieuse petite femme. Par contre... la dernière proposition est plus qu'intéressante...
Attrapant ce pied qui tentait de se frayer un chemin entre les jambes de notre étudiant, Corwin laissa la jambe d'Isleen reposer sur les siennes. S'accoudant à la table de son bras gauche, sa main droite effleurait doucement du bout des doigts ce morceau de jambe qu'elle lui avait si gracieusement offert. Oh, elle ne serait pas venu là toute seule, peut-être qu'il aurait quand même était la chercher d'une autre manière.

Et bien tout dépend ce que toi tu recherches. Je suis certain que nous pouvons combiner ces trois propositions.

Sa main se posa sur la jambe d'Isleen et Corwin fit un petit haussement de sourcils séducteur. Est-ce qu'ils pouvaient s'esquiver de l'endroit ? Oui. Mais pour aller où ? Corwin n'en était pas à la première fille qu'il ramène à l'appartement, et en réalité ça ne gênerait certainement pas Charlize et Toeris de le voir débarquer. Enfin sa meilleur amie c'était sûr... Toeris, disons qu'il avait du mal avec elle et peut-être qu'elle avait du mal à comprendre ce besoin qu'il avait de charmer ces demoiselles.
Mercredi 23 Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Isleen & Corwin] Been a lover   [Isleen & Corwin] Been a lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Isleen & Corwin] Been a lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: