FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daylily - Un esprit sain dans un corps sain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 16:30

Daylily Leroy

Feat. Héloïse Martin




Âge : 20 ans.  Sexe : Demoiselle souvent en détresse. Date de naissance : 31 Août 1998. Nationalité/Origines : C'est une britannique qui boit du thé toute la journée et y trempe ses shortbreads. Le reste du temps, elle déguste des scones. Orientation sexuelle : Hétéro, elle ne s’est jamais posé la question car elle est convaincue qu’être attirée par une fille serait la conséquence de ses complexes, comme si elle ne pouvait pas plaire à un homme. Statut civil : C'est un coeur à prendre, mais il faudra rencontrer les parents. Groupe : Magic is good. Profession/Éudes : Elle a fait un an d'études de droit avant d'abandonner, mieux valait somnoler au fond du lit qu'au fin fond d'un amphithéâtre. Pour le moment elle se lève quand même pour se rendre à l'usine de production des chocogrenouilles, elle est technicienne de fabrication/conditionnement. Statut de sang : Sang-mêlée pêle-mêle, qu'est-ce qu'on est avec deux parents sang-mêlé ? Baguette magique : 28cm, aérienne mais un peu rigide, bois de saule et cheveu de Vélane. Patronus : Un ornithorynque très timide. Sa relation avec la magie : Elle baigne dans la magie depuis sa naissance mais reconnaît l'utilité de la technologie, elle a toujours sa baguette dans une main et son smartphone dans l'autre. Signe(s) distinctif(s) : Daylily a un tatouage « Viva forever » le long de ses poignées d'amour, à gauche.



Info en plus

Daylily est une fausse blonde, ses cheveux oscillent entre le blond cendré/glacé et le miel au gré de ses allers retours chez le coiffeur. Elle a les yeux bleu-gris et se maquille dans des tons taupe. Son rouge à lèvres et souvent rouge rubis ou corail. Elle est plutôt grande avec une silhouette en H.

Ses vêtements sont neutres, elle a souvent une pièce noire associée à quelque chose de plus clair et étant frileuse, une grosse écharpe avec elle à tout moment. Son sac à main est un cabas fourre-tout, comme l'indique son volume important. Elle se déplace en bicyclette si elle n'a pas besoin de transplaner.

Elle est plutôt susceptible. Il suffit de la regarder en souriant et elle sera persuadée qu’on se moque d’elle. C’est son plus gros défaut, elle prend tout, absolument tout, de travers mais elle est malgré tout réservée, du moins au premier abord.



Liens recherchés

(m) Ancien(s) béguin(s) → Vous étiez capitaine de l'équipe de Quidditch (simplement membre ça passe aussi) ou préfet entre 2009 et 2016 ? Daylily avait le béguin pour vous et maintenant qu'elle vous revoit, elle perd tous ses moyens... ou bien elle se demande ce qu'elle a bien pu vous trouver !
(m) L'ex → Vous êtes à la MUL, vous étiez amants (j'entends par là que vous l'avez dépucelée). Peut-être que vous êtes encore en de bons termes, avec Daylily voire qu'elle est encore attirée par vous mais vous pouvez aussi lui avoir brisé le coeur (ou elle le vôtre !).
(m/f) Camarades de classe → Si vous avez la vingtaine et que vous étiez à Gryffondor, Daylily vous a connu. Vous pouvez avoir tenté de sympathiser avec elle sans succès car elle a pris la mouche, être parvenu à apprivoiser la bête ou  encore lui avoir fait des misères, il paraît qu'après 7 ans c'est pour toujours alors elle n'est pas prête de se débarrasser de vous !
(m/f) Camarades de classe → Si vous avez la vingtaine et que vous n'étiez pas à Gryffondor, Daylily vous a au moins connu de loin. Vous pouvez avoir tenté de sympathiser avec elle sans succès car elle a pris la mouche, être parvenu à apprivoiser la bête ou  encore lui avoir fait des misères, il paraît qu'après 7 ans c'est pour toujours alors elle n'est pas prête de se débarrasser de vous !


RPs en cours

Wait, what do I see? feat. @Isleen N. O'Healy
Mamma Mia, here we go again... feat. @Jesus Perales

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs à venir

Titre du rp feat. @Déborah Chester
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 16:30

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 16:31

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 16:45

Hello you Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 1279492995

Dès que j'ai lu ta fiche, j'me suis dit qu'il nous fallait un lien Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 1279492995
Mais pas avec Arthur (sauf si on trouve quelque chose, mais c'est pas gagné, il est farouche l'animal), plutôt avec Isleen !

Isleen, ou Leen comme on l'appelle, est une chercheuse en potions de 27 ans, qui a fini ses études de magie avancée en juin dernier. Mais surtout, c'est une ancienne Gryffondor qui est pleine de joie de vivre, qui adore manger (c'est que chez elle, bien manger est une obsession, et pas des moindres), qui a des formes et les assume (elle se trouve parfaitement canon et manque cruellement de modestie), bref, difficile de ne pas vouloir un lien entre elle et ta petite Daylily n.n

J'ai d'autres persos aussi, mais je ne suis pas sûre de trouver un lien aussi facilement avec eux qu'avec Leen... Mais je te fais un petit topo, des fois que l'un d'eux te branche Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 2318942775

J'ai d'abord Alistair, 33 ans, chef du clan écossais des MacFusty. Son clan s'occupe des dragons qui occupent leurs îles. C'est un homme sage et réfléchi, père d'un petit garçon qui adoooore les chocogrenouilles n.n

Ensuite j'ai Arthur, qui est l'ancien chef du bureau des aurors (il vient de démissionner) reconverti en docker côté moldu. C'est un homme ronchon de 35 ans, qui adore râler et chasser les deathwings. Il est aussi très sportif, et ami des bêtes (avec qui il s'entend mieux que les gens).

J'ai aussi Noah, un botaniste professeur à la MUL, qui est un vrai soleil. Il n'est que bonne humeur et joie de vivre, il en est carrément épuisant d'ailleurs. D'origine américaine, c'est un globe-trotter qui a été forcé de se sédentariser il y a quelques temps et qui vit à Londres.

Et enfin, j'ai Talulah, qui est chroniqueuse radio. C'est une sang-pur, une véritable peste qui adore le gossip et aime répandre des rumeurs 8D

Si l'un d'eux t'intéresse, n'hésite pas n.n Sinon, j'aimerais bien te proposer un rp avec Leen pour voir comment l'alchimie peut prendre entre nos deux persos - peut-être pourraient-elles être copines Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 17:23

@Arthur H. Thorn Coucou toi Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 2025503192

Alors, maintenant que j'ai vu ton personnage je comprends mieux, je suis TOUT A FAIT d'accord. Je les vois bien amies cocooning si le courant passe bien ? L'idée qui me vient là, tu me confirmeras si chronologiquement c'est possible c'est qu'elle se sont vaguement croisées à Poudlard (1ère année vs 7ème année) et Daylily a admiré Leen de loin voire elles ont développé une relation de protégée/protectrice avec Leen comme un modèle pour Daylily ?

Tes autres persos sont tous plus intéressants les uns que les autres mais c'est vrai que les idées s'imposent moins donc je pense qu'on peut commencer par Leen et Lily d'abord et voir où cela nous mène !
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 17:27

Ooooh c'est une super idée ça ! J'ai pas de lien de ce genre en plus, ça me branche bien n.n
Ca va pas aider la modestie de Leen cette affaire Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 2318942775 Je ne peux donc que te proposer un rp pour mettre ça en route Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 17:35

@Arthur H. Thorn Contente que ça te plaise :3 Parfait, elles vont se boire un café ? Je peux ouvrir si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 17:37

Ca me va ! Je t'en prie, ouvre ! Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 25 Mar - 17:57

Bonjouuur !

Je viens te proposer Jesus, un petit poufsouffle, éternel étudiant et râleur de première !
Comme il fait du quiddich (quand il n'a pas la flemme ou mieux à faire), je me disais que ça pourrait peut-être coller avec ton lien "ancien béguin" ?
Surtout ça "ou bien elle se demande ce qu'elle a bien pu vous trouver " Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 2318942775

Pour te présenter un peu le garçon, il a fait de multiples premières années sans succès, squatte donc la MUL depuis un bon bout de temps. Il travaille aussi à la cafétéria de la MUL en tant que cuisinier. D'ailleurs, il est passionné de cuisine et de potions. A présent, il travaille aussi les week-ends dans la pâtisserie de Nathanaël.
Il a un fort (pour ne pas dire mauvais 8D) caractère, jure beaucoup, n'est pas toujours bien délicat mais ça reste un gentil garçon.
Aussi, il a beaucoup de mal à accepter son homosexualité mais il commence doucement à le faire. Ca ne fait que quelques mois, avant ça il s'acharnait à se clamer hétero.
Il est d'ailleurs sorti avec Leen quelques mois mais c'était y'a un moment (je sais plus combien de temps, Leen ?) donc je ne sais pas si Daylily connaissait déjà Leen à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyVen 27 Mar - 11:01

Hello !

J'ai lu demoiselle en détresse ! Déborah est une ancienne Griffy qui a quitté son poste de tireuse d'élite au ministère cause « Même là bas c'est des pourris ! ». Elle à dû mal avec les moldus même si elle est née moldus. Légèrement porté sur la boisson, elle est du genre par contre légèrement justicière solitaire sur les bords si t'aime les genre ours grognons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptySam 28 Mar - 15:34

Coucou vous deux !

@Jesus Perales J'ADORE l'idée ancien béguin/qu'est-ce elle a pu lui trouver ! J'imagine bien les retrouvailles inattendues à la boulangerie puisque Daylily est du genre à s'offrir une petite douceur avant le boulot à l'usine ? Et son ancienne relation avec Leen promet d'offrir de bons rebondissements alors je suis totalement partante :3

Est-ce que tu veux que Jesus ait remarqué que Daylily lui faisait les yeux doux à Poudlard ? Elle n'est pas forcément discrète même si elle n'aborderait jamais quelqu'un volontairement x) Je t'annonce tout de suite qu'elle ne se doutera absolument pas que Jesus n'est pas hétéro d'ailleurs ^^

Je ne sais pas si tu as des choses à ajouter ? Sinon rpons aussi rapidement que possible Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 3083707679

@Déborah Chester J'aime les ours et Daylily peut être grognon donc je pense qu'il y a quelque chose à faire par ici ! Je pensais à une amitié un peu vache au début mais vois que ton perso est plus âgée que le mien donc je ne sais pas si c'est tout à fait possible, est-ce que tu voulais un rapport négatif à Poudlard peut-être ?

Sachant que Daylily a parfaitement adopté le double héritage moldu magique et ne comprendrait pas ce que Déborah a contre eux mais ça peut donner quelque chose de sympa lors d'une soirée de beuverie aussi (oui j'ai de l'imagination). Dis moi tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptySam 28 Mar - 22:34

Déborah est la fille du dirigeant du parti extraconservateur religieu moldu… Et une fille magicienne ET lesbienne… Ça passe pas… mais alors pas du tout ses relations sont plus que tendu ils ont été violents avec elle et des moldu ont assassiné sa petite amie il y a deux ans INRP. Doooonc… xD

Lien négatif… Déborah semble toujours la personne cool, gentille, amical, tout ça… C'est si tu creuses que tu vois qu'elle cache des choses. Mais bourrée elle a l'alcool TRÈS mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptySam 28 Mar - 22:50

Déborah Chester a écrit:
Déborah est la fille du dirigeant du parti extraconservateur religieu moldu… Et une fille magicienne ET lesbienne… Ça passe pas… mais alors pas du tout ses relations sont plus que tendu ils ont été violents avec elle et des moldu ont assassiné sa petite amie il y a deux ans INRP. Doooonc… xD

JUSTEMENT là on a de quoi creuser Daylily n'en sait probablement rien ça serait un super développement dans leur relation non ? 8D Ça risque d'être explosif au début mais bon ^^ L'idée qui me vient, arrête moi si ça ne t'inspire pas, c'est qu'elles se croisent un soir de beuverie, Daylily croit que Déborah la regarde mal et elles n'arrivent pas tout à fait à se placer vu qu'elles n'étaient pas dans la même année mais quand même dans la même maison. Je peux te proposer le lien "Vous pouvez avoir tenté de sympathiser avec elle sans succès car elle a pris la mouche" si tu veux remonter aux années Poudlard aussi ^^ Je ne sais pas, tu avais quelque chose en tête toi ? @Déborah Chester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyDim 29 Mar - 10:45

Yup c'est tout à fait possible ! Même si Déborah regarde surtout sa bouteille XD mais ça lui arrive de regarder les autres. Mais quand elle boit elle est pas là pour sympathiser xDPour Poudlard pas spécialement. elle était batteuse dans l'équipe de Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyDim 29 Mar - 11:45

Hello there !! J'arrive avec pas beaucoup d'idée, désolée, mais avec un Finnou idiot comme le mien, je me dis qu'il y a possibilité pour un crush ? Il est un peu idiot mais gentil comme tout ! Mais surement pas un bon petit ami sur le long terme. Après il a 4 ans de plus... donc plus à la MUL ?

Sinon si elle aime les scones j'ai un papatissier ! Nathanael a perdu sa magie récemment mais il fait toujours de bonnes pâtisseries pour le tea time (par contre ça fait léger comme lien)

J'ai un journaliste relou (Connor) et un Sang Pur animagus insupportable aussi (Loïs) mais pour eux je ne vois pas trop ! Dis moi si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyDim 29 Mar - 16:58

Daylily Leroy a écrit:
Coucou vous deux !

@Jesus Perales J'ADORE l'idée ancien béguin/qu'est-ce elle a pu lui trouver ! J'imagine bien les retrouvailles inattendues à la boulangerie puisque Daylily est du genre à s'offrir une petite douceur avant le boulot à l'usine ? Et son ancienne relation avec Leen promet d'offrir de bons rebondissements alors je suis totalement partante :3

Est-ce que tu veux que Jesus ait remarqué que Daylily lui faisait les yeux doux à Poudlard ? Elle n'est pas forcément discrète même si elle n'aborderait jamais quelqu'un volontairement x) Je t'annonce tout de suite qu'elle ne se doutera absolument pas que Jesus n'est pas hétéro d'ailleurs ^^

Je ne sais pas si tu as des choses à ajouter ? Sinon rpons aussi rapidement que possible Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 3083707679

Je ne suis pas sûre que Jesus aurait remarqué quoi que ce soit, il devait être occupé à essayer de paraître hetero et à freiner son attirance pour les garçons. A la rigueur, il se serait peut-être demandé pourquoi elle le matait souvent si c'était le cas mais sans vraiment tirer de conclusion xD

Et on peut se faire des retrouvailles oui ! A la pâtisserie ou à la cafétéria, comme tu préfères ! (enfin comme Day n'étudie plus, la pâtisseri est peut-être plus appropriée...)

Tu veux lancer ça Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 367680576 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyDim 29 Mar - 23:50

Coucou toi Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 367680576
J'avoue que j'ai pas trop trop d'idées mais on peut réfléchir ensemble, je veux du lien cépanégociable Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 2318942775

Jude, vétomage sang pur de 26 ans, il est canadien. Il a été à Poudlard puis est parti faire ses études de vétomagie au Canada avant de revenir à Londres en 2019 pour ouvrir son cabinet. Il a Silene en stage. Il est assez renfermé mais c'est un petit piou quand on le connait. Il sort un peu dans les bars, mais surtout dans les parcs sur sa pause midi, le week end et le soir.

Drew, né moldu de 25 ans, étudiant en médicomagie à la mul pour devenir Herbolomage: Il est Américain et a un groupe de musique avec Brad. Ils ont fait des tournées aux US et sont arrivés en 2019 à la MUL tous les deux. Ils ont fait et font qqs concerts à Londres Very Happy C'est un garçon solaire et taquin qui sort beaucoup, toujours positif ou du moins il essaie au maximum.

Livio, sang mélé de 23 ans, descendant d'une famille de sang purs italiens. Il est modèle et maquilleur. Il est arrivé à Londres y'a quelques années après avoir été à Beauxbâtons. Il est trilingue anglais italien et francais. Il travaille pour des magazines comme maquilleur et modèle photo. Il sort beaucoup et adooore s'amuser 8D Il est très influençable et naïf, mais autrement c'est un garçon gentil avec son petit caractère si on l'emmerde trop.

Orion, cracmol de 28 ans, d'ascendance sang pur francais. Il est photographe pour Sorcier hebdo, tient un blog où il parle de ses voyages, et a édité deux livres photo sur ses gros voyages (un sur la savane et un sur les paysages américains). Il a longtemps été photographe dans le monde moldu uniquement après ses 17 ans enfermé chez ses parents. Il a bossé pendant quelques années pour la police, en Provence, puis il a vadrouillé à travers le monde en faisant des contrats et en tenant son blog. Il est assez renommé comme photographe. C'est un homme ambitieux, franc, qui n'a absolument pas peur des gens qui pensent que les êtres sans magie sont à jeter. Plutôt (franchement) bagarreur, il se laisse pas marcher sur les pieds si on le fait chier. Mais sinon c'est un petit mignon protecteur avec ses proches héhé


Je peeeense que le plus simple serait avec Drew et/ou Livio, mais je suis bien entendu open à toutes les idées Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 984141550 Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 1565082965 Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 367680576 Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMar 31 Mar - 17:35

Je cherche un(e) coloc ! Je mets ça là si jamais quelqu'un est intéressé Very Happy

@Déborah Chester On improvisera au fur et à mesure ! J'ai déjà deux rps en cours donc dès que j'en finis un je viens vers toi ? (je suis une petite joueuse, je sais xD)

@Finn A. Parker Coucou toi, tu as une bien belle signa ! Alors je suis déjà de passage dans ta pâtisserie donc on sera peut-être amenés à trouver un lien plus tard qui sait, je me concentre sur Finn en attendant Very Happy

Je suis tout à fait pour le crush, 4 ans de différence elle peut l'avoir remarqué à Poudlard déjà (ils étaient à Gryffondor tous les deux non ?) ou pas du tout. Perso ce qui me vient en te lisant c'est qu'elle l'avait pas remarqué du tout et en effet ils se sont connus à la MUL, je peux même te proposer le 1er petit ami (qui n'a donc pas duré) si ça te tente ? Te sens pas obligé en tout cas, mais dis moi si tu as une idée de contexte pour leur rencontre en tout cas, vu que Daylily a interrompu ses études pour le moment Very Happy

@Drew J. Carter Bonjouuur toi, réfléchissons ensemble Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 3083707679
Pour Jude je n'ai rien qui me vient pour le moment, je doute qu'ils soient amenés à se croiser mais peut-être plus tard, Daylily adoptera un canidé un de ces jours !

Drew : Daylily peut absolument être une groupie, je pense qu'on sera amenées à écrire des situations marrantes ^^

Livio (est trop beau, déjà) je pense qu'il y a du potentiel en terme de caractères compatibles mais je ne vois pas du tout comment ils se rencontrent à l'origine malheureusement. Tu avais une idée ? Je veux bien que Daylily soit une amie de ce petit chou, ils seraient chou ensemble !

Orion j'ai aucune idée mais ta petite description me fascine Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 2025503192 Peut-être que c'est la personne qu'il faut pour aider Daylily à se repérer dans la vie ? Je ne sais pas, je me dis qu'il serait une bonne influence.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 1 Avr - 6:48

Tu m'excusera, je n'ai pas trop d'idée, mais je viens quand même poser mon petit bébé, peut-être qu'à deux on trouvera! Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 984141550

Alexander, 33 ans, marié à Aedan et ancien Gryffondor à Poudlard, il a fait des études pour devenir professeur à l'Université, suite au fait que sa vie a été détruite après avoir vécu avec un homme abusif pendant quelques années. Ce même homme l'a aussi transformé en loup-garou, il y a de ça quelques années, à la fin de leur relation, envoyant Alex un long moment en psychiatrie. Il est devenu professeur, où il l'a été pendant un moment, avant de se rediriger vers son rêve: Devenir Auror. Sauf que, avec les récents événements, il va bientôt déposer sa démission dû au fait que le Ministère est corrompu et qu'il ne veux pas travailler dans une telle situation... C'est un homme juste, très travaillant et courageux, qui a le coeur sur le main pour aider tout le monde, imprudent et impulsif aussi. Voilà voilà Daylily - Un esprit sain dans un corps sain 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain EmptyMer 1 Avr - 7:49

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daylily - Un esprit sain dans un corps sain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daylily Leroy | Héloïse Martin
» Esprit brillant feat. Corwin
» Discussion dans la salle de repos
» (M/Pris) Jack Falahee - Ami, Batteur dans le groupe
» (M/Pris) Felix Bujo - Ami, Guitariste dans le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: