FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daylily Leroy | Héloïse Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 22:29

Daylily Leroy

Feat. Héloïse Martin




Âge : 20 ans. Sexe : Demoiselle souvent en détresse. Date de naissance : 31 Août 1998. Nationalité/Origines : C'est une britannique qui boit du thé toute la journée et y trempe ses shortbreads. Le reste du temps, elle déguste des scones. Orientation sexuelle : Hétéro, elle ne s’est jamais posé la question car elle est convaincue qu’être attirée par une fille serait la conséquence de ses complexes, comme si elle ne pouvait pas plaire à un homme. Statut civil : C'est un coeur à prendre, mais il faudra rencontrer les parents. Maison : Gryffondor. Groupe : Magic is good except, is it really? La magie peut faire de très belles choses comme les pires atrocités et le sort le plus innocent, utilisé à de mauvaises fins, fera tout de même du tort. Alors magic is good, maybe but people aren't. Profession/Études : Elle a fait un an d'études de droit avant d'abandonner, mieux valait somnoler au fond du lit qu'au fin fond d'un amphithéâtre. Pour le moment elle se lève quand même pour se rendre à l'usine de production des chocogrenouilles, elle est technicienne de fabrication/conditionnement. Statut de sang : Sang-mêlée pêle-mêle, qu'est-ce qu'on est avec deux parents sang-mêlé ?  Baguette magique : 28cm, aérienne mais un peu rigide, bois de saule et cheveu de Vélane. Patronus : Un ornithorynque très timide. Signe(s) distinctif(s) : Daylily a un tatouage « Viva forever » le long de ses poignées d'amour, à gauche. Sa relation avec la magie : Elle baigne dans la magie depuis sa naissance mais reconnaît l'utilité de la technologie, elle a toujours sa baguette dans une main et son smartphone dans l'autre. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : C'est horrible. Pourquoi faire des choses pareilles ? Leurs motifs sont flous, elle craint le pire et fait profil bas. Qu'est-ce qu'elle ferait, si elle était confrontée à ces extrémistes ? Daylily n'est pas certaine qu'un choix s'offre vraiment à elle si elle venait à faire une mauvaise rencontre...



Caractère

Elle est plutôt susceptible. Il suffit de la regarder en souriant et elle sera persuadée qu’on se moque d’elle. C’est son plus gros défaut, elle prend tout, absolument tout, de travers et on a beau tenter de la rassurer, elle fait sa mauvaise tête.

Il faut dire que quand elle a une idée dans la tête justement, difficile de la lui retirer ! Daylily est pleine de ressources autant pour se convaincre qu’on est en train de la juger que pour parvenir à ses fins. Elle a beaucoup de volonté, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Daylily a toujours eu tendance à prendre du poids rien qu’en faisant les yeux doux à une pâtisserie dans la vitrine. Elle a cependant compris très tôt qu’en faisant un peu d’exercice physique elle peut satisfaire sa gourmandise.

Elle se débrouille toujours pour se dépenser, il ne faudrait tout de même pas se priver. C'est pour elle l'occasion de sortir et s'aérer l'esprit, l'exercice n'a rien d'une corvée et une fois changée elle est pétillante d'énergie !

Elle aime les paillettes et tout ce qui brille. C’est une coquette qui prend plaisir à se pouponner dès qu’elle en a la possibilité. Elle aime beaucoup fabriquer des choses elle-même, à la main notamment pour décorer ses espaces de vie. Elle est plutôt manuelle et préfère les couleurs douces, les tons pastels.

Daylily est malgré tout réservée, du moins au premier abord. Elle préfère observer avant d'intervenir et sera toujours une oreille attentive. Elle aime rire et tente de prendre la vie du bon côté la plupart du temps mais parfois, ses complexes la rattrapent.  



Histoire

Avec un père comptable à son compte et une mère fleuriste, tous deux sang-mêlés, Daylily aurait pu être très douée en calcul mental, avoir la main verte ou développer une relation privilégiée avec la magie. Elle a préféré la musique des années 70 à 90 et n’est pas forcément heureuse de son prénom qui n’en est pas vraiment un. Cela aurait pu être pire, au moins c’est facile à prononcer !

Enfant, elle a fait de la natation pendant longtemps. Nager c’est comme respirer (et non pas comme marcher, parce que gambader cela fait suer et il n’y a rien de pire que les auréoles sous les aisselles).

Malheureusement son poids a fini par la complexer et elle a quitté l’équipe de natation juste avant d’entrer à Poudlard, c’était un bon prétexte…

Voler, Daylily aime bien même si elle n’est pas forcément la plus adroite sur un balai. Disons que l’activité allie ses deux arguments préférés : elle ne perd pas les eaux et oublie un peu les complexes qu’elle a l’habitude de traîner derrière elle.

A Poudlard, Daylily était plutôt bonne élève, pour peu que l’enseignant soit charismatique. Dans l’ensemble elle faisait ses devoirs et rendait les choses en temps et en heure mais on ne risquait pas de la voir faire des exercices supplémentaires.

Sa matière préférée était les potions car on ne peut pas se tromper si l’on suit les instructions mais elle adorait aussi dénicher de nouveaux sortilèges pratiques pour les activités quotidiennes. En général, on la trouvait dehors lors des récréations.

Pour les examens, elle avait tendance à s’accorder un jour de repos plutôt que de veiller jusqu’à pas d’heure afin de retenir le plus de choses possibles avant l’épreuve. D’ailleurs, elle préparait ses affaires le soir pour ne pas paniquer le lendemain matin et était très organisée avant d’entrer dans salle.

Du côté des amours, elle s’attache aussi vite qu’elle se vexe. Il lui suffit de regarder longuement un garçon pour se demander comment cela se passerait entre eux.

Autant dire qu’elle était amoureuse du capitaine de l’équipe de Quidditch à la rentrée et du préfet de sa maison avant de monter dans le Poudlard Express en fin d’année.

Son premier baiser a eu lieu avec Poudlard (pas avec le capitaine de l’équipe de Quidditch malheureusement) et elle a connu quelques mains baladeuses mais c’est à la MUL qu’elle a commencé sa vie sexuelle.

Daylily faisait des études de droit qui ne la passionnaient pas. Ses parents l’ont autorisée à abandonner si elle devenait indépendant financièrement, elle a donc postulé pour un poste de technicienne à l’usine de production de chocogrenouilles. Il faut de bons réflexes mais elle s’en contente, car encore faudrait-il savoir quel cursus elle souhaite intégrer avant de reprendre ses études.


Daylily Leroy | Héloïse Martin V5oh
Pseudo : Myulalie Âge : 23 étoiles qui ont filé bien vite Scénario/Inventé : Inventée Comment as-tu connu le forum ? : Faireweather m'a dit du bien de vous Que penses-tu du forum ? : J'ai trouvé le design bien beau Un petit mot pour la route ? : Je jure solennellement que je vous préviendrai si j'ai du mal à rp !Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000]Héloïse Martin[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u181]Daylily Leroy[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 22:31

Viva Forever

Ô toi cher choixpeau qui peut lire dans mon esprit, seras-tu à même de m'indiquer la maison qui me convient, avec seulement mes réponses pour aide ?

PREMIÈRE QUESTION - LES CHEMINS

Tu arrives à un croisement et tu dois choisir quel chemin te tente le plus. Quelle route choisis-tu d'emprunter ?

• La rue pavée de briques & bordée par d'immenses bâtiments, en pleine ville

SECONDE QUESTION - LE CAUCHEMAR

En pleine nuit, te voilà aux prises avec un cauchemar horrible. Lequel te terrifierait le plus ?

• Celui où tu es encerclé par des inconnus, qui ne cessent de se moquer de toi et te ridiculisent

TROISIÈME QUESTION - LA PÉRIODE

Plutôt aube ou crépuscule ?

• Aube


QUATRIÈME QUESTION - LA PIÈCE

Côté pile ou côté face ?

• Face

CINQUIÈME QUESTION - L'ACCUSATION

Un Moldu t'aborde en pleine rue et te déclare qu'il sait que tu es un(e) sorcier/ère. Comment réagis-tu ?

• Tu ne réponds pas & tu lui demandes ce qui lui fait penser ça.

SIXIÈME QUESTION - LA DÉCOUVERTE

Lors d'un de tes voyages, tu pénètres dans un lieu enchanté, rempli de choses encore inconnues. Que préfères-tu regarder en premier ?

• L'immense statue centrale, représentant un sorcier tenant un bâton et qui semble presque vivant.

SEPTIÈME QUESTION - L'INSULTE

De quoi n'aimerais-tu pas que l'on te traite ?

• De lâche.

HUITIÈME QUESTION - LE POSTE

Quel est le poste que tu aimerais le plus avoir ?

• Auror.

NEUVIÈME QUESTION - LA BOISSON

Quatre boissons sont posées devant toi & tu dois choisir celle que tu vas boire. Sur laquelle se portera ton choix ?

• La chope qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, dégageant un délicieux parfum de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 22:44

◊ Le choixpeau ◊

Well, well, well ... Quelle curieuse jeune femme, si intéressante ! Je peux voir que même si tu sais être loyale, ce n'est pas forcément la première qualité que tes amis reconnaissent en toi ... Non, à la place, ils peuvent plutôt dire que tu es quelqu'un de capable de tout pour obtenir ce que tu désires, mais surtout, que tu incapable de résister à ta curiosité et que tu as tendance à mettre ton nez partout, dès que tu le peux. Mais la première chose que l'on retient à propos de toi, c'est que tu es capable de tout donner, de tout faire, quitte à te mettre en danger, que tu fonces sans hésiter & que ton courage est sans équivalent. Je pense savoir dans quelle maison tu auras le plus ta place. Tu es une ...

Gryffondor !

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 22:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

Elle est superbe la bouille que tu as choisi, je connaissais pas du tout, mais mamamia, elle a une de ces classe je trouve ! **
Si tu as la moindre question en tout cas, hésite pas, on est là pour ça nous le staff Wink

En tout cas, hâte d'en savoir plus sur ce personnage si mystérieux 😏
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 22:51

@Hauru A. Shinsaki Merci beaucoup ! Oui on voit pas beaucoup Héloïse Martin dans le divertissement français à part dans une saison de DALS et les deux films Tamara mais je voulais un physique un peu atypique alors j'ai tenté ! Et puis avec de si jolies photos sur son instagram je vais me faire plaisir pour les avatars Daylily Leroy | Héloïse Martin 2025503192

Oui le perso m'est encore un peu mystérieux aussi, j'attendais la répartition pour préciser son histoire et je ne m'attendais pas vraiment à Gryffondor mais ça m'inspire bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 22:57

Une grygryyy Daylily Leroy | Héloïse Martin 2025503192

Bienvenue, je ne connais pas du tout cette tête là non plus mais elle a l'air choue !

Bon courage pour la fiche Daylily Leroy | Héloïse Martin 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 23:03

Bienvenue à toi Daylily Leroy | Héloïse Martin 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 23:26

IIIIIIIIH COUCOUUUU Daylily Leroy | Héloïse Martin 3022045206 Daylily Leroy | Héloïse Martin 2025503192 Daylily Leroy | Héloïse Martin 1743351328 Daylily Leroy | Héloïse Martin 862632236

Je suis tellement contente de te retrouver dans le monde du rp Daylily Leroy | Héloïse Martin 984141550
Je t'aime et j'aime déjà la bouille de ta louloute Daylily Leroy | Héloïse Martin 3804338631 Daylily Leroy | Héloïse Martin 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMar 24 Mar - 23:26

Ouh cette demoiselle est si jolie Daylily Leroy | Héloïse Martin 984141550

Bienvenue à toi et si tu as la moindre question, hésite pas Daylily Leroy | Héloïse Martin 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMer 25 Mar - 8:07

Coucou petite Grygrychoute !! ♥ Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMer 25 Mar - 11:46

Ooooh toi, à ta signature, je sens que tu vas bien t'entendre avec ma Leen **

Bienvenue en tout cas, hâte d'en savoir plus sur ton perso Daylily Leroy | Héloïse Martin 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMer 25 Mar - 15:48

Merci tout le monde Daylily Leroy | Héloïse Martin 3083707679
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMer 25 Mar - 15:59

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Daylily Leroy | Héloïse Martin 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Petit bouchon je t'aime déjà *-* j'adore ton perso, ça promet !
Rebienvenue parmi nous, je te souhaite plein de petits rps !



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Daylily Leroy | Héloïse Martin 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Daylily Leroy | Héloïse Martin 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Daylily Leroy | Héloïse Martin 3465098450  Daylily Leroy | Héloïse Martin 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMer 25 Mar - 20:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin EmptyMer 1 Avr - 3:05

Bienvenue mademoiselle Daylily Leroy | Héloïse Martin 1961492925
un peu en retard hmhm
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daylily Leroy | Héloïse Martin   Daylily Leroy | Héloïse Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daylily Leroy | Héloïse Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daylily - Un esprit sain dans un corps sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: