FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daylily - Un esprit sain dans un corps sain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 10:07

Daylily Leroy a écrit:


@Finn A. Parker Coucou toi, tu as une bien belle signa ! Alors je suis déjà de passage dans ta pâtisserie donc on sera peut-être amenés à trouver un lien plus tard qui sait, je me concentre sur Finn en attendant Very Happy

Je suis tout à fait pour le crush, 4 ans de différence elle peut l'avoir remarqué à Poudlard déjà (ils étaient à Gryffondor tous les deux non ?) ou pas du tout. Perso ce qui me vient en te lisant c'est qu'elle l'avait pas remarqué du tout et en effet ils se sont connus à la MUL, je peux même te proposer le 1er petit ami (qui n'a donc pas duré) si ça te tente ? Te sens pas obligé en tout cas, mais dis moi si tu as une idée de contexte pour leur rencontre en tout cas, vu que Daylily a interrompu ses études pour le moment Very Happy

Merciiii !! ♥ haha bien bien il a besoin de clients le ptit Nathou !!

Pour le crush, elle peut l'avoir remarqué à Poupoud (13 ans pour un grand de 17 ça parait probable) mais n'avoir rien dit avant la MUL ? c'est choupi comme ça ! Et puis y'a le côté "il est populaire avec le Quidditch" qui peut rendre la chose difficile, il a pas mal de succès (avait en tout cas)
Si tu veux pas de soucis ! Par contre c'est pas le meilleur petit ami du monde le Finnou, il est inconstant (d'où la courtesse ?) il tombe amoureux vite et vite ça se finit, et vite il retombe amoureux, etc... en quelle année ça serait ? Finnou est parti en sepembre dernier (et ils étaient pas du tout dans les memes cursus ?)

Daylily - Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 997873354
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daylily - Un esprit sain dans un corps sain   Daylily - Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:27

@Daylily Leroy

On en reparlera pour Jude si on trouve un jour Very Happy

Ça va très bien pour Drew alors, ça peut être drôle à jouer oui Daylily - Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 2318942775

Pour Livio ça serait chouuuu! Livio sort pas mal et tout, et avec son boulot il va à pas mal d'endroits Daylily - Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 3616508844 Est-ce que Daylily sort un peu genre les bars les boites et tout? Ou dans des événements, expos etc? Ciné, Théâtre,...?

Orion c'est pareil il fait pas mal de dédicaces dans des librairies, il sort le soir, il va aux événements... Ils peuvent s'être croisés ? Daylily - Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
 
Daylily - Un esprit sain dans un corps sain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daylily Leroy | Héloïse Martin
» Esprit brillant feat. Corwin
» Discussion dans la salle de repos
» (M/Pris) Jack Falahee - Ami, Batteur dans le groupe
» (M/Pris) Felix Bujo - Ami, Guitariste dans le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: