FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ravens croak

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 21 Juil - 20:38

Aven Byrne

Feat. Dylan O'Brien




Âge : 23 ans Sexe : Homme Date de naissance : 26 Août 1996 Nationalité/Origines : Le petit Aven à un père sorcier d'origine américaine et sa mère moldu d'origine irlandaise, il est donc né en Irlande Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle Groupe : Aucun Profession/Éudes : Elève à la MUL, deuxième année de Vétomagie. Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : Une baguette en bois de Sapin, résistant, endurance, une certaine détermination et très pratique pour les sorts de métamorphose. 26cm. Crin de licorne, très fidèle, peu puissant mais rarement sujet à des blocages ou a des fluctuations. Baguette plutôt fine et flexible Patronus : Corneille d'Amérique, car ces pensées positives se tournent vers son père et toute ses années d'apprentissages et d'aventures passé avec lui. Sa relation avec la magie : Son père était très sérieux et passionné sur la magie, depuis tout petit Aven buvait ses paroles. Son père étant un grand maître des métamorphoses et étant un animagus, une corneille d'Amérique, Aven a voulut en apprendre plus sur ce phénomène, il a donc découvert, au cours de ses expériences avec son père, la façon de devenir un animagus lui aussi, sous l'aide bienveillant de son père, il a reussit assez jeune à en devenir un, un grand corbeau. Signe(s) distinctif(s) : Animagus : Grand corbeau. Il n'a pas vraiment de signe distinctifs, peut être ses lunettes qu'il met de temps à autre pour reposer ses yeux et avoir un air de petit intello tout mignon.



Info en plus

Nationnalité: Irlandais

Animagus: Grand corbeau

Patronus: Corneille d'Amérique

Caractère:
Sensible et attentionné : Il a un petit coeur d'artichaut, il ressent les émotions de tout le monde et réagit en fonction de cela, ça ne lui facilite pas la tâche même s'il a réussi a se faire quelques amis.

Timide et discret : Le pire chez lui c'est sa timidité, malgré ces connaissances, il répond rarement en classe, et le pire, c'est avec les filles, il perd toujours ces moyens.

Déterminé et consciencieux : Y'a pas a dire, il met vraiment toutes les chances de son côté pour réussir, il a toujours soif d'apprendre et peut passer des journées dans une salle à lire, à s'entraîner aux duels ou à lancer des sorts divers.

Explorateur et opportuniste : Il aime vraiment découvrir des choses, partir à l'aventure, il peut sauter pied joint dans une aventure dangereuse ou non tant qu'il apprend des choses. Le mieux pour lui ce serais de partir avec ses amis découvrir le monde, d'un côté c'est généralement le rêve de plusieurs ados, non ?

Maladroit et naïf : Il lui arrive d'être un peu bébête avec certaines personnes, généralement en lien avec sa timidité.

Taquin et embêtant : Il aime quand même faire des farces aux personnes qui sont proches de lui.

Loyal et mature : Il pense que c'est surement le plus important chez lui, il ferais n'importe quoi pour ses amis et reste toujours très mature dans les décisions à prendre.



Liens recherchés

(m/f) Meilleur/e/s ami/e/s → Vu qu'Aven est quelqu'un de très ouvert, gentil, drôle, sympathique.. Parfait quoi  Ravens croak 2756434681 Ce serait bien de trouver 2/3 ami/e/s proches.

(m) Scénario du père aventurier !

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien




Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 21 Juil - 20:40

Les demoiselles

J’aime vraiment les filles drôles, cool, intéressantes, excentriques. Toutes formes, toutes tailles.




Lovely

Une belle jeune femme qui est étudiante dans le même cursus que moi. On c'est tout de suite bien entendu, et depuis j'essaie d'être toujours la pour elle, je l'aime beaucoup, je suis comme un grand frère qui l'a protège de tout et de n'importe qui. Je l'ai même emmenée au bal de la Saint Valentin, pourquoi laisser une belle demoiselle toute seule ? Elle m'a fait drôlement peur à cause du poison de ces sorciers, qui étaient arrivé à l'improviste au bal, semant le chaos. Opaleye, saignait tellement, je ne veux pas qu'elle devienne moldu.
La fin de la saint valentin était des plus.. Torride ? Je ne pensais pas que cela se finirait comme cela, mais c'était une première fois très douce, aussi douce qu'Opaleye.






La beauté russe

Encore une rencontre au bal de la Saint Valentin, je ne lui pas parler plus que ça, elle était plus occupé avec Ash, d'ailleurs je crois bien que c'est une prof à la MUL, mais ce n'est pas une de mes profs.




Meilleurs potes

Une amie que je connais depuis Poudlard ! Cerridwen fait partie de mes plus proches amis, elle est incroyable. Même si je devais la pousser un peu pour aller faire la fête. Elle est toujours là pour moi et on se voit encore aujourd'hui à la MUL et dans le même cursus. Parfois on travaille ensemble.




Prof modèle

Ma prof de potion, elle veut toujours que je réussisse, même si je travaille extrêmement bien, elle reste derrière moi que ce soit pour me soutenir ou pour regarder tout mes faits et gestes.




PRENOM NOM

Petite description



PRENOM NOM

Petite description




PRENOM NOM

Petite description
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 21 Juil - 20:41

Les messieurs

Je suis un mec amateur de la root beer.




Prof à élève.. Ou l'inverse ?

Mon prof de Défense contre les forces du mal, je pensais pas qu'il serait un de mes premiers.. Proches ? En effet on peut dire être proche, sachant ce magnifique échange de corps qu'on à eut, très enrichissant et très.. Perturbant ?




Le concierge

C'est le compagnon de mon prof de Défense contre les Forces du Mal, il vont parfaitement ensemble et ils étaient adorables au bal de la Saint Valentin, c'est aussi le concierge de l'école, c'est donc pour cela que sont visage ne m'étais pas inconnu.





Petit poisson préfet

Ariel est le préfet des Poufsouffle, il m'a beaucoup aidé à mon arrivé et parfois ça nous arrive de faire des cours ensemble.




Best bro

Finn c'est un super pote, assez rivale quand on s'entraîne ou pendant les matchs de Quidditch, mais une vrai perle. Je l'aide de temps en temps dans ces études quand c'est pas Ariel qui le fait. On se voit assez souvent pendant des fêtes, toujours le sourire. Si je n'étais pas tomber sur lui, ma vie à la MUL serait bien triste.




Monsieur whisky

Alors lui, certes c'est mon prof de Sortilège, mais le coup du verre.. Il fu bien aimable de nettoyer ça, mais nous traiter d'enfant ?




Petit étudiant

Un petit étudiant qui à découvert ma magnifique métamorphose alors que je lui fonçait dessus sans le vouloir. Je lui ai volé dans les plumes.. C'est le cas de le dire.




Véto parfait

En cours..




Best bro

Swann fait les mêmes études et est aussi en deuxième année, on s'entend super bien et on a un groupe bien soudé. On essaye de faire des sorties et des soirées tous ensemble de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyDim 22 Juil - 1:10

Ah ! Ta fiche à été faite rapidement j'ai pas eu le temps de dire bonjour  Ravens croak 3245848995

Mais il nous faut un petit lien  Ravens croak 28615043
Zephyr est en 3ème année de vetomagie c"est un poufousouffle un ancien beauxbatons (il a un accent français assez terrible  Ravens croak 2017243878)
Et c'est aussi un demi géant  Ravens croak 1386463469

Il est aussi attrapeur titulaire depuis cette année  Ravens croak 1386463469

Du coup zephyr, demi géant végétarien d'environ 2m15, est très gentil (trop même). donc il pourrait peut être aider Aven a prendre ses marques au début a la mul?  Ravens croak 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyDim 22 Juil - 1:40

Hello, et oui j'ai été rapide  Ravens croak 428429148

Bonjour, bonjour, et bien je pense que c'est une bonne idée, Aven veut aussi être en Vétomagie, et il aimerais bien faire partie de l'équipe de Quidditch ( faut bien remplir son CV  Ravens croak 2318942775 )

Donc oui ce serais bien pour commencer, m'expliquer par ci par là pour les cours, même pour me trouver un dortoir. Une intégration quoi  Ravens croak 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyDim 22 Juil - 16:22

Voilà, exactement  Ravens croak 2017243878 gentil comme il est, Zéphyr lui aurait fait visité  Ravens croak 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyLun 23 Juil - 12:20

Et bien voilà on peut partir sur ça  Ravens croak 2318942775

On se fait un lien directement ou on se fait un petit rp ?  Ravens croak 1616601433
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyLun 23 Juil - 14:35

Il nous faut un lien  Ravens croak 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyLun 23 Juil - 14:46

Oh que oui  Ravens croak 2318942775  Ravens croak 1961492925  Ravens croak 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyDim 19 Aoû - 20:12

Aven est en première année, c'est ça ?
Du coup, vu qu'Ariel est le Préfet des Poufsouffle, il pourrait être celui qui s'occupe d'aider Aven ? Genre pour le guider, avec les cours, les profs etc...  Ravens croak 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyLun 20 Aoû - 2:26

Plop  Ravens croak 862632236

Je viens de remarquer qu'on s'était même pas trouvé de liens nous deux  Ravens croak 428429148
Bon, pour Ash, c'est facile, c'est un des profs d'Aven  Ravens croak 2318942775 il est plutôt bon en sortilèges ton p'tit Pouffy ou pas du tout ?

Pour Sio, je sais pas trop encore  Ravens croak 3616508844 ils sont tous les deux Irlandais, mais l'écart d'âge est important ... P'tre qu'un jour il aurait pu trouver une créature blessée et l'aurait amener à Siobhàn ? En plus de faire de très bonnes potions, elle adore aussi les bestioles  Ravens croak 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyLun 20 Aoû - 13:29

Olala j'avais pas vu les messages !

Alors pour Ariel oui c'est une très bonne idée surtout que j'ai un peu de mal a me repérer  Ravens croak 428429148

Après pour Ash si c'est un de mes profs on va rigoler  Ravens croak 2318942775 Aven est plus douée dans les métamorphoses que dans les sortilèges donc peut être faire des cours particuliers ?  Ravens croak 3616508844

Et pour Sio, et bien l'idée de l'animal bléssé peut être bien aussi, vu qu'Aven est en étude de Vetomagie ça peut, peut être, l'aider  Ravens croak 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyVen 23 Nov - 9:29

Alors je vais venir me poser ici pour qu'on puisse développer notre lien cousin/cousine si ça te dis.  Ravens croak 2318942775
Bièraubeurre gratuite et à l'oeil pour toi mon chat !  Ravens croak 3266723648 Je peux bien faire ça pour mon cousin  Ravens croak 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptyMar 27 Nov - 13:26

Mais bien sur ma petite (grande) @Taylor Byrne, je suis ravi d'avoir des petits cadeaux au trois balais  Ravens croak 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 15 Déc - 9:08

Coucou copin de classe ! Un petit lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 15 Déc - 10:42

Mais bien entendu ma chère @Opaleye Nepia  Ravens croak 2756434681

Je suis toujours la pour un petit lien  Ravens croak 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 15 Déc - 10:54

Oh vi ! EN plus ton perso est un peu plus grand que ma poupette ! je verrais de l'amical !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 15 Déc - 11:09

Oui @Opaleye Nepia, en plus Aven est le type de mec qui se fait facilement des amis, il aime trop sortir, s'amuser et papoter avec tout le monde. Pourquoi pas un lien d'ami proche du coup ?

Etant albinos, est ce que ta petite Opaleye est une personne un peu fragile ? J'aurais bien vu en lien de proche un peu protecteur, pas spécialement un lien ou mon perso tomberais amoureux, mais plus un lien genre "touchez pas à ma petite Opa"  Ravens croak 2756434681

Si tu as d'autres idées  Ravens croak 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 15 Déc - 11:13

Opaleye aime pas sortir y a des genssss !

Mais oui elle est fragile, évite le soleil etc, même si elle adore faire du sport, elle semble très fragile ! Une petite poupée ! J'aime beaucoup l'idée de protection c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak EmptySam 15 Déc - 11:27

Et bien @Opaleye Nepia, si tu aimes bien alors je pense qu'on peut partir sur un lien comme ça, du coup si elle veut pas trop sortir, ils pourraient faire des petites séances révisions parfois chez l'un ou l'autre, des petites soirées a l'improviste ou Aven ramènerait des bièraubeurre des trois balais (merci sa cousine), et si Opa ne peut pas sortir pour certains cours, Aven se ferait un plaisir de lui ramener les cours qu'elle a loupé !  Ravens croak 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ravens croak    Ravens croak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravens croak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: