FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cerridwen Neils ☼ carnet de bord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 17:36

Cerridwen Neils

Feat. Kendall Jenner




Âge : 22 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 13 mars 1997 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Pouffsoufle Groupe :  Hufflepuff - Poufsouffle Profession/Éudes : 2ème année de Vétomagie afin de devenir Zoolomage Statut de sang : Sang-mêlée Baguette magique : Bois de cerisier 23 cm et cœur en crin de licorne Patronus : Scarabée renouveau et renaissance Sa relation avec la magie : Cerridwen aurait l'impression de manquer de quelque chose si la magie ne faisait pas partie de sa vie. Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur l'épaule qui représente une aile d'ange



Info en plus

Sa mère est une sorcière qui travaille au ministère de la magie.
Son père, un moldu est partie avant sa naissance.



Liens recherchés

(m&f) Amitiés → Des amitiés qu'elle a nouée lors de ses 7 années à Poudlard
(m) Ambiguë → Ils se cherchent, se taquinent, s'apprécient et vu de l'extérieurs on pourrait croire qu'ils sont en couple. Ils ont une attirance évidente l'un envers l'autre mais, aucun ne semble capable de faire le premier pas.
(m/f) Ennemis → On ne s'aime pas et ça ne changera pas de ci-tôt (enfin normalement).


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 17:36

Les Femmes

Toutes les femmes sont des princesses



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 17:37

Les Hommes

Tous les hommes sont des princes



Aven Byrne

MEILLEUR AMI

☼ Ils se connaissent depuis Poudlard et on peut dire que le courant est tout de suite passé entre eux. Il faut dire qu'entre Pouffsoufle on ne peut que s'entendre ! Ils ont passés du temps ensemble à réviser les cours mais, également à faire la fête (faut dire que Aven sait trouver les mots pour sortir Cerridwen de sa carapace). A l'heure actuelle, ils sont dans le même cursus scolaire à la MUL et passe encore du temps ensemble. On peut le dire, ils sont inséparable les deux là !



Hyacinthe McDougall

Colocataire & amis

On peut dire qu'au départ Cerridwen ne pensait pas pouvoir faire une colocation avec un garçon. Finalement les choses se passent plutôt bien et elle apprécie énormément le garçon. Elle aime les moments qu'ils passent ensemble dans leur chambre et leurs discutions.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 17:38

A vous ! Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 17:50

BONSOIR *pose ses fesses*

IL NOUS FAUT FORCEMENT UN LIEEEEEEEN.

Bébé Aven, Poufsouffle, 23 ans, aussi en deuxième année de vétomagie Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 984141550 Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 984141550 Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 984141550
JE VEUC qu'ils deviennent des POTOS Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 28615043
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 17:53

Ils ont pas le choix d'être amis !!! Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 3465098450
Peut-être même qu'ils pourraient être amis depuis Poudlard ? Et avoir vécu pleins d'aventures ensemble Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 17:58

MAIS OUI CLAIREMENT

Aven aime trop faire la fête, a Poudlard il était vachement bien entouré et avait pas mal de potes !

Ce lien me va PARFAITEMENT Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 3657602018

Est-ce qu'elle est dans l'équipe de Quidditch ? Si oui ILS VONT ÊTRE LES MEILLEURS AMIS Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 18:01

C'est bien, il l'aura sortie un peu alors parce que la miss à Poudlard faisait plutôt tête d'ampoule Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2318942775 j'imagine qu'il aurait pu la pousser à faire la fête et se lâcher.
Je pensais pas la mettre dans l'équipe de Quidditch mais, j'ai vu que le poste de Préfète de Pouffsoufle était encore dispo et j'ai cru voir que tu étais Préfet ^^ Du coup, ils vont surement passer du temps ensemble Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 1961492925 Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 18:04

Aven est aussi un rat de bibliothèque, quand il s'agit des cours, il rigole pas !
Mais oui il sait faire la fête, et il peut emmené n'importe qui s'amuser, même les plus têtes de mules Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 1961492925

Raté ! C'est Ariel qui est préfet des Pouffys ! Mais ça n'empêche pas qu'ils se voient, même si elle ne fait pas partie de l'équipe de Quidditch ! Rien que venir voir Aven pendant les matchs, ça lui fait grandement plaisir Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 18:10

C'est certains qu'elle viendra l'encourager pendant les match ! Elle va pas manquer les match de sa maison et encore moins si Aven joue Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 3022045206
Du coup, je vais t'ajouter à ma fiche !! Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 1725850099
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 18:13

Je t'ai ajouté aussi, que de rapidité Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 18:16

On est tellement efficace Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2318942775 Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 1029650320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 21:41

Coucou ! J'ai un petit lien à te proposer <3

J'ai vu que tu cherchais des ennemis ! Et mon petit Vasily il a pas encore beaucoup de vrais ennemis :hihi:Il a 23 ans et est en protection magique, il a fait Durmstrang, maintenant il est à Gryffondor, c'est un garçon assez gentil mais il est impulsif, arrogant, déteste l'autorité, s'attire pas mal d'ennuis et aime se battre. Il est très franc, il aime s'amuser, il aime foutre sa merde s'il peut, il adore sociabiliser et parler à tout le monde ! Il est aussi barman au Chaudron Baveur le soir ! Je sais pas si tu pense qu'il y a moyen de trouver comment ils auraient pu arriver à ne pas s'entendre ? Sinon si tu préfère on peut aussi chercher quelque chose de positif ! Mais ça pourrait changer un truc négatif, même si ça peut être improbable Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 22:02

J'aime l'idée du négatif surtout que aura toujours moyen par la suite de le changer ^^ peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au chaudron baveur. Cerridwen aurait pu être maladroit ce jour là et aurait renversé des verres sur différents clients. Vasily aurait pu lui demander de partir chose qu'elle n'aurait pas trop apprécié. Ils auraient pu se recroiser ensuite à la MUL et ils se seraient prit en grippe l'un l'autre. Qu'est-ce que tu en penses déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMar 22 Oct - 22:19

Oui toujours ! C'est une bonne idée oui ! Puis Vasily est rancunier, dans sa tête il sera persuadé que c'est une chieuse même s'il la connaît pas xDD Il serait du genre à lui lancer des piques s'il la croise à partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyMer 23 Oct - 8:22

Haha se sera parfait du coup ! Ils vont se lancer des piques chacun leur tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyDim 27 Oct - 13:44

Coucou!
Un autre pouffy à ta porte Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2318942775

Drew est un étudiant en 2e année d'herbolomagie, il vient d'arriver d'Amérique cette année. Il joue beaucoup (beaucoup) de musique, que ce soit dans la cour de la MUL ou ailleurs. Il sort pas mal en soirée aussi. Niveau caractère c'est un garçon très positif et ouvert à tout le monde, il est curieux et s'intéresse à plein de choses.

Je ne sais pas tout à fait comment ils pourraient se rencontrer (après elle est préfète des pouffys, donc ils peuvent se connaître de là, ou en soirée) ni quel lien ils pourraient avoir, si ce n'est que je les vois mal ennemis (surtout pour Drew xD) ou alors elle ne l'apprécierait pas mais lui ne s'en rend pas compte? Du coup je partirais plus sur un truc positif si toi ça te tente, genre une amitié ou des camarades de soirée Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyDim 27 Oct - 13:58

Coucou !!

Une amitié me va parfaitement ! Et j'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés par rapport à son poste de préfète surtout que Cerridwen vient tout juste de l'être, elle aurait donc pu l'aider à son arrivé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyDim 27 Oct - 14:26

Oh oui! Il aurait pu se perdre quelque part et elle l'aurait aidé à trouver ce qu'il cherchait Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2025503192
Je l'imagine bien entrer au club que Cerri a (me semble que c'est pour les animaux magiques?) en cherchant celui de botanique par exemple Cerridwen Neils ☼ carnet de bord 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord EmptyDim 27 Oct - 14:33

Se serait marrant qu'il imagine être au club de botanique alors que c'est pour la défense des créatures magique lool
D'ailleurs si tu veux faire un rp je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerridwen Neils ☼ carnet de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerridwen Neils | Kendall Jenner
» Carnet de bord de Saoirse
» Carnet de bord ~ Charly Blake
» Journal de bord de Swann
» Journal de bord d'Irina M. Slaviskova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: