FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cerridwen Neils ☼ carnet de bord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:50

Yes! Tellement drôle x)
On le ferait dans le passé du coup? En flash back? Parce que presque deux mois après la rentrée ça me paraît moins probable qu'il se trompe Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 2318942775
Je te laisserais le commencer aussi, si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:21

On peut faire un actuel aussi ^^ histoire de voir ce que donne leur lien en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:48

Ca dépend si tu veux rp la rencontre ou pas, les deux me vont en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:38

Les deux me vont aussi ^^ du coup je verrais en l'ouvrant ce qui m'inspire le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:45

Parfait! Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:07

Olala, mais je viens seulement de me rendre compte que j'étais jamais passé par ici Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 2756434681
Et j'ai pas le souvenir particulier qu'on est parlé liens en dehors du forum Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 3616508844

Et pourtant on a de quoi faire !

Ash est le prof de sortilège (cours que Cerri doit avoir en vétomagie !) mais surtout c'est l'enseignant chargé de l'association de protection des créatures magiques, donc ils doivent forcément se connaitre Wink
Et un peu plus qu'Ash ne connait la majorité des élèves, vu qu'il essaye d'être un peu plus proche de ceux qu'il voit à l'association (il se sent plus responsable d'eux Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 1386463469 même s'il fait genre que non !) ~
Ca pourrait faire une bonne base de lien, à développer ensemble d'abord en en discutant ensemble puis en rp ?

Et puis j'ai Lizbeth, étudiante à la MUL, elle a fait 4 années de vétomagie avant de se lancer dans un cursus de médicomagie Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 1386463469 donc ça doit lui arriver de donner des cours de soutiens aux nouveaux élèves en vétomagie ! Et puis c'est une social butterfly, elle est du genre à approcher les gens sans complexe, à être très "touchy" et tout en prime Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 2017243878 elle est par contre un peu plus âgée que Cerri !
Cerri pourrait être du genre à être amie avec quelqu'un comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils ☼ carnet de bord   Cerridwen Neils ☼ carnet de bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerridwen Neils ☼ carnet de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cerridwen Neils | Kendall Jenner
» Carnet de bord de Saoirse
» Carnet de bord ~ Charly Blake
» Journal de bord de Swann
» Journal de bord d'Irina M. Slaviskova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: