| Ravens croak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ravens croak Sam 15 Déc - 11:33 | |
| Bah elle sort pour les cours mais disons que sortir faire des soirées… Faut que Aven la porte sur son épaule parce qu'elle osera jamais y aller ! Et est-ce qu'Aven est friant d'expressions bizarre ' Venant de NZ Opaleye en a plus qu'en stock et pourrait s'amuser à lui apprendre ! |
|
| |
Messages : 624 Date de naissance : 26/08/1996 Maison : Poufsouffle | Sujet: Re: Ravens croak Sam 15 Déc - 11:38 | |
| Et bien et bien Opaleye Nepia, Aven aime trop sortir, si Opa veut, il la tiendra toute la soirée, mais il ne l'obligeras jamais à sortir si elle ne veut pas ! Quel homme En parlant de soirées a l'improviste, ce serait surtout être à deux chez l'un ou l'autre, voir juste les amis proches d'Aven (pour l'instant Finn et Opa du coup) Alors la, ya pas de soucis, vu que le père d'Aven voyage tout le temps, il lui raconte tout et n'importe quoi, même les expressions bizarres ! Et vu qu'il aime apprendre, ce sera avec joie d'écouter tout ce que tu as a lui dire |
|
| |
| Sujet: Re: Ravens croak Sam 15 Déc - 11:45 | |
| Oui ! Après Opaleye va se lancer des défis du genre aller en soirée etc ! (mais pas toute seule faut pas déconner !) Les soirée improvisées ça peut être cool ! Si Opaleye est pas à l'aise en sociale elle est pas ultra rigide quand à son mode de vie et tout ça. Elle aime bien les imprévus tout ça ( du moment que c'est positif !) Ah et Opaleye est serveuse (elle accueille les clients) dans un restaurant Faut bien qu'il écoute ! Déjà qu'elle parle pas beaucoup ! Serais-tu dispo pour un petit rp ? |
|
| |
Messages : 624 Date de naissance : 26/08/1996 Maison : Poufsouffle | Sujet: Re: Ravens croak Sam 15 Déc - 11:53 | |
| Et bien @Opaleye Nepia c'est très bien tout cela ! On fera un petit duo parfait Par contre j'ai déjà 5 RPs en cours en plus de mon DC, donc au pire on peut se faire un petit RP assez cours pourquoi pas, si t'as des idées |
|
| |
| Sujet: Re: Ravens croak Sam 15 Déc - 11:54 | |
| J'ai pas trop d'idées… donc pour l'instant… je vais attendre de trouver un contexte et je reviens vers toi :Coeur: |
|
| |
Messages : 624 Date de naissance : 26/08/1996 Maison : Poufsouffle | Sujet: Re: Ravens croak Sam 15 Déc - 12:03 | |
| Pas de soucis @Opaleye Nepia, je vais chercher de mon côté aussi alors |
|
| |
Messages : 925 Date de naissance : 10/06/2001 Maison : Serdaigle | Sujet: Re: Ravens croak Jeu 19 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
Messages : 624 Date de naissance : 26/08/1996 Maison : Poufsouffle | Sujet: Re: Ravens croak Ven 20 Déc - 17:40 | |
| C'est pas grave @Corwin Landolt ! Ça démarre plutôt bien écoute, j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Ravens croak Ven 24 Avr - 22:07 | |
| Bonjour par ici ^^ Un lien serait il faisable entre nos deux poufsouffle ? Nous ne sommes pas d'âge mais de la même maison, on peut donc possiblement se connaitre ? A voir ce qui pourrait te convenir ou te plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Ravens croak Jeu 7 Mai - 18:35 | |
| Bonjour @Aven Byrne Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, mais je me dis que c'est possible qu'Aven et Hope se connaissent de la bibliothèque de la MUL où elle travaille? |
|
| |
Messages : 624 Date de naissance : 26/08/1996 Maison : Poufsouffle | Sujet: Re: Ravens croak Mar 12 Mai - 20:08 | |
| OMG JE M'EXCUSE @Rose Finkelstein et @Hope H. Lavellan Je m'en veut de ne pas vous avoir vu Rose : Oui c'est possible, Aven adore faire des fêtes et il fait des matchs de quidditch, ils auraient pu se rencontrer pendant un événement Hope : AVEN ADORE LA BIBLIOTHEQUE, il passe sa vie la dedans vu qu'il est très travailleur, alors forcément ils se sont croiser |
|
| |
| Sujet: Re: Ravens croak Mar 12 Mai - 20:43 | |
| *se transforme en Hope* Un lien de base puis on verra en RP ce que ca peut donner ou t'as une idée un peu plus poussée qui te vient? |
|
| |
Messages : 624 Date de naissance : 26/08/1996 Maison : Poufsouffle | Sujet: Re: Ravens croak Mar 12 Mai - 21:19 | |
| @Drew J. Carter j'ai déjà un rp dans la bibliothèque avec Corwin, faudrait réfléchir à un truc sinon ce serait répétitif.. Si tu as des idées, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ravens croak Mar 12 Mai - 21:22 | |
| Mmmh pour le moment j'ai rien de bien spécial qui me vient Hope sort pas mal, après elle peut peut être aussi venir assister à un match de Quidditch? |
|
| |
Messages : 624 Date de naissance : 26/08/1996 Maison : Poufsouffle | Sujet: Re: Ravens croak Mar 12 Mai - 21:27 | |
| @Drew J. Carter oui c'est souvent un bon moyen pour faire des rencontres Si elle est fan d'Aven, elle peut avoir un autographe (je rigole.. ou pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ravens croak Jeu 21 Mai - 12:12 | |
| Je sais pas si elle serait fan de lui mais Ca peut être drôle en vrai, la biblio en pompom girl |
|
| |
| Sujet: Re: Ravens croak | |
| |
|
| |
| Ravens croak | |
|