FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson   Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson EmptyVen 14 Fév - 10:28

Un an… cela faisait déjà un an avec Aven… C’était…magique… Mais tellement… Je n’avais pas les mots. J’étais juste bien avec lui, j’adorais dormir contre lui… Nous avions notre petite vie quotidienne à nous. Même si on avait nos moments à nous où on était chacun de notre côté, c’était bien comme ça. Un petit couple paisible, moi ça m’allait bien, surtout après des débuts… remuants. Pour Aven ce soir, j’avais fait faire un bel album photos de nous, avec toutes les photos que j’avais prise de nous deux ou de lui en Nouvelle-Zélande ou même le reste de l’année. Et Léni m’avait donné un paquet à ouvrir ensemble. Aucune idée de ce que c’était… Ça ressemblait à un livre. Connaissant Léni… J’avais un doute sur ce que cela pouvait être.

Enfin, j’avais choisi une robe dans les nouvelles que j’avais, merci les shooting… C’était utile parfois. Une robe bleue pâle, comme celle que je portai lors de notre saint valentin. Je n’avais pas gardé l’autre. Il fallait dire qu’elle avait été tachée de sang. Irrécupérable. J’avais réfléchi longuement, pas de maquillage, et j’avais laissé mes cheveux entièrement libres. Ils étaient tellement lisses que… J’enfilais la robe bustier bleu pâle avec de la dentelle et une jupe. Je pris un manteau qui cachait tout pour ne pas avoir froid. Soyons prudente. Je n’avais pas envie de finir dans les bras d’Aven avec une hémorragie nasale entrain plus ou moins de mourir. Non, je préférais finir tout court dans les bras d’Aven.

Je finis de me préparer soigneusement avant de sortir de chez moi pour aller au point de rendez-vous. Dix-neuf heures. On avait réservé dans un petit restaurant pour deux. Histoire d’avoir un peu de place pour nous deux. Je n’eus pas à attendre longtemps pour voir Aven arriver, je me dirigeai vers lui avec un grand sourire pour l’embrasser avec fougue.

« Coucou toi ! »

Je lui souris en glissant ma main dans la sienne.

Robe:
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson   Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson EmptyMer 19 Fév - 18:28

Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson

Un an déjà, le drame qui avait faillit lui coûter sa magie, la soirée ou il avait faillit perdre Opal et la soirée où ils avaient décidés de s'unir - et pas que dans dans un sens -. Il ne remerciera jamais assez ce qui lui était arriver, sans ça, aurait-il eut le courage de dire à Opaleye qu'il l'aimait ? Sans toute cette pagaille aurait-il vécu une année formidable ? Aven n'en était pas si sûr. Alors pour fêter cela, ils s'étaient donner rendez-vous dans un restaurant. Bien entendu il c'était mis sur son trente et un. Un peu de parfum, une demi-heure devant la glace pour se coiffer. Certes Opal avait connu des coiffures pires que ça quand il se réveillait, mais ce n'était pas une raison pour ne pas se faire beau. Ses yeux se posait sur une boîte de capotes qu'il avait pensé à sortir de son placard. Sortez toujours couvert. Il en glissa un dans sa poche, ce n'était plus devenu un honte ou tout les deux rougissaient comme des adolescent maintenant. Oui ils prenaient plaisir à le faire, ce n'était pas le but après tout ? Les deux étaient des adultes qui s'aimaient et consentant.

Une fois prêt, il sortait de sa chambre d'étudiant, encore une fois mal rangé, pour se diriger vers le lieu de rendez-vous. Il tomba sur sa bien aimé, on la repérait de loin avec ses cheveux de coton, il s'approcha et elle l'embrassa.

- Bonsoir jolie demoiselle, qui vous a laisser seule dans le froid comme cela ? Disait-il en souriant. Après vous.

Elle rentra alors, Aven à sa suite. On les accueillit et ils quittèrent leur manteau. Aven ne pu s'empêcher de lâcher un woaw en la voyant dans cette tenue, oui cela lui allait particulièrement bien. Ce bleu lui faisait penser à celle qu'elle avait il y a un an et pleins d'émotions passaient dans son petit crâne. Lui prenant la main, il l'embrassa doucement et l'emmena à leur table, décorée avec des bougies et autres pétales de fleurs. Était-ce parce que c'était justement la Saint-Valentin et il risquait d'y avoir pleins d'amoureux ou c'était une demande spéciale ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson   Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson EmptyMer 19 Fév - 19:33

Je souris contre les lèvres d’Aven, il sentait bon… et il s’était fait tout beau. À nouveau du bleu… Je crois que le bleu serait à jamais la couleur de notre rencontre. Je reniflai son parfum avant de pouffer à sa remarque et lui caresser la joue avec douceur.

« Je l’ignore… Mais je crois avoir trouvé l’homme parfait. »

Je lui envoyais un baiser du bout des doigts avant d’entrer dans le restaurant. Il faisait bon et nous avions une table réservée, heureusement qu’Aven avait pensé à tout. Je rougis un peu face au « Woaw » d’Aven. Je crois qu’il aimait ma robe. Je baissai légèrement les yeux et le laissai me prendre la main pour m’embrasser. Je m’assis en face de lui avant de glisser ma main dans la sienne pour la serrer tout doucement en le détaillant du regard. Les costumes lui allaient toujours bien. Je lui embrassai doucement la main.

« Je t’aime. »

Les pétales tout ça… C’était tellement agréable comme endroit. Aven avait bien choisis l’endroit. J’adorais ça. Je caressai tout doucement la main de mon petit ami en le dévorant des yeux. Il était vraiment magnifique. Et pour une fois il était même bien coiffé.

« T’es encore plus beau ce soir… Les costumes te vont bien. »

Je souris au serveur qui vient avec une carte qu’il nous tendit avec douceur. Je le remerciais et la pris d’une main. Nan. Je voulais pas lâcher mon Aven. Je lus le menu, un menu de saint-valentin des plus classiques. D’accord. Ce n’était pas bien difficile à savoir ce que nous allions prendre. Pourquoi se prendre la tête ? C’était tellement bien comme soirée, nos un an… C’était tellement étrange, jamais je me serais imaginé réussir à faire ça. J’avais déjà envie de me nicher contre lui. Le serveur revient rapidement pour prendre les commandes. J’observai Aven.

« Le menu Saint Valentin ? Ça te va Raweni ? »

J’avais juste envie qu’on passe un moment tous les deux et que les serveurs disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson   Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson EmptySam 22 Fév - 12:07

Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson

Aven avait réservé ce restaurant, c'était bien la première fois qu'il faisait ça tiens. Vu qu'Opaleye était la seule petite amie qu'il avait vraiment eut, au début il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il ne pensait pas que ça allait si bien coller et il voulait marqué le coup. Il avait longuement réfléchit à ce qu'il allait lui offrir pour la Saint Valentin, à vrai dire tout le monde disait que c'était une fête commerciale, mais pour le coup, vu que cela tombait aussi pour leur anniversaire il fallait assurer. Plusieurs jours il buttait sur leur programme, il avait même envoyé un corbeau à sa mère pour qu'elle l'aide à choisir, elle lui avait fait une liste, soirée dansante, restaurant, film chez les moldus, virée sur un bateau.. Le Poufsouffle avait donc opté pour le restaurant, c'était moins difficile à trouver que le reste. Il avait donc trouvé se petit restaurant très romantique et a peut de chose près, il avait faillit ne jamais avoir une place, beaucoup de demande.

Arrivant à la table, il n'était pas déçu de son choix, la décoration, les personnes, tout était là pour passer une merveilleuse soirée avec sa moitié. Les mains enlacés, ils se détaillaient tout les deux, sans savoir quoi dire. Les costumes lui allaient bien ? Lui trouvait cela un peu trop carré pour ses épaules, mais si Opaleye le disait, alors c'était forcément vrai.

- Toi aussi, tu rayonnes, le bleu te va si bien.

Le serveur arriva et Aven tendait la main pour prendre une des cartes. Il mit un moment à se décider, tout lui faisait envie à vrai dire. Quand le serveur revenait pour la commande, il ne savait toujours pas, alors il suivi l'idée de sa bien aimée.

- Alors on est partit pour un menu Saint Valentin !

Cela faisait peut être un peu cliché comme nom de menu ? Tant pis, ils étaient la pour profiter et passer la soirée ensemble.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson   Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson EmptySam 22 Fév - 12:33

Je souris à sa remarque sur la couleur. Toutes les couleurs m’allaient bien… Ce n’était pas comme-ci j’avais une peau blanche, des cheveux blancs… Toute blanche. Un vrai fantôme avec des yeux rouges. Que pour une fois je n’avais pas masqué avec des lentilles. J’assumais de plus en plus mes yeux. J’étais albinos, il fallait bien le faire, c’était comme ça. Je caressais toujours un peu sa main en l’observant avec attention. J’avais hésité à porter du rouge… Mais le rouge aurait pu lui rappeler de mauvais souvenir… Le bleu au moins c’était aussi de bons souvenirs entre nous. Je remarquais au bas du menu un dessert avec des fraises. Ça ça me rappelait ma culotte avec des fraises angéliques. Je lui souris doucement sans rien dire.

Le serveur revient avec deux coupes de champagne rose et les posa. Le reste arriverait bientôt. Je pris ma coupe et la levais pour un petit toast.

« Joyeuse Saint Valentin »

Je bus une gorgée après que nos coupes aient tinté ensemble. Je plongeai la main dans mon sac avant d’en tirer un paquet soigneusement emballé. C’était l’album photo que j’avais fait, décoré, avec toutes les photos qu’on avait prit tous les deux depuis un an. Même si sur certaines on était seuls, mais c’était des photos de nos moments à deux… J’avais dessiné, écrit des petites indications tout autour… j’avais vraiment essayé de rendre quelque chose de beau et emplis de tout. Je finis par lui tendre avec un petit sourire tendre.

« Tiens, j’espère que tu vas aimer. »

Ce n’était pas un weekend en forêt ou quoi que ce soit, pas un truc extraordinaire… Juste à nouveau nous deux… C’était ça qui était cool. Je regardais avec attention Aven pendant qu’il découvrait les photos, beaucoup de Nouvelle-Zélande qu’il n’avait pas vu, d’autres que j’avais prise en cachette, certaines que lui avait prit… C’était tout pour lui, pour lui faire plaisir. Le temps qu’il ouvre, le serveur vient porter des huîtres pour nous. Je ne fis même pas attention, trop concentré sur Aven.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson   Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson EmptyMer 18 Mar - 15:44

Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson

Le Poufsouffle avait tout de même un peu le trac. Il avait choisit avec soin l'endroit et il espérait que cela soit dans ses attentes. Un repas de la Saint Valentin était vite cliché et il ne voulait pas de ça ce soir, il voulait que tout soit parfait pour sa belle. Puis c'était la première fois qu'il avait une relation aussi longue et parfaite, même si ses relations étaient rares, c'était le moment où il ne fallait pas tout gâcher, même s'il savait qu'Opaleye l'aimerait jusqu'au bout. Aven avait l'habitude maintenant de se foutre la honte devant elle, généralement sans le vouloir ou pour la faire rire.

Le serveur arrivait avec des coupes de champagne rose, il espérait que ce soit du bon champagne, déjà que le rose était cliché, mais il n'allait pas faire de remarques, il voulait qu'Opaleye soit heureuse de se repas et de cette soirée. Il prenait son verre et le leva vers celui de sa copine pour un toast.

- Bonne Saint Valentin, mon flocon.

Aven buvait une gorgée en regardant Opaleye. Celle-ci se penchait sur son sac pour sortir un cadeau, elle était trop mignonne, mais lui n'avait rien prévu, il se sentait un peu bête. Le Poufsouffle prenait le paquet, il l'ouvrait et fut heureux de voir l'album photo qu'elle avait créé. Un sourire grandissait sur son visage à chaque page qu'il tournait. Toute les photos qu'ils avaient pris ensemble étaient regroupés la dedans.

- Merci, c'est incroyable j'adore !

Il y avait même des photos qu'il n'avait jamais vu et il s'étonnait a se trouver plutôt photogénique. Puis il eut un éclair de génie, il s'était rappelé qu'il avait commencer un dessin d'Opaleye avec un dragon quand ils étaient tout les deux en Nouvelle-Zélande, il ne lui avait jamais montrer la fin du dessin qu'il avait fini le derniers mois de vacances chez ses parents en Irlande. Aven savait que cela lui ferait plaisir. Il faudra juste faire un détour chez lui à la fin du repas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson   Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson EmptyMer 18 Mar - 16:01

Je souris plus largement quand Aven m’appela « son flocon ». Je fondais toujours en l’entendant m’appeler ainsi. Moi je l’appelais « Raweni ». Corbeau en maori. C’était sûrement moins mignon, mais cela lui allait bien. Il valait mieux ça que « Nez en trompette » ou je ne savais quoi encore. Je lui offris son paquet et l’observai le découvrir le menton dans la main. Il était beau comme ça à sourire largement. Je souris encore à sa remarque et penchais la tête sur le côté.

« Tu le mérites Raweni. »

Je glissai à nouveau ma main dans la sienne pour la serrer tout doucement. Le serveur revient avec les assiettes et disparu à nouveau. Je profitais du repas avec Aven discutant de tout et n’importe quoi. Peut-être que cet été nous pourrions partir en vacances rien que tous les deux ? Dans un pays qui ne serait ni l’Irlande ni la Nouvelle-Zélande ? Je lui proposais après que le serveur ait apporté le plat principal, côtelettes d’agneau avec des légumes. C’était délicieux. J’observai les autres tables un instant avant de me pencher pour embrasser mon copain avec douceur. C’était si agréable comme soirée. Je n’avais pas envie qu’elle se finisse. Surtout qu’on avait le weekend entier tout seul après. Est-ce que j’oserais m’inviter chez lui ? Oui ! Tout à fait ! Et en désert… Pavlov avec une mousse de fruits rouges et à la rose. J’en tendis une cuillère à Aven avant de la lever pour lui en mettre sur le nez. Je ris avant de me pencher pour lui embrasser le nez et lui voler la délicieuse crème qu’il avait sur le nez. Lorsque le serveur apporta la note, je la volais à Aven sans lui laisser le temps de regarder, avec mon salaire de mannequin, je pouvais bien lui offrir ça non ?

Je glissai ma main dans la sienne avant de poser ma tête sur son épaule en marchant dans la rue. Je l’observai et souris doucement.

« Raweni ? On a pas cours ni demain ni dimanche… Est-ce qu’on passe le weekend ensemble ? »

Comme-ci ce n’était pas ce que nous faisions le reste du temps. Mais là je ne voulais pas le quitter un instant. J’étais trop bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson   Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis un an nos cœurs battent à l'unisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: