FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 We were not born to die •• Eltanin ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:42

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."Tu avais de plus en plus de mal à voir le positif dans ce que tu pouvais entreprendre. Te dire que tu fais les choses bien, que tu fais les choses d'un bon augure. Le seul soucis, c'est que tu te rends de plus en plus compte que c'est compliqué. D'essayer d'aider quelqu'un, qui est dans le besoin, alors que tu ne peux juste pas t'imaginer ressentir cette douleur, pour daigner la comprendre un minimum. Tu ne peux pas, car tu ne la ressentiras jamais. Tu ne sauras jamais, tu ne comprendras jamais. Mais tu essayes quand même. Tu ne peux juste pas rester les bras croisés comme ça, sans rien faire. A attendre que le Destin, ou le Karma ne se décidé à arrêter de s'acharner sur ton meilleur ami. Tu ne peux pas rester passif, complètement effacé et muait, alors qu'Eltanin était là, vraiment pas bien. Cela se voyait, déjà juste physiquement. Puis ses paroles en disait également long sur son état mental. Tu ne sais pas qui, sur cette planète, peut ne pas accepter de venir en aide à un proche en telle difficulté. C'est inhumain.


« Non, du tout ! Psh psh. Si tu m'as rapporté des ennuies, je t'en ais rapporté aussi. On fait toujours nos merdes ensemble. »


Ca c'est sûr, vous ne les faîtes absolument pas seuls. C'était là l'une des clés de votre grande complicité. Vous faîtes pratiquement tout ensemble. C'est parfois désespérant, mais vous le vivez très bien. Enfin, vous le viviez bien. Parce que l'air triste d'Eltanin n'en était pas une preuve, pas du tout. 


« Oui, je m'in-inquiète beaucoup pour toi... D'accord ! Je ne connaîtrais jamais ça. Je n'ai pas de sœur, ni même de frère... Tu vas y arriver, à passer le cap, je crois en toi. Je vois. ... Évite de dire ça- Elle parlait... De moi ? »


C'est sûr que ta curiosité était piquée là tout de suite. Parce qu'honnêtement, tu n'as jamais eu de relation trèès forte avec Misam. Oui, ton for intérieur tenait quand même à elle, car elle était la soeur de ton meilleur ami, et vu que tu considères ce dernier comme un petit frère, techniquement, tu tenais aussi à elle. Mais quelle parle de toi, en bien en plus, t'étonnait quand même. Tu ne sais pas si c'est réellement le moment de tiquer à ces petits détails, mais c'était plus fort que toi. Tu continuais de lui caresser les cheveux, essayant toujours de lui sourire.


« Ce ne sont p-pas des plaintes. Si tu as besoin de parler, vas-y, j'suis là pour ça. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesI will alway be in your side.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:57

I was born sick, and I love it.
Pourquoi t’avais pas pu mieux cacher ça, pourquoi t’avais eu ce réflexe de remonter tes manches et de ne rien mettre par dessus pour cacher autre que ton sous-pull. Parce que là ça aurait été, là il aurait rien vu, normalement. Alors qu’ici, t’étais tellement dans la merde. Et tu le mettais dans la merde aussi, parce que tu te doutais qu’il n’avait pas besoin de ça. Du tout. Qu’il avait peut-être d’autres problèmes à régler. Qu’il n’avait pas besoin que tu lui rajoutes ça non plus. T’étais vraiment con. Débile. Et tous les autres adjectifs possible et inimaginables. Mais ça t’étais déjà au courant hein. Bien plus qu’au courant. T’avais bien pu le voir ces derniers mois. Avec tes choix de merde, et ta vie de merde aussi là qui ne faisait que s’empirer petit à petit. T’essayais même plus de la retenir il fallait dire. A quoi bon, alors que c’était juste la décadence. Une énorme décadence.


« ▬ J-Je sais pas je me d-dis que tu dis ç-ça pour être gentil. O-Oui mais jamais aussi..graves non plus, alors qu’ici, ça pète l’ambiance, ç-ça pète tout. Je suis b-beaucoup trop nul.»


Alors que vos conneries, d’habitude, elles étaient extrêmement bien. Extrêmement drôles aussi hein. Ce que t’étais d’habitude, ou en tout cas, un minimum. Alors que là. T’étais juste déprimant, et dépressif. Le mélange parfait pour s’éloigner de tout et de tout le monde hein. Alors que tu ne voulais même pas spécialement ça. Mais t’avais envie de rien, c’était bien simple. T’avais encore un peu soupiré, encore une fois, parce que tu désespérais. Et pas qu’un peu. Enormément. Pourquoi tu faisais ça. Pourquoi t’étais comme ça. Franchement. Tu pouvais pas être comme tout le monde sinon. Ca serait bien. Que ta vie soit comme celle des autres aussi si possible.


« ▬ Tu ne devrais pas c-c’est…pas très grave de toute manière, c’est pas comme si j’étais quelqu’un de très important non plus. Je…me demande si c’est pas plus mal au..final. Enfin tu dois…te sentir seul, mais…Je sais pas je me dit que si je l’avais toujours été, ça…aurait été mieux. J-Je pense pas elle faisait juste…partie intégrante de la vie ça…N-n’as plus trop de sens sans elle. Du tout. Non m-mais c’est vrai, elle se sentait si…si mal. A-A cause de moi e-en plus. O-Oui je…crois qu’elle t’appréciais b-beaucoup j’ai pas non plus e-encore tout lu, c’est…Difficile et je me sens mal d’empiéter c-comme ça sur sa vie, mais je veux juste…c-comprendre. L-Le plus possible.»


Ca ne se faisait absolument pas, non c’est vrai, mais tu ne pouvais pas le laisser là, sans y toucher alors que tu savais que t’aurais potentiellement des réponses. Même sûrement. T’avais fixé d’ailleurs ce journal intime quelques secondes, avant de te déconcentrer sur lui, de te laisser aller contre lui aussi, parce que t’avais plus trop la force de tenir là, surtout que tu savais qu’il n’y avait personne actuellement et que vous pouviez un peu faire ce que vous vouliez.


« ▬ M-Mh. C’est vraiment gentil d-de ta part. Je veux pas non plus te fatiguer, moi-même j-je comprends rien à ce qui se passe j’ai juste l’impression que tout s’acharne sur moi, p-pour un r-rien et c-c’est chiant.»

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:07

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."Qu'est-ce qui avait mal tourné. Que s'était-il passé pour que vous en arriviez ici. En soi, tu le sais, c'est ton impulsivité qui vous a menez à ce moment, réellement pas agréable. Ni pour Eltanin, ni pour toi. Et tu pèses tes mots. Cette ambiance, à la limite d'être froide, n'était pas vivable. Du moins, encore longtemps. Où sont passés vos moments. Vos souvenirs, vos délires, qui ne duraient même pas une trentaine de minutes parfois. Où sont-ils, réellement. Qui a osé vous les reprendre, les voler pour ainsi que vous vous retrouviez comme ça. Les larmes aux bords des yeux, les poings serrés. Ou juste, l'un dans les bras de l'autre. Dont l'Autre ne veut pas lâcher l'Un, de perd qu'il ne parte loin. Qu'il ne s'évapore, comme si tout cela n'était qu'un rêve d'une nuit. Une autre réalité rêvée par un enfant insouciant. Mais pourtant, quand tu le sentais contre toi, sa chaleur, sa voix, tout avait l'air réel. Absolument tout. Alors pourquoi veux-tu complètement, annoncé que tout ceci ne soit qu'un rêve. Que dès que tu te réveilleras, Eltanin sera là, avec Misam. Ils seraient tous là. Heureux.


Pourquoi la vie était-elle si dure ? 


« Arrêtes. Ca ne pète rien, et tu n'es absolument pas nul. Bien au contraire. Tu es une merveilleuse personne Eltanin. »


Voir même plus que ça. Tu n'as jamais été doué avec les mots, le maniement des phrases pour les rendre réconfortantes, ou juste douces et agréables. Mais tu aimerais bien avoir ce don, ne serais-ce que pour réussir à rassurer Eltanin. De lui faire cesser de se lamenter sur sa propre personne. Parce qu'il était une incroyable personne. La meilleure du monde, sans doute. En tout cas, sans lui, tu ne sais pas ce que tu serais devenu. Sans doute un élève catastrophique. Un élément perturbateur, qui aurait fini par se faire virer de Poudlard au bout du premier moi de la première année. Mais non. Bizarrement, avec Eltanin, même en faisant des conneries, il arrive à te calmer, pour éviter que tu ne t'emportes un peu trop. Déjà que quand tu t'énerves, tu es assez dangereux, l'avoir auprès de toi te calmait. Te permettait de te mettre des limites. Tu ne le remercieras jamais assez pour ça. Toutes ces petites choses qu'il ne remarque sans doute pas, mais qui t'aident, beaucoup. 


Tu t'étais légèrement reculé, avant de le regarder dans les yeux, prenant son visage entre tes mains, essayant tant bien que mal de sourire de lui montrer une facette joyeuse de ta personne. Tu ne penses pas qu'il ait besoin d'un soutient morose et triste. Déprimé et dépressif.


« Écoute moi attentivement. Tu ne te considères peut-être pas comme une personne importante, mais sache qu'à mes yeux, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Une personne trop importante pour moi, et c'est pour cela que je ne vais pas te laisser parler de toi de la sorte. J-Je ... »


Tu avais dégluti avant de te mordre la lèvre, t'avançant pour déposer ta tête sur son torse, lâchant quelques larmes.


« Je veux te dire que je c-comprends, j-je veux dire que je veux t'aider à surmonter ça, j-je veux t'aider m-mais c-comment.. Alors que je ne sais pas ce que ça fa-fait d-de perdre quelqu'un. je ne sais pas ce que cela fait d'ê-être attaché à une personne, de la sorte. J'- J'ai peur... Peur de ne pas dire ce qu'il faut, peu-peur de mal faire Eltanin, j'ai peur de te perdre, j- »


Tu allais fermer ta gueule oui, surtout qu'inconsciemment, tu avais serré son haut en essayant de parler, d'énoncer tes peurs. Tu lâchais son pull, reniflant quelques secondes avant de te redresser, essuyant tes yeux, en regardant tes mains devenue désormais humides, dû à tes larmes un peu trop présentes à ton goût. Tu avais relevé ton regard morne vers ton meilleur ami, avalant ta salive, qui avait un goût si amer. Si peu agréable.


« ... Elle m'appréciait beaucoup ? ... C'est normal que t-tu veuilles avoir d-des réponses à tes interrogations, c-c'est toujours mieux... d-de savoir. »


Tu lui avais caressé les cheveux, alors qu'il s'était posé contre toi. Tu avais même collé ta tête à la sienne, continuant tes caresses, du bout des doigts. Tu fermais les yeux, te concentrant sur ses mots, sa respiration, tout ce qui prouvait qu'il était encore en vie.


« Tu ne me fatigueras j-jamais... C'est normal que tu n'y comprennes rien, tout t-te tombe sur la tête en même temps...»

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesI will alway be in your side.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:20

I was born sick, and I love it.
Pourquoi tout était aussi difficile. Pourquoi même respirer devenait lourd et chiant. C'était absolument pas normal, t'en étais certain. Mais t'allais pas aller voir quelqu'un, que ce soit un professionnel ou non pour lui dire que t'avais du mal à respirer simplement parce que ta sœur n'était plus là. Ce serait ridicule. Bien plus que ça même. Que t'étais crevé tout le temps mais que t'arrivais même pas à dormir non plus. Que tout était devenu trop difficile. Que t'avais envie de mourir toi aussi. De te laisser mourir à petit feu, tu ne méritais que ça. Peut être bien ta seule envie aussi. C'était aussi ce qu'il y avait de plus facile, il fallait dire. Pourquoi tu te sentais aussi mal alors que Wezen faisait tout ce qu'il y avait en son pouvoir pihr te remonter le moral. Tu le sentais, tu l'envoyais, mais t'arrivais pas à faire quoique ce soit d'autre que de rester là, en reniflant un peu contre lui.


“— J-je sais pas c'est D-de ma faute si Misam e-est... Je peux pas être... Merveilleux, c-c'est tout l'inverse m-même„


Comment tu pourrais l'être avec ce qui s'était passé ? Tu ne voyais pas, tu ne comprenais pas non plus. C'était ridicule, t'étais ridicule eaussi et t'étais pas certain que ça puisse s'arranger un jour, en fait. Peut être même jamais. Mais bon, t'allais bien devoir faire avec, en fait. T'allais devoir t'y habituer, quoique ça puisse te faire, et si t'aimais ou non. T'allais peut être apprendre en grandissant. T'en savais rien t'avais pas telmement envie de grandir non plus, pas sans Misam. Pas sans ta sœur alors que t'avais absolument tout vécu avec elle. T'avais pas tout perdu non plus, certes, mais quand même. C'était pas la même chose, du tout. En plus de ça, d'être défaitiste, tu sens bien que tu vas finir par le déprimer lui aussi si ça continue. Qu'il serait peut être même dans un pire état que le tiens après. Bien que tu doutais que ce soit possible. On ne savait jamais hein.

Tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il te prenne le visage entre tes mains. Mais ça faisait du bien. T'avais un peu soupiré et fermant les yeux. Ça faisait aussi un peu de bien ça. Même si tu les avais vite rouvert pour le regarder sourire. Et ça faisait du bien. Comme ce qu'il pouvait te dire.


“—D-désolé, j'arrive pas à me voir a-autrement,, j'essaye m-mais...C'est t-trop difficile. M-merci... Tu es aussi u-une des personnes qui compte le p-plus pour moi. „


Bon t'en avais deux, ce qui n'était pas énorme, mais bien assez pour toi. T'avais juste besoin d'eux, t'en étais sûr. Une fois que t'arriverais un minimum à gérer.


“— N-n'ai p-pas peur, je sais que tu fais de t-ton mieux et j-je pense pas que tu pourras faire pire, j-je suis désolé si c-ce que je dis peut être horrible ou autre m-mais je te suis vraiment... Reconnaissant de tout ce que tu peux faire. Tu... Ne me perdra pas, j-je t'assure. „


C'était peut être un peu trop t'avancer de dire ça, mais maintznqnt il pleurait. Bravo. T'avais un peu tremblé pour la peine, tu ne savais même pas exactement pourquoi. Mais parce que ça te faisait mal sans doute. Mais t'avais du mal à parler de tout ça, même avec lui, parce que t'avais pas envie de voir la mort de ta sœur en face. C'était trop difficile.


“— De ce q-que j'ai compris, o-oui... B-beaucoup. O-oui... Enfin, je ne.. Sais pas trop non plus, mais... C'est ce que j'essaye de m-me dire. Mais parfois en l-lisant la manière D-dont elle a pris les choses, je... Je sais pas. „


Sinon tu pouvais juste la fermer. Ça serait bien mieux. T'avais ferme les yeux en profitant de ses caresses dans tes cheveux. C'était vraiment agréable aussi. T'avais un peu serré tes mains sur son pull en inspirant un peu plus.


“— M-mais à toi aussi e-t je ne f-fais que tout empirer, mais je ne veux p-pas en rajouter je veux juste que t-tu ailles bien. „

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptySam 5 Oct - 2:04

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."Des questions dansent dans ton esprit. Si tu n'aurais rien remarqué, est-ce que tout serait différent ? Si tu aurais remarqué ces marques, mais que tu n'aurais rien dit, est-ce que le futur aurait encore changé de voie ? Est-ce que tes actions, sont bonnes, méritent d'être effectuées ? Une remise en question, c'est bien une chose que tu ne supportes pas. Toi qui d'habitude, est bien certain de ce que tu fais, de ce que tu dis, de ce que tu veux entreprendre. Là, cela avait l'air différent. Bien moins agréable. Bien moins vivable. Tu as l'impression que ta cage thoracique se serre à chaque fois qu'Il prononce un mot, une phrase. Tu as tellement peur de le perdre, que tu as l'impression que même ton cœur s'y met pour te montrer ta peur, en battant de manière irrégulière et lente. Tu veux éviter de t'inquiéter de trop. Tu veux éviter qu'il ne s'inquiète parce que tu t'inquiètes pour lui. Tu veux éviter tout ça. Toutes ces choses qui peuvent mener à des différents. Tu retenais ces larmes. Des larmes qui voulaient couler sur ton visage. Des larmes qui voulaient arrêter d'être cachées.


«  Arrête de répéter ça. Oh que si. T-tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu es la plus merveilleuse des personnes que je puisse connaître. »


Et tu ne cesseras jamais de lui répéter, tant qu'il ne le comprendra pas. Cela pourra prendre deux heures, comme deux ans, tu t'en moques. Tu seras toujours motivé, déterminé à l'aider. A lui venir en aide. A lui tendre la main si il en a besoin. tu te sentais peut-être un peu trop concerné par son cas. Mais c'était ton meilleur ami. Tu ne peux donc pas le laisser comme ça, à s'enfoncer, sombrer. Tu ne pouvais pas te résigner à le laisser comme ça. Ce n'est pas ce que des meilleurs amis font. Ce n'est pas ce que tu ferais. 


« J-Je sais que c'est difficile... C-ce le sera encore longtemps m-mais tu n'es pas seul pour y surmonter. Vraiment pas... Seul. »


Ses derniers mots t'avaient fait sourire. Un peu. Car au fond, tu n'étais toujours pas rassuré sur son cas. Mais autant ne pas le faire paraître, tu ne veux pas l'inquiéter, encore. Encore et toujours. 


« J-Je n'arrive pas à ne p-pas avoir peur... Pardonnes moi... Je f-ferais tout ce que je pourrais pour ne p-pas te per... Perdre. »


Il est à peu près tout ce qui te reste de précieux dans ta petite vie. Vivre sans lui, sans sa présence, chaude et réconfortante, te semblait être une notion impossible. Tu ne peux pas songer à vivre sans Eltanin, ton meilleur ami, ton confident, ton frère de cœur. Tu essayais de calmer tes pleurs, histoire de reprendre un certain visage de fierté. Paraître un minimum heureux. 


« Je... N'aurais jamais pe-pensé qu'elle m'appréciait autant... »


Vraiment pas. Tu adorais Misam oui, c'est un fait, mais tu ne pensais pas que cette affection était réciproque. Tu continuais tes caresser, cela n'avait pas l'air de le déranger, alors tu n'allais certainement pas cesser. Tu avais senti qu'il serrait ton pull, alors tu avais mis ta main, derrière sa tête, tout en le serrant encore plus contre toi avec ton second bras. Tu avais posé ta tête contre la sienne, doucement, tout en douceur, encore.


« Ne t'en fait pas pour moi, d'accord ? J'vais très bien. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesI will alway be in your side.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:00

I was born sick, and I love it.
Finalement, t’aurais peut-être préféré rester en cours. A te faire chier, certes, à ne rien faire de spécial que d’être ici à devoir t’expliquer. Même si tu ne lui cachais pas souvent quoique ce soit, ici c’était un peu différent, parce que tu savais que ça lui ferait du mal, tu savais qu’il pourrait en souffrir alors ne rien dire pour le préserver, c’était quand même un peu mieux. Surtout que ce n’était pas mentir spécialement, juste ne rien dire. Et qu’il ne t’avais jamais posé la question non plus. En même temps, comment il aurait bien pu s’en douter. Ce n’était pas la première chose à laquelle on pensait. Surtout vu ton comportement habituel, même s’il avait énormément changé. Pas spécialement en bien, voir pas du tout, mais bon. Est-ce que t’y pouvais quelque chose. T’en avais pas l’impression. C’était venu tout seul sans que tu ne le demandes. En même temps tu ne pouvais pas faire comme si de rien était alors que Misam était partie. Que t’espérais toujours qu’elle ne revienne.


“— N-Non, parce que c-c’est la v-vérité…Même si c’était pas du tout dans mes intentions, c’est totalement m-ma faute. P-Peyt-être que tu ne connais pas beaucoup d-de gens non plus, ou p-pas assez, d-déjà t-toi t’es bien plus m-merveilleux.„


Pour te supporter, il fallait bien ça oui. Et tu pesais tes mots t’avais l’impression. T’avais rapidement passé ta manche sur tes yeux, avant de te rendre compte que c’était un peu inutile, parce que t’avais absolument pas pleuré, t’en avais eu l’impression, mais peut-être que t’arrivais plus à produire ne serait-ce qu’une larme en journée. En même temps, vu tout ce que tu pouvais relâcher la nuit, ça ne t’étonnait pas plus que ça. Du tout. Tu n’avais pas envie que Wezen se sente trop concerné, qu’il passe trop de temps à ça. Parce qu’il ne méritait pas vraiment de traîner avec quelqu’un de déprimé. En tout cas pas à ce point. Même si tu ne savais même plus ce que c’était exactement.


“—M-Merci…Je sais que vous…êtes là pour m-moi, mais sans elle c’est…tellement différent, c’est…tellement vide. Son s-sourire me manque, sa v-voix me manque, e-elle me manque b-beaucoup trop…„


Et c’était un euphémisme que de dire ça, tu devais bien l’admettre. Mais il n’y aurait même pas de mots pour décrire ce que tu ressentais à ce niveau là. Du tout. T’avais encore un peu reniflé, en serrant un peu plus tes jambes contre toi, même si ça ne servait sans doute à rien là tout de suite. Mais ça te faisait du bien de l’entendre. Ca te faisait du bien de le savoir à côté de toi.


“—D-Désolé je ne v—veux pas q-que tu te sentes…Comme ça. J-Je sais que tuf-fais tout ce que tu peux, je t’en s-suis vraiment r-reconnaissant, même plus q-que ça. „


Faudrait que tu trouves un moyen de le remercier correctement d’ailleurs. Que ce soit maintenant ou plus tard. Parce qu’il méritait de savoir qu’il était quelqu’un de bien et qu’il le faisait bien aussi. Surtout que tu le vois pleurer maintenant et ça te faisait tellement de mal. T’avais mal au coeur, même un peu partout de le voir dans cet état, à cause de toi. T’étais pas foutu de faire du bien à qui que ce soit. T’étais peut-être juste destiné à les rendre mal, en fait.


“— Elle t-t’aimais b-beaucoup j-je te…l-le passerai s-si tu veux. „


Il avait le droit de savoir, de toute manière. Ce n’était pas n’importe qui. Même si tu te doutais que Misam ne vous l’aurait jamais donné, ce n’était pas pour ça que tu l’aurais laissé dans votre chambre, là où vos parents seraient tombés dessus, soit en le jetant comme le restant de ses affaires ou presque, ou en le lisant, et tu t’en serais tellement pris plein la gueule, tu le savais, tu le sentais. Mais t’allais oublier ça et te laisser aller contre lui en reniflant un peu.


“— J-Je pourrais pas ne pas m’en faire. Pour toi t-t’es…beaucoup trop important.„

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:18

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." C'est dingue, à quel point tu es quelqu'un qui se veut contradictoire. Qui se veut possédant plusieurs facettes, distinctes. Pas les meilleures oui. Mais elles sont là. Malheureusement ou pas, pour le coup, c'est une bonne question. Parce que tu prônes souvent le fait de ne t'attacher à personne. De ne pas te montrer affectueux, envers qui que ce soit, hormis tes parents, potentiellement. Mais ce n'est pas le cas. Car tu t'inquiètes, tu veux te montrer affectueux justement, avec un quelqu'un. Ton meilleur ami, en l'occurrence. Déjà, cela sonne mal, de se dire que tu ne veux posséder aucune attache humaine, mais que tu considères quelqu'un comme un meilleur ami, un confident, un frère alors que tu n'en possèdes aucun avec le même sang dans les veines. Mais, considérer quelqu'un comme un frère, même si ce dernier n'est pas un frère officiel, n'est qu'une question de mental. Tu aurais très bien pu avoir un cadet dans ta famille, un cadet que tu n'aurais pas considéré comme un frère, si ton subconscient n'en aurait pas voulu. Tout est question de mental. Tout est question de force mentale.


« Si tu le dis... »


Tu avais les yeux baissés en prononçant ces mots. Tu avais l'impression d'être un muet qui parlait à un sourd. Une personne dont les paroles n'atteignaient pas dans le bon sens les oreilles de son homologue. Sûrement que c'était le cas. Sûrement que tu devais sans doute fermer ta gueule dès à présent. Mais c'était trop t'en demander. Trop dur de garder le silence face à ton meilleur ami, mal en point, mentalement comme physiquement d'ailleurs. Tant que ces deux choses n'iront pas mieux, tu ne fermeras jamais ta gueule. Tu ne seras jamais inactif, passif alors qu'il ne va pas bien. Tu ne peux pas t'y résigner. Cette pensée te répugne. Elle te repousse dans tes retranchements.


« Je sais... J-... Je pense comprendre... »


Tu n'étais même plus certain de ce que tu avançais. Tu n'étais même plus sûr de la véracité de tes mots, de tes phrases, de juste, ta présence. Mais l'abandonner ne faisait pas partie de tes buts. Alors malgré l'effet de doute que tu pouvais ressentir, tu prenais sur toi, pour ne pas y penser, pour te concentrer sur lui. tu as l'impression que tout ce qu'il pourrait faire, ou dire, en ta présence, pourrait se révéler être important. Que cela pourrait t'aider à comprendre ses besoins, ses peines, ses craintes, ses peurs. Même les plus petites. Si au moins, tu les sais, tu pourrais (essayer) d'encore mieux l'aider. De toute manière, c'est exclusivement ce que tu veux, l'aider.


« Ne t'en fait pas... »


Décidément, Wezen, tu as perdu ta grande gueule. Ce qui était très rare, te connaissant. Tu n'arrivais juste plus à réfléchir, pour bien faire, réfléchir à comment faire, réfléchir à quoi dire. Réfléchir est devenu difficile. Difficile comme le fait de comprendre ce que tu ressentais, ce que tu penses là tout de suite.


Vivre est tout simplement devenu plus difficile.
Respirer est devenu une épreuve.
Avoir peur est devenue une sorte d'habitude.


« Je vois... N-non, je n'ai pas à lire son journal. C-Ca ne me regarde pas. »


Tu l'avais entouré de tes bras, tandis qu'il était contre toi. Comme pour le protéger des choses négatives, horribles.  Tu ne peux pas le laisser comme ça. Tu avais posé une main sur ses cheveux, les caressant, inlassablement, encore, tout en fermant légèrement les yeux. 


« M-Merci... Mais tu ne d-dois pas t'en faire pour moi. Fait attention à toi e-et tout ira bien de mon côté. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesI will alway be in your side.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:20

I was born sick, and I love it.
T'aurais jamais autant dégluti de toute ta vie, c'était assez incroyable. T'étais pas certain que ce soit une bonne chose, mais t'y pouvais rien, tu contrôlais pas spécialement non plus. Mais tu te sentais encore plus mal en voyant qu'il faisait ce qu'il pouvait, et que t'étais sûrement en trai' de tout détruire, comme un con. Parce que t'arrivais pas à comprendre ou ouvrir les yeux. Mais en même temps, t'arrivais pas à te faire a l'idée que t'étais quelqu'un de bien. C'était trop utopique. C'était jn peu pousser le bouchon trop loin en voyant ce que t'avais pu faire malgré toi. T'aurais eu aucun mal à le croire auparavant, mais maintenant ? Impossible il semblerait. Mais tu commençais à douter sur absolument tout. Pas tout le monde heureusement, mais sur beaucoup de choses. Et sur toi surtout en fait. Tu savais très bien comment ça avait pu commencer, ce n’était pas très compliqué à savoir non plus. T’avais un peu plus resserré tes doigts sur ton bras, quitte à les y enfoncer, t’étais clairement plus à ça près. C’était pas ça qui ferait le plus mal non plus. T’avais l’impression de vous enfoncer aussi, de faire pire que mieux. C’était clairement ce que tu étais en train de faire, mais bon.Tu ne pouvais pas vraiment rattraper ça, ce qui était dit était dit et ce qui était fait était fait, wouw.


« - M-Merci…Je suis désolé de…t’infliger ça, et d’être aussi c-con alors que tu fais ce que tu peux, mais j-je ne veux pas non plus t-te mentir et faire comme si t-tout allait b-bien, alors que tu remarques très bien q-que non. »


T’étais venu le serrer un peu plus contre toi, parce que à défaut de ne pas pouvoir dire exactement ce que tu voulais, tu pourrais peut-être un peu mieux le rassurer de la sorte, c’était peut-être encore un peu trop utopique, mais bon, c’était quelque chose, au moins, t’essayais. Ce qui n’avait pas toujours été le cas avec toi il fallait bien dire. Difficile à croire que ce soit maintenant que tu t’y mettes. Que ce soit maintenant que t’essayes réellement aussi.  Mais faudrait peut-être que tu penses à fermer un peu ta gueule d’ailleurs, parce que si tu te mets à sa place, tu n’aurais même pas sû quoi répondre exactement. T’aurais réfléchi des heures, pour répondre de la merde. Et ça, ça aurait été vraiment triste. Et débile dans un sens, parce que t’aurais peut-être, voir sûrement empiré son cas. Clairement pas ce que t’avais envie de faire non plus. La vie était déjà assez difficile sans que vous n’en rajoutiez.

T’avais un peu plus baissé la tête en serrant un de tes genoux alors qu’il te répondait. C’était sans doute ce que t’aurais dû te dire en voyant son journal, que ça ne te regardait pas non plus, si elle ne t’en parlait pas c’était pour une bonne raison. Qu’elle pouvait garder une part de secret pour elle, que t’avais pas à tout savoir. Pourtant tu l’avais pris, tu l’avais pris et tu l’avais lu. T’étais en train de le lire en tout cas.


« - J-Je…Comprends totalement, m-mais si jamais t-tu… »


Sinon tu pouvais arrêter de forcer tout simplement. Ça pouvait être pas mal. Il avait fait son choix et t’avais pas à le pousser dans ta culpabilité. Jusqu’au bout fallait croire que t’allais rester quelqu’un d’égoïste, bravo. T’étais encore plus horrible que tu ne le pensais, en fait. Génial. T’avais vraiment besoin de t’en rendre compte. Enfin, c’était toujours mieux à savoir que d’ignorer, ceci dit.


« - Bien s-sûr que si, je m-m’inquiéterai t-toujours pour toi même j-juste un peu. C-C’est plus fort que m-moi. J-Je veux qu’on…retrouve cette complicité q-qu’on avait avant, q-qu’on puisse rire c-comme avant aussi… »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:17

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."À vrai dire, ce serait mentir de dire que tu étais enfin rassuré. Ce qui est entièrement faux au passage. C'était même de pire en pire, en l'écoutant parler de lui de cette manière. Tu sais que, très souvent, se dénigrer possède quelque chose de presque "rassurant". Se rabaisser plus bas que Terre permet de se détester, d'éviter de se prendre pour quelqu'un de bien meilleur que les autres. Il faut dire que si ce serait une autre personne qui se rabaissait lui-même, tu ne serais jamais aussi concerné qu'actuellement. Du moins, tu te sentirais moins concerné. Là, c'était question de ton meilleur ami. Celui qui compte le plus à tes yeux. Donc il est hors de question que tu le laisses baigner dans une marre de questions , de pensées négatives. D'envies morbides.


« Tu ne m'infliges rien. Et arrêtes de te traiter de con, le seul con ici, c'est moi, car je n'ai pas réussi à te venir en aide plus vite. Hmmm de toute manière je saurais si tu me mens ou pas. Donc essayes si tu veux, mais ça ne marchera pas. En tout cas avec moi. ~ »


Tu sentais bien qu'il te serrait contre lui et tu allais faire de même. En le serrant assez fort pour le rassurer. Éviter qu'il ne se sente seul. Trop seul. Tout seul. Ce qui n'est pas le cas. Ce qui ne sera jamais le cas. Car tu seras toujours là pour assurer ses arrières. Pour lui tendre une main déterminée. Rassurante. Tu n'étais mis à lui caresser les cheveux, puis le dos. Tous ces gestes, frivoles et subtils, auront peut-être une certaine importance à ses yeux ? À son moral ? Tu ne sais pas mais autant essayer. Toujours essayer pour lui. Tu es capable de tout, pour lui venir en aide. Lui faire décrocher un sourire tant que tu le peux. Tu le voyais bien, se recroqueviller sur lui-même, de plus en plus. Tu le serrais donc encore contre toi. Le protéger, de tout ce qui peut lui être négatif. D'absolument tout, tant que tu le peux. Tu le pourras toujours de toute manière, tu t'en donnes l'obligation désormais.


« Te prends pas la tête pour moi. Le plus important, c'est que tu penses à toi d'accord ? Hmm... »


Tu te reculais légèrement, posant à nouveau tes mains sur son visage, pour lui embrasser le front, doucement. Pour lui sourire. Un sourire aimable, sincère. Tu ne veux pas te montrer faux envers lui. Tu n'en voyais pas l'intérêt, alors que vous vous connaissiez presque sur le bout des doigts.


« Qu'importe ce qui nous arrive, on aura toujours cette complicité, tu peux compter sur moi. Ohh, ne t'en fait pas, on se remettra à rire plus tôt que tu ne le penses. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesI will alway be in your side.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 2:21

T'avais juste envie que tout s'arrête. Le temps, la vie et tout ce qui te touchait de près ou de loin. Ca serait tellement bien. Ça serait même simplement parfait. Que t'aies l'esprit totalement libre, ou encore que tu rejoignes Misam. Tu ne savais pas si c' était une bonne idée ou non, mais tu le gardais en tête. Tu ne savais pas ce que t'allais en faire, sincèrement, mais soit. T'arrêtais pas d'y penser par moment. T'arrêtais pas de penser, ton cerveau surchauffait. Bien plus que tu ne l'aurais aimé. Tu ne savais plus quoi faire, ou donner de la tête. C'était un peu trop compliqué. Pourquoi t'avais à gérer ça, c'était une bonne question. Gérer ce genre de problèmes, sont t'avais aucunement envir de gérer ou vivre avec. Pourquoi t'avais ça qui te tombait dessus, alors que t'avais juste envie de vivre ta vie d'adolescent. Comme tu le faisais si bien avant. C'était chouette, c'était même parfait, vous vous amusiez bien. Un peu trop dans certains cas ? Tu ne savais pas, mais T'appreciais, c'était tout ce que t'avais à savoir. Et tu voulais que ça revienne, comme avant, à la normale. Si c'était possible.


“— T'es... Sur de ça ? N-non je le suis totalement e-et pourquoi tu le...serais? C'est pas de ta faute non plus. Tu ne.. Pouvais pas savoir. Du tout. Je... Sais, je m'en voudrais en plus de te mentir sur quoique ce soit je pense. Sauf so ça peut te faire du bien, mais je me sentirais mal. „


Encore plus que maintenant. C'était pour dire. Mais t'étais bien dans ce câlin. Mieux qu'en essayant de te tenir seul là tout au long de la journée. T'essayais d'en profiter le plus possible. Mais en même temps t'arrivais pas à faire autrement que de te renfermer un peu sur toi même. Dans ta position en tout cas, parce que tu lui parlais pas mal pour le coup. Plus que tu n'aurais pensé d'ailleurs. Mais c'était bien dans un sens. Tu finis par de croiser un peu tes bras, et tu viens t'accrocher un peu plus fort à lui. Tu te sens même encore un peu mieux qu'avant. T'avais tellement envie de lui dire plein de choses, mais en même temps tu ne savais pas quoi. Incroyable.


“ — Je ne peux pas faire comme si... De rien était non plus, tu m'importe énormément. J'y... Arrive pas spécialement, j'en ai pas envie non plus. „


Parve que tu n'avais jamais pensé à toi sans penser à Misam au passage. T'arrivais pas à t'y faire non plus. T'avais un peu reniflé, parce que tu ne savais pas trop quoi faire d'autre non plus. Même s'il était en train de t'embrasser le front. Que ça te calmait un minimum. Tu t'étais un peu mordu la lèvre avant de soupirer un peu contre lui. Mais tout allait bien aller, t'espérais.


“— J-Je sais pas, j'ai l'impression que j'ai tout détruit, a part t'inquiéter je fais pas... Grand chose d'autre. J'espère mais je commence sérieusement à en douter. „
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:35

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu veux trouver. Trouver les mots qu'il faut pour l'aider, pour le faire sourire de nouveau. Usant de l'humour ou de la bonne foi, de la sincérité ou du mensonge, faudrait savoir. Il faudrait que tu fasses un choix. Mais tu peux déjà rayer le mensonge. Tu ne veux pas lui mentir. Jamais. Ta bonne conscience t'en empêchait. Surtout que tu savais pleinement que vous vous faisiez mutuellement confiance. Et tu ne veux décidément pas briser cette confiance. Ce lien, qui t'est cher. Extrêmement cher. Tu y tiens, et penser un seul instant à le casser en mentant te donnait la nausée. Tu te haïssais d'y avoir pensé aussi, alors que ton esprit ne faisait rien d'autre que chercher des solutions. Quelle qu'elles soient. Mais si tu pouvais éviter que la solution que tu adopteras sera celle qui mènera aux pires conséquences possible, ce serait bien mieux, tu en es sûr.


« Si je te le dis. Oses encore une fois te traiter de con, et j'te le ferai regretter. Parce que je te connais presque sur le bout des doigts, et je n'ai pas pu le remarquer ? Je deviens sûrement aveugle, si cela ne tient pas de la connerie. Tu sais, en voulant employer les mots forts, je préfère être mal en sachant tout, au lieu de me sentir très bien alors que ce n'est pas le cas de ton côté. » 


Autant être honnête. Sûrement qu'il comprendra ce que tu avances avec tes propos. Que quitte à avoir mal, tu préfères avoir mal tout de suite, plutôt que découvrir à petit feu que ses paroles sont fausses. Parsemées de mensonges. Pire chose au monde tu penses. Tu le sentais te serrer un peu plus, ce qui te rassurait. Ce qui te prouvait qu'il n'était pas trop tard, pour lui venir en aide, qu'il y avait encore de l'espoir. Tant qu'il s'accroche à toi, que tu sens qu'il est là, que tu sais qu'il est encore présent, il y a toujours de l'espoir. Au moins une lueur, à laquelle tu allais aussi t'accrocher. La saisir, tant qu'il en est encore temps.


« Je ne te demande pas de faire comme si de rien n'était, mais juste , rien qu'un peu, penser à toi. Ou alors à ... Qu-Quelque chose qui te changerait les idées. N'importe quoi.  je peux comprendre oui... »


Ce geste, peut-être mal-placé pour certains, futile pour d'autres, rassurant pour autrui, était surtout important pour toi. Car cela montre qu'il est là, à côté. Que tu ne rêves pas d'une situation impossible, puisque tu la vivais. Malheureusement ou heureusement. Le point de vue diffère, certes.  Et tu ne sais pas dire c'est bien ou non, que tu vives ce genre de chose. Que Vous viviez ce genre de chose. Mais quelque chose est sûre, cela rendait votre complicité encore plus grande. Tu posais une main derrière sa tête, encore. Lui caressant cette dernière. Doucement, délicatement.


« Tu n'as rien détruit. Ne... T'inquiètes pas pour ça, je trouve cela même... Normal, que je m'inquiètes pour celui que je considères comme un petit frère, non ? N'en doute pas ! Je pense qu'après un moment de sommeil, ou de repos, tu arriveras déjà à un peu rire ! »


Tu avais réussi à prendre la couverture du lit où vous étiez, pour ainsi la déposer sur ses frêles épaules, lui redonnant encore de la chaleur.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesI will alway be in your side.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:49

I was born sick, and I love it.
C’était même plus que tu te sentais mal à ce point-là. C’était totalement différent. T’aurais pas su définir, mais ce n’était rien de positif. Peut-être qu’il y en avait, caché tout au fond. Mais t’avais pas le courage de chercher, surtout pas de commencer à farfouiller dans tes sentiments ou autre. Parce que ce serait trop difficile. T’avais pas envie de tout de remémorer. Ca n’avait rien d’agréable et ça n’avait rien de tentant non plus. Ce n’était pas ça qui allait t’aider à t’endormir, t’avais pas besoin d’essayer pour le savoir. C’était un peu évident. Mais en attendant, tu ne savais pas non plus ce qui allait t’aider à t’avancer. Faudrait que tu creuses sérieusement le sujet d’ailleurs. Quand t’aurais un peu plus de courage. Mais t’aimerais avoir celui de pouvoir répondre correctement à ton ami, le rassurer, vous rassurer même.


« ▬ M-Mais c’est la stricte…vérité. C’est juste du…réalisme. En même temps je faisais tout pour…le cacher aussi. Mais non, ça ne tient pas de l’aveuglement du…tout. Mh…Oui, mais je n’ai pas envie de te rajouter des problèmes non plus. C’est pas comme si tout allait…bien pour toi non plus. »


Tu ne savais même pas pourquoi la vie semblait s’acharner sur vous là tout de suite. Cette année en tout cas. Alors qu’elle vous avait foutu la paix jusqu’ici. Et c’était parfait. T’aurais aimé que ça continue de la sorte, que votre seul problème soit de sécher les cours de temps à autre, ou de faire des conneries. Mais là, c’était d’un autre niveau. Au moins, les enseignants avaient la paix pour le moment. Ce qui était plutôt pas mal dans un sens, au moins, ça éviterait qu’on envoie des hiboux à tes parents. Normalement. Parce que bon, si tu faisais trop de la merde, ça risquait de ne pas trop aller non.


« ▬ Oui, je…comprends ce que tu veux dire. Je préfère ne pas trop penser à…moi non plus parce qu’à chaque fois ça me fait…penser à elle. O-Oui, mais…je ne sais pas trop quoi, je n’arrive pas à trouver…quelque chose qui puisse me faire réellement plaisir pour le moment. J’ai un peu l’impression que tout à perdu de son intérêt. »


A part peut-être à moitié mourir dans un des fauteuils de la salle commune, en étant étalé si possible. Parce qu’il était hors de question que qui que ce soit ne vienne squatter à côté de toi. Hormis les personnes que t’appréciais. Qui se comptaient sur les doigts d’une main.T’avais un peu soupiré en restant près de lui. En fermant les yeux et en profitant du contact de sa main dans tes cheveux. C’était vraiment relaxant, t’allais peut-être finir par t’endormir. Ce qui serait un peu triste. Mais ses paroles te rassuraient un peu aussi. Parce que t’en avais pas mal peur quand même, que ça n’affecte votre lien.


« ▬ T’en es…sûr ? Oui c’est normal, mais…pas autant je pense, c’est assez triste, on devrait partager plus de choses…positives. Mh…Peut-être, mais faudrait déjà que j’arrive à dormir correctement. »


C’était un peu difficile de se reposer dans cet état-là aussi. Mais bon. A force, t’allais juste finir par tomber de fatigue et dormir pendant plusieurs heures, avec un peu de chance.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:40

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."Au moins, tu l'avais près de toi. Il n'était pas tout seul dans un coin d'une salle de classe. Non. Tu étais là pour veiller sur lui. Tu te prenais peut-être un peu trop pour un Saint. Une personne capable de lui rendre un sourire, un Ange Gardien. Mais c'est peut-être parce qu'inconsciemment tu veux avoir ce titre. Celui d'Ange Gardien. Celui qui veille, qu'importe les événements, sur Eltanin. Ce n'est même pas une question d'être important pour lui ou non, c'est juste pour te dire, toi, qu'il aura toujours une épaule sur laquelle pleurer, des oreilles qui l'écouteront, une bouche qui le rassurera, des bras capables de l'accueillir, à n'importe quel instant de la journée. Un peu près tout. Tu seras là. Tant qu'il en aura besoin, tant qu'il voudra de ta présence aussi. Car tu ne veux pas non plus t'imposer. C'était la pire chose pour toi. Encore, oui, tu veux lui venir en aide, autant tu ne veux pas t'imposer comme un Saint-Graal capable de tout. Il ne faut pas abuser.


« Il ne fallait pas le cacher... Autant. Me rajouter des problèmes ? Tu sais, qu'importe ce qui peut se produire dans ma vie, tu passeras toujours en priorité pour moi. Alors ne te soucis pas de ça. »


Tu avais même réussi à légèrement lui sourire. Ce qui était rassurant, en soi. Sourire n'était pas devenu une chose bien trop compliqué, de ton côté, même si tu doutes pouvoir sourire si tu as conscience qu'il est encore plus mal. Tu avais un peu soufflé du nez, en le serrant encore contre toi. C'était compliqué comme situation oui.


« Ca ira mieux avec le temps... D'accord ? Hmm, on passera à Pré-au-lard, et on trouvera quelque chose qui te changera les idées, ça te va ? »


Cela pourrait être bien. Tu le sentais se détendre, ce qui te rassurait. Beaucoup. Tu l'écoutais parler, baissant le regard quelques secondes, avant te reculer légèrement, le tirant tout doucement vers le haut de son lit, et ainsi le coucher dessus, qu'importe si il ne cautionne pas, tu n'étais plus à ça près. Tu montais la couverture sur lui, pour t'asseoir en tailleur à côté de lui. Il y avait assez place, quel miracle. Tu t'étais remis à lui caresser les cheveux, de manière plus calme, plus réfléchie.


« Si je te le dis ! Aah, ne t'en fait pas. Niveau positivité, on peut très vite en partager si on s'y met hm ? Hmm, et bien , si ça peut te rassurer, je reste à côté de toi pendant que tu te reposes. Manquer une journée de cours ce n'est rien, tant que tu peux te reposer, ça me convient. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesI will alway be in your side.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We were not born to die •• Eltanin ♥   We were not born to die •• Eltanin ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We were not born to die •• Eltanin ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We got this •• Eltanin ♥
» « I'm everything that I am, because of you... » •• Eltanin
» Ah bah c'est du propre •• Eltanin
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» Aïe, bobo :( •• Eltanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: