FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sparkling Night || Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptySam 10 Aoû - 21:13

I was born sick, and I love it.

S’il y avait bien une chose que tu n’aimais pas spécialement avec ton travail, c’était le fait que t’avais des horaires assez changeants. T’aimais pas le fait d’avoir une routine, certes, mais t’appréciais quand même t’organiser un minimum. Tu préférais. Et surtout te préparer mentalement à quand exactement tu devrais faire des gardes de nuit, par exemple. Mais ce n’était pas spécialement facile. Surtout qu’en fait, on pouvait totalement te demander aussi n’importe quand de venir en urgence. Ce qui n’arrivait pas spécialement souvent. Même que très rarement. T’étais pas non plus dans le département où il y avait le plus d’accidents en masse d’un coup.

Sauf qu’aujourd’hui, c’était le cas, et en plus de ça, c’était censé être un de tes jours de repos. Donc ils savaient que t’étais libre et possiblement reposé. Surtout que t’avais reçu le hibou en début de soirée. Ca t’avait assez fortement saoulé, tout simplement parce que vous étiez prêts à passer à table avec Tomos. Mais t’avais pas trop eu le choix. T’allais pas ignorer, et ça avait l’air vraiment grave. Tu t’étais excusé plusieurs fois quand même avant de partir, parce que bon, t’avais aucune idée de quand est-ce que tu allais revenir. Sans doute pas très tôt, ça ne s’était jamais réglé en dix minutes, ce genre d’affaires. T’aurais bien aimé, pourtant.

Ca commençait assez mal déjà, parce que tu avais failli te prendre un brancard en transplanant en plein milieu d’un couloir. Certes, ce n’était pas très intelligent de ta part d’avoir fait ça. Mais au moins t’étais au plus proche, et t’avais pu rapidement te rendre utile hein. C’était tout ce qui comptait, ou presque pour le coup. Essayer de sauver le plus de personnes possibles aussi, bien que t’avais du mal à suivre tous les maux dont ils pouvaient souffrir. T’essayais de faire un peu le strict nécessaire pour pouvoir aider le plus de gens possible, surtout. Tant qu’ils ne se trouvaient plus dans un état critique, ça t’allait. Fallait de toute manière que tu essayes d’économiser tes forces, parce que t’étais loin d’avoir fini.

Même en faisant de ton mieux pour l’économiser, tu sentais bien que t’avais de plus en plus mal partout, spécialement aux jambes et que t’avais de plus en plus envie de dormir, aussi. Ce que tu ne pouvais vraiment pas te permettre là tout de suite. T’avais dû attendre que l’effervescence se calme et qu’absolument tout le monde ait une place dans une chambre, avec un état plus ou moins stable pour pouvoir rentrer. De toute manière, t’aurais pas pu tenir encore très longtemps avec un rythme pareil.

Ton attention aussi s’était pas mal amoindrie, vu que t’avais réussi à te faire un peu mal au poignet en transplanant. Au moins tu ne t’étais pas désartibulé, c’était un peu tout ce qui t’importait là tout de suite. Parce que t’aurais absolument pas eu le courage de gérer ça. T’avais juste celui de rentrer assez discrètement, quand même, assez pour ne pas risquer de réveiller Tomos, en fait. Il ne devait pas être loin de trois ou quatre heure du matin, alors tu te doutais bien qu’il était sûrement dans sa chambre. T’allais pas tarder à en faire de même, d’ailleurs.

Sauf que t’avais à peine ouvert la porte d’entrée, que tu avais remarqué qu’il y avait un peu de lumière. Peut-être qu’il l’avait laissée pour toi, pour que tu ne te retrouves pas dans le noir complet, ou qu’il avait simplement oublié. Tu t’y étais donc dirigé, pour aller éteindre, sauf que tu t’étais assez rapidement arrêté dans ton geste, en voyant que la pièce n’était pas inhabitée du tout.


« ▬ Tu…n’arrivais plus à dormir ? »


T’avais un peu souri en le regardant, déjà parce que t’étais content de le voir et que ce n’était clairement pas lui parler qui allait te déranger, même pas du tout. T’avais juste laissé une de tes épaules reposer contre le mur, parce que c’était moins fatiguant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyDim 11 Aoû - 0:32

Surprise motherfucker Tu savais en commençant à cohabiter avec Eltanin que des moments pareils arriveraient. Ça ne te dérangeait pas, c’était juste son travail et il n’y pouvait rien. Ce n’est pas comme si t’étais laissé à l’abandon, il y avait toujours son chat. Et Olly. Et tu te doutais bien que ça ne devait pas non plus l’amuser, en fait. Ça devait même être particulièrement chiant. Et t’y avais réfléchi, en terminant ton repas dans le canapé. T’y avais aussi réfléchi alors que t’étais prêt à aller au lit. Mais il avait fallu q peine cinq minutes avant que tu ne ressortes de ton lit, motivé. Demain était un des jours de repos d’Eltanin, et il allait de toute façon se coucher tard. Donc pourquoi ne pas l’attendre pour manger encore un bout, et l’aider à se détendre un peu avant d’aller se coucher ? Ça pouvait être plus sympa que de juste le revoir demain matin. Il fallait que t’organises ça, maintenant.

T’avais de nouveau cuisiné, pas quelque chose de trop lourd parce que tu ne savais pas s’il aurait faim en rentrant. Pas mal de toasts différents. Et t’avais aussi fait des muffins au cas où il aurait envie de quelque chose de plus sucré. T’allais mettre la table, avant de réaliser quelque chose. T’avais un putain d’étang qui servait à rien. A part à faire joli. Et il était très joli, certes. Mais pourquoi pas s’en servir ? Ça pourrait être super. Peut-être qu’Eltanin aurait envie de se laver en rentrant, ce que tu comprendrais, mais aller dans l’étang et manger en même temps serait encore mieux. Tu pourrais plus lui parler comme ça aussi.

T’avais demandé de l’aide à Olly. Il t’avait aidé à mettre en place les bougies assez nombreuses dehors et à faire en sorte qu’elles puissent voler, ainsi que pour les plateaux de toasts et de muffins qui planaient maintenant gentiment au dessus de l’étang. T’avais aussi réarrangé quelques plantes autour pour que ce soit plus beau. Eeeet tu t’étais dit que mettre de la musique pourrait être encore mieux. Ça devenait juste un peu trop mais mieux valait trop que pas assez. T’avais pensé aussi à utiliser de nouveau la magie pour ensorceler l’eau et la garder à une température agréable, parce qu’elle était actuellement glaciale. Et maintenant, tu n’avais plus qu’à attendre

Finalement, tu ne dus pas attendre trop longtemps. Ça t’avait pris du temps, et occupé l’esprit. Tu l’avais entendu arriver, et l’étais déjà bien souriant et t’avais du mal à ne pas lui sauter dessus pour ne pas le traîner dehors. A la place tu avais patiemment attendu, pour lui sourire une fois qu’il fut dans ton champ de vision.

« Pas vraiment non..! Ça me travaillait, de te savoir encore debout à t’activer et aider les gens, alors que j’étais déjà bien au chaud sous ma couette. Alors j’ai réfléchi. »

Parce que ça t’arrivait bien régulièrement. Tu t’étais levé, pour aller lui enlever sa cape et sortir ta baguette pour ranger la cape plus loin. T’avais aussi mis une main sur son épaule.

« Et j’ai fini par me dire que t’avais bien le droit à un petit moment de répit où tu pourrais juste te détendre, avant d’aller te coucher.  »

Peut-être qu’il était trop fatigué et qu’il n’en aurait pas envie. Mais tu voulais au moins lui montrer. Tu l’avais guidé jusqu’au jardin, où la mise en scène était déjà bien visible d’ici. Mais ça ne vous empêchait pas de vous en rapprocher, de loin ce n’était pas intéressant.

« Tu dois avoir faim..! Si tu le veux bien, je t’ai préparé des toasts et des gâteaux, et je me suis dit que la perspective de prendre un bain de minuit là maintenant tout de suite pourrait te faire du bien, et de mettre dans de bonne conditions pour passer une bonne nuit de sommeil. T’en dis quoi ? »

Tu le regardais avec de grands yeux, pressé de voir sa réaction. De voir s’il allait apprécier. Surtout. Puis accepter, ça serait quand même le principal.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyDim 11 Aoû - 11:49

I was born sick, and I love it.

T’avais pas pu t’empêcher de te frotter un peu les yeux, en rentrant, même si tu comptais aller te recoucher assez rapidement, il valait mieux que tu ne les ferme pas plus que nécessaire, si c’était pour arriver à te prendre les pieds dans une marche et risquer de réveiller absolument tout le monde. Parce que bon, en plus de Tomos, il avait son elfe de maison, même si on ne t’avait jamais appris à les respecter un tant soi peu, ce n’était pas non plus une raison là pour le réveiller expressément. Et en soi, si t’étais vraiment trop crevé, tu pourrais toujours t’arrêter à ton canapé qui était assez grand pour que tu n’y dormes. Et plus ou moins bien en plus hein. Ce ne serait pas la première fois ni même la dernière sans doute que tu le ferais.

C’était peut-être ce que t’aurais fait en fait, si tu n’avais pas vu que Tomos était encore debout. Mais en plus, il avait eu l’air d’avoir préparé quelque chose. T’avais beau être crevé, t’étais curieux, eet tu te doutais que ça n’allait pas être un marathon que vous alliez faire. Bizarrement, ta fatigue était en train de partir petit à petit. Ou de se calmer en tout cas. En même temps, parler calmement pouvait aider aussi sans doute.


« ▬ Aah, désolé j’espère que t’es pas trop crevé non plus ! Faut pas t’en faire, t’aurais dû en profiter pour te reposer, eh. Ce qui m’étonnerait surtout c’est que tu ne le fasses pas ! »


Bon, tu t’en voulais quand même un peu, parce que si ça se trouvait, il allait être claqué plus tard dans la journée, paaar ta faute, bravo. Surtout qu’en plus il était venu t’aider à te débarrasser. Tu l’avais remercié en tournant ta tête vers lui, et en souriant encore un peu plus en sentant sa main sur ton épaule. Ah bah déjà ça, ça t’aidait à te détendre un peu. Même beaucoup. T’avais déjà laissé tes épaules un peu retomber, ce qui ne faisait pas spécialement de mal.


« ▬ Ce n’est franchement pas quelque chose qui se refuse ! Mais tu t’es pas donné trop de mal non plus ? Parce que si tu veux aller dormir, j’ai pas envie de te retarder ou de t’en empêcher ! Merci beaucoup en tout cas ! »


Tu ne savais pas exactement ce qu’il avait bien pu faire, mais déjà ça te faisait plaisir de voir qu’il avait pensé à toi, en fait, c’était assez touchant .Surtout que tu t’étais un peu habitué à être totalement seul lorsque tu rentrais de tes gardes, à la limite Atria qui était réveillée par hasard et venait voir ce que tu faisais. Tu l’avais laissé te guider, apparemment vous alliez vers le jardin. Ah bah il faisait beau, alors pourquoi ne pas en profiter, en fait. T’avais d’abord entendu un peu de musique, avant de voir des petites lumières. Que t’avais identifié en tant que bougies. Il semblait même avoir un peu décoré les alentours de son étang là. T’avais un peu du mal à te dire que ce n’était pas un rêve. Peut-être que tu t’étais endormi daaans la salle de pause en fait. Mais ça avait l’air vraiment réel, en fait. Bien que ses paroles t’avaient encore un peu plus étonné. T’avais eu un peu de mal à tout assimiler, alors que ce n’était franchement pas quelque chose de compliqué.

T’avais vraiment voulu lui répondre, mais t’avais pas pu t’empêcher de venir lui faire un câlin, en fait. T’avais posé ta tête sur son épaule en le serrant assez fort et en souriant encore un peu plus fort. C’était pas grand-chose comme remerciement, mais t’espérais quand même qu’il pouvait sentir un minimum ce que t’essayais de faire passer et ce que tu pouvais ressentir aussi. Parce que c’était bien la première fois que quelqu’un faisait autant de chose pour toi. Et préparait ce genre de choses.


« ▬ Je…sais pas quoi te dire pour te remercier, t’es vraiment…Incroyable. C’est…vraiment parfait comme programme et tout est magnifique, ça a dû te prendre tellement de temps ! Merci…encore, t’étais franchement pas obligé de faire tout ça ! J’en dis que dans deux minutes quand on y sera dedans, je vais encore plus penser à te déifier ! »


T’avais un peu relevé la tête pour pouvoir lui embrasser la joue et le serrer encore un peu plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyDim 11 Aoû - 17:50

Surprise motherfucker Eltanin avait réellement l’air fatigué, ce qui te confortait dans ton idée que t’avais bien fait d’organiser tout ça. Ça lui ferait vraiment du bien, t’en étais persuadé. Tu lui avais un peu massé l’épaule, vu que ça avait l’air de lui avoir plu. Du moins le temps que tu l’emmènes là bas.

« Mais t’excuses pas ! Tout va bien, j’ai même pas vu le temps passer. Ouais hein ? Ça deviendrait inquiétant.  »

Parce que si tu réfléchissais pas t’aurais jamais pu organiser ça. Et ça aurait vraiment été dommage. Surtout qu’il semblait bien ouvert à l’idée de voir ce que t’avais fait. Et c’était déjà ça.

« Naaan t’inquietes, vraiment ! Préoccupe toi plutôt de ton bien être pour le moment. Je préfère rester un peu avec toi. Puis j’ai pas tout fait tout seul, Olly m’a aidé. Je t’en prie ! »

Maintenant restait à voir s’il allait aimer. Il n’avait au début rien dit, mais tu voyais bien à son visage que ça n’avait’ pas l’air de lui déplaire, ce qui t’avait déjà fait sourire. Eeeet encore plus lorsqu’il t’avait fait un câlin. Tu l’avais serré contre toi en souriant, soulagé. T’étais bien là.

« T’es pas obligé..! Je suis content que ça te plaise!  Non, pas spécialement, j’étais tellement déterminé que j’ai pas vu le temps passer.. Puis j’avais vraiment envie de te faire plaisir. J’ai hâte de voir ça ! »

T’avais ri, et t’avais aussi été lui embrasser la joue. Tu serais bien resté comme ça plus longtemps, mais il allait bien falloir entrer dans l’ e a u. Et ça devrait pas être compliqué pour toi vu que tu n’avais qu’à retirer ta robe de chambre et ton caleçon. Ah bah t’avais pas pris la peine de te rhabiller, non. Et puis quoi encore.  Enfin soit, t’avais fait ça calmement malgré ton envie de directement sauter dans l’eau, et t’y étais entré petit à petit en souriant. C’était trop agréable. T’avais déjà fait chauffer l’eau de l’étang pour y aller de temps en temps mais là c’était juste plus spécial et m i e u x. Puis t’allais attendre Eltanin, quand même.

«Elle est super bonne, tu vas voir. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyDim 11 Aoû - 23:47

I was born sick, and I love it.

Qu’est-ce que t’avais fait pour mériter Tomos, franchement. Tu te le demandais bien. T’allais vraiment pas te remettre du fait qu’il soit encore debout, et qu’il ait pu avoir l’idée de te préparer quelque chose, et t’attendre aussi. De tout. Ca te faisait te sentir un peu bizarre, mais c’était assez agréable. T’avais même légèrement baissé la tête, certain d’avoir légèrement rougi. Ce qui ne t’étais plus arrivé depuis jamais. Ou alors quand t’avais connu Elena, et encore. Et ce n’était absolument pas par malaise. Et même si ça aurait été le cas, l’espèce de massage qu’il avait pu te faire t’aurait totalement détendu.


« ▬ Mais siii, imagine après ça détraque totalement tes horaires, ce serait assez nul. T’es sûr ? Enfin, je te crois totalement, mais j’ai vraaiment pas envie que tu sois crevé ou quoi à cause de ça ! Très même, oui, maiis si jamais ça venait à arriver, t’inquiètes, je t’ausculterais et je ferais tout pour trouver ce qui ne va pas ! »


Même si t’étais un peu au bout de ta vie comme maintenant. Enfin, ça allait déjà mieux, en étant sorti de l’hôpital et de l’espèce de cacophonie qu’il y avait pu avoir à cause de la peur des gens ou autre. Et loin de toute l’agitation, en général. Puis ici, tu pouvais un peu pencher la tête pour venir embrasser la tempe de Tomos, et y avait rien de mieux.


« ▬ D’aaaccord. Ah bah franchement, déjà rien que pouvoir te parler et passer du temps avec toi, je t’assure que mon bien-être va très bien ! Merci beaucoup, ça me…fait super plaisir. Ah oui ? J’irai le remercier aussi alors ! »


Peut-être que ça ne se faisait pas plus que ça, mais tant pis.T’avais strictement rien contre Olly, et s’il pouvait ne pas te détester, ça pourrait être pas mal du tout. Mais là, t’étais extrêmement occupé à faire un câlin à Tomos, en fait. C’était sans doute à cause de la fatigue, mais tu sentais que t’aurais carrément été prêt à avoir les larmes aux yeux, de joie avec tout ça là. Vraiment pitoyable, mais heureusement t’avais su te retenir, quand même. Sans doute parce que t’avais eu l’occasion de lui caresser un peu les cheveux et de t’enivrer un peu de son odeur aussi d’ailleurs.


« ▬ Mais si, je veux pouvoir te…remercier correctement ! C’est même plus plaire à ce point-là ! Tant mieux alors, en tout cas, j’admire vraiment…Tous les efforts que t’as pu mettre là-dedans. C’est vraiment réussi, je peux te l’assurer ! T’auras clairement pas à attendre longtemps ! »


Du tout. T’avais aussi un peu ri en sentant qu’il t’embrassait la joue, et en fermant un peu les yeux. Ce que tu n’avais pas fait très longtemps, si tu voulais regagner cet étang qui t’appelait, t’en était certain. Faudrait que t’enlève déjà ta chemise, ce serait un bon début. Même si t’avais bien essayé pendant une trentaine de seconde d’enlever un bouton que t’avais déboutonné, juste parce que tu avais préféré regarder le blond, une chance qu’il soit de dos d’ailleurs, parce que t’aurais vraiment eu l’air stupide. Et sans doute effrayant sur les bords. Mais t’avais pas pu t’en empêcher, comme ça n’avait pas pu t’empêcher de te rappeler la soirée où vous aviez nettement trop bu, qui te perturbait toujours quant aux sentiments que tu pouvais lui porter, mais qui n’avait fort heureusement pas entaché votre relation. Ca ne te donnait pas non plus tous les droits, en fait, alors t’avais fini par te passer une main sur le visage. Ca ne t’avait pas vraiment sorti de la tête le fait qu’il était extrêmement beau quoiqu’il fasse, mais au moins ça avait eu pour effet que t’arrêtes de le fixer et que t’enlève cette stupide chemise. Et ça faisait même extrêmement de bien de pouvoir te débarrasser de tous tes habits là qui te gênaient plus qu’autre chose et dans lesquels t’avais eu trop chaud plus tôt hein. T’avais même été assez rapidement, parce que t’avais qu’une envie, c’était de rentrer dans l’eau là, qui était beaucoup trop bonne.


« ▬ Je sais pas comment tu as fait ça, mais elle est parfaite ! C’est même encore mieux qu’un bain. »


Clairement oui. T’avais pas mis beaucoup de temps à y rentrer complètement et à lever la tête vers lui en souriant encore plus. T’avais un peu bougé pour te retrouver près de lui, pour pouvoir prendre un de ses bras et le tirer vers toi, pas trop fort non plus, mais ce serait quand même beaucoup plus drôle si vous étiez à deux dedans.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyLun 12 Aoû - 17:53

Surprise motherfucker Est ce que t’avais bel et bien aperçu un rougissement ? C’était adorable. Et t’ignorais pourquoi mais ton cœur avait raté un battement en voyant ça. Bah, tu t’en remettrais. Ça t’avait fait sourire.

« Mais naaan, si c’est que pour un jour c’est pas grave. Puis tant que c’est pour toi, je m’en fiche. Je me reposerai demain si besoin ! T’es un bien gentil homme. »

Ça c’est sur. Tu le trouvais encore plus gentil depuis son baiser sur ta tempe. T’aimais bien le fait qu’il ne semble pas hésiter à te faire des bisous aléatoires comme ça. T’aimais bien, en recevoir et lui en faire.

« C’est parfait alors. Je t’en prie ! Si tu veux oui, il s’est proposé de lui même en plus. Je suis sûr qu’il va être super gêné ! »

Et ça serait assez marrant, en soi. Mais t’oubliais un peu son existence pour le moment, celle d’Eltanin te captivant beaucoup plus et beaucoup plus vite. T’étais bien là. Mais vous seriez probablement tout aussi bien dans l’eau, oui.

« Un bisou c’est très bien, tu sais. Je suis vachement content et soulagé..! J’étais vraiment motivé, il faut le dire. Ah oui ? »

Heureusement qu’il faisait bon, en soi. Le contraste entre l’air et l’eau n’étais pas trop violent, et c’était juste trop agréable. T’avais souri en l’entendant aller dans l’eau, et tu t’étais tourné pour le regarder et voir sa réaction. Il avait l’air content, c’était parfait. T’avais un peu ri quand il t’avait un peu tiré le bras, et tu t’étais laissé aller. Ça faisait du bien d’être totalement dans l’eau, et t’avais fermé les yeux un moment. Comme quoi, ça ne t faisait pas de mal non plus. Quand tu les avais rouvert, inutile de préciser que ton regard s’était automatiquement porté sur Eltanin. T’avais un peu avancé dans l’étang, passant à côté de lui et frôlant son bras, contact te faisant changer dé’’avis pour lui faire un câlin, en ne le serrant pas trop fort.

« Si t’as besoin ou envie de quoi que ce soit, n’hésites pas a le faire savoir. »

Parce que encore maintenant, t’étais très déterminé à lui faire plaisir. En attendant t’avais attrapé un des toasts sur le plateau qui passait, pour le lui tendre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyLun 12 Aoû - 21:46

I was born sick, and I love it.

Faudrait que t’essayes de te reprendre un minimum. Ca n’allait plus là. Mais bon, t’étais accompagné de Tomos, donc ça ne te dérangeait pas plus que ça. T’allais pas commencer à rougir en étant tout seul, ou alors t’aurais encore plus de problèmes que tu ne pensais, et à choisir, tu préférais que ce soit avec lui, ou à cause de lui. Même si t’aurais du mal à l’assumer totalement, t’avais l’impression que c’était un peu pitoyable. Mais autant faire comme si de rien était.


« ▬ Ouais, ouais, je retiens, les prochaines fois je prendrai le soin d’aller jusqu’à te border pour être sûr que tu sois au moins bien dans ton lit un moment ! Aah, dis pas ça, je n’ai pas envie que tu finisses un jour pour être malade ou quoi à cause de moi ! J’espère bien oui ! Oh, tu sais c’est la moindre des choses que je puisse faire pour toi. »


Même parfaitement normal. T’espérais ne jamais avoir à le faire d’ailleurs. Ca ne te dérangerait pas, du tout mais autant le savoir et le voir en bonne santé hein. Comme maintenant, même si il devait être pas mal fatigué, mais il arrivait à bien parler et bouger, donc c’était plutôt bon signe.


« ▬ Totalement, même plus que tu ne peux l’imaginer j’en suis certain. Aah c’est encore plus sympa et touchant de votre part ! Eh, il a pas à l’être, je suis sûr que même pour lui c’est pas vraiment normal de devoir rester debout aussi longtemps ! »


Mais tu te sentais moins mal pour lui, fallait pas exagérer non plus. Puis t’allais pas cacher non plus le fait que si tu l’appréciais c’était peut-être bien parce qu’il s’agissait de l’elfe de maison de Tomos, hein. Bah tant pis. C’était une très bonne raison, tu trouvais.


« ▬ T’es pas difficile du tout ! T’en auras même plusieurs pour la peine. J’espère que tu ne t’étais pas trop mis la pression non plus pour ça, oh. Merci encore, ça me fait super…plaisir que t’aies fait ça pour moi. Très clairement, j’ai plus qu’à trouver un sacrifice à te dédier, et je pense que tout sera bon pour. »


Et t’avais quand même envie de lui trouver un truc bien hein. Tu pouvais commencer déjà par lui embrasser la joue pour le remercier. Est-ce que tu n’avais pas plutôt embrassé la commissure de ses lèvres, parce que t’avais hésité à la dernière seconde. Si, parfaitement, bravo, t’allais bientôt pouvoir rajouter un diplôme de Connerie à ton palmarès. Surtout si tu continuais à les cumuler comme maintenant. La fatigue avait beau avoir bon dos, ça n’allait pas tout t’excuser, t’étais encore en possession de tes moyens jusqu’aux dernières nouvelles. Tu voulais bien croire sans aucun mal qu’il te déstabilisait, mais ce n’était pas une raison non plus de l’avoir fixé comme t’avais pu le faire. Heureusement, sinon tu ne serais clairement pas sorti de l’auberge. Avec un peu de chance, aller dans l’eau te calmerait un minimum et t’aiderait aussi à avoir les idées claires. Ou pas, il aurait certainement pu venir directement dans l’eau, comme un grand, mais non. T’avais trouvé ça plus drôle de l’y tirer, pas méchamment non plus. Et il ne semblait pas en être mort du tout. Sinon, il ne serait sans doute pas en train de te faire un câlin. Tu ne t’y étais pas vraiment attendu, mais ça ne t’avais pas empêché du tout de le serrer assez rapidement contre toi en souriant et en venant lui caresser un peu le haut du dos d’une main.


« ▬ En sachant que je comptais juste aller m’affaler directement dans mon lit à la base, je ne pense pas pouvoir demander quoique ce soit de mieux que maintenant tu sais ! »


Même dans tes rêves t’aurais pas pu imaginer un truc pareil, sans doute. Ou alors très difficilement. Enfin, tu l’avais relâché, un peu trop tôt à ton goût, mais t’avais pas trop le choix non plus, tu ne pouvais pas décemment le garder indéfiniment contre toi, en fait. Puis ce serait plus facile aussi pour goûter le toast qu’il te tendait, et qui lui valait sans aucun doute des remerciements de la part de ton ventre qui au final n’avait plus rien ingurgité depuis ce midi et qui allait lui en être extrêmement reconnaissant.


« ▬ Je sais pas comment tu fais pour que ce soit aussi excellent, mais t’arrêtes jamais franchement. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyMar 13 Aoû - 0:08

Surprise motherfucker T’espérais encore le voir rougir, en vrai. Peut être même toi même réussir à le faire rougir. Ce n’était pas un but incroyable, mais ça te faisait quand même envie. Et t’y arriverais. Quand tu ne savais pas mais t’y arriverais.

« Je vais pas t’en empêcher ! Si tu dors bien aussi. Mais nan t’inquiètes pas ! Moi ça ne m’inquiète pas du tout. Ça me fait vachement plaisir. »

Comme assez souvent avec lui. Bon, tu devais avouer être un peu fatigué. Ça ne t’empêchait pas d’être content d’apercevoir sa surprise et toutes ses réactions.

« Ah oui ? Eheh ! Il es peut être insomniaque, je ne l’ai jamais vu dormir.

La preuve, tu venais de le voir passer pour aller s’occuper de certaines fleurs. Ça devenait effrayant. Ou peut-être qu’il vous surveillait discrètement de loin en fait. Ça ne t’étonnerait même pas. Ça avait le mérite de te faire sourire.

« Oh non, pas trop !C’est généreux de ta part ! Un peu, je t’avoue..! Je t’en prie, ça m’a fait plaisir aussi. J’attend, j’ai hâte de voir le sacrifice ! »

Tu serais capable d’apprécier, oui. Comme le baiser là, qui t’avait un peu perturbé de par sa proximité avec ses lèvres, ramenant des souvenirs encore vifs dans ton esprit, mais qui t’avait quand même fait sourire. Tu vendrais ton âme pour pouvoir l’embrasser. Mais penser à ça maintenant alors que vous étiez nus et à une telle proximité n’était pas une bonne idée. Oublier, et faire comme si de rien n’était. Bien sûr, il avait fallu que tu ne lui fasses un câlin. Mais c’était si agréable, t’aurais pas pu t’en empêcher.

« D’accord ! Mais si jamais t’as une idée ou une envie soudaine, dis le ! »

Et tu serais ravi de le voir encore plus heureux. T’avais souri en le regardant manger, venant prendre toi aussi un toast. Ca lui plaisaaait et t’étais si content. Cuisiner pour lui était quelque chose que t’adorais visiblement faire, même si t’aurais pas pensé. T’étais content de le voir commencer à se rassasier, aussi.

« C’est parce qu’ils sont faits avec amour ! Je n’y comptais pas, promis. »

Ah bah non, pas alors que t’étais sur la bonne voie comme ça. Quoi qu’il en soit, bonne voie ou non, tu t’étais un peu enfoncé dans l’eau, ne laissant à l’air libre que tes yeux pour pouvoir le regarder, et sourire même si sous l’eau,c’était imperceptible. T’étais vraiment super bien ici. Tu devrais arrêter de le regarder, mais c’était dur et t’y arrivais pas, beau comme il était. De nouveau, des souvenirs de cette soirée si particulière. Soirée que t’avais tant aimé et qui t’avait changé, un peu. T’avais eu des rappels, des prises de conscience.. Mais t’étais pas censé y penser maintenant. T’avais cligné des yeux, même si ça n’aidait pas trop.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyMar 13 Aoû - 14:47

I was born sick, and I love it.

T’aurais pas pensé un jour être aussi heureux que ça en rentrant d’une garde. T’étais toujours content, certes, de pouvoir retrouver un certain confort et surtout ton lit, mais t’aurais pas vraiment pensé prendre le temps de te détendre. Tout seul, c’était un peu nul. Même extrêmement, t’avais pas la foi de grand-chose, et t’ignorais aussi tout tes besoins hormis ta fatigue, parce que c’était le plus simple à régler. Alors que d’habitude, t’étais pas vraiment quelqu’un de peu ambitieux. Mais bon, te faire plaisir dans un moment pareil, tu t’en fichais un peu.


« ▬ Aah parfait, ce sera plus simple pour nous deux alors si tu te laisses faire ! T’inquiètes pas pour ça, je vais m’endormir comme une masse dès que je serai couché je pense. D’accord, je m’inquiètes pas sii tu me promets de pas forcer sur quoique ce soit. Ehe, moi aussi et je ne vais pas te mentir je pense bien que c’est la première fois que quelque chose me fait autant plaisir ! »


Très clairement oui, alors t’allais pas le lui cacher. Bon, la soirée que vous aviez pu passer ensemble aussi l’autre jour t’avais fait extrêmement plaisir, mais tu préférais te dire que t’étais pas totalement dans ton état normal et que ce serait sans doute assez gênant de le lui balancer comme ça maintenant. Mais tu le lui dirais un jour, quand tu serais déjà capable de mettre des mots sur tes sentiments, en fait. Ce serait un bon début.


« ▬ Oui ! Qui sait, peut-être que grâce à toi je vais réussir à lancer un patronus ! Aah, c’est une possibilité ça, faudrait lui poser la question, un jour. »


T’allais vraiment juste finir par l’emmerder en fait. Bah tant pis ça partait pas d’une mauvaise intention. Tant que ça n’embêtait pas Tomos, c’était le principal. T’étais pas prêt à changer pour grand-monde, mais lui c’était une autre histoire.


« ▬ Je vois ça ! Eet c’est plutôt pratique. Oh, tu mérites au moins ça tu sais. Mais fallait paaas, déjà rien que pouvoir te voir là debout c’était déjà énorme. Eh, si t’as une préférence n’hésite pas à le faire savoir ! »


Oui parce que c’était assez large au final la notion de sacrifice. Mais t’étais prêt à tout pour lui de toute manière. Peu importe ce qu’il te demandait. Sinon tu pouvais aussi prendre des initiatives, et respecter un minimum son espace vital pour commencer. Une idée que tu garderais pour plus tard en fait, t’avais pas envie de t’éloigner de ce câlin ou tout simplement de lui. Mais t’éviterais à l’avenir de lui faire un quelconque baiser sans réfléchir un minimum avant. Parce que maintenant t’avais qu’une envie, c’était de l’embrasser, en fait. Même juste quelques secondes, te remémorer encore un peu mieux la sensation de ses lèvres sur les tiennes. Et t’avais dû t’empêcher de lui dire que la seule chose dont t’avais envie qui pouvait encore te manquer, c’était lui.


« ▬ Je le ferai ! Mais tu m’as déjà bieen devancé avec ce câlin. T’es sûr que tu serais pas legilimens sur les bords ? »


Ou simplement il te connaissait bien pour !a, c’était même plus plausible. Si tu préférais rester assez superficiel avec les autres, t’avais jamais trop hésité à t’exprimer avec ton cadet et t’avais même parfois l’impression qu’il pourrait lire en toi comme dans un livre ouvert. Ce qui ne te dérangeait pas.


« ▬ Ca se sent ! J’essayerai de t’faire ça un jour aussi même si ce serait sûrement moins beau, l’intention sera là ! »


Moins bon aussi, parce que c’était pas non plus ta spécialité, mais tu ferais de ton mieux, ça c’était sûr et certain. T’avais fini de manger ton toast en le regardant s’enfoncer un peu dans l’eau, ce qui te faisait encore plus sourire. T’arrivais tellement pas à quitter son regard des yeux, en fait. A chaque fois t’avais l’impression qu’il était devenu encore un peu plus spécial. Et à chaque fois tu t’y perdais encore plus facilement, incroyable. T’avais envie de lui dire tellement de choses, mais t’étais toujours pas spécialement en état de le faire, ou de bien y réfléchir, alors t’avais préféré reprendre un toast et de ta main libre faire une pichenette dans l’eau pour lui en envoyer un peu.


« ▬ T’as quand même encore eu une idée de génie de l’utiliser de cette manière cet étang, je pensais pas que ça pourrait être aussi agréable d’y être ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyMar 13 Aoû - 19:42

Surprise motherfucker Même maintenant et comme ça, il réussissais à continuer d’être attentionné et gentil. C’était quand même terrible, tu ne savais pas comment il faisait. C’est que c’était vraiment quelqu’un de bien, même si tu n’en doutais aucunement.

« Je veux bien faire cet effort, oui. Pour le moment. Ahh ca va ! Naaan. C’est promis. Wahh, tant mieux alors ! »

T’étais assez fier de tout ce que t’avais préparé. T’avais l’impression que t’avais pas fait ça pour rien. Et que ça valait clairement la peine. Il valait toute la peine du monde.

«.. Ça serait particulièrement incroyable. Je suis sur qu’il serait trop beau. Un jour oui ! Pour le moment je préfère me focaliser sur toi, par contre. »

Euh oui, quand même. Sur Eltanin, et sur tout ce qu’il pouvait faire ou dire. Ça t’intéressait, plus que ça même. T’avais envie de voir s’il avait l’air de manquer de quoi que ce soit, aussi. Parce que tu lui donnerais tout ce que tu pouvais.

« Tu penses ? Eh bah un jour je t’attendrai juste debout. Voilà. Et un autre jour je t’attendrai pour te faire un massage digne de ce nom. Je te fais totalement confiance là dessus !»

Sinon, en guise de sacrifice t’aurais bien aimé un baiser, ça aurait été totalement incroyable. Trop beau pour être vrai, aussi. Et totalement pas raisonnable. Faudrait vraiment que tu commences à te questionner sur ce que ton cerveau foutait. Ton cœur aussi, d’ailleurs. Pour le coup t’avais ri à sa remarque. T’aurais bien aimé l’être, legilimens. T’aurais peut être pu savoir ce qu’il pensais de votre situation. De la soirée particulière que vous aviez passé, surtout. Mais vu que tu savais pas, tu te disais qu’il considérait juste que vous aviez trop bu et vachement déconné. Que tout ce que vous aviez pu dire était imbibé d’alcool et donc pas à prendre en compte. C’esy ce que tu devrais te dire, et pourtant t’avais du mal à ne pas espérer qu’il puisse ressentir un semblant de ce que t’avais l’impression de ressentir pour lui.

« Je t’en ferai autant que tu le voudras. Ahh peut-être bien, tu m’aurais démasqué ? »

Il avait bien de la chance de l’être. Mais du coup t’avais un peu peur de trop faire comprendre ce à quoi t’étais en train de penser donc t’allais vite te focaliser sur ton manoir, derrière. C’est vrai qu’il était beau, vu d’ici.

« J’ai hâte ! Je suis sur que ça sera excellent. Surtout si tu continues d’évoluer en cuisine. »

Ahh bah oui, parce sûil s’était bien débrouillé dernièrement. Et t’étais fier de lui, t’avais hâte de voir ce qu’il serait capable de faire. A part t’envoyer de l’eau deSSUS. T’avais un peu ri en sortant la tête de l’eau, et en lui envoyant des petites vagues.

« J’ai sauté dedans un jour, bourré. Et j’avais trop aimé donc j’ai retenté. Mais c’est la première fois que j’y invite quelqu’un ! Je suis content que tu t’y sentes bien. Puis j’avoue que avec la lumière de la lune plus des bougies; ça rend très bien sûr toi. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyMer 14 Aoû - 0:41

I was born sick, and I love it.

Le plus magique, c’était que t’aies l’impression que ta fatigue était partie, ou en tout cas amoindrie, en fait. Alors que ce n’était pas comme si t’avais passé ta journée à rien faire. Bon, le début, un peu si. Mais ça avait été rapidement l’inverse. Et ça ne te dérangeait pas plus que ça de travailler aussi tard, tant que tu ne dérangeais pas Tomos en l’empêchant de dormir ou en le réveillant. Au fond, peut-être que juste reposer ton corps était suffisant, en tout cas ça l’était pour le moment.


« ▬ Merci beaucoup ! C’est super sympa de ta part.  Mais maintenant que tu es là,  j’ai vraiment pas envie de dormir en fait. Aah ça me va. Merci encore, c’est vraiment magnifique,…tout. »


Ah bah t’aurais pu être plus précis, mais t’avais tellement de choses à dire sur ce qu’il avait et sur ce qu’il était aussi. Tu pourrais en parler pendant des jours, t’en étais certain. Peut-être même des semaines, en fait. Si on ne t’arrêtait pas avant en tout cas. Mais qu’est-ce qui pourrait t’arrêter.


« ▬ Très, oui ! Faudrait que je ré-essaye un de ces jours. Oh, ne dit pas ça, je vais finir par me retrouver avec un phasme sur mes bras ou un gnou à coup sûr. Aah moi aussi sans aucun doute, et pas parce que t’es la personne la plus proche ! »


Clairement pas, t’avais même un peu trop tendance à penser à lui, même lorsqu’il n’était pas dans ton champ de vision, ou qu’absolument rien ne se rapportait à lui. Il te venait juste en tête, et t’en étais même extrêmement bien content quand ça t’arrivait. En plus là, tu l’avais juste sous les yeux, et tu pouvais le détailler comme bon te semblait. Sans que ça ne paraisse trop bizarre, t’espérais aussi.


« ▬ Totalement ! Oooh, j’espère surtout que tu dormiras les prochaines fois et on verra bien le lendemain ce qu’on fait, c’est très très bien aussi, même si j’ai du mal à dire non à voir ce massage. Trèès bien, je t’en ferai plusieurs alors pour voir ce que tu préfères. »


Autant en faire trop que pas assez, de toute manière. T’y réfléchirais déjà lorsque t’irais te coucher tout à l’heure, hein. Tu réussirais sans doute à mieux reconcentrer tes pensées et ton attention là-dessus, plutôt que d’en perdre le fil approximativement toutes les trente secondes, pour te faire la réflexion qu’il était vraiment incroyable, et beau aussi d’ailleurs. Surtout que le revoir comme ça te renvoyait indéniablement à votre dernière soirée. Si il t’arrivait par moment de regretter d’en avoir absolument tous les souvenirs, de constater à chaque fois un peu plus que t’avais sans doute juste été gênant, il y avait quelques rares occasions comme maintenant, où ça étirait tes lèvres en un léger sourire. Peut-être parce que t’étais trop fatigué pour te prendre la tête avec toi-même et que tu te souvenais juste du plus important, que tu t’étais senti extrêmement bien, et qu’il avait eu tout autant l’air d’apprécier. Que ça n’avait pas fini en sujet de discorde non plus, ça, ça aurait été vraiment con, en plus d’être stupide. Et dommage.


« ▬ Aah, on y sera encore dans dix ans si tu me laisses décider du nombre tu sais ? Ouais, ouais, je me disais bien que tu me cachais quelque chose, mais je ne suis pas dupe. »


Ca aurait été incroyable quand même, que vous le soyez tous les deux. Même si pour le coup, tu ne l’avais jamais utilisé sur lui. T’en avais la possibilité, certes, mais t’étais pas complètement stupide. Pas au point d’empiéter dans la vie privée comme ça là des gens que t’appréciais.


« ▬ Ehe, pour arriver à un niveau correct, faudra quand même que je suive encore pas mal de cours ! »


Et t’étais absolument pas contre, c’était assez relaxant comme passe-temps en fait, du moins avec lui. C’est que t’aurais même hâte de continuer. Surtout hâte de passer encore un peu plus de temps avec lui, que tu ne finisses avec de l’eau sur toi ou non.  T’allais pas fuir ses vagues non plus alors qu’elles n’avaient rien de bien menaçant pour le moment.


« ▬ Une bien bonne décision ! Tu m’étonnes, c’est même mieux qu’une piscine je trouve, et c’est plus original aussi ! C’est beaucoup trop d’honneur, je ne sais même pas sii j’en mérite autant de ta part ! Aah j’espère au moins que ça cache un minimum mes cernes au moins. Mais ça te va bien aussi, un peu trop même, je vais finir par être jaloux. »


Absolument pas, ça t’allait même parfaitement bien. Mais pour le remercier du compliment t’étais revenu jusqu’à lui pour venir lui refaire un câlin et lui ébouriffer un peu les cheveux au passage.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyVen 16 Aoû - 0:01

Surprise motherfucker C'était satisfaisant, de le voir content comme ça. T'avais l'impression que ta vie prenait un sens dont tu t'étais jamais rendu compte de l'existence. Bahhh c'était pas un souci, hein. Tant qu'il était content, que t'étais content, t'avais pas de raison de te plaindre de quoi que ce soit.

« Je t'en prie ! Ehh t'as intérêt à bien aller dormir après quand même. Je t'en prie, faut dire que j'ia pensé à toi en faisant ça, donc t'es une bonne source d'inspiration.  »

C'était certain, oui. T'avais vraiment eu envie de lui faire plaisir, de le voir sourire, de voir le bonheur dans ses yeux. C'était une des meilleures sensations au monde, être fier de l'avoir fait sourire. Ca te motivait vraiment à refaire ce genre de choses. Peut-être pas des trucs aussi intenses et réfléchis mais de temps en temps ça pourrait être bien.

« Tu me diras ? Oooh je suis certain que tu vas te retrouver avec un truc super beau, oui. Non mais oh. Ah bon ? T'es sûr de ça ? »

Parce que ça pourrait être logique. Mais t'avais souri, en le regardant toujours. T'avais vraiment pas envie de détourner ton attention de lui. Parce qu'il était toujours aussi important et intéressant oui, entre autre. Enfin bon, tant que vous discutiez, tu pouvais continuer de le regarder.

« Ouaiiis ouais, on verra bien ! Mais j'ai envie d'être là pour toi quand tu rentres, au cas où t'aurais besoin de quelque chose. Ehheh tu pourras juste pas y dire non, j'en suis sûr. Parce que je suis certain que je pourrais être doué pour ça si je le voulais. Parfait, ça me va ! »

T'étais déjà en train de réfléchir à ce que t'allais faire la prochaine fois pour l'accueillir à la maison. Des choses qui ne seraient pas fatigantes, c'était tout sauf le but. Mais vraiment, un massage te semblait être une bonne idée. Faudrait que tu t'entraînes et que tu t'informes. Mais ça ne devrait pas être un souci, si c'était pour lui.

« Ca me va ! Eeeh j'aurais du me douter que tu me démasquerais, bien joué. »

Il était doué, le fourbe. Mais doué ou non il te faisait sourire, et ça faisait du bien de se détendre en souriant dans l'eau. T'aurais bien mis la tête sous l'eau, mais t'avais quand même une préférence avec le fait de lui parler.

« T'inquiètes pas, j'avais prévu de te donner d'autres cours ! On a vraiment passé un bon miment la dernière fois, j'aimerais bien réitérer. »

Clairement oui. Ca avait été tellement super. Puis avec un peu de chance ça te donnerais pas autant envie de lui faire des câlins dans un étaNG. Problématique un peu, oui. Tu ne savais pas pourquoi t'avais des envies comme ça qui pourraient tout gâcher, mais c'était un peu chiant.

« Oui hein ? Olly était un peu inquiet mais je m'étais bien amusé. Ouiii, puis on peut la mettre à la température qu'on veut. Bien sûr que tu le mérites ! Quelles cernes ? T'es magnifique oh, t'as aucune raison d'être jaloux ! Mais merci. »

T'aurais totalement pu t'abstenir de dire ce que t'avais dit mais bon trop tard. T'avais un peu en le sentant t'ébouriffer les cheveux et t'avais été prêt à te venger mais tu t'étais laissé tenter par le fait de te détendre un peu suite au câlin, en posant la tête sur son épaule. Enfin juste le temps de quelques secondes, avant de lui envoyer de l'eau dessus, avec ta main. Le laisser tranquille n'aurait pas du tout été drôle.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyVen 16 Aoû - 13:29

I was born sick, and I love it.

Ce qui était assez incroyable avec le temps que tu pouvais passer en compagnie de Tomos, c’était que t’avais l’impression qu’à chaque fois, c’était de mieux en mieux. Même si tu serais parfaitement incapable de choisir ton moment préféré, en fait. T’avais pas envie d’en sacrifier spécialement, tu préférais te dire qu’ils étaient tous les meilleurs et ça allait très bien comme ça. Parce que bon, tu ne t’étais que très rarement senti aussi bien et aussi détendu. Ca faisait même plusieurs minutes que tu n’arrivais plus à penser à quoique ce soit d’autre que lui. Ou regarder quoique ce soit d’autre. Une bien bonne question d’essayer de savoir comment il pouvait être aussi fascinant.


« ▬ Mais oui, j’irai dormir un jour, quaaand on aura fini de profiter ! Mais t’es tellement adorable, je sais pas comment tu fais mais…merci, je mérite pas autant de compliments ! »


Tu ne savais même pas pourquoi, ni comment les siens pouvaient autant compter pour toi. Sans doute parce que son avis comptait bien plus que celui des autres. T’avais encore un peu baissé la tête, en souriant bêtement. Entre autre parce que tu ne faisais pas vraiment l’effort non plus de le cacher. T’en ressentais pas le besoin, ni même l’envie.


« ▬ Eh, je te propose même d’y assister directement quand j’essayerai !  Enfin, faudrait déjà que j’y arrive ! Sûr et certain, t’es beaucoup trop fascinant pour que je puisse juste me restreindre à le faire quand t’es juste à côté. »


T’avais pas pu t’empêcher de venir lui embrasser une nouvelle fois la joue en fermant un peu les yeux et en souriant contre sa peau aussi. Pourquoi elle était aussi agréable aussi là, ça ne devrait même pas être permis. T’allais jamais pouvoir arrêter de le faire. Alors que bon, faudrait quand même que tu te calmes un jour.


« ▬ Ou alors une fois sur deux, comme ça tout le monde est content ? C’est vraiment gentil, mais j’ai pas non plus envie que tu te forces à resté réveillé et si jamais j’ai un problème, je pourrai toujours venir te voir ! Tu me connais trop bien, j’arriverai jamais à te dire on je pense bien. Je suis même certain que t’es déjà doué pour ça ! »


La question était plutôt de savoir en quoi il n’était pas doué hein. Sinon tu n’aurais pas proposé de lui faire des sacrifices. Faudrait que tu trouves quelque chose de plus fort si en plus il venait à te faire un massage en rentrant. Rien que d’imaginer, tu te sentais déjà bien, et peut-être même encore plus détendu. T’essayerais d’apprendre aussi pour pouvoir lui en faire, il n’y avait pas de raison que ce soit à sens unique.


« ▬ Je commencerai dès aujourd’hui, eh.  Ca m’a quand même pris pas mal de temps ! C’est fou, t’as beaucoup trop de ressources. »


Mais un jour t’arriverais à toutes les découvrir hein. T’étais une nouvelle fois motivé, peut-être pas là tout de suite, mais tu comptais bien passer pas mal de temps avec lui, alors bon. Tu t’étais un peu laissé retomber dans l’eauet penché la tête pour pouvoir continuer de le voir aussi.


« ▬ Aah, c’est beaucoup trop gentil, ça ne me fera pas de mal ! Mais tellement et j’ai jamais aussi bien mangé de ma vie d’ailleurs, j’aimerais beaucoup aussi ! »


T’aimerais un peu trop de choses, tu t’en rendais bien compte. Mais au moins là, c’était possible, et même assez facile à faire. Tu ne risquais pas grand-chose non plus. Tu risquais moins d’être gênant aussi d’ailleurs.  Tu serais déjà un peu moins fatigué, et tu le fixerais peut-être un peu moins.  Maiiis en même temps il te parlait donc ça n’était pas spécialement bizarre de le regarder. C’était même plus poli.


« ▬ ah je le comprends, ça m’aurait fait peur aussi au début je pense, mais c’est bien que ça ce soit bien terminé ! C’est beaucoup trop ingénieux aah.  Mmh, si tu le dis ! Ouaiis, elles doivent être tellement grandes qu’elles prennent tout mon visage. Aaah, merci aussi ! Mais tu l’es quand même nettement plus de mon point de vue ! »


Tu ne pourrais pas dire le contraire de toute manière, surtout quand tu lui faisais un câlin comme ça là. T’avais juste envie de ne plus le lâcher parce que t’étais bien là. Tellement bien.  Et dans un sens, heureusement qu’il avait fini par te lancer de l’eau dessus, parce que ça avait pu un peu te changer les idées du besoin que tu ressentais d’être près de lui et de le sentir contre toi. T’avais pas pu t’empêcher de rire un peu, en reculant légèrement ta tête par réflexe, avant de te baisser pour pouvoir passer un bras à l’arrière de ses genoux et l’autre derrière ses épaules, pour le porter de manière sécurisée en souriant un peu plus.


« ▬ Je veux bien te reposer si tu me donnes une bonne raison deee ne pas te lancer dans l’eau. »


Ah bah toi, ça t’arrangeait clairement de pouvoir le tenir et le regarder comme ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptySam 17 Aoû - 15:10

Surprise motherfucker T'avais limite hâte qu'il y ait d'autres jour où Eltanin rentrerait tard, comme ça tu pourrais lui faire d'autres surprises, et tu pourrais de nouveau le voir content comme ça. Ca valait tout l'or du monde, ça.

« Ehh je te surveille, hein C'est gentil ! Je trouve que tu les mérites, plus que ça même. Tu les mérites vraiment, il faut que tu t'en rendes cooompte.  »

Il fallait que t'essaies de l'en convaincre, mais tu ne savais pas comment. Peut-être en continuant de le complimenter, c'était ce qu'il y avait de plus simple à faire en soi. Ca, et peut-être bien lui embrasser la joue quelques fois. Ce que t'allais commencer à faire dès maintenant.

« Si ça ne te dérange pas, j'aimerais volontiers ! Ça serait génial.  Je suis certain que t'y arriveras. Merci beaucoup !  »

T'avais trouvé ce baiser sur ta joue bien plus agréable qu'il ne devrait l'être. T'avais même levé une main pour lui caresser les cheveux un moment, en souriant probablement tout autant que lui. Ca te manquait déjà tellement, de pouvoir être aussi proche de lui. Et tu te doutais bien du fait que même si c'était possible que vous puissiez de temps en temps vous retrouver vraiment proche physiquement, ça serait certainement impossible de retrouver cette proximité et intimité aussi particulière que celle de la soirée passée. Et ça te rendait beaucoup trop triste. Mais bon. Tu saurais mettre ta tristesse de côté un moment, ça ne devrait pas être un souci avec le bon moment que vous passiez.

« Hmm, ça me va. Je ne me force pas du tout tu sais, ça me fait vraiment plaisir. Mais c'est comme tu préfères ! Eheh, je le savais. J'espère, ça serait plutôt pratique !  »

Tu pourrais lui en faire souvent, si c'était le cas. Et t'étais sûr que t'aimerais bien faire ça. T'aimais bien lui faire plaisir, peu importe la manière dont c'était fait. Enfin il fallait encore que t'apprennes un peu plus à aimer ce qu'il aimait, pour pouvoir lui faire le plus plaisir possible.

« Parfait. Eheh, merci !  »

T'arrêtais pas de le remercier, mais en même temps tu te sentais reconnaissant de tout ce qu'il faisait. Même le fait de te regarder, ça te faisait trop plaisir. Tu continuais de lui sourire, et de lui envoyer des petites vagues inoffensives.

« Je t'en prie ! J'avoue que c'était super bon, j'ai adoré. »

Pas que la cuisine, le moment que vous aviez passé ensemble. Ca avait été génial. Comme actuellement en soi, c'était de nouveau un moment génial. Et au moins un peu plus intime que d'autres moments passés. Pas au point de la dernière fois, non. Mais c'était tout aussi agréable. Pas de la même manière mais ça t'allait.

« Eheh, je comprend. Oui ! Mais non, tu dis n'importe quoi. T'as juste l'air un peu fatigué, mais c'est vraiment rien de grave. Merci à toi, je sens que je vais devoir arrêter de débattre parce que de nouveau, on en a pour les heures si on continue comme ça ! »

Parce que t'étais toujours persuadé que sa beauté était supérieure à celle de n'importe qui. Tu t'en voulais un peu d'avoir bougé, parce que tu t'étais vraiment bien senti contre lui. Mais bon. Toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis t'avouais que même si t'avais été particulièrement surpris, tu ne te plaignais pas de ta nouvelle position. T'avais ri, en t'accrochant à son cou. T'avais aussi un peu souri en faisant glisser quelques doigts le long de sa nuque. Au point où t'en étais, hein.

« Hmm, je suis bien trop mignon pour ça non ? Puis ça me rendrait vraiment triste de devoir te lâcher, aussi.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptySam 17 Aoû - 17:42

I was born sick, and I love it.

Si toutes les soirées pouvaient ressembler à ça, ce serait sans doute une vie que tu qualifierais de parfaite. Même si t’avais absolument pas à te plaindre de la tienne dernièrement. Tu remerciais Merlin chaque jour pour ce qu’elle pouvait t’apporter. Bon tu remerciais surtout Tomos, mentalement et oralement, parce que c’était en grande partie grâce à lui que tu pouvais être aussi bien.


« ▬ Aah, fais donc, je ne vais pas non plus me plaindre si je peux te voir encore plus longtemps parce que tu tiens à ce que je m’endorme ! Merci encore, c’est…Super gentil. J’ai parfois un peu du mal mais au fond la confiance que je te porte et que j’ai en tes paroles est plus grande, et de toute manière dès que tu m’en fais, ça me fait toujours me sentir mieux. »


Puis tu n’allais pas refuser des compliments non plus alors que c’était si agréable de pouvoir en avoir. Tout comme ses baisers sur ta joue, qui t’avaient fait un peu rire, et un peu penché la tête pour qu’il ait plus de facilité à l’atteindre aussi. T’en avais profité pour subtiliser son avant-bras et le caresser du bout des doigts.


« ▬ Ca ne pourra que me motiver à faire de mon mieux aussi !Je préfère ne pas trop me donner de trop gros espoirs, parce que bon, ce n’est pas non plus un énorme drame si je n’y arrive pas. »


Le fait qu’il ne soit pas corporel te suffisait amplement, ce n’était pas non plus comme si tu n’avais aucun moyen de défense à ce niveau-là. Surtout que tu t’étais fait à l’idée que tu n’y arriverais sans doute pas, ou peu, vu que plus t’essayais, moins tu voyais de progrès. Mais ça changerait peut-être, un jour. Tu préférais de loin te concentrer sur Tomos hein. Sur sa main dans tes cheveux qui avait un peu plus étiré ton sourire. T’aimais tellement avoir ce genre de contact avec lui, c’était juste extrêmement détendant. Ca te rappelait un peu votre nuit, que tu ne regrettais au fond absolument pas.


« ▬ Adjugé alors ! Aah, je préfère quand même m’en assurer, je m’en voudrais trop si ce n’était pas le cas,…vraiment, merci. Ouais, ouais profites-en, t’es bien le seul à avoir ce privilège ! Mais tellement, et si jamais t’as besoin de t’entraîner, hésite pas à me demander, je serai ravi de me proposer ! »


Pourquoi tu refuserais un moment supplémentaire avec lui, qui en plus comprenait un contact physique. Faudrait que tu sois complètement malade pour refuser, oui. En attendant, t’aimais toujours autant le regarder, que ce soit son visage, son regard ou encore son corps, même si pour le dernier point t’essayais de te limiter un minimum, parce que déjà ça ne se faisait pas et que deuxièmement, t’avais pas envie de le mettre mal à l’aise non plus. Chose que tu n’étais absolument pas, encore moins avec les vagues qu’il pouvait t’envoyer.


« ▬ Puis déjà rieen que de pouvoir partager un repas avec toi c’est déjà quelque d’incroyable, je pourrais passer mes journées à faire ça en plus. »


Tu ne mangerais pas spécialement plus, même pas du tout, mais tu t’en foutais un peu. Tant que t’étais avec lui, que tu lui parlais et le voyais, tu serais content. Il ne te fallait rien de plus.Surtout si tu pouvais lui faire des câlins comme ça. Ce qui ne se reproduirait pas tous les jours non plus, alors t’en profitait beaucoup plus que tu ne devrais.


« ▬ T’as bien raison d’en profiter en tout cas ! Aah je suis sûr que non, heureusement que j’ai pas croisé de miroir encore. Ouais ouaiiis. Enfin, de toute manière ça n’a jamais tué personne non plus ! Ehe, tu sais sinon tu peux admettre que j’ai raison eet one ne se prendra même plus la tête ç ce sujet ! »


Et oui. Une technique infaillible. En même temps comment tu pourrais dire qu’il n’était pas parfait sur tous les points de vue. Et strictement personne ne pourrait le déloger de cette place. Comme personne actuellement ne pourrait te faire le lâcher, si ce n’était toi-même et t’en avais clairement pas envie. Surtout pas depuis qu’il s’était accroché à toi en riant. Pourquoi t’avais fait ça aussi. Vraiment débile, si tu pouvais un peu plus réfléchir avant la prochaine fois. T’avais frissonné absolument pas discrètement de plaisir en sentant ses doigts le long de ta nuque et t’avais même un peu inconsciemment baissé la tête pour la rapprocher de la sienne, en le tenant un peu plus fermement.


« ▬ …Beaucoup trop, oui. Aah, mais tu me prends par les sentiments en plus ? Mais ça va, j’accepte, de toute manière j’ai pas envie de te lâcher non plus et je veux… »


L’embrasser, là tout de suite. Plaquer tes lèvres contre les siennes comme si c’était la dernière chose que tu pourrais faire de ta vie, les sceller le plus longtemps longtemps possible. Le serrer contre toi, le prendre contre toi, caresser l’entièreté de son corps, avoir ses mains sur toi, le supplier de ne jamais s’arrêter. Ne jamais arrêter de le regarder, aussi, de passer encore et toujours du temps avec lui. De lui procurer le plus de bien possible, de l’entendre souffler ou crier ton nom. D’être aussi désirable qu’il ne l’était pour toi, et tellement d’autres choses. Bien trop de désirs qui t’avaient l’air accessibles, mais impossibles en même temps. T’étais à deux doigts de l’embrasser, tu ne savais pas trop ce que t’attendais. Le premier digne, le premier mot de sa part qui t’en donnerait l’occasion, sûrement. T’étais légèrement fébrile, et tu sentais bien ton cœur qui s’étais mis à battre plus rapidement, à t’en faire un peu mal, mais tu t’en foutais pas mal, tout ce qui compté c’était le blonde actuellement.


« ▬ …Te voir heureux. »


Bien, très nul même Eltanin, t’aurais quand même pu essayer de trouver un peu mieux pour essayer de sauver la mise.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyLun 19 Aoû - 0:13

Surprise motherfucker C'était génial. Pouvoir partager un moment pareil avec lui, tu ne t'étais pas attendu à ce que ça ne soit possible un jour. Ca t'arrangeait, car en plus de l'aider à se détendre, tu pourrais aussi te détendre. Et ça ne te ferais clairement pas de mal, au contraire. T'avais l'impression d'aussi un peu le mériter.

« Hmm tant que ça ne te dérange pas. Je t'en prie ! Je peux comprendre, t'inquiètes pas. Merci à toi, de m'accorder autant de confiance, ça me touche.. !  »

Bien sûr que ça te toucait, et ça te faisait plus sourire que tu ne t'aurais pensé. Tu lui avais voltontiers laissé ton avant-bras, même si ça t'avait légèrement fait frissonner, et grandement sourire. Il fallait dire que chaque contact que tu pouvais partager avec lui te faisait un peu cet effet. Généralement, t'arrivais juste à te retenir de le montrer.

«C'est sûr que je t'encouragerai comme je le pourrai ! Certes, mais .. Je sais que t'y arriveras, en fait. J'en suis même persuadé.   »

Après c'est sûr que s'il n'y arrivait pas, ce n'était pas grave du tout. Et t'espérais que ça ne le décevrait pas. Si c'était le cas, tu lui ferais oublier comme tu le pourrais. Mais il n'était pas question de ça pour le moment. Actuellement il était plutôt question de savoir comment vous vous sentiez maintenant. Bien de ton côté, et t'espérais que ce soit aussi le cas pour lui.

« Je peux comprendre.. ! C'est vrai ? J'en suis bien fier ! Parfait, j'y penserai, promis !   »

Tu ne savais pas comment il faisait pour continuer d'être aussi gentil avec toi, hein. Mais il l'était, et ça te rendait vraiment heureux. Ca te donnait envie de l'embrasser, toute cette gentillesse. Tu saurais t'en retenir, pour juste te contenter de le regarder en souriant, et de frôler sa main de la tienne, sous l'eau. Peut-être accidentellement, peut-être pas. Personne n'était en mesure de le savoir. Même pas toi.

« J'ai trouvé aussi ! Moi aussi, on finira peut-être bien par la faire, cette auberge.  »

Ahh si seulement. Changer de vie, tu ne voyais pas en quoi ça pourrait-être un souci. Peu-être que ça ferait beaucoup de changement, mais pas du changement qui te dérangeait.

« Eh bien tu devrais en croiser un en sortant d'ici, je pourrais même demander à Olly d'en apporter un parce qu'il faudrait vraiment que tu voies à quel point t'es beau. Nooon, c'est sûr. Bah non, pour ça il faudrait déjà que tu l'admettes toi même ! »

T'avais un peu ri, mais pas trop longtemps. Parce que tu voulais l'écouter, avec attention. T'avais souri, pendant qu'il te parlait. T'avais souri, en continuant de caresser sa nuque. Peut-être dans l'espoir de l'encourager à continuer sa phrase, dans l'espoir de l'entendre dire ce que tu rêvais de l'entendre dire. Mais tu n'avais rien entendu de tout ça. Enfin si, l'entendre dire qu'il voulait te voir heureux te rendait réellement heureux, mais t'avais pu t'empêcher d'espérer entendre quelque chose d'autre que toi même tu ne pouvais pas admettre. Tu ne lui en voulais pas, non. Bien sur que non. Tu préférais mille fois te blamer, plutôt que lui en vouloir pour quoi que ce soit. T'avais un peu souri, en baissant les yeux vers l'eau derrière lui. Et t'avais caressé ses cheveux, un moment.

« Merci beaucoup, ça me touche vraiment.. Enormément.   »

T'avais attrapé un des verres de champagne qui passait, prêt à le boire cul sec. Mais il fallait croire que t'avais pas que des bonnes idées ce soit, parce qu'une fois le liquide dans ta bouche, t'avais pu t'empêcher d'aller le partager avec Eltanin. Au point ou vous en étiez, avec la proximité que vous partagiez.. Ca ne pourrait pas vous tuer, une légère folie du genre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyLun 19 Aoû - 11:46

I was born sick, and I love it.

Ça changeait tellement de le voir sous cet angle, dans ce contexte, sous cette lumière même. Tout était absolument une bonne excuse pour que tu puisses continuer à le regarder, l'observer, le contempler aussi. Tout était si calme, il était plus que magnifique et l'eau était si bonne aussi. Sans parler des décorations qu'il avait pu mettre tout autour et installer. T'avais toujours du mal à te dire que ce n'était pas un rêve, mais heureusment t'arrivzis généralement à faire la différence être eux et la réalité assez facilement.


“ — Bien au contraire ! Je suis certain que ça m'aidera à m'endormir en plus, ou en tout cas à le faire plus sereinement ! Oh, vu tout ce que t'as pu faire pour moi c'est totalement normal ! Et l'inverse aurait été assez inquiétant aussi, si je ne te faisais pas confiance, je ne sais pas à qui j'aurais bien pu le faire d'autre. „


A ce point en tout cas, absolument personne. Puis dans un sens, t'avais pas non plus envie que qui que ce soit d'autre soit aussi spécial que lui, de cette manière. Comme t'a ais jamais autant apprécié de voir quelqu'un sourire juste grâce à ce que t'avais pu dire, à moins que ce ne soit parce que tu avais capturé son bras et que tu n'étais pas prêt de le lâcher ou d'arrêter de le caresser non plus. C'était rassurant de pouvoir faire ça, puis sa peau était extrêmement douce et bien plus qu'agreable au toucher.


“ — Le fait que tu sois présent représente énormément déjà pour moi tu sais ? Et que t'aies confiance encore plus,... Merci beaucoup, encore, tu mérites amplement ton titre de meilleure personne sur terre. Si je n'y arrive pas même en pensant à toi, c'est que je suis un cas totalement désespéré ! „


T'avais un peu ri, même si t'étais parfaitement sérieux, tu n'avais pas non plus envie que ça le paraisse et que ça lui mette la pression. Parce que vu comment il arrivait à te faire sentir bien actuellement, tu t'en voudrais de faire l'inverse, même inconsciemment. Surtout que ton but était un peu qu'il se sente bien dans sa vie et de la rendre meilleure si possible.


“— Totalement! Puis je sais aussi que t'en profiteras pas non plus, et même si c'était le cas, je m'en fous un peu en fait, ça me rend juste heureux que tu le sois ! C'est gentil ! J'essayerai d'apprendre aussi, y a pas de raisons à ce que je sois le seul à en mériter ! „



Clairement pas. Vu tous les efforts qu'il fournissait, tu profiterais d'un jour où tu ne devrais pas travailler pour lui rendre la pareille lorsqu'il rentrerait. Pas juste pour lui rendre le geste, mais parce que tu voulais vraiment aussi te plier en quatre pour lui. Tu t'étais retenu, quelques secondes de lui prendre la main, sentant qu'elle était juste à côté de la tienne, mais ça n'avait pas duré longtemps pour que tu ne commences à jouer avec ses doigts, avant de les entralcer en souriant un peu plus. Si tu pouvais être aussi explicite avec tes sentiments, t'en serais sûrement pas là.


“ — Faudrait qu'on trouve un bon emplacement pour ça, mais oui ! C'est un beau plan de vie en plus, pas aussi tranquille qu'il en a l'air ! „


Toi qui cherchais à casser la routine que t'avais installée et à changer un peu de vie, ça ne pouvait être pas mal. Même si tu te doutais que fe serait aussi plus compliqué que d'en parler quelques fois.


“ — Aaah mais non parle pas de mal heure, j'ai pas envie de voir ça. Je suis pas du tout en état de supporter cette vue, je préfère remettre ça à demain, j'aurai plus le courage de m'arranger comme il faut. Eh, je pensais pas que tu serais si dur en affaires et à admettre une telle vérité, mais j'arriverai à te faire changer d'avis, t'inquiètes pas. „


C'était ton nouveau but dans la vie à partir de maintenant. Très noble et tres utile aussi hein. Même si tu l'avais déjà un peu oublié là tout de suite, en te concentrant uniquement sur Tomos, sur ses caresses, so. Regard et ce que tu pouvais lui dire. Ce que t'essayais de lui dire, oui. Tu ressentais beaucoup trop de choses en un coup, c'était assez déstabilisant. Comme toute sa personne, mais c'était toujours aussi positif. Sauf qu'il avait encore fallut que t'agisses comme un con, que tailles pas au bout de tes paroles, et en le voyant baisser son regard t'avais très bien senti une certaine douleur à ton cœur. Assez horrible d'ailleurs, même si t'étais plus concerné actuellement par la manière dont ton cadet pouvait agir ou répondre. T'avais très clairement envie de te frapper, ce que t'aurais sans doute fait si tu ne le tenais pas, et de t'insilter, ce que tu pouvais très bien faire mentalement. C'était quand même pas si compliqué que ça, de lui parler à cœur ouvert comme tu l'avais toujours fait. Surtout en constatant parfaitement qu'il s'était attendu à une autre réponse de ta part.


“ — Tom', je... „


C'était pas avec ça que t'allais réussir à réparer les pots cassés, en fait. T'avais légèrement serré les dents en le voyant prendre un verre cul sec. Bien, tu pouvais vraiment être fier de toi, fils de pute. T'avais hésité à le reposer, à aller mourir un peu plus loin dans l'étang en continuant sans doute de t'emerveiller sur ce QU IL avait pu faire. Ce serait peut être mieux pour tout le monde. Sauf qu'il s'était rapproché, et avait juste franchi les quelques centimètres qui vous séparaient pour venir t'embrasser, t'embrasser et te faire boire au passage. Nettement meilleur que si tu l'avais pris directement dans le verre, t'étais certain. Ça avait de nouveau accéléré ton rythme cardiaque, et tu l'avais tenu un peu plus fort contre toi, t'avais pas hésité à prolonger son baiser, vu que tu créais aussi d'envie de le faire depuis que t'étais ici sans doute. Même en le rompant t'avais gardé ton visage contre le sien, regardant une nouvelle fois ces océans bleu que pouvaient être ses yeux, que t'avais pas envie de voir se détourner une nouvelle fois par ta connerie incommensurable. T'avais bien senti ta respiration s'accélérer même si t'essayais tant bien que mal de la réguler. T'avais même l'impression de commencer à faire une crise de panique, ou quelque chose du genre, mais t'avais pas envie d'abandonner, de baisser les bras alors que t'avais jamais été aussi sûr de toi dans ta vie.


“— Quand je dis que... Je t'aime beaucoup c'est... Que je t'aime, tout simplement. Enfin c'est loin d'être simple, mais je... Pense tout ce que j'ai pu te dire l'autre soir, j'arrête pas d'y repenser, tout le temps, de penser à toi, à... Nous. Je sais que je suis pas du tout censé ressentir ça, mais... J'arrive pas à faire autrement, j'ai pas envie non plus de... Faire semblant, et encore moins de... Te perdre. „


Peut être que tu le perdrais, après ça, qu'il n'avait pas du tout les même sentiments non plus, que tu te faisais des idées depuis le début eeet qu'il faisait juste ça pour s'amuser ou se détendre, ce que tu comprendrais totalement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyMar 20 Aoû - 1:01

Surprise motherfucker T'étais aussi bien content d'avoir fait en sorte qu'il ne puisse pas y avoir d'insectes ici. Parce que vous auriez bien été emmerdés, si ça n'avait pas été le cas. Et tu ne voulais pas quq'on vous dérange, tu ne voulais pas que même ces putains d'insectes ne puisse vous déranger. Personne.

« C'est tout ce que je demande. C'est vrai que vu comme ça.. Tu peux totalement me faire confiance, tu le pourras toujours.   »

Tu le savais, t'avais  même pas besoin d'y réfléchir pour savoir que tu ferais toujours en sorte d'être digne de sa confiance. Tu la trouvais importante, elle te faisait te sentir important. Comme chacune des attentions qu'il pouvait avoir à ton égard. Ces caresses sur ton bras, t'aurais pas pensé que ça puisse autan te détendre et te faire frissonner à la foi. Wow.

« J'avais.. Pu le comprendre oui, et ça me fait vraiment plaisir. Je t'en prie ! Je veux bien l'accepter, tout compte fait. Si ça peut te faire plaisir. Maiiis parles pas de malheur, je sais que t'y arriveras.  »

Il y avais bien une raison au fait que tu l'admires depuis plusieurs années. T'avais toujours eu foi en lui, et tu continuerais de le faire pendant bieeen des années. Certainement. Et puis bon, c'était bien plus que le fait de le voir faire un patronus ou non, c'était plus symbolique, et tu le savais.

« Ca je peux te le promettre. Mais merci à toi. J'en serais complètement ravi !   »

Pourquoi tu t'en plaindrais. Ca t'aiderait à te sentir mieux, physiquement et mentalement. T'étais surtout si content qu'il semble prêt à faire autant de choses pour toi. T'avais vraiment l'impression de compter pour lui, et y avait rien de tel. T'avais hoché la tête en lui souriant, et en mangeant un toast de ta main libre. De l'autre, t'avais un peu serré sa main aussi. Ca te plairait, de vivre tranquillement. Et avec lui, en plus.

« Ca serait tout sauf un malheur, idiot. Hmm je comprend, tout le monde ne peut pas être prêt à affronter du regard sa beauté. N'est-ce pas ? J'ai beau avoir foi en toute tes capacités, je doute que tu parviennes à me faire changer d'avis !  »

Non mais oh. T'étais déterminé à rester sur tes positions hein. Même si pour le moment tu ne pensais plus trop à ça. Tu t'étais surtout senti un peu mal, parce que tu voyais qu'il semblait réfléchir. Et tu savais très bien à quoi. T'avais pas envie qu'il ne se mette à douter, à regretter ou pire, à s'en vouloir d'avoir dit quoi que ce soit. Tu ne voulais juste pas lui poser de souci ou quoi que ce soit du genre, tout ce que tu voulais c'était le voir heureux. Grace à toi peut-être, ce n'était pas nécessaire. Juste le voir heureux. Et c'était sans doutes pas comme ça que t'allais y arriver. Certainement pas en faisant le con et en l'embrassant comme ça. T'avais senti ton regard se brouiller un peu durant le baiser, à cause des larmes que tu refuserais de laisser couler. Il fallait que tu te calmes eeet t'allais le faire, à ton rythme. En lui caressant un peu les cheveux et en l'écoutant. En souriant légèrement.

« Je.. Je comprend, ne t'inquiètes pas.. Je n'arrête pas de penser à toi aussi, déjà a-avant la soirée, surtout.. Surtout depuis la soirée.. C'était comme un rêve, je sais qu'on n'a pas le droit mais.. C'est un rêve, ouais. Inaccessible, très bref, mais c-c'est aussi un désir enfoui au plus profond de soi.. Je sais pas si on arrivera à réaliser ce rêve un jour, si on arrivera à réfléchir et en parler posément, trouver une solution qui nous conviendrait le mieux à tous les deux, je ne veux rien faire qui puisse te poser n'importe quel souci que ce soit, je veux pas que ce soit compliqué pour toi, tant que d'une certaine manière tu es heureux.. Je veux aussi que ut saches que quoi qu'il se passe, quoi qu'on puisse finir par dire ou faire, tu ne me perdras jamais..  »

T'avais fini par te taire, parce que finalement c'est toi qui allait tout compliquer, à parler comme ça. T'allais juste lui caresser les joues, et poser ton front contre le sien en fermant les yeux. T'étais pas si mal là, mis à part ton coeur qui te faisait beaucoup trop mal sans que tu ne saches vraiment pourquoi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyMar 20 Aoû - 15:43

I was born sick, and I love it.

T’aurais jamais pensé qu’un jour, quelqu’un puisse te connaître aussi bien que Tomos. Et franchement, t’aurais peut-être pas vécu jusqu’ici, sans ça. T’avais pas envie de te le demander, vu que ce n’était pas du tout le cas. Et que t’avais juste envie de profiter, t’avais envie d’être avec lui, de le regarder, de t’imprégner encore plus de son odeur, son corps, tout ce qui pouvait faire de lui cette personne que t’aimais autant. Cette personne que t’oublierais jamais. Avec qui t’avais envie de passer chaque instant de ta vie. T’avais envie de le lui dire, de le lui répéter, peut-être bien même de le crier aussi. Faudrait bien que tu te calmes un jour. Et bien ça ne serait pas tout de suite.


« ▬ Ca te dérange si au passage je te garde contre moi ? Je préfère dormir avec toi, ça a toujours été…beaucoup plus agréable. Je pourrai jamais assez te remercier tu sais ? Et franchement, tu peux totalement me faire confiance aussi pour…tout. »


Ce n’était pas nouveau, depuis que vous étiez tout petits, t’avais toujours eu envie de lui accorder ta confiance, et d’avoir la sienne aussi. Vous passiez tellement de temps ensemble que s’en était devenu normal. Comme tu trouvais normal d’être aussi proche de lui, tu le faisais sans aucune hésitation. Même si les sensations que àa pouvait te procurer maintenant étaient bien différentes d’il y a quelques dizaines d’années. Au début, tu t’étais dit que ce n’était qu’une évolution, mais tu te rendais bien de plus en plus compte que tu t’attachais encore plus à lui, d’une affection bien plus profonde, bien plus spéciale.


« ▬ Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi…génial. Aah merci beaucoup ! Ca me fait plus que plaisir, oui ! J’essaye d’être réaliste, pour pas être trop déçu non plus si le résultat n’est pas à la hauteur de mes attentes. »


Et que t’avais un peu perdu foi aussi en fait à ce niveau là. T’essayais de te dire que ce n’était pas spécialement grave. Quoique. Vu qu’il avait foi en toi. Et que tu n’avais absolument pas envie de le décevoir. La dernière chose que t’aurais envie de faire sur terre, en fait. Là, t’avais juste envie d’être avec lui, de rester dans cet étang qui avait clairement quelque chose de magique. Romantique, si t’osais t’avancer, chose que tu n’avais jamais été ou extrêmement peu, mais que t’appréciais énormément là tout de suite.


« ▬ Merci, même si…Ca ne me dérangerais même pas. J’apprendrai ça le plus vite possible, je te le promets. »


Tu faisais rarement des promesses, parce que t’avais pas envie de faire de faux espoirs, ni même de briser ce genre de paroles. Ce serait une perte de temps. Ce qui ne l’était pas, c’était de regarder le blond manger et de rapprocher ta tête de son toast pour venir en subtiliser un bout en riant un peu.


« ▬ Mais sii, je m’excuse encore de t’infliger ça, t’as bien du courage pour continuer de le regarder ! Ah, c’est pas vraiment la beauté mon problème ici. T’as toujours été tenace, j’aime ça. Et bien ça me fera un défi de plus à relever, et je te promets que je finirai par y arriver, peu importe le temps que ça me prendra. »


Que ce soit des semaines ou des années. Et ça ne t’empêchait clairement pas de lui embrasser la joue non plus. T’aurais bien aimé en rester là, plutôt que de commencer à faire n’importe quoi. Pourquoi tu ne pouvais pas un peu plus réfléchir, réfléchir aux conséquences que ça pourrait avoir. T’avais pas envie de l’inquiéter, ni de casser toute l’ambiance, pourtant c’était sans doute ce que t’avais réussi à faire. Bravo. T’avais un peu serré les dents. Parce que tu te saoulait ) un point assez incroyable. Que t’aurais même pas pensé atteindre un jour. Même si son baiser avait été tout aussi magique que ceux que t’avais pu échanger avec lui, t’avais eu envie d’y mettre tellement plus d’amour, de sentiments. Et même quand t’avais essayé de te rattraper, t’avait l’impression d’avoir fait de la merde, de ne pas t’être exprimé correctement, ou autant que tu ne l’aurais voulu. Même s’il souriait et qu’il fardait sa main dans tes cheveux. Un support actuellement qui t’étais indispensable.


« ▬ Ce qui…m’inquiètes, c’est que…j’arrive pas à l’exprimer correctement, que j’aimerais…Te dire tellement de choses mais je n’y arrives juste pas, je sais même pas pourquoi. Je comprends, moi aussi sauf que j’avais…moins de mal à faire comme si de rien était avant cette soirée, depuis j’ai juste…Envie de repartager ça avec toi, d’aller plus loin même, qu’on soit pleinement conscients de nos moyens aussi. …Je me fiche qu’on en ait le…droit ou non. Je veux juste…être avec toi, qu’on ne se prive de rien, même si…je sais que ça pourrait nous apporter pas mal de problèmes, et…je ne veux pas t’en amener. Je veux juste que tu sois…Heureux aussi. Tout…Me conviendrait pour toi, tant que ça te plaît, que t’es content. Merci, pour tout, mais rien ne me ferait plus plaisir que…que toi. Ca me..touche beaucoup et ça me rassure aussi que ce soit le cas, même si je…Je n’ai pas envie que ça puisse te nuire ou te faire du mal d’une manière ou d’une autre, je ne…le supporterais pas. »


Tu t’en voudrais à mort, oui. Peut-être bien même encore plus que pour Misam, au fond. Ca n’était pas tellement comparable, mais tant pis. Tu le supporterais aussi mal. En attendant t’essayais toujours de te calmer, de calmer ta respiration. Ce fut un peu plus facile lorsqu’il posa son front contre le tien. T’avais un peu soupiré, avant de venir chercher ses lèvres, assez doucement, avant de passer un peu ta langue dessus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos EmptyMer 21 Aoû - 0:39

Surprise motherfucker Ohh sa question t'avait surpris. Mais tu te sentais si bien de l'avoir entendu. Comment ça pourrait te déranger. T'avais souri, peut-être de nouveau un peu rougi. Tu commençais à t'y habituer. Et ça ne te dérangeait plus vraiment.

« Bien sûr que non, au contraire, plus proche de toi je serai, mieux je me porterai. Si tu veux on pourrait régulièrement dormir ensemble, en fait.. Je me sens toujours mieux lorsque c'est le cas.. Je le sais bien, et ça me fait vraiment de bien merci.   »

Tu avais l'impression qu'il était le seul à qui tu pouvais vraiment faire confiance. Et il était le seul à qui tu faisais confiance ces derniers temps. Et tu t'en contentais totalement. Parce qu'il te suffisait. Mais tu devrais arrêter de te dire ça, t'étais sûr que c'était pas décent. Mais comment faire pour ne pas continuer comme ça.

« C'est parce que je t'adore. Tant mieux. Je comprend, t'inquiètes pas. Ce qu'il faut pour ça, c'est ne pas avoir d'attentes. J'en ai pas particulièrement, tant que t'es content de passer du temps avec moi. »

Bah oui. Après, t'allais pas le forcer à passer du temps avec toi. T'avais souri, comme tu souriais souvent avec lui. T'avais commencé à joue run peu avec l'eau, faisant aller ta main de gauche à droite. Rien que ça, c'était agréable sur la peau de ta main. Tout comme le seraient les futurs massages d'Eltanin. T'en frissonnais de contentement, d'avance. Enfin bon, t'allais éviter de trop penser à ça maintenant. T'allais plutôt sourire en le voyant croquer dans le toast, le laissant volontiers en prendre un bout. Ca avait l'air de lui plaire, c'était ce que tu voulais.

« Mais ne t'excuses pas, je suis bien content de te voir, moi ! Ah bon ? Je confirme oui, et ça ne risque pas de changer. Content que ça te plaise.. ! J'ai hâte de te voir faire ça ! »

Qu''est-ce que t'aimerais pouvoir l'embrasser comme vous veniez de le faire, chaque matin, en vous réveillant, chaque soir avant de vous coucher. Savoir que vous étiez là l'un pour l'autre, que vous seriez toujours ensemble. T'avais envie de le savoir heureux, reposé. De pouvoir apprendre à suffisamment le connaître en vivant avec lui pour finir par savoir ce dont il avait besoin d'un seul regard. Là, tu savais déjà que ce dont il avait besoin c'était de repos, ce que t'essayais de lui apporter depuis le début de la soirée, ainsi que de l'amour. Et tu pouvais lui en apporter, tu voulais lui en apporter. Tu ne savais juste pas si c'était la meilleure des idées parce que tu savais que tu n'étais sans doute pas le seul à pouvoir lui en apporter.

« Ca ne devrait pas t'inquiéter, c'est normal.. J'aimerais aussi, mais c'est tellement compliqué. Il y a.. Trop de trucs compliqués. J'aurais aimé vivre dans un monde où on aurait juste pu vivre ce qu'on voulait, comme on le voulait. J'en ai tellement envie aussi, c'était déjà tellement parfait. J'aimerais pouvoir m'en foutre mais.. J'arrête pas de penser aux conséquences qui pourraient nous retomber dessus.. ? Oui, voilà, je ne veux pas non plus que tu en aies.. Alors je serai le plus content possible, à tes côtés. Tu ne peux pas me faire de mal, pas tant que je sais que.. tu es bien au courant de tout l'amour que je te porte.  »

Tu l'avais embrassé dès que tu l'avais pu, de nouveau bien doucement. Tes yeux s'étaient clos, tes mains étaient venues caresser ses joues. De nouveau, t'avais l'impression de rêver, et même si ce rêve pouvait être bref, t'étais heureux de déjà avoir pu vivre ça. Tu priais juste pour que ça puisse durer le plus longtemps possible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sparkling Night || Tomos   Sparkling Night || Tomos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkling Night || Tomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparkling Diamond
» Between night and day [Lou]
» One night, not more
» Another Friday Night
» The Night We Met | Blanche [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: