FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sparkling Diamond

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyMer 25 Mar - 18:13

Sparkling DiamondArthur & Loïs
Friday, February 14th

La nuit va être belle. Les pluies battantes de la veille ont cessé en fin de matinée, et ont laissé place à un ciel radieux, quoiqu'un peu froid. Rien d'inhabituel pour la saison, mais ça n'en est pas moins agréable. Un temps idéal pour passer une belle journée à deux.
Galaad a été insupportable, ce matin. Il donnait l'impression de converser avec une bombe sur le point d'exploser à tout moment, et ça avait eu le don d'agacer son frère aîné. Arthur n'était certes pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, mais il n'était pas non plus une petite chose fragile à manier avec précaution, et l'avait fait savoir à grands renforts de ronchonnements.
Il aborde la date symbolique de la St Valentin avec une sérénité dont il est le premier surpris. Certes, il cherche toujours la présence de sa compagne à certains moments, se fait trop souvent la réflexion qu'il devrait la tenir informer, mais ce n'est là qu'une manie de l'esprit. Le reste de son corps ne semble pas d'accord avec tout cela, et il fait face à tout cela avec une certaine distance. Un peu comme si tout cela n'était pas vraiment sa vie.
Assis contre le rebord de la fenêtre du salon de son frère, Arthur ferme brutalement le roman qu'il était en train de lire. Sa journée de travail a été plutôt calme bien que l'humour gras de certains de ses collègues l'agace – mais ça, il y réagit par des ronchonnements, ça passe partout et ça n'engage à rien. Et puis Galaad, quand ils se sont croisés ce soir, l'a informé sortir pour fêter la St Valentin. Il n'a pas de rencard, mais compte bien en trouver un.
Il ose espérer que son cadet aura la décence de ne pas ramener une éventuelle conquête chez lui alors que son aîné pionce sur le canapé.
Un poids sur sa cuisse l'informe que Mordred est venu poser sa truffe pour obtenir quelques papouilles, qu'il lui donne d'un air un peu distrait. Il pourrait sortir également. Après toutes ces années en couple, ça lui ferait peut-être du bien de se côtoyer à d'autres personnes. Enfin… Enfin non, visiblement il avait déjà fait ça au cours de la dernière année. Mais il n'en garde pas de souvenirs.
Peut-être serait-il bon qu'il soit un peu curieux au sujet de lui-même. Il jette un coup d'oeil à la photo qui lui sert de marque-page et qui dépasse de son livre, avant de l'y enfoncer complètement – Galaad n'est pas du genre fouineur, mais on ne va pas forcer la chance. De toute évidence, il y a certaines parties de sa vie et de lui-même qui lui échappent encore.
C'est peut-être l'occasion de se fondre dans la masse et de se confronter à cette nouvelle facette de soi.

Immobile face à la dévanture d'un établissement sorcier dans une ruelle un peu reculée, Arthur est dubitatif. Il a peut-être choisi quelque chose d'un peu trop… Trop ? Disons qu'il a peut-être vu un peu grand juste pour se faire une idée. Mais il avait souvenir de cette invitation, glissée quelque part dans son courrier de travail, mentionnant ces lieux. Alors bon, autant faire d'une pierre deux coups.
Espérons simplement qu'ils servent de la bière, ici, et pas juste des cocktails colorés à la Sex in the City
Déformation professionnelle oblige, il commence par scanner les lieux en même temps qu'il avance. Il identifie les sorties de secours, évalue le nombre de personnes présentes, contourne un homme qui était de toute évidence venu l'aborder – de toute évidence, sauf pour Arthur qui est loin de s'imaginer le succès qu'il peut avoir. Il préfère aller se prendre une pinte de bière au comptoir, avant de chercher un endroit où s'installer – il n'y a pas de place autour du comptoir, grmbl.
Il se trouve une place à une table, seul. Et observe.
Ne s'était-on pas dit que ce serait l'occasion de se comprendre soi-même en allant au delà des autres, Arthur ?
Moui, de toute façon, ce n'est pas le moment. Il aperçoit, au fond, une entrée qui doit mener vers des coulisses, le tout donnant sur une scène. Et à peine a-t-il fini de repérer les lieux que la musique s'élève et…
Ah okay. Ce n'est pas juste un bar gay friendly. Ils donnent aussi dans le spectacle donc. Buvant sa bière en observateur parfaitement silencieux de la scène, il fronce les sourcils en voyant la silhouette qui débarque sur scène.
Cet… Homme ? Est-ce un homme ? En tout cas, il lui est familier. Il lui fait penser à Valentine, à bien y réfléchir mais… Non. À y regarder de plus près, ce n'est pas lui. Il n'y a qu'un air, de loin.
Non, décidément, plus il s'approche, moins il voit de ressemblance avec Valentine – et pourtant, il a pu avoir une approche très approfondie de ce dernier. Et c'est qu'il s'approche l'animal ! Un peu trop d'ailleurs ! Il va se déhancher près des spectateurs, et il se trouve qu'Arthur en fait partie, vous voyez ? Et ça le tend un peu trop – souvenez vous, il n'aime pas qu'on entre un peu trop dans son espace vital – au point qu'il doit se faire violence pour ne pas serrer sa baguette magique dans ses doigts.
Il se surprend, toutefois, à ne plus vraiment décrocher le regard de son arrière-train une fois le performeur éloigné de lui. Hm. C'est la première fois qu'il se surprend à mater ouvertement – oui parce que question discrétion… - le popotin d'un homme.
Faire face à soi-même, hein ?
Se découvrir soi-même, plutôt. Et c'est la première fois depuis son amnésie qu'il envisage cela de l'intérieur, et non plus de l'extérieur. Qu'il ressent cette attirance, au lieu de l'aborder comme un fait abstrait. Ça perturbe un peu plus.
Donc, alors que les dernières notes retentissent, il finit sa pinte, et en commande immédiatement une autre.
Grmbl.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyMer 25 Mar - 19:25

Non, Mr Thorn, ce bar n'est pas seulement gay friendly. Et en même temps le Bear's Den, hein, comment te dire... Mais pour un non habitué, on peut comprendre que ça porte à confusion. Ce soir, comme beaucoup de soirs, Loïs Valentine est seul avec lui même. Sauf que pour une fois, il avait essayé de faire les choses bien. Le show qu'il avait prévu de longue date ? Il l'aurait annulé si sa fiancée avait été d'humeur pour un petit tête à tête entre deux futurs mariés de force par les traditions pourries. Mais elle n'était pas d'humeur, manifestement. On ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas essayé, se préparait-il à répondre à son père ce weekend au repas de famille. En faisant bien attention de ne pas dépasser de ligne invisible, cette fois. Les choses... ne s'arrangeaient pas. Raison de plus pour se défouler comme il se devait, ce soir. Après tout, c'était sa fête à lui.

Les lumières qui flottent dans les vestiaires, filles et garçon qui se préparent entre euphorie et potins en masse (et popotins, Leen tu serais servie ici), Loïs se préparait à part, maquillant un visage proche du sien, mais suffisamment différent pour qu'on ne le reconnaisse pas. Même en le regardant droit dans les yeux, son père ne le reconnaitrait pas. Et dans le doute, on ajoute du fards, des faux cils et du rouge a lèvre couleur tentation, tant qu'on y est. L'émeraude bien placée autour de sa nuque, son corsage serré, il attend son passage avec impatience. L'homme qui présente les artistes ce soir est presque un ami maintenant. Il le laisse faire ce qu'il veut, de la revue de gala à la danse contemporaine en fonction des soirées, de quoi se sentir... chez soi. On lui demande pourquoi il est de moins en moins là ces temps ci, qu'on regrette son cul et sa langue de vipère. Loïs invente des excuses, le travail, la vie de couple qu'il n'a pas ou de folles aventures. A chaque fois une version différente, pour garder son secret. Parce qu'il est le maître des secrets, pas vrai. Au point de se croire intouchable et laisser une invitation dans un dossier à l'attention d'un auror mal luné.

L'idée était venue après Noël, et après leur petite escapade. Ho, il ne comptait pas se dévoiler à Arthur, mais... ça l'amusait beaucoup de l'imaginer dans la salle alors qu'il danserait, probablement contre lui entre autre, sans que ce dernier n'en sache quoi que ce soit. Ca serait le plus proche qu'il aura été de se dévoiler. Avec l'autre soir avec Octave. Mais là, quand la musique s'était lancée et qu'il avait commencé à faire son show en bas, talons et portes jaretelles, désabillé sur les épaules en plus du corset qui lui cintrait la taille, et qu'il l'avait vu seul à une table devant. Autant dire qu'il avait failli en perdre son lipsync. Qu'est-ce qu'il faisait là. S'il avait tout oublié de ces dernières années, qu'est-ce qu'il faisait là ?

« The French are glad to die for love. »

Qu'il entonna, remuant ses hanches et jouant de ses tissus, jusqu'à descendre de scène. Bien sur qu'il allait lui tourner autour malgré tout, et déposé ses mains sur ses trapèzes tendus.

« Or help you feed your pussycat. »

Il ne chantait pas aussi bien que ça, mais juste, et surtout jouait de soupirs et de craquements de voix pour pallier très bien au reste. Il quitta Arthur en le laissant profiter de la vue pour aller jouer avec un barbu non loin de là, ravi de son sort. Et puis son show finit sur scène dans une pose canapé, et il se redressa le sourire jusqu'aux oreilles, se pâmant pour son auditoire et jouant avec eux pour ensuite laisser la place à la personne suivante. Autant dire qu'il était en nage, exalté, mais que son rythme cardiaque jouait du tambour aussi d'avoir été si proche d'être découvert. Ou l'était-il vraiment ? Son charme l'avait protégé jusque là et... Ce serait la meilleure façon de découvrir si oui ou non, il marchait. Et puis Arthur n'était pas à un Obliviate près, au pire. Lois garda sa tenue, rajusta sa crinière brune (mais plus courte que la sienne) et son rouge à lèvre en réfléchissant. N'était-ce pas la meilleure façon de découvrir si oui ou non, surtout, Arthur avait vraiment tout oublié ?


« Evening sweetheart. »

Il dit d'une voix qui n'était pas tout à fait la sienne. Il avait revêtu un genre de kimono long qu'il avait rapidement (mon oeil) noué par dessus sa tenue de scène. Il commanda un verre de vin. Et il aime les cocktails fruités, sinon, non mais !

« You're new here aren't you. Did you enjoy the show ? »

Il sourit, ne le regardant vraiment que quand Arthur détournait le regard. Il y avait un côté risqué que le jeune diplomate aimait, pour sûr. Mais c'était la rancune qui l'animait.


***
Bonsoir mon cher.
Vous êtes nouveau ici, n'est-ce pas. Avez-vous apprécié le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyMer 25 Mar - 21:13

Sparkling DiamondArthur & LoïsIl ne sait pas quoi en penser.
C'est que c'est la première fois qu'il assiste à ce genre de spectacles. C'est assez déroutant. Ça ne ressemble à rien de ce qu'il a pu voir jusqu'ici. C'est… Spécial.
Pas déplaisant. Mais il n'a pas encore décidé s'il avait aimé ça ou pas.
Alors que la scène change de vedette, il sirote tranquillement sa seconde pinte de bière en s'interrogeant sur les raisons qui ont pu pousser quelqu'un à lui glisser une invitation à venir ici. Quelles étaient les intentions de cette personne ? Ça lui échappe pour le moment.
À moins que ça ne soit quelqu'un qui ait voulu l'aider dans son ouverture à un pan jusqu'alors inconnu de sa sexualité ? Ça lui paraît gros quand même. Et puis, ce n'est pas leur problème, si ?
Pff.
Grmbl.
Et on boit une nouvelle gorgée, on essuie la mousse de bière qui s'est fixée dans sa moustache. Bon. Il a vu ce qu'il voulait voir, et ce n'est visiblement pas ce soir qu'il comprendra quoi que ce soit. Il finit sa bière et il s'en v-…
Hmmm ?
Evenin',” répond-il, pris au dépourvu. Il reconnaît sans difficulté le chanteur vu sur scène un peu plus tôt – et pas que sur scène – et reste tout à fait perturbé par sa présence. Il lui rappelle quelqu'un. Bon, ça n'était pas Valentine, maintenant qu'il le voit de plus près, ça n'est définitivement pas lui. Mais qui ? Une personne rencontrée lors de ces dernières années ?
Le connaît-il, lui aussi ?
Ah, non, de toute évidence.
I am,” reconnaît-il en jetant un regard vers la scène, inconscient des yeux qui le détaillent dès qu'il a la tête tournée. Par contre, a-t-il apprécié le spectacle ? Il n'a toujours pas tranché. Bon, après, il a assez de bonnes manières pour savoir qu'on ne dit pas à la vedette que c'était tout pourri. Mais il est trop honnête pour ne pas dire ce qu'il pense. “Well, I'm not sure to be honest. It's the first time I'm attending such a show, and I find it quite unsettling.1
Unsettling.
Voilà un mot qui exprime très bien ce qu'il a ressenti pendant le spectacle à bien y penser. Troublant, destabilisant, déroutant. Pas déplaisant, sans être conquis. Il lui faudrait sans doute assister à plusieurs représentations avant de vraiment savoir l'apprécier comme il est capable d'apprécier d'autres manifestations culturelles – car oui, Arthur n'est pas juste une grosse brute, il a une certaine sensibilité artistique !
You seemed quite confident up there,”2 constate-t-il plus qu'il ne complimente, de ce ton qui lui est si habituel, entre ronchonnements et marmonnements. Qu'il y ait du bruit ambiant ? Ça ne va pas vraiment le forcer à changer ses habitudes. Et de toute évidence, parler de confiance à ce jeune homme n'est qu'évoquer la partie émergée de l'iceberg à en croire la façon dont il s'assied à côté de lui.
Oui, okay. Il commence à comprendre. Est-ce son côté androgyne qui l'attire ainsi ? Il n'a pas ressenti cette attirance immédiate pour Nathanaël, alors qu'ils ont eu une histoire. Peut-être était-ce une relation moins physique et plus émotionnelle ?
Décidément, il est perdu petit père.
I guess you're used to that kinda performance, aren't you ?3 en conclut-il, établissant l'évidence. Non pas que ça l'intéresse réellement. Il est davantage concentré sur ses sensations à lui, sur ce que l'autre éveille en lui.
N'oublions pas qu'il est venu pour ça : se retrouver, et réapprendre à se connaître.
Connaître l'Arthur Thorn qu'il a oublié.
________________
1En effet. Eh bien, je ne suis pas sûr, pour être franc. C'est la première fois que j'assiste à un tel spectacle, et je l'ai trouvé plutôt troublant.
2Vous aviez l'air plutôt confiant sur scène.
3Je suppose que vous avez l'habitude d'être en représentation, non ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyJeu 26 Mar - 9:12

Donnez des talons et un verre de vin à Loïs Valentine et il vous conquerra le Monde. Et une paire de faux cils, aussi. De près, l'illusion est toujours moins grande que sur scène (l'illusion de genre, pas l'illusion d'identité hein, elle elle est parfaite) et il en est bien conscient mais pour sa part, contrairement à d'autres performeurs ici, ça lui plaît assez. De la même façon qu'à Halloween il avait fait exprès de faire l'équilibriste sur le fil du genre, d'ailleurs. Parce que le reste du temps il était obligé de coller à une certaine image dictée par la société -et sa famille surtout. Ce soir, comme d'autres soirs, il était libre. Enfin. Pas tout à fait libre non plus. Mais ça avait d'autres avantages, de ne pas être tout a fait lui même devant Arthur ce soir. Celui de ne pas essuyer la même honte que l'autre fois par exemple. Il attendrait bien qu'on paie pour son verre, mais on ne va pas trop en demander à Arthur, là. Son sourire s'agrandit à ses mots.

« That's what I'm here for. I'm glad then. »

Il but une gorgée de son vin. Mmmh... Rien de mieux après une prestation. Et puis il considéra, amusé, la réponse d'Arthur? Oui, c'était tout à fait l'effet qu'il recherchait. Les habitués peut être n'avaient plus la même vision de la chose mais pour les non initiés, bien sûr que c'était perturbant et intriguant. Et il l'espérait, plus que d'une façon. Il s'accoude au bar dramatiquement (la joueuse a décidé que ça serait au bar finalement) et l'écoute avec intérêt. Après tout, ce n'est peut être pas dans les conditions qu'il aurait souhaité l'avoir ici, mais il était curieux de la réaction d'Arthur face à son art. Certes, c'était autre chose que la danse sur les planches d'un théatre comme celui qu'il allait foulé récemment, mais... C'était quand même lui, tout ça.

Confiant ? Lui ? Rhoooo tout de suite. C'est vrai que c'est un numéro qu'il connait depuis longtemps. Et puis, à force de danser, son corps sait improviser comme jamais avec ce qu'il a autour de lui. Et on connait sa propension à se débrouiller très bien avec des parfait.e.s inconnu.e.s, effectivement on peut dire qu'il est à l'aise.

« You could say that. I just know how to work my body, my image... and a crowd. »

Il dit, un petit sourire coquin envers lui. Et puis, quelque part, son cerveau lui rappelle que c'est Arthur qui lui parle là. Et qu'il n'a aucune idée qu'il s'adresse à lui. Pour ce que ça change, par rapport à Loïs Valentine... Arthur, celui qu'il a connu, n'est plus là. Et pourtant ça lui avait plu, cette idée. Qu'Arthur soit présent ce soir de St Valentin et le voit, sans le savoir. Qu'il profite de son spectacle puisque clairement, en d'autres circonstances, il aurait été impensable de le voir ici. Peut être qu'il y aurait fait allusion, un jour, entre deux coups d'un soir (ou d'un ascenseur). Et ça aurait pu vouloir dire quelque chose. Mais là... Qu'en penser ? Il est finalement presque aussi paumé que celui qu'il cherche à embobiner.

« You know it's just an act, right ? When a boy or a girl put on makeup, heels, they use it like a mask. This way they can be practically anybody. Be with anybody. Do anything they like. »

Il dit, décoiffant ses cheveux bruns plus courts qu'à l'ordinaire, pour les débarrasser de leur fixatif. Il soupira.

« But also it's a good way to know yourself, and what you really want in life. »

Il ajouta, en le regardant avec un peu plus d'intensité. Loïs, voyons, est-ce que tu as oublié ? Même s'il savait qui tu es, là, maintenant, il n'aurait aucune idée de qui tu es réellement. Tout ça pour un coup de tête contre le gouvernement et un quelconque honneur. Quel gâchis vraiment. Loïs finit son verre et fit signe au barman qu'il en voulait un autre, plus fort et plus fruité. Et la même chose que son ami assis à côté avait pris, sur son compte.

« I suppose... If you're here tonight, it must mean nobody has claimed your heart yet ? »

Et on recroise les jambes joliment. Quel intérêt d'avoir un kimono s'il ne couvre rien me direz vous ? Le style, voyons.

***
C'est pour ça que je fais ce que je fais. Je suis content alors.
On pourrait dire ça. Je sais juste travailler mon corps, mon image ... et une foule.
Vous savez que c'est juste un jeu, pas vrai? Lorsqu'un garçon ou une fille se maquille, met des talons, ils s'en servent comme d'un masque. De cette façon, ils peuvent être pratiquement n'importe qui. Etre avec n'importe qui. Faire tout ce qu'ils veulent.
Mais c'est aussi un bon moyen de se connaître et de savoir ce que l'on veut vraiment dans la vie.
Je suppose ... Si vous êtes ici ce soir, ça doit vouloir dire que personne n'a encore réclamé votre cœur?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyJeu 26 Mar - 16:54

Sparkling DiamondArthur & LoïsA en croire le danseur – chanteur ? – le but recherché était justement d'être ainsi déstabilisé. C'est étrange. Certes, c'est le propre de l'art de faire ressentir des choses, de faire passer des messages, mais il n'aurait pas cru que ce genre de performance se faisait dans ce but précis. Questionner le genre, plutôt, non ? Une façon de dénoncer, ou de…
Arthur, tu intellectualises trop.
Il en profite peut-être un peu tant qu'il le peut. Parce que si son interlocuteur continue de croiser et décroiser ses longues jambes ainsi, il ne va plus pouvoir intellectualiser grand chose. De toute évidence, ce genre androgyne, c'est tout à fait son type d'homme, s'il en croit ses propres réactions.
Il boit une nouvelle gorgée de sa bière, répondant à sa remarque sur l'utilisation de son corps par un grognement qui ne l'engage à rien. Il ne comprend pas vraiment ce sourire qu'on lui lance, et préfère donc ne pas s'y attarder. Il doute qu'on lui fasse du gringue, de toute façon.
La suite résonne davantage en lui. Cette histoire de masques et de volonté d'être qui on souhaite… Il n'arrive pas à se souvenir à quoi cela fait écho. À lui-même ? Non, il n'a jamais eu de mal à être entier. Alors à quoi ?
Et encore cette sensation d'oublier quelque chose d'important… Ca devient pénible.
Il est interrompu par un geste de la part de son interlocuteur et s'interdit, clairement troublé par ce mouvement si anodin. Il fronce les sourcils sans vraiment détourner le regard des cheveux décoiffés pendant plusieurs secondes. La provocation de Loïs est tombée à l'eau ; ce simple geste, en revanche, fait apparaître une très légère rougeur sur son visage.
Ajoutez à cela la petite remarque sur le fait de se connaître soi-même, et vous avez le tiercé gagnant. Arthur a un moment de flottement avant de retourner à sa bière, sourcils froncés. Il est ici pour ça. Pour retrouver une part de lui qu'il a découverte récemment. Pour se retrouver, aussi.
Il ne sait plus où il en est.
Et boit donc une nouvelle gorgée de bière, plus longue cette fois. Il la finit, en fait, et ça tombe bien, parce qu'on lui paie un autre verre.
On lui paie un autre verre ?
Cette fois, c'est la surprise qui se lit sur ses traits. On lui fait du gringue ?
Oh, encore les jolies jambes…
Il ronchonne quelque chose ressemblant à none of your business, pour la forme, avant d'envisager sérieusement une réponse. Il voudrait répondre qu'il ne sait pas, mais ce serait inexact. Il n'a aucune idée de l'état de sa vie sentimentale – enfin, il a bien quelques indices, mais c'est toujours un peu compliqué cette affaire – mais il doit se rendre à l'évidence : il est seul et personne n'est venu à lui dans l'espoir de lui rappeler quelques petites choses essentielles.
Une jeune femme envolée, une romance fânée et un plan cul envolé. S'il n'était pas mort, son père lui ferait remarquer qu'il a trop travaillé et négligé sa vie de famille.
Et ça n'est pas prêt de s'arranger, songe-t-il en prenant la nouvelle pinte qu'on lui tend.
Why ?” finit-il par rétorquer. “Do you wish to be the one to claim it ?1
Il est un peu trop agressif dans sa réplique pour que ça passe inaperçu. Non pas qu'il veuille spécialement braquer la vedette du spectacle de soir. C'est plutôt qu'en dehors de l'évidence de la réponse – qu'est-ce qu'il foutrait là si ce n'était pas le cas ? – il est un peu à fleur de peau sur la question.
Il a oublié, putain.
Et s'il avait oublié un peu plus que ce qu'il avait pensé ?
Et si, quelque part, quelqu'un l'avait attendu ?
Et si…
Arthur repose sa bière, qu'il n'a même pas entamée. Il a un instant d'hésitation, puis se lève de son tabouret.
Gotta go,” lâche-t-il de but en blanc. There's someone I need to talk to.Thanks for the beer.2
Celle qu'il n'a pas bue donc. Et si on ne le retient pas, donc, il s'en va. Oui, comme ça.
Tout à fait.
________________
1Pourquoi ? Désirez vous être celui qui le réclame ?
2J'dois y aller. Merci pour la bière.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyJeu 26 Mar - 18:57

C'est une drôle d'impression, d'être toujours cet inconnu, mais face à une personne qu'on connaissait intimement. On ne va pas se leurrer, Loïs en sait plus sur Arthur que sur la moitié de sa famille, et pas seulement parce qu'on table sur le côté biblique, là. A force de le cotoyer, à force de recherches, de jeux... Et il ne s'était pas lassé ? Pourtant, il était presque capable de prédire le grognement de l'autre. Et ho, ce rougissement caractéristique qui lui indiquait qu'il s'y prenait comme il faut pour le perturber d'avantage. Et ça l'amusait. La soirée n'était peut être pas foutue après tout. Il lui sourit, trinquant son joli cocktail couleur couché de soleil sur la plage (wink wink) contre la bière de l'homme surpris et y trempant ses lèvres avec délice. C'était plus doux que le vin, c'était parfait.

C'est à son tour d'avoir l'air positivement surpris et déstabilisé quand Arthur lui sort la suite. Pas à cause du ton agressif, il s'en est pris d'autres des comme ça. Et plus qu'on ne le pensait récemment. Mais à cause de l'idée ? C'était insensé. Qu'Arthur ne puisse plus se passer de lui et qu'il utilise ça comme monnaie d'échange ? Bien sûr. Mais rien d'aussi absurde que ça. Quelle utilité ça aurait, hein, un auror amoureux sur le dos, alors qu'il était fiancé, qu'il était une pièce de échiquier de Merlin seul savait quel plan avait son père ces jours ci. Aucun, exactement. Mais c'était presque rassurant de savoir qu'au moins une personne avait une vague idée de ce qu'il traversait.

« I wouldn't be so bold as to assume I can do that. »

Il répondit, plus prudent et mesuré. En était-il capable ? Il suffit de voir le carnage avec certains sorciers plus jeunes et moins expérimentés, mais pas seulement. Ca n'est pas pour rien qu'Octave n'aimait pas ses manières. Sans franchir aucune limite, le jeune diplomate savait négocié sa place dans le coeur de dignitaires de tous âges et de tous bords. Il n'y avait pas de honte à ça, Arthur. Si c'était le cas bien sûr. Et si, aussi, tu t'en souvenais. Tout ça n'empêche que comme soirée de fête, on a fait mieux. Et il est difficile pour le français de cacher sa déception lorsqu'Arthur annonce qu'il s'en va, comme ça. Mais quel argument aurait-il eu pour le retenir ?

« I hope you're not leaving on my behalf. »

Et voilà qu'il rendosse son masque. Ne pas leur montrer quand on est blessé, pas vrai ? Il soupire, et offrira la bière à quelqu'un d'autre, puisqu'Arthur n'en veut pas.

« Happy Valentine's, deary. »

Il lâchera, amusé par sa propre audace, avant de lui tourner le dos pour finir son cocktail tout seul. On ne va pas se laisser abattre alors qu'on a un sex on the beach à finir, merde. Et puis ici, ça n'était pas les prétendants qui manquaient. Il n'allait certainement pas passer la fin du show à ruminer.



Quelques heures plus tard, et les talons à la main, rhabillé presque comme le gentleman qu'il était, Loïs disait au revoir en fanfare aux filles (nées telles et non) de son lieu d'expression de lui pour rejoindre son loft en Apparaissant sur le pallier. Un peu plus éméché, peut être. Suffisamment pour se dire que de porter ses chaussures à la main, et ses affaires dans un sac non "sécurisé" ferait l'affaire. Il avait malgré tout sa baguette à la main, McKellen n'avait qu'à se tenir. Mais ce n'était pas l'écossais qui vint le cueillir à peine le pied nu posé sur le paillasson et les sors de sa porte d'entrée levés, mais un tout autre genre de barbu. Comme la joueuse s'en était douté, Loïs n'allait pas faire dans la dentelle pour se défaire de son assaillant et il y va avec les dents, les pieds, et jette un sort à la volée à peine l'autre homme est projeté à l'intérieur de son appartement. Heureusement qu'Arthur est vif, hein. Parce que même non prononcé, les sorts d'attaque du Valentine sont loin d'être inoffensifs, surtout s'il croit qu'on en a après sa vie.

« Pu*** d'Arthur THORN ! »

Oups, on a perdu un cran dans le langage de sang pur, là. Et on ne peut pas tout reprocher à l'alcool. Le teint pâle et les yeux noirs de l'animagus font peur à voir, là. On l'a rarement vu dans cet état. Il est tellement furieux qu'il en oublie ses affaires jetées à terre. Serait-ce un collier ensorcelé qui dépasse d'un tissus, sur le sol ?

***
Je ne serais pas assez audacieux pour supposer que je peux le faire.
J'espère que tu ne pars pas en mon nom.
Bonne Saint Valentin, mon chéri.
Arthur Fuckin THORN! (bah quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyJeu 26 Mar - 21:18

Sparkling DiamondArthur & LoïsLa vexation de cet homme qu'il vient à peine de rencontrer ? Elle lui est parfaitement égale. Son esprit a fait un lien, et il n'a pas vraiment l'intention de remettre cela à plus tard.
Au pire, Valentine sera occupé par sa fiancée ce soir. Mais il devra bien rentrer, tôt ou tard. Il n'est pas pressé. Au pire, il reviendra. Mais en attendant… Il veut avoir des réponses à ses questions. L'attitude du jeune homme a été des plus énigmatiques, et retrouver une photo de lui – et quelle photo ! - dans ses affaires n'a pas aidé à calmer sa curiosité.
Sitôt dehors, sitôt disparu. Il réapparaît quelques kilomètres plus loin, à quelques pas du quartier qui l'intéresse. Quelques sorts de dissimulation plus tard et le voici qui s'avance dans les rues d'un lieu qu'il se souvient avoir déjà parcouru. Un soir d'Halloween – ou un matin plutôt. Il avait craint pour la vie de Valentine. Comment est-ce que ça s'était fini ?
Aucune idée. Au delà de la porte de chez ce dernier, il avait tout oublié. Il se souvient, en revanche, des précautions qu'il avait prises ce soir là. Et sachant ce qu'il sait de la vie de ce dernier – grâce à son enquête, le reste… Il ne se souvient évidemment pas de cette irruption chez lui, gravement blessé, bien sûr.
Arrivé devant l'habitation qui l'intéresse, il constate rapidement qu'il n'y a personne. Évidemment. Alors il s'éloigne, se terre dans un coin, et lance plusieurs charmes. Eh bah, Valentine n'a pas l'esprit tranquille si l'on en croit le nombre de maléfices de protection, pas toujours très nets, qu'il y a mis. Il ne manque que le fidelitas !
Il met le temps dont il bénéficie à contribution et, patiemment, réussit à rentrer suffisamment dans les défenses pour pouvoir savoir quand le jeune homme serait de retour.
Il n'a plus qu'à se dissimuler et à attendre. Rien de difficile pour cet homme de terrain qui n'en est pas à sa première planque.

Il s'est assoupi au bout d'un moment, mais ne dort que d'un oeil, baguette à la main. On remarquera l'entêtement de l'animal, en passant. Et puis un bruit. Une vibration de sa baguette.
La tête de l'ancien auror se relève, et il identifie immédiatement la silhouette à l'entrée du loft. Bien. Ça va se jouer aux réflexes… Et surtout, il va falloir empêcher Valentine de crier de surprise.
Frapper à la porte ?
Oui, il l'a envisagé. Mais avec tous ces sorts, il y a tout à parier qu'il est surveillé, et qu'être vu avec quelqu'un comme lui ne serait bon ni pour l'un, ni pour l'autre – d'autant plus qu'Arthur espère se faire oublier du ministère, vous vous souvenez ?
S'attend-il pour autant à une réaction aussi virulente de sa part ? Difficile à dire. Il le comprend, en tout cas. Si on lui avait fait un coup pareil, il ne restera probablement plus grand chose de la personne concernée. Alors il ne s'offusque pas de se faire frapper, mordre, ou qu'on essaie de lui lancer des sorts – essaie, parce qu'il est assez vif avec sa baguette pour ne pas se laisser atteindre.
Et Valentine de s'énerver face à un Arthur d'un calme olympien. Il laisse l'orage passé en observant sa main sur laquelle est imprimée une belle marque de mâchoire. Il y est pas allé de main morte, l'animagus !
Mais ce n'est pas la seule chose qu'il a relevée en le tenant contre lui pour entrer sans laisser quiconque les voir ensemble.
Il sent l'alcool.
L'alcool et un parfum fleuri qui… Qui lui donne, à nouveau, cette sensation d'oublier quelque chose d'important. Il aimerait bien pouvoir sentir encore ce parfum, comme s'il pouvait y trouver des réponses.
I was starting to think you weren't gonna show up,” ronchonne-t-il d'un ton égal en abandonnant sa main à son triste sort, comme s'il avait finalement décidé que la marque de dents n'était pas digne de son intérêt. “Sorry for the scare, but it didn't seem very wise to knock at your door.1
Des excuses de circonstances, de politesse même. Sont-elles sincères ? Sans doute, oui. Il n'aurait pas mieux réagi à sa place, et serait probablement dans le même état.
Depuis quand était-il aussi empathique vis à vis de cette crevure de Valentine, tiens ?
Il se tient tout de même à bonne distance, baguette toujours à la main des fois qu'il ait dans l'idée de continuer de s'en prendre à lui.
Une fois un calme relatif retrouvé, il s'avance enfin de l'animal, et lui tend…
I found your picture.2
… La photo prise par Loïs des mois plus tôt.
Cette photo qui a soulevé plus de questions qu'autre chose.
Celle-là même qui fait qu'il s'interroge plus que de raison.
________________
1Je commençais à penser que tu ne débarquerais plus. Désolé pour la frayeur, mais il ne m'a pas semblé très malin de frapper à ta porte.
2J'ai trouvé ta photo.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyJeu 26 Mar - 22:04

Ce qu'on a tendance à oublier, à force de cotoyer un chaton qui miaule plus qu'il ne griffe, c'est que Loïs Valentine n'est pas un sorcier inoffensif, loin de là. Voyez y ce que vous voulez, un entraînement à la dure à Durmstrang, une passion pour les arts magiques pas toujours très bien vus en société, ou un jeune homme qui souhaitait parfaire son éducation magique au mieux pour sa propre satisfaction, il n'empêche que les sorts qu'il avait balancés à la tronche d'Arthur -en toute légitime défense bien sûr- n'étaient pas à la portée du premier venu. Heureusement ce premier venu là était Auror et pouvait se défendre. Contre les coups de dents et de coude par contre, on repassera. C'est que Loïs critique les Moldus autant qu'il veut, aux grands maux les grands remèdes, hein. Même chose pour les insultes. La colère froide qui l'animait allait-elle se satisfaire d'aussi peu ? Il lui avait foutu une sacrée frayeur, ce connard. Et voir la morsure sur la main qui devait sacrément le lancer ne l'apaisait qu'à moitié.

« Fuck you Thorn. »

Arthur. Depuis quand est-ce qu'on ne l'appelle plus Arthur ? Il se peut qu'un sort un peu moins défensif parte avec, l'air de rien, avant que Loïs ne s'évertue à respirer et à se calmer. Là, on a pas été élevé chez les ploucs, ici. Patience est mère de sureté et... Qu'est-ce qu'il foutait là, exactement ? Est-ce qu'il n'en avait pas fini de l'humilier, et de le faire chier ? Ah ça, s'il avait su que sans ses charmes et son travail au corps l'auror serait aussi insupportable, Loïs se serait bien gardé d'y retourner !

« Normal people send a note before barging into someone's residence. Simple etiquette, not that someone like you would know what it means. »

Il dit, avec un retour à son ton glacé et hautain qu'Arthur, surtout celui ci, connaissait bien. Il se rendit seulement compte qu'il avait lâché ses talons, et d'un coup de baguette il les fit disparaître dans leur placard. Est-ce qu'il a une fin de reste de khol sur ses yeux ? Peut être. Le reste de son rouge à lèvre est probablement parti au fond des verres qu'on lui a offerts et peut être de la gorge de quelqu'un. Loïs failli ignorer la présence de l'autre à la faveur de quelque chose à manger, il s'apprétait à sortir les victuailles quand ce dernier s'approcha -comme un demeuré, selon l'autre- avec une photo dans les mains. Ho.

« Oh yes. That. »

Il attend une seconde ou deux, qu'Arthur s'exprime. Mais il en faut plus que ça à l'autre ronchon pour poser des questions simples, pas vrai. Puisqu'il fallait tout faire ici, hein.

« You won't be needing it anymore, I suppose. »

Et d'un coup de baguette fluide, elle échappe des mains d'Arthur pour s'auto déchirer sur elle même et s'éparpiller au sol, le sourire coquin de son propriétaire toujours vivace sur les confettis disséminés. Il lui tourna le dos, pour attraper une poelle, des oeufs, et se faire une omelette comme si rien d'autre n'était là pour le perturber. Faire semblant de ne pas être blessé, ça suffisait jusqu'à ce que ça soit une réalité, pas vrai ? Une fois le tout lancé, il rangea sa baguette à la taille, et sorti de quoi assaisonner les oeufs au plat. Qu'est-ce qu'il devait faire, maintenant. Lui proposer de rester dîner ? A quoi bon, on ne proposait pas à dîner à un ex chef des aurors qui a oublié votre tronche à part pour tout ce qui fait de vous son opposé. Tssk.

« What more could you want from me, Thorn. It must be so painful for you, if you came even though cannot stand people like me. »

Clairement. Vu le regard qu'il lui avait lancé l'autre fois.

« It's clear you are not in a situation I would envy, but this is all your doing. »

Et mon petit gars, Loïs ne fait pas dans la charité, tu te souviens ? Alors à quel moment est-ce qu'il t'aiderait si c'est pour se faire traiter comme... Arthur Thorn ne l'avait pas traité depuis un moment maintenant.

***

Allez vous faire foutre Thorn.
Les gens normaux envoient une note avant de faire irruption dans la résidence de quelqu'un. Simple politesse, pas que quelqu'un comme vous sache ce que ça veut dire
Oh oui. ça.
Vous n'en aurez plus besoin, je suppose.
Que voulez-vous de plus, Thorn. Cela doit être si douloureux pour vous, si vous êtes venu alors même que vous ne supportez pas les gens comme moi.
Il est clair que vous n'êtes pas dans une situation que j'envierais, mais c'est entièrement votre faute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyJeu 26 Mar - 23:17

Sparkling DiamondArthur & LoïsAnswers.1
Il a observé Loïs déchirer la photo d'un air interloqué. Bah tiens, c'était bien la peine de se prendre en photo sur son canapé pour faire ça derrière ! Il observe alors le maître des lieux aller se préparer à manger – à cette heure ? Mais où a-t-il passé le reste de la nuit ? – et être le jeune homme agaçant qu'il est d'ordinaire.
Pourquoi donc a-t-il laissé tomber une soirée qui aurait pu se révéler intéressante pour venir voir cette crapule qui, de toute évidence, n'a pas du tout envie de le voir chez lui ?
Il a suivi une association d'idées.
Il a suivi son instinct, comme il l'a toujours fait.
Alors, face au mauvais esprit de l'animagus, il grogne quelque chose semblant dire qu'il n'était pas venu chercher sa compassion, avant de lui répondre plus clairement.
Il est venu chercher des réponses.
Answers you obviously have and that you're not willing to give, for some reason.2
S'il s'est avancé assez pour pouvoir avoir une conversation avec le français, il se tient tout de même à l'écart, désireux de ne pas s'imposer dans ces lieux qu'il ne connaît pas. Ou bien les connaît-il ? Il ne s'est pas cogné depuis qu'il a mis les pieds ici, comme si son corps avait déjà une certaine connaissance de l'espace dans lequel évoluer.
Il range enfin sa baguette quand il voit l'autre homme se défaire de la sienne, signe qu'il n'y a plus d'attaque à craindre de sa part. Enfin, d'attaque directe. Parce qu'il tient plus de la vipère que du chat, là. D'ailleurs, la dernière pique lui fait hausser un sourcil, qu'il fronce ensuite.
It's true I had not forseen that I would miss a part of my life in the process, but if I'm here, it's because I'd like to know how this is any of your business,” précise-t-il dans un grognement. “And it seems to be some of your business to some extent.3
Il finit par s'avancer dans la cuisine, s'appuie sur un meuble non loin du jeune homme. Sa réaction de la dernière fois, la photo…
Et ce parfum, putain !
Ce parfum qui flotte dans l'air et le nargue…
Ca le rend fou.
Et de le voir ainsi s'agiter, jouer les indifférents, faire sa princesse, ça…
Au bout d'un moment – genre, si Loïs veut faire de l'esprit, c'est le moment – il s'approche bien plus près et l'attrape par le bras, sans serrer sa prise pour autant.
Il a assez brutalisé le jeune homme pour ce soir.
You want to be left alone ? Answer me.” Il n'est pas aussi autoritaire que les mots le laisseraient penser. Ce n'est pas une supplique non plus. Mais une personne observatrice verrait la détermination dans son regard. Ajoutez à cela son entêtement et… On peut se douter qu'il ne dit pas cela à la légère.
Et à cette distance, il sent clairement l'odeur de l'alcool, celle de la sueur, et celle plus florale qui colle à la peau du jeune homme. “I want to understand who you are to me. Why there are pictures of you in my camera, why you came to my house the other night, why…” Il rosit légèrement. “… Why your perfume is…4
Driving me crazy ?
Il ne finit pas sa phrase et se contente de grogner.
Il veut comprendre.
________________
1Des réponses.
2Des réponses que tu as, de toute évidence, et que tu ne veux pas me donner pour une raison qui m'échappe.
3C'est vrai que je n'avais pas anticipé que je perdrais une partie de ma vie dans le procédé, mais si je suis là, c'est parce que j'aimerais savoir en quoi ça te regarde. Parce que ça a l'air de te regarder dans une certaine mesure.
4Tu veux que je te laisse tranquille ? Réponds moi. Je veux comprendre qui tu es pour moi. Pourquoi il y a des photos de toi dans mon appareil photo, pourquoi tu es venu chez moi l'autre soir, pourquoi… Pourquoi ton parfum est…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyVen 27 Mar - 15:29

Est-ce que c'était le même homme qui, au fur et à mesure des jours travaillés au Ministère, avait été le coeur de ses manigances, avait mis le feu à ses reins et allumé certaines de ses nuits ?  Voire après midis. Et là, sa simple présence le mettait hors de lui. Soyons honnête, Arthur l'avait déjà mis hors de lui plus d'une fois, ne serait-ce que par sa tête de cochon et son manque d'ouverture. Mais rarement avait-il mérité le silent treatment d'un Loïs qui lui tourne le dos pour s'occuper de ses oeufs. Oui, il avait faim, il avait tout donné sur scène et pas seulement. Et puis qu'est-ce que ça le regardait, sa vie privée, maintenant qu'ils ne se croiserait plus au travail et qu'Arthur avait fait en sorte qu'ils n'aient aucune raison de se voir en dehors de ça. Parce que c'était la dernière chose qui les liait, cette envie charnelle. Ils étaient bien trop différents pour qu'il y ait quoi que ce soit d'autre qu'un échange de cet ordre là.

« I gave you your answers.  If you're not happy with what I told you then there's nothing I can do for you. »

Il rétorqua, faisant glisser son dîner sur la poêle. Rha, ça attachait déjà, pourquoi fallait-il qu'il soit si mauvais cuisinier au point de rater même des oeufs aux plat ? Il arrêta le feu avec un tic buccal d'énervement, aux paroles d'Arthur, pour mettre les oeufs dans une assiette qu'il sortit du vaisselier. Il ne le lâcherait donc jamais ?

« Not my problem anymore. You made sure of that. »

Pourquoi est-ce qu'il supportait ça ? Pourquoi est-ce qu'il s'infligeait ça, franchement, au lieu de le foutre dehors. Arthur l'avait oublié, il n'y avait plus rien, point. Comme avait dit une certaine joueuse, ça aurait sans doute été plus simple si un autre jeune homme l'avait oublié plutôt que celui là. Mais maintenant, qu'y avait-il d'autre à espérer ? Etre en colère, c'était une chose, mais il n'allait pas récupérer quoi que ce soit, là, à part des emmerdes. Et Loïs n'avait pas besoin de ça en ce moment. Il se tourna enfin vers lui, une expression composée d'ennui et de mépris.

« Now what, need me to show you the door because you forgot how it works too ? »

La mesquinerie ça te va bien au teint, Loïs, mais t'as été plus en forme que ça. Peut être que c'est la longue journée, semaine, ces deux derniers mois ? Ou l'alcool, ou les fiançailles qui ne lui allaient pas au teint, avoir sa famille et une menace constante sur le dos...qu'est-ce qu'il était pâle. Drôlement pour un garçon alcoolisé et en colère. Et la main qui se resserrait à présent sur son poignet, rétrécissant son espace vital, n'allait pas aider.

« Yes I do ! I cannot see your face right now, or Merlin help me I'm going to do something I'll probably regret ! »

Il tire sur son poignet, mais même sans serrer fort, Arthur a de la poigne, ce connard.

« What do you want. For me to humiliate myself even more ? Do you hate me that much ? You want details of what we did ? How we screwed day and night because you couldn't get enough of this ? Tell me ! I'd hate to leave YOU in the dark and I have plenty of details in there ! »

Il ironisa de son ton le plus acide, mais définitivement affecté cette fois, en montrant sa propre tête décoiffée par l'effort. Les voilà, les couleurs sur les joues de Loïs. Maintenant que le masque craque.

« What use would it be anyway. You despise me Arthur, you've been pretty crystal clear about that plenty of times, so what does it matter, I don't even fucking know what i'm supposed to be to you. »

***
Je vous ai donné vos réponses. Si vous n'êtes pas satisfait de ce que je vous ai dit, je ne peux rien faire pour vous.
Ce n'est plus mon problème. Vous vous en êtes assuré.
Maintenant quoi, besoin de moi pour vous montrer la porte parce que vous avez oublié comment ça marche aussi?
Oui, je veux être seul ! Je ne peux pas voir votre gueule, ou que Merlin me vienne en aide, je vais faire quelque chose que je risque de regretter!
Qu'est-ce que tu veux de moi. M'humilier encore plus? Tu me détestes autant? Tu veux des détails sur ce qu'on a fait? Comment on a baisé jour et nuit parce que tu n'en avais jamais assez ? Dis-moi ! Je détesterais te laisser dans le noir et j'ai plein de détails là dedans!
À quoi cela servirait-il de toute façon. Tu me méprises Arthur, tu as été assez clair à ce sujet à maintes reprises, alors à quoi ça sert, j'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu être pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyVen 27 Mar - 16:15

Sparkling DiamondArthur & LoïsLes menaces glissent sur Arthur sans l'atteindre. Il n'a pas peur de Loïs – il n'a pas peur de grand chose, à vrai dire – et ne compte pas se laisser intimider par la verve et la colère de ce dernier. Il peine à comprendre ce qui l'énerve tant, d'ailleurs. Ce n'est pas le fait qu'il soit venu sans s'annoncer, ça lui semble clair – la frayeur est passée. Alors quoi ?
S'énerve-t-on vraiment pour quelque chose qui ne vous affecte pas ?
Sourcils froncés, les doigts retenenant fermement le poignet du jeune homme pour ne pas le laisser s'échapper, il assiste à l'explosion sans la comprendre. Il y a des détails qu'il laisse filtrer dans ses mots qu'un autre que lui aurait immédiatement relevé. Mais pas lui. Ou pas encore. Plus tard, peut-être, quand il réfléchira à cette conversation à tête reposée. Il se dira peut-être alors qu'il a l'air passablement vexé, ou qu'il lui en veut d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas la première fois qu'il mentionne le fait que n'est plus son problème.
Plus, et non pas.
À plusieurs reprises, il ouvre la bouche comme s'il voulait l'interrompre, mais se ravise. Il a toujours été meilleur dans l'écoute que dans le dialogue – il n'y a qu'à voir comme il a du mal à se faire comprendre.
I don't…1 Hate you. La fin ne sort pas, elle n'en a pas le temps. Et l'animagus de continuer de l'invectiver sur les possibles raisons de sa présence ici, d'imaginer qu'il puisse avoir dans l'idée de l'humilier, ce qui n'entre pas du tout dans le logiciel Thorn.
La suite aurait dû le faire rougir – et l'aurait fait rougir s'il en avait eu le moindre souvenir – mais il n'en est rien. Il avait cru comprendre, oui, qu'ils n'entretenaient pas vraiment une relation platonique, oui. Mais ce n'est pas vraiment sa question, quand bien même comprend-il que ça a du durer un petit moment cette affaire.
Autant vous dire que le mépris du jeune homme ne l'atteint pas une seconde, quand bien même le regarde-t-il droit dans les yeux. Est-ce que c'est parce qu'il sait que c'est une façon de se protéger, ou que c'est une réaction qu'il lui connaît bien, ou encore parce qu'il n'y attache pas d'importance ?
Ou parce qu'il arrive à prendre de la distance avec ces attaques ?
Dur à dire, même pour la narratrice. Toujours est-il qu'il ne moufte pas, pas plus qu'il ne le lâche, tout au long de la tirade, attentif, cherchant dans les yeux sombres la clef qui lui permettrait de tout démêler.
Il y a autre chose. Ça ne colle pas. Pourquoi insister sur le fait qu'il le méprise, qu'il le déteste, alors même que… Enfin, franchement, s'il l'avait détesté et méprisé, il n'aurait sans doute pas remis le couvert, si ? Ça ne lui ressemble pas.
Aurait-il tant changé que cela pendant toutes ces années ?
I don't…” répète-t-il, sans trop savoir ce qu'il va bien pouvoir répondre à ça. Il se sent un peu con, en fait, d'être la raison de toute cette colère – mais il ne sait pas en quoi, et c'est toujours aussi pénible, cette sensation d'oublier quelque chose d'important.
Alright, but if...” Il s'interrompt.
If you don't know who you are to me…
Rester parfaitement analytique, envisager la chose avec pragmatisme. Il sait faire ça quand il s'agit de boulot, pourquoi n'y arriverait-il pas maintenant ?
Il est parfaitement saisissant, d'un point de vue extérieur, de voir le calme de l'un alors que l'autre a évoqué l'éventualité de le tuer, soit dit en passant.
... Maybe you can tell me who I am to you.
L'a-t-il songé, ou dit à voix haute ?
C'est tout de même assez étrange comme demande, surtout compte tenu de la façon dont Loïs avait réagi jusqu'ici. Mais surtout, il se rend compte que c'est en fait ça, qu'il est venu chercher.
De ce qu'il a compris, Valentine est le seul à le connaître au professionnel comme au privé. Alors peut-être qu'il y a autre chose à trouver auprès de lui ?
Et pour savoir ce qu'il y a à trouver auprès de lui, il n'y a pas quinze solutions. D'un regard un peu troublé, il le dévisage, cherche quelque chose dans ses yeux, un indice, une réponse. Encore une réponse.
Ou bien une invitation ? Un consentement ?
Et puis, sans qu'on sache s'il l'a trouvé ou non, il se penche légèrement et vient l'embrasser.
Après tout, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il le faisait… Pas vrai ?
Les protestations du jeune homme ne sont pas assez virulentes pour le décourager, d'ailleurs. Le coup qu'il reçoit non plus – il n'aurait jamais dû lui lâcher le poignet. Quelque chose se réveille en lui, et il devient rapidement plus gourmand dans son baiser, coinçant Loïs contre le plan de travail sans une once d'hésitation.
Il est temps de sauter dans le grand bain..
________________
1Je ne…
2Pkay, mais si tu sais pas qui tu es pour moi… Peut-être que tu peux me dire qui je suis pour toi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyVen 27 Mar - 18:25

Heureusement qu'Arthur n'avait pas insisté sur le fait que non, il ne le haïssait pas. Parce que si, bien sûr que si. Loïs aurait pu partir sur tout ce qui, de sa personne, révulsait la plupart des gens autour de lui. Les raisons pour lesquelles les si chers collègues d'Arthur n'y allaient pas avec le cul de la baguette depuis qu'il avait débarqué. Les rumeurs, la vérité derrière certaines choses aussi. Leurs valeurs étaient à des opposés polaires sur tellement de points, leur vie même, alors bien sûr qu'Arthur devait le haïr. Même lors de leurs échanges de bons procédés, ça se ressentait. N'était-il pas en train de se dire qu'il devait être taré pour se taper Valentine, à l'instant, comme depuis le départ ? Oui, Loïs oublie les preuves que l'inverse est aussi présent. Les attentions. Le fait qu'il l'a soigné et non laissé crever (oui c'est un exploit) sur son plancher quand il était venu blessé chez lui. Le bouquet qu'il lui avait offert et qui trônait sur la table basse derrière eux, par exemple.

Loïs eut un regain d'énergie à la phrase qu'Arthur avait commencé à prononcer. Serieusement, il allait bientôt pouvoir jeter des sorts sans baguette s'il continuait. Ou peut être qu'il viserait son entrejambe, cette fois. Comme ça il arrêtera de penser à lui en bien en sentant son parfum.

« Don't fucking start again ! Don't you dare ! »

Ses deux billes noires plantées dans les yeux si clairs d'Arthur, dures et rancunières, en disaient suffisamment long. Tu as ta réponse, Arthur, est-ce que tu as vraiment besoin de demander ? Vu la façon dont il t'a sauté au cou, la façon dont il s'est offusqué, le fait qu'il ne t'a toujours pas dégagé de chez lui alors que tu lui manques d'un certain respect, quand même, depuis le début de la soirée. Loïs a forcément ses reflexes de chats avec lui quand Arthur se rapproche, même après lui avoir lâché le poignet. Un chat blessé, ça mord, et lui, il proteste.

« What do you think you're- »

Comme dans tout téléfilm du dimanche après midi, il proteste donc, mais de façon moins mignonne. L'épaule d'Arthur a pris cher. Une seconde, il est prêt à le repousser de toutes ses forces, main à la baguette prête à être dégainée dans un éclat de pure colère. Et d'auto défense, dirait la joueuse. Mais la seconde où l'Auror approfondit son baiser, avec assurance en l'épousant lui et le plan de travail, cette pensée s'envole. Exit les envies de meurtre réelles, et voilà que le jeune Valentine fond et répond avec une force pas loin de la fureur. Il l'enlace, soupire, et enfonce ses ongles dans le dos dans un style très familier -pour peu qu'on s'en souvienne.

Ce baiser trahit, si ce n'est un sentiment qu'on ne parvient pas à nommer, au moins la passion latente que certain ici niaient pour leur propre bien. Le grand bain, ils y étaient, et autant dire que les chats, ça ne sait pas nager. Loïs savait malgré tout parfaitement embrasser, et il est surpris de retrouver les sensations qu'il connait avec l'autre homme. Est-ce qu'ils en sont réduits à ça ? Les pulsions primaires, ça les connait bien, mais... combien de temps ça peut durer ? Les mains du diplomates partent dans la chevelure de l'autre, froissent ses vêtements jusqu'à l'apaisement de ces pulsions, le laissant plus faible et vidé de sa volonté qu'avant. Il finit par pousser doucement Arthur pour reprendre de l'air, et ses esprits, les yeux vers le sol. Et puis finalement, tout le reste vers le sol. Il se laisse glisser jusqu'à avoir le cul par terre, la tête dans ses bras.

« Fuck... »

T'es foutu, Valentine. Quand il s'agit d'un crush inaccessible qui tient plus du défi stupide et du jeu, passe encore. Ash Nightingale au moins il était issu d'une bonne famille. Au moins il n'y avait pas de risque mais là... C'était insensé.

***
Ne recommence pas putain ! Tu n'as pas intérêt !
Qu'est-ce que tu crois que tu es-
Merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyVen 27 Mar - 19:42

Sparkling DiamondArthur & LoïsS'attendait-il à cela en répondant à l'invitation lancée sans doute des mois plus tôt ?
Pensait-il finir la soirée – la nuit – dans l'appartement d'un autre, celui en particulier ? Avait-il cru une seule seconde que, des deux frères, il serait celui qui rentrerait le plus tard ?
Et surtout, était-il sorti dans l'intention de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée, en cette triste date ?
Evidemment que la réponse à toutes ces interrogations est non.
Pourtant, il ne regrette pas une seule seconde chacun des choix qu'il a faits ce soir. D'être allé dans ce bar, d'avoir assisté au spectacle, ou même d'avoir planté le jeune homme venu lui faire du gringue. D'avoir décidé sur un coup de tête qu'il devait aller parler à Valentine, et même d'être en train de l'embrasser à pleine bouche en le coinçant contre son plan de travail.
Oui, quand bien même a-t-il pris cher pour en arriver là. La famille allait se demander pourquoi il se traînait une énorme morsure sur la main, tiens, surtout après avoir disparu une bonne partie de la nuit – voire plus. Et visiblement, frapper dans son épaule n'a pas suffit au jeune homme, puisque le voici qui se met à lui planter les ongles dans le dos.
Sauf que cette fois, il ne trouve pas ça désagréable. C'est une sensation étrangement familière, et même plutôt plaisante. Comme la main qui se perd dans ses cheveux.
Et ce désir impérieux de lui faire tout ce qu'il est possible de faire sur un plan de travail…
Pourtant, il ne s'impose pas davantage quand il sent qu'on le repousse, cette fois. Le souffle court, les joues roses, il est un peu plus perdu qu'avant si c'est possible. Il ne s'attendait pas à ce qu'un simple baiser réveille autant de choses chez lui, pour tout dire. Qu'il ait envie de lui, bon, il s'y était attendu, puisqu'il avait bien fallu qu'il soit attiré par lui à un moment donné pour qu'ils… Enfin, vous voyez quoi.
Sauf qu'on est au delà de la simple attirance là. Il a du mal à reprendre ses esprits, il a chaud, et ça lui demande un réel effort de ne pas retenir le jeune homme contre lui quand il le sent se détacher.
Now I understand where those scratches were coming from…1 marmonne-t-il de façon quasi-inaudible, plus pour lui-même qu'à l'adresse du-…
Fuck ?
Ca veut dire quoi, ça ?
You alright ?2 Ses sourcils se froncent alors qu'il s'accroupit face au diplomate pour être à sa hauteur. Il lui a fait quelque chose qu'il fallait pas ? Non, ce n'est pas ça. Il l'aurait su, si ça avait été le cas – probablement à coups de morsures et de griffures, d'ailleurs.
En tout cas, il voit bien que c'est lui qui l'a mis dans cet état. Comment ? Pourquoi ? Aucune idée. Alors il reste silencieux quelques instants, observant ce jeune homme dont l'apparente fragilité le touche plus qu'il ne l'aurait cru. Une moue déchire son visage.
I'm sorry,” finit-il par souffler, à voix basse comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre les entende. “I didn't mean to hurt you.3
Peu importe les raisons qui les ont menés à cet instant, ou ce qui les a liés. Peu importe les choix qu'il a fait, il est convaincu qu'il ne les a pas fait pour faire du mal à une personne de son entourage – il serait très surpris d'apprendre que c'est en fait le cas.
Il se redresse, finalement, un peu embarrassé par la situation – on le serait à moins – guette autour de lui par habitude, éteint d'un coup de baguette le feu que Loïs n'a pas fait disparaître, et… Tiens, c'est quoi ça ?
Ses sourcils se froncent à nouveau et il fait venir à lui le bijou qui traînait sur le sol. Ce dernier reste en lévitation près de lui – une vieille habitude, de ne pas toucher un objet de toute évidence magique sans en connaître les propriétés – alors qu'il l'examine d'un regard interloqué.
You must be joking…
Il pourrait être outré. Faire un scandale. Se moquer de Loïs, aussi. Tant d'options qui ne correspondent pas à sa personnalité renfrognée. Non, c'est plutôt un léger sourire qui vient trouver place sur son visage, alors qu'un rire court et silencieux, un peu incrédule, vient secouer ses épaules.
Don't tell me I left you in a pub, so I could talk to… You ?4
L'ironie de la chose. Il a flanqué un vent monumental à la personne qui portait ce collier, quelques heures plus tôt. Pour venir chez cette même personne, sans le savoir.
Et l'emballer, aussi.
M'est avis que Loïs aurait préféré qu'il emballe la vedette d'un spectacle plutôt que lui, d'ailleurs.
________________
1Maintenant je comprends d'où venaient ces griffures…
2Ca va aller ?
3Je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser.
4C'est une plaisanterie… Ne me dis pas que je t'ai abandonné au pub pour pouvoir te parler ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyVen 27 Mar - 21:07

Aucune personne n'avait le droit de le mettre dans cet état là. Aucune. Pas même son professeur préféré. Ash Nightingal lui même ne l'avait pas mis dans cet état, et pourtant il avait de quoi faire, lui. Comme Octave. De l'élégance. De la culture. Du pognon. Un statut. La totale quoi. Et il fallait que ce soit ce connard de Sang de Bourbe sans le sous, Auror de surcroit. Et on se demandait pourquoi il avait la tête dans les bras, pied nu sur le sol de sa cuisine. Il était au bout de sa vie. Probablement littéralement, aussi. Il était loin de se douter que ça n'allait pas s'arrêter là. Qu'est-ce qu'il venait d'entendre ? Non, il allait devoir se pincer, c'était pas possible. C'était la première fois de sa carrière qu'il entendait des mots pareils sortir de la bouche d'Arthur Thorn. Et il l'avait vu essayer d'être gentil avec Meredith, une fois. Et son autre collègue féminine là.

« Now of all things... »

Il maugréa plaintivement. Il allait se défaire de ses bras, mais sans le regarder en face. Comment est-ce qu'il allait le regarder en face et parvenir à garder cette distance subtile qui le qualifiait, maintenant. Il avait tout foiré. A force de jouer avec le feu, hein ? Mais il lui restait un peu de dignité, et elle ne se trouvait pas sur le sol en carrelage bétonné de sa cuisine moderne. Alors il se redressa, juste à temps pour comprendre ce qu'Arthur avait trouvé. Quelqu'un peut l'achever, svp ?

« ... I wish I was. »

Joking. Il dit, l'air sombre -et un brin vexé. Le grand Valentine, maître des secrets et des illusions, venait de se faire triplement avoir et en beauté. Il le récupéra en plein vol, pour le prendre précieusement près de lui.

« It's a treasured heirloom. Not something you would understand, but... I'm not the only one in my family who wished to be more than what they want us to be. »

Et c'était bien foutu, maintenant. Son secret, dévoilé au grand jour ? Ho, il se disait qu'à un moment où a un autre, lorsqu'il serait obligé de partager la même habitation que sa future femme, ce genre de plaisirs disparaîtrait peu à peu. Celui là et les autres, d'ailleurs. Quel futur sombre l'attendait, vu ce qu'il entrevoyait. Il soupira, le rangeant dans la poche de son pantalon.

« You didn't know about that. Actually there's not much you know about me. I guess I wanted to show you...more. Without compromising anything. But there's no gain without pain, right ? »

C'était à son tour de rire, un peu plus amèrement. Allez, Loïs. Tu es dans un beau merdier, mais tu n'es pas du genre à te laisser abattre. Ni enchaîner. Il étudie Arthur Thorn. Cet homme qui a force de grognement s'était révélé un défi de taille, et un bel amusement, et qui maintenant était une coquille vide de toute empreinte Valentine. Enfin, pas vraiment. Il se souvenait de son parfum. Ca lui faisait une belle jambe maintenant.

« You don't know how frustrating this is. Knowing so much, all the time. For once I had someone who could guess at least a portion of what my living Hell of a life was. It felt nice. »

Il avait repris sa composition, même s'il ne se sentait pas moins vulnérable. Il refusait de laisser voir ses plaies béantes. Il avait grandit comme ça, que voulez vous.

***
Il fallait que ça soit maintenant...
  ... J'aimerais bien.
C'est un héritage précieux. Pas quelque chose que tu comprendrais, mais ... je ne suis pas le seul dans ma famille à vouloir être plus que ce qu'ils veulent qu'on soit.
Tu n'en savais rien. En fait, tu ne sais pas grand-chose de moi. Je suppose que je voulais te montrer ... plus. Sans rien compromettre. Mais il n'y a pas de gain sans douleur, non?
Tu ne sais pas à quel point c'est frustrant. En savoir tellement, tout le temps. Pour une fois, j'avais quelqu'un qui pouvait deviner au moins une partie de mon enfer vivant. C'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptyVen 27 Mar - 22:01

Sparkling DiamondArthur & LoïsIl se serait attendu à ce que Loïs nie en bloc. À ce qu'il l'embrouille comme il sait très bien embrouiller les autres, trouve une histoire, ou… Mais pas à ce qu'il le reprenne en reconnaissant de but en blanc que c'est bien à lui, et que c'est bien avec lui qu'il a passé la première partie de la soirée, avant que Loïs ne s'ennivre et aille faire il ne savait quoi dans ce bar.
Enfin, il ne savait quoi…
Il fronce les sourcils en entendant les explications, mais ne réagit pas. Que Loïs rêve d'une autre vie ne le choque pas. Connaissant le mode de vie des sang-pur, il n'en voudrait pour rien au monde. Sa liberté de bouger, de penser, de choisir, son libre-arbitre, tout ça, il y tient, et il a bien conscience que c'est une société où tout cela n'est pas une option.
Silencieux, comme souvent, il écoute ce que le jeune homme a à lui dire, maintenant qu'il semble un peu plus disposé à s'ouvrir – pour une raison qui lui échappe.
Et quand il semblerait que les rires amers et les explications tant attendues soient terminées, il lâche un grognement qui tient sans doute du soupir pour lui, et défait d'une main l'attache de sa cape.
Il ne sert à rien de faire semblant. Il est probablement encore ici pour un moment, et il commence à avoir chaud. Alors il se débarrasse de cette couche de vêtement qui l'incommode, l'envoie valser sur une ch… Non, sur un canapé qui est pas très loin.
Joli bouquet de fleur, d'ailleurs. Belle magie, aussi, se doit-il de reconnaître en le voyant aussi splendide alors qu'il ne date probablement pas du jour même. Était-ce le cadeau d'un de ses amants ? Il devait être sacrément mordu, celui-là, pour lui offrir un bouquet ensorcelé avec autant de soin.
Il se tourne à nouveau vers le jeune homme, le dardant d'un regard pénétrant, comme si ça pouvait lui permettre de se souvenir de tout ce dont il avait besoin – c'est un échec, bien sûr.
You're right, I don't.1
Il sait ce que c'est d'avoir un poids sur les épaules, mais son naturel réservé a fait le reste. Et puis, il se doute qu'il est loin de faire face à autant de choses que le jeune homme. Si lui doit protéger son habitation, ce n'est pas pour se protéger des siens – car il commence à comprendre que c'est bien de ces personnes qu'il essaie de ses prémunir. Et un environnement familial stable, ça fait beaucoup de choses.
Bien. Les liens se font. Il sait maintenant pourquoi il enquêtait sur lui – enfin, à peu près, dans les grandes lignes.
L'ancien auror retrousse les manches de sa chemise – il a chaud, je vous dis ! - et les roule, tout en reprenant la parole.
I didn't expect to happen, you know,” fait-il sur un ton d'excuse. “I was supposed to forget about all those missions and orders, and I expected the obliviators to be more skilled than that.2
Te déchargerais-tu, Arthur ? Non. Pas le genre de la maison. Il va quelque part, avec ces explications.
There might be a way.” Et à son ton, on devine que ça ne lui plaît pas vraiment. “Another than giving me time to get to know you again, I mean.” Parce que, quelque part, il se doute que son interlocuteur ne soit pas très emballé par cette option. “How familiar with legilimency are you ?3
Il avait utilisé la méthode avec Eurydice en toute confiance, pour lui confier ses propres souvenirs. Il n'a pas pensé une seconde à les lui redemander, puisqu'il se souvient de tous ses dossiers sensibles – mais il aurait peut-être dû, car elle a des souvenirs à lui qui lui auraient été utiles dans la présente situation.
Il répugne à en venir à ça, pour tout dire. Parce qu'il ne voudrait pas en voir plus qu'il ne le faudrait – il y a sans doute bien des choses qu'il préfèrerait ne pas savoir, dans cette petite tête – et surtout parce que c'est une forme de magie qu'il maîtrise moins bien que les autres.
N'allez pas croire qu'il la maîtrise mal, hein. Il n'est ni legilimens ni occlumens – vraiment pas occlumens – mais en connaît les rudiments si tant est qu'on le laisse utiliser sa baguette.
No pain, no gain.
It won't be the same, of course, but at least…4
Il ne finit pas sa phrase, incapable de traduire le fond de sa pensée en mots. Ce serait mieux que rien. Et ça rendrait au jeune homme cette présence qui semblait importante.
Et lui, dans cette histoire ? Pourquoi l'aider, finalement ? Pour un parfum, pour une sensation qu'il n'arrive pas à apprivoiser, pour un baiser dans lequel il s'est un peu trop bien perdu ?
Parce que c'est ce que son instinct le pousse à faire. Et maintenant, c'est un peu la seule chose qu'il lui reste.
________________
1Tu as raison.
2Je ne m'attendais pas à ça, tu sais. J'étais sensé oublier ce qui concernait les missions, les ordres, et j'ai pensé que les oubliators auraient plus de doigté que ça.
3Il y a un moyen. Un autre que celui de me laisser le temps d'apprendre à te connaîte à nouveau. A quel pint t'y connais-tu en légilimencie ?
4Ce sera pas pareil, bien sûr, mais au moins…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptySam 28 Mar - 10:55

Ca ne fait pas du bien, de sentir son masque se craqueler en public. Et surtout pas devant Arthur Thorn. Oh, il avait déjà été fragile devant lui. Après tout, ce n'était pas chez n'importe qui qu'il était venu à l'article de la mort. Peut être aussi qu'il s'était autorisé ça parce qu'il était ivre mort. Littéralement donc. Là, est-ce que les divers alcools ingérés excusaient quoi que ce soit ? Est-ce qu'il était possible d'excuser une erreur pareille, déjà, d'avoir invité Thorn à le voir danser à des kilomètres du dignitaire du ministère qu'il était aux yeux de tous ? C'était sciemment, qu'il avait fait ça, en plus. Mais les choses n'étaient pas sensées lui exploser à la figure comme ça. Il n'était pas sensé savoir... Ajoutez à ça la perte de mémoire de ce dernier, c'était un beau foutoir, tout ça. Loïs s'était adossé au comptoir à nouveau, scrutant avec méfiance les faits et gestes d'Arthur. Rien ne semblait le rassurer. Et certainement pas de voir se dernier se comporter presque gentiment avec lui, alors qu'il ne le connaissait pas. Pas vraiment, vous comprenez ?

« Since when do you know how to be nice to people ? »

Rho, c'est vache ça Loïs. Tu l'as bien vu s'occuper d'un chat en pls sur son canapé. Et il t'a déjà porté en princesse plusieurs fois, alors même que tu étais encore bien insupportable à ses yeux. Il avait juste soulevé l'incohérence de la situation, histoire de repartir sur des bases qu'il connaissait. Et puis... pourquoi ces souvenirs étaient si importants, franchement. L'étaient-ils au point de se compromettre totalement ? Sans doute pas.

« You know my work revolves around knowing way too much and being very skilled at keeping secrets. »

Il croise les bras. Ca, il avait l'air de se souvenir. Puisqu'il se souvenait qu'il n'aimait pas ses méthodes et que son nom lui faisait presque de l’urticaire, l'autre fois. Il soupira.

« What would it matter, it's not like you would remember them anyway. Let it go. Let's just... go back to where we were before. When you couldn't stand my face. »

Il dit en se décollant du bord de son évier. Lui, de son côté, il oublierait ces sensations ridicules, et coucherait probablement avec un paquet d'inconnu.e.s histoire d'enterrer tout ça. Oui, c'était un bon plan. Il se rapprocha, et ramassa la cape d'Arthur pour la lui remettre comme il faut sur les épaules. Quelle adorable petit mari au foyer il faisait, pas vrai ?

« I need to be alone. And you need to watch your tongue because if you even think about talking to anybody about what you saw tonight, let's just say you will miss those not so skilled Obliviators when I'm done with you. »

Il dit, finissant de le rhabiller. Il n'était pas le seul à avoir un parfum dans le nez qui dictait à votre corps quoi faire, en tout cas. Mais contrairement à Arthur, Loïs avait de la retenue (si si). Son hésitation dut se faire sentir, cela dit, mais il avait pris sa décision. Pas de nuit torride avec un amant amnésique ce soir. Pas de démonstration de talent de sa part non plus. Il finira par le repousser, au dernier moment, pour lui faire comprendre qu'il était temps de partir.

Pire St Valentin du monde.

***
Depuis quand sais-tu être gentil avec les gens?
Tu sais que mon travail consiste à en savoir beaucoup trop et à être très habile à garder des secrets.
A quoi bon, ce n'est pas comme si tu t'en souviendrais de toute façon. Laisse tomber. Revenons à là où nous en étions avant. Quand tu ne pouvais pas me supporter.
  J'ai besoin d'être seul. Et toi fais bien attention à ta langue parce que si tu penses seulement dire à quelqu'un de ce que tu as vu ce soir, disons que les Obliviators pas si qualifiés te manqueront quand j'en aurai fini avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond EmptySam 28 Mar - 12:45

Sparkling DiamondArthur & LoïsLa pique envoyée par Loïs a tôt fait d'obtenir d'Arthur la réaction qu'on attend tous de lui : il roule des yeux, tout en émettant un grognement éloquent. Ouais, bah si c'est pour avoir ce genre de réaction, il ferait mieux de ne pas se montrer sympathique. S'il prend même quand il fait attention…
En revanche, que le jeune homme ne veuille pas le laisser farfouiller dans sa tête est un soulagement. Oui, il aimerait se souvenir, savoir au moins avec quoi il compose. Mais une telle méthode le répugne, et ce parce qu'il estime que les souvenirs sont quelque de particulièrement intime, et qu'il tient de l'intrusion que de pratiquer la legilimencie. Mais bon, la fin justifie les moyens, non ? Si ça peut aider…
Lâcher l'affaire, en revanche, ce n'est pas dit qu'il le puisse. Quand il vous manque des pans entiers de votre vie, le réflexe de vouloir les retrouver est tout ce qu'il y a de plus naturel, non ? Et puis, il lui reste le goût de Loïs sur les lèvres, un petit goût de reviens-y, si vous voyez ce que je veux dire.
Et le fait que le jeune homme se tienne si prêt de lui, à lui remettre la cape sur les épaules, n'aide en rien. Il commence à comprendre l'attirance qu'il a pour lui, et c'est déjà ça. Est-ce d'y avoir goûté, ou bien d'y avoir trop peu goûté ? D'avoir été si près du but sans l'atteindre ? Il a envie de l'attirer à lui, et de le faire taire.

Oui, il sait qu'il préfère quand Valentine se tait. C'est déjà ça de pris, non ?
L'envie s'évanouit, toutefois, quand l'animagus reprend son masque et l'assène à nouveau de menaces assez mal vues. Il grogne, évidemment, et se permet même le luxe de ronchonner d'un ton sec :
And yet, I'm the one that doesn't know much about you...1
Ah, il est vexé. Bien. Il faut dire qu'il faut bien mal le connaître pour penser qu'il ira raconter tout cela à qui que ce soit. Arthur n'est certes pas le maître des secrets, mais il n'est pas du genre à aller raconter n'importe quoi à n'importe qui. Ajoutez à cela qu'il aime garder beaucoup de choses pour lui – c'est d'ailleurs ce qui rend la situation actuelle particulièrement compliquée – et vous obtenez une véritable tombe pour tout ce qui est secret.
Il se laisse donc repousser, sans un mot supplémentaire, mais en dardant le jeune homme d'un regard indéchiffrable, comme il sait si bien le faire. Il hésite. Mais finit par se détourner en acceptant la décision prise. Qui serait-il pour décider du contraire ? Ce n'est pas comme s'il se souvenait de grand chose, hein…
Il s'écarte dans un grognement supplémentaire, prend la direction de la porte avant de se souvenir qu'être vu ici ne peut pas être une bonne idée. Il pose les yeux au sol, et esquisse l'ombre d'un sourire, sortant sa baguette. Il ne fait qu'un mouvement léger, et les miettes de photo, par terre, s'envolent dans un tourbillon, fusionnent, et la photo reconstituée est attrapée au vol.
Good night, Valentine.2
Ce n'est qu'un grognement, quelques mots marmonnés.
Et il disparaît dans un pop retentissant.
________________
1Et pourtant, je suis celui qui ne sait pas grand chose de toi…
2Bonne nuit, Valentine.
:copyright:️ 2981 12289 0

Rp clos
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sparkling Diamond   Sparkling Diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkling Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparkling Night || Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: