FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 One night, not more

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: One night, not more   One night, not more EmptyLun 8 Juil - 10:58

J’ouvris les yeux en regardant le plafond. Pas besoin de tourner la tête pour savoir qui dormait à côté de moi. C’était pas ma chérie… Personne ne pourrait la remplacer. Mais je me perdrais dans des étreintes futiles, pour une nuit, parfois plusieurs. Mais ce n’était que pour oublier un bref instant les douleurs qui rongeaient mon âme et parfois mon corps. Je passais une main dans mes cheveux détachés avant de me redresser un peu en observant la silhouette endormie près de moi. Il était tôt encore, je me réveillais toujours tôt. C’était comme ça. La femme avec qui j’avais passé la nuit était plutôt jolie. Mes coups d’un soir étaient toujours beaux… Histoire de rentabiliser le truc… Rentabiliser. Éloigner la souffrance… Pourquoi pas… pour quelques minutes ? J’en savais rien.

Je me redressais et basculais hors du lit en regardant la silhouette encore endormie. Charlotte ? Peut-être. Je retenais rarement les noms. Ça ne valait pas réellement le coup. Pourquoi faire… Je ne faisais pas ça depuis un an, je devais le faire depuis six mois. À la mort de mon amour, je m’étais mis plusieurs fois des mines violentes à m’en retourner la tête au-delà du raisonnable. Je rassemblais mes affaires avec des gestes précis recouvrant mon corps marqué par la vie et le tatouage d’Ouroboros apparu autour de mon poignet. Mmmh… un café peut-être ? Pour la remercier de la bonne nuit qu’elle m’avait offert ? Ouais, pourquoi pas. Je me dirigeais vers la cuisine pour d’un coup de baguette préparer un petit déjeuné pour nous deux. Avant de finir de refaire ma queue de cheval. J’observais la météo dehors, la pluie tombait doucement sur Londres sorcier. C’était triste. Ça reflétait mon humeur.

Je vidais une première tasse de café cul sec avant de m’en resservir une et de revenir me poster près de la fenêtre en attendant que l’autre se réveille. Appuyée contre le mur, je regardais le monde gris et morne par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One night, not more   One night, not more EmptyMar 23 Juil - 15:09

One night, not moreDéborah & Charlotte
Je me retourne dans mon lit vers ma partenaire de la nuit, pour poser mon bras sur elle. Enfin j'aurais voulu le faire en tout cas, si elle avait toujours été là. Elle a décidé de me faire faux bond… dommage, j'avais beaucoup aimé cette nuit passée avec elle, une femme très sexy qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée je dois l'admettre. Elle serait presque comparable à Pandora. Presque seulement. Elles auraient peut-être aimé se rencontrer aussi d'ailleurs.

Mais je m'égare, et une odeur agréable titille mes narines. On dirait que quelqu'un avait préparé un petit déjeuner, Déborah serait-elle donc restée en fin de compte ? J'ouvre mes yeux et me redresse, et là, je la vois regarder la pluie tomber par la fenêtre. Je ne peux m'empêcher de sourir en m'étirant. "Salut belle brune ! Bien dormi ?" Je me lève et me dirige vers elle et dépose un baiser sur sa joue, puis j'enfile un t-shirt et la rejoint de nouveau après m'être servi un café, avoir mis le petit déjeuner sur un plateau et l'avoir pris avec moi. "Merci pour cette nuit Débo. Ça t'embête pas si je t'appelle Débo j'espère ? Merci pour le petit déjeuner aussi !" Je bois une gorgée de ma tasse de café en regardant cette jeune femme. Elle est sacrément charmante, je dois l'admettre, beaucoup plus que mes conquêtes habituelles. "Tu as l'air morose, quelque chose ne va pas ? Notre nuit ne t'as pas plu ?" J'étais perplexe, en général mes partenaires sont joyeux après avoir été dans un lit avec moi. Et puis, je n'aime pas voir de la tristesse sur son joli minois. Je me lève, passe derrière elle et la prends dans mes bras par derrière en faisant un de mes plus beaux sourires.
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One night, not more   One night, not more EmptyMar 23 Juil - 17:24

Je posais ma tasse de café en silence, comme toujours le matin. J’avais toujours été quelqu’un de silencieux, cela avait toujours été ma manière d’être. Le Silence. Ma nature profonde. Pourquoi ? Le Silence… Une manière comme une autre de survivre. Se faire oublier, se cacher dans les ombres… Survivre. J’eus un sourire presque mauvais avant de reprendre mon observation de la pluie par la fenêtre. J’entendis des bruits venir de la chambre. Charlotte se réveillait. Je tournais la tête vers elle pour l’observer avec attention. Elle avait toujours un corps qui appelait à la luxure, il fallait l’admettre. Et cela avait été une bonne nuit. Pourquoi pas remettre le couvert ? Si elle en avait envie.

« Salut belle blonde. Ouais, c’est allé et toi ? »

Autant je me penchais légèrement pour la laisser m’embrasser la joue avant de la mater ouvertement. Je l’observais soigneusement s’habiller et rassembler le plateau. J’eus un vague sourire et observais à nouveau la pluie avant de hausser un sourcil face à son surnom. Débo… C’était un surnom habituel et je hochais la tête. Oui elle pouvait m’appeler comme ça, c’était pas un problème.

« Je t’en pris. Je suis pas du genre à partir comme une voleuse. »

Il n’y pas ni paradis pour moi. Que l’enfer. Mes mains dégoulinaient de sang, mais j’appréciais aussi la luxure, deux pêchers capitaux. Je détaillais la jeune femme en la suivant du regard quand elle se glissa derrière moi pour m’embrasser la joue. Qu’et ce qui n’allait pas ? En dehors du fait que j’étais en vie rien merci. Je forçais un sourire et me retournais pour l’embrasser langoureusement, laissant mes doigts se balader sur ses cuisses. Est-ce que je pouvais jouer avec elle, du beurre et de la confiture ? Ça pourrait être amusant.

« Nan, t’inquiète tout va bien, j’étais dans mes pensées. Et elle était très amusante… Est-ce que tu veux remettre le couvert ? »

Quoi ? On avait le droit et encore le temps. Je glissais mes lèvres dans son cou en observant la réaction de son corps. Je la préférais craint son plaisir que posant un peu trop de question. Mes doigts remontèrent le long de sa jambe vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One night, not more   One night, not more EmptyMer 24 Juil - 8:55

One night, not moreDéborah & Charlotte
"J'avais une magnifique brune à côté de moi dans mon lit. Donc ouais, j'ai plutôt bien dormi" dis je avec un grand sourire et en lui faisant un clin d'oeil. Dis donc, je dois sacrément lui plaire, elle me reluque tout du long. "Tu veux que je retire le t-shirt ? Je crois bien qu'il te gêne non ?" Je lui tire la langue après avoir dit ça.

Je suis sacrément joyeuse aujourd'hui, la présence de la brune y étant pour beaucoup. C'était la première fois qu'une de mes conquêtes utilisait ma cuisine pour me préparer le petit déjeuner. Habituellement, c'était moi qui le faisait, ou alors elles partaient une fois que l'on était tout deux réveillés. "C'est juste que je ne m'y attendais pas, je comptais te le préparer justement ! Je t'en remercie tout de même ! Et puis ça a l'air sacrément bon !"

Je sens des doigts délicatement caresser mes cuisses lorsque j'embrasse Déborah. Hmm mon dieu qu'elle est doué avec ceux ci, je commençais presque à l'oublier ! Je la laisse faire, bien entendu, mais je remarque bien qu'elle ne me dit pas tout. Cela dit, je crois que je lui demanderai plus tard, elle l'air de vouloir s'amuser encore. J'ouvrirai exceptionnellement plus tard ma boutique aujourd'hui, hors de question de lui refuser ça. Et puis c'est pas comme ci j'allais rater beaucoup de clients dans tous les cas. "Je suis toujours partante chérie, sache le !"

J'incline ma tête et laisse ma partenaire poser ses lèvres sur mon cou. Je sens ses doigts remonter doucement le long de mes cuisses et je ne peux m'empêcher de frissonner et de frémir. Je glisse mes mains sur ses hanches, la caressant sensuellement. Je prends appui le dos contre le mur le plus proche, l'attirant un peu plus contre moi au passage.
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One night, not more   One night, not more EmptyMer 24 Juil - 9:36

Je souris doucement, magnifique brune… Ouais alors, la magnifique brune était couverte de cicatrices internes et externes. Retirer le t-shirt ? J’eus un sourire félin et penchais la tête sur le côté en l’invitant de le faire. Pourquoi pas ? Je me demandais bien comment elle allait l’ôter. J’aimais bien ce qu’elle avait en dessous. Bon ? Je ne savais pas, je haussais les épaules avec un sourire amusé avant de commencer à reprendre sa peau entre mes doigts. Je sentis son petit frisson d’envie quand je caressais doucement sa peau. Et elle était partante, parfait, c’était le meilleur moyen de la faire taire ou la faire chanter un autre air. Je la soulevais sans mal, le mur… P’tite joueuse. Heureusement que j’avais nettoyé la table, je l’allongeais dessus et il était l’heure de remettre le couvert. Et de manière créative puisque j’avais à disposition du beurre et de la confiture. Il fallait pas s’ennuyer.

Je passais mes doigts dans mes cheveux et attrapais de quoi boire un peu et observais Charlotte. On pouvait aller prendre une douche je crois. Pas à deux en tout cas. Pour moi c’était bon. Je nous resservis une tasse de café avant de sourire lentement et tapoter l’intérieur de la cuisse de mon amante du jour avec un sourire amusé. Elle avait l’air d’avoir aimé. J’aurais pu cramer une clope, mais je n’en avais pas, je ne fumais pas. Le tatouage d’Ourobouros apparu autour de mon poignet et je le caressais légèrement en continuant de caresser la cuisse de mon amante, je lui souris.

« Ça t’a plus ? »

Autant le savoir quand même si elle avait aimé. J’essayais de diversifier au maximum. Même si c’était très, très, très rare que je couche plusieurs fois avec la même personne. Sauf Eltanin. Mais Eltanin c’était différent, il était… encore plus créatif que moi. C’était possible, j’attrapais une tartine pour la croquer avec plaisir. Il était bientôt l’heure de partir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One night, not more   One night, not more EmptyMer 24 Juil - 12:00

One night, not moreDéborah & Charlotte
Son sourire était la seule réponse dont j'avais besoin. Je me met à danser sensuellement devant ma partenaire du jour. Je vois bien que mes mouvements lui plaisent et je remonte lentement le maillot que j'avais revêtu. Je joue avec celui ci, le redescendant de temps en temps pour faire durer le plaisir. Je me colle mes hanches contre les siennes par moment, ce qui semble lui plaire énormément. Après quelques minutes, mon t-shirt n'est plus qu'un souvenir. J'embrasse Déborah langoureusement une fois ce dernier retiré, et cette dernière me soulève avant de m'installer sur la table. J'aime la direction qu'elle prend cette petite brune ! Je la vois prendre le beurre et la confiture, puis porter son attention sur moi. Je suis bien curieuse de voir ce qu'elle va me faire avec ça.

Mon dieu, que c'était bon ! Elle a de l'expérience, aucun doute là-dessus. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille s'amuser avec de la nourriture, mais je dois l'admettre, ça avait rajouté un peu d'excitation à la chose. Et du plaisir aussi évidemment. Cela dit, j'ai envie de plus encore, et je pense que ma boutique sera exceptionnellement fermée aujourd'hui. Elle me sert un café que j'avale assez rapidement tandis qu'elle continue caresser ma cuisse. Si ça m'a plu ? Évidemment ! Je hoche la tête en réponse à sa question pendant qu'elle mange une tartine.

On devrait prendre une douche, mais j'ai envie de m'amuser encore avec Déborah pour le moment. Je me redresse alors qu'elle finit sa tartine, je la soulève à mon tour, en l'embrassant, puis l'allonge sur mon lit. J'attrape rapidement une boîte dissimulée en dessous de celui ci, et en sors quelques cordes, que je montre à la jolie brune avec un sourire très évocateur. "Ça te tente ma belle ? J'ai pas mal de "jeux" qu'on pourrait utiliser ensemble si tu es partante."
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One night, not more   One night, not more EmptyMer 24 Juil - 16:30

Je finis de manger tranquillement en avalant ma tartine en observant le corps offert à qui j’avais donné du plaisir. Et qui m’en avait donné, il ne fallait pas plaisanter avec l’oubli qu’apportait le plaisir. C’était comme ça. Il fallait en profiter, vraiment. Après tout cela aurait été criminel de ne pas lui offrir un peu de plaisir après sa petite danse lascive. Et visiblement elle avait adoré que je joue avec la nourriture. « On ne joue pas avec la nourriture ». Je ne jouais pas : je donnais du plaisir. C’était pas du tout pareil. C’était comme ça. J’imaginais un peu la gueule de dieu s’il nous regardait maintenant.

Je restais surprise quand elle me souleva pour m’embrasser à nouveau. Je lui rendis son baiser quand elle m’offrit sa langue. Je sentis le matelas s’enfoncer légèrement quand elle me déposa sur le lit et je soutiens son regard. Je l’observais sortir une boite de sous son lit et je me penchais pour observer ce qu’il y avait à l’intérieur. Es cordes ? Oh ! OH ! La coquine, elle cachait bien son jeu. Pourquoi pas ? Autant découvrir ce qu’elle avait à proposer. J’eus un sourire de chat

« Je suis toujours partante pour découvrir de nouvelle choses ma chère. Montre-moi ce que tu sais faire. Si tu l’oses. »

Un peu de provocation pour la pousser un peu plus dans ses retranchements. Voir ce qu’elle osait faire ou me proposer. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait faire, oser faire… Je voulais l’obliger à se montrer créative. Je me laissais aller sur le lit et l’invitais du regard à disposer de mon corps comme elle le souhaitait et me montrer ce qu’elle savait faire ou non avec ses petits jouets. Si elle arrivait à se lâcher un peu, je n’avais pas envie de ne pas avoir mon plaisir, même si je crois que cela allait être très amusant. Enfin, j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One night, not more   One night, not more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One night, not more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between night and day [Lou]
» The Night We Met | Blanche [FB]
» Another Friday Night
» The night is still young | ft Drew
» In the middle of the night [blaiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: