FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyMer 17 Oct - 8:20

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Nathanael McDougall / Finn Parker

» Date de début & de retour : 17/10/18 - 14/11/18

» Raisons de l'absence : Parce que j'ai accepté un taff et que je vais être bien fatiguée je pense, je risque d'être plus longue à répondre > < !! Je tenterai quand même mais sait-on jamais !

» Mot de la fin : J'ai pas enviiiiie le fo me manque déjà XD !! Mais c'est l'adulting v v!

Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 2307999839 Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 2307999839 Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 2307999839



Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyMer 17 Oct - 8:24

Pas de problème Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 984141550

La vie, c'est fatiguant alors prends soin de toi Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyMer 17 Oct - 10:11

Félicitation pour ton boulot et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyMer 17 Oct - 22:01

l'ambiance est morne et stressante, je vais être dans un bon état wai XD mais je vais essayer de rp dès que possible quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyJeu 18 Oct - 1:25

Hésite pas à venir nous parler si tu es trop stressée ou autre Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyJeu 18 Oct - 9:36

Etre adulte c'est nul Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 3245848995

You will surviiiiive Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 28615043
Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyJeu 18 Oct - 18:41

Allez, courage à toi pour le boulot, on sait que tu peux le faire Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 2384158589

Reviens nous en forme, c'est tout ce qu'on veut nous Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyJeu 18 Oct - 20:26

<3<3<3 ils ont l'air tellement surbookés je crois que ça va etre l'épuisance à coup d'heures sup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyMer 21 Nov - 21:27

@Nathanael McDougall Est-ce que tu es officiellement de retour parmi nous ? Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate EmptyJeu 22 Nov - 12:31

VOUIIIIIIIIIII ça y est !! \ o / merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate   Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx
» Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd
» Le verre de trop - Vasily P.Lelikov
» Je sors de ma grotte (un peu pas trop quand même)
» Addictions [ Ulysse & Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: