FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx   Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx EmptyVen 24 Mai - 14:41

Chat ou chien ? Peut-être rien finalement - @Nyx Williams

Le soleil encore haut dans le ciel. Il était encore tôt. C’était encore une belle journée de printemps. Je ne lasserais jamais de ces journées aussi idéales pour profiter de la vie. Cela faisait plusieurs jours que c’était calme au travail. Ce qui m’allait bien après la grosse période que j’ai eue il y a quelque temps. La date du mariage s’approchait à grande vitesse. Je devais encore aller choisir mon costume avec Lou et Antarès. Mes meilleurs amis et témoin de mariage. J’avais hâte de passer ce jour. Non j’avais hâte de VIVRE ce jour. Il y a une semaine, nous avons décidé avec Nyx de s’offrir un animal de compagnie. Autant commencer les choses en douceur avec un animal. Pour s’habituer et ensuite, pourquoi pas, avoir des enfants. Mais pas tout de suite, il faut qu’on se construise en tant que couple marié avant de penser à cela.

Une fois sorti du monde de la magie, je me ruai dans le métro. Il commençait à faire chaud à cette période de l’année et je vous laisse imaginer dans le tube la température qu’il y fait. J’ôtais la veste de mon costume pour survivre à ce confinement pour une dizaine de minutes. Je sais que je pouvais me servir de la magie pour me rendre au magasin. Mais parfois j’aimais vivre comme un moldu. Mes origines. J’ai connu cette vie pendant 11 ans. J’étais en avance aussi, donc cela me ferait gagner quelques minutes. Sorti du métro, je marchais lentement jusqu’à l’animalerie. De bonne humeur, je chantonnais un air d’une musique que j’adorais en de moment, Calma de Pedro Capó et Farruko.

Arrivé au magasin, j’entrai pour me donner un aperçu des animaux qui nous ferait plaisir. Pour ensuite les proposer à Nyx. Je passais devant les rongeurs, les reptiles, les oiseaux... mais je pense que nous allons plus nous diriger vers un chien ou un chat. Peut-être un chat. Je les regardais attentivement. Les chatons étaient vraiment trop mignons. Je regardai ma montre. Déjà 10 minutes de retard. J’espère qu’elle va arriver et surtout qu’il ne lui est rien arrivé. Je n’avais pas de moyen de la contacter alors je continuais à faire le tour du magasin pour patienter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx   Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx EmptyVen 24 Mai - 19:26

« Williams ! On a besoin de toi en urgence ! »

Chef oui chef ! Je me précipitais en salle en attrapant ma baguette et la potion qu’il fallait. C’était quoi ce tombereau d’urgence qui nous tombait dessus ? J’étais sur le pied de guerre depuis ce matin huit heures et là il était… dix-sept heures. Et avec cette urgence, je n’étais pas prête à pouvoir partir pour l’instant. Clairement pas… C’était comme ça. Je me plongeais dans mon travail sans faire attention à ce qu’il y avait autour. De toute manière je ne pouvais pas laisser le patient sur la table de soin. Je ressortis de l’hôpital il était plus de dix-neuf heures et j’étais épuisée. En sortant je me frappais le front avec violence. Merde ! Charly. L’animalerie… Quelle conne. J’avais oublié… Enfin, je n’avais pas trop eu le choix.

Je passais prendre des sushis avant de rentrer la mort dans l’âme à l’appartement. Merde ! Merde ! J’avais même pas pu le prévenir… Qu’elle nulle… Je passais une main dans mes cheveux avec un soupir et espérais qu’il m’attendait à la maison. J’ouvris la porte et me glissais dans l’appartement. J’entendais l’eau couler. Il devait prendre sa douche. J’espérais vraiment qu’il n’avait pas pensé à une attaque ou un enlèvement ou quoi. Je préparais la table… L’avantage avec des sushis c’était au moins que ça ne risquait pas de refroidir… Je soupirais en passant une main dans mes cheveux en me frottant les yeux. Je rangeais mes affaires avant de regarder l’heure. Je tenais presque plus debout… Et j’avais du courrier. Je le parcourais rapidement, mais rien qui n’avait besoin d’une réponse. Je prendrais une douche après le repas. Je servis à Charly un verre de vin et pour moi un verre de sirop de grenadine, j’avais arrêté l’alcool quand je travaillais. Ça valait mieux. Je souris à Charly quand il arriva et je filais l’embrasser.

« Charly… Je suis désolée mon amour… Vraiment ! Il y a eut une urgence qui m’a retenu… Je suis désolée, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx   Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx EmptyLun 27 Mai - 13:46

Chat ou chien ? Peut-être rien finalement - @Nyx Williams

Cela faisait maintenant 30 minutes que je tournais en rond dans ce magasin. Je remerciais le vendeur et partis. Humm je ne savais pas comment prendre ce lapin ? ironique puisque j’étais dans une animalerie. De Nyx en plus. Je me demandais pour quelle raison elle n’avait pas pu venir. Boulot ? problème ? Oublie ? Il y avait plein de raisons possibles. Bien que je puisse comprendre certaines raisons. Au fond de moi j’étais agacé. Elle savait à quel point je souhaitais avoir un animal à nous. Notre petit bébé. Sauf si elle a eu un problème, là non, je ne lui en voudrais pas ! Ma petite amoureuse, je ne veux rien qui lui arrive.

Il m’arrivait de devoir rester travailler tard, mais j’envoyais toujours un hibou pour pas l’inquiéter. D’habitude, elle faisait de même. Mais pas cette fois. Bon tant pis, je ne vais pas ruiner mon après-midi à ruminer. J’espère juste qu’il ne lui est rien arrivé. Je pris direction de mon café préféré. Après avoir commandé mon café latte et un muffin, j’allais me poser au regent's parc. Mon parc favori à Londres moldu. Je m’installais près du lac et observais les animaux qui pataugeaient dans l’eau. Puis je restais là à profiter du calme et du soleil.

Quelques heures plus tard, je rentrais à l’appartement, il était un peu moins que 19 h. Je rangeais mes affaires dans l’entrée. Aucune trace de Nyx. Bon… ça commençait à faire déjà plusieurs heures qu’elle aurait dû être là. Je commençais à nouveau à m’inquiéter. Je filai sous une bonne douche pour me détendre un peu. Car il lui arrivait d’avoir à faire des heures de rab au travail. Une fois sorti de la douche, j’enfilai un boxer et un short en jeans mais restait torse nu. Il faisait bon dans l’appartement. Arrivé dans le salon, Nyx se rua sur moi. Elle n’avait rien, c’était déjà ça ! ouf ! Elle m’embrassa et lui rendit son baiser. Elle s’excusa et m’expliqua qu’il a eu une urgence à son travail. Je soupirais. Que dois-je répondre, hein ? Quand ce n’est pas moi qui fais des heures, c’était elle. On ne faisait que se croiser depuis des semaines.

« Écoutes, je croyais qu’il t’était arrivé quelque chose et je suis soulagé de voir que ce n’est pas le cas. Je comprends aussi qu’il y a eu une urgence mais Nyx envoie-moi un hibou. » J’avais posé mes mains sur épaules et la regardai dans les yeux, déçus et agacé. « Je me suis inquiété moi, sans parler du fait que l’on ne se voit quasiment plus ces temps… » dis-je en baissant les yeux et en hottant mes mains de ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx   Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx EmptyLun 27 Mai - 15:26

Je souris en regardant Charly qui était torse nu. Il savait qu’il était à croquer comme ça ? Mais ce n’était pas vraiment pour ça. Il me rendit monbaiser et je posais mes mains sur son torse. Je soupirais à sa remarque et baissais le nez comme une petite fille prise en faute. Je relevais timidement les yeux vers mon fiancé. Je soupirais un peu en me nichant contre lui en le serrant fort contre moi.

« Désolé, on m’a pas laissé le temps.. Urgence au bloc. Promis ! La prochaine fois je te préviendrais. J’enverrais un patronus… Moi aussi tu me manques… »

Je restais contre son torse en posant ma tête contre sa peau en le serrant plus fort contre moi avant de me détacher un peu de lui pour l’embrasser encore un peu et faire passer le goût de la tristesse.

« J’ai pris des sushis si tu veux ! Je peux prendre mon vendredi si tu veux. On pourra retourner à l’animalerie, aller au parc… Tout ce que tu veux ! »

Je m’installais à table avant de servir les sushis avec un petit sourire tendre pour essayer de le dérider. Je préviendrais ma supérieure dés demain. C’était hors de question qu’on repousse encore une fois l’animalerie. Même si j’étais sûre qu’on choisirait un chat. Un chien dans un appartement n’était VRAIMENT pas le top… Je soupirais un peu et croquais dans mon sushis avec un soupir de plaisir. J’avais presque rien avalé depuis de midi, je mangerais un sanglier. Je tentais une question un peu risquée :

« Du coup.. Tu as regardé à l’animalerie ? Il y a quelque chose qui te plaît plus qu’un autre ? »

Je n’avais pas forcément envie de parler de ma journée.. Les hôpitaux ce n’étaient pas toujours joyeux. Je continuais de regarder Charly en cherchant une trace de colère encore dans son regard. J’avais peur de l’avoir vraiment faché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx   Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx EmptyMar 28 Mai - 13:59

Chat ou chien ? Peut-être rien finalement - @Nyx Williams

Je n’aimais pas être en colère contre Nyx, surtout quand elle faisait ses petits yeux comme ça. Non Charly ne craque pas ! Là c’est elle qui n'a pas été cool. Mais je sais aussi que son boulot est important. Cependant cela ne change rien au fait que je suis resté con dans ce magasin cet après-midi. Je n’aime pas me retrouver dans une situation pareille. Je me suis senti con moi là-bas. Je déteste ressentir ça. Elle avait beau me faire ses magnifiques yeux de chat, ce soir cela ne marcherait pas. Elle était dans mes bras, je la serrais un peu plus fort. C’est parce que je lui en veux que je dois nous priver de tendresse. Je ne répondis rien à son information pour la prochaine fois. Je savais bien qu’il y en aura d’autres…

Nous restions la un instant. Elle m’embrassa et je me laissais faire. Elle m’indiqua qu’elle avait apporté des sushis. Je lui fis signe de la tête.

« Non, vendredi je ne vais pas pouvoir. J’ai une grosse réunion avec mes supérieurs pour une affaire encore bien complexe. Je ne peux pas y manquer. Ce sera pour une prochaine fois. » Je ne rajoutai rien. Comme je lui expliquais nos agendas avaient du mal à se concorder en ce moment il fallait s’en accommoder pour le moment ou en tout être patient. Je soupirai un peu. Je n’étais pas du genre à hurler, ni à en faire des caisses mais plutôt à garder pour moi.

Nous nous installions autour de la table pour manger. C’est vrai que j’avais un petit creux maintenant que je sentais la nourriture dans mon assiette. Nous mangions en silence. Effectivement, je n’étais pas trop d’humeur ce soir. Je pensais même aller faire un petit tour après manger pour détendre. Nyx prit la parole pour me reparler de l’animalerie. Elle n’avait vraiment peur de rien ma petite fiancée. Cela me fit lâcher un minuscule sourire.

« Non, je n’ai pas plus regardé que ça finalement. Je t’attendais surtout, pour choisir ensemble. On aura l’occasion d’y retourner de toute façon. » Je ne souhaitais plus en parler pour ce soir. « Comment vas-tu toi ? » La discussion s’annonçait être moins gaie que d’habitude. Je repris un sushi. Toujours un peu en colère. Il me fallait du temps pour me faire passer la pilule. Demain ça ira mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx   Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx EmptyMar 28 Mai - 18:53

Je soupirais. Cela promettait d’être complexe de se voir cette semaine. Je préférais me concentrer sur mon repas. Il n’avait rien vu. Je fis par hausser les épaules pour répondre.

« Ça va… fatiguée, mais ça va, les temps de pauses… c’était pas ça aujourd’hui. Et faut encore que je révise pour les derniers partiels. Et toi, ta journée ? »

J’avais l’impression d’étouffer dans l’appartement ce soir, vraiment. Mon regard dériva sur le tas de cours empilé sur le bureau le plus proche. Enfin… j’en avais encore pour quelques heures, après je serais tranquille. Je souris à Charly.

« On trouvera un moment ce weekend ou la semaine prochaine pour un moment tous les deux, j’en suis sûre ! »

J’essayais aussi de m’en convaincre. Mais ce n’était pas facile. Je finis avec Charly le repas avant de faire la vaisselle et de m’installer au bureau pour travailler. J’avais une montagne de travail à faire… J’étais pas prête à aller me coucher, je regardais juste mon emploi du temps pour le lendemain, Bon, je commençais un peu plus tard, c’était déjà ça, je pourrais encore un peu réviser. Je souris à Charly avant d’attraper ma tasse de chocolat, jamais des révisions sans chocolat chaud. Pourquoi, par tous les dieux, j’avais choisi médecine ? J’avais l’impression de ne rien savoir. La seule matière que je savais maîtriser sur le bout des doigts, c’était les potions… Et encore. J’avais la boule au ventre en pensant à ces partiels. Je me frottais les yeux en travaillant. Pas trop le choix. Il fallait que je réussisse. Je quittais enfin mon bureau plus proche des minuits que des vingt-trois heures. Je fis une toilette sommaire avant de me laisser tomber dans le lit pour régler maladroitement le réveil et me laisser sombrer dans les bras de Morphée sans attendre, tout contre Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx   Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx EmptyMer 29 Mai - 13:01

Chat ou chien ? Peut-être rien finalement - @Nyx Williams

Elle était fatiguée, ce que je compris parfaitement vu la journée qu’elle venait de faire. C’est pour ça que je n’insistai pas sur cette dispute. Il n’y avait rien de plus à dire de toute façon. Puis comme elle me le dit, elle avait des partiels à réviser. J’allais la laisser tranquille de toute façon. Pour qu’elle soit dans le meilleur contexte pour ses révisions. Je lui rendis son sourire. Je mis ma main sur la joue et lui déposa un baiser sur le front.

« Merci pour le repas. Et pour ce week end oui, je l’ai entièrement de disponible. Tu me diras quand tu l’es toi. » répondis-je en lui faisant un clin d’œil.

Nous débarrassions la table et Nyx fit la vaisselle. Pour la soutenir dans les tâches ménagères, je rangeais un peu l’appartement. Sans un mot, elle se mit à réviser. Je préparai une tasse de chocolat chaud. C’était sa drogue pour ses révisions. Et vint lui apporter. Elle me sourit quand je la lui donnai. J’allai dans la chambre et rassemblai mes affaires pour sortir. Avant de partir je me tournai vers Nyx.

« Je sors un peu, tu auras plus de tranquillité pour réviser comme ça. »

Je n’allai pas aller bien loin finalement. Un tour de quartier et du parc pour respirer un peu. Puis je finis mon parcours par aller au pub non loin de notre logement. Je commençais à connaitre les habituer. Je m’assis avec eux et commandai une bière. Nous discutions de tout et de rien. Et pas de match ce soir. Le bar était plutôt calme, c’était agréable pour un milieu de semaine. La soirée s’est déroulée plutôt lentement. 22h30. Je rentrais à l’appartement. Nyx toujours à son bureau. Je passai derrière elle pour lui faire un bisou sur la tête en guise de bonne nuit et de bon courage.

Je me débarbouillai le visage, brossai les dents, enfila un caleçon propre et alla me coucher. Je sentis Nyx me rejoindre un peu plus tard. J’ouvris mes bras pour la serrer contre moi et me rendormit comme ça. Peut-être que la dispute était passée. Je n’en savais pas grand-chose à cette heure.

Le petit matin était là, l’heure pout moi de me lever. Je me tirai du lit doucement pour ne pas réveiller Nyx. Je me fis un brin de toilette et m’habillai. Je n’avais pas spécialement faim, je prendrais un truc sur la route. Je pris un papier d’un des blocs note de Nyx. Et griffonna un mot.

« Pardon, pour la dispute hier soir. Je n’aime pas quand on est fâché. Passe une bonne journée mon cœur. Pourrais-tu te libérer à midi pour qu’on mange ensemble ?»

Et je partis en direction de mon travail.



FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx   Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: