FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le verre de trop - Vasily P.Lelikov

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le verre de trop - Vasily P.Lelikov   Le verre de trop - Vasily P.Lelikov EmptyMer 2 Oct - 21:18

"Le verre de trop"
Trevor ne venait pas souvent en ville mais aujourd'hui
était une exception, car même si la solitude et le calme lui plaisait
lorsqu’il travaillait, la présence de gens et les discussions qui se mêlent en arrière plan de temps en temps lui faisait du bien quand il sortait, et le Chaudron Baveur était le meilleur endroit pour ça.

Même si il préférait un café au lait simple, un petit Viennois lui faisait toujours plaisir, surtout qu'il pouvait y mettre pas mal de whisky, car de toute façon sa résistance à l'alcool était très bonne, mais il ne profitait de ce talent que rarement.

Une récompense bien mérité, après avoir travaillé toute la journée il pouvait bien s’accorder ce petit plaisir, surtout que la personne avec qui il devait venir avait annulé à la dernière minute...

Et c''était pas la première fois, et surement pas la dernière vu la qualité indéniable d'organisation de cet "ami", mais bon, ça n’allait pas l’empêcher d’en profiter, excepté peut-être qu’il n’avait presque plus d’argent sur lui, c’est bien dommage, il aurait bien pris quelques Viennois en plus, tant pis, autant profiter de celui là encore un moment, histoire de se relaxer avant de retourner sur le campus de la MUL




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Vasily P.Lelikov   Le verre de trop - Vasily P.Lelikov EmptyVen 4 Oct - 22:04

Le verre de trop Ton service se termine bientôt. Pas une mauvaise chose, parce que tu dois avoir que tu te fais aujourd'hui particulièrement chier. T'as pas été en cours, tu t'es juste levé pour venir bosser. Et rien d'intéressant ne s'est passé. Dommage. Parce que ça manquait un peu à ta vie, de l'animatio,. A ta journée, du moins. T'aurais au moins aimé entendre  quelques ragots, voir une bagarre éclater.. Quelque chose d'intéressant quoi, merde.

Une fois de plus, t'avais bien manqué de t'endormir. Et c'était quand même plutôt humiliant de s'endormir à son propre boulot. Donc t'avais tenu comme tu le pouvais, bah oui. En attendant sagement la fin de ton service, en servant des verres à droite et à gauche. En encaissant. Puis il y avait bien eu un moment où t'avais eu de l'espoir. T'avais vu entrer quelqu'un que tu connaissais de vue, que tu connaissais suffisamment pour savoir qu'il s'agissait de quelqu'un visiblement très chiant et plutôt coincé. Et c'était pas drôle les gens comme ça. Non, ce qui était par contre drôle, c'était d'un peu les aider à se décoincer. Quand tu le pouvais, quand t'avais la foi.

Et aujourd'hui t'avais un peu la foi. Parce que tu savais que la fin de ton service approchait, que t'avais plus grand chose à faire d'autre que d'essayer de sauver ta journée. Donc tu finis par quitter ton poste pour te rapprocher directement de la table du Serdaigle. T'aimes pas les Serdaigle, ils sont bizarres et trop intelligents pour le bien de l'humanité.

« Salut, je te ressers un truc ? C'est la fin de mon service, j'offre toujours un verre ou deux à certains chanceux à cette heure-là. »

Parce que ça ne changeait pas grand chose au stock et généralement ça les faisait revenir, heureux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Vasily P.Lelikov   Le verre de trop - Vasily P.Lelikov EmptyVen 11 Oct - 15:34

"Le verre de trop"
Le nez encore dans son verre, Trevor vis quelqu'un s'approcher de lui, il releva les yeux pour voir qui c'était; Quelqu'un qu'il avait déjà vu, ça il en était sûr, probablement dans le campus, V... V quelque chose, il ne s'en souvenait plus, mais la vrai question était pourquoi il venait vers lui, mais avant qu'il ai pu dire quoi que ce soit, la personne souriante l'interrompis

"Salut, je te ressers un truc ? C'est la fin de mon service, j'offre toujours un verre ou deux à certains chanceux à cette heure-là."


Ce n'est pas ce à quoi il s'attendait, mais ça ne lui déplaisait pas du tout, la chance lui souriait, lui qui n'avait plus d'argent, voilà qu'on lui propose de lui payer des verres gratuits. Si il savait dans quoi il s'embarquait, il lui faudra beaucoup de verres avant de déstabiliser Trevor, il se tourna complètement vers son interlocuteur en souriant et dit :

"Bien sur, je dirais surement pas non à quelques verres de plus et puis c'est proposé si gentillement"




© 2981 12289 0;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Vasily P.Lelikov   Le verre de trop - Vasily P.Lelikov EmptyVen 18 Oct - 18:13

Le verre de trop Il avait l'air perdu dans ses pensées, le garçon. Comme beaucoup de clients venant ici, en fait. Mais bon, c'est vrai que vous aviez généralement plus de clients un peu plus âgés que celui-ci ne semblait l'être. Même si tu ne savais pas précisément quel âge il avait d'ailleurs, te voilà intrigué. Mais t'allais pas de but en blanc lui demander son âge comme ça. T'allais d'abord sourire au fait qu'il acceptait ta proposition.

« Parfait ! J'suis gentil oui, il paraît. Tu me fais confiance ? »

De toute façon il n'avait pas vraiment le choix étant donné que t'avais déjà commencé à lui préparer quelque chose à boire de loin, à l'aide de ta baguette. C'était quand même pratique, la magie. Vachement pratique. Tu t'étais par la même occasion servi un verre aussi, et s'il n'aimait pas ce que tu préparais, tu boirais son verre en attendant de savoir précisément ce qu'il voulait.

« C'est quoi ton nom, déjà ? J'sais que t'es à la MUL aussi mais je crois pas t'avoir déjà parlé.. Moi c'est Vasily ! J'suis à Gryffondor, en protection magique. »

Autant que tu te présentes un minimum, si tu comptais aussi lui poser des questions.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Vasily P.Lelikov   Le verre de trop - Vasily P.Lelikov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verre de trop - Vasily P.Lelikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilier de comptoir (Vasily)
» Le verre de trop || Tomos ☺
» Sale embuscade || Vasily
» Toc toc toc :) | Richard & Vasily
» Lost And Found ~ Ft. Vasily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: