FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sale embuscade || Vasily

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyMer 16 Oct - 23:40

I was born sick, and I love it.

Qu’est-ce qu’il faisait dégueulasse aujourd’hui. Et ce, depuis que t’étais parti ce matin. Ca t’avait presque motivé à aller te recoucher, parce que le son avait vraiment quelque chose de relaxant, d’agréable. T’avais eu envie de rester sous la couette avec Tomos et de te rendormir. Ou de rester dans votre lit, oui. Parce que la perspective de continuer de lui faire des câlins était bien plus agréable. T’avais encore réussi à gratter quelques minutes supplémentaires pour rester avec lui d’ailleurs. Un jour ça allait vraiment te mettre dans la merde, mais tant pis. T’étais heureux comme ça, et ce n’étaient pas trois minutes qui allaient tuer qui que ce soit. Dans certains cas, oui, mais tu ne les connaissais pas et t’étais Dieu non plus donc qu’ils meurent en silence. Surtout que la journée n’avait pas été spécialement passionnante. Etonnant comme elles pouvaient se multiplier. Mais tu les supportais nettement mieux quand même en pensant à ce que tu pourrais faire le soir même.

Ce qui t’aidait sans doute le plus à supporter tes journées, c’était bel et bien les hiboux que tu pouvais recevoir et envoyer au blond. Si tu avais déjà l’habitude de lui en écrire assez régulièrement lorsque vous n’étiez pas ensemble, c’était encore pire maintenant. Tu ne pouvais pas t’en passer, tu ne voulais pas t’en passer non plus. T’avais même un peu trop tendance à le faire passer avant tout ce qui était réellement urgent. Mais il était ta plus grande priorité, et tu n’allais pas chercher plus loin non plus. Ce n’était pas encore interdit de prendre quelques instants pour écrire non plus. Tu n’y étais pas vissé toute la journée, ça te faisait des pauses certainement nécessaires à ton bon fonctionnement. A ta bonne humeur aussi, ce qui pouvait être capital lorsque tu devais faire face aux patients. Un peu trop souvent chiants d’ailleurs.

Sauf que vers la fin de ton service, alors qu’une autre chouette venait à ta rencontre, tu avais directement remarqué un changement certain d’écriture. Une écriture moche là, est-ce que t’en avais quelque chose à foutre, sans doute que non. Ce serait de toute manière moins important que ce que pourrait avoir à te dire ton fiancé, c’était comme ça. Mais t’avais quand même été lire, parce qu’on ne savait jamais, tu pouvais avoir des informations importantes via hiboux aussi, t’avais prié pour que ça ne soit pas une quelconque réunion mise en dernière minute. Effectivement, ça n’avait pas vraiment été ça. Du tout.  C’était un message assez court de l’étudiant qui t’aidait à revendre tes potions. Tu te doutais que s’il prenait la peine de te contacter, ce n’était pas pour prendre de tes nouvelles.

Bien que court, le message était plus ou moins alarmant, relatant juste qu’il y avait un problème, et que tu pourrais le retrouver au Chaudron Baveur. Ah bah bien. Très éclairant. Au moins il y avait un lieu, qui n’était pas spécialement loin d’ici, encore moins si tu transplanais. Ce que t’avais fait assez rapidement, on ne te tiendrait pas vraiment rigueur de partir quelques minutes plus tôt ; qu’au pire tu rattraperais un autre jour. Autant essayer de régler ça le plus rapidement possible. Peut-être que tu t’y étais pris un peu trop rapidement même, t’avais oublié le temps parfaitement exécrable, et même si ça n’avait été que quelques secondes, minutes tout au plus, t’avais eu l’impression d’être trempé jusqu’à l’os. Chose très peu agréable soit dit en passant. T’en avais soupiré en entrant dans la bâtisse qui vu l’heure commençait déjà à être bien remplie. Sans doute qu’en même temps quelques badauds étaient venus ici pour se réfugier de la pluie. T’avais lancé un regard circulaire assez rapide, bien qu’il t’ait dit qu’il serait dans la réserve, tu préférais quand même être sûr et certain de ne pas aller jusque là, risquer de te faire peut-être engueuler par quelqu’un d’autre du personnel avant d’y aller. Plus ou moins discrètement. Au moins, tu n’avais pas mis énormément de temps à le repérer.


« ▬ Hey, tout va bien ? Enfin, j’imagine que non, mais ce n’est pas trop grave ? »


A toute première vue, il avait l’air d’aller plus ou moins bien, en tout cas après l’avoir rapidement regardé il ne semblait pas avoir de blessure quelconque, ce qui était déjà ça, mais il restait encore un bon nombre de pistes de ce qui avait pu arriver et tu ne serais pas mieux fixé qu’avec sa réponse, alors t’allais prendre ton mal en patience et surtout prendre ta baguette pour te sécher parce que ça commençait à bien faire, mais t’avais pas envie de tomber malade non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyJeu 17 Oct - 1:14

Sivouplé monsieur T'es con. T'es con, et t'es triste. Mais pourquoi t'es triste ? Parce que t'es con, sans doutes. Déjà t'as bu, tu tiens assez bien l'alcool mais est-ce que c'est une raison pour boire ? Bah non. Parce que maintenant t'es un peu pompette alors que t'es en service. Ce pourquoi t'as décidé de t'éclipser un moment dans la réserve.  T'y serais bien, posé, tu ne ferais chier personne. Du moins, c'est ce que t'avais cru.

Mais t'étais con. Donc bien sûr il avait fallu que t'envoies un hibou à ton fournisseur officiel de potions, pour qui tu travaillais en quelques sortes. Pourquoi t'avais fait ça. Bah tu ne savais pas trop. T'étais con, voilà pourquoiii. T'avais bu certaines potions que t'étais censé vendre, c'était bête mais c'était fait et en plus d'être pompette t'avais mal au bide. C'est bête, tu l'aimais bien ce type en plus. Peut-être pour  ça que t'avais envoyé la lettre. Tu ne savais même plus ce que t'avais écrit. Mais pendant un moment t'avais un peu décédé dans la réserve en te lamentant sur ton sort, en équilibre sur une boîte contenant probablement des bouteilles.

T'avais failli tomber de cette boîte quand quelqu'un était arrivé. Et ce quelqu'un bah c'était Eltanin, tu ne t'attendais pas à ça. Mais t'avais un peu ri et t'étais descendu comme tu pouvais de la boîte. T'avais aussi posé ta bouteille, vide depuis un moment.

« Coucou ! J'm'attendais pas à vous voiiir.. Non, y a rien qui va mais c'pas grave. ..J'ai peut-être bu certaines potions mais j'suis vivant pour le moment. »

Heureusement. T'étais venu lui faire un câlin, pour la peine. Il le méritait, à être cool et à être venu là maintenant alors que tu commençais à désespérer du fait d'être tout seul. T'aimais tellement pas ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyJeu 17 Oct - 14:05

I was born sick, and I love it.

T’espérais vraiment que ça en vaudrait la peine. Parce que t’avais pas vraiment prévu de te retrouver ici, maintenant. Même si ça serait peut-être rapidement réglé. Ca avait intérêt en tout cas. T’avais quand même prévenu Tomos dans ta dernière lettre, en espérant qu’elle ne serait pas à moitié effacée avec cette putain de pluie là dehors. Soit. Le premier problème était qu’il n’avait déjà pas l’air totalement sobre. A moins que ce ne soit dans ses habitudes de se balader sur les boîtes dans la réserve. Sans doute que non. Ou alors tu l’aurais croisé plus souvent à Sainte-Mangouste. Au moins il était en train de rire. Quoique, ça t’avait peut-être commencé à te désespérer au fond de toi. Est-ce que ce problème était une vaste blague et qu’il avait envoyé ce message juste sous le coup de l’alcool. Ou alors il en avait vraiment eu un et avait bu pour éviter de trop stresser. Autant lui laisser une chance. Par contre, qu’il ne compte pas sur toi pour l’aider à descendre. T’avais même pas hésité une seconde, tu t’étais contenté de le regarder faire, daignant réagir seulement s’il finissait par tomber.

Et t’avais bien fait de ne pas spécialement faire d’efforts apparemment. Dès la première phrase t’vais pris une grande inspiration. Histoire d’éviter de commencer à s’énerver, ce qui ne serait pas très utile. Sans compter que tu ne le faisais que très rarement et que ça n’en valait sans doute pas la peine non plus. Même si t’avais hésité quelques instants à juste tourner les talons et repartir. Mais non, il avait continué. Ah bah bien. T’avais légèrement froncé les sourcils, s’il se mettait à boire les potions que tu te cassais le cul à faire, ça partait très mal. Bon, même si t’y mettais de l’énergie, t’aimais faire ça, oui, mais quand même. Tu ne voulais pas que ton trafic là ne se casse la gueule à cause de lui alors qu’il marchait très bien depuis deux ans. Mais tu pouvais t’inquiéter peut-être un minimum pour lui aussi, dépendant de ce qu’il avait pu boire, ça pouvait être dangereux, en fait.


« ▬ Tu m’as…envoyé un hibou pour que je vienne assez rapidement. Rien qui va dans quel sens ? Peut-être… ? Des différentes ? Oui, mais s’en as pris énormément ça pourrait ne pas durer. »


Autant ne pas partir trop optimiste hein, puis qui sait ça le ferait peut-être réagir autrement qu’en venant te faire un câlin. Il ne manquait plus que ça. Bon, tu ne l’avais pas non plus repoussé, ce serait un peu triste et il risquerait de se faire mal, mais t’avais posé tes mains sur ses épaules pour le reculer légèrement et au moins essayer de capter son regard. Même si ça ne t’avait pas vraiment donné beaucoup d’informations, juste que ses pupilles avaient l’air plus dilatées que la normale, ce qui pouvait tout aussi bien être dû à l’alcool.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyJeu 17 Oct - 21:21

Sivouplé monsieur Ohhh, donc t'avais bel et bien envoyé un fichu hibou, ce n'était pas un rêve. Eh bah bieeen Vasily, bien, bravo. Tu soupires, parce que oui tu te souviens de ce hibou. C'est bien, tu l'as fait se déplacer pour r i e n. Mais ça te fait rire, rire de nervosité un peu, de désespoir. T'es vraiment trop bêêête bon diEU. Eh bah tant pis pour toi t'allais bien devoir assumer hein.

« O-Oh. C'eeest vrai. Bah non y a rien qui va, la vie c'est trop de la merde et j'déteste le tournant que prend la mieeenne. Ouais peut-être. Ouais ! Tout plein. C'était un peu dégueulasse mais avec l'alcool là ça allait mieux..  »

Ohhh pourquoi il voulait pas de ton câlin là. C'était pas très gentil ça. Enfin bon, tu pouvais le comprendre, c'était chiant les câlins sans doutes. Surtout les tiens. Mais quand même quoi. Tout le monde avait besoin d'un câlin à un moment dans sa vie eeet t'étais sûr qu'il en avait besoin là maintenant tout de suite donc t'allais persister. Pous comme ça t'étais pas non plus obliger de trop croiser son regard.

« Désolééé. J'crois que.. J'avais vraiment envie de vous voir. Vous êtes une des seules personnes que je connaisse qui soit pas chiante.. E-En pluuus vous êtes beau. Donc c'est bon pour le moral. »

Ca c'était gratuit oui, et alors. C'était nécessaire de le dire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyVen 18 Oct - 0:49

I was born sick, and I love it.

Tu t’étais quand même attendu à beaucoup de choses, mais pas à ça. Tu désespérais presque de t’en être fait absolument pour rien, et de ne pas avoir envisagé un seul instant cette option. Après tout, tu t’étais dit qu’il ne te contacterait qu’en cas d’urgence. Mais bon, il avait dû boire un peu trop d’alcool et tomber par hasard sur une de tes potions avant de penser à toi. Ca se tenait. Bien que tu n’étais pas certain qu’il faille absolument une logique là-dedans. Surtout qu’il avait l’air d’avoir besoin de se confier, et que t’étais clairement une des dernières personnes à choisir. Si t’avais la capacité d’être patient, tu n’avais absolument pas celle de l’écoute. Tu ne te donnais pas deux minutes avant de décrocher s’il décidait de s’y mettre. Alors que c’était censé faire partie un minimum de ton travail, l’écoute. Sauf qu’il n’y avait qu’une personne dont la vie t’intéressait, que tu pourrais écouter attentivement pendant des années, et ce n’était pas le brun qui se trouvait devant toi. T’avais hésité à tout simplement l’envoyer balader, rien ne te retenait ici, mais s’il crevait subitement, ou même dans quelques minutes, il ne ferait aucun doute qu’il y aurait au moins un débile dans la salle juste à côté qui t’aurait remarqué et qui ferait un lien entre son état et toi. Super.

Puis bon, ça pouvait être un minimum inquiétant ce qu’il disait. Tu pouvais pour une fois faire preuve d’un minimum d’humanité, surtout que t’étais passé par là toi aussi, certainement pas dans les mêmes conditions, qu’il ne se retrouvait pas dans le même cas que le tiens, mais quand même. Si on t’avait remballé à l’époque, ça ne t’aurait absolument pas aidé, bien au contraire. Même si rien n’excuserait le fait qu’il ait apparemment ingéré une bonne partie des potions qu’il avait en sa possession, que par un moyen ou l’autre t’arriverait à avoir un chiffre exact, leurs natures aussi et que tu le déduirais de ce que t’étais censé lui donner la prochaine fois. Et tant pis pour lui si ça s’étalait sur plusieurs de ses payes, en fait.


« ▬ T’es ici depuis…combien de temps ? Je ne vais pas chercher à te contredire là-dessus, ce serait hypocrite, mais peut-être qu’il y a des choses que tu peux faire pour que ça change ? Certainement même, souvent c’est avoir du recul qui nous manque. Tu pourrais peut-être en parler à quelqu’un ? Te sens pas obligé de le faire maintenant, je ne doute pas que ce soit aaassez personnel, et que tu préférerais le faire avec quelqu’un en qui t’as confiance. Tout plein cinq-six, ou tout plein plus d’une dizaine ? L’alcool, c’est juste la bouteille que…t’as posée là ? »


Histoire de voir s’il fallait se bouger le cul pour l’envoyer se faire un lavage d’estomac ou non, en fait. Génial quand même de quitter ton travail pour te retrouver dans une situation qui y ressemblait un peu trop à ton goût. Sinon tu pouvais arrêter de te plaindre quelques instants. Non, jamais. Mais déjà il avait l’air de tenir à son câlin là, alors que si ça se trouvait c’était un né-moldu là, tu ne lui avais jamais demandé. En même temps, t’avais pas vraiment eu l’occasion non plus. T’avais retenu de justesse un grognement lorsqu’il avait un peu insisté. Peut-être qu’une fois qu’il t’en aurait fait un il laisserait tomber, en fait, donc autant le laisser faire quelques secondes. Puis il te faisait des compliments, alors tu pouvais daigner lui accorder ça.


« ▬ …C’est pas grave tant que tu ne me refais pas le même coup, ou au moins sois honnête dans ton message. C’est très gentil, mais je t’assure que je peux l’être énormément quand ça me prend. Merci je fais ce que je peux pour l’être, ravi que ça puisse t’aider. Ce qui pourrait le faire encore plus, c’est qu’on t’amène à l’hôpital tu ne crois pas ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyVen 18 Oct - 16:59

Sivouplé monsieur C'était chouette dans un sens, parce qu'il te posait des questions, c'est comme s'il s'intéressait à toi. Et vraiment.. Bah  c'était agréable quoi, et ça te faisait juste du bien actuellement. Alors t'avais souris, alors que tu ne souriais plus tant que ça durant ces dernières heures. C'était déjà ça. Même si t'avais pas super envie  de parler de tes soucis. Rien ne t'empêchait de ne pas le faire.  

« Une heure, deux heures.. P't'être bien deux, je pense. J'sais pas, faudrait que je change moi et c'pas faciiile. J'suis un é c h e c. Non, pas envie.. J'veux pas ennuyer les gens. Ciiinq-six plutôt, je crois.. Nan, celle là-bas aussi..  »

Ca allaiiiit deux bouteilles. Ou pas, vu comme t'avais mal au ventre. Enfin bon. Tu survivrais, t'avais pas trop le choix. Tant que tu pouvais lui faire un câlin. Que tu pouvais le serrer un peu contre toi. Pas trop fort, déjà t'avais pas la force et ensuite tu voulais pas lui faire mal tu voulais juste lui faire un câliiin.

« Promis, je recommencerai jamais jamais.. Promis juré. Hmm mais vous l'avez jamais été avec moi.. Alors merci ! Quoi.. ? Non, j'veux pas bouger d'ici, surtout pas aller à l'hôpital, touuuut va bien.. J'veux juste.. Rester un peu avec vous ici, on est bien non ? Puis pourquoi vous sentez bon, d'abord ? »

Ca t'avait fait éternUER. T'avais eu le temps de te détourner et de mettre ton visage contre ton bras, mais cet éternuement avait pris toute l'énergie qui te restait. Alors t'avais soupiré en marmonnant des excuses parce que c'était plus poli et tu t'étais assis par terre, contre le mur. Il faisait plus frais ici, c'était plus agréable. Mais tu pouvais quand même toujours lui sourire, c'était plus gentil. Même si tu souriais sans doutes très bêtement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyVen 18 Oct - 17:39

Il se mettait à sourire maintenant. Bon c'était plus ou moins positif dans un sens ? A moins que ça ne soit un réflexe nerveux et qu'il ne fasse une crise d'épilepsie dans quelques instants. Ce serait moins drôle d'un coup, oui. Mais il n'avait pas l'air aussi mal en point. A vrai dire il avait même l'air plutôt bien pour quelqu'un qui venait de s'enfourner autant de potions et d'alcool en même temps. Tant mieux, moins il y aurait d'urgence mieux ce serait quand même. Il fallait espérer que ça passe assez rapidement, ou alors qu'il ne s'endorme et... Ouais, tu ne pourrais pas le laisser ici non plus, au moins prévenir un de ses collègues ou son supérieur, oui. Ce serait plus simple. Et mieux pour lui aussi. En attendant il valait mieux garder un minimum un œil sur lui, bien qu'il n'était apparemment pas aux portes de la mort. Et t'avais été soulagé qu'il ne commence pas à parler de ses problèmes. Parce que bon, t'étais pas un psychomage, en fait. Heureusement, t'aurais jamais été assez empathique.


“— Tu ne te souviens pas d'avoir perdu connaissance à un moment ou de t'être endormi ? D'avoir régurgité quelque chose ? Ça viendra, même naturellement et sans trop qu'on ne se rende compte tu sais, parfois même plus vite que ce qu'on ne pense. On a tous des mauvaises passes, mais si t'as... Un hobby ou quelque chose qui te motive c'est toujours un peu mieux pour penser à autre chose ou en faire ta force. Eh, pas tant que ça regarde, t'arrives déjà à gérer et des études et deux travails en même temps, c'est vraiment pas quelque chose de courant. C'est même admirable. Si ça peut te faire du bien, fous-toi des gens, il y en a certainement qui t'on déjà bassiné avec leurs histoires donc t'as le droit de le faire aussi. Mmh, d'accord. „


Bon ça restait inquiétant, mais moins que s'il avait vidé absolument toutes les réserves hein. Donc autant dédramatiser. Essayer de survivre à son câlin là, en espérant qu'il serait content et ne réitère pas de si tôt. Mais ce n'était pas non plus comme s'il serrait comme un malade heureusement. Ça aurait pu être agréable, si c'était quelqu'un que t'appréciais énormément sans doute, ou que tu le connaissais mieux au moins.


“ Merci, autant rester honnêtes entre nous, ce sera sûrement plus simple et plus sympa aussi. T'es peut être extrêmement chanceux alors, ou t'as pas mérité que je le sois avec toi non plus. T'es certain ? Parce que ça peut être grave déjà de mélanger une potion avec de 'l' alcool alors plusieurs. Ouais, on peut dire ça comme ça, c'est pas la pire des réserves mais bon. Ah, merci, je me suis changé avant de repartir, ça doit simplement être ça, c'est plus agréable pour tout le monde. „


Parce que puer la transpiration, très peu pour toi. Sans compter que l'odeur de l'hôpital n'était pas très agréable non plus, sentir le désinfectant y avait mieux. Mais maintenant il eternuait, nooon. Pas sûr toi heureusment t'aurais pété un câble assez rapidement. Même si ça restait parfaitement immonde. Mais t'allais éviter de faire une remarque. Et rester calme. Accepter les excuses et le laisser s'asseoir. T'étais venu t'accroupir en face de lui avant de fouiller un peu dans ton sac pour lui tendre ta bouteille d'eau.


“ — Tiens, prends en ne serait-ce qu'un peu ça ne pourra que te faire du bien, je t'assure. „


T'avais même daigné lui rendre son sourire, c'est que bientôt plus rien n'allait aller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyVen 18 Oct - 19:03

Sivouplé monsieur Bah maintenant t'avais plus trop envie de sourire. Ca venait et ça s'en allait très rapidement, c'était quand même fou ça. Tu voyais bien que tu le saoulaiiiis, en même temps qui ne serait pas saoulé d'avoir à venir pour rien à cause d'un abruti comme toi qui avait juste bu ? A sa place tu te serais frappé. Et tu serais parti. Maiiis il n'était pas parti et tant mieux parce que tu serais un peu paniqué s'il le faisait. Même si t'avais pas l'impression que tu pourrais l'empêcher de partir..

« Non, j'crois pas.. J'étais surtout debout. Hmm, sans doutes.. Bhhh pas spécialement, j'aime bien sortir et parler aux gens mais justemeeeent là j'ai pas trop envie de parler.. Hmmais non j'arrive pas, j'vais pas en cours en ce moment.. Mais merci, c'eest très gentil ce que vous dites.. ! Vous êtes vraiment chouette.. »

Ouaiiis t'avais de la chance que ce soit pas un type méchant, tu serait peut-être bien dans la merde actuellement sinon. Mais en même temps, si t'avais eu l'impression qu'il soit méchant tu ne lui aurais peut-être pas envoyé de lettre, en fait. Sans doutes. Tu ne savais pas, con comme t'étais tout était possible.

« Hmhmm, encore désolé.. J'voulais pas vous embêter. Peut-être ouais.. Ouaiiis ça va, j'veux pas aller voir d'autres gens. Ahh, c'est chouette. »

Ouais, t'aimerais bien te changer toi aussi. Mais ce n'était pas le moment et tu n'avais actuellement pas de quoi te changer, malheureusement. Juste de quoi dormir, donc un mur. T'avais regardé la bouteille d'eau, surpris, mais t'avais pas hésité longtemps avant de la prendre en main.

« Merci beaucouuup.. ! Vous êtes vraiment trop chouette, j'aimerais bien pouvoir vous remercier correctement.. Ou vous épouser, mais vous remercier ça serait quand même plus simple et correct.. »

En plus il souriait aussi, donc bien sûr que t'avais voulu lui refaire un câlin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyVen 18 Oct - 20:36

Est ce qu'il allait survivre, en fait. Ce n'était sans doute pas la chose la plus importante du monde de le tenir en vie mais quand même. Il t'avait rien fait et si ça se trouvait c'était pas un né moldu non plus. Puis tu t'étais un minimum attaché à lui. Un peu. Ça ne t'empêcherait pas de le balancer si la situation était critique et que ça pouvait te sauver. Mais vous n'en étiez pas là, non. Heureusement. Parce que tu te serais sentis un peu mal de le faire là tout de suite. Et t'aimais pas te sentir mal, en fait. Comme beaucoup de monde sans doute. Peut être même tout le monde. Mais soit. Tu pouvais te concentrer un minimum sur quoi faire et quoi lui dire surtout. Déjà parce que c'était un peu ton travail de t'occuper des gens qui ingeraient des poisons ou même juste quelque chose de mauvais, et que ce serait triste de le laisser dans cet état. Que t'étais bien placé pour savoir que ça pouvait cacher quelque chose de bien plus profond. De bien plus grave. Et tu pouvais peut être l'aider. Un minimum. Peut être que personne ne lui tendait la main, est ce que t'avais tellement envie d'avoir un deuxième suicide sur la conscience. Pas spécialement, non. Pas du tout même.


“ D'accord, c'est déjà ça, t'as au moins gardé le sens de l'équilibre, c'est déjà un bon début. Je comprends, c'est pas toujours facile non plus. T'as juste pas envie de parler, ou tu perds envie en absolument tout ? Je suis passé par là aussi pendant tout un temps, j'allais plus en cours, je foutais plus rien à côté non plus. C'est pas spécialement gentil, c'est réaliste ! Eh, si ça peut t'aider tant mieux ! „


Parce que t'avais pas envie de mal faire. Maintenant que t'en étais à essayer de le rassurer. Même si tu ne savais pas trop ce que tu faisais hein au fond. A la base tu voulais juste rentrer chez toi. C'était bien là bas, et surtout, t'avais envie de revoir Tomos. T'attendais ça depuis que t'étais parti. T'avais envie de le prendre dans tes bras, de ressentir son odeur. Tout. T'avais un peu décroché d'ailleurs en pensant à lui. Tu ne savais pas trop combien de temps. Mais tu t'étais retrouvé à sourire un peu comme un con.


“ T'inquiètes, je préfère ça à ce qu'il y ait un énorme problème qui nous envoie à Azkaban. Non mais c'est pas très loin l'hôpital, t'auras même pas à attendre. „


Bah non tu le ferais directement passer. Au moins il avait pris la bouteille d'eau. Il pourrait reprendre un peu mieux ses esprits comme ça. Et il t'avait fait un peu rire. Tu l'avais peut être mal jugé. Un peu trop rapidement. Parce que t'avais pas eu envie de prendre le temps non plus. Si tu devais faire ça avec chaque personne, tu serais pas sorti de l'auberge hein.


“ C'est pas grand chose ! Aah merci mais te sens vraiment pas obligé de faire quoique ce soit si ce n'est de faire attention la prochaine fois. Oulah, t'aurais signé un aller droit vers l'enfer avec ça. „


Puis ça aurait été assez difficile étant donné que tu l'étais déjà. Que tu ne changerais ça pour rien au monde. Qu'il y avait de grande chance aussi que si tes parents essayaient de t'y forcer tu leur crache a moitié dessus. Ou presque. Tu finirais par tout leur balancer et tant pis si on te deshéritait mais bon. T'en étais pas là non plus. T'étais à perdre l équilibre parce que t'avais pas pensé qu'il allait essayer de te refaire un câlin et que t'étais pas vraiment dans une bonne position. Tu t'étais assez vite retrouvé sur le cul, mais tu t'en remettrais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyVen 18 Oct - 22:19

Sivouplé monsieur T'aurais vraiment pu envoyer un hibou à n'importe quoi. T'en avais quand même des amis quoi, tu connaissais un tas de gens. Mais il avait fallu que tu lui envoie un hibou à lui.. T'étais sûr que c'était pas totalement du au hasard, t'avais du réfléchir à un moment, aussi bizarre que ça puisse paraître. Tu ne savais plus quand. Tu ne savais plus grand chose, ça te désespérait un peu.

« J'essaiiies oui. Non. Pas envie de parler, je.. Suppose que j'ai d'autres envies, j'veux m'amuser, vivre des trucs cools, mais j'y arrive juste pas.. Ah oui ? Mais vous avez réussi.. Franchement, vous m'voyez dans la brigade magique ? Parce que moi non. »

A la limite tu te voyais plus derrière un bar, même si c'était pas non plus ta passion. Est-ce que t'avais de toute façon une réelle passion ? T'en savais tellement rieeen. T'aimais juste faire de la merde, c'était bien de faire de la merde, simple. Le reste, c'est trop compliqué. Mais au moins il sourit, c'est chouette, c'est qu'il ne t'en veut pas trop ? Au moins ça te fait un peu sourire aussi.

« C'est vrai.. Hmmm oui mais j-j'veux juste rester ici, ça passera.. »

Mais oui, surtout avec l'eau là, ça allait aller mieux. T'allais un peu mieux, t'en étais sûr. Ou alors c'était juste dans ta tête. Bonne question. Mais il avait ri donc oui t'allais un peu mieux là. Clairement, même. T'avais souri, une nouvelle fois.

« Siii merci beaucoup. Mais si, c'est important.. ! Mais oui, je ferai attention.. Mais j'suis sûr que noooon. Un beau mariage trèèès chouette.  »

Tu ne savais même plus trop ce que tu disais, tu divaguais, mais c'était pas trop grave parce que tu pouvais lui faire un câlin. Même s'il était tomBE ? T'avais failli crier. Mais tout allait bien. Enfin t'espérais ? T'étais un peu tombé sur lui du coup, mais tu l'écrasais pas totalement non plus. Tu l'avais fixé pendant un moment, songeant à t'excuser avant de plus simplement venir l'embrasser, parce que t'avais senti que c'était carrément quelque chose à faire ici maintenant. Parce que tu le sentais bien, eeeet autant faire confiance à ton instinct.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyVen 18 Oct - 23:36

Peut être que tu ferais mieux de ne pas autant lui parler. Parce que tous les conseils que tu pouvais lui donner n'étaient pas spécialement bon. Si c'était pour finir comme toi. Tu ne lui souhaitais pas spécialement. Du tout. Mais tu ne pouvais pas ne rien dire non plus, ne pas réagir ou partir. T'étais pas vraiment de ce genre là. Pas totalement en tout cas. Encore ce serait une personne a qui tu n'avais jamais parlé, mais bon. Sa santé mentale ne t'empêcherait pas de dormir non plus. Mais maintenant que t'étais là, autant essayer de faire un minimum quelque chose de bien. C'était pas habituel alors tu pouvais faire un minimum d'efforts, en fait. T'aurais plus a en faire pendant un bon bout de temps après et ça c'était pas plus mal. Tu pourrais te donner bonne conscience plus facilement aussi. Et ça, c'était bien. C'était même génial.


“ C'est déjà ça, au moins t'as pas perdu toutes tes envies ! Faut peut être juste que t'arrêtes de te prendre la tête, de prendre du temps pour toi sans réfléchir à tout ça ? Sauf si ça te mine encore plus et que tu n'arrives qu'à t'enfoncer encore un peu plus ça servira clairement à rien. Oui, pendant presque un an, et encore. J'imagine qu'avec le temps, ça finit par s'améliorer. Mh, je ne te connais pas assez pour pouvoir te donner une réponse et puis même, ce n'est pas ça qui t'aiderait, c'est ton choix le plus important, ton ressenti. Si t'as l'impression que c'est pas fait pour toi, te force pas, arrête et fais quelque chose qui te tente beaucoup plus. Y a rien de pire que de te faire quelque chose que t'aimeras pas pendant des années. „


Très bien placé une nouvelle fois pour faire ce genre de discours. Quoique. T'étais bien placé pour savoir que c'était chiant, que ça tuait à petit feu aussi. Bien que tu ne t'en sortais pas mal du tout maintenant. T'étais même plus qu'heureux quand tu prenais du recul. Même si t'étais certain que tu le serais encore plus si t'arrivais a changer de travail, mais bon. Ça demandait une réflexion plus mûre. Un peu trop même. Donc t'allais laisser ça à plus tard, en fait. Même si tu sentais que comme d'habitude, t'allais garder ça de l'ordre du rêve, tout simplement.


“ Mh, d'accord, mais au moindre symptôme tu me promets de me suivre sans rechigner. „


Bon vu son état ça ne serait pas très difficile non plus hien. Mais autant lui en parler avant parce que t'avais pas envie de le surprendre non plus et qu'il ne commence à se débattre ou autre. Ça ne serait pas évident. Mais il était en train de sourire donc c'est que ça devait aller mieux. T'esperais en tout cas parce que si ça s'empirait, ce serait assez triste.


“ Non t'inquiètes pas va, je te dis. Si, si je t'assure. Mmh, ça n'aurait pas vraiment été possible. „


Si t'avais été allergique au mariage depuis toute ta vie, ce n'était visiblement toujours pas un sujet que t'aimais aborder. Ah bah non, t'aurais aimé pouvoir en avoir un grandiose, à votre effigie. Mais t'étais déjà plus qu'heureux de pouvoir faire quelque chose entre vous. Ça aurait mieux été si tu gardais déjà ton équilibre. Un peu ridicule hein là. T'allais te désespérer bientôt. Bon c'était déjà le cas là hein. Tu t'étais apprêté à bouger, pour pouvoir regagner ton espace vital et lui le sien, mais il n'avait pas vraiment été du même avis, visiblement. Est ce que tu t'étais attendu à ça ? Non. Est-ce que pendant un instant la seule idée qui t'étais passée par là tête avait été de le frapper ? Totalement. A la place tu t'étais dégagé assez brusquement même si t'avais totalement du mal à comprendre ce qui venait de se passer, pourquoi même. Tout ce que tu savais c'était que tu te sentais mal là tout de suite.


“ Woh. Je ne sais pas si j'ai pu te laisser penser quoique ce soit, mais ce n'était absolument pas mon but. Ça a rien de vraiment personnel mais j'ai quelqu'un dans ma vie. „


IL n'y avait pas que ça non plus, mais c'était le plus gros des points oui. Et tu te voyais mal commencer à lui faire une liste, il n'avait pas besoin et t'en aurais peut être pas eu totalement le courage ou la force. Deja qu'il t'en avait fallu pas mal pour ne pas réagir trop violemment non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptySam 19 Oct - 17:59

Sivouplé monsieur Ca faisait quand même du bien d'un minimum discuter avec quelqu'un. Quelqu'un d'objectif vu qu'i ne te connaissait pas vraiment. Puis tu le trouvais toujours aussi sympa, si pas plus que d'habitude. Aussi peut-être à cause de l'alcool, mais bon. Au moins tu ne te sentais pas aussi mal aus tout à l'heure. Et heureusement parce que c'était la foire tout à l'heure, putain. Ca continuait un peu de l'être dais ta tête, faut dire. Est-ce que ça arrêterait de l'être un jour. Quand t'aurais un peu dormi, peut-être.

« Ouais.. ! Peut-être.. J'vais essayer, mais c'est pas facile.. J'sais pas pourquoi. Ohh... J'espère, oui. Hmm... J'sais paaaas. M'y a rien qui me tente vraiment. J'aime juste faire n'importe quoi. »

Parce que c'était bien plus amusant, déjà. Mais bon, là tu ne trouvais plus grand chose amusant, dans l'immédiat. Mais soit. T'avais hoché la tête en souriant un peu à sa demande. Mais tu ne le ferais quand même pas hehe. T'avais vraiment pas envie de bouger de là, alors tu t'accrocherais à n'importe quoi s'il le fallait. Même si tu devais y mettre toute ton énergie.

« Hmm vous êtes gentil... Oh.. »

Bah c'était dommage ça parce que t'aurais vriament bien aimé. Tout comme t'aurais bien aimé que ce baiser puisse durer plus longtemps parce que franchement tu ne te sentais pas mal du tout. Bien au contraire, même si t'étais sûr que t'avais pas eu tout le temps nécessaire pour totalement profiter. Du coup en le voyant s'éloigner t'étais resté là, immobile, un peu tout con, à le regarder confus. Ahh bah tu ne t'y étais pas attendu à ça. Enfin si un peu, c'était à prévoir, mais tu n'y avais pas pensé du tout.

« ..Oh. ..N-Non non, pas du tout, c'est juste moi je.. Pensais que c'était une bonne idée. ..C'est.. C'est grave ? Personne n'est obligé de le savoir et.. J'sais pas, vous voulez pas vous changer les idée.. ? J'peux faire tout ce que vous voulez, franchement..   »

T'étais pas chiant pour ça, tout t'allait. T'avais juste envie d'un peu d'attention, c'est tout. Même si ça te rendrait peut-être un peu plus triste après, t'étais plus à ça près. Même si bon, tu ne réalisait encore pas totalement que t'avais aucune chance. En plus, tu faisais peine à voir avec tes yeux explosés et ton teint probablement maladif vu l'état de ton estomac. Mais mieux valait que tu ne t'en rendes effectivement pas compte.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyDim 20 Oct - 0:59

I was born sick, and I love it.
T’espérais que ça pouvait l’aider un minimum, ce que tu faisais. Ce que tu disais plutôt. Parce que faire, c’était pas énorme, à part rester pas si loin de lui. A part vérifier qu’il ne risquait pas de tomber d’un coup. Qu’il ne risquait pas de mourir non plus. Parce que ça serait pas vraiment bien pour ton image. Mais qu’il y ait au moins quelqu’un avec lui. Même si c’était pas ton but de faire l’espèce de baby-sitter. Bien qu’il était trop grand pour ça, que t’étais pas du tout spécialisé en la matière. Mais bon, il avait juste trop bu, c’était encore différent. Bien plus différent. T’essayais en plus de suivre et surtout de donner des conseils utiles. Quelque chose qui pourrait lui être vraiment utile. Le sortir un minimum de cette dépression si on pouvait appeler ça comme ça. T’aurais pu lui proposer d’être plus présent pour lui. Mais non. Fallait pas exagérer non plus.


« ▬ C’est jamais facile, c’est sûr. Vraiment rien ? Peut-être parce que t’as pas les idées super claires non plus maintenant. Une vocation c’est pas simple à trouver. C’est déjà un début tu sais. Faire n’importe quoi mentalement parlant avec ton imagination ou juste faire n’importe quoi dans tes gestes, avec tout ce que tu peux trouver ? »


Heureusement que t’étais pas conseiller d’orientation non plus hein. Les gens t’auraient fuis assez rapidement et t’aurais totalement compris pourquoi. T’aurais fui toi aussi. T’aurais préféré mourir dans ton coin et ne plus jamais faire parler de toi. Bon, au moins, il avait acquiescé, et t’espérais bien ne pas avoir à le traîner. Parce que déjà que ça te saoulerait un peu de devoir retourner à l’hôpital, si c’était avec une personne qui ne faisait pas d’efforts non plus. Enfin. T’avais un peu souri en l’entendant. T’étais pas vraiment gentil non plus, mais bon ça faisait plaisir de l’entendre dire, oui, dans un sens.

T’aurais préféré qu’il continue de te faire compliments, sincèrement. Non mais tu pouvais totalement comprendre que des personnes avaient envie d’en embrasser d’autres, mais un minimum de consentement quand même c’était pas plus mal. Ou de prévenir, de demander. Au moins il n’avait pas l’air de vouloir forcer ou d’insister, il ne t’avait pas spécialement suivi lorsque tu t’étais dégagé. C’était déjà ça. A chaque seconde t’avais l’impression de te sentir de plus en plus mal. Bon, ce n’était pas qu’une impression, mais bon. T’avais plus urgent. Comme ce qu’il était en train de dire là. T’avais froncé un peu plus les sourcils, face à ce qu’il proposait, tellement tu trouvais ça absurde. Inimaginable même. T’arrivais même pas à te poser de questions, vu que t’en avais absolument pas à te poser sur le sujet.


« ▬ Tant mieux, parce que c’était pas du tout mon but d’en donner ou lancer. Ca ne l’était…pas vraiment non. Pas mal oui. Pardon ? Personne ne saura quoique ce soit parce qu’il n’y aura absolument rien à savoir, oui. Si je voulais le faire, ça ne serait absolument pas comme ça que je m’y prendrais, je l’aime plus que tout au monde et il est hors de question que je laisse qui que ce soit lui faire du mal, encore moins que ça ne vienne de moi. Alors la seule chose que tu peux faire, c’est de rester là pour le moment. »


Parfaitement. T’avais encore légèrement reculé, peut-être par simple précaution, avant de te pincer l’arête du nez en soupirant un peu. Pourquoi. Tout simplement. Peut-être qu’il ne fallait pas chercher, sans doute que non, t’aurais vécu la même situation en début d’année, t’aurais sans doute accepté pour oublier ne serait-ce que quelques instants la nullité de ta vie. Ca avait bien changé, même totalement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyDim 20 Oct - 22:31

Sivouplé monsieurTu ne savais pas pourquoi il était sympa comme ça mais franchement ça t'allait totalement. Ca faisait juste grave du bien en fait, et tu te sentais de mieux en mieux. Mentalement du moins, juste mentalement. Parce que physiquement, c'était un peu la fin du monde. Mais tu pouvais l'oublier un moment, oui.. Tant que t'étais pas seul.

« C'vrai.. N-Non.. J'ai jamais trouvé. C'vraiii.. Les deux ! J'sais pas j'aime.. Juste m'amuser, foutre la merde, j'aime pas les ordres j'veux.. Juste sourire et faire sourire les autres. »

Ouais, dans l'ensemble c'était tout. Voir des sourires partout, qu'y ait pas de gens pour dire à qui que ce soit quoi faire. Mais c'était compliqué, tout ça. Et t'arrivais même plus à comprendre ce que tu disais parce que t'étais sûr de mal t'exprimer. C'était chiant. Ce que t'arrivais par contre à comprendre c'est qu'il n'étais pas du tout du même avis que toi et que t'étais loin de le faire sourire. Il avait l'air mécontent eeet ça te faisait un peu peur en fait. C'était probablement principalement ce qui t'empêchait de te rapprocher de lui actuellement, même si tu mourrais d'envie d'avoir un câlin. Tu sens ta gorge qui se serre un peu et tu t'assois correctement, tes mains allant distraitement jouer avec tes lacets. Il en avait de la chance. D'avoir quelqu'un et en plus d'être un mec bien. C'était pas donné à tout le monde.

« A-Ahh.. D'accord.. D-Désolé, je voulais vous.. E-Embêter ou vous manque de.. Respect. O-Oui, d'accord.  »

Donc t'allais rester là, et fixer le sol. Mais t'avais envie de bouger, t'avais vu une bouteille qui t'intéressait grandement là-bas, même si tu savais pas si tu voulais en vider le contenu ou te l'enfoncer en travers de la gorge. Faut dire qu'il y avait plein de bouteilles, dans la réserve. Mais il t'avait demander de rester là, tu ne pouvais pas bouger du coup. Et t'avais aucune idée d'où était ta baguette. T'avais quand même décidé de bouger, pas très vite. De toute façon la bouteille était pas dans sa direction donc ça de devrait pas l'embêter si tu allais là-bas. Et puis au moins, ta bouteille à la main, tu pourrais aller te mettre derrière une étagère eeet ne plus le voir du tout, comme ça il ne te verrait pas du tout non plus, et ne verrait pas conséquent pas que t'avais déjà commencé à chialer comme un gosse, il n'avait pas non plus besoin de ça.

« Si.. Si vous aviez personne d-dans votre vie, vous auriez.. V-Vous auriez quand m-même dit non.. ?  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyLun 21 Oct - 1:29

I was born sick, and I love it.
Au moins il arrivait toujours à parler normalement, dire des choses sensées. T’avais l’impression qu’il avait surtout besoin de se coucher et de se reposer, mais est-ce qu’il te suivrait. Sans doute que non. Quoique, t’aurais déjà peut-être moins de mal à le ramener chez lui que l’emmener à l’hôpital. Est-ce que t’avais vraiment envie d’aller jusque-là. Bon, il y avait le transplanage, mais dans son état ? T’étais pas certain que ce soit génial. Et marcher dans Londres à cette heure, en traînant à moitié quelqu’un. Puis il habitait peut-être avec sa famille aussi. Et commencer à devoir expliquer tout ça, très peu pour toi. T’espérais trouver quelqu’un qu’il appréciait plus ou moins eeet pouvoir lui laisser cette tâche. Ca pourrait être pas mal. Ce n’était pas tant de la lâcheté que ça quand même.


« ▬ Tu finiras par trouver, t’inquiètes. Mmh, t’as jamais considéré faire quelque chose plus dans le social ? Parce que là tu pourras voir beaucoup de personnes, tu pourrais être conseiller ou quelque chose comme ça, généralement t’as pas d’ordre à recevoir et…si tu fais ça correctement, j’imagine que les gens seront heureux et voudront te remercier ? »


Oui bon. On t’avait vendu ton poste comme étant un poste où des gens te remercierais à la fin, eeet la plupart ne le faisait pas donc bon. Mais c’était encore différent. Puis bon, tu faisais ce que tu pouvais hein. Heureusement que vous en aviez parler avant qu’il ne tente un rapprochement, parce qu’il aurait pu se mettre toute sorte de conseil dans le cul très certainement. En tout cas dans l’immédiat. Mais il n’avait pas l’air de vouloir réitérer quoique ce soit, c’était déjà ça. Il s’était assis tranquillement et s’était mis à jouer ses lacets. Bon. Un bon début même si t’avais toujours pas totalement confiance hein.

Est-ce que t’étais censé le remercier, ou répondre quelque chose à ça. T’aurais pu lui dire que ce n’était pas grand-chose, quelque chose dans le genre, mais tu ne le pensais pas vraiment. Pui ssi c’était pour lui redonner des faux espoirs hein ce n’était pas du tout ton but. Tout l’inverse, oui. Mais au moins il semblait avoir compris, alors t’avais un peu soupiré et daigné te redresser légèrement. Tu continuais de regarder ce qu’il foutait, et t’étais toujours aussi prêt à dégager si jamais l’occasion se présentait mais il n’était pas du tout allé vers toi. A vrai dire, il était allé prendre une bouteille avant d’aller…derrière une étagère ? Si ça lui chantait. Enfin. Il valait mieux éviter qu’il ne boive encore une goutte d’alcool surtout. Est-ce que tu allais vraiment t’en occuper. D’un côté t’en avais envie, mais de l’autre t’avais juste envie de rentrer, d’oublier ce qui avait pu se passer et juste d’aller retrouver Tomos. D’aller le retrouver et lui dire combien tu l’aimais une nouvelle fois. Le lui répéter, en boucle s’il le fallait. Juste être avec lui, en fait. Mais le ton de la voix du brun, et sa question t’avais un peu fait soupirer, assez discrètement. Bah bravo, t’avais réussi à le faire pleurer. Parce que non, tout le monde ne pouvait pas spécialement avoir confiance en soi, et même si ça n’avait peut-être rien à voir avec ça, il avait sans doute d’autres problèmes et tu l’envoyais chier comme une merde. Mais en même temps t’aurais mal vu faire autrement. T’avais fini par te relever, en allant près de l’étagère en question.


« ▬ …J’aurais directement accepté, et je ne dis pas ça juste pour te rassurer, même si je sais que ça ne t’avancera pas à grand-chose. Et pour être totalement honnête, j’aurais été avec quelqu’un d’autre que lui…j’aurais accepté aussi. Je vais parler comme un vieux con mais…Je suis certain que tu mérites mieux que ça, t’as l’air d’être un gars bien. Je sais que ça fait du bien d’avoir ce genre d’attention quelques minutes, quelques heures, mais après tu te sens juste encore plus vide et…Ca ne te rapporte pas grand-chose. Je ne vais pas te dire de ne pas perdre ton temps à ça, ça ne peut venir que de toi mais…Si tu veux mon avis, tu mérites bien mieux et quelqu’un qui t’apprécierais à ta juste valeur. Puis si tu pouvais sortir de là et me donner cette bouteille, ce serait parfait. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyLun 21 Oct - 17:35

Sivouplé monsieur T'étais sûr qu'il ferait un excellent psychologue, ce monsieur. Après est-ce que c'était le boulot de ses rêves ? Sans doutes que non, il n'en n'avait pas l'air. Mais bon, c'était de toute façon pas le sujet. T'allais plutôt tranquillement l'écouter, essayer d'être d'accord avec lui parce que tu le trouvais bien trop poisitiiif, tu ne comprenais pas comment il arrivait à se dire tout ça. Il était peut-être tout simplement plus intelligent que toi. Sans doutes, même. T'étais quelqu'un de teeellement con, ça te désespérait un peu. Mais juste un peu. Parce que t'étais trop con pour que ça

« J'sais paaaas. Non, j'suis pas sûr que je pourrai donner de bon conseils.. J'veux pas qu'ils me remercient, j'me sentirais un peu mal après comme ça.. C'vraiment complexe tout ça quand même.. »

Beaucoup trop. Mais bon, si la vie était rigolote ça se saURAIT HEIN. Là t'avais vraiment pas envie de rire, t'avais surtout envie de décéder et/ou de lui faire un câlin mais t'étais bien parti pour ne plus jamais avoir de câlin de toute ta vie là. C'était triste et ça te déprimait encore plus. T''avais ouvert la bouteille d'alcool, pour boire quelques gorgées même si ça ne te donnait qu'un peu plus envie de vomir. C'était bieeen dommage, mais c'était comme ça. T'étais bien là, assis contre l'étagère à boire tranquillement. Au moins ça t'empêchait un peu de pleurer. Et ça c'était pas mal. Mais tu l'avias entendu, et au moins c'était déjà ça. Ca aurait pu être pire. Mais quand même. T'avais reniflé, et soupiré.

« D-D'accord.. Ah.. ? Vous devez vraiment beaucoup l'aimer alors, c'est.. C'est chouette. H-Hmm. J'sais pas je.. M'en fous. J'suis trop con et chiant et j'suis m-même pas un gars bien.. Ouais m-mais c'est tout ce que je p-peux avoir qui m-me rend un peu heureux pour le moment.. Hmm s-sans doutes.. S-Si vous le dites. O-Oh, d'accord.. »

Mais t'avais pas trop enviiie de sotir de là. T'avais soupiré, tu l'avais quand même fait. Et t'étais sorti difficilement de là, en lui tendant la bouteille sans vraiment oser le regarder. Au moins t'avais pas eu le temps de totalement la finir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyMar 22 Oct - 12:45

I was born sick, and I love it.
T’avais quand même cette impression de déblatérer un peu trop de merde là tout de suite. Pourtant t’essayais. T’essayais de bien faire, le mieux possible pour une fois. Enfin. Peut-être que tu n’y mettais pas non plus toute ton énergie, t’allais pas mentir, mais t’essayais un minimum et c’était bien suffisant. Déjà que t’avais du mal à te donner des bons conseils et surtout à les suivre, alors pour les autres. Mais c’était toujours mieux que de le laisser tout seul ici, avec une quantité d’alcool un peu trop astronomique, qui serait loin de lui faire du bien.Au moins en lui parlant, tu le distrayais peut-être un minimum et il ne penserait plus à continuer de boire. Heureusement parce que t’aurais pas vraiment la force de commencer à l’éloigner de tout et de n’importe quoi.


« ▬ Tu sais, je suis pas certain qu’il y ait de bons ou mauvais conseils, au fond chaque personne est différente et ce qui ne conviendra pas à quelqu’un, conviendra à un autre, c’est à eux de trier et de savoir ce qui leur convient le mieux. Ah ouais ? Mmh, peut-être dans le spectacle alors ? Je ne m’y connais vraiment pas, mais ça pourrait être une bonne piste ? C’est sûr, mais une fois que t’auras trouvé tu seras tranquille pour un bon bout de temps. »


Encore fallait il qu’il choisisse bien, oui, mais bon, autant ne pas être trop défaitiste. Il n’avait pas besoin de ça. Mais de quoi est-ce qu’il avait besoin, au fond. C’était bien ça la plus grande question. Certainement pas de se retrouver là derrière cette étagère à boire. T’avais pas envie non plus d’empirer la situation plus que tu ne l’avais déjà fait. Peut-être qu’il avait déjà atteint le fond comme ça. Bon, tu savais que ça pourrait toujours être pire, oui. Mais t’allait pas y penser, parce que sinon t’allais directement abdiquer. Ce qui serait encore plus triste que maintenant. Tu pourrais réfléchir un peu plus avant de parler, mais ça lui laisserait plus l’occasion de boire, oui.


« ▬ T’as même pas idée d’à quel point. Mais…je veux que tu te rendes compte que ça n’a rien de…personnel. Mais non, je suis certain que y a bien pire que toi. Tu fais ce que tu veux, mais…personnellement ça m’a juste fait sentir encore plus seul et nul dans un sens. T’en fais ce que tu veux, c’est ta vie, mais voilà. …Merci. »


Merci pour lui oui. Encore fallait-il qu’il sorte, mais il avait fini par le faire. Autant lui laisser le temps. T’avais pris la bouteille lorsqu’il te l’avait tendue et t’allais la remettre sur une des étagères, en espérant qu’il n’allait pas se décider à en prendre une autre. Pourquoi il avait l’air aussi triste là aussi. T’avais un peu soupiré avant de tendre les bras vers lui.


« ▬…Viens ici si ça peut te faire plaisir. »


Si c’était juste un câlin tu pouvais essayer de faire un effort, qu’on ne dise plus que t’en faisais aucun hein.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyMer 23 Oct - 18:32

Sivouplé monsieur T'étais un peu confus par rapport àc e qu'il pouvait dire, quand même. Parce que tu ne comprenais pas tout, alors tu te sentais quand même un petit peu con. Mais t'essayais pourtant. Mais ça, quand t'avais bu, t'avais encore plus de mal avec l'anglais qu'habituellement. C'était chiant, ça. Mais c'était de ta faute et tu commençais à avoir l'habitude.

« Ah.. ? C'est bizarre. Oui.. J'finirais comédien raté et généralement c'est pas top ça.  Je sais pas mais.. M-Merci pour vos conseils.. J'espère oui.. ! »

C'était quand même compliqué et t'avais pas envie que la vie soit compliquée, toi. Tu voulais que tout soit plus facile, tout le temps, et tu ne te retrouverais ainsi pas dans la réserve à boire tout seul comme un con et à essayer de sauter sur le premier venu. C'était stupide, t'étais stupide. Et triste. Vraiment pas une très bonne combinaison, franchement.

« V-Vous avez de la chance.. D-D'accord, je vous crois.. Je sais pas.. J'suppose que.. J'y réfléchirai.. Merci à vous.. ? »

C'était compliqué aussi les remerciements là, tu comprenais plus rien. Mais tu comprenais que tu ne pouvais plus boire et ça te rendait encore un peu plus triste. Alors bien sûr, t'avais pas hésité une seule seconde à lui faire un câlin quand il te l'avait proposé. T'avais essayé de ne pas trop lui foncer dessus, mais t'arrivais pas à t'empêcher de le serrer fort. Parce que t'en avais trop besoin et ça faisait trop de bien. Tu t'étais remis à un peu pleurer, probablement parce que t'avais trois ans d'âge mental et que ta dignité n'était qu'un concept encore incertain. Pourquoi t'étais comme ça, aussi. Puis pourquoi aujourd'hui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyJeu 24 Oct - 12:35

I was born sick, and I love it.
Pourquoi il était aussi défaitiste. Peut-être parce que l’alcool n’aidait pas, du tout.  Surtout que tu pouvais un peu fermer ta gueule sur le sujet vu tout ce que t’avais pu dire lorsque tu l’étais. Ou même lorsque tu ne l’étais pas et que t’étais juste en train de déprimer. Ce qui changeait petit à petit. Même grandement, tu ne savais plus quand était la dernière fois que tu l’avais fait, mais t’allais pas chercher. T’allais juste constater que t’étais heureux. Même plus que tout. Que t’avais jamais autant aimé vivre qu’aujourd’hui. Même si là tout de suite, t’aurais bien fait autre chose que te retrouver dans cette réserve. Avec quelqu’un d’autre que l’étudiant, mais bon. Il y avait bien plus horripilant que lui. Puis s’il venait à chercher entre guillemets de l’aide chez un presque inconnu, t’allais pas le rejeter totalement.


« ▬ Mais ne dit pas ça sans avoir essayé. Surtout que si tu persistes, il y a des grandes chances pour que ça paye d’une manière ou d’une autre. Puis même ça te ferait de l’expérience, et tu saurais que ça ne serait pas fait pour toi dans le pire des cas. De rien, mais évites de te mettre des barrières, si tu veux faire quelque chose, fais-le sans trop te poser de questions. »


Bon un minimum il ne fallait pas faire n’importe quoi non plus, mais soit. Tu te doutais qu’il avait un peu de bon sens quand même. La preuve c’était qu’il n’avait rien tenté de plus et qu’il avait bien l’air d’avoir compris que t’étais pas prêt à quoique ce soit. Un bon début. Sans ça, tu ne serais pas resté, tu n’aurais pas essayé de lui parler non plus. Tu l’aurais laissé dans sa merde sans te poser plus de questions.


« ▬ Enormément, oui, et…j’espère pour toi que t’auras la même un jour. Mh, t’inquiètes j’ai pas fait grand-chose non plus. »


Du tout, pas grand-chose d’utile, si ce n’était de lui reprendre cette bouteille d’alcool. Peut-être ce câlin, même si tu sentais que t’allais peut-être le regretter plus ou moins rapidement. Mais tu pouvais prendre sur toi. T’allais pas mentir, c’était pas révulsant non plus. Sauf qu’il s’était mis à pleurer, t’avais fait attention à te retenir de soupirer. Ca ne serait pas vraiment le bienvenu. T’avais même réussi à le serrer un peu contre toi, histoire de ne pas donner l’impression d’en avoir strictement rien à foutre.


« ▬ …Tu veux que je te ramène chez toi ? Tu ne vas pas rester ici, vaut mieux que…tu te reposes, mh ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily EmptyVen 25 Oct - 15:12

Sivouplé monsieur Il était bien trop optimiste concernant ton avenir, là. Il ne devait pas savoir que t'étais vraiment super nul et que t'avais déjà séché plein de cours, que t'étais super nul en potions et en d'autres cours aussi, et que t'allais probablement juste échouer et finir à la rue sans emploi parce que tes parents allaient en avoir marre de toi. C'était bien dommage. Mais bon. T'avais pas envie de commencer à lui raconter toute ta vie que pour te plaindre.

« Mais je l'seeens.. Pas si je suis juste nul.. ! J'devrais juste.. Retourner chez mon père, au moins il me donnait d'l'argent sans que j'ai quoi que ce soit à faire.. Hmm, j'ai du mal j'crois.. Mais je devrais.. Essayer d'être un peu plus positif.. ?»

Ouais, tu devrais mais t'étais tellement con que t'étais pas certain que ça serve à grand chose de faire des efforts, t'étais peut-être juste un cas désespéré. T'en étais même persuadé. C'était peut-être triste, t'avais bien l'impression que t'allais juste devoir t'y faire. C'était bien la vie. Eh bah elle était nulle, hein.

« ..J'pense pas. Faut être réaliste..  »

Ca serait pas mal, oui, même si c'était nul un peu. Tant pis. Au point ou t'en étais. A pleurer contre un gars que tu saoulais probablement très fort, ce qui te rendait encore plus triste. T'avais envie de t'excuser une nouvelle fois mais est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose ? T'avais même pas l'impression. C'était bien dommage. Tout était dommage, ce soir. Tu l'avais serré un peu plus fort, surtout quand tu l'avais entendu te proposer de te ramener chez toi, et t'avais reniflé.

« Qu-Quoi.. ? J'veux pas.. Pas ren-.. C-C'est pas grave, d-d'accord, c'est g-gentil... J-J'habite pas très loin..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale embuscade || Vasily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: