FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sale embuscade || Vasily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale embuscade || Vasily   Sale embuscade || Vasily - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:12

I was born sick, and I love it.
C’était assez fou à quel point t’avais pu te tromper sur lui, visiblement. Parce que ta première impression avait été quelqu’un d’assez positif, et tu ne t’étais pas posé plus de questions. Du tout. Parce que t’en avais pas besoin, parce que tu ne pensais pas non plus que t’allais commencer à traîner énormément avec lui, en fait. A quoi bon. Autant que personne ne vous associe, et vous pourriez faire ce que vous voudriez, sans vous attirer trop de problèmes aussi. Tu n’en cherchais pas, et sans doute que lui non plus hein. Il avait l’air d’en avoir assez comme ça dans sa vie que pour en rajouter. Triste à dire, mais autant le constater maintenant que trop tard. Tu pourrais peut-être à l’avenir essayer de faire un peu plus attention. A quoi, tu ne savais pas trop, mais soit. Tu le ferais et voilà tout.


« ▬ Oui mais c’est pas parce que tu le sens que tu vas l’être aussi tu sais. Tu peux pas être juste nul non plus, ça t’auras au moins permis de rencontrer des gens qui pourront peut-être t’aider dans d’autres domaines ! Oui bon, c’est sûr que c’est pratique ça mais malheureusement tu pourras sans doute pas vivre éternellement comme ça. Ou alors tu vas vite te faire chier. C’est dur à faire, mais je pense que ça ne pourrait que te faire du bien si t’y arrives. »


Fallait pas qu’il se mente non plus sur tous les points, mais l’être un minimum ça n’était jamais mauvais. Du tout. Fallait peut-être juste qu’il prenne confiance en lui. T’avais aucune idée de comment faire c’était clairement pas un problème pour toi. Du tout. Alors tu voulais bien essayer de trouver des conseils mais ils n’allaient pas risquer d’être géniaux en fait. Ce serait peut-être même juste de la merde.


« ▬ Là t’es défaitiste, c’est différent. Y a pas de raisons que ça arrive à une personne comme moi et pas à toi, c’est parfaitement possible que ce soit dans deux semaines ou dix ans, certes, mais je suis presque certain que ça arrivera. »


Au pire c’était pas ton affaire hein. D’ici là tu ne le verrais peut-être plus. Et pour tout dire tant que tout allait bien pour Tomos et toi, tu t’en fichais royalement. T’allais éviter de le lui mentionner quand même. Parce que une nouvelle fois ça ne se faisait paas. Dommage. Ca aurait pu être drôle, si t’essayais pas de lui remonter le moral. T’allais pas ruiner tous tes efforts hein. Que tu prenais la peine de lui faire un câlin alors non t’allais pas tout gâcher. T’allais essayer. Maintenant s’il ne voulait pas rentrer ça allait être un peu plus problématique.


« ▬ …Tu veux que je t’amène autre part alors ? Chez un ami ou…je sais pas ? Mais on va pas te laisser ici, va bien falloir que tu passes la nuit quelque part, je me fiche d’où t’amener, faut juste que tu me dises où. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale embuscade || Vasily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pilier de comptoir (Vasily)
» Don't judge mon cocktail sale ... Voilà. •• Mewmew
» Vasily || Liens & Rps
» Toc toc toc :) | Richard & Vasily
» Lost And Found ~ Ft. Vasily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: