FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't judge mon cocktail sale ... Voilà. •• Mewmew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Don't judge mon cocktail sale ... Voilà. •• Mewmew   Don't judge mon cocktail sale ... Voilà. •• Mewmew EmptyMar 10 Sep - 22:31

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Tu te donnais du courage, en te concentrant sur la musique mise pour donner un air agréable au bar. Un fond sonore aussi. Parce que c'est bien beau d'entendre toute la clientèle parler de tel ou tel problème, mais tu en avais rie à branler, donc autant que tu ais de la musique pour t'occuper l'esprit. Toujours plus intéressant d'essayer de balbutier les paroles des chansons différentes, plutôt que te concentrer à 100% sur un client chiant qui te demandait un verre toutes les 5 minutes. Fils de pute. Tu vas finir par lui renverser un verre en pleine gueule, comme ça il partira et tu seras tranquille. Bon, oui, pour ton cv et ta réputation, ce n'est clairement pas la meilleure chose à faire. Mais au point où tu en es, tout était bon à prendre pour t'occuper. Au moins, l'avantage, c'est que l'on t'avait très vite donné la charge du bar, et uniquement, du bar. Ouais, à la base tu es barman hein, pas serveur. Tu veux bien donner un coup de main, mais c'est tout.


Au bar, l'ambiance était tout de même un peu plus... Intéressante ? Tu arrivais à t'infiltrer dans certaines conversations (tu n'as pas dit que ces dernières étaient intéressantes, mais c'est un bon début, tu penses), puis surtout, tu étais bien plus dans ton élément, avec la préparation des cocktails. Chose que tu ne peux point faire si tu dois gérer la salle en même temps, nan mais oh. Enfin, tu avais même pu prendre 5 minutes de pause, vu que les clients étaient tous servis. Tu vois, quand tu veux être efficace, ça ne te tue pas.


Or, à la fin de ta petite pause, en analysant les clients arrivés, tu avais vu un visage qui te semblait... Familier ? Plait il ? Le seul visage que tu puisses reconnaître, c'est celui de ton meilleur ami, et encore. Mais là, ce n'était clairement pas lui. Tu t'avançais vers cet homme, arquant un léger sourire en tiquant à qui tu avais affaire.


« Mister Cowper ! Je ne pensais pas vous croiser ici un jour ! Vous avez bien changé... J'vous sert quoiii~ ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't judge mon cocktail sale ... Voilà. •• Mewmew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces
» Oups •• Mewmew
» saskia | hit sale
» Sale embuscade || Vasily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: