FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces   Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces EmptyLun 9 Mar - 21:42




ILYES D. KAHN


ÂGE : Vingt-cinq ans, vingt-cinq années, tantôt belles, tantôt cruelles, il commence déjà à trouver le temps long. SEXE : Masculin, jusqu'à preuve du contraire. DATE DE NAISSANCE : Le seize janvier de l'année 1995, il ne faisait pourtant pas si froid, ce jour-là. NATIONALITÉ/ORIGINES :Même s'il est de nationalité britannique, son père biologique est marocain, sa mère biologique, elle, est probablement canadienne. ORIENTATION SEXUELLE : Ilyes ne prête pas vraiment d'importance au genre d'une personne, il n’émet aucune préférence, de toutes façons, il tarde trop à se rendre compte des sentiments qu'il peut éprouver envers autrui. STATUT CIVIL : Éternel célibataire, si seulement il maîtrisait mieux ce genre de choses, il aurait probablement connu l'amour plus d'une fois.  BAGUETTE MAGIQUE : Bois de poirier, 36,5 centimètres contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. PATRONUS : 'un lynx, une forme dite inhabituelle, une forme qui lui correspond finalement plutôt bien.   SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : Ses yeux d'une clarté presque transparente, ils détourent, ils fascinent, parfois, ils hypnotisent. Il y a aussi toutes ces traces de griffure sur son dos, et même lui ne sait pas d'où elles viennent.


+++ les ptites recherches de liens : c'est en cours les bg

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces   Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces EmptyLun 9 Mar - 21:42



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces   Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces EmptyLun 9 Mar - 21:43



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces   Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces EmptyLun 9 Mar - 21:43

+1, lâchez vous les bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces   Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces EmptyLun 9 Mar - 22:41

*dépose tous ses persos*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces   Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces EmptyMar 10 Mar - 1:09

Hello sexy Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces 3582448742 Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces 1961492925 Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces   Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces EmptyMar 10 Mar - 1:50

Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces D4386f5a76fe98daa53e686c22d3be5b
Coucou 8D Je viens poser mon cul pour un lien ou plus 8D
Brad peut l'avoir croisé et l'avoir dragué Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces 2318942775 ou simplement avoir discuter un peu partout, Brad va facilement vers les gens, mais si tu préfères on peut faire ça en rp o/

Pour Lya je ne sais pas trop mais si tu as une idée je suis pour ! Elle passe souvent chercher du café à la cafétéria, à la bibliothèque, sinon elle bouge un peu partout dans Londres socier ou moldu  Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces   Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: