FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 saskia | hit sale

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyMer 15 Aoû - 22:59

Saskia Aznar26 ans ○ Magic Is Bad ○ Vendeuse à Barjow & Beurk ○ CélibataireHistoireNée dans une famille au sang presque pur (la grand-mère maternelle moldue est en quelque sorte l'accident de parcours). Huitième enfant sur neuf, elle avait un frère jumeau décédé à sept ans percuté par une voiture et dont elle n'a plus jamais reparlé. Loin d'être aussi douée que ses frères et sœurs, on a longtemps cru que Saskia était cracmolle et son comportement renfermé doublé de son sale caractère font vite d'elle le mouton noir de la famille. ○ Scolarité brillante à Beauxbâtons mais pas autant que celle de ses aînés à qui elle est sans cesse comparée. Saskia n'en reste pas moins une élève populaire présente à toutes les soirées. Là bas, elle rencontre Sixtine qui devient sa meilleure amie et avec qui elle commence à s'intéresser à la magie noire. ○ Recroise par hasard l'homme qui a renversé son jumeau et se venge. Peu de temps après, diplôme en poche, elle part faire le tour du monde en compagnie de Sixtine et se renseigne le plus possible sur la magie noire et en particulier la nécromancie. ○ Arrivée en Angleterre il y a cinq ans de cela, elle st embauchée comme professeure de Défense Contre les Forces du Mal mais ne fait pas long feu, officieusement renvoyée pour avoir eu une affaire qui s'est mal terminée avec un élève. Elle s'est faite embauchée chez Barjow & Beurk en tant que vendeuse et s'est installée dans le Londres sorcier en colocation avec sa meilleure amie. Elle a également été approchée par un groupe de partisans de la magie noire un peu extrémistes qu'elle a rejoint il y a quatre ans de cela.
Liens recherchés
Des amis, des ennemis, des gens qu'elle aurait arnaqués, des gens pour qui elle aurait arnaqué, des clients, de tout...

RP en coursL'enfer est dans un cœur vide feat. Sixtine

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Rancunière, colérique, menteuse, sans aucune notion de moralité, elle a un véritable caractère de merde. ○ Toujours bien fringuée, bien maquillée, n'a jamais l'air fatiguée même quand elle n'a pas dormi plus de trois heures. ○ Legilimens depuis un bout de temps, si elle n'a pas besoin de lancer un sort pour connaître les pensées de son interlocuteur il faut cependant qu'elle le regarde droit dans les yeux. ○ Pas de tatouages, pas d'objets fétiches, pas de bijoux particuliers, rien qui ne puisse donner d'indices quelconques à son sujet (ce qui a pour effet, revers de la médaille, de dévoiler une certaine forme de paranoïa). Pas de cicatrice extraordinaire non plus, les quelques marques habituelles témoignant d'une enfance durant laquelle on lui a laissé champ libre pour les conneries. ○ Déteste fêter les anniversaires, en particulier le sien.  En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyMer 15 Aoû - 23:11

LIENS@SixtineMeilleure amie, coloc, ...Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@BlancheSorcière à corrompreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Aaronintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@NyxEtudiante utileEtudiante en médecine, potionniste douée en breuvages hallucinogènes, Saskia a flairé le bon coup. Elle en a fait sa fournisseuse de potions qui mettent bien bien réservées soit disant à la consommation personnelle, en réalité revendues par Saskia qui se fait une marge non négligeable dans l'affaire. Nyx sert aussi de médecin quand il y a besoin. Ce qui lui vaut un petit quatre sur Trip Advisor.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyJeu 16 Aoû - 0:24

Heheyyyyy =)

Il nous faut un lien ! Et un truc de fou parce que ... parce qu'Aaron est à la poursuite de Sixtine depuis des mois sans se rendre compte qu'en fait, il ne l'aperçoit que dans sa forme métamorphage, autant dire que c'est compliqué mais il la connait en tant que serveuse dans le Chaudron baveur. Il ne se doute donc de rien parce que ... voilà, Sixtine est très bonne comédienne quoi.

Maiiiiiiiiiiiis vu tous les petits meurtres de ton personnage, Aaron a forcément le dossier de Saskia dans le bureau, vu qu'elle a été viré de Poudlard en plus. Etant donné que Sixtine cache très bien sa vie personnelle à Aaron, il pourrait plus tard, faire un lien entre Saskia et Sixtine pour commencer à suspecter certains agissements de Sixtine.

Compliqué hein? Ou tu veux carrément plus simple genre ... genre je sais pas, tu as une idée? T.T il est vachement tard pour moi mais je ne voulais pas manquer ta fiche de lien pour autant avant de dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyJeu 16 Aoû - 12:46

Helloooo !

Héhé, Saskia se choisit des colocs de qualité que crois-tu ? saskia | hit sale 2318942775 Mais grave, nous faut un truc de fou

Ouep, doit y avoir un joli dossier sur Saskia chez les aurors, genre pas forcément des faits avérés (sauf Poudlard Arrow) mais un bon paquet de suspicions pour fraudes, escroqueries, abus de confiance, etc (elle est mignonne hein ?) Et c'est clair que savoir que Sixtine est coloc avec Saskia, ça appelle direct à la méfiance...

Après, en lien, Aaron pourrai avoir Saskia un minimum à l'oeil sachant que de l'autre côté on a plus ou moins prévu avec Sixtine qu'elle raconterait à Sas ce qu'elle apprendrait sur Aaron... Du coup, ils pourraient se pourrir la vie mutuellement, ça pourrait être drôle saskia | hit sale 1386463469 (sachant que Saskia prend pas la peine de changer d'identité/d'apparence (ça coûterait cher en polynectar) donc si on veut fouiller dans son passé, ça se fait tranquille mais ça serait également la guerre déclarée...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyJeu 16 Aoû - 22:52

Effectivement, je suis partie sur le principe que les Aurors avaient forcément des dossiers sur les antécédents des professeurs de Poudlard et de la MUL (c'est le cas pour le bibliothécaire de la MUL par exemple, qui est dans les fichiers mais sans preuve concrete, comme tu l'as dit)

On pourrait effectivement partir sur le fait qu'il l'a à l'oeil et qu'il ne sait pas encore qu'elle a un lien avec Sixtine. Après ... je pense que le dossier sur Saskia, il est dans le bureau et il n'a peut-être pas encore remarqué que l'adresse de ton personnage est la même que celle de Six, ce qui ne saurait tardé.

Et comme Aaron pense en ce moment que Six est très mal entouré et que c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu continuer son désir de devenir professeur de runes, il va penser que la seule fautive, c'est Saskia Very Happy

Du coup, on part sur le fait qu'Aaron a entendu vaguement parlé de Saskia par un collègue et qu'il ne sait pas encore qu'elle habite avec Sixtine mais que lorsque ce sera découvert, il va tout faire pour protéger Six de la malveillance de Saskia. Sans savoir que Six fait double jeu bien sur =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyVen 17 Aoû - 12:27

Oh oui Saskia la grande méchante qui attire Sixtine vers le maaaal saskia | hit sale 2318942775
Du coup faudra voir comment ça évolue inRP, ça peut être marrant saskia | hit sale 1386463469

Après, j'ai vu que tu cherchais des liens pour le scénario de ta soeur, y a moyen d'en trouver un avec Saskia vu qu'elles font partie du même camp si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyDim 19 Aoû - 18:57

Alors comme ça tu touche à ma brune ??
Il semblerait qu'on ne va pas s'entendre du tout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyLun 20 Aoû - 9:49

Mais non, mais non je suis innocente, j'le jure saskia | hit sale 3363915211
En effet on risque de ne pas s'entendre du coup, c'est presque dommage Arrow Lou pourrait être sur le dos de Saskia à chercher la petite bête pour prouver à Blanche que fréquenter Saskia c'est pas le bon plan ? saskia | hit sale 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptySam 8 Sep - 6:39

Coucou saskia | hit sale 2318942775 Je viens plus officiellement te demander un lien saskia | hit sale 428429148

Donc si tu veux, on peut garder l'idée avec Kris saskia | hit sale 2017243878 C'est encore plus facile pour un lunatique de se perdre (surtout Billy). En gros il était sur le chemin de traverse pour acheter un truc, et il a divagué dans sa tête et lorsqu'il se réveille de sa grosse bulle il réalise qu'il est dans le boutique de mademoiselle. Il a l'air hyper perdu, mais quand même intéressé (magie noir ou pas, il a jamais perdu sa curiosité, c'est quand même intriguant, sans pour autant vouloir en faire) et du coup, comme avec l'autre idée, elle aurait à la fois un Billy qui pose pleins de questions, et qui s'exprime ouvertement sur ses idées à la cons. Il a énormément d'imagination donc bon, c'est clair que la main de la gloire il va carrément lui demander si elle peut grab des butts saskia | hit sale 3703171351

Alors ça te dit toujours ce petit lien à la con saskia | hit sale 2318942775 ? Il aurait pas de honte à faire un collaboration si jamais elle a besoin d'idées pour vendre ses trucs saskia | hit sale 2017243878 "Tu pourrais dire que ça peut aussi servir pour faire X truc saskia | hit sale 1386463469 " saskia | hit sale 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyDim 9 Sep - 16:05

Coucou saskia | hit sale 2318942775

Alors je dis OUI ! Saskia, elle va le prendre pour le gros beauf débile du siècle puis se dire que c'est cool parce que ce genre de spécimen attire ses semblables et que ça lui ferait donc plus de clients saskia | hit sale 1386463469
Voilà.
Puis je veux un rp un de ces quatre aussi saskia | hit sale 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyDim 9 Sep - 20:04

Parfait alors saskia | hit sale 3703171351 je te rajoute à ma liste saskia | hit sale 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale EmptyDim 9 Sep - 20:10

Nickel saskia | hit sale 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: saskia | hit sale   saskia | hit sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saskia | hit sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale embuscade || Vasily
» Don't judge mon cocktail sale ... Voilà. •• Mewmew
» Rude awakening (Nyx & Saskia)
» Intelligent, but even more clumsy | Saskia et Aven
» saskia aznar | emeraude toubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: