FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Toc toc toc :) | Richard & Vasily

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Toc toc toc :) | Richard & Vasily   Toc toc toc :) | Richard & Vasily EmptyJeu 19 Sep - 16:21

Toc toc toc Dire que t'avais bu était un euphémisme. Tu t'étais carrément explosé le foie avec tout ce que t'avais bu. Même dans ton état tu savais que demain, t'allais morfler. D'abord t'avais un peu bu au bar, après ton service, puis t'avais bu en rentrant parce que tes parents te parlaient et qu'il fallait bien que tu boives un peu pour les supporter. Bah oui. Même s'ils n'avaient pas eu l'air d'apprécier. Bizarre, ces gens. Soit, à partir du moment ou t'avais vidé tout ce que tu pouvais et que t'avais du mal à aligner deux mots dans la  même langue, t'étais sorti. T'étais sorti avec ton sac et ton chat, ainsi qu'une bouteille vide dans ta main. Lev aussi avait l'air content de prendre l'air, ça devait changer de votre balcon. Puis il était mignon à ronronner contre toi là.

T'avais marché pendant un moment, t'avais fini par perdre ta bouteille vide, et tu t'étais posé sur un banc. C'était plus agréable que le fait de tituber sans but dans les rues de Londres, oui. Assis, tu pouvais prendre Lev sur tes genoux pour le caresser et lui donner quelques friandises d'un sachet que t'avais dans la poche de ta veste. En posant ton sac à côté, tu t'étais rendu compte que t'avais quelques potions sur toi. Des potions que t'avais pour aider à convaincre les gens d'acheter des potions au gars pour qui tu faisais ça, Cadfan. T'avais du oublier de les poser chez toi. Ca t'avait fait rire, en y pensant. Vraiment une bonne idée ça.

Tu refermes ton sac, et tu relèves la tête. En face de toi un immeuble, comme un peu partout autour de toi. Mais même avec ton esprit totalement embrumé par l'alcool, tu reconnais cet immeuble. Vaguement. Ca faisait un moment que tu te disais de l'éviter, parce qu'un jour t'as eu le plaisir de remarquer qu'un de tes professeurs y vivait. Un professeur que t'appréciais peu, car tu détestais ce foutu cours de potions, parce que tu séchais potions, parce que t'étais nul en potions. T'avais fixé cet immeuble avec dégoût pendant un bon moment, avant qu'une idée n'arrive dans ton esprit. Une excellente idée, tu trouvais. Pourquoi t'irais pas lui proposer des potions ? C'était des bonnes potions, peut-être qu'il en aurait envie parce que c'est un prof de potions et qu'il aime les potions et que t'en avais plein, des bonnes potions. Il pourrait même se révéler être un client très régulier.  Et ça, ça bien pour tout le monde. Peut-être que ça fonctionnerait, peut-être pas. Qui pouvait savoir ? Pas toi. Mystique, le monde des potions. Bien pour ça que t'aimais pas cette merde.

Alors tu te relèves et tu prends ton sac et ton chat. Et tu te diriges avec détermination vers l'immeuble. Tu connais son nom au prof. Alors c'est sans hésitation que tu t'apprêtes à pousser sur la sonnette. Mais quelqu'un arrive avant toi. Une femme, une voisine probablement. Elle a des clés, elle te salue et tu lui souris, puis t'entre derrière elle. Vu que t'as vu l'emplacement de la sonnette, tu saiiis à quel étage il vit. Alors tu montes les escaliers, très difficilement en râlant et en soufflant fort.  C'est pour ça qu'une fois devant la porte, tu toques fort. Et en boucle. Jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre, là tu manques de toquer sur le prof par accident et tu t'arrêtes à temps. Un grand sourire étire tes lèvres et tu t'exclames.

« BonsOIR. Ca fait longteeemps, Monsieur. Ca va tranquille chez vous ? »

Ca t'intéressait réellement hein, bien pour ça que tu posais la question.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toc toc toc :) | Richard & Vasily   Toc toc toc :) | Richard & Vasily EmptyVen 20 Sep - 19:16

C’était une soirée calme aujourd’hui, une soirée tranquille où j’ai pensé à moi, je pense beaucoup à moi, mais aujourd’hui, ce soir, c’était particulier : Déjà, ma journée avait merveilleusement bien commencé les élèves avaient été calmes, aucun incident, aucune discussion intempestive, aucune question débile… Rien, un cours calme, ensuite, j’avais quitté plutôt le boulot, je ne donnais exceptionnellement pas cours cette après midi pour une quelconque raison avec l’administration, pour être franc je n’ai pas tous écouter mais ça m’a permis de finir plutôt alors c’est parfait. Et enfin, j’ai pu rentrer chez moi, m’installer à mon bureau et compiler mes recherches en toute quiétude. Je peux faire ça tous les jours, mais aujourd’hui, c’était spécial, parce que j’ai eu vite finie et j’ai donc eu droit à une longue et belle soirée rien que moi.

Ma soirée donc, commençais bien avec un bon bain. Je ne prends généralement pas de bain par manque de temps donc j’en ai profité de celui-là, de l’eau très chaude, de la mousse, un petit canard en plastique jaune flottant doucement… Idéal. Puis je suis sorti avec un peignoir des plus seyant et j’ai pris un bon repas, que je n’ai évidemment pas cuisiné, on ne cuisine pas lors d’une soirée à soi. J’ai commandé indien, un énorme menu, piquant, mais pas trop, c’était excellent, j’ai même donné un pourboire au livreur ! Un euro, c’est déjà ça. J’ai évidemment agrémenté ce festin avec une merveilleuse bière et un bon film des années 90 qui passait à la télé. Mon film préféré en plus. Les astres doivent être alignés ce soir ! Et enfin après ce bon film… Un autre film !

Et enfin, c’est le soir, il est 23 h et je décide d’aller au lit et j’enlève mon peignoir, mais avant de dormir, je sors mes horribles petites lunettes de lecture et je continue le livre que j’ai commencé il y a si longtemps par manque de temps pour le continuer. À vrai dire, je ne savais plus de quoi parlait vraiment le livre, mais qu’importe, j’aime lire et je lirai. Et je décide enfin de m’allonger, je dépose le livre et mes lunettes sur la table de chevet et je m’enroule sous mes draps pour faire une belle et longue nuit de sommeil. L’instant est parfait, jamais mon lit n’avait été aussi confortable, et en cet instant, je défiais quiconque de gâcher cette journée. C’est sur ces belles pensées que je m’endormis.

*BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM*

Un horrible son qui provient de la porte d’entrée, j’ouvre les yeux pour comprendre ce qu’il se passe, mais je ne comprends pas, je regarde mon réveil, minuit et demi… Qui peut bien faire autant de bruit à une heure pareille ! Je me lève et réalise que c’est quelqu’un qui toque à la porte. Qui sur cette putain de planète peut bien toquer à MA porte en plein milieu de la nuit. J’hésitais à retourner dormir, mais visiblement, la personne derrière la porte avait d’autres plans pour moi. Et PUTAIN POURQUOI ELLE TOQUE ENCORE ??? Il veut réveiller tout l’immeuble ??? La décence décide donc que j’enfile un caleçon et un t-shirt et je mis mon peignoir par-dessus et la décence allait s’arrêter là vu qu’aujourd’hui tout le monde à décider d’en manquer. À l’entrée le bruit était encore plus fort, à croire que cette personne voulait défoncer ma porte à coup de poings, ça doit faire à peu près 2 minutes que l’abruti derrière la porte toque. Je tire la poignée violemment et ouvre la porte pour enfin voir cette mystérieuse et stupide personne.

...
...
...

Un jeune homme vient de me parler, un jeune homme bourré accompagnée d’un chat vient de me parler…

Je le connais, enfin connaître est un grand mot, c’est mon élève, un élève qui ne vient jamais, je ne suis même pas sûr de connaître son nom. Il est là, avec un grand sourire et un chat. J’ai tellement de questions qui me passe par la tête en si peu de temps. Que fait-il là ? Pourquoi est-il bourré ? Comment connaît-il mon adresse ? PourQUOI IL A UN CHAT ???

Il me demande sérieusement comment je vais… Il fait nuit, il me réveille et il me demande comment je vais ? Il me demande comment je vais alors qu’il vient de ruiner ma journée rien que pour moi ??? J’ai dû rester là à le regarder droit dans les yeux pendant facilement 1 minute sans rien dire avant qu’enfin, je puisse dire quelque chose.

« Fils de pute »

Ok, c’est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toc toc toc :) | Richard & Vasily   Toc toc toc :) | Richard & Vasily EmptySam 21 Sep - 0:01

Toc toc toc Bah c'est quoi ça. On dirait bien que Ferguson sortait à peine du lit. A cette heure, déjà couché ? C'est bien les vieux ça. Toi t'aimes pas te coucher tôt, à vrai dire t'aimes même pas particulièrement dormir. C'est nul, t'aimes pas les trucs nuls, tu veux t'amuser et vivre de l'action. Tu veux faire des trucs utiles. Et c'est ce que tu t'apprêtes à faire, quelque chose d'utile. Tu veux le bieeen du monde, et t'étais certain que ton professeur de potions ne pourrait pas refuser deee belles potions.

Même s'il n'avait pas l'air très content de te voir. Pourquoi ça. Tu ne comprenais pas cette violence. Tu voulais être utile, tu voulais lui faire plaisir, et il lâchait ça comme ça. En plus il devrait être content de te voir, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu quoi. Mais c'est pas grave, t'avais pas perdu ton sourire trop longtemps, un nouveau avait vite remplacé ta tristesse momentanée.

« Bah.. Monsieur ? »

Tu ne comprenais pas trop non, mais c'était pas grave. C'était pas important. Alors tu l'avais un peu poussé pour entrer, parce qu'il prenait de la place ce grand homme. Soit, t'étais entré et t'avais avancé tranquillement en titubant vers le salon. Chouette salon, t'aimais bien même si t'avais la tête qui tournait et que tu ne voyais pas grand chose. Tu t'étais retourné vers l'autre homme, le pointant du doigt de manière accusatrice.

« C'était pas très gentil ça ! Moi.. Moi j'viens avec une choueeette proposition, j'fais tout ce trajet et j'ai monté touuutes ces marches pour me faire traiter de fils de pute ? ..M'vous avez raison, c'est un peu une pute ma mère.. »

Pas littéralement, elle rapporterait plus d'argent sinon. Soit, t'avais ramené ton bras près de toi pour poser ton chat par terre, puis tu t'étais étalé sur le premier fauteuil que t'avais croisé. Puis t'avais essayé d'enlever ton sac à dos aussi, au lieu de manquer de péter les fioles fragiles en t'asseyant dessus avec ton gros cul.

« Vous voulez voir des potions ? J'ai plein de potions. Trop bien. Mieux que les votres, j'suis sûr. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toc toc toc :) | Richard & Vasily   Toc toc toc :) | Richard & Vasily EmptyDim 22 Sep - 15:15

L’insulte -totalement fortuite- à l’air de lui avoir fait de l’effet, il perdit le sourire, j’ai même cru qu’il allait se mettre à pleurer, mais visiblement cela ne l’a pas troublé longtemps puisqu’il réarbora un grand sourire, peut-être même plus grand que le précédant ce qui paraissait totalement impossible mais la situation en elle-même était totalement impossible, mais nous y voilà. Et dans une confiance toute retrouvée, le jeune homme bourré me poussa pour se frayer un chemin vers le salon qu’il semblait un peu trop apprécié. La situation devenait hors de contrôle... La situation n’a jamais été sous contrôle en fait… Tout ça devenait si absurde que je ne pouvais rien dire ni rien faire. Il se retourna rapidement en se cassant presque la gueule sur ton beau parquet.

Oui, il est complètement rond. Rond comme toute la Pologne. Il a bu combien de verre pour en arriver là ? Combien de bouteilles plutôt ? Une proposition, en plein milieu de la nuit… Je… Je ne sais pas trop quoi en pensée. Instinctivement, je resserrais un peu mon peignoir autour de moi. Je ne sais pas ce qu’il veut, mais la direction dans laquelle ça va me déplaît fortement. Pourquoi il parle de ça mère en plus ! Il a des problèmes familiaux ou quoi ? C’est le milieu de la nuit, je suis en caleçon, est ce que j’ai l’air d’être une putain D'ASSISTANTE SOCIALE ???

« Je ne sais pas ce que tu me veux, mais si ton chat et toi pourriez partir de chez moi ça m’arrangerait ! Eh oh ! Tu m’écoutes !? »

Je ne savais pas vraiment s’il m’écoute parce qu’il a l’air dans avoir rien à foutre de ce que je lui dis. Il est juste obnubilé par son idée et il vient de lâcher son chat dans mon appartement… Bien, il est chez lui maintenant. Le chat va vivre sa vie et je le regardais partir à la découverte de mon appart. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a un chat avec lui, est ce que c’est son chat au moins ? S’il pisse ou chie quelque part, je jure que c’est ce gamin qui va nettoyer avec sa langue. Maintenant voilà que monsieur s’installe sur mon fauteuil… MON fauteuil ! Non mais il se croit vraiment chez lui en fait ! Quoi, je vis en collocation maintenant ??? J’observe la scène dans l’encadrement de la porte de mon salon quand il enlève son sac. Il est énorme, il y a quoi dedans, un autre chat ?

Des potions, voilà pourquoi il est là, pour me dealer des potions, à moi, le prof de potions… Est-ce qu’il se recompte que ça n’a aucun sens ? Probablement pas non, sinon il ne serait pas là sur mon fauteuil avec sa tête d’abruti heureux. Des meilleures potions que les miennes ? Bien sûr, j’aimerais bien voir ça. Ce n’est probablement pas lui qu’il les a faites, vu le peu de fois qu’il vient en cours, il doit être nul, mais donc, qui ? À vrai dire, je m’en fiche. La tout ce que je veux, c’est le balancé lui et ses foutue potion dégueulasse par la fenêtre ! Je pourrais le faire, qu’il ne se souviendrait même pas, je pourrais lui faire beaucoup de choses en fait, vu son état. Ok, c’est bizarrement formulé. Bref, je veux qu’il parte, mais une part de moi ne résiste pas à la provocation. On ne joue pas avec Richard à une heure du mat

« Écoute gamin, AUCUNE potion ne sont meilleurs que les miennes ensuite… Montre les moi quand même et après tu te casses de chez moi, ça te va ? »

On verra bien si ce qu’il dit est vrai. Je pourrais aussi lui en acheté une s’il ne veut toujours pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toc toc toc :) | Richard & Vasily   Toc toc toc :) | Richard & Vasily EmptyDim 22 Sep - 16:50

Toc toc toc Il voulait que tu partes. Il voulait que tu partes. Mais tu ne voulais pas partir toi, tu voulais rester là, dans son fauteuil, jusqu'à ce qu'il t'achète des potions ! Tu voulais de la thune. Et surtout tu sentais que tu te devais encore bouger, t'allais vomir. Et ça serait bête de vomir sur ton parquet.

« Pas tout le monde ne peut pas avoir ce qu'il veuuut. Mais ouiii j'vous écoute ! Vous parlez bien trop fort pur que je ne puisse pas vous écouter, de toute façon.  »

Ah bah oui, faut baisser un peu le volume de temps en temps. Mais soit. Tu fais coucou à Lev qui semble parti pour l'aventure, et t'ouvres ton sac. Eheh, tu sens que t'as un peu capté son attention là. Peut-être qu'il est susceptible, peut-être que ses potions sont vraiment incroyables, mais.. T'en sais rien et tu t'en fous. Au moins, il veut bien que tu lui montres les potions. Tu rigoles un coup et tu glisses du fauteuil, ça sera plus pratique de les mettre par terre. Tu sors fiole par fiole, trèèès délicatement, peut-être plus délicatement et lentement que tu ne l'aurais fait si t'étais sobre.

« C'eeest ce qu'on dit, oui. Eh bien vous n'allez pas être déçu ! Vous voyez ? J'ai une potion aveuglante. Plutôt pratique siii.. A quoi ça sert cette merde en fait ? Qui voudrait aveugler quelqu'un gratuitement ?! »

Non mais c'est quoi cette méchante potion de MERDE. Tu râles et tu la lances, elle explose contre un mur et une vapeur bizarre s'en échappe. T'allais pas t'en approcher hein. Plutôt continuer avec les autres jolies potions gentilles.

« Et là, une potion d'Aiguise-Méninges ! Ca c'est vraiment pratique, j'en prend parfois quand je dois étudier parce que sinon j'arrive pas à me concentrer.. Lààà on a une potion de beauté, j'sais pas trop laquelle précisément mais vous en avez de toute façon pas besoin, vous êtes trèèès beau, Monsieur. Maiiis j'ai aussi de l'Elixir d'Euphorie, ça ça vous ferait pas de mal vu comme vous avez pas l'air content, puis aussi de l'Amortentia, vous pourriez en donner à n'importe qui et cette personne tomberait immédiatement sous votre charme ! Et c'est cool de trouver l'amour, non ? Peu importe si c'est par l'intermédiaire de potions ou non. »

Bah ouais. Mais tu ne t'abaisserais probablement jamais à ça parce que l'amour tu trouvais ça bien trop bizarre et compliqué, Yulia, Kostya et pas mal d'autres chouettes personnes en avaient fait les frais. Mais là n'était pas le sujet. Le sujet c'était le potentiel intérêt du prof envers ces merveilleuses potions. Tu continues d'en sortir rapidement de ton sac, jusqu'à ce que celui-ci ne soit vide. Plus ou moins vide, tu retrouves une barre chocolatée que tu n'hésites pas à déballer et à engloutir. Maintenant, il est vide comme ton cerveau.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toc toc toc :) | Richard & Vasily   Toc toc toc :) | Richard & Vasily EmptySam 28 Sep - 22:40


Il m’entend, c’est déjà ça, mais je ne suis pas sûr qu’il est envie de partir, la preuve, il rigole. Ce petit con rigole, au moins il y en a un qui s’amuse… Il fait coucou à son chat aussi… Je ne suis même pas sur qu’il réalise vraiment la situation. Le voilà qu’il déballe sa marchandise sur mon parquet, parquet sur lequel il est étalé maintenant, au moins il n’envahira plus mon fauteuil adoré.

WHOUAAH ! MAIS IL VA SE CALMER !!! Il veut me tuer ou quoi ! C’est ça son plan, me tuer et prendre mon appart ? Ça, ça va laisser une trace sur mon parquet et je vais devoir nettoyer en plus ! Je vais étriper ce gamin s’il ne quitte pas ma maison… Mais les potiooons…

« TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE PETIT CON ! Tu veux me rendre aveugle ? Lance plus de potion débile ! »

Il s’en fout, de toute façon quoi que je fasse il s’en fiche, je pourrais me mettre à danser qu’il ne réagirait pas, en fait, vu son état, il viendrait probablement danser avec moi et passerait un agréable moment… Maintenant, il dépose délicatement d’autre potions au sol, il va ouvrir un marché dans mon salon. Il me détaille les potions qui sont au sol. Un Aiguise-méninges ? mmmh… Je me demande ce que ça fait sur quelqu’un de bourrer ? Une potion de beauté, super. Un élixir d’euphorie, pour une fois, il a raison, ça me ferait du bien parce que là… Je ne m’amuse pas beaucoup, même pas du tout… Et super voilà qu’il me parle de sa vie amoureuse, je m’en FOUS !

« Écoute, n’utilise pas l’élixir d’amour sur les gens ce n’est pas très éthique, et maintenant donne-moi l’Aiguise-méninge, j’aimerais contrôler la qualité avant… D’acheter, tu comprends, je ne veux pas acheter de la merde. Maintenant, installe-toi dans le fauteuil le temps que je reviens »

À vrai dire, je m’en branle s’il utilise cet élixir sur quelqu’un, il aurait pu là donner à la première meuf venue, il m’aurait peut-être foutu la paix ce soir et je serais dans mon lit à l’heure qu’il est. Je vais vraiment aller vérifier la qualité maintenant, si ça se trouve ce n’est pas trop de nul, et puis, si c’est vraiment bien, je pourrais lui tirer des infos sur qui les fabriques. En y pensant, j’ai peur de le laisser seul dans mon salon, il a déjà lancer une potion que pourrait-il faite de plus tout seul ? Mmmmh, j’ai peut-être une idée…

« Dis-moi, euuuh… Jeune homme, tu veux quelque chose à boire, avec tout l’alcool que tu as bu, tu dois être assoiffé, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toc toc toc :) | Richard & Vasily   Toc toc toc :) | Richard & Vasily EmptyLun 30 Sep - 13:33

Toc toc toc Ah bah bien t'avais explosé de rire. En même temps il t'avait traité de petit con, c'était marrant. C'était luiiii le petit con. Voilà. Non mais ohh. Ou alors vous l'étiez tous les deux. Ouaiiis mais vous étiez même pas petits lààà. Enfin soit. T'hoches la tête, t'as plus de raison de lancer de potions de toute façon, il est bête ou quoi ? Soiiit. T'attends, tu veux savoir si ça l'intéresse ou non. Tu veux que ça l'intéresse, ça t'arrangerait vraiment beaucoup beaucoup, tu voulait te débarrasser de tout ça parce que c'était louuurd en fait. Et t'en voulais plus dans ton sac. Tu rales quand tu l'entend, c'est pas très éthique blablablah.. Tu te relèves avec difficulté, tu titubes et tu viens lui apporter la potion qu'il demande. Voiiilà.

« Mouais.. De toute manière j'aime paaas l'amour. C'est nul et compliqué.. Teneeez. C'est d'la super qualité, vous allez voir ! Vous allez adoreeer. Ouaiiis ! »

Tu sautes dans le fauteuil, te pétant presque une vertèbre. Mais c'est pas grave. Parce que t'y es. Et t'y es bieeen. Mais il te propose d'en sortir là non ? Enfin t'aurais pu attendre le verre d'eau mais des que t'en avais entendu parler, tu t'étais jeté hors du fauteuil.  

« OuaiiiIIIIs. J'ai trop soif. Vous êtes trop sympaaa. De l'eauuu. »

Ca méritait un câlin, ça. Ouaiiis. Parce que c'était vraiment trop sympa de te proposer à boire. Même si t'avais juste failli te péter la gueule sur lui. C'est pas grave. Maintenant tu le tenais bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toc toc toc :) | Richard & Vasily   Toc toc toc :) | Richard & Vasily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc :) | Richard & Vasily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: