FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lost And Found ~ Ft. Vasily

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Lost And Found ~ Ft. Vasily   Lost And Found ~ Ft. Vasily EmptyMar 27 Aoû - 19:46

Lost And Found

Vasilou & Lizou

Ah, j'étais ravie de retrouver le campus de l'Université de la Magie, après ces deux mois de vacances d'été bien chargés que j'avais eu ! J'avais voyagé un peu partout en Grande-Bretagne, parfois avec Izou, d'autres fois avec des amis, qu'ils aient été à Poudlard avec moi ou des connaissances que j'avais rencontrés durant ces deux premières année à la MUL. Ayant été préfete quand j'étais élève à Poudlard, j'avais osé demander à faire partie de l'équipe des préfets de la MUL à partir de la rentrée, et, à ma grande joie, ma candidature avait été acceptée très rapidement. J'en revenais pas de la chance que j'avais, j'allais pouvoir une nouvelle fois venir en aide aux nouveaux petits élèves, guider ceux de ma maison, ... Quelle joie, je vous jure ! J'en effectuais même une petite danse de la joie rien qu'en y pensant. Heureusement que y'avait pas grand monde sur le campus aujourd'hui : j'étais revenue quelques jours avant la rentrée pour pouvoir reprendre possession de ma chambre, et je sortais à peine de mon dortoir, la résidence Merwyn le Malicieux : la meilleure de toute, avec ses supers souterrains que je n'avais encore jamais pu explorer en entier ! J'espérais vraiment trouver un partenaire pour aller les fouiller une nouvelle fois cette année, je perdais pas espoir !

Enfin, pour l'instant, ce que j'allais surtout trouver ... C'était un petit chaton perdu. Enfin. Il avait tout l'air d'un chaton perdu ... Avec sa petite carte du campus à la main, son air tout troublé et ses cheveux en bataille, je sentis direct que j'avais là le moyen de faire ma BA du jour ! Il avait l'air si cute, perdu comme il l'était ! Il me tourna le dos, semblant chercher son chemin comme il le pouvait, et je m'approchais donc de lui, silencieuse comme un chat, avant de poser mes deux mains sur les épaules du jeune inconnu.

Bouh ! Alors, tu serais pas un peu perdu toi ? Besoin d'un peu d'aide ? Je peux & je vais t'aider ! Moi, c'est Lizbeth, Lizbeth Hawking, mais tu peux m'appeler Lizou, comme tout le monde, me présentais-je sans vraiment lui laisser le temps d'en placer une, un grand sourire aux lèvres, tout en attrapant sa main pour la lui serrer avec énergie. Nouvelle préfète des Gryffondor & en troisième année de Médicomagie ! Allez, dis moi tout, que puis-je faire pour t'aider ?



Si avec tout ça il ne se sentait pas bien accueilli, alors je savais pas quoi de plus je pouvais faire pour le mettre à l'aise !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lost And Found ~ Ft. Vasily   Lost And Found ~ Ft. Vasily EmptyVen 30 Aoû - 19:54

Lost And Found Aujourd'hui, t'étais stressé. Incroyablement stressé. Ce n'était pas la première fois que tu venais à la MUL, il avait bien fallu que tu sois réparti dans une des quatre maison. Concept que tu trouvais étrange, mais t'avais bien du t'y faire. Soit. T'étais à Gryffondor, mais t'étais un gryffondor perdu. Aujourd'hui était normalement ton premier jour de cours à la MUL, officiellement. Et ça te stressait, évidemment. Parce que bon, tu ne connaissais pas cette endroit, vraiment pas, et t'allais devoir apprendre à t'y repérer. Et ce rapidement.

Pourtant, t'étais bien perdu aujourd'hui. Et tu ne savais pas trop comment t'allais te débrouiller. Déjà t'arrivais à peine à lire la carte, t'avais des connaissances en anglais oui, fort heureusement, mais t'avais quand même beaucoup de mal. T'avais pas spécialement envie de demander de l'aide, parce que déjà tu ne savais plus trop comment on devait aborder quelqu'un. Et parce que t'avais pas envie d'être chiant. Mais pour le moment, ce qui était chiant, c'était d'être aussi perdu.

T'avais eu super peur, quand quelqu'un posa ses mains sur tes épaules et t'aborda. T'avais sursauté et tu t'étais tourné vers la jeune femme car c'en était une, et t'avais du vite te concentrer pour comprendre ce qu'elle te disait. Elle te proposait de l'aide, en tout cas. Ca c'était toujours bien de le comprendre. T'avais souri et tu lui avais serré la main, un peu rassuré.

« Bonjour.. ! Perdu ? Oui, je crois que je suis un peu perdu.. ! Je suis Vasily Petrovich Lelikov, mais.. Vassia, c'est très bien. Gryffondor ? J'ai été envoyé à Gryffondor ! Eh.. Je n'arrive pas vraiment.. A lire cette carte ? J'ai bientôt un cours qui commencer et je ne sais absolument pas où je dois aller, je suis censé avoir cours de.. Potions ? »

T'avais réussi à trouver tous les mots, c'était déjà bien. T'étais fier de toi. Par contre t'étais vraiment inquiet. Parce que t'étais pas nul en potions, non, mais c'était pas le cours pour lequel tu étais le plus doué. C'était peut-être bien celui pour lequel tu étais le plus nul. Ca pourrait changer oui, mais commencer par ce cours t'inquiétait pas mal. Même si la présence de ladite Lizbeth était rassurante et te faisait sourire, ton stress ne disparaissait pas totalement.

« Désolé, je n'ai pas l'habitude de parler anglais ! Mais je m'entraîne. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Lost And Found ~ Ft. Vasily   Lost And Found ~ Ft. Vasily EmptyMar 22 Oct - 23:25

Lost And Found

Vasilou & Lizou

Le pauvre petit poussin, il était perdu ! A son léger accent et à sa façon de buter sur les mots, je compris vite qu'il était étranger et qu'il devait sûrement s'agir d'un de ses premiers jours ici. Ah, ça expliquait mieux son air un peu désemparé et le fait qu'il soit tout seul : il ne devait pas connaître grand monde et encore moins les lieux de la MUL. Que cela ne tienne, il pouvait compter sur moi, je pourrais régler ces deux soucis ! Il venait de trouver sa nouvelle meilleure amie londonienne et sa guide pour la journée ! Les mèches de mes cheveux frémirent sous mon afflux d'excitation et je savais sans avoir besoin de les regarder, que des mèches orangées et jaunes avaient fait leur apparition dans ma chevelure déjà bien colorée. Oupsie. Fallait vraiment qu'un jour j'apprenne à faire attention en toute circonstance à ce genre de petites choses. En tout cas, son accent me semblait familier ... Oh, serait-il par hasard Russe, comme Riri ?! Quelle chance, un futur camarade avec qui m’exercer à cette langue que je ne maîtrisais que peu et que j'apprenais ponctuellement avec Irina. Je fouillais un peu dans ma mémoire pour y retrouver quelques mots.


Euh ...  Приятно познакомиться Василы ! Добро пожаловать в Лондон (Enchantée de te faire ta connaissance Vasily ! Bienvenue à Londres !), m'exclamais-je, en espérant ne pas trop avoir massacré ces deux phrases. Désolée, je ne penses pas être capable de dire grand chose de plus en Russe par contre, ris-je ensuite, en passant la main dans mes cheveux désorganisés, en prenant tout de même soin de parler moins vite que d'habitude. Si tu es toi aussi à Gryffondor, alors tu as de la chance et j'ai encore plus de raison de t'aider ! Et t'inquiète, tu te débrouilles pas trop mal en Anglais !"




Alors les cours de potions ... Il était sûrement en première année alors il devait avoir cours dans le bâtiment principal. Oui, j'étais à peu près sûre de voir dans quelle salle il allait avoir cours. Le pauvre chaton, pas étonnant qu'il ne sache pas où aller, il était totalement à l'opposé de l'endroit qu'il cherchait ! Très familièrement je lui tapotais gentiment le haut du crâne en souriant.


T'inquiète, je vais te mener jusqu'à bon port ! Là, tu es dans le quartier Magenta Comstock, c'est pas du tout là que sont les bâtiments de cours, par contre c'est là que tu trouveras les petites salles de concert et le théâtre de la MUL, c'est toujours très animé ici le soir, je suis sûre que ça te plaira ! Tu as un peu de temps pour une visite ou pas du tout ? demandais-je en consultant ma montre du regard. Voilà ce que je te propose : si t'as pas le temps, je t'accompagne jusqu'à ta salle et je te fais visiter ensuite ! Sinon, et ben je t'embarque maintenant ! C'est mon devoir en tant que Préfète de faire de mon mieux pour que tu te sentes à l'aise ici, autant que possible en tout cas ! "




Quelle idée géniale ! Je n'avais pas de cours aujourd'hui, privilège des troisièmes années, alors je pouvais très bien me permettre une journée de balade à travers le campus. Et puis comme ça, il se ferait un peu mieux aux divers lieux, en les découvrant à travers le regard d'une autre étudiante !





DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost And Found ~ Ft. Vasily   Lost And Found ~ Ft. Vasily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost And Found ~ Ft. Vasily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: