FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 9 Sep - 1:51

Ancienne abs:

◊ Formulaire de départ ◊


» Nom & Prénom : Drew J. Carter, Livio Calvi, Orion C. Lecoeur, Hope H. Lavellan

» Raisons du départ : Je suis fatiguée, et le temps que j'ai passé loin du forum m'a fait ouvrir les yeux sur le mal-être qui se dégage de ma présence ici. Ca a été une belle année malgré les bas, mais je dois me rendre à l'évidence que ça me fait trop de mal pour que ce soit logique de rester. J'ai beaucoup donné, peut être trop, je ne sais pas. Mais je pense que j'ai fait de mon mieux malgré tout. Le fait est que je n'ai plus rien à offrir, et que le forum ne m'apporte plus que des angoisses dernièrement. Je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page  Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  984141550

Pour mes personnages :
Drew termine son année d'Herbo pour obtenir son diplome, il rentrera dans le Montana une fois diplômé pour vivre pas loin (voir chez) de chez Peeter avec qui il a finit par réapprendre à aimer. Cameron et Brad resteront toujours dans son coeur, il les appelle aussi souvent que possible.
Livio reste à Londres, toujours le même travail, toujours la même vie. Ses cousins ont de plus en plus d'emprise sur lui, il peut basculer du côté obscure si vous voulez un métamorphomage comme lui en PNJ pour les events. Il peut mourir aussi, à vous de voir ce que vous faites de lui si vous l'utilisez.
Orion vit enfin complètement, il est amoureux de Julian et lui a demandé d'emménager avec lui. Il continue de faire des bouquins de photo et de travailler pour le magazine où il se fait un plaisir de faire ravaler leur fierté à tout sang pur qui a envie de l'emmerder.
Hope habite toujours tout près d'Aedan, elle continue à faire la fête mais a quitté la bibliothèque pour se concentrer sur sa profession d'écrivaine. Elle reste disponible pour faire la fête (et  Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  1961492925 ), continuant à vouloir faire changer le monde par ses romans.

» Sujets :
J'ai normalement déjà tout classé pour mes 4 personnages, et j'ai nettoyé les bottins et tout Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236


» Mot de la fin :  Je vous aime, j'ai rencontré des personnes formidables ici. Vous m'avez redonné le gout de RP, vous m'avez redonné envie d'écrire, d'inventer, de jouer. Alors merci pour ça   Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236
Je reste bien entendu disponible sur discord si certain.e.s d'entres vous ont envie de discuter ou quoi que ce soit d'autre Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 9 Sep - 2:10

On en a parlé et tu sais à quel point je t'aime Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 9 Sep - 2:13

Je sais ce que je penses, on en a parlé Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236
Prend soin de toi Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 9 Sep - 4:26

Parce que je t'aime plus que tout Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  367680576 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  367680576 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  367680576 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  367680576
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 9 Sep - 9:21

Oh petit chat, je ne savais pas tout ça Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  3690801956 Je peux comprendre que porter un forum, c'est toujours compliqué surtout avec peu de distance et si tu te concentres que sur cela. J'espère en tout cas que ces deux semaines te permettront de déconnecter et que cette coupure te rammènera encore plus fort Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  2025503192
En tout cas, sache que si tu as besoin de parler, Cha/CAm est toujours là pour toi!
Je te fais des énormes poutous Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  984141550 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  984141550
Je t'aime aussi Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 9 Sep - 20:26

Prends bien soin de toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 9 Sep - 20:58

Mon chaton, tu le sais déjà, mais le plus important dans cette histoire, c'est toi Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236 prends soin de toi, courage pour le boulot et fait attention à toi, okay ? Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  2384158589

Une pluie d'amour sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 9 Sep - 22:17

Penses à toi c'est le plus important Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236

Et on se doit de respecter ta décision, peu importe celle que tu prendra *-*
Alors prends bien soin de toi durant ces deux semaines Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMar 15 Sep - 22:53

Merci tout le monde pour vos gentils messages Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  984141550

Malheureusement je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles. Il ne m'a pas été nécessaire de prendre les deux semaines que je voulais m'accorder pour me décider... Une a suffit, et il faut se rendre à l'évidence que ça ne peut plus vraiment fonctionner pour moi. J'ai édité mon premier message pour mettre à jour mon départ. Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  984141550

Je reste bien entendu disponible sur discord si certain.e.s d'entres vous ont envie de discuter ou quoi que ce soit d'autre Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236

C'était une belle aventure avec vous, merci de m'avoir fait redécouvrir le RP, et l'apprécier de nouveau ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMar 15 Sep - 23:13

@Drew J. Carter toujours aussi efficaces, même dans les moments tristes mon chaton :'( Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236

Ca me fait un petit coup au coeur de savoir que tu as décidé de partir, mais je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour nous, autant en tant que membre qu'en tant que modératrice et membre du staff ! Tu as été une petite perle d'amour & de bonheur, toujours là quand on avait besoin.
Peut-être qu'on s'est trop reposées sur toi & dans ce cas là, je m'en excuse. Tu est & tu resteras une personne adorable et je suis contente d'avoir eu la chance de te croiser dans le monde du rp Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  2384158589
J'espère que tu te sentiras mieux en tout cas.

Des bisous & plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  EmptyMer 16 Sep - 22:12

Bonne continuation à toi Drew Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236 Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd    Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ | Quand le coeur devient un peu trop lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: