FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 17:25

Rose Ann Finkelstein

Feat. Dasha Sidorchuk




Âge : J'ai eu dix huit ans en novembre dernier Sexe : Féminin, de là a savoir si je peux me qualifier de jeune fille ou jeune femme...Date de naissance :Je suis née un quinze novembre, par temps de neige Nationalité/Origines : Anglaise pure souche, mes deux parents sont né dans ce pays Orientation sexuelle : Je dirais hétérosexuelle. Les filles ne m'ont jamais vraiment attiré de façon amoureuse Statut civil :Célibataire, je ne suis pas sur d'être le genre qui attire les garçon Maison :Poufsouffle, une maison dont je suis fière Groupe : Hufflepuff Profession/Études : Etudiante de 1ere année au MUL. J'étudie la communication magique ainsi que la magicozoologie afin de devenir agent de liaison d'autres peuples. Statut de sang :Née moldue! un vraie don selon moi Baguette magique : 17,5cm, souple, bois de Saule et epine du dragon fleuve pour le coeur. Il parait que c'est assez rare.Patronus : Un magnifique renard que j'ai surnommé Vix Signe(s) distinctif(s) : une tache de naissance. Sa forme et son emplacement ne regardent personne puisqu'elle n'est pas visible. Sa relation avec la magie : Très bonne! J'ai été surprise d’être une sorcière en premier lieu, mais avoir ces pouvoirs, aider les autres, c'est merveilleux non ? Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Stupide et effrayant. Ils me font l'effet de sorcier nazi voulant purger le monde et cela me terrifie. On a déjà bien trop souvent de personnes de ce genre.



Caractère

Très sympathique et dynamique, Rose est particulièrement ouverte à la communication. Elle peut apparaître singulière et cultive son propre style. Elle dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'elle est en réalité fragile et n'a pas toujours confiance en elle. En fait, elle compense sa vulnérabilité par sa facilité d'expression : elle exprime la joie de vivre et son enthousiasme est communicatif. Vive, adaptable, elle a l'art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Elle sait plaire, séduire, charmer et distraire son entourage. Elle apprécie les jeux et les amusements et veut voir la vie du bon côté... Curieuse, elle s'intéresse à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Adroite, elle est créative et sait bricoler. Elle a une volonté ainsi qu'une capacité d'action importante et régulière. Le domaine affectif a une grande résonance sur son destin personnel ou même professionnel. Fillette, elle était espiègle et malicieuse. Son esprit vif lui permet d'apprendre vite. Démotivée, elles peu gaspiller ses capacités en s'amusant, car elle n'est pas persuadée du bien-fondé du travail... Rose est très affective et se sentira d'autant plus stimulée avec des personnes autour d'elle. Elle a la passion du patinage artistique et du dessin et les langues étrangères sont des choses qu'elle parviens à vite intégrer. Sensible et imaginative, elle recherche les contacts avec les autres et a un sens aigu de l'amitié. Elle aime pourtant sa solitude, et fait passer les sentiments avant tout. Elle est conciliante et a une écoute attentive qui fait qu'on l'apprécie pour cela.



Histoire

Je suis née il y a dix huit années de cela, dans l'East End, un quartier populaire de Londres. C'était un quinze novembre et la neige tombée doucement sur le monde, comme pour l'adoucir et me préparer un cocon de douceur immaculée. C'était une façon pour le monde de me souhaiter la bienvenue et je le prenais, petite chose rose emmaillotée que j'étais. Il paraît que mon père a pleuré lorsque je suis née, j'ai du mal à l'imaginer, quant à ma mère, elle a toujours ce même sourire emplie de douceur qu'elle posait sur moi. Une façon de me couver et de me protéger d'un regard.
Il fut décidé que je me prénommerais Rose. Un hommage à la grand-mère de ma mère. Puis Ann, un prénom qu'ils appréciaient tous les deux. Il faut avant tout que vous sachiez d'où je viens.
Je suis la fille d'une famille juive non-pratiquante, comme vous l'aura peut être fait deviner mon nom de famille. Mon arrière grand mère, Rose, a vécue l'enfer de le Shoah, perdant la totalité de sa famille dans les camps, ne parvenant à fuir que par l'humanité d'un soldat Allemand, qui, trouvant ressemblance entre elle et sa jeune sœur, la laissa filée. C'est après de dures épreuves qu'elle parvint à rejoindre Londres et y construisit sa vie tant bien que mal, gardant toujours en elle cette douleur, cette épreuve. Elle se maria quelques années plus tard et la suite, vous devez la deviner. Ma grand-mère, puis ma mère et maintenant moi. Alors ce prénom est important pour moi qui n'ai pas vécu ces choses, mais qui suis la descendante d'une survivante.
Forte de ces expériences, j'ai grandi dans un foyer unie, aimant. Ma grand-mère venait souvent à la maison pour me garder, me donnant toute sorte de petits surnoms affectueux. Je me souviens des tables de fêtes, des festin gargantuesques qu'elle préparait et de sa façon de poser un linge sur son crâne pour chanter les prières. C'était le seul moment où l'on me demandait de respecter les traditions juives. Ma grand-mère y était très attachée, quant à ma mère, elle ne voulait pas lui faire de peine, même si elle ne pratiquait pas vraiment ces gestes lorsque celle ci n'était pas là.
Mon enfance fut en soit assez normale. La maison, les copines, l'école et son uniforme. J'avais la vie d'une fille parmi tant d'autre avec mes cheveux roux et mes taches de rousseur qui me démarquaient pourtant quelque peu de mes amies et camarade. Mais la vie ce n'est pas si simple n'est ce pas ?
Mon père nous a quittées lorsque j'avais six ans. Accident de la route. Banal, commun. Une mort parmi d'autres en soit. Mais comprendre qu'il ne rentrerait jamais à la maison sans que j'aie pu lui dire réellement au revoir fut un crève-cœur. Et pour ma mère plus encore. Elle qui ne travaillée pas vraiment à l'époque se retrouvait pilier d'une famille, mère célibataire d'une enfant qui ne cessait de pleurer la perte de son père et il fallut faire avec. On déménagea d'abord chez grand-mère, un soutien de taille pour ma mère et pour moi. Elle l'aida à se remettre sur pied, la consola, lui permit de reprendre des études pour travailler tout en s'occupant de moi et m'aidant pour devenir la jeune fille que je suis. Elle m'aida à prendre conscience que la perte n'est pas personnelle. Que la douleur n'est pas unique et que d'autres que moi avaient la même. C'est comme ça que j'ai commencé à devenir responsable, à aider ma mère dans les taches ménagère, à travailler plus dur à l'école, à faire en sorte de ne pas être un poids pour elle qui travaillée déjà si dur.
Puis grand-mère nous quitta. J'avais huit et la douleur ne fut pas moins grande que pour mon père. Mais j'avais appris à la gérer. Elle nous laissait une maison, de l'argent et des millions de souvenirs. J'avais même appris les prières juives du Sabbat pour les réciter à sa place, façon d'honorer sa mémoire.

Grâce aux études que ma mère avait reprises, elle pu obtenir une place de gouvernante, un emploi prestigieux qui grâce à quelques amies de ma grand-mère, la plaça au palais de Buckingham. Rien de plus, rien de moins. Certes, elle n'était pas vraiment gouvernante pour la reine, mais elle y travaillait, gérer une petite équipe, s'arrangeait pour que tout soit toujours très propre car certaines pièces étaient parfois ouvertes aux visites. Et moi, j'étais on ne peu plus fière de ma mère qui travaillée parfois tard pour nous ramener de l'argent et faire en sorte que la monarchie de ce pays qui avait accueillie notre famille il y a des années de cela soit belle.
La vie reprit ainsi un cours plus ou moins normal. L'école, la maison, le palais parfois, les rires qui reviennent, l'amour entre ma mère et moi, chacune étant le pilier de l'autre. Une jeunesse comme d'autre au final si ce n'est la perte de mon père. J'étais peut être un peu plus mature que je n'aurais dû l'être à mon âge avec mon obstination à être la meilleure en classe et tenir la maison quand ma mère travaillée, mais qui m'en voudra.
Puis, vint le collège, un moment important pour moi qui entrais dans un des meilleurs collèges de Londres. Un de ceux où les enfants des employés de la monarchie allaient. C'était strict et les élèves ne se prenaient pas pour de la merde, mais j'aimais cet endroit. Je le trouvais magnifique et j'avais l'impression de sortir chaque jour un peu plus intelligente. Une année s'y déroula dans la joie et la bonne humeur avant qu'on ne vienne me dire que j'étais une sorcière. Ce qui me fit beaucoup rire par ailleurs.
Mais les démonstrations de magie faite par ces personnes venue du ministère de la magie, les questions posées sur mes capacités et certains événements mis en lumière de mon enfance, ma mère et moi avons finis par les croire. Il fallut inventer une histoire pour que je quitte le collège. Un internat en écosse enseignant des matières en rapport avec un choix de carrière que j'aurai fait, fut le mensonge idéal. Puis, il y eu les achats de fourniture, la découverte du monde sorcier. Mon dieu que nous étions stupéfaites ma mère et moi ! Tant de choses qui nous étaient caché ! Et savoir que le Premier ministre était au courant ! Quelle histoire !
Je garde pourtant de merveilleux souvenir de cette journée au chemin de traverse. Le choix de mes robes de sorcières, l'achat des livres, la découverte d'ingrédients de potions tous plus étranges les un que les autres, le choix de ma baguette, qui, selon le vendeur était très rare au vue de son cœur, ce qui m'emplit d'une certaine fierté, comme si j'avais été une élue ou quelque chose du genre. 

Au premier septembre, je rejoignais ainsi le Poudlard express, partant vers une aventure merveilleuse, découvrant Poudlard par un sublime voyage en barque auprès d'un autre élève qui, ayant le mal de mer vomis dans la barque, rendant cela inoubliable. Puis la répartition ! J'avais un peu étudié cette histoire de maison et je me demandais ou j'irais, sans aucune appréhension, sans préférence, juste par curiosité. Lorsque le choixpeau se posa sur mon front, il me parla à l'oreille. Du courage, de la loyauté, une envie de faire mes preuves, une rigueur de travail...L'hésitation se fit entre Gryffondor et Poufsouffle et finalement, ce fut la maison du blaireau qui me fut attribuée.
Fier membre de la maison jaune et noir, je fis ainsi ma première année avec beaucoup d'enthousiasme, travaillant dur, faisant mon possible pour être bonne élève, rendre fière ma mère, lui écrivant plusieurs fois par semaine pour lui dire tout ce qui se pouvait se passer dans ce château magique. J'étais enthousiaste au possible, sans même me douter de ce qui se tramait à la maison.

Alors que je vivais ma vie de jeune sorcière, ma mère fut diagnostiquée avec un cancer du pancréas. Une chose qu'elle se garda bien de me dire et qu'elle soigna dans son coin. Il fallut attendre la fin de ma deuxième année à l'école de sorcellerie pour que je la découvre amaigrie, affaibli, un foulard sur le crâne pour cacher la chute de ses cheveux et mon monde semblât s’effondrer. Je passais l'été à chercher des solutions magiques, envoyant des hiboux à qui je pouvait voulant faire admettre ma mère à Sainte Mangouste, mais ce n'était pas possible. Son état ne pouvait être soigné par la magie et il fallait s'en remettre aux médecin moldu. Je vécu ma troisième année dans la peur absolue de recevoir le hibou qui m'annoncerait que je suis orpheline. Mais il ne vint jamais. Du moins pas cette année-là. Ce fut lorsque de ma quatrième année, alors que ma mère se battait depuis plus de trois ans contre le cancer qu'un professeur vint me chercher en classe. Convoquée chez le directeur. Je me demandais ce qui se passait, le ventre noué, priant pour que ce soit une punition ou une mention que j'avais gagné, mais non. Un portoloin m'attendait et je fus autorisé à quitter l'enceinte de l'école, accompagnée d'un professeur pour aller au chevet de ma mère. Je lui tins la main quand elle mourut, son sourire bienveillant aux lèvres, ses yeux remplis d'amour, en me disant qu'elle était fière de moi.
Le reste de l'année me sembla flou. J'ai cru comprendre que de tristesse, j'ai fait pleuvoir dans la chambre d’hôpital de ma mère sans même le vouloir et que sans le professeur m'ayant accompagné, j'aurai pu avoir des soucis. Je me souviens de l'enterrement, vaguement et du fait que, sans famille, je rentre maintenant chaque été dans une sorte d'orphelinat pour sorciers, attendant la majorité pour être mise dehors et vivre ainsi ma vie...
Pourtant, je n'ai pas vraiment changé. Je reste moi, je travaille dur, je garde mes rêves au fond de mon cœur, sachant pertinemment que ma mère m'aime et qu'elle est fière de moi. Qu'importe l'endroit où elle est...


Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 433166Dasha11
Pseudo : Lykath Âge : avancé Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : l'Alpaga! Que penses-tu du forum ? : Beaucoup trop de rose, ça pique les yeux! Autrement il à l'air super chouette ^^ Un petit mot pour la route ? : Always /* Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Dasha Sidorchuk[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u183]Rose Finkelstein[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 17:27

Bienvenue à ta demoiselle, courage pour ta fiche Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 984141550 Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 17:36

Bienvenuuuue Very Happy !
Courage pour la fiche, hâte de lire ça Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 18:06

Bienvenue à toi Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2025503192

Courage pour la rédaction de ta fiche Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 18:11

Olala, ce choix de bouille, je la trouve si parfaite Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2756434681 très bon choix Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2318942775

J'aime déjà tellement ce début de fiche, avec tes pointes d'humour Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2017243878 "Célibataire, seul une personne à la beauté digne d'un alpaga pourrait me séduire" ça m'a fait tellement rire !

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, & si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas, on est là pour ça nous autres membres du staff Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 862632236 Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 18:50

Le rose sera plus là en juin t'inquiète pas Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2318942775

En tout cas, vraiment contente de te voir ici !
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 862632236

Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 18:53

Bienvenue à toi Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 862632236
Hâte d'en découvrir plus sur ta petite choupette n.n J'adore sa bouille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 19:54

Une pouffyyy Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 1453571950

Bienvenue par ici Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 20:07

LES ROUSSES AU POUVOIR!

M*rde, je suis sous le mauvais compte Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 428429148

'Fin bref, enchantée et bonne chance pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptyVen 24 Avr - 20:15

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Très intéressante cette petite ! Hâte de la découvrir en RP Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 862632236 Tu feras attention, je crois que tu as mis ton âge à toi dans le profil ou alors la petite Rose a dépassé la trentaine d'un seul coup Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 2318942775 Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 984141550



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 3465098450 Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptySam 25 Avr - 9:39

Mais c'est qu'elle est toute choupiiiiite ! *arrive trop tard pour le bienvenue mais bienvenue quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk EmptySam 25 Avr - 10:38

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk   Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) - Rose Bertram - Ambigüe, Love, Protection...
» Au nom de la Rose ... • Lyleïa
» Letha I. Eversnow | Ruby Rose
» Alcyone Adaar | Carmella Rose
» Rose • Quand le dernier pétale tombera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: