Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Letha I. Eversnow | Ruby Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date de naissance : 14/02/1993
MessageSujet: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyVen 22 Fév - 0:01

Letha Ivy Eversnow

Feat. Ruby Rose




Âge : 27 ans Sexe : Date de naissance : 14 février 1993 Nationalité/Origines : Élevée en Angleterre, fille d'un loup-garou grec et d'une sorcière anglaise Orientation sexuelle : Elle a tendance à préférer les corps masculins, par habitude, mais sait apprécier des courbes féminines avec plaisir. Tendance polyamoureuse, même si elle était restée fidèle à son époux durant leur mariage, par amour.Statut civil : Veuve depuis maintenant 1 an Maison : Ancienne Pouffy Groupe : MAGIC IS BAD Profession/Études : Journaliste indépendante par passion & professeur de communication à la MUL pour payer les factures Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Baguette de 25cm et demi, très aérienne et toute en courbe, assez flexible, en bois de Pin, avec un coeur en poils de Rougarou. Patronus : Autrefois un beau fennec, c'est désormais une hyène. Sa relation avec la magie : Avant, c'était du pur bonheur, un pur plaisir d'être une sorcière. Elle savourait le fait d'être différente et d'avoir ce petit truc en plus. Maintenant, elle la déteste, comme elle se déteste, car c'est cette différence qui a causé la mort de ceux qu'elle aimait. Signe(s) distinctif(s) : Elle s'est fait tatoué la date de la mort de son fils et de son mari, avec leurs initiales au creux de son poignet gauche. ~ Autre petit tatouage, récent, que l'on peut trouver sur son épaule droite, vivant cette fois-ci, une vouivre : elle est là pour lui rappeler son appartenance au groupe de mages noirs qui fait des ravages, sans pour autant ressembler à la marque qu'ils laissent partout. ~ Elle a toujours avec elle deux petites babioles que lui ont offert ses meilleures amis.



Caractère

Extrêmement loyale - D'une fidélité sans nom, une fois que Letha vous est attachée, elle le sera à vie, à moins que vous ne vous retourniez contre elle et les gens qu'elle aime.

Fêtarde - Depuis toujours, Letha aime s'amuser autant qu'elle aime amuser les autres. Pour elle une fête où elle ne ramène pas quelqu'un chez elle - ou elle ne se fait pas embarquer dans le lit de quelqu'un - est une mauvaise fête. Elle boit bien et beaucoup - régulièrement depuis la mort de sa famille. Il lui arrive aussi de fumer. Et dans de rares moments de désespoir, elle touche même à des drogues créées par des sorciers.

Pessimiste
- Elle n'avait jamais été très naïve sur l'état de ce monde ou sur les gens qui le composaient, mais depuis l'année précédente, c'est devenu encore pire. Elle pose un regard presque cynique sur toutes les choses qui l'entoure et a beaucoup de mal à voir le bien en autrui.

Coeur brisé - Elle a beau s'efforcer de l'oublier du mieux qu'elle peut, en se noyant dans diverses sensations, une part d'elle a été détruite lorsqu'elle a perdu son mari et leur enfant. Elle camoufle ça du mieux qu'elle peut sous un sourire de façade et de mauvaises blagues.

Amicale - Elle l'a toujours été, et même si elle est devenue un peu aigrie ces derniers temps, elle le sera toujours. Elle aime aller au contact d'autrui et créer de nouveaux liens avec les autres. C'est d'ailleurs très utile pour son nouveau groupe ...

Maternante
- Ce n'est pas pour rien si elle a été la première du Rotten Trio à se caser et à avoir un enfant : elle a toujours été très portée sur la famille n'a jamais caché son désir d'avoir une vie de famille épanouie. Elle se comporte souvent de manière très rassurante avec ses élèves ou les rares stagiaires qu'elle prend.

Revancharde - Si vous avez le malheur de faire quelque chose qui lui déplaît ou qui lui fait du mal, attention à vous ! Ce n'est pas pour rien qu'elle a rejoint le nouveau groupe de fanatiques qui vont des ravages en Angleterre : ils lui ont dit avoir les moyens de faire payer au centuple ce que les Moldus ont infligé à sa famille et elle les a cru sans hésiter, aveuglée par sa colère, qui ne s'éteindra sûrement jamais.



Histoire

Courant de l'année 1987 - Rencontre d'Aveline Eversnow & de Markos Kotas. Elle est une sorcière anglaise de bonne famille, en voyage scolaire, lui est un loup-garou au sang chaud, élevé dans un milieu très fermé. Coup de foudre inattendu et quelque peu gênant puisque la jeune femme tombe enceinte très rapidement.
Fin d'année 1987 - Mariage d'Aveline & de Markos. Celle-ci garde son nom de jeune fille, par égard pour ses parents qui n'approuvent pas cette union car ils considèrent que le fait que Markos soit un Cracmol souille leur sang sorcier, quand bien même Markos est un sang pur grec.
Début d'année 1988 - Naissance de Diane, la première née, & de Carver, son faux jumeau. Retour de toute la petite famille auprès de la branche maternelle, emménagement dans Londres Sorcier. Dans le plus grand secret, Markos fait de celle qui aime une louve-garou, pour qu'elle soit comme lui.
14 février 1993 - Naissance de la petite Letha Ivy Eversnow. Les parents sont ravis que la famille s'agrandissent et ne se posent jusque là pas la question de la transmission de la lycanthropie à leur progéniture, maintenant qu'ils sont tous les deux touchés.
Courant année 1995 - Naissance de la petite dernière, Léliana, après plusieurs fausses couches d'Aveline. Choix de ne plus tenter d'avoir d'enfants.
Septembre 1999 - Entrée des jumeaux à Poudlard. Diane est à Serdaigle, Carver à Poufsouffle. Letha fait déjà preuve d'un certain talent pour la magie. C'est d'ailleurs durant cette année là qu'elle se transforme pour la première fois. Ses parents sont à la fois fiers et horrifiés : jusqu'alors, ils n'avaient pas pensé aux conséquences pour leurs enfants. Carver est d'ailleurs un demi-loup, tandis que Diane ne semble pas touchée.
Septembre 2003 - Entrée de Letha à Poudlard. Elle rejoint le rang des Pouffy et y retrouve son frère ainé, à sa grande joie. Très rapidement, elle s'intègre et se lie avec beaucoup de personnes, dont Isleen et Pandora, qui deviendront très vite ses meilleures amies.
Février 2007 - Entre deux bêtises et bravaches à l'école, Letha rencontre celui qui deviendra plus tard l'homme de sa vie, Kaidan. Il est élève à Poudlard, a deux ans de plus qu'elle, fait partie des Serpentard et est un des plus prometteurs joueurs de Quidditch de sa génération.
De 2007 à 2011 - 400 coups pour la jeune Letha avec ses deux complices de touours. Elle flirte, boit, s'amuse, fait la fête, ... Bref, elle vit et savoure.
A partir de 2011 - Entrée à la MUL. Cursus de communication avec Pandora. Envisage de devenir journaliste elle aussi. Retrouve Kaidan à la MUL. Ils commencent à se fréquenter. Rapidement, cela devient sérieux entre eux.
2013 - Mariage de Letha & Kaidan. Après plusieurs années à se tourner autour, il a enfin fait sa demande et elle a dit oui, après lui avoir confié son plus grand secret, le fait qu'elle soit lycanthrope. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il lui dise qu'il le savait et que lui aussi. Ils auraient pu vivre heureux et ce jusqu'à la fin des temps. Letha continue et termine ses études. A la fin de l'année, elle donne naissance à un fils, Phoebus.
De 2014 à 2018 - Letha & Kaidan file le parfait amour. Phoebus grandit bien et vite. Elle est devenue journaliste indépendante, pour pouvoir continuer à s'occuper de son fils, il est devenu professeur de Quidditch à la MUL. Les parents de Letha sont ravis et leur ont offert une maison au fin fond de la campagne anglaise, pour qu'ils puissent ne gêner personne lors des pleines lunes.
23 Février 2018 - Post pleine lune. C'était la première fois pour son fils où il se transformait. Letha attendait un heureux événement et elle comptait leur annoncer une fois de retour chez eux, après leur transformation. Durant la nuit, ils se sont éparpillés dans les bois. Le lendemain matin, elle fut la seule à revenir chez eux ... Des chasseurs campaient dans les bois cette nuit là. Des Moldus inconscients et qui n'avaient rien à faire là. Ils ont abattu Kaidan, qui tentait de protéger Phoebus, tous les deux sous leur forme de loup-garou. Plus jamais elle ne les entendra rire ... C'est ainsi qu'en une nuit, une courte nuit, elle perdit l'amour de sa vie et la chair de sa chair. Ainsi que son espoir et ce qui faisait d'elle une bonne personne.
Mars 2018 - Letha perd le bébé. Il ne lui reste désormais plus rien de l'homme qu'elle aimait ... Pendant quelques temps elle envisage le suicide comme une véritable option, mais sa douleur, sa soif de vengeance est plus forte que cela. Et c'est ce qui va la pousser à vivre.
Août 2018 - Letha prend le poste d'enseignante en communication à la MUL pour pouvoir continuer à vivre décemment. Elle dépense tout son argent en fête, en sortie, en alcool, ... tout pour éviter de ressentir cette tristesse et cette haine qui l'habite.
Décembre 2018 - C'est fait. Elle a rejoint les Deathwings. Les "méchants" qui terrorisent les sorciers. Et grâce à eux, elle pourra se venger ... Trouver un but, un exutoire à tout ce qui bouillonne en elle. Et tant pis pour les innocents. De toute façon ils ne le sont jamais longtemps ...



Pseudo : Emy Âge : 21 ans maintenant, que le temps passe vite Letha I. Eversnow | Ruby Rose 2756434681Scénario/Inventé : Inventé ! Comment as-tu connu le forum ? : On se le demande bien *wink wink* Que penses-tu du forum ? : Letha I. Eversnow | Ruby Rose 2318942775 Un petit mot pour la route ? : Tartiflette. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Ruby Rose[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u100]Letha I. Eversnow[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t724-letha-i-eversnow
Messages : 210
Date de naissance : 14/06/1992
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyVen 22 Fév - 0:05

Rebienvenue ma belle Letha I. Eversnow | Ruby Rose 2025503192

Le Rotten Trio au complet Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1001547463 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 28615043

JOTEM Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t575-pandora-fleming-
Messages : 328
Date de naissance : 23/07/1986
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyVen 22 Fév - 1:59

Letha I. Eversnow | Ruby Rose 997873354 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 997873354 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 997873354 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 997873354 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 997873354 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631 REBIENVENUE BELLAAAAAAA Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3804338631
Plein d'amour sur toi, finit vite cette fiche Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1001547463 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 159
Date de naissance : 07/01/1989
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyVen 22 Fév - 7:54

Omg salut toi Letha I. Eversnow | Ruby Rose 2318942775
ROTTEN TRIO AU COMPLET Letha I. Eversnow | Ruby Rose 2756434681

Et j'approuve ce choix de deuxième prénom Letha I. Eversnow | Ruby Rose 2756434681
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 444
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyVen 22 Fév - 12:32

Le Rotten Trio, oskour !

Rebienvenue à toi Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3465098450

_________________
I am nervous and weird
Letha I. Eversnow | Ruby Rose Signat18
Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1560456718-cooltext327377039325337
Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1536078537-sans-titre-5Letha I. Eversnow | Ruby Rose Aven__11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 241
Date de naissance : 06/10/1985
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyVen 22 Fév - 17:57

Rebienvenuuuuue Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3022045206

J'ai hâte de voir l'avatar et d'en voir plus sur elle, ça promet déjà bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 184
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyVen 22 Fév - 18:47

Eversnow c'est TROP JOLI COMME NOM <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date de naissance : 14/02/1990
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptySam 23 Fév - 15:46

Rebienvenue par ici ♥️ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t494-mthunzi-shafiq-d
Messages : 19
Date de naissance : 14/02/1993
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptySam 23 Fév - 22:52

Merci les p'tits chous ♥️ espérons qu'elle vous plaise toujours autant une fois en jeu Letha I. Eversnow | Ruby Rose 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t724-letha-i-eversnow
Messages : 295
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyDim 24 Fév - 6:19

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Letha I. Eversnow | Ruby Rose 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rebienvenue chez toi Letha I. Eversnow | Ruby Rose 862632236


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3465098450 Letha I. Eversnow | Ruby Rose 107613845


_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1560456718-cooltext327377039325337Letha I. Eversnow | Ruby Rose 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 111
Date de naissance : 03/01/1985
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose EmptyLun 25 Fév - 21:36

Encore un personnage très intéressant Letha I. Eversnow | Ruby Rose 3197276185

Et puis Ruby Letha I. Eversnow | Ruby Rose 2756434681

(oui j'arrive en retard mais chut on va faire comme si de rien n'était)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t476-wilhelmina-raven
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Letha I. Eversnow | Ruby Rose   Letha I. Eversnow | Ruby Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Letha I. Eversnow | Ruby Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Ruby Rose + explications.
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Miss Alyssia Rose [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: