FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 And a Happy New Year !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptySam 4 Jan - 17:56

And a Happy New Year !Arthur & Loïs
Monday, December 30th

I'll probably be late for dinner.
- As usual.1
Arthur grimace à la remarque de sa soeur. Il est tôt encore, et Uther, sitôt arrivé, s'est enroulé dans le plaid du canapé pour s'y rendormir aussi sec. Depuis début juillet, il n'a pas fini une seule fois son travail à une heure décente. Heureusement que Viviane l'a traîné par l'oreille, quelques jours plus tôt, pour qu'il vienne passer le réveillon avec la famille au grand complet, sorciers et moldus. Hors de question qu'il soit de garde ce soir là, être d'astreinte serait bien assez, non ?
Vee, you know I've been trying my best.
- I do.2
Elle est contrariée, évidemment. Pas autant que lui, sans doute. Certains jours, il se dit que le fait de ne pas avoir d'enfants est une bénédiction : quel genre de père aurait-il été ? Ce père qui travaille trop, ce père absent qui n'a jamais le temps de s'occuper de ses petits.
Enfin… L'aurait-on seulement promu à la place à laquelle il se trouve aujourd'hui s'il avait eu une famille ? Se serait-il laissé déborder par la tâche ?
Il tente, tout de même, de compenser pour le peu de temps qu'il peut donner à son jeune frère lors de ses vacances. Pas plus tard que la veille, ils ont passé la journée en forêt, entre hommes, pour se reconnecter à la nature, et aussi l'un à l'autre. C'est ainsi qu'on fabrique des souvenirs, et pas avec des cadeaux de Noël. Bien sûr, il lui a fait un beau cadeau, un couteau suisse ensorcelé capable de bien plus qu'il n'y paraît, mais ça ne fait pas tout, quand bien même Uther avait eu l'air ravi de cette escapade où il avait pu utiliser ce fameux couteau.
Il faudrait qu'il songe à poser quelques congés. En avril, peut-être, quand le gamin reviendra à la maison pour les vacances de Pâques. Si la situation s'est apaisée d'ici là, il faudra qu'il envisage un peu de quality time entre frères. Peut-être quelques jours à marcher dans la montagne, tiens.
Avec Tristan, pourquoi pas.
Moui, il faudra qu'il y songe quand il se penchera sur les plannings de l'année, songe-t-il en redressant son col pour se protéger de la pluie battante, tournant les talons du pas de la porte pour prendre le chemin du travail.

… And don't forget your appointment with the Head of the Department tomorrow first thing in the morning, Sir.3
Un grognement répond à la secrétaire qui rappelle, avant de partir, les points importants de la journée du lendemain. Pour une St Sylvestre, on pourrait penser qu'on lui lâcherait un peu la grappe, mais non. Il a une journée surchargée qui l'attend. Mais s'il se débrouille bien, il pourra partir plus tôt et rejoindre les siens pour les festivités.
C'est aussi pour ça qu'il compte bien abattre autant de travail que possible ce soir. Toute l'avance qu'il peut prendre se répercutera sur le temps disponible le lendemain.
Thank you Meredith. Have a nice evening.4
La jeune femme le salue en retour et prend congé, le laissant seul avec ses parchemins, sa plume d'aigle et sa tasse de thé froid qu'il a oubliée de boire.
Oh, good evening Mr Valentine !” entend-il. Sa plume arrête son geste une seconde, une courte pause dans l'écriture serrée de l'auror, avant de reprendre sa course. Les lieux sont déserts, en dehors de lui Meredith est la dernière à partir. Tous ont à coeur, ces derniers jours, de passer du temps en famille.
Il est d'ailleurs surpris que le jeune homme qui passe la tête par sa porte ouverte ne soit pas avec la sienne. Les sang-pur sont habituellement très attachés aux traditions et à la famille, non ? C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a ensorcelé lui-même le bouquet de lys blancs, agrémenté d'orchidées rose poudré, qu'il a fait apparaître chez lui au matin du vingt-cinq décembre, pour le faire durer le plus de temps possible : il s'était attendu à ce qu'il le découvre plusieurs jours plus tard.
What can I help you with ?5 interroge-t-il de but en blanc, reprenant la rédaction entreprise tantôt après un rapide coup d'oeil à Loïs.
Sans être tout à fait accueillant, on remarquera qu'il n'a pas la froideur qu'il peut habituellement témoigner, rejetant en bloc toute visite impromptue, surtout à cette heure de la journée. Il est loin d'être chaleureux, hein, parce qu'il reste lui-même, mais au moins engage-t-il la conversation.
On avance.
Tout doucement.
_____________
1Je rentrerai sans doute tard ce soir.
- Comme d'habitude.
2- Vee, tu sais que je fais de mon mieux.
- Je sais.
3… Et il ne faut pas oublier votre rendez-vous avec le directeur du département à la première heure demain matin, monsieur.
4Merci Meredith. Passez une bonne soirée.
5En quoi j'peux t'être utile ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptySam 4 Jan - 21:18

Une famille unie, forte. Des liens de sang irrévocables et la preuve de la puissance du nom Valentine. Voilà ce que signifiait Noël pour les parents du jeune diplomate. Et les petits plats dans les grands, le manoir plus resplendissant que jamais. Ca voulait souvent dire inviter des parties de la famille que Loïs ne connaissait guère, et qu'il n'avait pas forcément envie de revoir. Pas parce que c'étaient des personnes désagréables de son point de vue, il ne fallait pas croire tous les sangs purs n'étaient pas hautains et pudibonds. Sa tante, par exemple, et sa cousine Silje qui étaient jusqu'ici peu souvent là, avaient sa préférence. Mais c'était sans compter que cette dernière nous avait fait une escapade à la Moldue, après la soirée de St Valentin. Cette idiote aurait pu récupérer ses pouvoirs, et être réhabilitée... Et elle avait préféré nourrir des chèvres dans le Larzac (probablement). Autant dire que tante Inge tirait la tronche, pendant la soirée. Les Jørgensen attireraient peut être l'attention sur eux et on parlerait moins de l'incapacité du fils unique Valentine à trouver un bon parti, et à produire un héritier. C'était sans compter Søren qui aimait mettre en avant ses réussites, et ses dernières fiançailles.

Au moins sa carrière était au beau fixe. Mais le jeune homme ne se leurrait pas. Les sourires polis de son père n'atteignaient pas ses yeux froids, et il lisait à travers ses silences. Même sa mère Kendra semblait distante avec lui. Oh, pas qu'il ne l'ait connue très démonstrative, depuis qu'il avait grandit, comparé à quand il était petit et pourri gâté. Mais il savait qu'elle savait. Après de nombreux plats qui n'en finissaient pas, de mets on ne pouvait plus délicieux -mais Loïs n'était pas suffisamment détendu pour profiter de tout ça- les hommes se rendirent au parloir, laissant les femmes parler entre elles, comme il se devait dans cette famille. Probablement des dernières rumeurs du moment. C'est finalement plus tard, passé minuit, qu'il avait vu son père seul à seul.


Il occupait sa vieille chambre, lendemain, après un nouveau repas partagé avec de nouveaux invités, Loïs reprit la Poudre de Cheminette pour rentrer chez lui vers la fin de journée. Il était bien sûr attendu là pour la fin d'année, mais il avait du travail. Même si, comme l'avait si bien rappelé son père appuyé par d'autres aînés, il n'avait pas besoin de ça, pour soutenir sa famille. Il trouva les fleurs là, sur sa table, et mit un temps à comprendre comment elles avaient pu apparaître et passer ses barrières. Et puis il explosa de rire, tout seul dans son appartement. Il n'y avait qu'Arthur pour faire apparaître un bouquet chez les gens par effraction. Ou un admirateur secret. Il était fatigué, ce soir là. Mais ça ne l'empêcha pas de mettre son rouge à lèvres préféré, embrasser la carte avec le nom de Thorn et la lui renvoyer comme simple remerciement.

***

« Evening Meredith. »

Il salua la jeune femme d'un sourire entendu. C'était une des rares personnes de nos jours qui savait comment traiter un plan cul. Du respect, et de la distance. Et des sourires entendus.

« For you my dear. »

Et un petit paquet de chocolats français, bien sûr. Il attendit qu'elle ait fermé la porte derrière eux pour avancer dans le bureau, jetant comme à son habitude des coups d'oeil curieux, attrapant les cadres de photos de famille sur les bureaux d'inconnus, jouant avec les bibelots, reposant à leur place tout ça en avançant.

« Evening Mr Thorn. »

Il continua, poliment, souriant à part lui en constatant qu'Arthur était, en effet, plus poli qu'à son habitude avec lui. On note les changements ! Il s'approcha du bureau de ce dernier de son pas félin habituel. Et puis il posa simplement le dossier -factice- qu'il avait pris avec lui, pour venir derrière Arthur et poser ses doigts de fée sur ses trapèzes tendus. Et commencer à masser gentiment. Il n'avait pas croisé Arthur plus d'une fois depuis leur petit coup rapide avant Noël, et il avait bien vu que l'homme était épuisé. Cette soif de justice, au dépend de sa propre santé, et de sa vie privée... C'était admirable. Ou complètement idiot, se disait-il. Il pouvait bien faire ça pour lui.

« I came by to say thank you. They were quite lovely. »

Des fois qu'il y ait un doute, la voix du garçon était on ne peut plus douce et effectivement reconnaissante. Jusqu'à ce qu'il ajoute, un peu plus affecté.

« I am afraid I didn't get you anything. »


***
Meredith bonsoir.
Pour vous ma chère.
Bonsoir Mr Thorn.
Je suis venu vous remercier. Elles étaient charmantes.
J'ai bien peur de ne rien avoir acheté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptySam 4 Jan - 22:49

And a Happy New Year !Arthur & LoïsIndifférent à la présence de cet être tout sauf fiable dans son bureau, Arthur continue de rédiger ce qu'il a à écrire sans plus relever la tête. Il ne craint plus de le voir tripoter tout ce qu'il voit. Qu'il y ait des informations sensibles ou non dans les dossiers qui les entourent – probablement ensorcelés pour ne pas être lu par n'importe qui, de toute façon – l'auror a bien compris que ce n'est pas ainsi que ce jeune homme procède. Quand bien même n'est-il pas encore bien certain de comprendre totalement comment il procède.
Du coin de l'oeil, il le voit contourner le bureau, poser un dossier supplémentaire.
What's that ?1 grogne-t-il en le désignant d'un signe du menton.
Sérieusement, en cette période, il lui ramène du boulot supplémentaire ? Il a rien de mieux à foutre ?
Hm.
Le contact des mains sur ses trapèzes a tôt fait de faire redescendre la tension brusquement montée à la vue du travail en plus. L'homme émet un long grognement de satisfaction, et reprend sa tâche jusqu'à apposer sa signature en bas du document d'un geste vif. Et s'autorise une pause pour profiter des doigts de fée qui entreprennent de le détendre.
Ah ça, ça fait du bien. Il est toujours bon d'avoir quelqu'un qui s'occupe de soi, non ? Et il ne vous a pas échappé qu'Arthur est de ceux qui s'oublient un peu.
What do you mean “were” ?” fait-il, sourcils froncés, tournant le visage vers le français. “Have they withered already ?2
Il n'y croit pas vraiment. À quel moment s'est-il foiré dans son sort ? Non, quand même, il n'était pas si complexe… Le faire arriver chez Loïs a été bien plus compliqué, pour le coup. Ou bien est-ce justement d'avoir dû franchir toutes ces barrières qui les avait abîmées ?
Il faut qu'on lui assure que non, elles sont toujours en parfait état, quitte à passer pour un con, pour qu'il entende enfin ce que le jeune homme est en train de lui dire.
Merci ?
I don't mind,” répond-il en haussant les épaules, les yeux clos. “I didn't do it to get something in return.3
Mais alors, pourquoi lui a-t-il offert quelque chose ? Après tout, le principe de plan cul n'est-il pas de ne rien se devoir,  et de ne pas tomber dans ce genre de cliché sentimentaliste ? Oh, ne vous méprenez pas, Arthur n'a pas eu ce geste par amour pour le jeune homme. Par affection, peut-être, mais rien de plus. Ou juste parce qu'il a vu le bouquet dans une vitrine, quelques jours plus tôt, et qu'il s'est dit que ça lui plairait.
C'est comme ça qu'on fait les meilleurs cadeaux : quand on ne les cherche pas et qu'ils s'imposent à vous.
Il ne l'a même pas fait pour obtenir de Loïs les attentions qu'il reçoit. Après, il ne va pas s'en plaindre : les massages, c'est agréable, les baisers dans le cou, c'est encore mieux. L'auror prend à peine le temps d'ouvrir le dossier de Loïs, qu'il découvre factice avant de se laisser enfin aller dans le dossier de son fauteuil.
So you came to me on a Monday evening to thank me ?” résume-t-il, les épaules désormais hors d'atteinte, alors qu'il se tourne clairement vers le jeune homme. “And that's it ? It doesn't sound very Valentine-like,”4 relève-t-il, non sans humour d'ailleurs – oui, humour, vous avez bien lu.
Non pas qu'il en attende forcément plus, mais il est vrai qu'il ne ressemble pas tellement à Loïs de traverser le ministère ainsi juste pour des remerciements. Il est plutôt du genre à considérer que toute attention lui est due.
Non ?
_____________
1C'est quoi ça ?
2Ca veut dire quoi “étaient” ? Elles ne sont pas déjà fânées, si ?
3Ca ne me dérange pas. Je ne l'ai pas fait pour obtenir quelque chose en échange.
4Et donc, tu es venu à moi un lundi après midi juste pour me remercier ? Et c'est tout ? Ça n'est pas quelque chose qui te ressemble, ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyDim 5 Jan - 14:51

« An excuse. »

Il dit franchement, continuant ses massages. Les grognements appréciatifs de l'homme faisaient des miracles sur l'égo de Loïs, ne lui en déplaise. Ca passait bien sûr dans la masse musculaire que le jeune homme aimait manipuler en général, mais aussi dans la sensation de détente progressive qu'il sentait chez l'autre, tout ça grâce à ses gestes et attentions presques professionnelles. Manifetement, donner de soi pouvait également vous apporter de la satisfaction, qui l'eut crû ? Le bisou dans le cou, c'était en plus. Pour l'emmerder -et voir qu'effectivement, Arthur répondait toujours bien à l'allumage.

« Or a complaint. Someone broke into my apartments to surprise me with a beautiful bouquet. »

Il plaisanta sans faiblir sur le massage. Il eut un petit rire à la remarque de l'auror. Rho, il était si premier degré celui là. Il lui assura qu'il était toujours en parfait état -merci beaucoup. Avant d'ajouter sur un ton plus affecté qu'il était vraiment superbe, et de rester silencieux un moment. Et oui, Arthur, ton cadeau de Noel est un massage et du silence, parfait, non ? Surtout de la part de celui que tout le monde préfère en chat parce que justement, il est silencieux. Ca pourrait être parce qu'il lit les dossiers d'Arthur par dessus son épaule bien sûr. Ou juste parce qu'il apprécie lui aussi ce silence dans lequel seuls les grognements appréciatifs résonnent.

« Maybe I really liked the thought one put into the gift. Or maybe I needed to see a friendly face before going home for a few days. And I wouldn't have been able to do that properly during the day now would I ? »

Quelle que soit la vraie raison, les mains de Loïs avaient quitté leur poste et leur propriétaire avait fait le tour du fauteuil (t'as vu Arthur, il ne le tourne pas comme la dernière fois !) pour embrasser l'auror à pleine bouche, comme une cerise sur le gâteau. Arthur avait certainement raison, il n'y avait rien de très Valentine à juste venir dire merci et faire un massage. Celui là était plus pour lui. Volontairement ou non, il alla jusqu'à pousser Arthur et son royal séant jusqu'à l'étagère derrière pour profiter de ses genoux et approfondir leur baiser. Ca n'a pas grand chose de casual, ça, Loïs. On ne peut pas vraiment parler de sentiment non plus mais sois honnête, ça n'est pas à Meredith que tu iras faire des bisous comme ça (ou peut être que si ?). Une fois calmé, le jeune diplomate laissa une distance entre lui et celui qui avait manifestement encore du travail, ce soir, et il lui sourit de façon entendue avant de se relever -et replacer ses vêtements plus correctements, non mais !

« You should go home, Mr Thorn. Family is more important than work you know. »

Et sur ces mots, il lui souhaita une bonne soirée.


Il y avait du monde au manoir, en cette veille de fin de décennie. Rien à voir avec leur réveillon de Noël en petit comité, plusieurs représentants des grandes familles (celles qu'on avait bien voulu inviter en tout cas) arrivaient pour fêter le passage à la nouvelle année. Et à une nouvelle aire, disaient certains. Il ne faisait pas bon être autre chose que pur de sang, ou presque, à la tablée de ce soir. Ou non sympathisant des nouveaux régimes qui se mettaient en place. Ah, ça rigolait bien sur ce qui se passait dans les gouvernances du monde Sorcier. Comme s'ils pouvaient faire quoi que ce soit contre la montée de la peur et des pensées conservatistes. Et ce n'est qu'en fin de soirée, que l'hôte de maison leva son verre pour annoncer une grande nouvelle. Celle la même qu'Arthur Thorne découvrirait dans le journal sur son bureau à son retour, annonçant les fiançailles de l'héritier Valentine avec l'héritière de la famille Lewisham. Merci Meredith.

Ce matin là, il y avait sans doute pas mal de travail à abattre du côté du bureau des Aurors. Le bilan de l'année était lourd de leur côté, et la perte de nombreux éléments aux mains des DeathWings (traîtrise ou perte humaine) faisait du mal. C'est plus ou moins ce que leur rappelait le représentant du Ministère lors d'une petite réunion dans le bureau improvisée. Ho, ça, et le fait qu'ils allaient devoir faire un peu de place (ça tombait bien, il y avait pas mal de bureaux vides !) pour partager avec quelques sorciers et sorcières du département diplomatique. Certaines fonctions avaient été altérées, dans l'intérêt de la sécurité du pays et pour mieux combattre l'ennemi, quoi de mieux que la coopération. Internationale et inter-services, cela va sans dire. Voici que sur ces mots, les dits sorciers et sorcières passaient la porte en saluant les aurors moyennement convaincus pour la plupart, voire carrément hostiles en voyant certaines têtes.

« It is a pleasure. I look forward to working with you. »

Loïs Valentine les avait salués à son tour, le gratte papier Ministériel était reparti et les avait laissés choisir leurs bureaux. Celui là, suffisemment en retrait près du mur, mais d'où Arthur Thorn pourrait parfaitement l'observer, voilà qui était parfait.

***
Une excuse
Ou une plainte. Quelqu'un a fait irruption dans mes appartements pour me surprendre avec un beau bouquet.
J'ai peut-être vraiment aimé l'attention que l'on mettait dans ce cadeau. Ou peut-être avais-je besoin de voir un visage amical avant de rentrer chez moi pendant quelques jours. Et je n'aurais pas pu faire ça discrètement pendant la journée, n'est-ce pas?
Vous devriez rentrer chez vous, M. Thorn. La famille est plus importante que le travail vous savez.
C'est un plaisir. J'ai hâte de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyDim 5 Jan - 19:03

And a Happy New Year !Arthur & LoïsI do hear your concerns about it, Mr Thorn. Nevertheless, if that does not suit you, I can only suggest that you hand in your resignation.1
Les rendez-vous, de plus en plus réguliers, entre l'actuel chef du bureau des aurors et son supérieur hiérarchique direct, le Directeur du Département de la Justice Magique, ont toujours été pour le moins tendus. Mais ça n'a aucune commune mesure avec l'échange qu'ils ont aujourd'hui.
C'est leur dernière rencontre de l'année. Le bilan est déprimant. Mais ça n'est rien en comparaison avec la pilule qu'on essaie de lui faire passer.
Qu'on le traite de paranoïaque, qu'on tente de lui faire entendre raison et de le convaincre que le Ministère n'est pas gangrèné jusqu'à la moelle. Il n'en croit plus un mot.
Well, maybe I should.2
Arthur Thorn a cette réputation d'homme indomptable, droit dans ses bottes, et qui refuse, quoi qu'il arrive, de s'asseoir sur ses principes. C'est ce qui fait de lui l'homme fort du Bureau des Aurors, c'est ce qui l'a hissé à cette place. C'est ce qui peut, également, faire de lui cet écran de fumée pour que les infiltrés aux meilleures positions du ministère soient en mesure de se dissimuler du peuple.
En revanche, il n'est en général pas de ceux qui vont à la confrontation contre un supérieur. Il sait mieux que personne à quoi l'insubordination peut mener sur un champ de bataille, et ne pardonne que très peu aux recrues qui ne suivent pas les ordres. Mais là… C'en est trop.
Pour autant, les deux hommes savent pertinemment qu'il ne donnera pas sa démission, quand bien même ne sont-ils pas d'accord sur les raisons qui poussent l'auror à rester. Le Directeur pense à un bluff, une façon de vouloir faire pression, mais n'y voit aucune réelle volonté. Il ne voit pas la colère réelle de son interlocuteur, qui ne reste que par conviction.
Si le ministère doit basculer, il faut qu'il y ait encore au moins un service qui agisse pour l'intérêt des citoyens. Et si ce n'est pas le sien, il ne voit pas lequel le fera.

L'année aurait pu bien terminer. Après tout, il avait passé un Noël tout à fait agréable, bien qu'il travaille trop, et c'était non sans plaisir qu'il avait revu Loïs. Il faut rappeler que ce dernier sait se faire apprécier : le goût de ses lèvres gourmandes était resté sur les siennes pendant de longues heures après son départ.
Mais non.
Et ni le réveillon en famille ni le sourire joyeux d'Enid ne réussiront à dissiper le nuage noir qui a retrouvé sa place habituel au dessus de la tête du chef de la famille Thorn, nuage qui s'assombrira encore au matin du Jour de l'An.
Non content de devoir faire face à cette nouvelle coopération qu'on lui collait dans les pattes, il avait eu la mauvaise surprise d'apprendre dans le journal ce qu'il aurait préféré qu'on lui annonce de vive voix.
Pire façon de se faire larguer, ironise la narratrice.

Autant dire qu'en ce jeudi matin, il est d'une humeur massacrante, et ses collègues ne s'y trompent pas. On l'évite, on s'efforce de ne pas avoir à lui parler, on communique avec lui que par écrit. Meredith elle-même envoie les parchemins et autres dossiers à traiter du bout de sa baguette plutôt que de les lui faire parvenir en personne.
Quand le Gratte-Papier ramène sa fraise, il peut sentir l'électricité dans l'air. Le Bureau des Aurors est un service à part, et l'a toujours été. Devoir se coltiner tout un ramassis de bureaucrates qui n'ont pas le moindre idée de la réalité de leur métier n'est pas pour leur plaire.
Surtout quand on voit les noms de ceux qu'ils vont devoir supporter.
Eh oui, on finit rarement dans le milieu de la diplomatie grâce à son propre mérite : il y a souvent des histoires de réseau dans cette histoire, et de zones d'influence. Un monde complètement différent de celui des aurors.
Voici qui promettait des tensions inutiles, se dit Arthur. Comme s'ils avaient besoin de ça !
Dès que les nouveaux venus s'installent, ça commence : on leur refuse tel bureau – ce n'est pas celui d'un traître, mais d'un camarade tombé au combat, bouge tes fesses de là ! – on leur jette des regards haineux. Pourtant, il ne faut qu'un aboiement mécontent du chef de tout ce beau monde pour que cela cesse : au travail !
Pour autant, il n'a pas accordé un seul regard au jeune homme qui s'est installé bien en vue et est retourné à son bureau.

L'ambiance est lourde et le restera toute la journée. Ça s'adresse des regards de biais, des piques, ça se cherche, et quand le ton monte un peu trop, on entend la voix d'Arthur qui tonne depuis son bureau, remettant tout le monde au pas. Et les jours qui suivent se ressemblent, seuls les visages changent : certains aurors partent, d'autres reviennent, dans des états divers.
Meredith est la seule à suivre un horaire à peu près fixe. Les rendez-vous se succèdent aux belles heures de la journée, diverses personnes venant voir le chef des lieux : des familles endeuillées, des haut-fonctionnaires du ministère, des représentants du monde civil, bref, ça circule. Les notes de service volètent, les parchemins changent de main, les rapports se succèdent.
Rien de bien différent de l'habitude, si on oublie les quelques querelles qui éclatent et qui nécessitent qu'il remette quelques pendules à l'heure.
… Mr Thorn ?
Un grognement hostile répond à la secrétaire. La mauvaise humeur ne quitte plus Arthur, d'autant plus que sa maison du bord de mer s'est vidée, Uther étant retourné à sa vie en internat. Tout le monde continue soigneusement d'éviter d'avoir à faire à lui autant que faire se peut, Meredith y compris. Mais là, elle n'a pas le choix, alors elle se tient dans l'encadrement de la porte, un peu hésitante.
We have a problem, Sir.3
Nouveau grognement. La jeune femme s'approche et tend une reliure à son patron, qui l'attrape d'un geste vif. Il consulte le dossier, les sourcils froncés, silencieux quelques instants. Et puis…
For fuck's sake,” siffle-t-il entre ses dents. “VALENTINE !4
L'appel, autoritaire, résonne dans tout l'open-space. Certains aurors, occupés à rédiger leurs rapports, jettent un regard goguenard au jeune homme, lui prédisant une fin funeste. Quand le boss vous demande en personne, on ne passe jamais un bon quart d'heure, narguent-ils.
Meredith s'éclipse du bureau dès qu'on a appelé un autre nom que le sien, envoie un petit regard d'encouragement au français, loin des sourires ravis de ses collègues, alors que la vitre du bureau de Mr Thorn s'assombrit et devient parfaitement opaque.
Ça n'augure rien de bon pour le jeune homme.

One of my aurors has been arrested in Paris.” La porte est à peine fermée derrière Valentine qu'Arthur lui tend le dossier qu'il vient de consulter. “He acted outside our jurisdiction, alone, and against someone of influence.5
Certes, c'était une personne qu'ils suivaient depuis un moment, un certain McKellen. Un mec loin d'être tout blanc, et contre lequel ils avaient un épais dossier. L'auror en question s'était emballé et avait brûlé quelques précieuses étapes en allant le chercher par la peau du fion jusque de l'autre côté de la Manche.
Any hope we can bring him back ?6
Il serait jugé, bien sûr, pour sa faute. Mais au moins, ils ne perdraient pas l'un de leurs rares éléments fiables.
_____________
1J'entends vos inquiétudes sur la question, Mr Thorn. Cela dit, si cela ne vous convient pas, je ne peux que vous conseiller de me remettre votre démission.
2Je devrais peut-être le faire, en effet.
3On a un problème.
4Putain… VALENTINE !
5Un de mes aurors a été arrêté à Paris. Il a agi seul, en dehors de notre juridiction, contre une personne d'influence.
6Y a-t-il un espoir de le rapatrier ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyDim 5 Jan - 22:18

Croyez le ou non, se retrouver entouré de connards testostéronés (désolé parité au placard) au quotidien, ça n'était pas tellement dans les plans de carrière du jeune diplomate. D'autant moins qu'il avait enfin réussi à avoir un bureau rien qu'à lui, dans les étages ! Car oui, les diplomates arrivent peut être là par des technicalités et relations, mais ils sont mieux payés et ont une VUE eux -et pas une fausse fenêtre comme beaucoup des départements de Coopération magique par exemple. Et que dire de l'accueil, hein. Ca lui rappelait l'école. Et pas Durmstrang, où il était plutôt dans les populaires et pas qu'un peu mais plutôt à la MUL. Sa réputation -et celle de sa famille- le précédait et ne rendait pas sa vie facile. Pauvre bouchon. Autant dire qu'il avait appris à réagir en jeune homme distingué qu'il était. Et en mordant, quand le besoin s'en faisait sentir. Si ces rustres  pensaient qu'ils intimidaient qui que ce soit avec leurs regards et leurs remarques. Ridicule.

Par contre, travailler dans ces conditions était autrement plus compliqué. Et il n'allait pas se mêler de ce qui se passait en fond avec ses propres collègues, ils sont bien assez grands et grandes pour se débrouiller seuls, par contre ces dossiers et futurs discours n'allaient pas se faire sans lui. La seule chose qui le concernait peut être -un peu- c'était les accès de colère et de grognements qui venaient du bureau d'Arthur Thorn. Il compatissait presque pour lui... mais avait plus d'empathie pour Meredith dans tout ça. L'année commençait difficilement. Il finit sa première journée un peu plus tard que certains, mais pas assez pour être seul avec la tête du département, aussi il rentra, non sans un regard pour lui.

Les jours suivants s'avéraient tout aussi compliqué. Certains montaient une petite mutinerie, discrètement, testant les limites de l'homme (en arrivant en retard, en faisant mal leur travail ou en sabotant celui des autres jusqu'à ce qu'il y ait une explosion). Le plus compliqué était que comme ils n'arrivaient à rien, ils commencèrent à tenter l'intimidation. Et ça, c'était dangereux. Pour eux. Loïs commença à arriver plus tôt, et à partir plus tard pour éviter le plus gros. Parfois, il n'y avait pas moyen de savoir de qui il s'agissait même s'il avait sa petite idée... C'était surtout fatiguant, et il commençait à montrer des signes extérieurs... Ca ne devait pas arriver.

Autant dire que se faire appeler comme un chien dans le bureau du patron (pas le sien, quand bien même on lui avait précisé que c'était comme ci, maintenant) ne le caressait pas dans le sens du poil. Mais il ne montra rien, prit de quoi noter, et l'air digne face aux ricanements de deux trois idiots, rappliqua son charmant postérieur. La porte fermée il attrapa le bureau, sans oublier de prendre le dossier qu'on lui tendait et le parcourir des yeux.

« Hm. »

Il acquiesça, replaçant une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreilles bien proprement. Et son esprit branché sur autre chose fit un 180° sans même se formaliser du ton qu'Arthur employait. L'Auror en question, s'il avait vraiment fait ce que le dossier indiquait, était bien dans la mouise quel que soit le pays dans lequel il se trouvait. Ici ou en France, il avait enfreint un bon nombre de lois de façon assez discutable. Et le fait qu'il ait attaqué McKellen n'adoucissait pas sa peine. L'homme était intouchable, de par ses connections.

« What chiefs of accusations would he face here ? I see they want to arrest him and judge him in French court, McKellen does have diplomatic immunity. »

Tu veux du froid et du professionnel, Arthur ? Tu l'auras. C'est la joueuse qui parle, là, parce que Loïs fait ça très bien et même pas par vengeance. Il est professionnel, le garçon. Il n'aurait pas fait de "fleur" à Arthur parce qu'ils couchent ensemble. Sauf si ça pouvait lui apporter quelque chose en retour. Et il était en train de calculer justement ça. Qui froisser, qui ne pas se mettre à dos, dans quel pétrin ça le mettrait de faire ou ne pas faire telle chose... Etre diplomate, ça n'était pas pour tout le monde, pas vrai. Il feuilletta encore un peu le dossier, s'adossant à un meuble, se doutant que le silence dans l'autre pièce voulait certainement dire que certains essayaient d'écouter.

« I can try contacting my friends in the French Ministry of Magic, see what we're up into, but without a good reason they probably won't give him up so easily. Even though they haven't killed or harmed anyone french, it happened in their soil. »

Il soupira, comme fatigué d'avance. Et puis il s'arrêta en croisant les yeux d'Arthur, quelque chose semblant passer dans son regard. Il avait beau ne pas avoir d'alliance, ses fiançailles pesaient dans le paysage, pas vrai ? Mais ça n'était pas le moment.

« Let me get back to you. »

***
À quels chefs d'accusation ferait-il face ici? Je vois qu'ils veulent l'arrêter et le juger devant un tribunal français, McKellen jouit de l'immunité diplomatique.
 Je peux essayer de contacter mes amis du ministère français de la Magie, voir ce contre quoi on se trouve, mais sans bonne raison, ils ne l'abandonneront probablement pas aussi facilement. Même s'ils n'ont tué ou blessé personne de français, c'est arrivé dans leur sol.
Laisse moi revenir vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyDim 5 Jan - 23:05

And a Happy New Year !Arthur & LoïsThe exact sames he's facing in France, plus suspension if he's lucky, removal if he's not.1
Absolument pas perturbé une seconde par la posture que Valentine renvoie, Arthur attend de savoir ce qui peut être fait dans la sphère diplomatique. Ce genre de problème ne relève malheureusement pas de ses fonctions, et il ne peut pas faire grand chose d'autre que de refiler le bébé à quelqu'un d'autre.
Qu'il le veuille ou non.
Un coup d'oeil rapide vers lui, et il le voit feuilleter le dossier, hoche la tête en l'entendant lui dire pouvoir tenter quelque chose.
Very well. I'll be waiting,”2 répond-il toujours avec la même froideur professionnelle, croisant une seconde son regard.
Il se lève alors, contourne le jeune homme – en prenant bien soin à ne même pas l'effleurer – et ouvre la porte, le mettant ainsi dehors. Mais ce n'est pas tellement ce qu'il a fait là, le précédant dans l'open space pour rappeler à tous qu'ils n'avaient pas à lambiner en écoutant les conversations.
Et les choses reprennent leur cours.

Have a good evening Mr Thorn.
- So do you, Meredith.3
Le grondement qui répond, tendu sans être hostile, semble être le niveau maximum de politesse dont l'homme est actuellement capable. Il n'y a plus grand monde à cette heure, et d'ici une petite heure, tout le monde sera reparti. Arthur ? N'ayant plus personne l'attendant chez lui à part son chien, il y a tout à parier qu'il repartira bien après tout le monde, à une heure indûe.
Elijah lui a bien dit qu'il pouvait venir dîner à la maison, s'il le voulait, comme espérant que Viviane puisse dissiper la mauvaise humeur de son frère. C'est mal connaître l'animal, qui préfère ne pas la faire subir à sa jeune soeur ou à sa nièce.
Il passera la soirée seul, comme souvent. Il ira peut-être se chercher une pizza en rentrant, histoire de combler la faim. Après deux semaines à s'occuper de son ado de frère, et plusieurs mois à s'être progressivement habitué à une compagnie des plus inattendues, le retour à la normale est difficile.
Et plus ça va… Plus on dirait que le karma s'acharne sur lui.
Un bruit lui fait relever la tête de ses parchemins, et ses sourcils se froncent. Il ne l'a pas entendu frapper.
Quelle heure est-il ?
Ah, Valentine,” fait-il en se redressant. “Didn't know you were still around.
Avait-il oublié ? Non. Mais voyant l'heure tourner et le jeune homme ne pas revenir, il s'était dit que ça prendrait sans doute plusieurs jours.
What have you got ?4
Il pose sa plume, récupère le dossier qu'il avait mis de côté dans l'attente de traitement.
Rester professionnel et ne se préoccuper que de cela.
Non pas que ce soit une question sentimentale, bien sûr, ni qu'ils se doivent quoi que ce soit l'un à l'autre. Ils avaient trouvé un rythme et une façon de fonctionner qui leur allait bien. Alors oui, il aurait préféré qu'il lui dise lui-même qu'il allait se marier.
Ça aurait été ça de moins à gérer. Parce que là, quand même, il a méchamment l'impression d'avoir été pris pour un jambon.
_____________
1Les mêmes que ceux auxquels il fera face en France, en plus d'une suspension s'il a de la chance, une radiation s'il ne l'est pas.
2Très bien. J'attendrai.
3Passez une bonne soirée, Mr Thorn.
Vous aussi Meredith.
4Je ne savais pas que vous étiez encore ici. Qu'est-ce que vous avez ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyLun 6 Jan - 18:47

Bien qu'il voit l'intérêt de la manoeuvre, à mixer des équipes qui en rêgle général font tout pour s'éviter -autant parce qu'ils ne partageaient pas les mêmes valeurs ni les mêmes idéaux, mais aussi parce qu'ils ne servaient pas les même priorités, Loïs sentait qu'il allait falloir du temps avant que ça porte ses fruit. Et ça allait peser sur la qualité de son travail pendant un bon moment. Il ne fit aucune remarque ni ne soupira en reprenant sa place à son bureau, cherchant dans ses contacts ce qu'il allait pouvoir bien faire pour aider le département des aurors. Ce n'était pas son travail, à l'origine. Il était responsable de la bonne communication entre leur Ministère et les Ministères étrangers, principalement. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre, qu'un abruti d'auror ait encore voulu jouer au super héros au mépris de la loi.

Est-ce que ça changerait vraiment quelque chose, auprès d'Arthur, s'il lui sauvait les miches ? Qu'est-ce que ça changerait auprès de sa famille s'il sauvait celles de McKellen. Clairement, Loïs ne le portait pas dans son coeur. Et il soupçonnait ce dernier d'avoir dépassé la ligne qu'ils se fixaient pour ne pas attirer l'attention, il l'avait probablement cherché sachant qu'il avait un auror aux fesses. Il passa dont l'après midi entre ses propres dossiers et les appels de cheminée en France et ailleurs, pour résoudre cette énygme diplomatique bien en dessous de ses compétences. Heureusement, il était multitâche. Et heureusement encore, il n'avait pas à gérer de vie personnelle avant une bonne semaine au moins.

Il faisait nuit depuis de nombreuses heures quand il revint dans le bureau des aurors. Il n'avait croisé personne dans les couloirs depuis un moment, et il commençait à avoir sérieusement faim, assez pour savoir qu'il était bien passé l'heure de dîner. Il avait frappé trois fois sur la porte ouverte, et n'obtenant aucune réponse, était entré. Et quand il avait enfin obtenu la pleine attention du patron, il avait fermé celle ci derrière lui. Il avait des lunettes sur le bout du nez, signe que sa vue commençait à baisser. Et on n'en était même pas à la première semaine de l'année ? Il haussa un sourcil à la surprise d'Arthur. Il pensait quoi, qu'il était allé cueillir des fraises au Maroc ? Il lui avait dit qu'il s'en occupait, et il lui avait déjà dit, aussi, qu'il était bon à son travail. Pour autant...

« I am afraid this one is going to be trickier than last time. »

Il dit, les replaçant négligemment et se rapprochant en tendant plusieurs copies de ce qu'il avait envoyé en France, comme demandes officielles et les réponses qu'il avait obtenues manuscrites.

« It's french, but what I can say for now is that nothing will be happening before next week. Most of the people I've been wanting to talk to are either on vacation or too busy to help. »

On sentait une légère exaspération dans sa voix, mais rien qui manquait de professionalisme ou de respect non plus. Il ferma son dossier d'un geste sec et replaça ses cheveux correctement une fois de plus, ajoutant avant de soupirer.

« But I'm sure I can get your man back. You will just have to write something like a public apology, and a promess that he will be dealt with the right way. Now... »

Il croisa les bras, après avoir lâché le dossier et le reste, et regarda Arthur directement.

« I think we should talk. »

Est-ce qu'il devait une explication à Arthur Thorn au sujet de ses fréquentations ? Certainement pas. Et il n'avait jamais ressenti la nécessiter de dire avec qui il flirtait, ou fricotait, jusqu'ici. Mais il avait aussi à coeur de le garder dans de bonnes dispositions à son égard. Parce qu'il allait devoir bosser avec tous les jours à présent, mais aussi parce que s'il voulait encore goûter à ce beau morceau... Merlin que ça allait être compliqué. Il se mordit l'intérieur de la lèvre, regardant en l'air pour obtenir de l'aide d'un être invisible. Un bon petit Obliviate et tout était bon, non ? En ce qui concernait Arthur, il n'était pas sûr qu'un Imperium, même puissant, suffirait à lui faire faire ce qu'il ne voulait pas faire. C'était une sacrée tête de mule celui là. Par où commencer...

« I should have told you. Last Week. »

Est-ce que ça sous entendait qu'il avait eu tort ? Non... Loïs Valentine n'avouerait jamais ses torts, même sous la torture. Ce devait être autre chose. Pourtant, ce ton plus sincère ressemblait drôlement à ça.

***
Je crains que cette fois ce soit plus compliqué que la dernière fois.
C'est en français, mais ce que je peux dire pour l'instant, c'est que rien ne se passera avant la semaine prochaine. La plupart des gens avec qui je voulais parler sont en vacances ou trop occupés pour aider.
Mais je suis sûr que je peux récupérer ton homme. Il te suffira d'écrire quelque chose comme des excuses publiques et une promesse qu'il sera puni de la bonne manière. Maintenant...
Je pense que nous devrions parler.
J'aurais dû t'en parler. La semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyLun 6 Jan - 20:43

And a Happy New Year !Arthur & LoïsBien qu'il ne comprenne pas un mot de français, Arthur prend les parchemins qu'on lui tend, les parcourt d'un regard rapide en y cherchant des termes transparents, des choses qui lui permettraient d'en saisir le sens global. Il hoche la tête en entendant les détails qu'on lui donne, signe qu'il écoute et qu'il enregistre. Des excuses publiques, ça doit pouvoir se faire, même si ce n'est pas un exercice auquel il se plie bien souvent. L'assurance que son auror sera jugé convenablement ne sera pas un problème non plus.
On pourrait alors s'interroger : pourquoi vouloir le rapatrier alors ? Pour qu'il reste parmi les siens, bien sûr, pour qu'il ne soit pas coupé de sa famille et qu'il reste dans un environnement familier. On ne sait jamais trop comment il pourrait être traîté à l'étranger.
Ce n'est que lorsque Valentine ferme son dossier qu'il relève la tête vers lui, et qu'il remarque que ce dernier a des lunettes sur le nez. Tiens, il ne l'avait encore jamais vu avec des lunettes. Vue fragile ? Il est pourtant plus jeune que lui… Comme quoi, le métier de gratte-papier… Il faudra sans doute qu'il y vienne aussi, à force de travailler enfermé.
Toujours est-il qu'il aurait préféré ne pas le remarquer : ça lui donne un je ne sais quoi de tout à fait plaisant, qui lui irait encore davantage s'il était plus décoiffé.
C'est plus ce constat qui le fait grogner que le fait qu'il lui indique vouloir lui parler. Bon, okay, il n'en a pas très envie non plus. Pour se dire quoi, déjà ? Ils n'ont jamais vraiment pris le temps de discuter jusqu'ici – ils ne se voient pas pour ça, et puis, on a établi le fait que l'animagus est bien plus agréable quand il se tait – et ce n'est pas maintenant qu'ils n'ont plus rien à se dire qu'ils vont le faire, si ?
Ah bah si.
Bien. Alors, la mine fermée, il attend de voir ce que le jeune homme a à lui dire, indifférent à la difficulté que ce dernier peut rencontrer face à son entêtement.
Ah ça… C'est vrai que c'est un beau gâchis. Il avait enfin commencé à s'ouvrir, à baisser un peu sa garde, à faire un pas vers lui (!) et maintenant, le voici qui s'est complètement renfermé sur lui-même.
S'il veut en obtenir quoi que ce soit, cette crevure de Valentine risque de devoir s'armer de patience, parce que l'auror a redoublé de méfiance et n'a plus cette colère bruite qui avait permis le rapprochement, la première fois.
Et il s'est assez fermé pour ne pas laisser transparaître grand chose d'autre qu'un profond agacement, une réelle mauvaise humeur. Il n'est pas dans les meilleures dispositions pour avoir une conversation posée.
Mais il est disposé à écouter : c'est déjà ça de pris.
Agreed.1
Un grognement, évidemment. Pourtant, ce ronchonnement est parfaitement intelligible et distinct. Le genre qui a tous les droits de vous exaspérer. Ce que ça ne manque pas de faire, de toute évidence, s'il en croit la réaction du jeune homme face à lui.
Pourtant, ce n'est pas tant la réaction que les mots employés qui le sortiront enfin de ce mutisme obstiné.
Not helping ?” gronde-t-il en se levant, venant faire face au jeune homme sans vraiment réfléchir à ce que son langage corporel peut trahir. “I think I've done my fair share of helping, thank you very much.2
A l'entendre aboyer au travail ou ronchonner en permanence, on pourrait penser qu'Arthur est de ces personnes qui explosent de colère quand elle est trop contenue. Il n'en est rien : chez lui, la colère est d'un calme saisissant. Ses grognements cessent et il détache distinctement chaque syllabe.
Ah non, ça, il n'est pas content.
Du tout.
But I'm probably overreacting, right ? It's not as if I'd discovered you were engaged in the newspapers.3 On le voit, là, le sanglier. Tout le monde ne comprend pas le lien entre Arthur et l'animal qui lui tient lieu de patronus : ils ne l'ont jamais vu au naturel, voilà tout.
_____________
1Affirmatif.
2Je n'aide pas ? Il me semble avoir fait ma part, merci beaucoup.
3Je surréagis probablement, n'est-ce pas ? C'est pas comme si j'avais découvert vos fiançailles dans le journal.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyLun 6 Jan - 22:42

« You're not helping. »

C'était un euphémisme. Mais c'était aussi la base, quand on avait affaire avec Arthur Thorn, non ? Ca n'était pas comme si c'était l'homme le moins coopératif de la planète (ou en tout cas de tout le Monde sorcier) en temps normal mais presque. Et ses grognements, aussi justifiés qu'ils puissent être dans sa situation -oui, Loïs pouvait comprendre ça- n'aidaient vraiment ni la situation, ni l'humeur du diplomate après tout ce qu'il avait essayé de faire pour lui toute la journée. Enfin, pour le département. Mais quand même. Et concernant ses fiançailles ? Vraiment, Arthur, tu vas jouer l'abruti maintenant ? Le plus jeune des deux arqua un sourcil insolent, en le voyant se lever et réagir comme ça.

« Yes, you're over reacting. It's not as if we were engaged or anything so why are you so angry ? »

Il répliqua sans sciller le moins du monde. La violence physique ne faisait pas peur à Loïs Valentine. Ni la colère d'un homme, franchement. Il suffisait de voir qui était son père pour comprendre qu'Arthur ne l'effrayait pas. D'autant qu'il avait sa part d'énervement, là dedans, et qu'il trouvait effectivement sa réaction injustifiée. Même si... Certes, il l'avait vue venir.

« Maybe I knew you would react like that that and that's why I didn't tell you then. Maybe, as I said, I just wanted something nice for once ! »

Et le voilà qui haussait le ton. Il se décollait du meuble contre lequel il était appuyé, et le toisait de derrière ses lunettes, les sourcils noirs froncés sur ses yeux tout aussi profonds. Qu'il ait, ou non, quelque chose à voir dans tout ce qui se passait n'avait pas tellement d'importance. Arthur réagissait comme un gosse et il ne comptait pas laisser passer ça.

« Did you think for a minute that I had a say in the matter ? Do you think I enjoy this ? Would YOU like to spend the rest of your life tied to someone you don't have the faintest attraction to, just to please everyone ? Because that's what I'm facing here. My whole fucking life. So please DO tell me how you're mad at the fact that I didn't tell you immediately, I beg of you. »

C'est dans ces moments là qu'on voit que Loïs fait du théâtre. Il a tout : la prestance, la diction, les gestes et surtout les expressions de quelqu'un dont l'honneur et/ou l'avenir a été bafoué. Qui le lui reprocherait ? D'un point de vue extérieur, c'est peut être une aubaine pour lui. L'héritière, qu'on voyait sur la photo du journal à son bras, était des plus charmante. Cultivée, gracile, riche... c'était un petit veinard franchement. Mais quand même, Arthur pouvait regarder au delà de son nombril et son égo blessé, non ? Et qu'il n'aime pas qu'on lui réponde ou qu'on avance sur son terrain de prédilection, qu'il grogne, rien de ça n'allait arrêter le jeune Valentine qui obligeait l'homme à reculer contre son propre bureau. Il n'allait pas le frapper, si ? Lui qui aimait le voir tomber le masque propret et insondable, il devait être servi.


***
Tu n'aides pas.
Oui, tu sur réagis. Ce n'est pas comme si nous étions fiancés ou quoi que ce soit, alors pourquoi es tu si en colère?
Peut-être que je savais que tu réagirais comme ça et c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit à ce moment-là. Peut-être, comme je l'ai dit, que je voulais juste quelque chose agréable pour une fois !
Est-ce que tu as pensé un instant que j'avais eu mon mot à dire? Tu penses que j'aime ça? Tu voudrais passer le reste de ta vie avec quelqu'un pour qui tu n'as pas la moindre attraction, juste pour plaire à tout le monde? Parce que c'est ce à quoi je fais face ici. Ma putain de vie. Alors je t'en prie, dis-moi encore une fois comment tu es en colère parce que je ne te l'ai pas dit immédiatement, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyLun 6 Jan - 23:39

And a Happy New Year !Arthur & LoïsDebout, raide comme un piquet, immobile au dernier degré, il ne laisse passer aucun son. À peine un grognement, ça et là, pour manifester sa contrariété.
Pourquoi est-il en colère ? Parce que Loïs n'a pas eu l'honnêteté de lui en parler. C'est aussi simple que cela. Le reste ? Oh, évidemment, il n'est pas ravi, mais ça ne le regarde pas. C'est la vie de Valentine – car il est redevenu un nom de famille, à ses yeux – et pas la sienne.
Le plus gros grognement qu'il émet est sans doute que le jeune homme se targue d'avoir anticipé sa réaction et de s'être abstenu de lui en parler pour cette raison. C'est bien mal le connaître, mais il ne lui en tiendra pas rigueur pour autant. Ils n'ont jamais pris le temps de se connaître de toute façon : lui le prend pour un bourrin, et Arthur le voit comme une crevure ambitieuse et égocentrée. Tout va bien.
You're being such a drama queen.1
Moui, provoquer plus de colère n'est sans doute pas la meilleure idée que tu aies eu, là, mon garçon. Pourtant, ce n'est qu'après le long laïus qu'il réagit, s'écarte de lui en le poussant sur le côté si besoin, et se dirige vers un placard un peu à l'écart des autres qu'il ouvre en le tapotant du bout de sa baguette.
If you want to please everyone, that's your problem. For some reason, I thought you didn't give a damn fuck about that.2
Et c'est même ce qui lui plaisait, au fond. Ce côté libre. On y revient sans cesse, non ? À cette liberté qu'il a ressentie dans ses bras, qu'il a admirée, peut-être.
On remarquera, aussi, qu'Arthur s'est calmé aussi vite qu'il s'est énervé.
La porte du placard s'ouvre sur quelques petites bouteilles que l'homme doit garder là pour certains invités particuliers. Après tout, tout le monde n'accepte pas simplement une tasse de thé quand on vient le voir… Et c'est fort pratique quand il a besoin d'un verre. Là, ce soir, il en a grand besoin. Il sert deux verres de whisky pur feu, en tend un au jeune homme avant de boire le sien cul-sec.
Putain, ça fait du bien.
I'm angry at you because you didn't tell me yourself. Next time you'll want to see a friendly face, try being honest, it helps.3 Il se ressert, boit à nouveau, pose la bouteille sur son bureau et vient appuyer son auguste séant sur ce dernier – à côté de Valentine, ça serait beau. De toute façon, ce n'est plus ce soir qu'il va faire quoi que ce soit de productif.
Sometimes, you'll see that you can even find support. That's what people do. Normal people, I mean.4 Parce que visiblement, Valentine ne compte pas parmi cette catégorie de personnes. Alors oui, Arthur n'est pas son ami, ni la personne vers laquelle on se tourne naturellement pour ça. Mais s'il a été celui qu'il est venu voir pour voir un visage amical avant la St Sylvestre, alors c'était peut-être lui aussi qui réussirait à lui changer un peu les idées. Ou à lui manifester un peu de soutien.
Alors faut pas s'attendre à des miracles, hein, on le sait tous. Mais au moins, Arthur est quelqu'un de loyal. N'est-ce pas pour cela que l'animagus avait voulu se le mettre dans la poche ?
Par chance aussi, ce n'est pas vraiment quelqu'un de rancunier.
_____________
1T'es vraiment une drama queen.
2Si tu veux plaire à tous, c'est ton problème. Pour une raison qui m'échappe, je pensais que t'en avais rien à foutre, de ça.
3Je suis en colère contre toi parce que tu me l'as pas dit toi-même. La prochaine fois que tu veux voir un visage amical, essaie l'honnêteté, ça aide.
4Des fois, tu verras que ça peut t'apporter du soutien. C'est ce que font les gens. Les gens normaux, je veux dire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyMar 7 Jan - 18:54

Aussi égocentrique qu'on pouvait croire Loïs Valentine, on était toujours loin du compte. Parce qu'il était loin d'être idiot, ou de ne pas savoir ce qu'il faisait concernant les autres. C'était là, que le bas blessait, parce que contrairement à certains idiots (Finn, si tu nous regarde) qui ne voyaient pas le mal qu'ils faisaient, l'ex Serpentard avait plus qu'une vague idée de ce que pensaient les autres gens. De lui, ou en général. Et oui, contrairement à ce qu'il disait, il se doutait qu'Arthur aurait préféré qu'il en parle plutôt que de voir ça dans les journaux. Mais c'était son problème, pas le sien. Lui, comme il l'avait dit, n'avait voulu que profiter de derniers instants d'ignorance, et d'une présence amicale. Parce qu'aussi insupportable qu'Arthur Thorn était les trois quart du temps... Oui, il le considérant comme une présence positive. Il ne s'encombrerait pas de celle ci, si ce n'était pas le cas. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il traîtait Jesus maintenant que ce dernier l'avait insupporté... Mais pourquoi ce mensonge ?

« You're right. I don't give a fuck. »

Il dit, fronçant les sourcils. C'était une chose de faire la drama queen et de savoir qu'on pensait ça de lui, c'était une autre de se faire appeler comme ça par Arthur Thorn. Il croyait quoi, qu'il n'en était pas une peut être, quand il réagissait comme une diva quand les choses ne se passaient pas comme il voulait ? Il n'était pas mieux ! Il suivit ce dernier des yeux. Il n'avait rien contre un verre, même partagé avec un con finit, et puis... il se rappelait qu'il allait devoir supporter le dit con finit encore un moment.

« Screw you Arthur. Some people have to deal with things someone like you cannot even begin to comprehend. »

Il préfère généralement les cocktails plus fruités, quand il sort, mais ça devra faire l'affaire après une journée de merde pareille. Il prend le verre qui lui est destiné et le finit d'une traite, toussant comme un forcené. C'était fort, putain. Et oui, on aura remarqué que lui utilise le prénom de l'auror. On pourrait prendre ça comme une marque d'affection, la joueuse pense surtout que c'est une façon de prendre l'autre de haut. Etre froid et utiliser un nom de famille était ridicule à présent.

« I was being honest. »

Il dit, de but en blanc, se raclant la gorge. Et c'était là que le bas blessait, probablement. Il était mal, ce jour là, et avait voulu profiter... de quoi exactement ? De sa position privilégiée auprès de lui ?

« And please don't humor me, I don't go around telling you how to behave like I know better, don't fucking tell me what I should have done. You don't know my life. »

Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il se ressert et avale cul sec un second Firewhisky, toussant à nouveau. Et comme il commence à faire chaud, et qu'être en colère n'aide pas à calmer tout ça, il ouvre deux boutons de sa chemise si bien repassée. Ses gestes sont toujours précis, et moins caressants que lorsqu'il joue aux chats séducteur, et vont avec le ton sec qu'il emploie. Arthur l'a rarement vu avec un visage aussi fermé.

« But maybe you think you do. Because you're a good man, right ? You think you'd know what to do, were you in my chose. Let me tell you something Arthur. »

Il le fixait de son regard le plus profond et le plus sincère -puisqu'il avait l'air d'aimer ça. Oh, il aurait aimé voir Arthur à sa place. Dans les hautes sphères. Dans une famille qui ne laisse aucune place à la faiblesse et à l’irrévérence. Dans une danse où le moindre faux pas vous coûtait la vie.

« You'd be dead. Ages ago. »

Il n'y a pas trace d'un sourire ou d'une fossette sur le visage d'ange, ce soir. Loïs soupir, comme s'il avait imaginé tout ça, et trouvait l'idée dérisoire. Il passa ses doigts inoccupés dans ses mèches de cheveux pour -enfin- un peu lâcher du leste. Ca faisait du bien de dire le fond de sa pensée, parfois. Tout le monde ne pouvait pas se la prendre aussi cruement, mais au moins, et aussi borné qu'il serait surement à la réception, Arthur ne craquerait pas pour si peu. Il n'était pas fragile comme ça. En tout cas, pas sur ce sujet là.

***
Tu as raison. Je m'en fous.
Va te faire foutre Arthur. Certaines personnes doivent faire face à des choses que quelqu'un comme toi ne peut même pas commencer à comprendre.
J'étais honnête.
Et s'il te plait, ne te moque pas de moi, je ne te dit pas comment te comporter comme si je savais tout mieux que tout le monde, ne me dis pas ce que j'aurais dû faire. Tu ne connais pas ma vie.
Mais peut-être que tu penses que oui. Parce que tu es un homme bien, pas vrai ? Tu penses que vous saurais quoi faire, si tu étais dans ma peau. Laisse-moi te dire quelque chose Arthur.
Tu serais mort. Il ya des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyMar 7 Jan - 20:08

And a Happy New Year !Arthur & LoïsYeah, I know, I'm an idiot.1
Se faire envoyer bouler, se faire insulter, ça ne fait pas sourciller l'auror. C'est tout juste s'il en a quelque chose à faire. Le mépris bien senti, ça, ça passe moins. Pourtant, à part ce ronchonnement à peine audible, il ne relève pas. C'est qu'il a l'habitude d'être pris pour un imbécile, et ce depuis l'enfance, et Valentine a cette fâcheuse tendance à vous rappeler sans cesse, d'une façon ou d'une autre, que vous n'êtes pas à son niveau intellectuel.
Alors il se contente de se resservir, de boire avec moins de descente que les deux premiers verres, et d'aviser non sans surprise la toux du jeune homme qui, de toute évidence, découvre le Whisky Pur Feu.
Qualité MacFusty ! - insérez ici un jingle publicitaire à la cornemuse.
Tout cela en écoutant l'anti-donneur de leçon lui faire la leçon, justement. Et en le prenant de haut avec ça. Bah tiens. Et c'est de toute évidence qu'on peut constater que les deux là ne sont absolument pas sur la même longueur d'ondes.
Tell me something I don't know,”2 réplique-t-il froidement en affrontant le regard du jeune homme. Croit-il qu'il n'a pas idée ? Il le prend vraiment pour le derniers des idiots, il faut croire. Pour quelqu'un qui n'a absolument pas compris dans quel milieu le diplomate évolue, qui n'a aucune idée de la menace avec laquelle il vit.
Ce n'est pas comme s'il l'avait ramassé à l'article de la mort, ou comme s'il était venu à lui juste pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien, hein.
I'm not pretending I know better.3
Et ce n'est absolument pas la teneur de son propos. Il ne faisait que lui conseiller comment s'y prendre, la prochaine fois, pour éviter de se mettre le peu de présence positive dont on dispose à dos.
I'm just saying I'd rather face someone honest rather than having to guess.4
Déjà, parce que deviner les gens, ce n'est pas son fort, on l'aura assez dit. Ensuite, parce qu'il ne conçoit pas une relation, si superficielle soit-elle, sans une once de confiance – et donc de franchise. Il finit son verre, une fois encore, se dit que Loïs n'aura pas survécu bien longtemps à sa vie non plus – mais se garde bien de le lui dire. Lui est arrivé là par choix, et n'envie absolument pas la position du jeune homme.
Il n'en est pas moins blessé. Mais comme souvent, il va finir par ravaler son énervement. Garder tout ça pour lui à chaque fois va finir par le tuer à petit feu.
Now, are you gonna keep telling me how much of a jerk I am, or are you gonna tell what you plan on doing ?” Subir ? Se rebeller ? Il y a souvent un entre-deux, mais il ne pense pas réellement qu'on lui en parlera. Ce n'est pas comme s'il y avait la moindre complicité entre eux permettant ça, pas vrai ? Il s'appuie contre le bureau, à moitié assis, invitant silencieusement le jeune homme à faire de même, verre à la main. “What would you rather do anyway ?5
Ce n'est pas comme s'il avait eu l'air d'avoir un plan pour l'avenir, d'ailleurs. Même si Arthur se doute que c'est plus complexe que cela, l'animagus lui avait toujours fait l'effet d'un jeune voulant brûler la chandelle par les deux bouts – et, ne nous mentons pas, c'est surtout ça qui l'a amené à céder à ses avances.
_____________
1Ouais, je sais, je suis un imbécile.
2Dis moi quelque chose que j'ignore.
3Je ne prétends pas savoir mieux.
4Je dis juste que j'préfère faire face à quelqu'un d'honnête plutôt que d'avoir à deviner les choses.
5Maintenant, tu vas continuer à me dire que je suis un connard ou bien tu vas enfin me dire ce que tu comptes faire ? Qu'est-ce que tu préfèrerais faire, de toute façon ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyMar 7 Jan - 21:16

Est-ce que Loïs avait encore haussé un sourcil, sous sa mèche brune qui retombait ? Ou est-ce qu'il avait roulé des yeux jusqu'au plafond, face à la réponse d'Arthur. Bien sûr qu'il ne le prenait pas pour un idiot. Juste un type qui donne des leçons sans réfléchir deux secondes. Et après tout, qui l'en blâmerait. On n'a pas envie de réfléchir au sort des gens comme lui, c'est bien plus simple de les diaboliser et de se dire qu'ils ont tout pour réussir, et qu'ils préfèrent le côté obscur parce que c'est ce qui leur rapporte gros. Pour la magie noire ? Il n'a peut être pas tort. Loïs n'a pas de problème à tripatouiller là dedans, contrairement aux gens bien pensants. Quand à ce qui concerne la morale et le sort que certains réservent aux nés Moldus ou aux Moldus tout court... Disons que c'était plus compliqué que ce que beaucoup leur reprochait. (Moui...)

« You make a good impression if that's not the case. »

Il grommela dans une -presque- bonne imitation d'un grognement Arthurien. Presque inaudible, mais on a compris qu'il n'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'on lui disait. Le reste, par contre, il n'avait rien à redire à ça. Et ça eut au moins l'effet d'arrêter de mettre du feu sur les flammes froides de la colère du jeune Valentine. Bien sûr. C'était de Thorn, dont on parlait ici. Celui à qui il fallait répéter les choses trois fois, voire se mettre à poil les jambes écartées devant lui pour qu'il comprenne où on voulait en venir. A quel moment avait-il cru qu'il comprendrait la subtilité ? Mais surtout, avait-il voulu qu'il la comprenne. Non. Comme Loïs lui avait dit plus tôt, il voulait quelque chose de simple. Du réconfort, peut être. Et c'était la meilleure façon de l'obtenir sur le moment, ne lui en déplaise.

« ...Let me think about it and I'll get back to you. »

Il répondit, dans un ton moins affecté que s'il avait vraiment décidé de continuer à lui pourrir -plus- sa soirée. Il le toisait du regard, mais un peu plus curieux et indécis (voire prudent) qu'en colère. Arthur Thorn, comment as-tu réussi ce miracle de faire redescendre un Valentine de ses grands chevaux ? Il charma son verre jusqu'à la bouteille, qu'Arthur ne perde pas la main. Les deux shots avaient déjà bien réchauffé son gosier et son oesophage, et le jeune homme sentait un feu doux l'apaiser de l'intérieur. Non, il ne comptait pas dévoiler ses plans à cet homme qu'il était plus là pour surveiller qu'autre chose. Et se taper, bien sûr. On oublie pas le plus important. Et il ne comptait pas non plus -Arthur tu l'as pris pour un débutant ?- balancer les plans de sa famille et des autres pour ses beaux yeux. Il but le troisième shot avec plus de modération, retournant tripoter les affaires d'Arthur, surtout les nouveautés depuis la dernière fois. Ca n'était pas la première fois qu'il notait la beauté des yeux de ce dernier, dites donc.

« What I would have done... If I wasn't a Valentine, you mean. »

Oh, le joli cendrier en coquillettes que voici. Beaucoup de paillettes. Cette gamine a bon goût. Il hésita un long moment, tournant et retournant l'objet entre ses doigts, pesant toutes ses options.

« I don't think I've told you that I am a fairly good dancer ? »

Et bah Loïs, c'est quoi cette humilité soudaine ? Il repose le cadeau d'Enid recule pour aller appuyer son derrière là où Arthur travaille, observant l'étagère et ce qui l'habitait. Et puis il tourna son visage vers lui, s'appuyant en arrière sur ses poignets, une fossette réapparaissant comme par magie.

« But you might have noticed that during our few... "meetings" that I know how to use every part of my body. » Il pause. « I wanted to pursue a carrier in modern danse. Father didn't approve. A pity that we didn't have a chance to dance together. »

Son sourire est enfin de retour, et son air coquinou avec. Rien d'aussi salace qu'il n'aurait pu, vu les sous entendus qui passent par là. Peut être qu'il regrettait vraiment que l'Auror ait été de garde ce soir là. Quoi que Loïs serait sans doute mort à l'heure qu'il est, au moins Ash Nightingale n'était pas...ça. Il exagéra un soupir, remettant son masque et jouant le garçon plus affligé que ne le requérait la situation. Il s'agissait quand même pas de laisser entrevoir ses vrais sentiments, quand même. Quand on est un Valentine, ça ne se fait pas. Il finit son shot d'une traite, devant Arthur. Ca fait du bien finalement d'avoir dit tout ça.


***
Tu fais bien semblant en tout cas.
... Laisse-moi y réfléchir encore.
Ce que j'aurais fait ... Si je n'étais pas un Valentine, tu veux dire.
Je ne pense pas que je t'ai dit que je suis un assez bon danseur?
Mais tu avais peut-être remarqué que lors de nos quelques... "rencontres", je sais utiliser toutes les parties de mon corps.
Je voulais poursuivre une carrière en danse moderne. Père n'a pas approuvé. Dommage que nous n'ayons pas eu la chance de danser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyMar 7 Jan - 22:20

And a Happy New Year !Arthur & LoïsAllez, encore un grognement. C'est ça, réfléchis, pendant que l'auror remplit ton verre d'un geste souple. Et le sien aussi. Finalement, ça fait du bien. Ça désinhibe, ça calme les nerfs.
Et puis, Valentine a arrêté de tousser dès que Whisky Pur Feu passe ses lèvres.
Arthur le suit du regard alors qu'il tripote ses affaires, et notamment l'ignoble vide-poches qu'Enid lui a offert pour Noël. Et fronce les sourcils en l'entendant dire qu'il était bon danseur. Ah ? Oui, il l'a vu danser lors du dernier bal, il lui semble, mais n'y a pas prêté suffisamment attention pour deviner le talent du jeune homme. En revanche, il a bien  constaté la souplesse de ce dernier. Entre la force de l'un et les contorsions de l'autre, il est même surprenant qu'ils ne se soient pas encore risqués à certains amusements un peu moins… Conventionnels.
I have,”1 répond-il simplement. Mais il n'avait pas fait le lien avec la danse. Auraient-ils été plus proches qu'il aurait pu, pour détendre l'ambiance, lui avouer que lui ne savait pas danser, lui proposer de lui montrer, de lui apprendre en contrepartie de cette danse qu'ils n'ont pas partagée à ce bal. Ça aurait été une belle façon de conclure cet échange.
Et l'âme fleur bleue de la narratrice ajoute qu'ils auraient pu alors s'embrasser tendrement et…
Ahem.
Revenons à la réalité, voulez-vous ?
De fait, Arthur est loin de penser qu'il est dommage qu'ils n'aient pu danser ensemble à cette occasion. Et aucun sourire, aucune fossette, si craquante soit-elle, ne le fera changer d'avis. D'ailleurs, il détourne le regard en voyant ladite fossette et finit son verre d'une traite.
Et le repose. Ça suffit. S'il continue à s'ennivrer, il va faire une connerie. Ça ne serait pas la première, hein.
Il laisse alors, sans rien dire ni faire, le silence s'étirer, s'éterniser. Que répondre à cela, de toute façon ? Il n'est pas désolé pour lui – enfin si, un peu quand même – et n'a pas de récit à partager pour relancer la conversation.
En revanche…
I'm starving,” finit-il par trancher en attrapant sa baguette. “Fancy something to eat ? Dinner's on me.” Il croise son regard, hausse les épaules. “If you don't want us to be seen together, you'll have to trust me on this.2
Il attrape sa veste, son pistolet qu'il coince dans sa ceinture, laisse le jeune homme objecter ce qu'il a à objecter et récupérer ses affaires – si besoin – avant de lui tendre son bras.
Et les voici qui disparaissent dans la nuit.

Le bruit de la mer rugit. Les deux hommes sont apparus près de cabines d'une plage de galets du sud de l'Angleterre. À l'abri des regards.
Côté moldus.
Arthur ronchonne quelque chose du genre métamorphose ta cape avant de serrer le bras du français contre lui et de l'entraîner sur la promenade du bord de mer. Les lumières jouent avec le reflet de l'eau, et les rues sont joliment agitées.
C'est à cet instant que l'auror se rend compte qu'ils sont vendredi. Et que forcément, la ville vit joyeusement.
Merde.
Ça va peut-être être plus compliqué de trouver une table. Qu'importe.
Ils marchent quelques minutes, passent devant un spectacle de rue où quelques jeunes dansent, rient, chantent. Et ne s'arrêtent que devant un restaurant italien caché dans un coin, propret et tout petit, modeste, mais à la très bonne réputation.
Hiya,” s'annonce l'homme en devançant Loïs à l'intérieur. “A table for two please.3
On leur en propose une près de la vitrine, Arthur fait le client chiant et en réclame une un peu à l'abri des regards. Il croise le regard entendu de la serveuse, dont les yeux passent de l'un à l'autre, puis de l'autre à l'un, et leur dit qu'elle comprend, les amène à leur table en tenant à préciser qu'elle a un couple d'amis comme eux et qu'elle sait que ce n'est pas tous les jours facile.
Ce qui fait grogner Arthur, évidemment, alors qu'il s'installe du côté de la table où il aura la meilleure vue sur les entrées et les sorties.
Non, il ne tire pas sur la chaise de Loïs pour le faire s'installer, faut pas déconner non plus.
_____________
1J'ai remarqué.
2Je meurs de faim. Ça te dit ? C'est moi qui invite. Si tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble, va falloir me faire confiance.
3B'soir. Une table pour deux, s'il vous plaît.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyMer 8 Jan - 12:22

Finalement, ça n'était pas si compliqué de confier quelque chose de personnel, pas vrai Loïs ? Bon en réalité la danse, c'était une chose, encore fallait-il qu'Arthur sache à quel point Loïs avait poussé l'art de la danse et du théatre, jusqu'au transformisme de cabaret (merci les charmes et autres glamours pour ne pas être reconnu en plus, hein). Et pour qu'il sache ça, il allait devoir se lever tôt. Enfin, façon de parler. Mais oui, le jeune Valentine trouvait ça curieux, qu'il ait pu confier ses aspirations de jeune garçon à cet homme, sachant qu'il était passé maître dans l'art des secrets -les siens et ceux des autres. Ca n'avait pas eu l'air d'émouvoir tellement l'autre homme, ce qui n'aurait pas du le surprendre tellement. Après tout, il y avait difficilement plus fermé qu'Arthur Thorn. Ca n'était pas pour rien qu'il avait un petit goût de défi. Mais c'était aussi un peu décevant, qu'une confession pareille fasse un tel plat. Il soupira. Hein ? De quoi ?

« Trust you hm ? »

Il était déjà trop surpris d'être invité à dîner et ne pas être renvoyé du bureau, pourquoi dirait-il non maintenant. Sauf si Arthur l'amenait dans un bouiboui infâme et indigne de lui, là il serait obligé de mettre le holà. Non parce qu'il avait vu ce qu'Arthur prenait au déjeuner, quand il déjeunait déjà. Urgh. Loïs leva les yeux au ciel en voyant Arthur avec une arme Moldue -seriously?- et il récupéra sa cape aux reflets verts superbement taillée, son écharpe qui devait coûter cher en cachemire sorcier autour du cou, et il attrapa le bras qu'on lui tendait.

Il ne s'attendait pas à le garder une fois qu'ils avaient atterri, et se trouvait être positivement surpris et amusé de voir qu'Arthur continuait de le guider sans moufter. Un homme plein de surprise, donc. La mer lui rappela le cottage dans lequel il s'était retrouvé en Animagus blessé, et il se demanda si Arthur allait l'emmener dans un de ses petits restaurants préférés. Ca le mettait en joie, jusqu'à ce qu'on lui rappelle de métamorphoser sa cape.

« Oh you must be kidding me ! »

Il râla haut et fort, comprenant qu'ils allaient dans une ville Moldue. Après un soupir digne d'un adolescent insolent, il s'appliqua pourtant. Par contre Arthur, tu ne compteras pas sur un manteau de campagne, hein. On fait dans l'élégance ici. Sois content qu'il n'ait pas un manchon déjà. Son humeur est redescendue d'un cran, mais pas assez pour qu'il ne respire pas les embruns de la mer et qu'il ne profite pas du bras qu'on lui offre un minimum. C'est tout ce que Loïs peut faire que de se retenir de lancer une pique à chaque occasion qu'il a, et quand il voit le restaurant ? Il manque de faire demi tour et de le planter là. Autant dire qu'il ne fait aucun effort pour être moins fabuleux

« You must be enjoying this. »

Il dit, prenant la carte en main d'un air tout aussi dédaigneux qu'il lui était possible. Il soupira. Il ne lui venait pas à l'esprit qu'Arthur voulait peut être lui faire découvrir quelque chose qu'il aimait. Non. C'était forcément de la torture psychologique pour lui. Mec, tu vas lui payer le meilleur Merlot de la carte si tu veux lui faire avaler tes spaghettis. Parallèlement à ça, Loïs est parfaitement poli avec la serveuse, mais les plus habitués à son style savent qu'il la prend de haut -pourtant elle ne doit pas être moins intelligente que Meredith, la magie en moins. Il remercie cette dernière lorsqu'elle est revenue lui servir son verre de rouge, et quand les plats arrivent, il se rend compte qu'il est mort de faim. Et que c'est plutôt bon, d'ailleurs. Pas aussi gras et manquant de finesse comme il avait pu se l'imaginer. L'estomac et le palais contenté, il s'aventurait même à jouer un peu avec la nourriture pour enquiquiner son interlocuteur. Il commanda une mousse au chocolat en dessert, maison apparemment. Et bien sûr qu'il poussa un soupir indécent en la goûtant.

« Why are you doing this Arthur. You deserve a better life than this. »

Il ironisa, même si ça avait un certain fond de vérité. Pourquoi est-ce qu'il perdait du temps avec un Sang pur élitiste tel que lui qui ne faisait que le rendre chèvre. Il devait avoir mieux à faire de ses soirées, avec sa famille merveilleuse et... oui, bon. Autant Valentine voyait tout à fait le charme sauvage de l'homme (et selon lui, il n'était pas le seul) autant il pouvait voir le problème du package qui allait avec. Il soupira encore après une cuillerée de mousse.

« Don't tell me I'm your best option, now. »

Il sourit, et lui tendit une cuillerée et attendit qu'il fasse "aaaah" pour la lui enfournée. Tellement d'idées lui passaient par la tête là.

***
Te faire confiance hm?
Oh, tu te fous de moi!
Tu dois tellement adorer ça.
Pourquoi tu fais ça Arthur. Tu mérites mieux que ça.
Ne me dispas que je suis ta meilleure option, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyMer 8 Jan - 16:03

And a Happy New Year !Arthur & LoïsIl est de notoriété publique que les Valentine ne sont pas la famille la plus ouverte aux moldus qui soit, et, étrangement, Arthur doute que le jeune homme à son bras fasse exception. De là à avoir une mine pareille et à faire sa princesse ? Bon, okay, il ne s'était pas attendu à de telles simagrées, et chacune d'entre elles est accueillie par un grognement bien senti.
Il l'invite à dîner, l'emmène là où ils seront sûrs de ne pas être vus ensemble pour sa sécurité, a même fait l'effort de choisir un restaurant qu'il sait être un bon choix – lui qui se serait contenté d'une pizza américaine d'une célèbre chaîne de fast-food – dans une ville entièrement moldue où ils pourront même profiter du bord de mer si le besoin s'en fait sentir. Pas de quoi se plaindre, donc.
Par contre, avec le style du jeune homme, il allait falloir faire attention à ne pas se faire tomber dessus par les gros débiles du quartier. Mais on s'en inquiétera le moment venu… Si le moment vient.
Face au sarcasme du diplomate, il reste imperturbable. Prend-il plaisir à le voir ainsi jouer les divas dans le monde moldu ? Pas vraiment. Il se comporte comme un adolescent insupportable à qui il enverrait volontiers une rafale de phalanges, si vous me passez l'expression. Mais dans un sens, ça ne lui déplaît pas complètement : voir le jeune homme hors de sa zone de confort a un petit goût de victoire.
Si on lui avait dit qu'il arriverait un jour à le faire venir dans un endroit pareil…
Ils passent tous deux commande, Arthur prenant ce qui était vraisemblablement le plat le plus calorique qui soit servi ici. On leur conseille un superbe Chianti pour accompagner à la perfection les plats qu'ils ont choisi, l'auror ne se laisse pas tenter et préfère tourner à l'eau, laissant le soin à son comparse de choisir le vin qu'il veut boire.
Oui, vous avez bien lu : son comparse.
Toujours est-il qu'une fois face à la pizza la plus garnie de la Terre, il ne met pas bien longtemps à en venir à bout, le tout en ronchonnant face aux pitreries du jeune homme. Quoi ? L'ai-je bien entendu râler de façon plus ou moins intelligible qu'on ne joue pas avec la nourriture ? En voici un qui ne s'est de toute évidence jamais amusé à lier les deux plus gros plaisirs de l'humanité : manger et s'accoupler.
Et puis vient le moment du dessert. Peu gourmand, l'auror se contente d'une tasse de thé brûlant là où sa grenouille préférée – on ne s'emballe pas, c'est la seule – cède au péché mignon de la moitié de l'humanité, le tout en poussant de petits soupirs parfaitement inappropriés.
Ses sourcils se froncent en entendant la remarque que se permet Valentine, et un air contrarié vient rapidement se peindre sur son visage fermé. Il n'est déjà pas du genre à aborder ce genre de sujets, alors avec un plan cul, celui-là qui plus est ?
Nope.
Hors de question.
'The hell would you know 'bout it,”1 râle-t-il en reculant, refusant clairement de goûter à la mousse au chocolat qu'on lui offre. C'est dingue cette capacité qu'a le jeune homme à le faire se renfermer sur lui-même dès qu'il commence à se détendre et à s'ouvrir…
Et tous ses sourires charmeurs ne sauront le détendre assez pour qu'il accepte de parler de ce genre de choses. Il ne lui est pas venu à l'esprit qu'il ne voulait peut-être pas d'autre chose ? Et puis il en sait quoi qu'il mérite mieux que ça ?
La vie, la vraie, hein… Il en savait la valeur mieux que personne, lui qui avait failli la perdre plus d'une fois et qui avait regardé la Mort dans les yeux. De là à dire qu'il mérite mieux…
Il finit la tasse de thé bien entamée, indifférent à la brûlure qu'elle occasionne dans sa gorge.
I could ask you the same question, though,” relève-t-il finalement, regardant le jeune homme finir sa mousse au chocolat. “What are you doing here, in a world you don't want anything to do with, with someone that is as alien as one can be from…” Il jette un oeil autour de lui, semble chercher le mot le plus approprié pour finir sa phrase. “… From your world ?2
Finalement, à bien y réfléchir, ils n'ont absolument rien à faire l'un avec l'autre, quel que soit le bout par lequel on prend leur situation.
Et pourtant, si différents soient-ils, ils sont là, comme deux cons standard, à partager un dîner. Un vendredi soir, dans un restaurant de quartier, alors qu'il règne à l'extérieur le tumulte d'une ambiance festive.
Il semblerait qu'ils se sentent aussi seuls l'un que l'autre, en fait.
_____________
1Qu'est-ce que t'en sais…
2Je pourrais te retourner la question : qu'est-ce que tu fabriques ici, dans un monde avec lequel tu ne veux rien avoir à faire, avec quelqu'un d'aussi éloigné que possible de… De ton monde ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyMer 8 Jan - 18:58

Comment ça, pas de mousse au chocolat ? Pfff... Y'en a qui ne connaissent pas les bonnes choses. Oui, Loïs trouvait que cette mousse moldue était bonne. Chocolat noir, pas écoeurante, peut être une pointe de sel... Pas besoin de chichis parfois quand on a un bon produit. Il lécha la cuiller avec indécence, rien que pour se venger. Ca te surprend encore qu'il se comporte comme un adolescent insupportable ? C'est un adolescent insupportable. Enfin, un jeune adulte. 

« Of course I would .»

Il répondit d'une voix plus calme et dont la douceur contrastait vie avec l'humeur du sanglier cette fois. Il savait suffisamment sur l'Auror pour savoir qu'il était doué dans le foutage en l'air de sa vie. On ne choisit pas une profession comme ça déjà pour commencer. Et son célibat... Il n'avait peut être pas tous les détails mais vraiment, il en avait assez. Son but n'était malgré tout pas de braquer Arthur. Même si ce dernier avait demandé de l'honnêteté, hein. Par dessus les yeux perçants du félin, il y avait ce sourire, plus doux que d'habitude. On n'attrape pas les sangliers comme ça, Loïs. Il se remit en quête de ne pas gaspiller une miette de cette mousse au chocolat.

« You brought me here. And I followed you. Not that I would have minded going some place more... magical you're not wrong. »

Il joua avec le mot. Loïs avait beau regarder autour de lui, il avait du mal à comprendre. Oh, il y avait plein d'endroits plus que fréquentables dans le monde Moldu, il en fréquentait même parfois en bonne compagnie. Mais ça restait un mystère, pour lui, ce qu'Arthur et beaucoup de sorciers faisaient a s'encombrer de tout ça quand il y avait tellement mieux... 

« I guess I'm here because you are.»

Il conclut, avec un sourire énigmatique. Et puis il demanda l'addition. Sur le chemin de dehors, il lança discrètement un petit sort de confusion, dans le doute, histoire que la serveuse et ses collègues oublient quels clients ils avaient eu ce soir. Et puis, de retour dans le froid, Loïs prit la main de l'auror dans la sienne pour l'entraîner du côté de la jetée. Des idées d'"accidents malencontreux", Valentine ? Il n'avait pas l'air de trop s'approcher du bord mais avec celui là on ne sait jamais. Non, il avait l'air d'apprécier la vue, les cheveux battant dans le vent et les joues rosissant avec le froid. Et puis dans un sourire en coin qu'on lui connaît bien, il se rapproche de l'oreille d'Arthur.

« Do you know of any hotels, around here ? Might as well go... Muggle, all the way now. »

Il avait failli dire un vilain mot ici. Mais il faut croire que Loïs à envie de plaire ce soir. Il se rapproche de l'autre homme pour glisser une main sur un popotin. Des fois que le type qui a besoin qu'on soit concret avec lui ne comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyMer 8 Jan - 22:25

And a Happy New Year !Arthur & LoïsVouloir de l'honnêteté, c'est une chose. Mais pour Arthur comme pour n'importe qui, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. Surtout de la part d'une personne dont on n'est pas vraiment proche. Car même si ces deux là se voient de plus en plus régulièrement, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient autre chose que des fuck buddies.
Quand bien même, d'un point de vue extérieur, les gestes, le sourire doux de l'un, et les manières de l'autre, peuvent laisser penser qu'ils sont bien plus. D'ailleurs, c'est clairement ce que la serveuse pense, leur adressant un sourire entendu dès qu'elle croise l'un de leurs regards. Il est vrai que, des fois, il a du mal à se situer par rapport à Loïs – et beaucoup moins par rapport à Valentine, il faut dire. Mettez-vous à sa place : pour lui, un plan cul, c'est ce qu'il vit avec Valentine, son bon coup peu avouable avec lequel il vit des sensations des plus délicieuses.
Loïs ? C'est le jeune homme qui dort dans ses bras, qui se cale contre lui la nuit. C'est celui qui vient le masser pour le remercier de lui avoir offert des fleurs, mais aussi celui qui l'embrasse le matin au réveil, ou dans les secondes avant qu'ils repartent chacun de leur côté.
Il y a là de quoi en perturber plus d'un, même pour quelqu'un qui a une compréhension plus fine des émotions et des comportements, admettez-le !
C'est aussi ce qui l'empêche de vraiment tenter de s'ouvrir à l'animagus, ou en tout cas de s'ouvrir réellement : s'il commence à s'attacher à lui, il ne sait pas s'il peut se permettre d'entretenir une réelle relation avec lui, même d'un point de vue amical. Il ne parvient pas à le cerner, à savoir ce qu'il veut.
Il faut dire aussi que, parfois, il lui semble que le français veut tout et son contraire, ce qui ne facilite pas les choses.
Tiens, comme là : vous l'entendez lui dire qu'il est ici parce qu'Arthur y est ?
Qui parle ? Loïs, qui se veut sincère, ou bien Valentine, qui veut juste ses faveurs et le flatter dans son égo ?
Toujours est-il que, malgré la confusion, les joues de l'auror se colorent d'une légère teinte rosée en entendant cette réponse, à laquelle il ne s'attendait pas. Est-ce qu'il est touché, est-ce qu'il est gêné ? Quoi qu'il en soit, il n'est pas dupe, et sait très bien qu'il n'est pas là face à une déclaration.

Keep the change.1
Il n'écoute pas les remerciements de la caissière et rejoint le jeune homme, émettant un grognement réprobateur en le voyant ensorceler le personnel du restaurant pour couvrir ses arrières. Il agite les épaules en réaction au froid, hausse les épaules en sentant la main prendre la sienne.
Garder son bras après le transplanage avait été un réflexe, et ne lui avait pas posé problème. La promenade main dans la main, en revanche… Heureusement qu'il fait nuit, parce que là, Loïs touche à quelque chose qui a une certaine symbolique pour Arthur.
Okay, donc maintenant, ils font ça aussi. Les promenades en bord de mer, main dans la main.
Bien bien bien. Il se pourrait qu'il ne soit pas le seul en manque d'affection.
Il se retrouve ainsi sur la jetée, dans la pénombre, loin des lumières artificielles de la promenade. Le vent dans les cheveux, les embrunts plein le visage. Bien que coutumier de cet environnement, il ferme les yeux et en profite au moins autant que celui qui le tient par la main.
Le même qui lui fait des propositions parfaitement indécentes en passant au cran au dessus. Voici le grand retour de Valentine, avec sa main au cul. Pourtant, c'est plutôt le murmure contre son oreille et le souffle chaud qui la caresse qui encoure l'homme à céder à ce nouveau caprice.
En revanche…
There aren't any hotels around here,” fait-il remarquer. Pourtant, s'il a lâché la mimine du français, c'est pour mieux glisser un bras autour de sa taille et l'attirer contre lui. Foutu pour foutu... “But there is a Bed&Breakfast nearby.2
Et puis, au moins, ils seront sûrs de ne pas finir dans un hôtel de passes.

La porte claque.
Lequel des deux s'est dit que démarrer les hostilités au milieu du couloir serait une excellente idée ? Je vous laisse deviner.
En attendant, Arthur ferme la porte de la chambre derrière eux d'un coup de pied, dardant le jeune homme d'un regard brûlant. Ah ça, il est toujours aussi réceptif à ses provocations, à ses baisers, à ses teasing. Le voir jouer avec son écharpe dans l'ascenseur, se défaire progressivement de son manteau et se défaire de lui dès qu'il s'approche un peu trop, gnnn…
Le chat qui joue avec sa proie.
Attends voir qu'il t'attrape ! Il va voir…
Et donc, dos à la porte, il ne le quitte pas une seconde des yeux alors qu'il enlève sa veste – qu'il jette sur une chaise sans vraiment y prêter attention –, qu'il défait un ou deux boutons de sa chemise.
Avec l'ombre d'un sourire sur le visage. Visiblement, ce petit jeu lui plaît beaucoup.
Vraiment beaucoup.
_____________
1Gardez la monnaie.
2Il n'y a pas d'hôtels dans le coin. Mais il y a un Bed&Breakfast pas très loin…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  EmptyJeu 9 Jan - 15:22

Arthur. Si tu trouves que ce petit tour de passe passe, certes limite au niveau de la loi concernant les tours de magie sur des moldus, tu es mal barré avec notre Valentine national. Sans qu'il n'y ait la moindre preuve, lui et sa famille sont accusés depuis un paquet d'années d'avoir recours à des pratiques magiques, noire mais pas seulement, des plus douteuses. A la grande joie du brun, une fois sa main dans la sienne -et plus tard sur son postérieur- et le grand air rien que pour eux, Arthur avait l'air d'avoir lâché le morceau. Ca aurait un peu pourri l'ambiance de parler de sorts interdits par une si belle nuit ! Et c'était, finalement, une belle nuit. Que ce soit l'une ou l'autre facette du diplomate ici présent, le jeune homme avait l'air de vivre sa meilleure vie. Ce qu'Arthur devrait finir par accepter, c'est qu'il n'y a pas qu'un "Loïs" et un "Valentine". Il y a un Loïs Valentine, l'un est totalement indissociable de l'autre quand bien même on puisse espérer... Autre chose. Et ce Loïs Valentine était tout à fait disposer à faire une entorse de plus à sa fréquentation de lieux non magiques pour le bras possessif qui venait de l'enserrer.

Sourire félin au possible, en jouant avec quelques boutons par ci et tirant sur une écharpe par là, plus Arthur grognait, plus il s'amusait. Est-ce qu'il avait soupiré une fois de trop quand Arthur cherchait à sortir de l'ascenseur ? Ou c'était d'avoir laissé son manteau tomber sur ses reins. Quoi qu'il en soit le jeune homme s'était empressé de répondre à l'ardeur de l'Auror en accrochant carrément une jambe à sa hanche, all hell breaking loose.

« You're so naughty Mr Thorn. »

Il avait plaisanté de sa voix de pure séduction, riant un peu quand on lui faisait comprendre qu'il s'agissait d'aller DANS cette chambre -oui quand même, qu'Arthur allait devoir payer d'ailleurs. Un compte en banque Moldu ? vous vous foutez de lui ? Il avança tel le félin conquérant qu'il était, laissant tomber ses couches de vêtement au fur et à mesure. Oups. Yep, Arthur, il s'éloigne de toi tout en déballant le cadeau tout seul comme un grand et tu ne peux que regarder. Et puis il se retourne, chemise ouverte et tombant de ses épaules, débarrassé de ses lunettes et secouant sa crinière pour lui redonner du volume, le regard plus provocateur tu meurs. Si on n'a pas envie de le bouffer sur place, il ne saura plus quoi inventer !

Plus tard, après avoir donné de sa personne manuellement et bucalement si le moment s'y prêtait, il geindrait combien il veut cet homme et ces magnifiques hanches et leur traitement divin pour peu qu'on le fasse attendre un peu trop. Loïs avait peut être fini par dépasser les limites de sa propre patience... Possible qu'il lâchait d'avantage les rênes qu'à son habitude. Le chaton, pris à son propre piège ? C'était sans compter sur la ressource de ce garçon qui n'attendrait pas longtemps avant de proposer des retournements de situation, pour leur procurer d'avantage de plaisir à tous les deux. Et aussi parce qu'il aimait dominer la situation, autant qu'il aimait qu'on le contredise. Et puis... Loïs lui avait parlé de sa passion pour la danse, pas vrai ? Il était temps aussi de lui montrer ce que ça pouvait leur apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !    And a Happy New Year !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And a Happy New Year !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's this time of year again !
» Christmas is here, and a romantic new year | Aven & Gugu
» Jacob ☆ Don't Worry, Be Happy!
»  I'm happy when I eat Ft. La petite sirène (Ariel lel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: