FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karma come over (Vasily & Silène)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 22:32

Oh ! Un chat ! Dès qu’on parlait d’animaux, le regard de Silène s’illuminait. Il aimait vraiment s’occuper de toutes les petites bêtes qu’on pouvait trouver dans le monde sorcier. Bon, par contre, lui parlait pas trop de dragon, ou de nundu, ça, il pouvait pas vraiment se dire que c’était une bonne idée de s’en occuper. Il était pas forcément très courageux, ou comme il aimait à le dire, il tenait à garder tous ses membres encore un moment.

Il s’appelle comment ton chat ?” demanda-t-il curieux.

L’endroit est vraiment standard. Mais après tout, on doit pouvoir s’y faire. Il sourit en laissant son regard traîner un peu partout. Il déposa sa propre veste sur la chaise et suivit son hôte. Il trouve Vasily extrêmement vif. Par certains aspects, il lui fait un peu pensé à Finn. Ils ont une espèce de pattern un peu commun les Gryffondors selon lui. Un petit truc à cheval entre la fougue et l’impulsivité. Il avait pas encore croisé de lions qui soient l’incarnation du calme et de la réflexion. C’était assez drôle.

Va pour le gâteau au miel ! Chez ma grand-mère, on avait un truc pire, elle est bretonne, et la spécialité là-bas, c’est un truc à base de sucre et de beurre… Mais c’est délicieux ! Je te ferai goûter si j’en trouve ici… Hm, tu dois avoir raison, je dois juste être distrait alors…

C’était mieux que de dire qu’on avait un sérieux problème avec le fait de s’alimenter. C’était plus politiquement correct. Il repart vers le salon, et opta pour le canapé. Se laissant tomber dedans, et s’asseyant en tailleur. Tortillant ses mains en attendant que l’autre garçon ne revienne. Incapable de rester immobile. Comme si l’immobilité, c’était la mort. Il n’arrête jamais vraiment de bouger Silène.

Merci ! Haha… T’es pas lourd franchement… Comparé à d’autres…

Il allait pas déballer toutes les sales anecdotes à propos des mecs relous, mais clairement, il rentrait pas du tout dans le game avec son comportement. Non. Il était plutôt carrément craquant et attentionné. C’était mignon. Pas lourd du tout. Sisi entama son gâteau. Pas avec autant de rapidité que son hôte. Il mangeait toujours par petite bouchée. En buvant presque une gorgée d’eau entre chaque cuillerée. Une main pour cacher sa bouche quand il mastique. Il ne supportait pas vraiment qu’on le voit manger. Mais bon… On apprend à faire avec. Il ne voulait pas tourner de l’oeil en présence de ce beau jeune homme, fallait faire un peu le plein de sucre.

C’est super bon…” dit-il avec un sourire en faisant une pause. “Je vais en garder un peu de côté, là… Je crois que j’ai plus vraiment faim de gâteau…

Il lui jeta un regard en disant cela. Un regard mutin. Il posa son assiette à côté de celle de Vasily sur la table basse. Et se tourna vers lui, posant une main sous son menton pour lui faire tourner la tête. Et puis, il alla capturer ses lèvres. Doucement. Tendrement. Puis avec un peu plus de fougue. C’était graduel. Jusqu’à un baiser des plus passionnés. Il finit quand même par détacher ses lèvres.

Alors ? Je dois me brosser les dents ou ça va ?” demanda-t-il amusé, sans vraiment reculer son visage.

Sa main avait glissé sur sa joue, et son pouce la caressait avec délicatesse. Il le dévorait du regard le visage de Vasily. Il était si beau. Il avait tellement de chance d’intéresser un garçon pareil ne serait-ce que le temps d’une soirée.

T’as… T’as envie de plus qu’un baiser ?” murmura-t-il mal assuré. “Je… Je veux pas te forcer ou quoi… C’est juste… Que t’es tellement beau… et charmant… Et… Et moi… Je crois que j’aurai bien envie de plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 10:56

Karma come over Tu l’aimes bien ton chat. Pour ton anniversaire, c’était ton beau père qui te l’avait offert tout petit, t’espérais qu’il pourrait vivre encore longtemps mais c’était quand même bien parti. Tu t’en occupais bien, vraiment bien et franchement tu pourrais faire ça toute la journée au lieu d’aller en cours.

« Lev ! C’est un.. J’sais plus le nom là, Ragdoll je crois ?  »

Il était mignon, c’est tout ce que tu savais en gros. Mignon et visiblement pas dans le salon, il devait se reposer dans ta chambre. Il avait bien raison ! T’as pas mal envie de te reposer aussi, mais tu préfères largement venir discuter un peu avec Silène. Lui apporter à manger s’il en avait envie aussi, oui. Ça te fait plaisir de pouvoir lui faire goûter un truc, même si c’est ta mère qui l’a fait et pas toi. Ça a beau être une salope, on peut lui accorder qu’elle cuisine bien.

« Ah ouais ? Je t’avoue que ça me fait vachement envie ! Avec plaisir. Ehh Ouais j’suis sur d’avoir raison pour le coup, ou alors c’est autre chose mais t’es certainement pas timbré! »

Loin de là, ça se serait remarqué plus tôt, sinon. Ou alors t’étais totalement aveugle, ce qui était aussi une possibilité. Mais t’étais moins sûr de ça. Ça te rassurait de savoir que t’était pas trop lourd, même s’il te disait peut être ça par politesse ou gentillesse, dans tous les cas ça te faisait sourire de contentement. C’est ça, t’es content. Et ça fait du bien de l’être. T’es même encore plus content du fait qu’il apprécie le gâteau car pour des raisons obscures t’as un peu envie de l’impressionner, de lui plaire. Même si c’est par le biais d’un gâteau.

« Content que ça te plaise ! T’inquiètes, tu voudras que je t’en emballe quelques parts ? »

Si tu ne mangeais pas tout d’ici là, oui. Mais ça irait, si t’avais droit à quelques baisers comme celui-là. Si t’avais aimé celui un peu plus tôt, là t’étais comblé. C’était différent, d’embrasser quelqu’un alors qu’on était posé confortablement dans un canapé, surtout avec un tel baiser. Tu soupires de bien-être, tu ne peux pas t’en empêcher, et tu te rends à peine compte que tu poses une main sur la sienne. Pourtant, t’es totalement conscient de tout le reste, tout ce qui se passe autour de toi parce qu’il n’y a pas grand chose autour de toi, juste Silène et ça serait difficile de ne pas lui accorder toute ton attention. Tu ris doucement lorsque tu l’entends à nouveau parler, encore tout chamboulé par ce chouette baiser.

« Ça va totalement ! Quoique je ne serai jamais totalement sûr, alors si tu veux que je vérifie une nouvelle fois.. »

Ca ne te déplairait pas, tout comme ce que t’avais entendu par après ne te déplaisait pas non plus. C’est pas que t’es surpris mais t’aurais pas pensé pouvoir être aussi soulagé d’entendre ca, d’entendre que tu pensais la même chose. Alors tu souris, et ta main vient trouver la sienne, celle qui est libre, pendant que tu penches un peu la tête pour mieux apprécier le contact de celle sur ta joue. Ahh, t’as pas fini de l’admirer, ça non. Il est tellement gentil et doux, puis tu le trouvais aussi tellement fascinant que c’était terrible.

« Ouais, je.. Je pense bien que j’ai aussi envie de plus, je.. Je pourrais pas ne pas en vouloir, alors si t’en as vraiment envie oui, bien sûr..! »

Il n’y a que peu de distance entre vous alors tu te rapproches pour venir poser plusieurs légers baisers dans son cou, puis tu finis par poser un moment la tête sur son épaule. Tu te sens chanceux, tu te sens heureux et t’as vraiment envie de pouvoir rendre Silène le plus heureux possible, t’es certain qu’il le mérite.

« J’ai vraiment.. Vraiment envie de toi.  »

C’est sûr, et ça te surprend même un peu parce que ça fait longtemps que t’as pas ressenti quelque chose de tel. T’avais oublié que c’était aussi agréable et que ça pouvait faire battre ton cœur aussi fort. Eh bah, t’es pas dans la merde toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:40

C’était vraiment trop mignon cette façon que Vasily avait de se soucier autant de lui. Vraiment il avait oublié ce que ça faisait depuis… RAH. Non. Tu dégages Rufus. Vraiment. Tire toi de mon esprit. T’es parti, t’es parti, point barre, alors Vasily a le droit d’être apprécié pour autre chose que les ressemblances qu’il partage avec toi ? Ok ? Donc tu sors de ma tête ! Il fronça les sourcils un court instant avant de sourire à nouveau à Vasily.

Non… Non t’en fais pas, y’a ce qu’il faut sur le campus quand j’oublie pas… Je voudrai pas piller ton frigo !

Au moins, quand il l’embrasse, il ne pense qu’à leurs lèvres. Et c’est vraiment de lui qu’il a envie.C’est sa main à lui qui te fait frissoner quand elle se pose sur la tienne. C’est lui qui te fait oublier tout ce qui t’entoure avec ce baiser. Juste lui. C’est ce que tu arrives à te dire, comme pour t’en convaincre. T’as pas envie d’être un salopard qui pense à quelqu’un d’autre. Et t’as encore moins envie de réduire Vasily à un plan cul comme un autre. Au fond, Silène sent bien qu’il y a un truc avec ce garçon. Un tout petit truc en plus. Il veut pas tout gâcher. Il veut pas tout salir.

Son sourire s’étire un peu plus en entendant le brun. Il a même un petit rire. Il est drôle. Et si gentil. Silène sert doucement sa main. Ce contact est si rassurant. Si apaisant. Et en même temps cela le remplit de chaleur. De même que ses mots. Il le laisse se rapprocher, et penche un peu le cou au contact de ses lèvres. Il tressaille, le frisson remontant le long de son dos. Diantre, c’est fou comme il réagit quand on l’embrasse dans le cou. Il se sent électrisé. Il a tellement envie de tout et de rien en même temps. Il veut juste être bien. Avec lui.

Tu… Tu me dis… Si tu veux qu’on arrête… à un moment… Des fois… Je vais un peu trop vite… Et… J’ai pas envie de… De faire quelque chose qui te plaît pas…” murmura-t-il en réponse.

Il l’embrassa à nouveau. Avec moins de retenue peut-être. Plus d’envie. Il se tourne un peu mieux, se rapproche. Et après quelques seconde d’hésitation, il décide de s’installer sur ses jambes, s’asseyant à califourchon sur lui. C’est quand même beaucoup plus pratique pour reprendre leur baiser. Il glisse ses doigts dans ses boucles brunes. Et détache enfin ses lèvres. Il a un léger soupir. Un soupir d’aise. Il sourit. Rayonnant.

T’avais raison… Fallait vérifier…

Il s’arrêta. Peut-être parce qu’il était pas sûr de pouvoir s’arrêter plus tard. Il avait peur d’être seulement un putain d’obsédé alors… Il valait mieux, qu’il ne prenne pas trop la main. Qu’il… Qu’il attende de voir ce dont Vasily a vraiment envie. Il alla juste déposer des baisers dans son cou, remontant jusqu’à son oreille qu’il mordilla. Taquin. Rah. Il avait tellement envie de plus. Pourtant… Il se contenait. Pour ne pas être une traînée. Pour ne pas le décevoir.

C’est… C’est peut-être mieux si… Si c’est toi qui me guide…” souffla-t-il à son oreille, tentateur et charmeur, dans la limite du raisonnable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 0:45

Karma come over Il s’inquiète de ton frigo ? Tu t’inquiètes surtout de savoir si t’exagère pas un peu à vouloir lui présenter ton chat et à être totalement prêt à cuisiner autre chose pour lui si jamais il a faim. Tu te sens un peu bête; c’est pas rare que t’agisses tres bêtement.  Tu ne pouvais pas changer qui t’étais mais si tu pouvais juste paraître pas trop stupide.. En même temps t’allais pas lui demander entre deux baisers s’il te trouvait pas un peu débile. Ça sera certainement le cas, sinon. Puis t’étais de toute façon bien trop obnubilé par ses lèvres et son regard que pour faire quelque chose d’autre que sourire à Silène en l’écoutant tranquillement. Bon, c’est faux, actuellement tu sais faire un peu plus de choses.

Tu sais prêter attention à la moindre de ses réactions parce que tu ne veux pas faire quelque chose qui puisse lui déplaire, mais il semblerait que les baisers dans le cou ne lui déplaisent pas. Tu l’as senti réagir et ça te fait plaisir car il a l’air d’apprécier. Ça fait du bien, de faire plaisir aux autres. Mais t’écouter vraiment attentivement ce que Silène te dit, tu ne voudrait pas rater un bout de phrase. Tu hoches la tête doucement, en souriant un peu.

« Promis, je.. Je te dirai. On peut aller doucement, enfin.. Je te dirai, et tu pourras me dire aussi ce que tu préfères.. Et ce que tu veux. »

Parce que c’était important en fait, savoir ce qu’il voulait. C’était important et ça t’interessait. Dans tous les cas tu le laisses s’installer comme il le souhaite, ton dos s’enfonçant un peu plus contre le dossier du canapé. T’oses même dire que tu te sens bien installé, là. Une de tes mains vient se poser sur sa cuisse et tu ris à ses paroles.

« Je te l’avais dit ! »

Eh oui, tu l’avais dit. Mais tu dis souvent plein de choses qui ne sont pas spécialement qualitatives. Mais pour toi, fermer sa gueule est plutôt compliqué. Mais il faut croire que ça l’est bizarrement moins quand on t’embrasse. Ou même quand on t’embrasse le cou. Tu fermes un moment les yeux et tu ne fais que profiter, mais ce moment d’égoïsme est très court. Bientôt tu frissonnes lorsqu’il te parle juste à l’oreille. Il veut que tu le guides ? Alors tu le feras comme tu le peux.

Tu souris encore, gentiment alors que t’as encore croisé le regard de Silène que tu peines de toute façon à quitter des yeux, et une de tes mains vient chercher la sienne pour la mener devant toi, que tu puisses y déposer quelques baisers. Tu remontes un peu le long de son bras pour finir par doucement lui embrasser la joue, ta main libre se posant sur sa cuisse pour tranquillement la caresser. Tu restes un peu hésitant dans tous tes gestes malgré toi parce que tu voudrais vraiment savoir ce qui lui plaisait et ce qui lui faisait vraiment envie. Tu voulais pas aller trop vite parce que ça serait stupide, et surtout tu voulais etre progressif sans non plus trop réfléchir toutes les secondes. C’était complexe, eh. Comme la vie. La main qui ne caressait pas sa cuisses était maintenant sur son épaule et avait un peu bougé, pour que tu puisses tranquillement lui caresser la nuque. Bien sûr que non, tu ne résistes pas longtemps à l’envie d’aller l’embrasser une nouvelle fois, mettant de nouveau une partie de ton âme dans ce baiser.

« Tu préfères rester ici ou.. Enfin il y a ma chambre à côté, ça ne change pas beaucoup mais.. Pour la forme, puis c’est sans doutes plus confortable.. »

Et pourquoi t’as pas su fermer ta gueule. On s’en fout de ta chambre, comme tu l’as dit ça change pas grand chose et c’est pas nécessaire mais t’as juste tellement envie que Quoi qui puisse arriver, Silène passe le meilleur moment possible. Toi c’était déjà le cas de toute façon.

 « ..J’suis désolé, je parle toujours trop.. »

Malheureusement, oui. Mais avec un peu de chance tu pourrais un peu lui faire oublier avec de nouveaux baisers dans son cou, et avec une main qui vient maintenant se poser sur sa taille, te garantissant un meilleur appui en cas de baisers.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 0:16

Aller doucement… ça faisait une éternité qu’un mec lui avait pas dit ça. D’habitude, ils étaient plutôt pressé de prendre leur pied et rentrer chez eux ou le mettre à la porte. Au choix. C’était bizarre. Agréable aussi de se sentir important en quelque sorte. Il aimait bien cette sensation. Cette attention qu’on lui portait. C’était grisant de sentir comme Vasily avait envie de prendre soin de lui, et pas seulement envie de tirer un coup et se barrer. Et en même temps, c’était affreusement dangereux. Parce que ça voulait dire s’attacher à quelqu’un. Une nouvelle fois. Faire confiance. Il était pas sûr de pouvoir faire ça. Pas une nouvelle fois. Pas si vite. Mais… Il voulait pas partir.

Mets ton cerveau en off, Silène. Tu peux pas juste profiter du moment. Laisse-le te guider. Et puis, vous êtes deux adultes responsables, si ça tourne mal, ce sera aussi un peu sa faute, non ?

Les baisers sur ta main sont si doux. Tout est si délicat. Vasily prend tellement garde à ne pas le brusquer. Si il savait… Il ne voudrait peut-être pas de lui si il savait. S’il savait le nombre de gars qu’était passé avant lui. S’il savait le nombre de fois qu’il a laissé ses lèvres traîner sur un autre. Il en voudrait pas de ce mec-là. Il voudrait pas de lui s’il le connaissait vraiment. Parce que c’est un mec bien Vasily. Ça se sent que c’est un mec bien. Pas une traînée comme lui. Et c’était ce qui lui plaisait. Cette illusion. Cette impression d’être une meilleure version de lui-même au travers de Vasily. C’était tellement bon de sentir ses mains hésitantes sur son corps, de se perdre dans son regards. Sur ses lèvres. Bon sang, ses baisers avaient le goût de la sincérité. Silène ne comprit pas de suite pourquoi il s’arrêtait. Et cela le fit rire. Un rire doux. C’était si adorable cette façon de s’en faire pour tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi.

C’est… C’est trop mignon… Ta façon de t’en faire pour tout… Mais… On sera mieux dans ta chambre… Si jamais… Quelqu’un décidait de rentrer tu vois… On sait jamais ?

Silène se leva doucement. Il prit sa main, et suivit ses indications. Pour arriver dans sa chambre. Il ne prit pas vraiment le temps d’observer la décoration. Il l’enlaça doucement. Et reprit où ils s’étaient arrêtés. Il avait les cheveux tellement doux. Plus longs que ceux de Rufus. C’était plaisant d’entortiller ses doigts dans ces boucles brunes. Il détacha ses lèvres. Presque ivre de leurs baisers. Il se détacha une seconde de lui et… Il retira son tee-shirt. Son corps n’était pas celui d’un canon. Il était maigrichon. Voire carrément maigre, mais… Il avait pas mieux à offrir. Il s’approcha à nouveau de Vasily. Pour l’aider à enlever le sien de tee-shirt… Et lui laisser à nouveau la main. Pour qu’il leur donne la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:18

Karma come over Tu ne sais pas trop ce qui te prend. Ouais t'as bu, mais pas tant que ça. Déjà tu ramènes rarement des gens chez toi, t'aimes pas ça. Puis depuis le début de la soirée, tu n'avais pas pensé à grand chose de négatif. Bon, t'étais habituellement pas quelqu'un de négatif mais.. Te sentir aussi bien, c'était pas non plus dans tes habitudes. Tu t'emballes peut-être pour pas grand chose. C'est possible, ça t'arrive souvent.

Et pourtant t'en ressors rarement déçu. Parce que c'est comme ça, tu fais des conneries et si tu devais toutes les regretter, tu serais bien dans la merde à vivre constamment dans le regret. Ca serait bien moins marrant. Même si actuellement, t'avais pas spécialement envie de rire mais plutôt de profiter de l'instant présent. Agréable comme il était, ce n'était pas difficile. T'avais pas tout de suite capté pourquoi Silène riait mais ça t'avait fait sourire, t'aimais son rire, mais t'avais l'impression de tout aimer chez lui.

« O-Ouais désolé, j'ai du mal à connecter mes deux neurones.. »

Déjà qu'ils ne faisaient pas des merveilles en temps normal ! Soit, tu guides Silène jusqu'à ta chambre. Et merde, c'est le bordel. Tu ne sais pas comment t'arrives toujours à t'arrnger pour foutre le bordel avec si peu d'affaires chez toi. Y a surtout des papiers et des fringues partout, des boîtes de cd qui trainent à droite et à gauche. Ton chat aussi, endormi sur un pull sur ton bureau. Mais tu n'y prête pas attention trop longtemps, tu préfères porter ton attention sur l'autre garçon que t'as pas envie de lâcher. Mais tu daignes momentanément le faire lorsque vos tee-shirts disparaissent, parce que tu sais que tu pourras le retrouver après. Tu le trouve tellement beau, t'as du mal à ne pas le fixer trop longtemps. Une fois vos mains réunies, tu souris un peu et tu le guides vers ton lit où tu t'assois, l'entrainant pour qu'il revienne sur tes jambes. Parce que vous étiez bien comme ça dans le canapé, alors pourquoi pas ici. Et puis comme ça, tu n'as aucun problème pour revenir l'embrasser tout en posant une main sur sa taille, la caressant doucement. Tu ne savais pas pourquoi tu restais aussi calme et doux, mais tant que ça lui convenait tu ne changerait pas. Tu te déconcentres un moment du baiser, parce que tu te rends compte que tu te plait réellement à caresser son torse et désormais son dos de ton autre main. Pourquoi t'as autant envie de lui faire des câlins, c'est une excellente question. Mais ça te met de bonne humeur et ça te donne envie de sourire.

« ..T'es tellement beau. »

C'est vrai. T'arrives même pas à le quitter des yeux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:52

Silène était loin de tenir rigueur au brun de ses difficultés de … concentration ? Vraiment, il le trouvait juste adorable avec cette façon d’hésiter. C’était tellement différent de ce dont il avait pris l’habitude. Il s’était résigné à… à être sans importance dans la vie des autres. Du coup… C’était si agréable là. Et en même temps il se sentait comme un imposteur à profiter de lui comme ça.

T’en fais pas… T’es trop mignon !” le rassura-t-il.

Le bazar dans la chambre, il s’en fichait. Il n’y avait même pas fait attention. Il était pas là pour ça. Et puis, il était pas très maniaque. Il faisait criser Saoirse avec son bordel. Donc, c’était le cadet de ses problèmes. Il voulait juste profiter de ce moment d’intimité avec Vasily. La chambre, c’était juste la sécurité de n’être pas du tout dérangé. Et un peu plus de place et de confort aussi que sur le canapé. Les lits, c’est quand même plus pratique.

En enlevant le tee-shirt de Vasily, il constate qu’il est plus étoffé que lui. Pas un mec bodybuldé mais plus musclé que lui, un peu plus étoffé. Pas bien dur en même temps. Mais sa musculature est agréable à regarder. Ses mains se perdent un peu sur sa peau. Alors qu’ils vont s’asseoir sur le lit. Il s’installe comme avant. Reprenant là où ils s’étaient arrêtés. Baiser après baiser. Ça n’en perdait pas son charme. Il avait juste plus chaud à chaque baiser. A chaque caresse sur sa peau.

Il reste surpris aux mots de Vasily. C’est… Presque gênant d’entendre ça. Il a un petit rire. Il rougit. Il aime pas ce genre de compliment. Il a jamais su vraiment les accepter. Mais ça s’est pas amélioré ces derniers temps.

T’as dû un peu trop boire…” murmure-t-il gêné. “Mais… Merci… Tu sais… T’es plus beau encore…

Il préfère pas s’attarder. Ça le met mal à l’aise ce compliment. Parce qu’il se trouve pas beau. Et il se trouvera probablement jamais beau. Incapable d’aimer ce corps. Il retourne l’embrasser. Peut-être pour le faire taire. Pour être sûr qu’il le redise pas, qu’il surenchérisse pas. Il se colla un peu plus à lui. Le faisant basculer sur le dos. Il s’allonge un peu sur lui. Mais se laisse glisser à côté de lui à la fin du baiser. Pour pas… Pour pas reprendre la main. Il avait senti son désir monter en flèche. Et ses mains se montrer trop indiscrètes, à commencer à défaire son pantalon. Il avait stoppé.

Pardon… Je… Je vais trop vite… Désolé… Je…

Il s’en veut. Putain il s’en veut tellement d’être juste un putain d’obsédé qui contrôle rien de ses envies tordues. Il panique intérieurement. Tout va si vite dans sa tête. Dans ses émotions. Il devrait peut-être tout arrêté et partir ? Avant de faire un truc vraiment mal. Il sent les larmes lui monter aux yeux. Putain. Mais gère-toi Silène… Il ose plus regarder Vasily. Un talent certain pour tout gâcher. Il se redresse. Il se lève. Il sait même pas quoi faire. Il préfère juste tourner le dos à Vasily. Le temps de rassembler ses pensées et choisir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:49

Karma come over Tu vas finir par y croire au fait que tu sois mignon. Mais t'en sais trop rien pour le moment, tu te trouves juste un peu stupide. Mais c'est pas grave parce que t'es content. Stupide mais content. Et souriant. Comment ne pas sourire alors que t'étais tellement bien, là ? A pouvoir enchaîner les baisers, tous plus agréables les uns que les autres.. Ehh, tu rêves ou il est gêné, c'est possible que tu rêves. Tu n'avais pas de don particulier pour capter les émotions des gens mais t'as cette vague impression. Ca te fait sourire mais tu décides de ne pas insister, t'aimerais pas le gêner plus que nécessaire. Puis avec le baiser qui suivit, même si tu l'avais voulu tu n'aurais pas pu. Tu te laisses facilement aller, soupirant lorsque ta tête arrive sur le matelas. T'aurais pas pu être mieux installé. Alors tu t'inquiètes dès qu'il bouge, encore plus lorsqu'il s'excuse. Il s'excuse. Mais de quoi ? Tu ne sais pas trop, tu ne comprends pas. Alors d'abord tu le regardes se lever, mais tu te lèves rapidement après. Y a quelque chose qui va pas et tu ne vois pas quoi, alors ça te fait un peu paniquer. Tu t'approches doucement de Silène qui est dos à toi, et tu poses une main sur son bras.

« Hey.. Tout va bien ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Tu te sens un peu mal, oui. Si ça se trouve ça fait un moment qu'il se sent mal et toi t'as rien vu, bien trop absorbé par ton propre bonheur et plaisir. C'est con, t'es con. Mis c'est pas nouveau. Tu bouges et tu viens te mettre face au Poufsouffle, ta main venant prendre une des siennes, n'importe laquelle.Une main que tu peux serrer pas trop fort pendant que de ton autre main tu viens lui caresser une joue.

« Je sais qu'on se connaît pas depuis très longtemps mais.. Si tu veux qu'on parle ça me dérange pas du tout, je voudrais pas que tu te sentes mal à cause de quoi que ce soit.. Tu peux me le dire, vraiment.  »

T'as même pas l'impression de bien t'exprimer, c'est quand même terrible. Tu lui souris, même ça t'as l'impression de le faire maladroitement, et t'hésites à lui faire un câlin mais tu veux d'abord savoir ce qui ne va pas précisément. Parce que si t'empires même les choses en le serrant contre toi, là tu pourrais commencer à réellement te maudire. Avant ça t'essaierais au moins d'arranger ce que tu peux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:29

Il avait trop bu. Pour avoir des pensées si instables. Ou alors, elles étaient toujours instables et il avait justement pas assez bu. Il en savait rien, mais c’était si désagréable de se sentir si déchiré. Il avait envie de s’enfuir. De se cacher. De pleurer. Tout ça à la fois. Et en même temps, il était tétanisé par la panique. Par la peur de décevoir. Il était en train de tout foutre en l’air non ? Il tressaille en sentant la main de Vasily sur son bras.

Qu’est-ce qui se passe ? Il en sait rien de ce qui se passe. En fait. C’est impossible d’expliquer le bordel dans sa tête. Il était juste perdu. Il ne pouvait pas expliquer. Il y avait trop de choses. Silène n’a pas envie de croiser son regard. Il a pas envie de lire la déception dans son regard ou quoi. Il a pas envie de décevoir.

Je… Non… Si… Je sais pas… Je… Je suis désolé…” murmura-t-il d’une voix à peine audible, la gorge serrée.

Silène baissa la tête. Il ne voulait pas croiser son regard. Vraiment pas. Parce qu’il est beaucoup trop gentil. A s’en faire pour lui. C’était plus simple quand les gars s’en foutaient de lui. Franchement plus simple. Pourquoi il était tombé sur un mec aussi bien ?

Vasily… C’est… C’est moi… C’est… C’est juste que je suis qu’un putain d’obsédé… Je croise un type bien, et la seule chose… La seule chose que je trouve à faire… C’est… C’est tout précipiter… Juste… Juste parce que y’a que quand je baise que j’ai la sensation d’être encore vivant…” cracha-t-il en colère contre lui-même.

Il s’en voulait. Tellement.

Toi… Tu… Tu vois un mec parfait alors que je suis qu’une merde ! Et… Et j’ai pas envie… J’ai pas envie que tu croies que je suis un mec aussi bien que toi… J’suis une saloperie. Je… Je suis pas ce que toi tu voies…. J’suis vraiment un alcoolique névrosé… Je rate tout dans ma vie… J’ai pas… J’ai pas envie de foirer un truc de plus avec toi…

Il releva un peu la tête, il était vraiment convaincu de tout ce qu’il disait. Et croiser le regard de Vasily ne fit qu’étreindre un peu plus son coeur déjà bien asséché. Il ne pouvait pas abuser de son regard. De sa façon de vouloir l’admirer pour ce qu’il n’était pas.

Je crois pas… Que tu aies… Que tu aies envie de quelqu’un comme moi dans ta vie, Vasily…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 1:11

Karma come over Tu l'écoutes, tu lui laisses le temps. T'as pas envie de l'oppresser ou quoi tu.. Bah tu veux juste qu'il aille mieux, tu veux savoir si tu peux faire quelque chose pour l'aider à aller mieux. Tu sens presque ton coeur se serrer à ses paroles, tu t'étais pas attendu à ça. Pourquoi est-ce qu'il était si dur avec lui même ? T'as envie de le rassurer oui, alors tu décides de te fier à ton instinct. Tu réfléchis pas avant de parler, ça t'a jamais réussi.

« Ehh, c'est pas grave.. ! T'en as le droit, ça me dérange pas puis si c'est ce qui te rend heureux c'est comme ça, faut pas t'en faire..T'as le droit de penser à toi, quoi. Puis dis pas ça. Je sais que je te connais pas trop et que je t'idéalise déjà sans doutes beaucoup, mais t'es pas qu'une merde. Je l'aurais déjà remarqué sinon.. ! Enfin j'crois.. C'est pas grave, t'es qui tu es et je suis pas un type si bien que ça, j'suis banal et juste un peu gentil je crois..  »

Et con, mais bon. Ca t'avais pas vraiment besoin de le mentionner. Tu peux pas t'empêcher de venir lui embrasser le front, avant de continuer.

« Si, j't'assure.. J'ai envie d'apprendre à te connaître, au moins un peu, peu importe que tu sois absolument pas celui que j'imagine, j'ai rien à perdre, juste du temps, puis j'sais que t'en vaux la peine, j'ai la quasi certitude que tu devrais pas te rabaisser comme ça.. Même avec plein de défauts, on peut être quelqu'un de génial !  »

C'est vrai. T'espérais que c'était pas toi qui lui avait fait du mal en l'idéalisant trop sans t'en rendre compte. Tu savais pas, mais t'avais pas envie de le laisser dans cet état. Alors tu lui fais ce câlin, tu ne le serres pas fort pour lui laisser la possibilité de te pousser s'il le veut.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:00

Craquer là, maintenant, c’était juste ridicule. Il n’en pouvait plus de lui-même. Il pouvait pas arrêter de faire chier le monde avec ses angoisses. On disait souvent que parler, ça aidait, mais là, ça l’aidait pas. Il se sentait juste encore plus pathétique. Il n’avait pas envie d’être cette personne-là. Il se détestait. Et c’était pire de seconde en seconde. Entendre Vasily le rassurait, c’était… Comment il pouvait accepter ce qu’il était ? Lui, il y arrivait pas à s’accepter. C’était sans doute le soucis. Comment pouvait-il envisager quoi que ce soit avec une autre personne alors qu’il était incapable de s’entendre avec lui-même ? Le baiser sur son front ne l’aida pas. Au contraire, cela fit sauter la dernière digue. Les larmes roulèrent sur ses joues. Raaah. C’était encore pire. La pleureuse était de retour. Merde. Merde. Merde.

Il essuya ses joues, la tête baissée. Il arrive pas à comprendre l’intérêt de Vasily. Vraiment pas. A la limite, il aurait pu comprendre la fascination malsaine d’un connard qui l’observerait pour voir quand il finit par crever. Mais… C’était pas la logique de ce garçon-là. Alors il comprenait pas sa bienveillance. Il releva la tête, vraiment perdu. C’était incompréhensible.

T’as… T’as des envies bizarres…” murmura-t-il désemparé.

Il le laissa s’approcher. Le câlin était déstabilisant. Silène comprenait pas bien qu’il veuille rester avec lui avec ce qu’il venait d’avouer. C’était pas très logique. Et en même temps, si les relations humaines étaient logiques… Il se serra un peu contre lui. Posant sa tête contre son épaule. Un peu honteux de la scène qu’il venait de faire. Franchement…

Désolé…” souffla-t-il d’une voix tressaillante. “J’imagine… Que tu dois avoir raison… Désolé… De pas… De pas réussir à penser comme ça…

Il se sentait encore plus naze. Avoir un type aussi compréhensif et gentil, et même pas réussir à avoir ne serait-ce qu’une pensée positive. C’était vraiment nul. Il ferma les yeux, posé sur son épaule. Essayant de faire un peu le vide. De reprendre le contrôle sur le flot d’émotions négatives, sur le sentiment détestable d’être un parasite, une escroquerie. Il releva la tête quand son souffle fut plus apaisé. Il croisa son regard.

Je veux bien… Essayer de te laisser le temps de me connaître… Je m'enfuirai pas comme un connard…

Il marqua une pause et renifla un peu.

Et… Tu aurais pas des mouchoirs ?” demanda-t-il avec un petit rire.

La morve au nez, c’était pas le truc le plus sexy...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:29

Karma come over Dans un sens tu te dis que t'es peut-être un peu con à paniquer et t'inquiéter comme ça pour un garçon que tu connais depuis quelques heures. En même temps qu'est-ce que t'aurais pu faire d'autre ? Le regarder sans rien foutre, assis sur ton lit ? Tu connaissais des gens qui en seraient capables. Eh bah non. Tu ne le ferais pas. Ca, ça aurait été con. Mais est-ce que t'avais mal fait ou mal parlé ? Il y avait des chances, parce que là Silène était totalement en train de pleurer. Merde. Mais qu'est-ce que t'as fait encore ?! De la merde, pour changer. Pendant quelques secondes t'oses rien faire d'autre que de te gratter le bras, tu faisais généralement ça lorsque tu stressais et sans t'en rendre compte. T'as un léger rire, un petit sourire, et surtout une furieuse envie de lui faire un câlin et de l'aider à se sentir mieux.

« Bizarres.. ? J'sais pas si c'est si bizarre que ça t'sais, j'en ai tout de suite eu envie et sans hésitation.. Tout le monde vaut la peine qu'on apprenne à les connaître.  »

Tout le monde, t'en étais juste persuadé. Enfin t'as pas envie de réfléchir à des exceptions maintenant, c'est pas vraiment le moment. C'est plutôt le moment de poser une main sur la joue de l'autre garçon, essuyant un minimum ce qui pouvait rester des larmes qui avaient coulé. T'en sais rien de si t'as raison ou non. T'aimerais bien mais t'as pas la prétention nécessaire pour l'affirmer. Toi qui est d'un naturel tellement prétentieux. Faut croire que c'est pas le moment non plus. Lorsque tu croises à nouveau son regard tu lui souris, ton coeur se réchauffant suite à ses paroles.

« Merci.. ! Je ne force pas et ça ne t'engage à rien de toute façon ! J'en ai juste.. Vraiment envie. C'est gentil. »

Il en avait l'air, oui. Mais tu ne restes pas perdu dans tes pensées trop longtemps, tu ris en hochant la tête et tu pars à la recherche de mouchoirs. T'en trouves sur ton bureau et tu lui apportes le paquet, puis tu te penches pour porter ton chat qui vient visiblement de se réveiller et qui se frotte à tes jambes, tu le berces un peu même si ça sert pas à grand chose. Mais tu finis par assez vite relever la tête vers Silène.

« Tu veux le porter ? Il paraît que ça a des vertus thérapeutiques, caresser un chat ! »

Puis si ça pouvait l'aider à sourire ne serait-ce qu'un peu, t'en serais plus que ravi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 0:04

C’était flatteur ce que Vassily disait… Il dégageait un truc comme ça ? Qui donnait vraiment envie aux gens de le connaître ? Décidément, il faisait vraiment trop bien semblant d’être un type intéressant. Enfin… Vassily était le premier depuis un moment à lui dire ça. En fait, il avait pas trop laissé aux autres le temps d’être aussi… Mignons, attentionnés et charmants. Quand on laisse pas parler quelqu’un, on a moins de chance d’apprendre ses motivations, hein.

Hm… J’en suis pas si sûr… Y’a vraiment des cons dans ce monde, où même respirer le même air qu’eux, ça fait chier…” plaisanta-t-il avec un petit sourire, histoire de pas passer pour le mec le plus mélodramatique de la terre.

Il s’en voulait en plus de plomber l’ambiance comme ça. En fait, rien n’allait. Rien dire et apprécier, ça allait pas, casser l’ambiance ça allait pas… En vrai, il avait l’impression que rien ne pouvait jamais aller avec lui et ses propres contradictions.

T’es pas certain que ce soit si gentil que ça de le laisser s’approcher. Franchement, c’est pas un cadeau d’avoir un mec comme lui dans son entourage. Tellement instable que si son mental lui servait à trouver l’équilibre sur ses jambes, il serait toujours le cul par terre. Il fut bien content d’avoir les mouchoirs. S’essuyant le nez et se mouchant sans grande grâce, mais qui pouvait faire ça avec un air distingué ? Il jeta les mouchoirs dans la poubelle qu’il vit dans un coin.

Il sourit en voyant le chat. Il était mignon. En même temps, Silène trouvait tous les animaux mignons en général. Pas pour rien qu’il était en vétomagie. Il avait voulu faire chier sa mère, mais il avait quand même choisi un domaine qui l’intéressait. Il accepta de le prendre dans ses bras. L’animal n’avait pas l’air bien féroce, et puis, il savait aussi y faire le Silène avec les petites bêtes. Il se débrouillait mieux avec eux qu’avec les humains sans doute. Il gratouilla la tête du chat, et retourna s’asseoir sur le lit.

Il est gentil…” souffla-t-il sans relever la tête, son regard porté sur la boule de poils. “Je devrai peut-être songer à greffer mon chat sur mon bras pour canaliser mes pensées… Je suis pas sûr que ce soit une solution thérapeutique très viable…

Il pouffa en imaginant son énorme chat planté sur son bras trop mince. Il regarda Vasily, un peu rasseréné.

Je… Je crois que ça va déjà un peu mieux… Je suis désolé… C’est… J’ai toujours été… Un peu instable, tu vois… Mes émotions, des fois, ça me submerge, je réussis plus à gérer… Et… Cette année avec tout ce qu’il y a eu, je crois que ça a empiré… Du coup… C’est… Un peu comme une roulette russe là-dedans…

Il pointa sa propre tête du doigt. Ouais, une sacrée roulette russe, avec un barillet chargé de toutes ses balles quand il s’agissait de s’assassiner…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 0:31

Karma come over C'est vrai, y avait des cons. Des cons partout. Tu trouvais plein de gens cons, autour de toi. Beaucoup trop souvent, d'ailleurs. Ca t'énervait, souvent. Mais bon. Ca t'avait fait sourire, même un peu rire, et t'avais haussé les épaules.

« C'pas faux.. Mais t'en fais pas partie, donc bon.  »

Loin de là. Il avait l'air de tout sauf d'un con, et franchement même si c'était le cas, ce dont tu doutais très fort, respirer le même air que lui était loin de te déranger. T'aimerais bien le faire un peu plus, d'ailleurs. Enfin tant que tu pouvais être à ses côtés pour le moment.. Tu serais déjà vachement satisfait. Mais ce qui te satisferait le plus, ça serait quand même le fait de le voir aller un peu mieux.  Tu ferais tout pour ça, actuellement. T'avais une sorte de regain d'énergie assez puissant pour le moment. Au moins Silène avait l'air content de voir le chat. C'était le but. T'avais souri, t'étais aussi venu caresser un peu le chat. T'étais resté un moment appuyé contre ton bureau, et tu l'avais regardé aller s'asseoir.

« Très ! Ahh, tu devrais peut-être. Qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie de dire. Une expérience à tenter, je pense. »

Ou pas, ça serait probablement plus dérangeant qu'autre chose. Mais tu souris, et tu continues d'écouter l'autre garçon. Au fil de ses paroles, tu retournes t'asseoir à côté de lui. T'as vachement envie de lui faire un câlin, mais tu te contentes de le regarder.

« T'as pas à être désolé, franchement.. Ouais ? Bah t'excuses vraiment pas alors, t'y peux rien.. Je comprend ouais, ça m'arrive souvent aussi, alors que j'intériorise pas particulièrement.. J'suis vachement impulsif, en même temps. J'vois oui, enfin je pense, c'est sûr que c'est loin d'être facile.. C'est con à dire, mais faut se dire qu'y aura toujours des moments dans ta vie ou ça ira bien mieux, où tu te sentiras peut-être super bien, que tu passeras des moments géniaux et j'pense qu'il faut en profiter le plus possible. Même profiter du plus de moments agréables possibles, même s'ils sont courts.. »

C'est ce que tu fais généralement. Et jusqu'ici bah tu survis, hein. Comme tu peux, avec des hauts et des bas mais c'est déjà ça. Quoi qu'il en soit tu viens poser une main sur son épaule un moment, la lui caressant un peu du pouce. Tu voyais ton chat qui ronronnait, les yeux fermés. Il était particulièrement mignon lui aussi, quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:35

Silène se détendait un peu au contact de l’animal. C’était vrai que ça avait un vrai côté thérapeutique. Pas pour rien qu’il se sentait si bien dans sa branche d’études au fond. C’était plus simple de comprendre les animaux que les humains, souvent. Même si bon, il irait pas faire de la psychologie avec un dragon, il laissait ça au Gryffondors suicidaires de sa promo. Il préférait de loin les chats et autres fléreurs. Les trucs plus mignons que dangereux.

J’aurai pas fini de passer pour un weirdo avec un chat sur le bras… Franchement, j’suis pas sûr que j’ai besoin de ça pour me faire remarquer…” souffla-t-il amusé.

Ouais, il avait assez de regards braqués sur ses exubérances. Pas forcément besoin d’être littéralement un freak. Il l’était suffisamment au figuré. Il gratouilla un peu derrière les oreilles du félin, son regard glissant sur Vasily. Qui encore une fois était tellement compréhensif. Et gentil. Il lui sourit.

Hm… Faudrait que j’arrive à faire ça… Mais… C’est plus le négatif qui s’incruste dans tous les bons moments ces derniers temps… Genre comme maintenant… Parce que… T’es vraiment une super rencontre… J’avoue que je m’attendais pas à ça en t’abordant… Je me fiais à la couverture, mais l’intérieur du livre est bien mieux encore…” avoua-t-il d’une voix douce, et un peu plus apaisée.

Il se rapprocha de Vasily, et laissa sa tête tomber sur son épaule. Fermant les yeux, sa main patouillant le chat. Il était bien comme ça. C’était tout ce qu’il lui fallait peut-être ? Pour pas tout gâcher d’un coup. Il voulait pas parcourir le livre à toute vitesse. Il voulait pas arriver à la page de fin. Il voulait revoir Vasily. Il voulait peut-être pas qu’une petite nuit d’ivresse. Il voulait… Un peu plus ? Il voulait savourer. Il voulait ressentir cet apaisement plus d’une fois.

On est bien comme ça, non ?” questionna-t-il inquiet de frustrer l’autre garçon. “On… On peut peut-être juste… Dormir ensemble ? Et pas… Enfin… J’ai… J’ai la sensation que… Que ça gâcherait tout… Si… Si je précipitais tout… Et… Et au fond… Je crois que j’ai pas envie… J’ai pas envie que ce soit qu’un soir… Entre… Entre toi et moi… Enfin… Je dis pas… Je dis pas que je veux une relation et tout… Mais… Juste… Je sais pas… J’ai… J’ai envie d’un truc plus beau que juste… Que juste une soirée avec un plan cul… Tu… Tu vois ?

Il avait relevé la tête au fil de ses mots un peu inquiet. Et un peu gêné aussi. C’était vachement plus simple quand y’avait qu’un ébat et pas à réfléchir… Franchement, on a pas idée d’être si sentimental…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 1:17

Karma come over T'avais un peu ri, en l'imaginant comme ça. Pourquoi ça te faisait rire comme ça, tu ne le savais pas trop. L'alcool, peut—être. Même si tu sentais qu'il était un peu redescendu. Tu trouvais juste ça assez amusant, il faut croire.

« Pas faux.. Mais ça serait beau, faut l'admettre. Mais c'est vrai que même sans ça, je t'ai remarqué plusieurs fois.. !  »

C'est bien vrai, t'aurais définitivement du lui adresser la parole bien avant cette soirée. Mais il faut dire que t'étais pas non plus mécontent de ne l'avoir rencontré que ce soir, ça ajoutait un peu de mystère, de surprise.. Même si bon, maintenant, t'aurais aimé pouvoir empêcher qu'il soit triste. Est-ce que ça aurait été possible, d'empêcher ça ? Une bonne question.

« Ah oui.. C'est sûr que c'est super chiant quand ça arrive mais de toute façon t'y peux rien, c'est juste.. Ca peut arriver. T'as le droit d'avoir des moments comme ça. C'est vrai ? Ca me fait plaisir ! Le principal c'est que t'aies pu passer un bon moment, même s'il peut ne pas durer.. C'est très gentil, en tout cas. Je suis particulièrement content de t'avoir rencontré aussi, j'ai aucun doute là-dessus ! »

Aucun. T'aimais vraiment beaucoup sa compagnie, tu l'aimais énormément et savoir qu'il t'appréciait aussi te faisait vraiment chaud au coeur. T'étais tout fier, tout content.. Et tu n'avais qu'envie d'encore plus lui plaire, de pouvoir lui apporter un peu de bonheur comme t'avais pu le faire tout à l'heure. D'une main, tu viens caresser ses cheveux. T'es bien comme ça, réellement bien. Alors tu souris à sa question.

« Je trouve, oui ! On peut totalement, si tu veux. Promis je bouge pas trop la nuit. T'inquiètes pas je.. Crois que je vois ce que tu veux dire. Et je suis totalement d'accord je trouve que.. Ca serait bête de se limiter à une soirée comme ça où on ne réfléchit pas, c'est pas forcément ce qui rend le plus heureux et.. Ca me fait plaisir que t'aies pas spécialement envie de te limiter à ça. C'est sûr qu'c'est agréable mais il y a bien souvent plus intéressant, plus réconfortant que des nuits du genre.. ? J'en ai pas trop envie non plus, comme j'l'ai dit avant j'ai envie d'apprendre à te connaître et faut du temps pour ça.. »

C'est complexe à exprimer, mais tu fais de ton mieux. Et tu conclus ta phrase par un baiser sur sa joue, un baiser léger qui te tentait juste depuis un bon moment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma come over (Vasily & Silène)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc :) | Richard & Vasily
» Way down we go (Rufus & Silène)
» Sale embuscade || Vasily
» Lost And Found ~ Ft. Vasily
» Pilier de comptoir (Vasily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: