FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Karma come over (Vasily & Silène)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyDim 15 Sep - 22:39

La rentrée n’avait pas aidé Silène à se ranger. En fait, il avait gardé toutes ses mauvaises habitudes. A sortir tous les soirs. Si bien qu’il aurait été assez incapable de dire quel jour on était précisément. Oh nul doute, que pour ses résultats scolaires, il allait dans le mur. Mais il n’avait pas la tête à se soucier de ça. C’est vrai, quoi, à quel moment on se soucie de son futur quand y’a une chance sur deux pour que dans quelques mois on se retrouve morts dans une guerre civile ? Parce qu’il s’en était pas remis de ce qu’il avait vécu avec les Death Wing, et la destruction de Poudlard n’avait fait qu’attiser ses peurs. A quoi bon s’emmerder à être sérieux quand on peut plutôt profiter du peu de temps qu’on a encore à vivre ? Le choix était vite fait pour Silène. Il aurait le temps de revenir dans le droit chemin si tout finissait par s’arranger ! En attendant, il avait une vie à vivre, et un trou dans le coeur à remblayer. Et ça, c’était vachement plus complexe à faire que ce qu’il pensait ! Il avait passé tellement de temps à espérer connaître l’amour… C’était à chier. Être aussi bien et finir aussi mal quand la personne se casse. Putain de lâche ! Ouais Rufus, c’est toi que j’insulte dans ma tête ! Parce que j’aurai jamais le coeur à t’insulter en face…

Du coup, puisqu’il était en solitaire, Silène s’était rendu à son QG. A savoir, le Griffon Joyeux. Franchement, il faisait une bonne part du chiffre d’affaires de ce bar. Vraiment. Il faudrait qu’il demande à avoir des réductions pour sa fidélité à l’occasion, sur un malentendu, ça pourrait marcher ! Mais là, il avait pas envie de négocier ! Il prit simplement le cocktail magique spécial du bar, qui ce soir là prit une couleur violette des plus jolies une fois dans ses mains.

Il s’adossa un peu au comptoir après avoir remercié son pote le barman, et jaugea les gens présent dans le bar. Il n’y avait pas une foule, mais quand même, les tables étaient bien remplies, et quelques personnes dansaient dans le fond du bar sur une musique pop acidulée. Il n’avait pas trop envie de danser. Il allait plutôt chercher à se poser avec quelqu’un… Oh. Ce mec là-bas, il l’avait déjà croisé sur le campus. Et aussi vite fait au Chaudron Baveur. Il était barman. Ouais, Silène se souvient toujours de la tête des barmen, c’est hyper utile de les repérer ! Faut toujours bien se faire voir d’eux pour espérer des verres gratis ! En plus, celui-là de barman était mignon. Alors, ça justifiait qu’il essaie de s’en approcher ! Oui, oui.

Salut ! Je peux m’asseoir ?

Sans vraiment attendre sa réponse, il s’asseyait dans la chaise libre à côté de lui.

Je sais pas si tu te souviens de moi, Silène, on s’est déjà croisé à la fac… Et en soirée, j’crois. Mais j’ai un doute… En même temps avec l’alcool, j’ai du mal à être certain de mes souvenirs de soirée… Pas toi ?

Oui, Silène était passé maître dans l’art d’aborder un presqu’inconnu comme si c’était un pote. Et spoiler, la plupart des temps, ça marchait super bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 16 Sep - 16:17

Karma come over Tu sortais pratiquement tous les soirs. T'aimais bien, ça te permettait de t'aérer un peu l'esprit, d'oublier ta journée et tes soucis comme là où tu vivais, ton boulot qui te crevait un peu trop, tout ça. Ce soir tu ne travailles pas, ce soir t'es tranquille et tu peux clairement faire ce que tu veux. Et ce que tu veux faire ce soir c'est sortir, te rendre au Griffon Joyeux. Tu t'y es déjà rendu quelques fois, c'est un endroit que t'apprécies plutôt bien, tu trouves ça plutôt tranquille eeet t'aimes bien, tout simplement.

Généralement tu danses, t'aimes bien te dépenser un peu avant de te poser mais aujourd'hui ? Aujourd'hui il est déjà plutôt tard et t'as pas la force de te fatiguer de trop. Donc t'es allé t'asseoir plutôt rapidement, après avoir été au bar pour commander à boire. Ca ne te ferait pas de mal, de boire. Tu ne comptais pas abuser là-dessus, tu voulais juste avoir un peu la tête qui tournait parce que c'était plutôt agréable et comme ça, tu ne penserais plus à rien de négatif normalement.

T'étais resté seul un bon moment, à ton grand désespoir mais finalement ça ne te dérangeait pas trop non plus. Tu relativisais. Il fallait bien, de temps en temps. Mais oui, tu devais avouer que lorsque t'avais vu quelqu'un s'approcher de ta table tu t'étais un peu redressé en souriant. Tu le connaissais, lui. Mais que tu le connaisses ou non, bien sûr qu'il pouvait venir s'asseoir.  

« Salut ! Bien sûr, viens donc ! Je me souviens oui, t'es en vétomagie non ? Moi c'est Vasily, eeet je crois bien que c'est possible, oui ! Ahh j'ai pas ce souci, je bois rarement beaucoup en soirée. Pour éviter d'oublier les personnes comme toi, par exemple ! »

Waw, c'est beau ce que tu dis là. Tu lui aurais bien offert un verre s'il n'en avait pas hein, c'était souvent ton grand problème ça, t'offrais des verres à tout va et là passaient la plupart de tes pourboires. Terrible, ça.

« Tu viens souvent là ? J'ai l'impression que c'est pas la première fois que je te croise ici, j'aurais du venir t'aborder avant.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 16 Sep - 17:17

C’était chouette de pas se faire envoyer paître ! Et même de se faire accueillir par un beau sourire, c’était son jour de chance ! Il n’aurait pas misé sur une telle réussite. Tant mieux ! Il n’allait pas passer la soirée en solo finalement. Et il ne put s’empêcher de lever un sourcil en voyant que l’autre l’avait repéré. Wow. Soit il était vraiment très repérable, soit il avait carrément plus que ses chances.

Oui, c’est ça, en vétomagie, je viens de passer en quatrième année… Vasily ! Je crois que j’ai déjà entendu ton nom effectivement ! Hey, tu sais, oublier les gens, ça permet de les rencontrer une seconde fois, c’est plutôt cool… Sauf quand ils se vexent mais bon...

Même s’il fait genre, Silène a très bien entendu le compliment. Donc c’est bien qu’il a grave ses chances. Wow. Allez, Sisi, c’est ta soirée-là ! Un si beau garçon qui t’a repéré comme ça, ça arrive pas tous les soirs ! Il sourit au russe. C’est russe Vasily, non ? ça sonne russe en tous cas ! Il sirote un peu de son cocktail.

Rolala. Trop de compliments et de sous-entendus. Vraiment. Il reste un peu surpris, cela se voit à son léger temps d’arrêt, la paille encore coincée entre ses lèvres. C’est quand même pas souvent qu’on regrette de pas l’avoir abordé plus tôt. En général, c’est plus lui qui va vers les autres. Il est plutôt conscient que son charme tient plus à son bagou qu’à son physique de demi-allumette efféminée. Mais il se resaisit. Tout sourire.

Assez souvent, oui… Au moins ici les gens sont plutôt ouverts… T’es sûr de pas partir avec le nez cassé si tu dragues un mec… C’est plutôt cool, tu crois pas ? Et… Je fais si peur que ça ? Franchement, t’es le premier mec que je croise qui ose pas venir me voir ! Promis, j’ai jamais mangé personne…

Enfin… Tout dépend comment on voit le fait de manger quelqu’un mais disons qu’il a jamais mangé qui que ce soit sans consentement dirons-nous. Il rit un peu. Petite gorgée de cocktail. Franchement, c’était pas lui, Vasily le draguait ? Silène était si peu sûr de lui qu’il se demandait s’il ne se faisait pas des idées. Si ce n’était pas une blague qu’on lui faisait. Faut croire que sa rupture avec Rufus ne l’a pas aidé à se sentir comme une bombe de sex-appeal.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 16 Sep - 17:50

Karma come over T'as bien visé, c'était pas mal parce que t'aurais pas aimé passer pour un con qui confondait les gens. Heureusement que t'avais une excellente mémoire visuelle et que t'associais rapidement les visages des gens que t’apercevais à des prénoms. C'était pratique, lorsque tu servais des verres. Tu paraissais plus proche des clients comme ça, parfois ça leur faisait plutôt plaisir.

« Ehh bravo ! Oui ? J'espère que c'était pas en trop négatif. J'avais jamais vu ça de ce point de vue mais c'est pas con.. ! Plutôt con de se vexer, par contre.  »

Parce qu'il ne fallait pas trop se prendre la tête, hein. Ce soir, tu ne te prenais par exemple absolument pas la tête, au contraire. T'était content, encore plus content que lorsque t'étais arrivé dans ce bar. Probablement la meilleure décision de cette semaine. Première fois de la semaine où tu pouvais discuter avec un beau garçon, aussi. Un beau garçon vachement sympa à qui t'avais pas envie d'arrêter de sourire.

« Ca je confirme, c'est ce que j'aime ici ! C'est plutôt préférable c'est sûr. Clairement cool même ! Peur ? Ahh non t'inquiètes pas, c'est moi qui suis un peu con et qui ose parfois pas aborder certaines personnes, sûrement que je me suis dit que t'avais l'air trop bien pour moi. Au moins t'as résolu ce problème de toi même, c'est pas plus mal ! J'en doute pas, t'as vraiment l'air sympa, surtout de plus près.  »

Ehh oui, tu ne t'étais jamais plaint de voir quelqu'un de sympa de trop près. Mais après avoir souri, t'avais toi aussi été boire une gorgée de ton verre. Verre maintenant vide, c'était dommage mais si t'étais en si bonne compagnie encore un moment ça ne devrait pas être un souci. Donc t'allais arrêter de regarder ce verre vide, et plutôt regarder Silène.

« Mais promis, la prochaine fois que je te fois je viendrai directement te voir. T'offrir un verre même peut-être, j'aurais aimé arriver plus tôt pour ça ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 16 Sep - 22:47

Franchement, je vois pas trop ce qu’on pourrait penser en négatif de toi… Mais je vais chercher maintenant si tu veux…” taquina-t-il amusé. “Et merci… J’suis pas sûr de réussir aussi bien cette année… Mais bon… On verra bien !

Fallait pas lancer ce genre de challenges à Silène. Il allait avoir un petit carnet et noter tous les défauts du beau brun. Même s’il en voyait pas encore. Et qu’il avait pas envie de les voir trop vite. Il avait envie de passer une bonne soirée, et la passer avec monsieur Parfait. C’est toujours plus facile quand on connait pas les gens de les idéaliser. Après, on tombe vraiment amoureux quand ce sont les défauts qui font battre le coeur. Et ça… Ouais, non, il en avait pas envie. Rufus avait eu ce privilège, et ça le laissait beaucoup trop comme un con sans lui, maintenant.

Il sirotait encore un peu. Mais il ne s’attendait pas à ça. Pas à entendre qu’il était trop bien pour monsieur Parfait. Il s’étouffa à moitié avec sa paille, et se renversa la moitié de son cocktail dessus, et l’autre partie sur le brun. Qui parlait justement de lui payer un verre. Merde. Il posa en catastrophe son verre sur la table. Et attrapa une serviette qui traînait sur la table pour tamponner le tee-shirt de l’autre garçon. Ok. A quel moment il avait perdu le contrôle sur ce début de soirée qui commençait si bien ? En plus, il toussotait encore à moitié. Il avait le cocktail qui lui piquait le nez. Et il rigolait quand même à demi. C’était absolument n’importe quoi. Vraiment.

Désolé… C’est… C’est juste que c’était… C’était beaucoup trop drôle que tu dises que j’étais… trop bien pour toi…

Il ne put s’empêcher de pouffer en le disant. Sa main tamponnant encore le tissu. Ce qui visiblement servait pas à grand chose. Il releva un regard désolé vers le brun.

Tu comprends sans doute mieux pourquoi ça me fait rire en voyant la catastrophe que je suis vraiment…” ajouta-t-il désolé, et malgré tout amusé.

En même temps, c’était sa marque de fabrique d’être un boulet. Leur premier vrai soir avec Rufus… RAH ! Non, non, non, tu arrêtes de penser à Rufus ! Focus on Vasily ! Regarde comme Vasily est beau, surtout que t’es tout près de lui, là ! Profite ! Enfin, éloigne-toi un peu… Pis, vire tes mains de son torse aussi… Et trouve un truc drôle à dire…

Tu… Tu veux toujours m’offrir un verre ? Je crois que tu peux là… J’ai bien vidé celui-ci… Désolé pour le tee-shirt…

Sourire vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyMar 17 Sep - 17:32

Karma come over Ahh, qu'est-ce qu'il y avait de négatif par rapport à toi ? Pas mal de choses. Tu te voyais de manière plus négative que tu l'étais, mais en même temps ça ne te dérangeait pas. Ca te faisait rire, surtout. Parce que qui pouvait prétendre être parfait ? Certainement pas toi.

« Ohhh pas besoin, si tu m'aimes bien comme ça autant que tu continues de me percevoir de cette manière ! Ehhh au pire ne te soucies pas de ça maintenant. Profites de sa soirée ! »

Ca serait pas plus mal. En tout cas, c'était plutôt bien dans tes projets, profiter. Même s'il pouvait y avoir des imprévus, comme le fait qu'il vous renverse son cocktail dessus. T'avais été surpris, clairement, mais t'avais explosé de rire au bout de quelques secondes. Eh bah si t'étais prêt à ça !

« T'inquiètes, c'est rien ! J'pensais pas que ça te surprendrait autant, ceci dit. Ohhh catastrophe, tout de suite les grands mots, c'est rien du tout !  »

Après, ton tee-shirt était maintenant vraiment en très mauvais état. Maiiis rien de pas rattrapable, non. C'était pas ça qui allait énormément te déranger, surtout pas alors que t'étais aussi amusé.T'avais souri en l'entendant, te levant tout de suite.

« Bien sûr ! C'est rien, vraiment. Je vais te chercher ça, n'en profite pas pour t'enfuir !  »

Tu te sentirais un peu con, sinon. Mais t'y étais allé avec le sourire, c'était sûr. T'en avait profité pour reprendre un verre, le même que lui, t'avais pas d'inspiration et tu ne voulais pas te compliquer la vie. Plus vite tu serais retourné vers le Poufsouffle, mieux tu te porterais. Et t'étais revenu, avec le sourire.

« Ravi de voir que t'es toujours là ! C'était de la vraie maladresse, ou une technique pour me pousser à enlever mon tee-shirt ? Dans les deux cas ça m'a bien fait rire.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyMer 18 Sep - 23:01

C’était quand même un sacré bon cocktail de gaspillé sur un tee-shirt qui n’en demandait pas tant. Vasily était trop indulgent. Trop gentil. Adorable à rire avec lui plutôt qu’à l’insulter. C’était vraiment un type charmant. C’était tellement improbable de lui plaire à lui. Sérieusement. Il rigola à demi mais une part de lui-même continuait de ne vraiment pas comprendre ce qui se passait. Pire que cela, il devenait méfiant. Un poil de paranoïa. En même temps, en ces temps troublés, c’était pas si improbable. La paranoïa, hein, parce que la drague par Vasily, c’est toujours improbable, Silène n’en démordra pas !

Je crois que ton tee-shirt n’est pas de cet avis… S’il le pouvait, je crois qu’il protesterait !

Mais il ne peut pas. Quoique, ça serait pas étonnant qu’un connard de sorcier en manque d’inspiration ait fait ce genre de connerie, genre emprisonner mémé dans un tee-shirt pour qu’il ait une conscience. Franchement, il aurait le courage de chercher, il trouverait bien un connard dans ce genre dans les bouquins d’histoire de la Magie.

Et en plus, il lui offrait vraiment un verre. C’était un ange sur terre. Silène resta incrédule, à le regarder aller au bar. C’était… Ahurissant. C’était quoi cette soirée ? Franchement, il se sentait… Dépassé par tant de chance. C’était un canular ? Quelqu’un allait finir par sortir, et lui lancer un gros : “Ahaha PRANK !” Franchement… C’était déconcertant. Silène ne savait même plus très bien comment se comporter. Et c’était Vasily qui s’étonnait de le voir encore là ? Vraiment le monde à l’envers cette soirée.

Ahh… J’y avais pas pensé, mais pourquoi tu as encore ton tee-shirt sur les épaules alors ?” souffla-t-il avec un air taquin.

Il eut un petit rire.

Ceci dit, j’en ai mis autant sur le mien je crois… C’est peut-être une manoeuvre pour qu’on enlève tous les deux notre tee-shirt !

Petit mouvement de sourcils avant d’éclater à nouveau de rire.

A ce plan complètement foiré, du coup ?

Il leva son verre pour porter toast. Puis en but quelques gorgées. Sans doute pour noyer sa parano. Il posa le verre sur la table. Histoire de pas le renverser à nouveau. Ce serait franchement dommage. Il reporta son regard vers Vasily. Roh cette gueule d’ange quand même. Qu’est-ce qu’un mec pareil lui trouve ? Franchement avec un tel regard et un si beau sourire, on met pas tous les gens ici présents à genoux ?

T’avais prévu de faire quoi après ? T’as envie de danser ? Promis, je fais gaffe à tes pieds si on danse !

Bon, ça voudrait dire siffler le verre avant d’y aller, ça lui faisait pas vraiment peur. Il avait déjà dansé dans des états bien plus déplorables, et bizarrement, c’était pas si catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyJeu 19 Sep - 11:45

Karma come over Bah vraiment, t'étais content. Tu passais une bonne soirée, même si ton haut était trempé, même si t'allais probablement un peu sentir l'alcool et le sucre. C'était pas une soirée banale, tu ne te faisais absolument pas chier, c'était formidable. T'avais du mal à calmer ton rire, ça avait été tellement improbable et surprenant ! Même si ton tee-shirt aurait effectivement pu protester, tu lui aurais dit de fermer sa gueule et t'aurais continué ta vie tranquillement. Comme tu le faisais actuellement.

Ca t'était déjà arrivé, que quelqu'un ne se tire alors que t'étais reparti chercher des verres. Alors il fallait croire que t'avais été un peu traumatisé, en quelque sorte. C'était triste, et t'avais pas envie d'être triste aujourd'hui. T'avais plutôt envie de rire, ce que t'avais fait en entendant ton homologue. C'était vraiment quelqu'un de drôle et de sympa, de ton point de vue.

« Ehh je t'avoue que je ne suis pas vraiment pudique, mais il ne faudrait pas déranger tous les autres clients de ce bar !  »

Tu ris un peu plus, en levant ton verre.

« A ce plan oui ! Puis je ne serais pas aussi défaitiste. C'était une trèèès bonne idée de plan et la soirée n'est pas encore finie. »

Clairement pas, tu passais un bien trop bon moment pour partir aussi tôt. Surtout que maintenant, l'idée de danser t'a un peu plus réveillé, et c'est presque si tu ne te lèves pas directement après l'avoir laissé fini sa phrase.

« Rien de bien intéressant, errer dans les rues jusqu'à être fatigué et rentrer chez moi, vraiment rien de passionnant ! Mais danser ? Ca m'a l'air d'être une excellente idée ! Ohh je m'inquiéterais plus pour tes pieds à ta place, je suis pas un pro de la danse malheureusement ! »

Tu souris et tu finis ton verre tout juste entamé, puis tu te lèves enfin et tu lui tends une main en souriant, pour le guider là où vous pourrez danser. T'aimais bien le musique en plus, c'était parfait. Franchement, t'es parti pour la gloire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptySam 21 Sep - 0:45

Déranger les autres clients du bar en se mettant torse nu ? Oh, l’excuse bidon ! Franchement, ils auraient pas dérangés grand monde… Ils auraient même fait plaisir à quelques vieux habitués pas trop dans la fleur de l’âge pour pécho en manque d’amour !

C’est pas grave, j’attendrai qu’on ne gêne plus aucun client pour voir mon plan s’accomplir…” lança-t-il avec un air de défi et un petit clin d’oeil.

Ils trinquent et après cela, Silène sirota son verre. C’était vraiment une bonne soirée. Franchement, il n’aurait pas pu imaginer mieux ! C’était la soirée parfaite ! Alors autant lui faire honneur à cette soirée ! Plus encore si Vasily acceptait de danser avec lui. C’était jour de fête ! Pour une fois qu’il tombait sur quelqu’un qui n’avait pas peur de danser en public ! C’était rudement chouette !

T’en fais pas, j’ai les pieds solides !” lança-t-il tout joyeux.

Il siffla la fin de son verre d’une traite, et attrapa la main du brun. Il le suivit avec entrain, sautillant et dansant déjà à moitié. La musique était un titre outrageusement kitsch, un tube d’eurodance des années 90’s d’origine moldu, et c’était absolument parfait pour se déhancher. Silène avait lâché la main de Vasily, mais il n’avait pas laissé beaucoup d’espace entre eux. C’était un peu l’excuse au rapprochement la danse. La bonne excuse pour poser sa main sur son torse en chantant assez faux le “freee from desiiiire” de la chanson. Et en profiter ensuite pour s’accrocher avec la discrétion du félin à son cou pour se déhancher à la même cadence que lui. Jusqu’à ce que la musique change.

Oh ! Je l’adore !!” trépigna-t-il en entendant la nouvelle chanson.

Il aimait tellement cette chanson qu’il ne lui fit pas l’outrage de la chanter, oui, il savait danser, mais chanter, c’était pas forcément son fort. Il se détacha un peu de Vasily pour faire un playback d’enfer. Théâtral à souhait. En même temps, il avait passé l’été à performer comme drag-queen dans une boîte à Ibiza, ça laisse forcément des traces ! Et puis, qui ne se la jouerait pas dramaqueen sur Sweet dreams, sérieux ? Bon avec le verre enquillé un peu vite, il finit par trébucher et atterrir sur Vasily en rigolant. Il se redressa, et emporté par l’euphorie du moment n’hésita pas une seconde et embrassa Vasily. Oh quoi, il avait attendu au moins une chanson ! Et c’était un tout petit baiser, même pas long ! Il se recula, et sourit à l’autre danseur, recommençant à danser comme si de rien n’était !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptySam 21 Sep - 11:27

Karma come over « Je ne suis pas contre ! »

Tu réponds ça avec un grand sourire, surtout en voyant son clin d'oeil. Il était génial,  t'avais l'impression que vous étiez sur la même longueur d'onde et ça te ravissait au plus haut point, tu ne t'étais absolument pas ennuyé depuis qu'il avait eu la merveilleuse idée de venir s'asseoir autour de toi, et la seule chose que tu pourrais trouver de négative à cette soirée était que tu te maudissais de ne pas être venu l'aborder plus tôt que ça. Vraiment un abruti Vasily, t'imagines les moments trop cools que vous auriez pu passer avant aujourd'hui ?  

T'espères bien qu'il a les pieds solides oui, parce que t'es motivé à danser jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Danser ? Une des choses que t'adores le plus faire ! T'arrêtes plus de sourire, si bien que t'es sûr que tu finiras par avoir une crampe à un moment. Eh bah c'est pas grave parce que jusque là, t'exprimeras ton bonheur en souriant. En riant un peu aussi à l'enthousiasme de Silène que tu trouves décidément plutôt incroyable. Peut-être que t'avais plus bu que prévu, que tu ne t'en étais pas rendu compte, et que du coup tu voyais les choses en mieux. Naaan pas possible.

T'adores aussi cette chanson comme la plupart des chansons qui se jouent ici, bien mieux que celles que t'as pu entendre en Russie, mais tu ne te prives pas de la chanter. Qu'est-ce que serait une soirée sans un peu de karaoké improvisé ? De toute façon il y a peu de chance qu'on ne t'entende avec tout le bruit environnant. Et c'est pas plus mal parce que le spectacle qu'offre Silène est bien plus intéressant. T'en es totalement déconcentré et tu ris lorsqu'il trébuche, le tenant bien histoire que vous ne vous cassiez pas juste la gueule en plein milieu de tous le monde et que vous ne manquiez pas de mourir piétinez, mais tu ne t'attends pas à ce court baiser. T'en restes coi pendant quelques secondes avant de te reprendre, l'amusement revenant une fois la surprise passée. Puisque c'est comme ça tu te rapproches de l'autre garçon et tu l'embrasses, un baiser digne de ce nom, y mettant tout ton potentiel talent à embrasser  et une bonne partie de ton énergie. Une fois quelques secondes passées et ton méfait accompli, tu recules et tu reprends avec toi tes mains que t'avais visiblement été poser sur ses joues.

« Quitte à ce qu'on s'embrasse, je préférais que ce soit fait correctement ! »

T'en as pas perdu ton sourire, et t'as peut-être même bien gagné un nouvel élan de motivation.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyDim 22 Sep - 19:53

Sa maladresse n’avait pas l’air de vraiment gêner Vasily. Heureusement parce qu’il en ratait vraiment pas une quand il buvait ! En même temps, il avait la tête qui tournait un peu. Tout n’était plus tout à fait net, et en même temps, il aimait ça. Il aimait ce léger flou qui rendait la réalité moins pénible. Tout était plein d’une certaine euphorie quand il était dans cet état. Et rien n’avait plus vraiment d’importance. C’était l’avantage de l’alcool. Sinon, il n’en boirait pas tant. Franchement, on se détruit pas le foie pour rien, faut bien un retour sur investissement !

Tu ris de l’air hébété de ton compère de soirée. Il s’y attendait pas à celle là ! Tu te sens comme un gamin, pas vrai Silène ? T’es perché sur un nuage. Tu penses à rien. T’es bien. Juste bien. T’oublie le reste. C’est fou comme il est beau, Vasily. Et comme il se rapproche. Oh. Cette fois, c’est toi qui est pris à ton propre jeu. Pas que ce soit déplaisant. Non. C’est même plutôt agréable. Carrément agréable de se perdre contre ses lèvres. De fermer les yeux et apprécier les sensations. De jouer le jeu. D’approfondir, parce qu’il n’est pas farouche le Silène. Il n’attendait que ça avec sa provocation première. Il est heureux qu’on lui réponde. Qu’on ait envie de lui encore. Que quelqu’un lui offre encore ses lèvres. Il est pas condamné à rester seul. Il se sent vivant. Un soupir passe ses lèvres quand celles du garçon le quitte. Il rouvre les yeux, s’attendant presque à voir Rufus. Il reste hébété une seconde en voyant Vasily. Il se maudit intérieurement d’avoir encore pensé à ce crétin.

Il se force à sourire le plus naturellement possible. Que le trouble de ses pensées ne soit pas perceptible.

Je comprends… C’était rudement mieux ! Je peux même pas ajouter que t’embrasse mal dans la liste de tes défauts…

Il eut un léger rire et reprit la danse. Probablement pour faire le vide dans sa tête. Parce que malgré l’alcool pour oublier, Rufus était un salopard bien trop persistant. Silène finit par s’approcher de Vasily.

Je vais reprendre un verre et sortir prendre un peu l’air…” lui dit-il simplement avec un sourire.

Il n’allait pas se barrer comme un voleur. Et il n’allait pas obliger le garçon à le suivre. C’était à Vasily de choisir. Dans tous les cas, il reviendrait le voir. Il passa au comptoir et le barman qui le connaissait bien n’eut même pas besoin de l’entendre pour lui donner son cocktail habituel. Il sortit du bar. L’air s’était rafraîchi dehors. Il avait peut-être besoin de se rafraîchir un peu les idées. Il en savait trop rien. C’était fou d’être autant en bordel en dedans. De pas réussir à pleinement profiter d’un si bon moment. Sérieux, Silène, c’est quoi ton problème ? T’es vraiment qu’un con. Tourne la page. Si tu y tenais tant que ça à ton Rufus, pourquoi t’as pas eu les couilles de le suivre chez les moldus ? Il but son verre d’une traite, et s’attrapa une clope, pour l’allumer entre ses lèvres.

Tu en veux une ?

Il proposa à Vasily une cigarette.

Désolé, j’avais besoin de sortir un peu… J’ai… Je dois avoir un peu trop bu… C’était con de reprendre un verre…

Il se sentait un peu idiot. Non. Carrément idiot. Il tira nerveusement sur sa cigarette. Comme si la fumée pouvait combler le vide en lui. Mais non. Personne pouvait.

Errer jusqu’à chez toi, ça te dit toujours ? Si je suis avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyDim 22 Sep - 21:08

Karma come over Il n'avait pas l'air d'avoir déprécier ce dernier baiser, et tant mieux, tu te serais senti un peu mal si ça avait été le cas.  Ici, ça ne fait que te rendre un peu plus heureux et souriant, tu te sens juste bien. T'as l'impression de le voir confus pendant un court instant, mais ça ne doit être qu'une impression, peut-être à cause des éclairages et des ombres sur son beau visage, alors t'oublies rapidement.

« J'aurais pas pensé qu'elle soit si dure que ça à remplir, cette liste ! »

Oh non. Tu pourrais la remplir seul, tu les connaissais tes défauts, mais t'avais pas la tête à ça, t'étais toujours survolté et t'avais toujours aussi envie de danser. Même si Silène semble plus motivé à sortir.

« Je te suis ! »

Ca ne pourrait pas te faire de mal de sortir un peu. Au contraire, ça te donnerait probablement encore un peu plus d'énergie pour mieux repartir t'amuser par après. Tu ne reprends par contre pas de verre, t'as assez bu comme ça pour le moment. A la limite, un verre d'eau ça ne te déplairait pas. Mais pas pour le moment. Par contre, tu refuses avec politesse la cigarette que te propose Silène. Tu fumes très rarement, généralement quand tu vas mal et pour le moment tu vas tellement bien que tu ne voyais pas d'intérêt à fumer pour le moment. Tu lui souris un peu, en t'appuyant contre le mur de la bâtisse.

« T'excuses pas, ça arrive ! Puis ça devrait passer, t'inquiètes. On peut rester dehors un moment si tu veux, ça devrait te faire du bien.  »

S'il voulait bien que tu restes avec lui, en tout cas. Mais ça devait être le cas, vu sa question. Tu souris puis tu ris un peu, t'es pas spécialement amusé mais surtout heureux parce qu'au moins, ça veut dire que tu vas pouvoir encore passer un moment avec lui et ça ne peut que te rendre plus qu'heureux.

« Ca me dit oui ! Tant que je suis avec toi, tout me va je pense même. On peut se mettre en route, j'habite pas tout près. »

A une distance raisonnable, mais t'allais pas vous faire prendre le chemin le plus court et moche, autant prendre un chemin plus sympa, ça ferait quelques minutes en plus que tu pourrais passez avec lui, aussi. Tu commences à marcher tranquillement, tes mains dans les poches de ta vestes que que t'as eu la présence d'esprit de reprendre avec de partir, ton regard alternant entre le sol et Silène.

« Tu te sens mieux.. ? J'espère que c'est pas mon haleine qui t'a rendu malade, j'te jure que je me lave les dents tous les jours ! »

Tu souris toujours un peu, en espérant que ça aille vraiment mieux. T'aurais pas envie de le voir mal pour le reste de la soirée le pauvre, il méritait quand même mieux que ça après t'avoir fait passé un si bon moment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyDim 22 Sep - 22:43

Vasily a choisi de le suivre. C’est adorable. Il est tellement prévenant. Tellement gentil. C’était vraiment étrange comme ces petites choses lui semblaient si injustes. Il ne méritait pas ça, lui qui était pas foutu de penser à lui quand il l’embrasse. Penser à un autre. Putain. Qu’est-ce qui ne va pas dans ta foutue tête Silène ? Il sourit à Vasily. Il se détestait vraiment de pas réussir à simplement profiter du moment. De ce bon moment.

Merci… Oui… ça va passer… Je crois… Je crois que c’est juste le bruit… J’ai du un peu trop bouger… Je sais pas, mais c’est rien de grave…

Il sourit encore pour le rassurer. Il souffla sa fumée. Non. La cigarette ne l’aidait pas vraiment à se calmer. Il se sentait coupable. Et en même temps, il ne pouvait pas s’en vouloir. Que peut-il contre ses sentiments ? Que peut-il faire pour l’oublier ? Vraiment ? Qu’on lui donne la formule magique pour réussir à oublier ces quelques mois où il avait été plus heureux que jamais, histoire de ne plus souffrir maintenant de l’absence. Du manque. Il inspira à nouveau. La fumée lui brûle un peu la gorge. Il attrapa sa baguette dans sa poche et fit léviter son verre pour qu’il retourne se poser au bar comme un grand. Il avait une note, le barman savait qu’il paierait la prochaine fois.

Tant que je suis avec toi, tout me va… Les mots de Vasily lui font relever la tête. Ces mots sont bien trop forts. Il ne veut pas les entendre. Pas encore. Pas dans sa bouche. Pas maintenant. Il ne peut pas lui dire. Mais… Ses yeux trahissent peut-être son trouble, son sourire se figea un peu.

D’acc… D’accord… Je te suis…” murmura-t-il un peu troublé.

Son sourire revint, pour faire semblant que tout allait encore bien. Il ne voulait pas pourrir la soirée de Vasily. Il avait l’air de tellement être heureux de ce qui se passait. Et lui… Il s’en voulait de ne pas se sentir aussi bien qu’il aurait dû.

Oui, oui… ça devait être le bruit…” Il eut un petit rire. “T’es bête ! T’as pas mauvaise haleine… T’avais le goût du cocktail, c’est tout !

Il termina sa cigarette, il l’écrasa et rangea le mégot dans son cendrier de poche. On peut être fumeur et un peu consciencieux. Il marchait assez droit. L’air frais le vivifiait. Il se sentait un peu mieux. La bonne humeur de Vasily lui ôtait un peu de sa culpabilité sans doute.

Par contre, si on s’embrasse à nouveau… T’auras l’impression de lécher un cendrier… Je t’emprunterai peut-être une brosse à dents pour t’épargner ça…

Il sourit taquin.

T’habites loin du campus en fait… Tu fais comment pour t’en sortir ? Entre les cours, ton boulot et tout ? T’es vachement courageux…

Il était sincère. Silène se sentait souvent injustement privilégié. Les gens comme Vasily, c’était eux qui méritaient le respect. Les vrais héros. Lui, il avait juste une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 23 Sep - 10:43

Karma come over Bon, c’était rien de grave apparemment. Tant mieux, ça t’avait un peu inquiété. Jusqu’ici tout allait bien alors ça serait cool si ça pouvait continuer de cette manière. Tu lui souriais aussi, résistant à l’envie de lui redemander si tout allait bien. Tu t’inquiètes souvent pour le peu de gens auquel tu tiens. Eh bien, tu tenais déjà à lui alors que tu ne le connaissais que d’aujourd’hui ? Bravo, Vasily. Après il n’y avait rien de mal à tenir à quelqu’un. Rien du tout.

T’était toujours d’aussi bonne humeur, et déterminé à passer du bon temps. C'était toujours possible de s'amuser même en dehors d'un bar, sans musiques ou quoi.

« J'comprend, ça secoue un peu ! Ehh on sait jamais ! C'est mieux, effectivement. »

Après ça aurait été vraiment gênant que tu pues de la gueule. Maiiis ce n'était visiblement pas un souci aujourd'hui. Ca t'avait fait rire d'y penser. Et un peu plus sourire de l'entendre. S'embrasser à nouveau ? Tu ne pourrais rien demander de mieux. Ca avait été agréable, super agréable, et tu ne t'étais pas senti aussi bien depuis bien longtemps. En même temps, si tu sortais un peu plus,  peut-être que tu passerais plus de bon moments. Mais t'étais pas sûr. T'étais par contre plutôt certain que ça avait été génial grace à Silène. Une grande certitude.

« Je ne pense pas que ça sera un problème ! Mais sans souci, je pourrai même te la montrer directement en rentrant, même si c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant..! »

Pas vraiment, non. Mais si ça pouvait lui faire plaisir ! C'était chouette, de faire plaisir aux gens. Surtout les gens qui le méritaient.

« Un peu ouais.. Ahh, j'suis pas si courageux que ça ! Je m'en sors moyennement, justement. Je dors en cours ou je sèche ceux avec lesquels j'ai du mal.. Mais je bosse bien au bar apparemment ! Il faut bien, j'essaie d'économiser le plus d'argent possible pour me prendre un chouette appart seul.. T'es sur le campus toi ? Pas mal de gens y sont j'ai l'impression, c''est vrai que ça a l'air plutôt pratique.  »

Si t'avais pu faire la démarche à temps aussi là. Peut-être l'année prochaine, mais t'y pensais jamais. T'étais tellement à l'ouest, par rapport à tout ce qui concernait ces putains de cours. Mais t'avais pas envie de trop y penser maintenant, c'était pas drôle. Tu l'avais emmené sur les bords de la Tamise, parce que t'habitais dans un appart tout près de l'eau, probablement seul point positif à cet appartement. C'était plus sympa par ici que dans les rues sombres.

« J'sais même pas pourquoi j'suis à Gryffondor ! C'est pour les gens courageux justement, j'ai rien d'ça.  »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 23 Sep - 13:14

Vasily semble tellement enthousiaste et heureux. C’est fou. C’est surprenant. Il n’a pas l’impression d’être de si bonne compagnie pourtant avec ses sautes d’humeur et son alcoolisme. Pourtant dans le regard de Vasily, il se voit comme quelqu’un d’extraordinaire. C’est vraiment très étrange. L’autre garçon n’avait pas l’air de se rendre compte qu’il était au contraire plus que courageux. Il était clairement plus méritant que la plupart des étudiants de la MUL. Pour lui, c’était plus un Gryffondor que ceux qui foncent tête la première dans la bagarre. Le courage, c’est pas la stupidité.

Oui, j’ai une chambre… Avec des colocataires. Certains sont plus sympas que d’autres, mais… C’est cool. Au moins, quand je fais la bringue, j’ai moins de marche pour aller comater en cours…” lâcha-t-il en rigolant.

Il sourit au brun, et il s’approcha un peu de lui, attrapant doucement son bras. Pour marcher en lui tenant le bras. Parce que ce serait plus agréable ? Peut-être aussi parce qu’il avait envie de sentir qu’il était pas seul. C’était toujours le même paradoxe. Ne pas vouloir être seul, finir par penser à Rufus et dérailler. Seulement, il avait pas envie de décevoir Vasily. Il avait l’air tellement content de passer la soirée avec lui.

Tu as tort… T’es bien plus courageux que plein de gens. Le Choixpeau, il paraît qu’il se trompe jamais. Je crois pas que le courage, ça s’résume à être le mec stupide qui fonce tête la première, ou être le mec qui prend des risques inconsidéré pour rassurer sa virilité, tu vois ? T’es plus un héros en te battant pour ton indépendance que ces pauvres nazes.

Son regard traîne sur la Tamise. C’est joli par ici. Il était pas sûr d’y être déjà passé par là. Pourtant, ça faisait un petit moment qu’il zonait à Londres. Déjà trois ans. Il avait l’impression que le temps passait trop vite et à la fois si lentement. C’était bizarre.

C’est joli par ici… Je crois que j’étais jamais venu par ici… C’est chouette comme endroit !

Il sourit à Vasily, et déposa un baiser dans son cou. Il avait glissé sa main le long de son bras, ses doigts s’entrelassant avec ceux de Vasily dans sa poche de veste. Oui, Silène n’avait pas cessé d’être tactile. Il aimait toucher. Il aimait sentir la peau des autres contre la sienne. Comme pour se persuader de sa propre existence. Pour se rassurer. Pour ne pas se sentir seul. Pour oublier qu’on finit toujours par être abandonné.

Merci de passer la soirée avec moi…” murmura-t-il d’une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 23 Sep - 15:19

Karma come over C'est vrai qu'il fallait être en collocation pour les logements sur le campus, certes. Ca ne te dérangerait pas, t'avais l'impression. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression. T'es un peu trop idéaliste, parfois. Souvent.  Mais tu préfères l'être, au risque d'être déçu. T'aimais pas dramatiser.

« Ca a l'air plutôt sympa ! Ehhh, y a rien de tel ! C'est souvent une des raison de mon absence aux cours, ça.  »

Ouais, t'avais souvent tellement la flemme de te bouger de ton lit. Quand tu dormais chez toi. C'est sûr que dans la rue, le sommeil n'était que très optionnel. Ce qui n'était pas optionnel par contre, c'était de sourire en le sentant attraper ton bras et de venir lui embrasser la joue. Voilà, c'était gratuit, ça ne te demandait aucun effort.

« C'est gentil, mais je sais pas trop.. ! Ehh ça serait vachement con s'il le faisait. C'est certain, ça m'arrive aussi de prendre des risques stupides parce que.. Bah j'suis un peu stupide tout court, je crois. Mais merci, c'est vraiment gentil.. ! On me parle rarement comme ça, d'habitude, ça vachement du bien ! »

Et comment. Mais il ne te connaissait pas non plus totalement, donc tu pouvais un peu comprendre. T'aimerais bien te considérer comme ça, mais c'était complexe. T'avais beau généralement être arrogant et prétentieux, t'étais aussi réaliste, tu ne te trouvais pas vraiment courageux.

« Ah ouais ? J'passe souvent ici, j'aime bien.. ! Surtout le soir, c'est calme. Y a quelques alcooliques, parfois. Mais je crois qu'on a de la chance, ce soir ! »

Et comment. T'aurais pas eu envie de gérer cette merde aujourd'hui. Tu préférais largement profiter de ce contact auquel tu ne t'étais pas vraiment attendu, mais qui t'avait tout de suite fait sourire et peut-être bien fait battre ton coeur plus fort. Rah, t'étais fatiguant et fatigué de tes conneries. De ta Connerie avec un grand C, surtout. Tu regardes Silène et tu ne réponds pas pendant un moment, trop occupé à l'admirer probablement. Tu trouves plutôt improbable le fait qu'il te remercie, c'était plutôt toi qui devrait le remercier. Mais ça ne t'empêche pas de sourire, et tu serres un peu sa main en te focalisant à nouveau sur la route. Tu reconnais le chemin, ça vous rapproche de chez toi.

« Je t'en prie, j'aurais pas aimé t'abandonner après cette danse.. ! C'était vraiment un trop bon moment, alors merci beaucoup à toi aussi.  »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 23 Sep - 19:52

Il semblait tellement peu sûr de ses propres qualités. C’était assez fou. Pourtant, c’était assez évident ce qu’il disait. Il pouffa un peu en l’entendant dire qu’il faisait des choses stupides. Qui n’en faisait pas ? Franchement, il serait mal placé pour parler. Après tout, c’était qui le mec qui envoie chier des terroristes et qui les provoque en robe et en talons aiguilles ? Bon ok, il avait arrêté de le faire assez vite. Mais il avait été assez con pour le faire une fois de trop.

On fait tous des trucs stupides, t’en fais pas !” qu’il le rassura avec un sourire.

Lui le premier. La preuve, il s’approchait d’un garçon beaucoup trop gentil, beaucoup trop mignon. Il allait forcément le blesser. Parce qu’il sentait bien que Vasily était trop sous son charme. Le genre d’effet qu’on fait pas souvent. Et quand on le fait, c’est rarement réversible. Et… Et il le savait Silène, qu’il était pas près d’offrir de la stabilité à qui que ce soit. Pourtant, il l’avait pas mis en garde. Il l’avait pas repoussé. Parce qu’égoïstement, ça lui faisait du bien qu’on le regarde comme ça. Avec des yeux presque amoureux.

C’est normal, l’alcoolique du coin est à ton bras…” plaisanta-t-il à moitié.

Ils continuent d’avancer. Silène laisse son regard se balader un peu partout. Mais au bout d’un moment, il finit par capter le regard sur lui. Il croise ses yeux. Il haussa un sourcil, se demandant s’il avait un truc sur le visage, ou quoi. Mais visiblement non. C’était bizarre d’être regardé comme ça. Avec une telle intensité. C’était ce genre de choses qui lui faisaient se dire qu’il faisait une vraie grosse connerie en marchant main dans la main avec lui. Est-ce que Vasily le regardait vraiment depuis longtemps ? Est-ce que… Non, non, c’est vraiment improbable que quelqu’un nourrisse à son égard des sentiments. Ce serait vraiment improbable. Qui tombe amoureux à notre époque, sérieux ? C’est désuet d’être amoureux.

Ah… Ok… Ben… De rien…” bafouilla-t-il un peu pris au dépourvu.

Ils continuèrent de marcher. Et Silène ne trouva rien à dire. Il était un peu troublé en fait. Il avait peur que ses craintes soient fondées. Il aimait pas cette idée. Vraiment. Il cherchait juste un mec mignon avec qui passer une soirée. Rien de plus. Et il voulait pas donner de faux espoirs ou quoi. Mais en même temps, il ne voulait pas que ça s’arrête. C’était un beau merdier en perspective. Ils finirent par arriver à destination. L’appartement de Vasily. Enfin de sa famille probablement.

Et… Du coup, tu vis avec tes parents ? Ils vont rien dire… Que je sois là, je veux dire ? Si je les croise, je dis quoi ? Que je suis juste un ami ?” demanda-t-il alors qu’ils n’étaient pas encore rentré dans l’appartement.

Histoire de pas faire de gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 23 Sep - 21:27

Karma come over Tu ris légèrement en l'entendant. S'il savait. T'en avais fait, des choses stupides, bien stupides. Tout au long de ta vie, tu ne t'étais jamais arrêté. Menacer ton père, insulter tous tes professeurs, tabasser un gars parce qu'il avait une sale gueule et qu'il t'avait insulté, être tombé malade à cause de l'alcool, faire du chantage à un trafiquant de potions.. La liste était encore longue, et pas complète. Mais c'est comme ça que t'aimes vivre, en te foutant volontairement ou non dans la merde. Au moins, t'as comme ça rarement le temps de l'ennuyer. Parce que c'est un fléau cet ennui. Mais pour une fois, ce soir, t'as pas l'impression de te mettre dans la merde et t'es loin de t'ennuyer. Tu passes juste une excellente soirée en compagnie du gars le plus sympa du monde. Bon, peut-être pas du monde, tu ne le connaissais que d'aujourd'hui et il fallait rester réaliste, mais tu le trouvais réellement sympa. Et t'avais même l'impression que c'était trop beau pour être vrai, aussi bien s'entendre avec quelqu'un du premier coup. Peut-être était-ce aussi le contexte dans lequel vous vous étiez rencontrés qui aidait. Dans tous les cas, t'étais juste content.

« Eh bien, ça me change des autres alcooliques que je croise, nettement moins sympas ! »

Tu t'étais déjà battu avec l'un d'entre eux, en plus. Mais tu te battais relativement souvent, en fait. Pourquoi ? Parce que c'était plus simple pour toi d'exprimer ta colère comme ça, quand t'en ressentais. T'aimes pas prendre sur toi, t'y arrives pas, c'est dur pour toi. T'as généralement même du mal à cacher tes émotions en général, surtout que tu changes d'humeur bien trop rapidement, et tu t'estimes encore heureux et chanceux d'avoir appris l'occlumancie parce que tu serais un peu dans la merde, sinon.

Soit, le reste du chemin se fait sans alcoolique et avec le sourire, et t'es presque déçu de vous voir arriver près de ton appartement. Tu  sors déjà tes clés de ta poche, lachant à contre-coeur la main de Silène. T'aurais bien aimé qu'elle dure plus longtemps, cette petite balade. Tu souris lorsque t'entends le Poufsouffle, et tu commences à ouvrir la porte d'entrée.

« Oui ! Déjà ils ont pas grand chose à dire, ensuite ils sont pas là ce soir. Ils bossent au même endroit et sont en formation à l'autre bout du pays, eeet ma demie-soeur doit être quelque part en boîte, elle devrait pas rentrer ce soir.  »

Et ça tombe quand même merveilleusement bien, ça serait presque magique. Ce qui ne l'est pas par contre, ce soit les deux étages jusqu'à ton appartement. C'est pas très haut mais tu t'en serais quand même passé, monter des escaliers n'a jamais été la chose la plus passionnante du monde. Ca l'est déjà un peu plus d'ouvrir la dernière porte qui vous sépare d'un minimum de confort, et tu souris en le laissant entrer avant toi et en appuyant sur l'interrupteur. Un peu de lumière ne vous ferait pas de mal.

« On y est ! C'est franchement basique et pas super original comme endroit, mais c'est assez grand quand même.. Je te sers quelque chose à boire? De l'eau, même ? Puis il doit y avoir des trucs à grignoter quelque part si tu veux ! »

Franchement, s'il avait besoin de quoi que ce soit, t'étais là pour lui apporter. Avec ton grand sourire habituel.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyLun 23 Sep - 23:43

Hey, il pourrait se vanter d’être un alcoolique de bonne compagnie, charmant et même avec un certain esprit. Mais il n’était pas sûr que ce soit un lot de grandes qualités si elles étaient accolé à l’alcoolisme. C’était un peu comme si tout s’annulait. Il était juste pas trop chiant quand il avait bu. C’était la morale de l’histoire. Au pire, il se mettait à chialer. Souvent, il rigolait. Il n’était pas spécialement différent quand il buvait. Juste une version plus amnésique de lui-même. Demain, il se souviendra peut-être même pas de tout ce qu’ils ont dit là.

Oh. ça veut dire qu’on est que tous les deux ? Chouette...” murmura-t-il étonné, et soulagé en même temps.

Au moins, ça évitera les malaises au réveil. Genre le café en tête à tête avec toute la petite famille alors qu’il s’était envoyé en l’air toute la nuit avec le fils prodige. Ouais, c’était top de pouvoir éviter le malaise de cette scène. Enfin, c’était pas dit qu’ils s’envoient en l’air, hein. Il forcerait pas Vasily à quoi que ce soit. C’était juste un scénario envisageable. Il monta les escaliers avec Vasily. Et franchement, il avait pas mal perdu en cardio, parce que même deux étages, c’était déjà limite trop pour lui ! Ou c’était l’alcool qui rendait tout plus compliqué ? Il s’appuie contre le mur, le temps qu’il ouvre la nouvelle porte. Pas essouflé, mais pas bien non plus.

Et dire que… Je comptais me remettre au Quidditch…” plaisanta-t-il en rigolant.

Il entra dans l’appartement. Il trouvait pas ça si mal. En même temps. Avec son père, ils avaient jamais vécu dans un palace. Leur appartement était même plutôt vétuste. Seulement c’était chez eux. Il avait aimé le parquet qui craque. La peinture des WC qui s’écaille. Et la fuite dans le couloir. Ici, c’était sans doute mieux. Mais plus impersonnel.

C’est bien… C’est chez vous. Pas besoin d’avoir quelque chose de grandiose pour vivre bien.” commenta-t-il de façon sans doute un peu creuse. “Oh, oui, je veux bien un verre d’eau.

Il s’avança, et se déchaussa dans l’entrée. Il laissa ses chaussures. Et… Oh manger.

Oh… T’aurais un truc sucré à grignoter ? Ou non ! Un truc gras ? Oh mieux ! Un truc gras et sucré ? Je… Je crois que j’ai oublié de manger depuis ce matin…” Il eut un petit rire. “Merde… C’est bizarre de dire qu’on oublie de manger, non ? Tu vas vraiment me prendre pour un timbré…

Il préféra suivre le brun plutôt que de l’attendre dans le canapé.

Si je mange un truc, tu peux peut-être éviter de me prêter ta brosse à dents… ça enlèvera le goût de clope… Je pense…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) EmptyMar 24 Sep - 11:33

Karma come over T'hoches la tête, en souriant. Ca aurait été un peu gênant si tes parents étaient là. Ils n'auraient rien dit et ne vous auraient pas fait chier mais quand même, c'était mieux d'être seuls. C'était plus tranquille, moins stressant, t'avais pas envie de stresser maintenant en fait.

« Ouais ! Y a mon chat aussi, tu verras, il est adorable. »

Ouais, même s'il était probablement en train de dormir en fait. Enfin bon. T'as pas non plus super bien vécu les deux étages et t'éclates presque de rire à la phrase du Poufsouffle, ce qui fait que t'arrives pas à ouvrir la porte pendant un moment. Mais t'es content de réussir à le faire, parce que t'as vraiment envie de te poser. Avant ça, tu balances ta veste sur une chaise et tu vas dans la cuisine. Un verre d'eau, ça devrait être faisable. Tu sors une carafe du frigo et tu lui sers ça, en réfléchissant à ce que tu pourrais lui trouver à manger.

« C'est vrai, c'est pas trop nul non plus, j'aime assez bien quand y a personne.. Je crois que j'ai ce qu'il te faut ! Il reste du gâteau au miel, c'est incroyablement gras et sucré. Et c'est bon, en plus de ça. Hmm ? Naaan, ça arrive à tout le monde ! J'oublie aussi parfois, surtout à midi. J'dirais plus distrait que timbré, alors. Tu peux aller t'installer où tu veux, je vais t'amener ça ! »

Tu lui prépares une belle assiette avec le gâteau, rajoutant du miel à côté au cas où il en voudrait. Enfin, belle assiette, tu fais de ton mieux, probablement un peu trop pour ce que c'est. Tu  t'en sers une part aussi, parce que c'est pas que tu commences à avoir la dalle mais un peu quand même. Tu reviens vite vers Silène avec les assiettes et tu souris lorsque tu lui en tends une.

« Tiens ! C'est bien possible, avec le miel.. Je te proposerai bien de tester après le gâteau, Mais j'ai pas envie de paraître encore plus lourd que je ne le suis ! »

Et c'est probablement raté, parce que t'es bête. Mais au moins, t'es bête et bientôt repus, parce que t'as entamé le gâteau après t'être assis à côté de lui. Tu te sens un peu bizarre, tu l'admets. Mais c'est l'alcool, sans doutes. Vraiment une grande menace.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karma come over (Vasily & Silène)   Karma come over (Vasily & Silène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma come over (Vasily & Silène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bon augure ‖ Silène
» Toc toc toc :) | Richard & Vasily
» Sale embuscade || Vasily
» Lost And Found ~ Ft. Vasily
» Pilier de comptoir (Vasily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: